1

Sibeth Ndiaye au secours des djihadistes « français » condamnés à mort en Irak

C’EST POUR DE RIRE. L’ÉLYSÉE CÉLÈBRE LE SAUVETAGE IN EXTREMIS DE SON LOCATAIRE.

Après les exultations de la Fête de la Musique, c’est au tour du Parti animaliste d’occuper le terrain. Et il a du jus, le bougre.

Il y a hélas nettement moins rigolo…
SIBETH NOUS VEUT VRAIMENT DU MAL

Elle va faire rapatrier les pires des tueurs du Calife. Convertis, fanatisés jusqu’à la glotte, couverts de sang, fuyards rampant entre deux drones pour sauver leur peau. Spectres. 

Ces gens ont cessé depuis longtemps d’être mes « compatriotes ». Ils sont peut-être ceux de madame Ndiaye mais dans ce cas, cette péronnelle aux étranges intelligences doit nous dire, au-delà de l’insulte qu’elle crache au visage de la France, à quelle patrie elle se lie lorsqu’elle nous assène de telles stupidités.

Le drame est qu’elle n’imagine même pas, ignorante, inculte et paramétrée par des cyniques, des SS français rapatriés « humanitaire » en 1945, un an après avoir mis le feu à Oradour-sur-Glane. C’est pourtant très exactement ce qu’elle prépare.

Une telle méconnaissance de l’Histoire, un abîme aussi profond de la conscience, tant et tant de mépris pour les gens ne peuvent raisonnablement ressortir que d’une seule et unique matrice : la haine pour le pays qui l’autorise à parler ainsi.

Et Bourdin encaisse sans broncher. Chèque à suivre de la Choupi Bank & Associates. Paillasses !

Avec cette affirmation ahurissante : Concernant les djihadistes islamistes condamnés à mort en Irak, Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement annonce « nous ferons tout pour que la protection consulaire leur soit bénéfique » On a bien lu : bénéfique ! Un peu comme le traitement que ces ordures ont réservé aux pauvres Yazidies et à leurs familles. Il y a vraiment des gifles qui s’égarent entre Raqqa et Paris.

Et en prime, elle nous donne la leçon de politique intérieure. Oui, Maîtresse, bien, Maîtresse, faites, Maîtresse, mais par pitié, ne me méprisez pas au-delà du raisonnable…

https://www.20minutes.fr/elections/2527219-20190527-elections-europeennes-demission-edouard-philippe-ni-dissolution-assemblee-nationale-confirme-sibeth-ndiaye


L’ALGÉRIE, EXPORTATRICE DE CLOUS, DE BOULONS ET AUTRES PROJECTILES
Merci à elle. Apparemment l’ADN a parlé. Un suspect a été interpellé ce matin, il s’agit d’un étudiant d’origine algérienne, nostalgique sans doute des années 90. Étonnant, non ?
https://twitter.com/Actu17/status/1132924447109861376

https://twitter.com/DamienRieu/status/1132928526238310400

Comme le temps passe… vite. La bombe le vendredi, les élections le dimanche, les arrestations le lundi de gens pistés depuis la veille. C’est du Choupinet-Bellouet-Castacroûte pur jus. Allez, Sibeth, un geste pour cette famille méritante. Le fils fait péter une bombe « made in Sidi Bel Abbès« , le frère participe, la sœur aussi ; quant à la maman, elle prépare le couscous pour le retour de ses petits djihadistes. C’est là ta France, citoyenne Ndiaye ? Eh bien, sache que je la refuse, la rejette, la vomis. En totalité. Sur ton paillasson.

Attentat de Lyon : trois arrestations


ATTENTION, ÇA VA DÉFERLER VILAIN

Préparons-nous, Choupinet va « intensifier ». On devine la casse à venir.

https://www.bfmtv.com/politique/europeennes-l-elysee-salue-le-score-de-la-liste-loiseau-et-annonce-intensifier-l-acte-2-du-quinquennat-1699679.html?fbclid=IwAR2-76ozrc_PAjuEO__wdUyJhXOAoYj5cslnLhfB-dREWRQvxJNqjbxFZBE

Brunet est un patriote en peau de Bisounours, mais il lui arrive de discerner la réalité. Hélas pour les vrais amoureux de la France.

