Sibeth Ndiaye  et Lætitia Avia, deux chances pour la France de Macron

Ces deux femmes, protégées d’Emmanuel Macron, se sont distinguées, chacune à leur façon, lors de ce dernier mois. La première, promue, de manière volontairement provocatrice, par le président de la République porte-parole du gouvernement, a multiplié les gaffes dans sa communication, devenant la risée de la France entière. Quant à la seconde, par ailleurs porte-parole de LREM, elle vient de se distinguer en faisant voter une loi liberticide, présentée comme voulant lutter contre la haine sur les réseaux sociaux. Seul problème, selon une enquête du journaliste gauchiste David Perrotin et du journal islamo-collabo Mediapart, cette femme serait dans la vie le contraire de ce qu’elle prétend être, mordant un chauffeur de taxi, humiliant ses attachés parlementaires, et surtout, tenant des propos racistes, homophobes et sexistes… que sa loi entend interdire. Deux femmes exceptionnelles, donc, qui font la fierté de notre pays et de l’élégance française…

image_pdf
0
0

93 Commentaires

  1. Comme le chantait si bien Georges Brassens :  » Gare aux gorilles ! « 

  2. Honnêtement, faut le dire, ça ressemble furieusement à un affreux et méchant CAUCHEMAR… à tous les niveaux… !

    On n’y croit pas.

  3. Elle a travaillé avec un écrivain musulman (islamiste), pourquoi? Ce n’est donc pas une loi contre la haine, c’est une censure contre la critique de l’islam. Tout le monde s’en doutait! Le portait que vous faites de Avia ne me surprend pas. Je pense que son comportement avec le chauffeur de taxi n’était pas celui d’une personne respectable et il était facile d’en déduire sa personnalité. On a donc aujourd’hui dans les hautes sphères de la politique des minables parce que Macron par pure idéologie veut imposer le multiculturalisme, ou plutôt veut détruire notre culture. Je n’aime plus cette France et tout le monde peut se rendre compte que ces personnes d’origine étrangère n’ont pas la stature pour occuper les emplois qu’elles ont obtenus par ce qui ressemble à du copinage.

  4. Avia est une haineuse anti blancs, une démagogue, arriviste, dépourvue de tout sens moral pour servir de proxy au Crif, véritable auteur de cette loi, et certainement odieuse avec ses collaborateurs.
    Mais lui reprocher d’avoir tenu des propos racistes et homophobes, c’est faire le jeu des liberticides. Car de surcroît qu’y a t il de raciste dans le  » malgré ses origines » qui est d’évidence un compliment à la communauté à laquelle le concerné appartient. Mais peut-être admettre que les communautés raciales ont des talents particuliers est il un crime de lèse mondialisme.
    Mediapart étant l’un des bras armés du mondialisme, il est très probable que les marionnettistes d’Avia veulent se débarrasser d’elle pour des raisons ignorées par le citoyen lambda.

  5. Comme doublette on ne peut trouver mieux pauvre France…
    Virez moi tout ça !! 😡

  6. le mini tsar macaron 1ER veut plaire a la divertchite qui vote ! et tous les citoyens originaires de CAVAILLON adorent ! ils votent TOUS pour lui ….. en mettant deux meufs pas finies ,relous et chelous , il met en avant l african power et la future AFRICAN WAY OF LIFE ! ca vous deplait ? ca nous deplait ? on peut degager ; c est ca le message ! et c est beau et intelligent comme une sourate du coran .

  7. Les Africains des anciennes colonies Françaises haïssent la France et les Français. Ce sont eux qui sont racistes. Mais notre président adore cela, c est un anti Français. Il adore les racailles. Son but c est de détruire la nation. Nous ne sommes pas un pays d immigration, on nous force à accepter l inacceptable. Comme il n y a pas de réaction de la part des Français cela continuera et bientôt nous quitterons ce pays car ce ne sera plus possible d y vivre. C est très triste

    • Votre analyse est malheureusement la triste vérité et penser qu’autrefois il fallait combattre pour occuper un pays et aujourd’hui c’est le pays qui organise avec le concours de nombreuses ONG l’occupation de notre beau pays que nous serons obligés de quitter si nous ne voulons pas mourir ou nous soumettre aux nouveaux occupants ! Mais RÉVEILLEZ VOUS

  8. Évitez de publier de telles photos ;je suis tértatophobe.

