Sibeth avec son gros QI promue chez Adecco-France : contente, la meuf !

Publié le 16 janvier 2021 - par - 55 commentaires - 5 473 vues
Traduire la page en :

CHEZ LES GROTESQUES.

Grotesquissime Sibeth ! Un paradigme ! On finit par applaudir l’acrobate. Secrétaire générale du groupe Adecco-France. La meuf is contente. Et son patron, qui se ridiculise chaque jour un peu plus, est un sacré marionnettiste.

https://www.bvoltaire.fr/le-nouveau-travail-multifonctions-de-sibeth-ndiaye/?

https://www.bfmtv.com/economie/sibeth-ndiaye-devient-secretaire-generale-du-groupe-adecco-france_AD-202101140210.html

Après Cécile Duflot, Nathalie Kosciusko-Morizet, Najat Vallaud-Belkacem, Rama Yade, et tous les planqués comme Roselyne Bachelot, et Laurence Saillet, encore une de casée, grâce à son Q… I !

Et un gros QI, Sibeth n’en manque pas.

Chroniques de la Gauche pédo-gaucho. Soirée d’hommage à Marie-France Pisier, au son de Ché Guevara. Olivier Duhamel en maître des horloges et Hollande légèrement coincé. Pour le reste, quelques groupies dont on peut craindre, à la lecture du livre de Camille Kouchner, qu’elles furent pour certaines employées, à l’époque, au déniaisage des jeunes vacanciers à Sanary. Bref, que des gens admirables, dont les Français peuvent être fiers :

https://www.youtube.com/watch?v=wpRLjMktS_M&feature=youtu.be

La tocarde Camelia Jordana a trouvé la combine pour faire parler d’elle : https://www.marianne.net/societe/si-jetais-un-homme-je-demanderais-pardon-le-feminisme-facile-de-camelia-jordana

Mélenchon agenouillé caresse les journalistes lesquels, sommés d’obéir par leurs employeurs, donc par le pouvoir, doivent apprécier la technique. https://www.bvoltaire.fr/melenchon-veut-se-reconcilier-avec-la-presse-laquelle-au-juste/?

COMME UN SENTIMENT D’ISLAMISATION.

A virer d’urgence, épicétout ! « Inscrit au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), l’imam de la mosquée de Pantin, fermée après la diffusion d’un message de haine visant Samuel Paty avant son assassinat, continuait son prosélytisme radical. Selon nos informations, le religieux, congédié après la décapitation du professeur d’histoire à la sortie de son collège de Conflans-Sainte-Honorine, a continué à faire des prêches dans la mosquée dite des « Algeco » de Bobigny. » Samuel Paty : l’imam de Pantin continuait à prêcher à Bobigny (lefigaro.fr)

Neuf seulement ! Surtout avec des imams VRP, on n’est pas au bout de nos peines. La Communauté, terrorisée par cette mesure d’une audace sans précédent, réclame l’assistance immédiate de l’armée algérienne : «Action déterminée contre le séparatisme islamiste» : Darmanin annonce la fermeture de neuf mosquées — RT en français

Réaction de paix et d’amour d’un gentil Omar, suite aux quelques fermetures de mosquées. L’expression de cet admirateur de Gérald Darmanin nous tire des larmes. Une véritable épitaphe sur le cercueil de la France.

Des citoyens exaspérés par la délinquance décident de réagir devant les piètres résultats des pouvoirs publics. Immédiatement, certains y voient de dangereuses milices : « Après avoir passé 24 heures en garde à vue, les mineurs qui avaient cassé la serrure de la porte d’un appartement ont été relâchés car «les faits n’étaient pas caractérisés», poursuit le quotidien en citant un magistrat. » «On va aller les taper»: ces Parisiens prêts à chasser les délinquants mineurs relâchés – Sputnik France (sputniknews.com)

