Sibeth ou l’art de se foutre de la gueule de la France…

Publié le 28 novembre 2019 - par - 36 commentaires


Ceci n’est pas un polichinelle, mais le mégaphone grassement rémunéré du chef de l‘État.

Bien entendu, elle le fait exprès. Et le mal rasé de Matignon ne s’exprime pas à ce sujet. Ce serait sexiste/raciste/islamophobe/xénophobe/misogyne.

La personne que vous voyez sur la photo 1) est Noire 2) inconvenante et irrespectueuse 3) a les crins ébouriffés 4) est de sexe féminin. PAS TOUCHE !!

Photos du sujet avant qu’elle ne rejoigne le gouvernement

Celle que vous voyez sur la seconde est aussi noire et de sexe féminin, version pimpante.
Je n’ai qu’une explication plausible : elle PRO-VO-QUE !
La provocation est un système particulièrement efficace et largement répandu.

https://ripostelaique.com/lart-de-la-provocation-des-entorchonnees-exhibitionnistes.html

Fatima E. qui, si elle était assez raisonnable pour pouvoir accompagner un groupe d’enfants, devait savoir qu’elle provoquerait la colère.
Les folledingues emburkinées des piscines qui hurlent « nous aussi on veut nager » ! QUI vous en empêche ? Il vous suffit de payer l’entrée et de vous vêtir comme tout le monde, selon les règles centenaires du pays dans lequel vous vivez. Mais alors, comment provoquer, question de pouvoir pleurnicher ensuite ? Juste au cas où vous auriez auraient oublié : essayez d’aller en Iran en tant que femme et de vous balader dans la rue non voilée. Vous n’y survivrez pas !
On teste les Français pour les pousser à bout
On pratique l’anachronisme victimaire.

Construction méthodique et médiatique de la figure raciale de l’opprimée. Accès à la plage et aux loisirs refusés à la voilée ? C’est le rappel des plages interdites aux Noirs en Afrique du Sud sous l’apartheid. Refus de servir deux jeunes filles dans un restaurant ? C’est le rappel des lois de ségrégation raciale aux USA.
On pratique le chantage au stigmate : les musulmans ne sont PAS stigmatisés. C’est la pratique rigoriste et sectaire d’une minorité d’entre eux qui est pointée du doigt et ce, à juste titre.

Le Robert donne une définition bien à propos du stigmate « Signe clinique permanent, permettant de poser le diagnostic d’un état morbide ». Oui, je vois les stigmates des islamistes, ils sont auto-infligés, de nature pathologique comme dans toutes les sectes fanatiques, visuels et traduisent manifestement un haut taux de morbidité.

On impose aux citadins les prières de rue qui ne sont pas aussi innocentes et anodines que certains laissent entendre, elles sont une atteinte flagrante à l’ordre public d’une part et d’autre part, elles ne sont pas dénuées d’arrière-pensée politique : provoquer pour dominer.
Rome. L’ultime provocation des musulmans : Ils voulaient prier Allah sur la place Saint-Pierre.
L’islamisme n’est pas qu’un dévoiement de l’islam, c’est une entreprise politique qui utilise d’innombrables moyens pour détruire notre société. Et l’attentat n’est pas le plus redoutable. Il est barbare, mais nous pouvons y résister. Le plus redoutable, c’est la conquête subreptice des esprits par des provocations constantes.

La meuf Ndiaye, toujours sapée comme un pot de géranium et qui ferait honte à Belphégor se permet de reprendre l’inestimable Alain Finkelkraut au motif que celui-ci se serait agacé de la façon exagérée dont les adeptes du Me Too (traduction en français pour ceux qui ne sont pas parfaitement anglophones : moi aussi je veux balancer mon porc) traite du viol qui est un sujet grave et sérieux dans notre société et qui mériterait d’être considéré avec plus de rectitude. Que la porte-voix versicolore n’ait pas saisi la finesse du propos du philosophe n’est guère surprenant. En revanche, elle aurait pu se passer de qualifier sa remarque d’idiotie. Étant elle-même particulièrement qualifiée en idiotie elle aurait dû faire preuve de retenue ce dont elle semble incapable.

