1

Sibeth avec son gros QI promue chez Adecco-France : contente, la meuf !

CHEZ LES GROTESQUES.

Grotesquissime Sibeth ! Un paradigme ! On finit par applaudir l’acrobate. Secrétaire générale du groupe Adecco-France. La meuf is contente. Et son patron, qui se ridiculise chaque jour un peu plus, est un sacré marionnettiste.

https://www.bvoltaire.fr/le-nouveau-travail-multifonctions-de-sibeth-ndiaye/?

https://www.bfmtv.com/economie/sibeth-ndiaye-devient-secretaire-generale-du-groupe-adecco-france_AD-202101140210.html

Après Cécile Duflot, Nathalie Kosciusko-Morizet, Najat Vallaud-Belkacem, Rama Yade, et tous les planqués comme Roselyne Bachelot, et Laurence Saillet, encore une de casée, grâce à son Q… I !

Et un gros QI, Sibeth n’en manque pas.

Chroniques de la Gauche pédo-gaucho. Soirée d’hommage à Marie-France Pisier, au son de Ché Guevara. Olivier Duhamel en maître des horloges et Hollande légèrement coincé. Pour le reste, quelques groupies dont on peut craindre, à la lecture du livre de Camille Kouchner, qu’elles furent pour certaines employées, à l’époque, au déniaisage des jeunes vacanciers à Sanary. Bref, que des gens admirables, dont les Français peuvent être fiers :

https://www.youtube.com/watch?v=wpRLjMktS_M&feature=youtu.be

La tocarde Camelia Jordana a trouvé la combine pour faire parler d’elle : https://www.marianne.net/societe/si-jetais-un-homme-je-demanderais-pardon-le-feminisme-facile-de-camelia-jordana

Mélenchon agenouillé caresse les journalistes lesquels, sommés d’obéir par leurs employeurs, donc par le pouvoir, doivent apprécier la technique. https://www.bvoltaire.fr/melenchon-veut-se-reconcilier-avec-la-presse-laquelle-au-juste/?

COMME UN SENTIMENT D’ISLAMISATION.

A virer d’urgence, épicétout ! « Inscrit au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), l’imam de la mosquée de Pantin, fermée après la diffusion d’un message de haine visant Samuel Paty avant son assassinat, continuait son prosélytisme radical. Selon nos informations, le religieux, congédié après la décapitation du professeur d’histoire à la sortie de son collège de Conflans-Sainte-Honorine, a continué à faire des prêches dans la mosquée dite des « Algeco » de Bobigny. » Samuel Paty : l’imam de Pantin continuait à prêcher à Bobigny (lefigaro.fr)

Neuf seulement ! Surtout avec des imams VRP, on n’est pas au bout de nos peines. La Communauté, terrorisée par cette mesure d’une audace sans précédent, réclame l’assistance immédiate de l’armée algérienne : «Action déterminée contre le séparatisme islamiste» : Darmanin annonce la fermeture de neuf mosquées — RT en français

Réaction de paix et d’amour d’un gentil Omar, suite aux quelques fermetures de mosquées. L’expression de cet admirateur de Gérald Darmanin nous tire des larmes. Une véritable épitaphe sur le cercueil de la France.

Des citoyens exaspérés par la délinquance décident de réagir devant les piètres résultats des pouvoirs publics. Immédiatement, certains y voient de dangereuses milices : « Après avoir passé 24 heures en garde à vue, les mineurs qui avaient cassé la serrure de la porte d’un appartement ont été relâchés car «les faits n’étaient pas caractérisés», poursuit le quotidien en citant un magistrat. » «On va aller les taper»: ces Parisiens prêts à chasser les délinquants mineurs relâchés – Sputnik France (sputniknews.com)

