Sibeth Ndiaye : la génération Macron achève Simone Veil

Publié le 5 août 2017 - par - 87 commentaires - 2 243 vues

La génération Macron déferle : inculte et sûre d’elle, insolente et triviale, froide et assassine. Moche, très au-delà de ce que devrait permettre le service de l’État.

Nous allons devoir supporter cette fin de partie où tous les codes, toutes les règles et jusqu’aux intuitions qui bonifient normalement le rapport entre les gens, sont bafoués, écrasés, niés. C’est un drame absolu maquillé en loufoquerie pour émission d’Hanouna.

Les petits reîtres formatés par Facebook et Tweeter parviennent au pouvoir. La génération 68, qui se vautre encore ici et là dans les canapés, les plumards et les buanderies des “décideurs”, va se voir balayée par celle-là comme on débarrasse une poubelle de son sac en plastique.

La meuf est dead“. Tout est dit en une seule phrase, brève et cependant suffisante pour envoyer cette pauvre Simone Veil non pas au Panthéon mais directement à la fosse commune des civilisations défuntes. Je suis bien persuadé que les fonctionnaires chargés de la solution finale à Auschwitz n’éprouvaient pas le besoin d’ajouter ce genre de mépris à la froideur très administrative de leur besogne.

Nous avons désormais, en France, et la froideur et le mépris. La compagnie de Sibeth Ndiaye ne sait rien, ne se souvient de rien, ne s’intéresse à rien d’autre qu’à elle-même. Qu’elle sorte de l’ENA ou du caniveau, elle se rassemble sur les rivages caillouteux de l’ignorance, de la morgue et de la soif d’arriver. À tout prix, y compris celui du ridicule.

Le ridicule : là est l’espoir. L’espoir qu’un Macron ainsi entouré décide de remplacer ces spectres adolescents par des gens de vrai savoir. Mais aussitôt, je me souviens que nous sommes un peuple sans culture, verdict tombé, tel le couperet de la guillotine, de la bouche présidentielle.

Alors je me dis que pour de bon, ce pays nommé France risque bien bien de tomber bientôt dead lui aussi, comme la meuf dont Sibeth Ndiaye a prononcé, à sa très abrupte et définitive manière, l’oraison funèbre.

Jean Sobieski 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Robert Le Priellec

Quand on voit sa tronche, on comprend tout de suite que la pauvre fille ne respire pas l’intelligence. D’un autre côté, il est de bon ton, dans le monde bisounours du politiquement correct, de s’extasier devant tout ce qui vient d’un profil “bronzé”, pour mieux dégueuler sur tout ce qui vient d’un profil “blanc”. Une “bronzée” dégueule sur une “blanche” : la routine.

Roland

que cette sénégalaise Sibeth Ndiaye qui sert de meuf au clan macron s’exprime de la sorte sur le décès de Simone Viel c’est dans la nature des choses linguistiques de l’immigrationnisme africain et arabe, mais que Sobieski fasse tout un boucan juste pour nous remettre sur le plateau comme grande Héroïne française une autre meuf du clan Giscard et Chirac c’est un peu pousser le bouchon .. Mais encore pire que des tribalistes surgissent masqués et les griffes acérées pour faire de Simone Veil un Grand Culte Mystique et insulter les français chez eux et qui ne gobent pas ces fourberies et cette propagande bananière , là c ‘est de l’Inquisition ..On fait semblant d’oublier que c’est le clan Hollande et Macron de chez Sibeth ,qui ont ouvert le “Pantiou” à l’Antifrance

huguette

c’est du français Cela ou du gloubiglouba?

myster13

Evidemment vous avez des preuves de vos délires antisémites ? Vous pouvez mettre les liens qu’on rigole un peu sur vos trafics d’organes et autres dons d’organes ? Ainsi que l’intérêt pour Israël de faire la guerre à la Syrie ? C’est vrai que déstabiliser un état non belliqueux qui commerce avec Israël ça à l’air d’une idée géniale… Surtout que dans la région, la géopolitique c’est simple comme d’utiliser la ponctuation dans ses commentaires.