https://ripostelaique.com/sibeth-ndiaye-trop-stupide-pour-comprendre-lhumour-de-finkielkraut.html
https://ripostelaique.com/dire-que-sibeth-ndiaye-shabille-en-clown-cest-raciste-ou-cest-vrai.html

Ses déclarations :
Au sujet du Mali : On y est, on y reste.
Au Sujet de Simone Veil : Yes, la meuf……
Au sujet de l’alimentation des français : tout le monde ne mange pas du homard, bien souvent on mange plutôt des kebabs.
Le chewing-gum ? Elle en mâche et le crache dans la poubelle de son bureau. A-t-elle compris qu’il vaut mieux s’en dispenser à l’Assemblée, lorsqu’elle siège au banc du gouvernement ?

Vous vous demandez à quoi leur sert de provoquer ? C’est simple comme bonjour : susciter les réactions sans discernement de personnes poussées À BOUT. Pour avoir ensuite une bonne raison de se plaindre, de porter plainte, d’accuser de racisme, d’islamophobie et de tout le reste. Accusations journalières !

Je ne suis pas encore arrivée à ce point, bien que fortement atteinte, mais cela ne pourrait durer. Je combats jour pour jour avec succès mes pulsions destructrices et n’ai pas encore tenté d’incendier la porte de la mosquée la plus proche de mon domicile. En revanche, je vais me soumettre aux tests de provocation spécifiques. Le but étant de déterminer si je présente une allergie ou une intolérance à un produit déterminé (largement positive dans mon cas). Il consiste à exposer mon organisme à la substance suspecte (voile, odeurs, sons islamiques) en doses croissantes dans des conditions réalistes (rues, magasins, piscines, administrations) en prenant les précautions nécessaires afin d’éviter d’éventuelles manifestations sévères ou dangereuses. (Parachutage prémédité de lardons, incendie volontaire de lieux saints).

Le test exige une consultation initiale au cours de laquelle j’aurai expliqué mes problèmes et effectué un examen clinique. En fonction des résultats et après avoir exclu toute contre-indications, le médecin décidera s’il est justifié ou souhaitable de réaliser le test. L’épreuve de provocation se fait sous une surveillance constante. La durée dépend de l’hypersensibilité suspectée (je vais emporter quelques polars). Au terme de l’épreuve, je ne partirai qu’avec l’accord du médecin et que si je suis médicalement en état de le faire. Dans le cas contraire (réaction tardive de type attaque au jambon), je serai maintenue sous surveillance provisoire.

« On n’a pas le droit de provoquer la haine des individus. En revanche, on a le droit de rire de toutes les croyances. » (Elisabeth Badinter)

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laurent Droit

Celle-là, dans la progression arbre, singe, humain, elle descend juste de son arbre…

Michel

Il est IMPOSSIBLE de tenter de faire comprendre à la grosse meuf adipeuse qu’elle est conne à manger du varech pourri. Il faudrait qu’elle possède un cerveau et ce n’est pas le cas. C’est justement pour ça que le macrouille la choisi pour ce poste.

Grillon

Pas vraiment en rapport avec Sibeth mais j’ai trouvé une très belle connivence entre Brune Poirsson et Bourdin, la caméra à fait un magnifique captage de regards croisés dignes de Bogart et Bacall. Vraiment, sans avoir d’affection pour J Jacques, j’ai trouvé la scène magnifique. Un instant, mon cerveau plutôt romantique m’a fait penser qu’il allait en direct l’invitée au restaurant. Mes propos ne veulent pas êtres blessants ou politiques, c’est juste mon regard admiratif a certaines personnes publiques comme aussi Pierre Cassin * bonjour les amis * j’aime bien ses rubriques,

saurer

La Sibeth, c’est le bras d’honneur quotidien que le cloporte de l’Elysée fait aux Français ! …

plouc

c’est une insulte envers les français cette africaine !!!
je ne lui reconnais pas sa double nationalité française encore moins son titre de porte parole du gouvernement islamo collabo !!!

