Sibeth Ndiaye surprise clope au bec : pourquoi des excuses de BFM ?

Alors qu’Apolline de Malherbe allait interviewer Sibeth Ndiaye, on aperçoit cette dernière  en train de fumer dans son bureau du ministère. Tiens, on aurait oublié de nous dire qu’à présent il était autorisé de fumer dans les locaux des entreprises… Décidément, les lois ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Il paraîtrait d’ailleurs que Carla Bruni fumait beaucoup à l’Élysée, même souvent dans le bureau présidentiel. Elle sniffait beaucoup de coke aussi…

https://twitter.com/anaelgr/status/1259426059264692225

https://twitter.com/anaelgr/status/1259426059264692225

On a le droit de fumer dans les bureaux de la fonction publique ? Encore une exception donc ! Pauvre France… Comment voulez-vous tenir un peuple avec ce foutage de gueule permanent ? Fumer dans les locaux publics est pourtant bien soumis à la loi. Mais en plus de ça, l’autre problème est l’enfumage que Sibeth nous fait depuis fort longtemps en ouvrant la bouche. Elle nous intoxique de conneries, de bêtises, de fake news. Tout ceci l’amuse comme une gamine.

Comme a dit Macron aux députés LREM début février, « soyez fiers d’être des amateurs… ». Là, on est encore un cran en dessous. Mais mon Dieu, que fait ce truc de Sibeth au gouvernement ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas ! Il y a un loup, ça c’est certain. C’est par rapport à son pays, ses parents ? Née à Dakar et naturalisée française en 2016, son père Fara Ndiaye était un acteur politique puissant et sa mère une militante des droits.

Apolline de Malherbe a souhaité présenter des excuses suite à cet incident. Pourquoi s’excuser ? Par peur de représailles ? C’est ça, la liberté de la presse en France ? BFM va se faire taper sur les doigts ? Certainement, la presse est en majorité à la botte du gouvernement et BFM a diffusé involontairement cette séquence bien entendu. Leur gourou ne va pas être content. BFM Télé Macron est à genoux. Ne reste plus qu’à attendre la sentence…

Tout cela n’empêche pas que Sibeth soit nulle… avec ou sans clopes.

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Si-bete à l image des français merdeux et lâches qui l ont voté. On les connait

  2. Bah… ça lui donne un petit air de camionneuse poids lourd. Elle a raté son virage politique mais au volant d’un 38 ça devrait aller. Un petit Paris-Dakar peut-être ?

  3. Sibeth ne fume pas que des clopes dans son bureau ; elle fume aussi des gros cigares et là, contrairement à son habitude, elle ne privilégie aucune couleur ; cigare noir, cigare blanc etc… dans ce cas-là, pour Sibeth, seul la grosseur compte.

  4. Pourquoi des excuses ? Parce que BFM a peur du csa et de la merde qui détient momentanément le pourvoir

    • non ils s’excusent en fait auprès du petit Hitler de l’elysee d’avoir laissé passer quelque chose qui va desservir sa merdacronerie ça fait penser a une vache en train de ruminer avec un brin d’herbe qui dépasse

  5. bfm s’excuse pour la clope de la clownesse mais pas pour fripounet enlaçant un nègre torse nu qui lui fait un doigt dans le dos….

  6. Je crois que c’est Confucius qui disait: « Les lois sont faites pour le Peuple »

  7. PUISSE-TY-ELLE CREVER D’UN CANCER DU POUMON !
    ÇÀ DÉGAGERA L’HORIZON.

  8. Sibeth NULLE c’est un euphémisme ! Tant qu’à recevoir des excuses c’est plutôt à elle d’en présenter pour tout les mensonges dont elle nous abreuve depuis le début. Mais vu la faiblesse de son QI ça m’étonnerait qu’elle réalise tout les co………qui sortent de sa bouche !