Jacques Barrio

” Yes la meuf est dead ” est une expression horrible pour parler du décès de S. Weil. Mais qu’elle ait pu etre écrite par une personne proche du Chef de l’Etat Français montre surtout a quel niveau de caniveau notre pays est tombé. C’est notre nation, notre France, notre culture millénaire et notre belle civilisation qui sont ” dead” , et bien dead.

Auguste

Mais que fait cette femme en France , elle n’est pas française . C’est la fille de Fara Ndiaye qui a participé à l’indépendance du Sénégal et qui est le numéro 2 du Parti démocratique sénégalais , sa mère décédé a été une haute magistrate de de la chambre pénale de la Cour de Cassation . Sa place n’est pas en France avec de tels parents grands résistants qui se sont battu pour l’indépendance du Sénégal .

Jacob

Tiens voilà l’autre débile de “jones” qui n’a toujours pas appris la ponctuation, il doit avoir la tremblote et bave sur son clavier en écrivant le mot “juif” qui l’obsède..

berk

On a l’embarras du choix ,quant à la goujaterie de ces africaines venues bouffer en France ! Ces sauvages rivalisent à qui sera la plus minable . Que l’on apprécie ou pas Simone Veil , il y a quand même un minimum de respect à avoir , quand on parle des gens ; en plus , d’une personne décédée qui de surcroît n’a pas gardé les cochons avec ces guenons , à peine descendues de leurs arbres ! Quand on voit tout le cinéma que font les africains quand ils perdent et enterrent un des leurs , ça prouve bien qu’elles se foutent des français et mettent un point d’honneur à nous le signifier salement , par tous les moyens ! La naturalisation et la proximité de macron n’a pas fait de cette sauvage ,une française intelligente , mais il fallait à Brigitte un laideron sans risque pour son mariage !

boudry

L’évidence serait que RIPOSTE LAIQUE soit lu par un plus grand nombre de personnes pour qu’elles prennent conscience de la gravité de la situation…….

andrea

Employer le mot “meuf” pour désigner une dame âgée, qui plus est lors du décès, c’est vraiment d’une vulgarité sans nom.
Peu importe que l’on soit du même bord politique ou pas.
Une telle médiocrité dans l’entourage d’un président de la république, c’est consternant.

Savonarole

Pas du tout, au contraire, c’est tout à fait du niveau de ce prétendu président et de ses EnManchés.

1789

Alors??? La meuf est dead ou pas ???

wika

Monsieur Sobieski, vous avez magnifiquement dit ce que beaucoup d’entre nous ressentent.
Il est déprimant de voir dans quelle médiocrité intellectuelle, culturelle, comportementale et vestimentaire sombre notre pays.
Qui peut se reconnaître dans cette personne aux propos et à l’allure vulgaire ?

DURADUPIF

Du scrutin secret des urnes sont sortis des citoyens libres et de bonnes mœurs qui du passé ont fait table rase tout en nous disant qu’il fallait s’inspirer du passé pour tendre vers l’avenir, Qui nous a dit, depuis Vercingetorix, que le pouvoir est DANS les urnes ?

dufaitrez

La réputation de S. Veil n’est pas sans tache… Hélas…
Mais faire suivre ces propos orduriers, après ceux, excessifs, de Macron aux Invalides est honteux !
Juste milieu Please !

sleazy

qui est ” Si Bête” ?
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/la-meuf-est-dead.html

Lopette

Sibeth Ndiaye est une vraie racaille dans son pur jus cette femme est à vomir.
LE NIVEAU INTELLECTUEL D EMMANUEL MACRON
Des raclures des déjections à virer

sleazy

lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/la-meuf-est-dead.html

Didier

Bonjour
Vous allez bien, moyen, moyen plus??
J’espère que le lien fonctionne vous devez déjà être au courant de cette perle d’une larbine macronnesque mais l’analyse qui en est faite me satisfait à part peut être l’allusion au physique de ce déchet qui nest pas pertinent : on s’en fout…….. Je vous commence à comprendre les vieux qui se foutent de mourir face aux perspectives ? d’un avenir …………les mots me manquent
A bientôt
Didier

Ezzie

Cette France authentique est bien absente et bien léthargique

Carter Burke

Enfin quelqu’un qui voit la réalité de manière objective.