Bien, Aurore, bien ! « C’est insupportable de voir une fille de 5 ans porter un voile, et ce projet de loi nous permet de légiférer. Alors pourquoi n’irions-nous pas au bout de nos convictions ? C’est notre rôle de législateur de protéger les plus vulnérables, appuie la députée des Yvelines. Nous devrions tous être d’accord pour mettre fin à une pratique insupportable qui est une atteinte claire aux droits élémentaires des enfants. Nous en avons l’occasion dans ce texte. » Une prise de position qui, forcément, en agace plus d’un en interne.” https://www.leparisien.fr/politique/loi-separatisme-aurore-berge-defie-macron-sur-le-port-du-voile-14-01-2021-8419171.php

COMME UN SENTIMENT D’OPPRESSION THORACIQUE.

L’Afghan aux mains baladeuses, déjà condamné pour agression sexuelle, pointait régulièrement au commissariat ! Agression sexuelle à Montpellier : le père d’une fillette suit le suspect jusqu’à…l’hôtel de police ! | Métropolitain (actu.fr)

Nantes, deux jeunes déchets multirécidivistes sont laissés libres de continuer leurs activités…en attendant leur jugement. France “mater dolorosa“.Car-jackings à Nantes : deux “jeunes” de 14 et 15 ans arrêtés… et remis en liberté (breizh-info.com)

Mérignac, attaques de bus : “On note 300 % a peu près d’augmentation d’incivilités, c’est gravissime. Aujourd’hui, on parle de mortier, on ne parle plus de jets de cailloux, les conséquences sont plus graves. » Bus attaqué à Mérignac : “Il y a une explosion des incivilités sur le réseau depuis le premier confinement” (francebleu.fr)

Mon Dieu, est-ce possible ? Quand certains découvrent les activités des jeunes clandos logés à l’hôtel : « Les jeunes peuvent généralement entrer et sortir des établissements sans aucun contrôle. Des jeunes interrogés par la mission ont confirmé la consommation régulière de cannabis et d’alcool au sein de certains établissements. Plusieurs témoignages de jeunes et d’éducateurs relatent la participation active des adolescents à divers trafics. » Mineurs non accompagnés en Loire-Atlantique : peut-on laisser des enfants seuls à l’hôtel ? (breizh-info.com)

On n’est pas sortis de l’auberge ! Open bar pour les clandos plus ou moins mineurs, merci l’Europe : «Sans un accueil adéquat, le mineur se trouverait dans une situation de grande incertitude s’il était renvoyé, notamment en ce qui concerne sa scolarité», indique la CJUE. La Cour a ainsi considéré que cela viole la protection du mineur et, par conséquent, il ne peut pas être expulsé même s’il n’a pas obtenu de titre de séjour. » Mineurs non accompagnés en Europe : «L’intérêt supérieur de l’enfant doit prévaloir», tranche la Cour de justice de l’Union européenne – Fdesouche

CHEZ LES BIEN-PENSANTS.

Scandale judiciaire, quelques semaines après la décapitation de Samuel Paty, des juges corrompus s’assoient sur les graves menaces qui pèsent sur Zineb. On ne remerciera jamais assez Le Parisien pour cette magnifique photo du barbu au regard rieur et vainqueur. Harcèlement en ligne : relaxe pour Idriss Sihamedi, le fondateur de BarakaCity – Le Parisien

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/l-ex-president-de-baraka-city-relaxe-pour-les-faits-de-cyberharcelement-envers-zineb-el-razhoui-20210115

Il faudra tout de même interroger un jour Maître Guez Guez sur les motivations profondes qui lui font défendre, tel un Vergès au chevet des Khmers Rouges, le pire ennemi que la France ait connu depuis les années 1940. Souvent, il s’agit d’une éducation ultra-observante, d’un dressage analogue à celui que pratiquent les lecteurs-à-la-lettre des textes coraniques, carcan que les héritiers rejettent avec une sorte de violence gidienne. C’est, quoi qu’il en soit, au moment où la France vacille sur son socle, un coup de dague dans le dos, en fin de compte une trahison qui condamne une seconde fois des femmes courageuses comme Zineb El Rhazoui.