  9. Ah bn pourquoi leur traité ainsi et en Afrique les blancs viennent piliers nos richesses sans l Afrique la France n existe pas

    • L Afrique est un dépotoir la France existe sans elle. Le PIB de la France est plus élevé que celui de tous les pays d Afrique. Si c est si bien la bas pourquoi venez vous chez nous ????

  10. Trop c’ est trop !!! Dehors cette bande de guignols et d ‘ incompétents !!!

  11. 2 femmes qui comme on le sait sont là pour leurs compétences exceptionnelles, et non pour leur couleur de peau, gage de « diversité » …

  12. Il y a assez de se faire humilier par ces tributs les mohamed,moussa ect..il faut bouger.Ils sont trop.Il faut se lever et résister.Si déjà aux prochaines élections nous trouvons des gens pour nettoyer tous ces profiteurs et de ne pas suivre l idéologie de Bruxemle ça sera bien…

    • Comme vous dites si bien si déjà nous trouvons des gens pour nettoyer tous ses profiteurs car ces gens là sont de plus en plus rares . Par contre des veaux et des cons en france on en trouve et ils sont contents de leurs sort.

  13. mettez une conne comme porte parole du gouvernement et une autre conne comme porte parole d’un parti politique….vu qu’elles diront et ne feront QUE des conneries, c’est pas compliqué apres de paraitre plus intelligent, en disant même une autre connerie….c’est strategique…et comme choupinet est un abruti et un psychopathe, et bien il semble vachement plus intelligent dés qu’il l’ouvre….mais bon c’est une strategie qui ne fonctionne qu’avec des pignoufs….qui semblent encore assez nombreux dans ce pays de merde qu’est devenue la France….

    • la strategie pour un nul , c’est de prendre des plus nuls comme collaborateurs , qui servent de faire valoir ! on a le gouvernement que l’o, merite , et j’ai fait un petit sondage , il y a bon nombre de cretins qui sont prets a revoter pour ces branques dangereux , c’est inquietant ! je ne vois pas comment on va sortir de cette camisole totalitaire ! la loi d’exception pouvant etre reconduite jusqu’aux elections ! avec ce fous dangereux et un president poudre a mort il faut s’attendre a tout !!!

  14. Qu’on ne vienne pas me dire que l’individu qui a laissé rentrer ces animaux aux gouvernement aime la france. Encore une nouvelle insulte contre les vrais francais.

  15. Magnifique ? Ce sont les négresses qui viennent faire les lois en France !

  16. Macron a un don certain pour choisir les lèches culs : laids, cons, portés sur le Q, sadiques, acculturés, africains……….

  17. Deux belles femmes ….et l’on peut constater que la citoyenneté française , leur a , physiquement été très profitable !….On doit etre dans les 200 livres par tete

  18. Je ne veux pas critiquer ces deux primates , mais elles ressemblent comme 2 gouttes d’eau au gorilles vues a mon zoo local , mais elles sont bien plus dangereuses parceque celles-ci ont une langues et du pouvoir (nefaste bien sure). Elles sont bien sure ttes les 2 impenetrables aux 2 sens . Comment font -elles pour se multiplier?

  19. A voir de tels trombines, pas étonnant que le pays se meure !!!!

  20. Moi qui ne suis pas raciste, on ne choisi pas sa couleur de peau, ni sa famille, donc innocence évidente dans ce domaine…Je suis en train de changer, en regardant ces deux phénomènes, sibeth et avia, noires de peau, qui ne savent pas du tout se mettre à la hauteur de leurs fonctions et qui se conduisent un peu comme des cheffes de tribus. Cependant, elles oublient que nous ne sommes pas des enfants sauvages, nous les blancs de peau, mais leurs cerveaux de primates les empêchent de faire cette distinction. A cause de ça, je crois que je suis en train de devenir un peu raciste malgrès moi.