https://rmc.bfmtv.com/emission/eric-brunet-desole-mais-marine-le-pen-n-a-pas-gagne-les-election-europeennes-1700063.html

Dans le 93, score intéressant du RN. Il reste donc encore des sous-chiens dans ce département promis à la sécession. Il faudra se pencher avec empathie sur des survivants-descendants d’une France ouvrière, dure, besogneuse et fière, aujourd’hui remplacée par un Orient interlope, multi-éclaté, allocataire et sans honneur.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/europeennes-la-seine-saint-denis-resiste-a-la-vague-rn-27-05-2019-8080455.php

Benoît Hamon et les remboursements Sécu. Chronique des bouffons. Il y a, dans les dessins animés du génial Tex Avery, des matamores de cette espèce corrigés par des scénaristes féroces. « La douche froide était annoncée et elle a eu lieu. La liste de Génération.s conduite par Benoît Hamon n’obtient que 3,3 % des voix lors des élections européennes du dimanche 26 mai ». Vae victis, de profundis, good bye César et bonne retraite. En gilet jaune, tiens.

https://www.fdesouche.com/1212093-benoit-hamon-on-a-bien-explose-les-fachos-hier

Le parti animaliste dépasse Philippot. Lequel rentrera bientôt au bercail, mais, je le crains, avec un balai, un seau et une serpillère espagnole offerte par Manuel Valls.

http://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/europeennes-2019-avec-plus-de-2-le-parti-animaliste-cree-la-surprise-des-petites-listes-20190526?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0A-XfYIDB7_rDtsmg-KCbjZGnxR-GUchLIuZbsUf51Z__zLA0DnAf-SrA#Echobox=1558908749

Listes GJ : « À partir de demain, nous allons mettre le feu », menace Christophe Chalençon, très remonté. » Il est possible de suivre des stages de politique, aussi.

https://francais.rt.com/france/62479-listes-gilets-jaunes-reunies-font-1-pourcent-des-voix

Marlène est réveillée en pleine nuit. Relire l’histoire des Fermiers généraux.

https://www.lepoint.fr/politique/marlene-schiappa-et-sa-famille-agressees-par-des-gilets-jaunes-27-05-2019-2315185_20.php

Monsieur Millière, vous avez mille fois raison. La France me désespère. Trouvez-moi un boulot de garde-frontière à Nogales, Arizona. Par avance, merci !

Élections européennes : L’Europe Occidentale choisit l’euthanasie


UN EXCELLENT TEXTE DE MARC LE STAHLER

À méditer et à faire circuler.

https://www.minurne.org/billets/20798

Les jeunes rêvent, c’est normal. En revanche, c’est tout de même étrange, cette propension des retraités à voter pour ceux qui les étranglent. Sainte-Pétoche, priez pour eux.


ENRICHIS JUSQU’AU DUODENUM

Pas un jour ne se passe sans entendre parler de ces fameux « quartchiers populaires ». Il fut un temps où d’aucuns rêvaient de les karchériser. Possible qu’on ne trouve plus ce genre de matériel chez les quincaillers.

https://www.objectifgard.com/2019/05/25/nimes-venu-securiser-les-pompiers-un-policier-blesse-a-loeil-cette-nuit-apres-des-jets-de-paves/

Et hop, encore un incendie.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/spectaculaire-incendie-de-plusieurs-entrepots-a-aubervilliers-20190526

Et là aussi.

https://www.lamontagne.fr/bourg-lastic-63760/actualites/un-garage-automobile-detruit-par-un-incendie-a-bourg-lastic-puy-de-dome_13570465/

Ciel Karim serait donc un affreux et grossier raciste ! Propos de « l’usager indélicat » ( admirez la novlangue journaleuse !) : « Je vais te pousser à bout pour que tu fasses une bavure. De toute façon, on se retrouvera et je te mettrai un bâton dans le cul. Je sais que c’est comme ça que ça se passe chez vous. » 

https://www.aisnenouvelle.fr/id12424/article/2019-05-23/il-insulte-une-femme-dans-un-bus-saint-quentin-parce-quelle-porte-le-voile-et?amp