Carter Burke

Je ne comprends pas cet acharnement à défendre Simone Veil. Quelle fut l’oeuvre de Madame Veil ? La légalisation de l’IVG. Soit. Mais aussi le regroupement familial. Madame Veil a été une actrice de premier plan dans la composition de la société Française telle qu’elle nous apparaît aujourd’hui. A-t-on déjà vu, de son vivant, Madame Veil s’insurger contre l’immigration de masse ? JAMAIS. Madame Veil ne récolte que ce qu’elle a semé et rien d’autre.

Carole

Le sujet n’est pas la défense de Mme Veil. C’est la grossièreté incroyable d’une élue qui se permet de se réjouir ouvertement d’un décès. C’est odieux.

liliane

quelque soit votre opinion sur Simone Weil ,on doit respecter un défunt .Et puis elle a beaucoup œuvré pour les droits de femmes . Elle a valorisé certaines formations pour les femmes dans les hôpitaux . En tout cas sa mémoire mérite plus de respect que celle de tous ces terroristes tués par des policiers.

Sturel

Pourquoi de toutes les communautés installées en France ( indument d ‘ailleurs puisque la seule communauté légitime est le seul Peuple de France , peuple européen aryen , gaulois et franc de base auquel se sont agrégés des familles d’immigrés européens et chrétiens au cours des siècles : italiens, espagnols russes , arméniens , polonais , et autres ..) Donc pourquoi de toutes les communautés actuelles les seules a qui on reproche de s’identifier à son origine sont les francais Aryens de souche euro-chrétienne . Si un africain ou un arabe ou un musulman ou un juif proclament fièrement leur origine et leur attachement à leur communautarisme ; non seulement c’ est permis mais même encouragé . Mais si un FRANCAIS Aryen dit la même chose on le traite de facho et de raciste

andrea

Blancs, nous sommes éternellement, collectivement, héréditairement coupables, même de ce que l’on a pas fait.
Jamais remerciés du bien ou des progrès que nous avons permis.
Africains/arabes/musulmans au choix: éternellement et uniquement victimes, qui ont le droit d’être fiers de leur culture qui est forcément mieux que la nôtre, qui tout est dû, jamais responsables de leurs actes puisque victimes..et qui ont parfaitement bien compris l’avantage qu’il y a à utiliser une repentance à sens unique et une mauvaise conscience créées par idéologie et présentation faussée de l’Histoire.
Et compris également l’avantage du chantage au racisme, très pratique pour se mettre à l’abri de la critique, exiger ceci-cela, justifier n’importe quel comportement.
Merci le gauchisme, sos racisme etc….

Fomalo

Bravo pour l’article, Jean Sobieski, qui pointe bien à quelle bande d’acculturés impavides nous avons affaire. Un tout petit commentaire bémolisant sur l’utilisation de “reître”. Mercenaire, d’accord, mais alors au sens récent, parce qu’il s’agissait il y a cinq siècles d’une soldatesque d’origine allemande AU SERVICE DE LA FRANCE. Là, je ne suis plus d’accord, vous voyez pourquoi!
Et merci encore pour cet article.L’avis de décès formulé par la blaque Ndiaye (à propos:serait-elle apparentée à l’écrivain- sans ponctuation- Marie Ndiaye???) pourra-t-il être mis en scène par un futur dramaturge et porté sur les planches par une future Adjani, comme avec le célèbre “Le petit chat est mort.” ???..

Carole

Je crois que d’avoir accédé à ce poste a fait péter un plomb à cette meuf, elle a pris la grosse tête et se croit tout permis. Comme à la lire on constate qu’ elle manque visiblement de classe et pas que de cela pour sortir des inepties pareilles, attendons-nous au pire de sa part. Encore un piteux recrutement.

liliane

ha l’orthographe (France) ! d’encenser.

France

Quelle hypocrisie d’encencee la simone veil venant de la part de gens qui lui crachaient dessus ….