POLYEUCTE

“Les Noires osent tout, c’est à ça qu’on les reconnait” (Sibeth, Diallo, etc…).
Carapace suprême inviolable ? Leur couleur !
Mais quand la couleur prime sur l’Esprit, Tout est foutu !

F. FERRANTE

BRAVO et MERCI pour cet article : un vrai régal.
Pour aller dans votre sens et montrer la dégringolade du poste de “porte-parole du gouvernement” depuis 1962, je vous rappelle qu’à ce moment-là le Général avait choisi Alain PEYREFITTE : académicien, normalien, énarque, Consul Général en Pologne, etc. :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Peyrefitte
C’était tout de même AUTRE CHOSE… que cette POLICHINELLE !!

SEIKOSAN

En matière de viol, elle peut prendre le métro seule à deux heures du matin… Elle ne risque rien …

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Attention, ceci est une injure également, LOL

geronimo

la fatoumata de base, la negresse de base, la connasse de base….elle se dit intellectuelle, et diplomée…elle ne sait pas parler et n’a aucun diplome réel, elle est canonisée porte parole du gouvernement, normal, on a presidentdepacotille qui parle comme un vendeur d’epluche legume, qui noie le poisson sans comprendre quoi que ce soit, et des pantins qui suivent, tout ça gracement payé…donc elle est à sa place !!! les francais on voté pour des abrutis, ils sont dirigés par des abrutis riches, et eux ils crevent….et personne ne bouge…..bref, tout va bien !!!

ricco delestaque

Anne ils sera parfaitement inutile de pratique des tests, tout ce que vous avez écrit, et de plus vous persistez sera versé au dossier, et il y aura très bientôt des endroits pour traiter les gens atteint de ce syndrome comme vous-même. Le GVT y pense sérieusement, tout comme il y a des centres de déradicalisation, mais pas fermés, on peut y venir de temps à autres jouer au baby-foot. Je constate que vous souffrez de divers TOC, vous voyez de l’islam partout ? Quant à la provocation, elle sévit jusqu’ici parfois, et certains suivent et s’offusquent, alors que ça se voit au premier coup d’œil, on ne répond jamais à la provocation, étant donné que “c’est fait pour ça”. S N’Diaye est là précisément pour ça, comment imaginer une autre raison ?

ISIDORE DE TRIVAGNAC

SIBETH NDAYE L’AFRICAINE : elle se fout de la FRANCE tout simplement parce qu’elle n’est pas française ! elle est AFRICAINE et on défie quiconque pourrait nous prouver le contraire et déplacer l’hexagone de sa géographie européenne pour le placer devant le Lesotho ou la Casamance ! elle n’est même pas antillaise ou fille de Harkie au sens où ceux -là ont le privilège d’être français par la nécessaire reconnaissance de la Nation envers leurs pères Cette NDAYE même son nom est imprononçable par un enfant français , C’est UNE MIGRANTE . Et une migrante , pas du tout pauvre, mais de la pire espèce ,selon son pedigree elle serait la fille de quelque “ministre” africain comme tous ceux qui ont ruiné Afrique et Maghreb que la France a bâtis pour ensuite envoyé leurs enfants en GAULE

emile

le premier à se foutre de la gueule de la France , c’est le petit fumier de l’Elysée qui a nommé ce clown incompétent , laquelle tient son poste de la seule couleur de sa peau…

Clovis

Son prénom a été choisi avec beaucoup d’opportunité !

ricco delestaque

c’est d’ailleurs idéal pour susciter des remarques et quolibets, qui vous conduiront directement devant la 17 ème, bon, avec un petit supplément de racisme !

katastrov

Le troll ne sachant plus qui copier sans que cela ne soit trop flagrant, pour dénigrer systématiquement les auteurs de RL demande maladroitement un selfie à Anne Shubert ! Et pourquoi pas son 06 ?
Il est tellement aveuglé par l’idéologie et la haine qu’il veut comparer une africaine aux goûts de merde avec la classe qu’on devine de cette Européenne blanche qu’est l’auteur de l’article.

katastrov

Sans être grand exégète de la pensée léoniaise, il est évident que le sujet a perdu son neurone de secours : il ne voit pas le rapport entre la haine et ses nombreux post dégoulinants de phrases toutes faites déjà prémâchées par d’autres gauchistes qu’il ne fait que régurgiter.
J’ai l’impression de relire des PR1, PR prof je sais plus qui et autres troll.