Bien, Aurore, bien ! « C’est insupportable de voir une fille de 5 ans porter un voile, et ce projet de loi nous permet de légiférer. Alors pourquoi n’irions-nous pas au bout de nos convictions ? C’est notre rôle de législateur de protéger les plus vulnérables, appuie la députée des Yvelines. Nous devrions tous être d’accord pour mettre fin à une pratique insupportable qui est une atteinte claire aux droits élémentaires des enfants. Nous en avons l’occasion dans ce texte. » Une prise de position qui, forcément, en agace plus d’un en interne. » https://www.leparisien.fr/politique/loi-separatisme-aurore-berge-defie-macron-sur-le-port-du-voile-14-01-2021-8419171.php

COMME UN SENTIMENT D’OPPRESSION THORACIQUE.

L’Afghan aux mains baladeuses, déjà condamné pour agression sexuelle, pointait régulièrement au commissariat ! Agression sexuelle à Montpellier : le père d’une fillette suit le suspect jusqu’à…l’hôtel de police ! | Métropolitain (actu.fr)

Nantes, deux jeunes déchets multirécidivistes sont laissés libres de continuer leurs activités…en attendant leur jugement. France « mater dolorosa« .Car-jackings à Nantes : deux « jeunes » de 14 et 15 ans arrêtés… et remis en liberté (breizh-info.com)

Mérignac, attaques de bus : « On note 300 % a peu près d’augmentation d’incivilités, c’est gravissime. Aujourd’hui, on parle de mortier, on ne parle plus de jets de cailloux, les conséquences sont plus graves. » Bus attaqué à Mérignac : « Il y a une explosion des incivilités sur le réseau depuis le premier confinement » (francebleu.fr)

Mon Dieu, est-ce possible ? Quand certains découvrent les activités des jeunes clandos logés à l’hôtel : « Les jeunes peuvent généralement entrer et sortir des établissements sans aucun contrôle. Des jeunes interrogés par la mission ont confirmé la consommation régulière de cannabis et d’alcool au sein de certains établissements. Plusieurs témoignages de jeunes et d’éducateurs relatent la participation active des adolescents à divers trafics. » Mineurs non accompagnés en Loire-Atlantique : peut-on laisser des enfants seuls à l’hôtel ? (breizh-info.com)

On n’est pas sortis de l’auberge ! Open bar pour les clandos plus ou moins mineurs, merci l’Europe : «Sans un accueil adéquat, le mineur se trouverait dans une situation de grande incertitude s’il était renvoyé, notamment en ce qui concerne sa scolarité», indique la CJUE. La Cour a ainsi considéré que cela viole la protection du mineur et, par conséquent, il ne peut pas être expulsé même s’il n’a pas obtenu de titre de séjour. » Mineurs non accompagnés en Europe : «L’intérêt supérieur de l’enfant doit prévaloir», tranche la Cour de justice de l’Union européenne – Fdesouche

CHEZ LES BIEN-PENSANTS.

Scandale judiciaire, quelques semaines après la décapitation de Samuel Paty, des juges corrompus s’assoient sur les graves menaces qui pèsent sur Zineb. On ne remerciera jamais assez Le Parisien pour cette magnifique photo du barbu au regard rieur et vainqueur. Harcèlement en ligne : relaxe pour Idriss Sihamedi, le fondateur de BarakaCity – Le Parisien

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/l-ex-president-de-baraka-city-relaxe-pour-les-faits-de-cyberharcelement-envers-zineb-el-razhoui-20210115

Il faudra tout de même interroger un jour Maître Guez Guez sur les motivations profondes qui lui font défendre, tel un Vergès au chevet des Khmers Rouges, le pire ennemi que la France ait connu depuis les années 1940. Souvent, il s’agit d’une éducation ultra-observante, d’un dressage analogue à celui que pratiquent les lecteurs-à-la-lettre des textes coraniques, carcan que les héritiers rejettent avec une sorte de violence gidienne. C’est, quoi qu’il en soit, au moment où la France vacille sur son socle, un coup de dague dans le dos, en fin de compte une trahison qui condamne une seconde fois des femmes courageuses comme Zineb El Rhazoui.