Sturel

On se demande bien comment ces millions d’arabes , d’africains et de musulmans se sont installés en France et sont devenus francais comme par miracle ? c’était sous les Lois de Simone Viel ou celles de Jean Marie Le Pen ?? Chut ! on doit pas parler de tout ça , sous les voûtes du “Pantiou “

Carter Burke

Personne sur ce site n’a l’honnêteté intellectuelle d’admettre que la société Française actuelle EST l’ouvre de Simone Veil et de sa clique, avec entre autres le regroupement familial qui a permis à des millions d’extra-européens de s’installer en France…

Isa

Pauvre idiote, obsédée par Simone Veil, mêle toi de tes oignons @ carter burp et laisse les femmes libres de leur corps ok l ‘intégriste?

Markosorix

Je suis d’accord, la dictature de la pensée unique et “juste” née des couches de la gauche, comme toutes les dictatures (y compris celles de Mussolini et Hitler, tout deux socialistes à leur manière) , a commencé à sévir impunément à partir des années ’70, et ce que l’on voit aujourd’hui à des postes aussi importants n’est que le fruit de cette pépinière en pleine effervescence. C’est la glorification de l’individu le plus nul qui soit en général, qui se prend pour le roi/la reine et qui en plus est convaincu d’être à sa place puisqu’il/elle a été élu/ue…
Non mais quel gâchis. Mais au moins, leurs “géniteurs” auront lu des livres et élaboré des idées. Là on en est au stade anal de la dimension psychologique. Je ne les juge pas, mais qu’ils/elles aillent se pavoiser ailleurs.

Massilia

On ne peut mettre en doute les bonnes intentions de Mme Veil dans tout ce qu’elle a fait. On ne peut douter de son amour pour la France, on ne peut douter de son courage, de son humanité, de son sens du dialogue….peut-on en dire autant de cette parvenue macronienne sortie de son bouge ?

Carter Burke

Son amour pour la France ? Vous délirez mon pauvre… si personnellement je voulais exterminer un peuple sans que personne ne réagisse, je ne m’y prendrais pas autrement que Simone Veil… un génocide lent, différé dans le temps, qui s’étale sur plusieurs décennies au lieu de quelques années

zabou

un génocide ? vous allez bien vous ?? n’importe quoi !! encore un rescapé de la secte “laissez les vivre” ??

Sophie Durand

@zabou
Vous ne pouvez vraiment pas qualifier “laissez-les vivre” de secte : c’est de la diffamation de cette association d’aide aux femmes enceintes, qui les aide avec son réseau téléphonique, ses maisons d’accueil “Tom Pouce”, sans les juger et encore moins les condamner !
Vous avez le droit d’être pour la mort mais cette association a le droit d’être pour la vie. Voyez ce que dit mivilude sur les sectes…

Carter Burke

Oui, je vais mal, c’est vrai, il n’y a pas de génocide, il y a juste un grand remplacement, et forcément s’il y a remplacement c’est qu’un peuple est en train de disparaître, mais oui je vais mal, je vous laisse il faut que je prenne mes pasdamalgalm 500

Ezzie

Je suis d’accord avec vous ! Les français se font tous rouler dans la farine depuis 45 ans et plus

Ezzie

Non Simone à participé à la destruction de la France cette femme froide à detruit le peuple français en toute conscience juste par vengeance et mauvaises intentions
Ceci dit elle est à l’origine de l’avènement de l’immigration aujourd’hui décideuse de l’avenir de notre pauvre pays dépecé, bientôt vendu à la découpe a des nababs pétromonarchiques ou autres capitalistes froids et acides de multiculturalisme

zabou

(Ezzie) vous dites vraiment n’importe quoi ! que de stupidités !

Ezzie

Vous avez tout à fait le droit de le penser

liliane

une macronienne et oui une de plus à virer!! bientôt il y en aura plein qui pointeront à Pôle emploi

JILL

…un gosse dans son dos .

JILL

Encore une qui serait mieux à piler le manioc dans sa case avec un gosse dans son temps .On peut instruire ces africaines,mais pas les éduquer .