« La poudrière », un livre mensonger sur l’ultra drouâte, à ranger dans les toilettes. Brrr, ça fait peur : « L’ultra-droite est de retour, obsédée par la fin de la République. Des attentats se fomentent sur notre sol. Des groupuscules se montent partout ; gagnent la bataille idéologique ; pénètrent les principaux mouvements de contestations dans le pays, saccagent nos institutions, l’Arc de Triomphe lors d’une manifestation des Gilets Jaunes. Leurs relais sont médiatiques, littéraires, politiques. La thèse du  « grand remplacement »  de Renaud Camus a irrigué bien au-delà des rangs extrémistes, pour s’imposer dans le débat public. » La poudrière. Marc Leplongeon (Le Point) pris en flagrant délit de mensonge sur Sud Radio (breizh-info.com)

Et pour l’ultra-gauche, pas de bouquin ? Marc Leplongeon (?) refuse de plonger dans la boue islamo-soluble. Laurent Nuñez: «Avec 170 sabotages perpétrés depuis mars 2020, l’ultragauche monte en puissance» (lefigaro.fr)

Suicide du Martiniquais qui avait tué les trois gendarmes. Il n’a jamais été prouvé qu’il appartenait à l’ultra-droite, mais comme il avait des armes, l’amalgame a été fait par le procureur et la presse. Ici, Ariane Chemin est prise en flagrant délit de désinformation.

https://twitter.com/ArianeChemin/status/1345341685103005699

La vérité, ci-dessous.

[….] Le tueur du Puy-de-Dôme, qui avait stocké de la nourriture pour plusieurs mois, était lourdement armé et s’était protégé par des caméras de vidéosurveillance. Je précise que l’appartenance de cet individu à la mouvance d’ultradroite n’est pas établie. […]

Le Figaro

 

CORONACORANOTRÈSCHAUD.

Alerte en Israël ! 

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1349871663639392257

Mince alors, on nous aurait trompés ? Bombe médiatique : l’efficacité des vaccins anti-covid remise en cause par une étude scientifique du British Medical Journal – medias-presse.info (medias-presse.info)

En fait ce serait plutôt 23 morts d’après l’article. Mais surtout, pas d’inquiétude : « Les autorités sanitaires se veulent toutefois rassurantes. «Nous ne sommes ni alarmés ni inquiets car ces cas sont très rares et se sont produits chez des patients très fragiles atteints de maladies très graves», a ainsi souligné Steinar Madsen, directeur médical au sein de l’Agence norvégienne du médicament. » https://www.cnews.fr/monde/2021-01-15/coronavirus-13-morts-liees-au-vaccin-en-norvege-1036374

Florian Philippot « 13 morts liées au vaccin en Norvège ». Terrible.Cette information est-elle donnée aux personnes « âgées et fragiles » (celles qui sont mortes du vaccin en Norvège) qu’on est en train de vacciner en France ?…”

Peronne a compris que la meilleure défense est l’attaque.

https://www.youtube.com/watch?v=K1bfbl-QD-U

Louis Fouché règle son compte au vaccin Pfizer, qui par ailleurs est en difficulté d’approvisionnement pour l’Europe. http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/01/15/le-dr-louis-fouche-regle-son-compte-au-vaccin-pfizer-6290702.html

Le couvre-feu, avant le 3e confinement. http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/01/14/l-etat-moloch-choisit-le-couvre-feu-en-attendant-de-reconfin-6290664.html

Blachier défend le passeport vaccinal, grâce à lui, les restos rouvriront plus tôt :

AUTRES FRONTS.