« La poudrière », un livre mensonger sur l’ultra drouâte, à ranger dans les toilettes. Brrr, ça fait peur : « L’ultra-droite est de retour, obsédée par la fin de la République. Des attentats se fomentent sur notre sol. Des groupuscules se montent partout ; gagnent la bataille idéologique ; pénètrent les principaux mouvements de contestations dans le pays, saccagent nos institutions, l’Arc de Triomphe lors d’une manifestation des Gilets Jaunes. Leurs relais sont médiatiques, littéraires, politiques. La thèse du  « grand remplacement »  de Renaud Camus a irrigué bien au-delà des rangs extrémistes, pour s’imposer dans le débat public. » La poudrière. Marc Leplongeon (Le Point) pris en flagrant délit de mensonge sur Sud Radio (breizh-info.com)

Et pour l’ultra-gauche, pas de bouquin ? Marc Leplongeon (?) refuse de plonger dans la boue islamo-soluble. Laurent Nuñez: «Avec 170 sabotages perpétrés depuis mars 2020, l’ultragauche monte en puissance» (lefigaro.fr)

Suicide du Martiniquais qui avait tué les trois gendarmes. Il n’a jamais été prouvé qu’il appartenait à l’ultra-droite, mais comme il avait des armes, l’amalgame a été fait par le procureur et la presse. Ici, Ariane Chemin est prise en flagrant délit de désinformation.

https://twitter.com/ArianeChemin/status/1345341685103005699

La vérité, ci-dessous.

[….] Le tueur du Puy-de-Dôme, qui avait stocké de la nourriture pour plusieurs mois, était lourdement armé et s’était protégé par des caméras de vidéosurveillance. Je précise que l’appartenance de cet individu à la mouvance d’ultradroite n’est pas établie. […]

Le Figaro

 

CORONACORANOTRÈSCHAUD.

Alerte en Israël ! 

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1349871663639392257

Mince alors, on nous aurait trompés ? Bombe médiatique : l’efficacité des vaccins anti-covid remise en cause par une étude scientifique du British Medical Journal – medias-presse.info (medias-presse.info)

En fait ce serait plutôt 23 morts d’après l’article. Mais surtout, pas d’inquiétude : « Les autorités sanitaires se veulent toutefois rassurantes. «Nous ne sommes ni alarmés ni inquiets car ces cas sont très rares et se sont produits chez des patients très fragiles atteints de maladies très graves», a ainsi souligné Steinar Madsen, directeur médical au sein de l’Agence norvégienne du médicament. » https://www.cnews.fr/monde/2021-01-15/coronavirus-13-morts-liees-au-vaccin-en-norvege-1036374

Florian Philippot « 13 morts liées au vaccin en Norvège ». Terrible.Cette information est-elle donnée aux personnes « âgées et fragiles » (celles qui sont mortes du vaccin en Norvège) qu’on est en train de vacciner en France ?… »

Peronne a compris que la meilleure défense est l’attaque.

https://www.youtube.com/watch?v=K1bfbl-QD-U

Louis Fouché règle son compte au vaccin Pfizer, qui par ailleurs est en difficulté d’approvisionnement pour l’Europe. http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/01/15/le-dr-louis-fouche-regle-son-compte-au-vaccin-pfizer-6290702.html

Le couvre-feu, avant le 3e confinement. http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/01/14/l-etat-moloch-choisit-le-couvre-feu-en-attendant-de-reconfin-6290664.html

Blachier défend le passeport vaccinal, grâce à lui, les restos rouvriront plus tôt :

AUTRES FRONTS.

Les Italiens rouvrent les restos. Les flics interviennent et sont virés (le ventre vide). Offrons-leur des pizzas :

« Jean-Luc Mélenchon m’a beaucoup déçu. Qu’on l’empale ! » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski