Sibeth Ndiaye, porte-mensonge de Macron (vidéo)

Sur la chaîne russe de Résistance républicaine (2e essai), je commente la dernière sortie de Sibeth Ndiaye, qui, devant le journaliste Jean-Jacques Bourdin, a contesté que nombre d’habitants des quartiers africanisées et islamisées refusent le confinement, osant voir des propos racistes dans l’énoncé de cette évidence. Un véritable mensonge d’État, au service de la propagande des envahisseurs islamistes.

Pierre Cassen

Première vidéo : Le wesh-wesh n’accepte pas d’être confiné comme un Français !

 

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. ben c’est normal, elle ne voit que des gens comme elle qui se comportent comme ils se comportent partout, et notamment dans son pays d’origine, donc pour elle ce n’est pas choquant, ce qui la choquerait c’est qu’un blanc se comporte comme cela….j’espere que ce sinovirus va bien ravager l’afrique, au moins 90% de la population, qu’on soit tranquille !!

  2. Entre cette sibête, et avia, et autres bonobo, le Gvt devrait loger au zoo de Vincennes ! …

  3. On ne voit plus qu’elle partout, celle qui a dit après sa nomination  » JE N’HESITERAIS PAS A MENTIR POUR PROTEGER MACRON  » Tout comme le président des musulmans, impossible de les regarder sans avoir envie de gerber parce qu’ils ne font que de mentir !

  4. Si bêêete, si moche, impossible de se sentir représenté par « çà ».

  5. ils nous donnent tous envie de vomir . INACTION , MENSONGES ET COM AXEE UNIQUEMENT SUR LES MENSONGES .

  6. La musique est raciste car une blanche vaut deux noires, par contre en politique, pas de racisme, une noire vaut bien dix blondes…

  7. « La Noire lui va si bien ! » Le Deuil .. en marche !
    La Reine du Mensonge affirmé. La « Béthise » incarnée !
    Française d’adoption ? Fille d’un Père « Y voit rien » !

  8. Ça suffit avec cette propagandiste d’état! Restons sérieux!
    Une provocation de plus inventée par Macron dévoyer le mécontentement du petit peuple.
    « La trop grande attention qu’on porte aux mots empêche de penser » disait Boileau. (?)
    Avec cette « Mercure de Jupiter » qui joue le rôle des fous du roi de naguère, la trop grande attention qu’on porte aux excès de la locutrice empêche d’écouter.
    On est tellement saisis par l’étrangeté du personnage qu’on en oublie ce qu’elle raconte. Et ça marche, puisqu’on ne parle que d’elle et pas du tout de ce qu’elle dit.

  9. Ce matin 51% des français sont content des directives de macron… Mais putain c est quoi ce bordel. Mais que ses 51% qu ils aillent tous se faire enculer. C est pas possible d entendre ça.

    • Son beau fils est directeur d’une boite de sondages aux capitaux qatari CE QUI EXPLIQUE LE % !

  10. Macron qui l’a mise là pour nous faire des bras d’honneur, de se foutre de nous, c’est superbe, le porte parole qui dit qu’elle mentirait pour Macron, pas la peine, lui-même étant un menteur, c’est comme Maxwell le café en poudre, pas la peine d’en rajouter. Certains disent qu’un jour ils devront rendre des comptes, moi je ne pense pas qu’ils iront cantiner de Ricoré en taule, ils sauront quitter le navire à temps.( en taule c’est uniquement la Ricoré, rien d’autre, un gros marché ) Qui pourrait imaginer qu’elle n’a pas été mise là pour se moquer ouvertement de
    nous ?

  11. Quelqu’un peut-il me dire pourquoi elle a attendu d’avoir 36 ans pour être naturalisée Française. N’était-elle pas éligible à la naturalisation avant, alors qu’elle vivait depuis longtemps en France? Ou l’a t’elle demandé uniquement pour pouvoir être éventuellement dans le gouvernement de Macron au cas où celui-ci serait élu?

  12. Elle est si bête qu’avant même qu’elle est ouvert sa bouche on sait déjà qu’elle va sortir des conn… bêt.ises

    • Brocéliande….elle fait se que toutes les larves parasitaires fond…..inoculé le macronvirus et engrossé au détriment du peuple français heleno chrétien blanc occidental !…..ils sonts légion c’est parasites dans toute nos institutions et aussi dans toutes la merdiatocrasseuse !

  13. Bonjour, M. Cassen. Votre première vidéo « russe » ne permettait pas le grand écran. La deuxième, si. C’est heureux.
    C’est drôle, mais je trouve Sibeth aussi agaçante que Laetitia. Je suis raciste?

  14. Avec cette connasse noire la France est redescendue au niveau du tiers monde

  15. qui se ressemblent s’assemblent
    d’après un sondage 55% des gaulois réfractaires ont boudé les urnes aux municipales

    • Oui mai le dimanche 15 étaient TOUS au supermarché du coin: presque impossible de faire ses courses!

  16. Entre Sibeth et Avia faut que je change la contraste de ma télé!!!

  17. Sibeth pense noir, racaille, musulman, nous on pense Blanc, Gaulois ,Nation.

    • Quand le couperet va tomber sur elle , elle va avoir des comptes à rendre , avant de se replanquer en afrique ! Une connasse infinie !

      • Mais qu’on fait de mal les français pour mériter un greluche pareil ! et là je suis gentil

        • Les Français qu ont fait ils de mal?
          Les Francais ont votés tous en cœur majoritairement pour avoir ce genre de représentant au pouvoir et ils continuent. Voilà ce qu ont fait les Français.

        • la réponse est dans ton surnom…
          la côte de macron est remontée de 15 points, c’est dire…

          • Oui et après on me dit que c est pas bien de dire que les Francais sont des cons. Pour moi ce sont de très gros cons qui aiment la merde et leurs disparitions.

      • Beto 1….a mon humble avis quand le couperet ( guillotine) tomberas sur elle….
        C’est qu’elle auras dejas rendue des compte ! 🤭

Les commentaires sont fermés.