Zorglub

Vous avez tout à fait raison , la France est bientôt “dead” si ( là je rêve) le peuple des sans dents et fait de riens ne réagit pas.

Ezzie

Les français ont voté massivement pour la mort de leur pays devenu un objet de honte et les autres l’ont abandonné en s’abstenant

André Léo

Merci Mr Sobieski. pour ce puissant plaidoyer en faveur de la Citoyenneté Française dont Madame Simone Veil était l’exemple, le modèle, l’archétype,
Sait-elle, la meuf macronisée, que Mme Veil, bien qu’agnostique, donc non croyante, a été déportée à Auschwitz parce qu’issue de parents Juifs; qu’elle a subi la Marche de la mort, pieds nus dans la neige; qu’elle a donné aux Femmes Françaises le droit de disposer de leurs corps, qu’elle a occupé de hautes fonctions: ministres, présidente du parlement européen, Académicienne….?
Que fait Ndiaye, cette meuf insultante, grossière et ignare dans l’entourage d’un président?

Anne-Marie G

Pardon, mais elle n’a pas donné aux femmes françaises le droit de disposer de leur corps comme vous dites, elle a seulement fait voter une loi dépénalisant l’avortement, ce qui n’était pas rien mais qui de toute façon serait arrivé tôt ou tard, avec ou sans elle. Avant elle, le général de Gaulle, catholique pratiquant avait autorisé la pilule contraceptive à la fin de sa dernière présidence. C’était une avancée autrement plus libératrice pour les femmes et n’oublions pas que les femmes voulant avorter pouvaient aller en Suisse, même les plus modestes, j’en ai connu une dans ce cas qui a fini par accoucher en France sous X. Quant à sa marche de la mort, d’autres en ont vécu qui pour cette raison ne vouent pas à leurs compatriotes une haine éternelle.

Fomalo

Même les plus modestes pouvaient aller en Suisse?? !! Vous délirez et c’est une contre-vérité totale. Je le sais par expérience de mes proches soixante-huitardes très modestes.

Anne-Marie G

Eh ben moi aussi je le sais par expérience, et cela remonte à un peu plus de 1968, en 1956 précisément. Je n’ai pas dit que les tarifs des cliniques suisses étaient abordables pour toutes les femmes, j’ai dit que les femmes, même modestes, mais très déterminées, pouvaient avec quelques sacrifices s’offrir leurs services, si elles le voulaient vraiment. Les femmes d’origine modeste avant cette époque étaient en général sinon pieuses, souvent sensibles à la culpabilité et à la peur du châtiment divin. Ce fut le cas de cette personne.

wika

Anne-Marie, vous imaginez une femme à cette époque dire à son mari : “Ecoute, chéri, je vais faire un voyage en Suisse avec mes petites économies ” ?
Non, ces femmes modestes et pieuses avaient des maris qui ne voulaient pas “faire attention” et se faisaient avorter à leur l’insu par des faiseuses d’ange qui leur disaient que, quoi qu’il arrive, elles ne se connaissaient pas. Pour les unes, ça se passait bien, certaines en mouraient, d’autres atterrissaient à l’hôpital où les médecins leur infligeaient un curetage à vif, parce que c’était comme ça et pas autrement.
Madame Veil, bien placée pour connaître la souffrance humaine, a voulu mettre un terme à cela. Elle n’imaginait certainement pas que cela ouvrirait la boîte de Pandore.

Anne-Marie G

Effectivement, pour ces femmes qui avaient un mari, votre objection est valable – la femme en question dont je parle était divorcée, son mari ne payait pas la pension alimentaire et elle travaillait comme employée de maison, elle était maître en effet de sa décision à la différence des autres. Etant née de parents tous deux fils uniques, je n’avais pas même envisagé ce cas.

Isa

@wika, bien répondu!

Sophie Durand

@Anne Marie G
“femmes pieuses…” mais comment expliquez vous que de nos jours des athées soient contre l’IVG ?