Les Italiens rouvrent les restos. Les flics interviennent et sont virés (le ventre vide). Offrons-leur des pizzas :

“Jean-Luc Mélenchon m’a beaucoup déçu. Qu’on l’empale !” (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Yvan La Méche

Le titre n’est pas le bon , le bon titre c’est :

Siconne avec son gros Q

Mistine

Il est vrai que nous n’arriverons jamais à leur faire comprendre que leurs croyances sont débiles, ils sont tellement cons et fanatisés. Ils sont dangereux. Il y aurait cependant un moyen, prendre les armes et les virer de chez NOUS. Ils peuvent aller croire à ce qu’ils veulent mais ailleurs. Nous voulons vivre comme nous l’entendons dans notre pays, celui de nos ancêtres. La France, même si avons donné la nationalité à des étrangers, sera toujours d’abord notre pays et c’est notre loi que nous devons faire appliquer et notre culture. Moi je suis prête à me battre et vous??? Il est temps de les faire chialer! Une bonne guerre va remettre les pendules à l’heure et relancer l’économie;

Mistine

Ils se sont bien gardé de dire que celui qui avait tué les 3 gendarmes était d’origine martiniquaise. Il n’était donc pas blanc encore une fois et il tabassait sa femme; Mais il ne faut surtout pas qu’on le sache car il faut faire de l’homme blanc la seule cible. Je suis fière d’être blanche d’origine exclusivement européenne et plus ils taperont sur nous plus je serai fière. Le monde occidental est à l’origine de toutes les inventions du monde moderne. Ceux qui s’en prennent à nous ne sont que des revanchards, des gens qui ont le complexe d’infériorité à juste titre et qui veulent dominer en utilisant la violence et la traitrise alors qu’ils n’ont pas le niveau intellectuel pour faire progresser le monde.

Fleur de Lys

article concernant l’immonde crapule pédophile jacques lang
Jack Lang sur la signature d’une tribune pour décriminaliser la pédophilie: «C’était une connerie!» vidéo

https://fr.sputniknews.com/france/202101181045088862-jack-lang-sur-la-signature-dune-tribune-pour-decriminaliser-la-pedophilie-cetait-une-connerie/

Fleur de Lys

Marion Maréchal: “Je n’ai pas d’ambition présidentielle à court terme”, “Il faut arrêter le couvre-feu et le confinement et tout rouvrir” – VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-448904-exclu-marion-marechal-je-n-ai-pas-d-ambition-presidentielle-a-court-terme-il-faut-arreter-le-couvre-feu-et-le-confinement-et-tout-rouvrir-video.html

JESSIANE

L’âne Martin et son verbiage à chier. Dés qu’il ouvre sa gueule, mes oreilles se gèlent. J’ai horreur des maîtres chanteurs à la solde de Big Pharma, qui prétendent qu’un passeport vaccinal serait la clef du bonheur, le passe-partout indispensable pour ceux que la maladie aura épargnée momentanément. Le virus ne tue que les malades déclarés et ceux qui s’ignorent encore.Le nom véritable devrait être passeport de thérapie génique ARN messager. Je veux donc savoir quel est le message que l’on veut nous injecter, quel est le nom de la programmation cachée. En fait, je veux savoir à quel âge les retraités devront mourir pour que les affairistes mondialistes puissent gagner davantage et dépenser moins.Le covid revu et corrigé n’est-il pas dans un premier temps un accélérateur de fin de vie ?

JESSIANE

Omar, tes conneries me tuent ! Personne n’éteindra jamais le soleil. C’est le seul Dieu qui nous réchauffe le coeur et le corps. C’est aussi grâce à lui que les blancs peuvent devenir noir. Comparer le soleil à l’islamisme est une hérésie. Quelle prétention !
Les victimaires sont à gauche, à droite on mords. Si tu as la foi nul besoin de mosquée. Le monde n’est-il pas le temple de Dieu et celui-ci n’est-il pas le maître suprême de ces lieux ? Pourquoi cacher sa foi entre quatre murs tout en voulant l’afficher à la face du monde ? Omar, n’es-tu pas capable de marcher vers Dieu sans béquille ? N’es-tu pas capable de prier sans tes congénères dont tu ignore pourtant tout de leur coeur ? Omar, lequel est plus ridicule que l’autre ? Celui qui combat les divisions ou celui qui les entretiens ?