Narbonne, ville islamisée : Quand le journaleux de garde à la porte confond lâche attaque en meute avec « rixe »… « Quatre personnes ont en effet été interpellées dans la demi-heure qui a suivi la rixe : ces individus, de « jeunes majeurs », sont actuellement en garde à vue. À ce stade, on ignore cependant si les deux fuyards en font partie. » 

https://www.lindependant.fr/2019/05/26/un-corps-decouvert-en-pleine-rue-dans-le-centre-de-narbonne,8222210.php

Perpignan, gangrenée par le trafic de drogue ; certains habitants se rebiffent. Pour qui ont voté les uns et les autres ? Hmmmm… ?

https://www.lindependant.fr/2019/05/25/perpignan-quand-des-habitants-dun-quartier-mettent-en-demeure-ltat-de-faire-cesser-les-trafics,8220900.php

L’ensauvagement général n’a pas empêché les Bretons de soutenir Choupinet ; après Nantes et Brest, Saint-Nazaire. Mais bon, il y a mieux à faire que déplorer tant de constante bovinerie.

https://www.breizh-info.com/2019/05/26/119909/saint-nazaire-les-feux-de-voiture-se-multiplient?fbclid=IwAR0h5cl3LU-CnmWIsskdr7-_uf4LbXZ7uI-vmeArO2ruwuBnr3REt9VZFCM


LES ALLEMANDS EN REDEMANDENT MASSIVEMENT

Ça vous rappelle quelque chose ? À moi, oui. Eh bien, sincèrement, tant pis pour eux. Et gare à nous.

 http://www.fdesouche.com/1212529-allemagne-le-refugie-afghan-egorge-le-pere-de-sa-petite-amie-en-afghanistan-les-meurtres-sont-normaux-on-regle-ca-avec-de-largent?fbclid=IwAR1Bowr7lREqS2d34lzUQLb6GPsIPW7uB1uHCVyikz260CSCQqXHQZiJFiY


LES SUISSES EN TOLÈRENT UN MAXIMUM

Mais ils votent pour cela. Tant pis pour eux.

http://www.fdesouche.com/1213207-winterthur-suisse-les-eleves-musulmans-incitent-les-eleves-non-musulmans-a-jeuner


LES AUTRICHIENS SE TIRENT UNE BALLE DANS LE PIED

Ils auront un troisième siège de Vienne, et mieux encore : la reddition de la ville.

https://www.bfmtv.com/international/autriche-le-chancelier-sebastian-kurz-renverse-par-le-parlement-1700234.html


QUI A DÉCIDÉ D’ABOLIR LA PEINE DE MORT ?

Quand les ports francs européens financent Daesh : « De véritables zones de non-droit, propices à la fraude, au blanchiment d’argent, mais aussi à tous les trafics, comme celui des « antiquités de sang », ces pièces archéologiques pillées par les djihadistes de Daesh quand ils contrôlaient encore de larges parts de la Syrie et de l’Irak. » 

https://www.breizh-info.com/2019/05/27/119818/ports-francs-et-financement-du-terrorisme-leurope-en-pleine-inertie


LES FAUTES DE LA IIIe RÉPUBLIQUE

Les Arméniens seront heureux de savoir comment les restes de leurs anciens ont été « industrialisés ». Une sorte de répétition grandeur nature, quinze ans avant 1939 et ses suites.

http://lagazetteducitoyen.over-blog.com/2017/11/en-1924-la-france-a-achete-a-la-turquie-plus-de-400-tonnes-d-os-de-grecs-et-d-armeniens-massacres-par-les-turcs.html?fbclid=IwAR0KbOMYJWM3FpKfGva5D5nLsG2lCQJxTFs8VCuYBtlafdhUZxHi1NWFdKk


AFIN QU’ALLAH SOIT ENCORE LE PLUS GRAND.

Quelques faits « divers ».

Other Recent « Misunderstandings
of Islam »
2019.05.26 (Burkina Faso) 
Gunmen fire into a church during service, killing four worshippers.2019.05.24 (Iraq) 
Five farmers are intercepted and eliminated by the Islamic State.2019.05.24 (Afghanistan) 
Two worshippers at a mosque are blown to bits by Religion of Peace rivals.2019.05.22 (Somalia) 
Nine people are blown to bits by a suicide car bomber.2019.05.21 (Afghanistan) 
Two women and a child are among a family of four sent to Allah by Taliban shrapnel.2019.05.20 (Iraq) 
Four farmers are sent to Allah by Religion of Peace bombers.

Jean Sobieski