Sibeth Ndiaye, prête à livrer la France aux racailles


Interrogée à la télévision, l’inénarrable Sibeth N’Diaye s’est offusquée d’une question qui, de façon très euphémisée et précautionneuse, pointait l’indiscipline criminelle de certains quartiers… Pas question d’évoquer cela, on risque de tomber dans le racisme. Mieux vaut donc être contaminé par le Coronavirus plutôt que par le virus du racisme. Un virus qui hélas risque fort lui aussi de se répandre, dans les semaines à venir, tant on sent et on voit monter l’agitation et la violence, localisées toujours dans ces endroits que Sibeth se refuse de nommer.

Ces mêmes endroits comme La Courneuve, où une bagarre générale a éclaté dans un supermarché, ces mêmes endroits où on agresse des employés de supermarché pour qu’ils ouvrent leurs stocks (Villeneuve-d’Ascq), ces mêmes endroits où l’on se rassemble en meutes, se foutant pas mal des dégâts sanitaires que cela engendre, ces mêmes endroits où l’on pille des magasins la nuit venue (Trappes, quartier l’Ariane à Nice). C’est aussi dans ces quartiers que des policiers se font cracher dessus, quand ils veulent faire respecter les règles vitales : doit-on aussi sacrifier nos forces de l’ordre sur l’autel de l’idéologie mondialiste ?

Pour éviter des propos considérés racistes, il faudrait se montrer solidaires de ces gens-là, taire leurs agissements, se prendre des amendes à peine sortis, pendant qu’eux auraient tous les droits… Décrire la réalité, c’est déjà devenir raciste, suivant la ministre, qui n’en est plus à une ânerie près : quand on est capable de dire que les masques ne servent à rien, parce qu’on est incapable d’en fournir, que les frontières ne servent à rien, parce qu’à gauche c’est un gros mot, on est prêt à livrer la France à la violence et l’inconséquence des racailles. Les mêmes que son gouvernement fait rentrer en masse et caresse toujours dans le sens du poil : ils votent toujours si bien…

Olivier Piacentini

https://www.facebook.com/piacentiniofficiel/photos/a.1585930994857085/2722183404565166/?type=3&eid=ARAnDTyHD140j_T8fL-qChjiHRuwjDY1E4f1qEKi9CkAbeWIFs3fIv7eOYhzxTCQQ2p_9gyIjNuSolz3&__xts__%5B0%5D=68.ARDuJvY2XZJ_2Zh6jPSsmLcFh66A9GMdc6Zuy1t1mRpBlmCxKUREi97wvRIp2JtCUU5QCXGhTXHhyyOsOqPu8EZGbduzoFpa3ujcMTSHJg2qpqI8fDZT3CzoDENHIeJmBGjzgw_9MhwMtQD5HOLiowg5RVKTcvLpswM1PZQFCPm2V6boKbJvjIJ1SFyCx-R9cvsg0S7hcimHRcI690Qf7Tuht8flNv_HUgL2loumAyRKqNRqA8hAQKra0lsECDdIoVt-FGM1HZr3SB1O5OoDazYeBWEp4twihxgNiWiDl9_OQ4EcDX9Tk2CWC-IuwBlJNlfx6EVdmECfmeCCy9Q4KlNXL-TE&__tn__=EHH-R

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. bientôt pour certains faudra bien se planquer et courir très très vite …..

    • je viens de denoncer un etudiant en medecine planqué chez ses parents en face chez moi….parents gauchistes m ayant menacee a plusieurs reprise ca commence la resistance

    • On en parle beaucoup depuis le gros mou mais personne ne passe à l’action. La peur de finir en prison en compagnie de nos chances pour la France et les djihadistes de retour peut-être.

  2. « Un virus qui hélas risque fort de se reprendre ». Pourquoi « hélas »?