    • Le Racisme tel qu’il est défini aujourd’hui a été inventé pour nous culpabiliser nous les blancs, nous voulons vivre entre nous, nous sommes racistes, nous refusons l’arrivée massive de peuples barbares, nous sommes racistes, nous refusons de nous laisser massacrer, nous sommes racistes
      C’est pourtant la nature qui nous a fait ainsi, ça s’appelle la sauvegarde de la race, et les animaux nous en apportent la preuve, les éléphants vivent en troupeaux d’éléphants, les hyènes aussi, les gazelles et les lions également etc,
      Aucun ne se mélange aux autres races, ils sont donc racistes
      On nous culpabilise pour tout, nous refusons la mondialisation, nous sommes des égoïstes, nous refusons l’UE nous sommes un vieux peuple rabougri, recroquevillé sur lui-même
      J’en ai rien à foutre de leur racisme

    • Mais non, on n’est pas raciste, on nous accuse de l’être,… Il y a une réalité que nous, les « racistes » on voit et dénonce, tandis que les autres se mettent des oeillères,…

    • vous n’etes absolument pas raciste, contrairement à ces 2 personnes qui se sont souvent distinguées dans leurs propos !

    • R. Nous ne sommes pas racistes dans l’ensemble, MAIS ce sont des gens comme celles là qui nous OBLIGENT A LE DEVENIR,. EH c’est pareil pour les musulmans, la haine de certains à notre égard et leur envahissement à retournée la situation et nous les fait haïr aujourd’hui en les mettant tous dans le même sac à part les harkis.

  21. Comme aurait dit Michel Leeb, la cannibale n’a pas besoin de lunettes… avec ses narines.

  22. Vivement 2022 que ça dégage toute cette merde !

    • 2022 pour mettre encore plus pire mais vous revez si d ici là on est encore là, nous les Fdesouches

    • malheureusement les français sont trop cons pour changer ce président de merde

  23. 2 idiotes utiles pour Macron qui se feront jeter comme de vieux mouchoirs en papier quand elles ne serviront plus à rien .mdr.

  24. ces 2 personnes haissent la France,cela se voit dés qu’elles l’ouvrent.elles ont leurs bouches trop prés de la rondelle.

  25. Ils ont voté pour ça, à l image de cette france qu ils ont choisis, ses cons de francais

  26. Gouvernement d’incapables de nuls à chier, d’imposteurs, de traitres, de félons, il n’était pas utile de rajouter l’exotisme dans le registre de l’idiotie pour faire bonne mesure et couronner le tout!.
    On se fout de notre gueule, mais alors, c’est à s’en taper le cul par terre!.

  27. Combien député d’Africain ?
    Combien de député Asiatique ?
    Combien de député Arabe ?

    • Le moins possible
      Combien de député blanc occidental au Sénégal, Mali, Niger, Congo,…?
      Combien en Chine, en Corée, en Thaïlande,…?
      Combien en Algérie, Maroc, Tunisie,…?
      Mis à part les sados maso occidentaux tous les peuples et les pays du monde veulent vivre et être représentés par des gens qui leur ressemble vraiment (culture, Histoire, art de vivre
      ..) ce n’est ni du racisme ni de la xénophobie, c’est du bon sens.

  28. Quand vous êtes intelligent vous essayez d’embaucher des gens encore plus intelligents que vous pour former une super équipe. Lorsque que vous êtes un crétin vous ne rechercher que des gens encore plus crétins que vous afin qu’ils vous fassent paraître intelligent ! EH c’est ce qu’à fait ce crétin de Macron, trois fois recalé de Normale Sup et passé avec bien du mal à l’EVA ! Il suffit de regarder les crétins de son gouvernement, pas UN SEUL pour relever l’autre !

    • C’est tout à fait cela.on se demande où il est allé les chercher..dans les chiottes?

  29. Seul un gars qui a mis son brin d intelligence au service du diable pouvait mettre sur le devant de la scène des personnes tout aussi problématiques….

  30. salut pierrot, tu pourrais te raser quand même, tu ressembles à un gauchiste.

    • mais c’est un vrai gauchiste qui n’a pas changé de coté de la barricade: interdit d’interdire, voilà son leitmotiv et je suis avec lui pour la liberté d’expression totale

  31. Sibeth n’étant pas fini elle même comment aurait elle pu finir ses études, tant qu’à l’autre tout aussi dérangée et caractérielle, elle a fait le doublon pour plaire aux dirigeants africains et faire fructifier les affaires que font avec l’AFRIQUE les riches amis de Macron. Enfin elles servent de bouncing ball et de défouloir aux français, ça permet pendant ce temps là à Macron de poursuivre ses magouilles tranquillement.