Anne Schubert

Cher Monsieur, à aucun moment je ne me suis moquée de la tête de Sibeth. J’avais d’ailleurs posté une seconde photo que la rédaction a supprimee (je la mentionne dans le texte, regardez) Je me moque de son insolence d’oser se montrer dans de pareilles tenues !

Loupgaulois

@Lyonel viens mon chéri je vais te faire découvrir le baiser de la mort ! Sensation garantie. Loup Gaulois

Eric des Monteils

Si conne, (pardon), Si bête, n’occupe sa fonction que placée par le crétin qui prétend nous gouverner, que pour mieux nous insulter. C’est son sport favori ; il risque de la payer très cher un jour !

André LÉO

“On n’est pas responsable de la gueule qu’on a, mais on est responsable de la gueule qu’on se donne et de l’usage qu’on en fait”!
Cet aphorisme s’applique particulièrement à la… à la quoi, déjà???
Ah oui! À la communicante de Macron. Chargée d’apporter la bonne parole gouvernementale, elle avait affirmé le 1er jour qu’outre ses gesticulation de ravie extravertie, elle mentirait, pour protéger son mentor. Tout un programme!
Et nous n’avons pas été déçus!
Certes, ridiculiser la France devant la scène mondiale, d’autres l’ont fait avant, les Hollande et ses ministres, ou récemment les femmes ministres-communautaires genristes LSBTIQxyz de la PMA-GPA. **
Mais que cette caricature devienne la norme imposée, ça devient insupportable.
** https://youtu.be/X7p7aTGDeTs

a.hourquetted'are

Et si nous ne parlions plus d’elle….ne la regardons pas, ne l’écoutons pas.

Rems

En plus d’être cons les membres de ce gouvernement sont laids et repoussant………à croire qu’ils sont choisis exprès dans la médiocrité !

Daniel CH

Pour la médiocrité, ils sont les champions.

Daniel CH

Et dire que l’on a des grosses me… comme ça au gouvernement!

Idiotfrançais

Eh oui quelle honte! De Gaulle doit se retourner dans la tombe et pas que lui !

Anne Lauwaert

Avez-vous remarqué que, souvent, quand quelqu’un est moche, il s’habille et se coiffe pour aggraver son cas? Ainsi les femmes obèses ou qui ont des jambes torses et portent des vêtements collants sont pires que le bonhomme Michelin. (lui au moins est sympa)

Idiotfrançais

Plus elles sont moches plus elles sont mal habillées et coiffés….

Nico

Je la verrais bien en épouvantail dans mon potager. Quant à cet être démoniaque et machiavélique de macron qui est la réincarnation d’hitler, il finira de la même façon.

Loupgaulois

Laissez Hitler tranquille c’etait un grand patriote.

patphil

la provocation, c’est la tactique macronienne depuis le début
et sibeth a le (seul) mérite de savoir le faire
montaigne et voltaire doivent se retourner tous les jours dans leur tombe en constatant queles français adorent finalement se faire donner la fessée

.Dupond1

Nous sommes la risée des pays étrangers civilisés !!!
Nous n’avons pas les memes valeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs (mdr)
https://www.youtube.com/watch?v=5_LlVl9UlWo

Idiotfrançais

Oui quand on a au gouvernement des sibêtes !!!

kabout

a ce gouvernement de minable ou c’est a celui qui sera le plus con, ces jours/mois sont comptés a cette sibéte,dans quelques temps elle pourra retourner d’ou elle vient !

Joël

Certes, mais elle aura tout-de-même acquis droit à pension pour avoir propagé sa haine anti-France.

Marie

droit a pension? pour combien de temps? imaginons que ces gens soient renversés, que les riches perdent tout ; imaginons que Le très Haut se mêle de la France “fille ainée de l’Eglise”

Lire Aussi