André Léo

C’est juste! La loi “Neuvirth” a autorisé la pilule avant la dépénalisation de l’avortement et de la contraception imposée par S Veil.
De Gaulle n’est pas pour grand chose dans cette première avancée. C’était un progrès qui marquait la fin de la peine de mort, oui, de la guillotine pour les “avorteuses”! Soyez lucide, SVP, amie Anne-Marie.
Et lorsque vous assimilez l’immense majorité des femmes Françaises qui ont bénéficié de la loi Veil avec ces quelques grandes bourgeoises qui pouvaient “se payer” une clinique privée en Suisse, vous faites erreur.
La petite employée de la boulangerie du coin de la rue n’était pas l’égale de S de Beauvoir, cette pseudo féministe égocentrique.
Cordialement.

Isa

C’est faux, seules les riches allaient se faire avorter en Suisse ou en Angleterre, pour les autres c’était la faiseuse d’ange..lesquelles risquaient d’ailleurs la guillotine (Marie Bénard sous le gentil régime de Vichy que tant ici regrettent..lol)

liliane

cette meuf ne représente même pas une toute petite déjection canine dans l’univers auprès de Mme Weil

Savonarole

Elle répand sa puanteur, tant mentale que physique.

Roland

SIBETH NDIAYE AU PANTHEON : Simone Viel et Sibeth Nidiaye deux étrangères de l’antifrance , même combat , même projet multiculturel , même destination de Remplacement des vrais français euro-chretiens , bannis de leur etat et de leurs symboles , persecutés par les appareils de répression du régime immigrationniste totalitaire

André Léo

Roland, le Citoyen regrette que vous n’ayez point été liquidé par les “maures” à Roncevaux, comme votre illustre ancêtre. Cela vous aurait évité de proférer des calomnies mensongères. Votre “Durandal” à vous, c’est votre incommensurable ignorance.
Madame Veil était Française depuis plusieurs générations. Est-ce le cas de la meuf Ndiaye? est-ce votre cas?

BALLARD

Simone Viel est pire que cette petite africaine employée par Macro et dont la seule prétention est une petite rente sur le dos de l’Etat français usurpé .. Simone dont vous voulez en faire notre Héroïne nationale , une Jeanne d’Arc truquée , par la force , la répression et la fourberie , alors qu’elle ne l’est que pour VOUS, les francais ne lui reconnaisent aucune legitimité et aucun mérite ( faites un sondage !!) .Elle et ses semblables Gochistes n’ont jamais été francais mais plus que ca ils sont l’Antifrance et ont la prétention d’être les Maitres des francais …Taisez -vous Leo !

André Léo

Pas de réponse possible à ce magma d’ignorance!
Jehanne, Pucelle de France, dite d’Arc, était une princesse qui se moquait comme d’une guigne du petit peuple. Elle s’est battue pour elle même et pour ses semblables, ducs, comtes et princes..
Simone Veil, Française d’exception comme il y en a une par siècle, a donné aux Françaises de toutes les classes sociales, le DROIT de disposer de leurs corps.
Mais serez-vous capable d’apprécier la différence?

Sophie Durand

@André Léo
“le DROIT de disposer de leurs corps.” n’est ce pas un slogan vide de sens ?…
L’ennui c’est que les scientifiques ont prouvé que le foetus est juste l’hôte du corps de la femme mais pas son corps : facteur rhésus , sang, etc, peuvent être totalement différents…les femmes ne disposeraient-elles pas mieux de leur corps en prenant une contraception à temps ?…

André Léo

Sophie,
Depuis des millénaires, la femme n’avait que l’obligation d’enfanter, après un accouplement qui avait tout d’un viol. Puis elle devait alaiter, élever ses mioches en s’occupant aussi du bonhomme. Des tas de viscissitudes et de siècles plus tard, son statut s’est encore aggravé avec les obscurantismes religieux. Des Juifs aux chrétiens, la femme a été reléguée, sans plaisir, sans joie et sans instruction avec le sinistre Augustin et son invention du péché originel. Plus tard encore, on l’a soumise aux seules tâches ménagères. ” Son talent partait avec l’eau de l’évier” a dit Pearl BucK. Et toujours pas de plaisir charnel, réservé aux hommes. La contraception et l’avortement ont donné aux femmes le droit au plaisir sans entrave…comme aux hommes. On peut ne pas être d’accord.