    • Parce que tous ces cons là se diront prioritaire quand ils seront malades ce qui arrivera forcément vu la situation et ils faudra être très fort pour les empêcher de foutre le bordel dans la hôpitaux, il faut les voir aux urgences en « temps de paix » !

      • oui hélas, vous avez raison.
        Pourquoi sauver des parasites qui n’apportent rien au pays ?

  3. bonjour que cette tête de loup ( pour enlever les toiles d’araignées qui se balade aux plafond) arrête de raconter n’importe quoi , que ne ferait-elle pas pour rester dans les petits papiers de macron , mais voilà le moment est arrivé je crois à changer de gouvernement , car tant que nous aurons ses incapables nous serons dans le pétrin

  4. Mais quand est-ce qu’on les vire de chez nous ?
    Toutes ces rac’ me donnent la gerbe et plus encore tous ces colored et koraniks au gouv. avec leur anti-France, leur anti-Blanc, leur anti-chrétien, leur anti-République, leur anti-Europééen-Occident affichés, quand est-ce qu’on leur rentre dans le lard, bon sang ?
    Quand est-ce qu’on s’en débarrasse définitivement, eux, leurs mosquées et toutes leurs m… ?

  5. j’ai reve d’un truc tres noir qui flottait a la surface de l’eau je me suis demande ce que c’etait., j’ai alors tirer la chasse et j’ai compris ce que c’etait et qui c’etait car je l’ai reconnu sur cette photo c’etait celle de la photo de cet article, malheureusement cette chose noire persistait a flottait et elle se plaisait a nager dans cette eau puante/ a cote d’elle il y en avait une autre qu’elle/,le nom qu’elle portait c’etait AVIA ,. un aviateur ? je ne crois pas a vous qui me lisez … de traduire ce reve et de le diffuser largement .

    • Méfions-nous aussi de la grippe « Aviaire » qui est dangereuse pour la liberté.

  6. il ne faut pas soigner les racailles , puisqu’ils ne se disciplinent pas

  7. Le corona va juste être le révélateur de tous ceux qui ne voulaient pas voir, mais qui ont quand même pris leurs jambes à leur cou pour fuir la capitale et les émeutes qui vont immanquablement arriver….
    Leur ville si « joyeuse et métissée » est juste devenue une bombe à retardement et ils vont réélire Hidalgo ?

    • Les bobos champions du vivre ensemble se sont tous barrés comme des lapins. En emportant leurs miasmes avec eux. Certains sont revenus la tête basse, se baladent avec des masques alors que beaucoup de gens qui en ont besoin n’en ont pas.

    • Enrico ici aux u s a ont ce genre de specimen ,meme attitude abusive et le style d’habillement le meme ! actuellement c’est des couleurs de cheveux, et les faux ongles tres longs etttttles faux cils style bovine . [toutes de la mere de famille a la caissiere etec…..
      Accrochez les Francais de Souche ,leurs carnival ne fait que connencez.

  8. Que des pourritures dans ce gouvernement!!! Tous des sales gueules, tous des bons à rien, tous à mettre à la poubelle, tous des traînes casseroles, tous à condamner… Alors messieurs les généraux où êtes vous? Vous acceptez que nous soyons dirigés par ces nuls? Ces incapables? OSEZ! Et levez votre cul de votre fauteuil en cuir! et AGISSEZ!!! C’est le moment!!! Vos familles sont également en danger et vous ne réagissez pas? Vous vous faites complices de ces criminels qui nous gouvernent!!! En avant généraux, et foncez droit sur l’Elysée!!! Vous en êtes capables, dans ces moments de  »guerre », vous êtes nos uniques sauveurs… Défaites vous de cette carapace cupide, laissez pour un moment de côté vos privilèges et agissez en militaires, des vrais!!!

  9. Comme disent les chansons : « Ses Frères et ses Soeurs, Ohé » !
    « Noir,c’est Noir, il n’y a plus d’Espoir » !
    Finalement, elle a bien raison….

Les commentaires sont fermés.