Une patriote

C’est le jeu des chaises musicales Macron viré par les banquiers chez Hollande et elle viré par Macron chez ces derniers. Tout ces INCAPABLES pistonnés retrouvent TOUJOURS un bon job pendant que des supers doués s’expatrient à l’étranger. pour trouver du travail. Conclusion, ça fait exactement pareil que pour les envahisseurs les deux / trois qui s’intègrent reçoivent une lettre d’expulsion pendant que le gouvernement REFUSE d’expulser LA RACAILLE qui arrive par millier préfèrent l’entretenir avec nos impôts !

inconnue

‘qu’elle retourne dans sa jungle

Fleur de Lys

Vincent Lapierre dialogue avec une ordure de “Black Bloc” – Entretien exclusif

https://youtu.be/LzqMHNS_JTk

Procureur Guignol

Il ne serait pas surprenant que pour La relance Post-Covid, Macron face confiance a Adecco en lui confiant des missions juteuses. Discrètement bien sur. Une filiale Adecco au Sénégal aussi, pourquoi pas.

Michel

Noir avec des lunettes……
Un génie à n’en pas douter ! Bref une pépite au QI ravageur venue payer nos retraites dans une France ruinée par un régime tyrannique nommé (république) Une vraie merde!!!!

Laborde Gérard

Quand on pense que des types bac + 5 ont du mal à se trouver un taf et que des pouffes comme ça on leur file un boulot haut placé….

zéphyrin

hé oui, et ils sont des dizaines de milliers européens et “autres” à obtenir des postes de cette façon sans compétence et sans diplomes….qui a dit que nous étions en république ?
tous égaux! oui surtout quelques autres plus égaux encore….

Hoplite

En même temps la Sibeth elle est juste en intérim chez Adecco, le temps d’un nouveau remaniement

Gillic

Si bête que les chômeurs vont être sauvés !!!

tauceti

pour omar le soleil est islamophobe il faudrait lui dire il interdit le ramadan aux poles nord et sud six mois de jours et nuit et dans l espace pas de ramadan ni prieres il brille pour cinq milliards d annees d ailleurs cette secte est interdite dans cette partie de la galaxie comme d autres sectes deistes

yvank

Le muezzin Omar chante l’Allahu akbar, au dieu des égorgeurs, des besogneux de la braguette. Il parle de soleil quand l’islam est obscurantisme. S’en prendre à l’islam n’est pas souffler sur le soleil pour l’éteindre. C’est faire évaporer le trou noir de la connerie gigantesque qu’est l’islam. L’islam c’est la condamnation à mort de l’apostasie. C’est la femme battue comme thérapie, et toute une liste de saletés, jusqu’à la miséricorde pour l’enculeur de chèvres. Aussi ne faut-il pas vouloir trouver d’autres explications à la foi prétendue du musulman que la peur de l’ostracisme et de la condamnation qui s’en suit. La pandémie islam, est la pire saloperie qui puisse exister après la peste.

adagiocrescendo

exact

Cette gauche pourrie, complice...

Déjà avoir choisi ça comme symbole de la discrimination positive, fallait oser…
Sauf qu’en plus on sait désormais officiellement que ces pseudos élites parigotes qui décident pour nous, sont pourries jusqu’au trognon (c’est le cas de le dire, en plus d’être clientes des dealers -> conférer affaires DKP et révélations du roi de la coke), ces scoops seront t’ils suffisants pour éradiquer toutes ces merdes d’ici 2022, j’en doute personnellement…

Fabiola FERRANTE

Merci pour la vidéo sur la Sibête … J’ai bien ri !!
Concernant le triste CHE : Guevara est commandant en chef de la prison de La Cabaña. Il est désigné procureur d’un tribunal révolutionnaire qui exécute les opposants. Puis il crée des camps de « travail et de rééducation ». Il avait pour habitude de recevoir les familles des prisonniers juste après les exécutions, en les obligeant à passer devant le mur recouvert de sang !!
Bref, il a recréé LA TERREUR REVOLUTIONNAIRE de Robespierre en Amérique du Sud ! Quel homme, il y a vraiment de quoi le chanter et être en extase…
COMMENT des juristes de haut niveau peuvent-ils, comme on le voit sur la vidéo, être si heureux à l’évocation d’un CRIMINEL comme le CHE ???