Sophie Durand

@André
Oui c’est vrai que la vie de la femme était difficile. Mais le Christ, lui, a libéré la femme en supprimant polygamie, lapidation, répudiation. Ok avec vous : l’invention du péché originel est quand même contestable. Et les héritiers du Christ ont parfois voulu mettre la femme en coupe réglée. (encore de nos jours pour certains.) Cependant selon moi si la contraception libère la femme, ce n’est pas tout à fait le cas de l’avortement. Il faudrait trouver autre chose…

Sturel

@André Leo : et Voila le Remplacement dans toute son ampleur . sans pudeur et sans vergogne .. Vous osez comparer Leo , Simone Viel à la Sainte de France et au Sceau de la Francité .. ou vous croyez que la Francité c’est la Fronce de Sibeth Ndiaye ,de BHL, de Bouteldja , de DSK et Hanouna ???? Simone Viel HEROINE française ? Vous voulez rire ou rêver debout .. Sois André ou tais toi !!

liliane

elle a aussi permis dans les hôpitaux, à celle que l’on nommait les filles de salle de passer un diplôme les valorisant en tant qu’aides soignantes et reconnues à présent pour des qualifications que l’on ne leur reconnaissait pas avant

Georges

Balard, prends la direction Créteil et fais-toi oublier!!!

Carter Burke

A qui devons-nous la composition de la société Française actuelle qui est la raison d’exister de ce site ??? A des gus comme Alain Escada, ou bien à Madame Veil qui a légalisé l’IVG et SURTOUT mis en place le regroupement familial ? Mais bon, l’intelligence est devenue rare de nos jours…

liliane

cessez de comparer la merde avec le parfum

Jon-Erik Harper

Elle porte bien son prénom Sibeth. Oui, elle est si bête !

Savonarole

D’ailleurs elle peut même être rebaptisée en Siconne…

Anne-Marie G

Excellent ! Et en plus elle qui est “française” aurait ainsi un prénom francisé.

Spipou

Excellent, Savonarole ! Votre commentaire me console de pas mal d’autres que je viens de parcourir, sur les Aryens anthropologiquement monogames et tutti quanti…

Siconne, en plus, avec un bel accent italien… Rajoutons un c… Sicconne, avec l’accent, ça fleure bon la mafia !

Auguste

Cette pompette devrait savoir que un grand philosophe arabe a dit : Ibn Khaldoun revient sur l’esclavage dans les troisième et quatrième tomes. Il y indique par exemple que « les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal »136.

Auguste

La France est la prostituée des africains qui la souille avec toute leur saleté , crasse , mauvais goût , inculture et démographie débridée qui a pollué leur pays et polie le notre maintenant . Aucun pays africain depuis leur indépendance n’a réussi a faire prospérer leur pays comme les chinois , vietnamiens , les indiens etc .

Savonarole

Vous êtes suwement un affweux wouacicte de diwe des choses paweilles…

jacksoul

Sob’, mon ami, si tu me lis:
Autant tes articles-compil’ m’indigestionnent fréquemment par leur volume, autant sur un coup comme celui-ci, c’est la classe pure qui parle

Spipou

Ah ben pas moi ! Les coraneries de la semaine sont l’article de Riposte Laïque que j’attends le plus !

jacksoul

Probablement disposez-vous de davantage de temps que moi…

Spipou

Bah, non, mais ça se lit assez tout de même vite, et puis c’est la seule page de RL qui me fasse rire. Jaune souvent, mais rire quand même !

Be cool

Et ‘le monde’ d écrire que si on en veut à cette pouffia’sse c est a cause ‘qu elle est noire et qu’elle a reu’ssi’…mer sa réussite ne fait pas d elle un être de valeur humaine et culturelle..n’a,

Savonarole

Encore un article consacré à ce babouin? Trop d’honneur…

France

Dixit un gros male cochon

Savonarole

@France, prends-toi donc Afrique comme pseudo et va chier!

Lire Aussi