  32. Laetitia Avia me fait penser à l’alcoolique qui traiterait tous ses interlocuteurs d’ivrognes, elle me fait aussi penser à l’homosexuel qui s’exclamerait : « allez donc tous vous faire enculer! »….. C’est une idée très mauvaise de se cacher derrière un masque dont le vernis s’effrite au moindre courant d’air.

  33. C’est bien Pierre, vous êtes en bonne voie pour devenir politiquement correct, le début de votre vidéo en témoigne et je vous approuve, macaron a fait un très bon choix en mettant ces jolie filles au physique si attrayant au gouvernement et intelligentes en plus, grâce à elles nous allons enfin pouvoir avancer vers une société moderne et débarrassée de tous ses vieux concepts
    Oui je sais, ça fait beaucoup mais je débute dans le métier et je n’ai pas vos talents d’acteur, désolé

  34. Je plains sincèrement les personnes noires, originaires des mêmes pays que ces deux là, qui ne sont Françaises que pour nuire à leur nation d’accueil.

    • il faut juger les gens sur la noirceur de leur pensée pas sur celle de leur peau

  35. La sibête la menteuse et gaffeuse est un pitre, un personnage comique de l’univers du cirque qu’est ce gouvernement, le macron circus. Le visage disparaissant sous le maquillage, vêtus de façon spectaculaire, les clowns se partagent traditionnellement en « augustes » et en « clowns blancs ou noir »comme dans le film Chocolat. L’aviva elle fait peur, ne faut pas la rencontrer la nuit, elle doit effrayer les enfants. C’est la même clique que la taubira , plus racistes qu’elles tu ne trouves pas. Le freluquet est bien entouré, en plus il a la chèvre avec sa barbichette façon écaille de tortue. Quel foutoir

  36. l’effet négatif qu’on pourrait imaginer sur la « prestation » de ces deux « symboles » , ne prendra pas son envol j’en ai peur….
    on s’habitue assez facilement par lâcheté intellectuelle à la médiocrité, à la pauvreté, à la misère ambiante des mots, des phrases et des attitudes.
    Et n’oublions pas ce sentiment de culpabilité bien ancré (et les futures lois) qui nous interdit de critiquer ces « richesses »
    s’il n’en reste que quelques uns, quelques unes à résister à cette descente aux enfers….ce sera nous.

  37. Très décevant, Pierre, franchement, s’en prendre à Lætitia, quand même ! Elle ne s’appelle pas Nafissatou ou Apsatou ? Sciences Po, ben encore heureux qu’elle a été admise. J’ai cru comprendre qu’elle y donnerait des cours ? Je ne sais pas s’il y a possibilité d’y aller en tant qu’auditeur, ou me procurer des copies ?

  38. Mon épouse a gardé une petite nostalgie de l’Afrique où nous avons vécu les années 80 , elle visite quelques forums ou youtubeurs africains , et elle commence à être consternée par ce qu’elle lit dans les commentaires:
    -L’Afrique est envahie par les investisseurs étrangers (réalité environ 2.5 % des IED)
    -L’économie française n’est rien comparée à l’économie africaine (réalité : PIB de la France équivalent à celui de toute l’Afrique)
    -La civilisation égyptienne antique était noire (élucubrations du Sénégalais Cheik Anta Diop )
    etc etc etc
    Ces gens vivent dans le mythe jusqu’au cou , et sont terriblement ignorants de leur propre histoire.
    Partant de là , il ne faut pas trop s’étonner de leurs positions souvent « exotiques » .

  39. On se croirait dans la savane, dépaysement assuré !! 👍👍👍

    • otoo ban oui la vrai savane et sans payer de billet d’avion direct a domicilesous le nez des francais …ces gens vous nargent,,,car pour l’instant votre gouvernement[de traitres] les protégé, mais dans 2 ans ils trembleront ….

  40. Avant on avait les bustes des Mariannes dans les,mairies avec pour modèle bb,ou Laetitia Casta c’était la classe ,mais quand on voit les deux photos en-tête de l’article,ça fait peur ,de plus des donneuses de leçons qui ne sont même pas capables de s’appliquer à elles-mêmes, ce qu’elles demandent aux autres LAMENTABLE ET ECOEURANT.