  9. Les excuses? Parce qu’ils sont coincés, parce que ‘le tabac c’est pas bien’, ils nous le serinent tous les jours, comme le ‘à consommer avec modération’, en revanche les taxes hum ça c’est bon.
    Toujours le en même temps…

  10. Elle va bientôt faire la promotion du masque antivirus avec un trou au milieu pour pouvoir cloper !

  11. Quelle mentalité en 2020 , une clope au bec ça choque les Bobos , mais deux tarlouzes qui s’enc+++ , ou deux lesbiches qui se sucent la franboise ,tout ça pour ces Bobos c’est normal ! ça s’appelle la dégénération et comme la fin de l’empire Romain , la fin de l’ Europe blanche et des USA blancs , voici revenu le temps du moyen âge et la décadence ! Seulement cette écroulement de la civilisation Greco/Romaine voulu par des BHL, Atalli, Georges Soros ne se produira pas comme ils le désirent , car tout cela se terminera par des dictatures …

  12. Apolline de Malherbe renvoie les leche-culs à un rang d’amateurs en phase d’apprentissage pour cette pratique si répandue chez les courtisans de l’émir d’Amiens !

  13. Vous êtes au courant qu’il existe une Loi, dite Loi Evin qui interdit de fumer dans les bureaux ? mais visiblement respecter la Loi, c’est juste pour les gueux, pas pour les ministres… et vous approuvez !

  14. Arrêtez de vous référer sans cesse aux lois liberticides ! pas fumer, pas aller vite, pas injurier, pas haïr, pas toucher, pas sortir, capote obligatoire, masques, etc ……….On n’est pas des enfants et les punitions collectives ça va bien !!! à une époque on demandait si on gênait avec notre cigarette et dans l’affirmative on sortait !

  15. Vous n’avez donc pas compris que siconne qu’elle dit aïe ne fait que nous montrer ce qu’il ne faut pas faire (pas porter le masque, pas fumer , pas sortir en pyjama etc) rien de plus normal et naturel. La prochaine fois, elle se sniffera une ligne pour nous montrer que « la drogue est inutile »

  16. C’est interdit par la loi, c’est si difficile à comprendre pour vous ?

  17. en cas d’arrêt du tabac…redémarrage de kilos superflus indignes d’une personne de sa classe et de son rang (sourire)
    ceci est un médicament, ne soyons pas trop critiques. BFM qui s’excuse, c’est bien…un peu de repentance ne nuit jamais…

  18. @Ryker : Nous les gaulois , CA nous dérange pas qu’elle fume dans son bureau ou dans sa salle de bain , mais au Sénegal …. Ce qui nous dérange franchement c’est sa présence migratoire en France et surtout son emploi de porte parole et de Tirailleuse du Régime d’Occupation du CRIF et sa Kommadanture à l’Elysée ..

  19. TABAGISME : la Sénégalaise ose-t-elle des Gauloises ?

  20. elle achete ses clopes a la gare du nord ou a barbes ? n imaginez quand meme pas qu elle va payer les taxes faites pour les sans dents !

  21. vite cette sibette qu’elle dégage au plus vite,je ne sais pas l’ont va se la taper jusqu’en 2022 mais vite qu’elle retourne dans son bled,elle ne représente en rien notre France,je dirait méme que cela l’amuse de dégrader la France a chaque passage de cette mocheté avec son gout de chiotte vestimentaire.

    • ben macron l’a choisie pour ça!
      lui qui traitait les ouvrières d’illettrées, les nordistes d’alcooliques, les jeunes de ne pas savoir traverser la rue pour trouver un djob, etc.
      le mépris envers les gaulois réfractaires l’a conduit pour nous punir à devoir supporter ses tenues vestimentaires , son « franc »parler, puisqu’elle est issue de la diversité qui plus est étrangère étrangère

      • il a choisi les femmes du gouv pour mettre les hommes en valeur y compris et principalement lui.
        regardez les photos des hommes et des femmes, on croirait un casting.(sourire)

    • Au Sénégal, c’est une case, le bled c’est plus haut sur la carte!!

      • oui je me suis compris,mais pour moi c’est tous les mémes.

  22. la poule pondeuse apolline de malherbe fait de l’aplaventrisme!

  23. D’accord avec votre dernière phrase sauf que la clope ajoute une note de plus à son image déjà vulgaire. Un relooking de fond en comble lui ferait du bien : s’habiller à l’occidentale au lieu de clown de cirque , couper- lisser son balai à chiottes et apprendre à se tenir de manière élégante ( ce qui ne fait pas partie de sa culture) car pour aller chercher sa banane ce qu’elle fait lui suffit . Avec un tel machin, le France est la risée du monde. Elle est totalement dans la continuité de l’autre clown de la rue du cirque .

  24. C’était une cigarette à l’hydroxychloroquine.

Les commentaires sont fermés.