Toto

Je reconnais que je moque des LREM qui ont un QI à deux chiffres … Mais Sibeth c’est pas pareil. Est ce qu’ils n’ont pas réussi à trouver une buse avec un QI à un seul chiffre ? Franchement ca me parait pas impossible. Cette femme est une curiosité, mais j’irai pas la visiter ;)

Arthur de Gobineau

Pour l’avoir vue de très très très près, je vous confirme qu’elle est pourvue d’un ENORME QI!

Carole

La meuf est contente mais chez Addeco on ne va pas tarder à faire la gueule, . leur recrue, Sibeth (un nom qui lui va à ravir) ayant largement démontré ses limites au gouvernement : elle est d’une bêtise et d’une incompétence abyssales ! Tant pis pour eux !

CHARLES LE FN

NDAYE A ADDECO ! D’abord tous ces africains et ces mores , ces marranes et ces tziganes ces turcs et ces Sarmates ou ces bengalis qu’on appelle “français” ( de papiers” )et qui osent sous l’inspiration de leurs parrains cosmos du régime pédophilique UMPS se prendre pour des européens et nous donner des leçons françaises et européennes de droits de l’homme ( pourquoi ne vont ils pas faire leurs “droits de l’homme” chez eux ou leurs royaume des cieux ou en Arabe Saoudite , pays de leur Idéal ?) . Charlemagne ou Robespierre étaient ils des noirs ? Comment cette Grosse Pouffiasse Sénégalaise née en 79 devenue tout à coup française en 2016 fille d’un ministre islamique de Casamance fondateur du parti africain de indépendance est-elle SG Addeco France à la place d’une BELLE GAULOISE

Joël

Les Allemands veulent nous plagier, bienvenue dans la médiocrité :

La Ville de Berlin va introduire un quota de personnes d’origine étrangère dans le recrutement des fonctionnaires. Il est fixé à 35%, soit la proportion de ce groupe dans la population.
https://www.fdesouche.com/2021/01/16/la-ville-de-berlin-va-introduire-un-quota-de-personnes-dorigine-etrangere-pour-le-recrutement-des-fonctionnaires-il-est-fixe-a-35-soit-la-proportion-de-ce-groupe-dans-la-population/

wika

Bienvenue au club, ils s’en mordront bien vite les doigts

Joël

Nantes, le préfet tombe des nues et découvre la France :

Nantes : “Je suis surpris du niveau de délinquance sur ce territoire”, confie le préfet Didier Martin
https://www.20minutes.fr/nantes/2953379-20210115-nantes-surpris-niveau-delinquance-territoire-confie-prefet-didier-martin
J’en conclus que cela fait plusieurs années que ce monsieur ne lit plus le journal. lol

Arthur de Gobineau

Quel con!

Michel

Que ce crétinécoute Democratieparticipative

Paoli

La si bête est de retour !!!!! Alors le pays est sauvé !!! Mon dieu mon dieu ,,,,que va t,elle encore dire dans son nouveau job qui lui tombe du ciel ,,,

Eric Jousse

pas Marie-France Pisier, , mais Evelyne la frangine et femme de Duhamel ayant couchée avec Castro, ce qui démontre le dérangement chez le veuf de faire une ode a l’ex de sa veuve et c’est raccord puisque que Guevara était une saloperie dont la légende est aussi fausse que celle du Muhammad des musulmans et pour Patphil non ADECCO n’est pas un organisme publique, mais une boite privée franco-suisse exploitant des précaires qui ne sont rien, j’aimerai un peu de rigueur dans mon camp, merci