  41. Avant je me déplaçait pour aller au zoo , maintenant je regarde les médiamerdes

  42. Petit détail, l’islam parle de racisme envers les musulmans quand le prosélytisme des imams dans les mosquées vante la supériorité des arabes, peuple ridicule de s’être inventé un dieu à leur image. Je dis « Les arabes » puisque le mécréant arabe soutient les actes de barbarie de ses congénères. Le silence gardé lors des atrocités commises en France par les islamistes en dit long. Mais il ne faut pas faire d’amalgame dit la Macronie. L’islam n’existe que par le mensonge. Et les intégristes sont séduit par le néant, la mort, et la destruction, Les plus calmes deviennent derviches tourneurs. Les danger arrive quand ils tournent mal.

  43. Censure de mon commentaire, tiens comme c est bizarre, normal quand on est un patriote rigolo en bois

    • et pourtant ils laissent passer des commentaires anti juifs , anti souverainistes, plein d’injures et de gros mots ; je me demande bien jusqu’où vous êtes allé ….

      • A BON ils laissent passer des commentaires anti juifs bizarre comme même.

  44. C’est pas ça ce qu’on appelle la « discrimination positive » ?
    Pistonner une personne de la soi-disant « minorité visible » parce que sinon, sans ça, ces-racistes-de-français-ne-leur-laisserait-jamais-la-place-qu’elles-méritent !
    Personnellement je me fiche comme de mon premier caleçon qu’un(e) responsable soit blanc, jaune ou noir de peau, ce qui devrait compter avant tout c’est les compétences et la place qu’on leur donne.
    Ces 2 nanas ne servent strictement à rien et sont plus que nulles professionnellement et humainement parlant.
    Nicolas Hulot lui au moins avait eu l’intelligence de démissionner quand il s’apercevait qu’il ne servait que ne faire-valoir, de « prise de guerre » bonne pour l’image d’un gouvernement, mais qu’on ne lui donnerait jamais les moyens d’accomplir ses projets.

    • … et sont plus que nulles professionnellement et humainement …mais les faits montrent qu’elles n’ont pas l’air de faire honte à Macron où de lui déplaire!

  45. Pierre Cassen je vous adore.
    Vous avez juste oublié de dire que F.B. est également dirigée maintenant par une voilée proche des frères musulmans.
    ROSA

  46. DEUX INCARNATIONS du Remplacement et du cosmopolitisme . deux figures obscènes du Déclin de la France et de la détresse des Gaulois

  47. Il a dit : »… C’est la guerre … ». Quand la libération viendra, je connais 2 collabos qui se feront tondre. Celui qui s’en chargera a toute ma considération parce qu’un sacré boulot l’attend. Je suis tenté de lui conseiller par commencer avec une débroussailleuse.

    • les tondeurs de 1944 : des « résistants » de la 25è heure qui ont préféré s’en prendre à des femmes plutot qu’à des nazis , c’était moins dangereux

  48. A la télé on ne voit pratiquement plus que des africains,dans chaque reportage des infos tv, dans la moindre pub, le moindre téléfilm pour que ça nous rentre bien dans la tête, que maintenant, c’est ordinaire. Une véritable sur-représentation orchestrée par le CSA. Cela peut être contre-productif car trop c’est trop parfois, non ?

    • C’est contre productif. Et tant mieux !! Autour de moi beaucoup de jeunes en ont marre : Noirs,Arabes,homos qui se « gamellent » , femmes Chefs …
      Ca exaspère bien du monde tellement c’est gros , insistant , ridicule , lourdingue .
      Moi j’ai balancé télé et radio , je ne suis plus concerné 🙂

  49. La France est devenue la risée du monde civilisé. On ne parlera plus d’histoires belges mais d’histoires francaises. La Chine à côté est le pays de la liberté d’expression. Il fallait le faire et bien ce gvt l’a fait.

  50. Comme moi elles sont nées dans le Morbihan !!!! Et comme ma famille depuis des générations …c’est le grand remplacement …mais mon drapeau je le tiens fermement .

  51. le comble c’est qu’en 1962,les francais ont refuse que les harkis gardent leurs nationalite francaise

  52. Une chose est certaine,c’est que ces Africaines,ont bien plus d’énergie à défendre leurs intérêts chez nous,que nos autres politiciens Français,à défendre les leurs,chez eux. Et c’est donc la raison pour laquelle elles ont été choisies par Macron.

  53. Ils sont bien à l image des francais et françaises qui les ont mis au pouvoir

Les commentaires sont fermés.