Kancau11

Eh ben avec la Sibeth chez Adecco ceux qui cherchent du boulot ils auront même plus besoin de traverser la rue, ils pourront s’arrêter au milieu, ça fera baisser le taux du chômage, trop fort Macron.

adagiocrescendo

mdr elle ne sait utiliser un masque les intérimaires ne saurons comment chercher du travail

Fleur de Lys

Tueurs en séries #5 : omar sy, le nouveau Lupin à la sauce Netflix
Émission du16/01/2021 (VIDEO TVL)

On osait à peine l’imaginer : ils l’ont fait ! Dans sa nouvelle série sortie le 8 janvier dernier, Netflix nous propose les célèbres aventures d’Arsène Lupin, le héros de Maurice Leblanc… avec Omar Sy dans le rôle-titre ! Certes, l’acteur français n’est pas Lupin, mais plutôt un admirateur qui revisite à la sauce moderne les enquêtes du gentleman cambrioleur. La pirouette était toute trouvée pour nous imposer un énième « blackwashing » dont Netflix s’est fait une spécialité. Un débunkage en règle s’imposait donc à Tueurs en Séries. Dans cet épisode 5, Christopher Lannes taille en pièce cette série où se mêlent médiocrité et propagande.https://www.tvlibertes.com/tueurs-en-series-5-omar-sy

Fleur de Lys

Le Samedi Politique – Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout (A NE PAS MANQUER)
Émission du16/01/202 (VIDEO TVL)

Alors que les médias multiplient les controverses avec des médecins en situation de conflit d’intérêts, le vrai débat scientifique a lieu loin des caméras. Alexandra Henrion-Caude revient pour TVLibertés sur les données dont on dispose à ce jour, sur les grands sujets qui occupent – et inquiètent souvent – les Français.

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-covid-vaccin-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-nous-dit-tout

patphil

il me sembleque le parquet national financier a poursuivi mme fillon pour travail simulé
mais houria bouteldja émarge à un organisme officiel présidé par lang et payé par nos impots
iet sibeth a été recasé dans un organisme public qui la paie avec nos impots
encore et toujours ces deux poids deux mesures
gaulois n’oubliez pas d’aller voter

Jean-Louis

Le pachyderme ébène, une nouvelle espèce?

Joël

Non, non ! Dans son pays, c’est un canon.

adagiocrescendo

ils ont leur canons plus le popotin est gros plus les yeux sont exorbités plus ils les aiment la sibete un canon de beauté

Michel

La grosse si-conne ne sait pas qu’elle sera jugée et condamnée. C’est normal, avec un QI d’huitre ouverte depuis un an. Elle n’a pas d’âme et donc, elle se fabrique son propre enfer.

chrisomac

Si bête, c’est en récompensant les plus cons et les plus serviles que l’on coule la France.

Natou

Le tweet de Omar c’est sympathique ! On attend quoi pour fermer ce compte hein ?

Joël

En lisant son truc, j’ai effectivement subi un attentat en voyant son orthographe.

Jill

Le gros q, c’est assuré ;le I en plus, c’est à voir.

Stéphanie D.

Si-bête aura certainement besoin de mettre un masque pour aller bosser. J’espère qu’une âme charitable lui aura montré comment on les met.
Ce serait con pour elle de se retrouver à pointer chez Pôle emploi à cause d’un masque qu’elle ne saurait pas mettre. 😂

Clotilde Prouvost

Dans la vidéo dite Hommage à Marie France Pisier, c’est bien Duhamel le prédateur que l’on voit hilare dans le fond ?
Hollande est visiblement gêné.

Cette gauche pourrie, complice...

Leur discrimnation positive, ça devient du n’importe quoi…
Il ne suffit pas de nominer n’importe quelle raclure à un poste bidon créé sur mesure, pour justifier de faire de l’anti racisme primaire.

Mantalo

En clair Siconne a toujours été dans l’ intérim….

Really Bombass

Hahaha. Tu as fait l école du rire, toi..

Mantalo

Tiens, un(e) intérimaire d’importation me répond…

Lire Aussi