Sidérant : les Européens ne voient pas venir ce qui les attend !

Publié le 15 mai 2019 - par - 50 commentaires - 3 164 vues
Share

Plusieurs navires ont été la cible de mystérieux « actes de sabotage » au large des Émirats, selon Riyad et Abu Dhabi, suscitant une montée des tensions dans le Golfe au moment où le secrétaire d’État américain se rend à Bruxelles pour discuter de l’Iran.

Les journaux et leurs articles ne cessent en ces jours-ci d’échouer sur ma table. Je dois vous avouer que je me sens à certains degrés saturée. Il y a ceux pour qui l’antisémitisme est une blague et d’autres un besoin. Il y a aussi ceux qui réalisent, après tant d’encre versée, que l’avenir de l’Europe est menacé. Mais il y a aussi – et ils sont très nombreux, ceux qui sont apathiques.

Que l’État d’Israël sombre et disparaisse, que l’Europe entière prenne la poudre d’escampette et qu’elle s’islamise… Beuh, tant de peuples et d’états ont disparu depuis l’aube des temps…

J’ai beaucoup admiré le courage de ce Français qui crie sur tous les toits qu’il s’en fout que son voisin du palier soit noir et musulman. Je n’y vois aucun inconvénient… Moi non plus.

Le grand malheur est que LUI y voit un inconvénient. Il cherche à vivre selon ses us et coutumes, il veut s’habiller selon le code vestimentaire de l’Islam et surtout sa femme. Il veut vivre à vos crochets en épousant plusieurs femmes qu’il transforme en fabrique d’enfants.

Et puis après ?

Ces enfants seront la copie identique de leurs parents. Ils iront à l’école où on leur apprendra les lois islamiques et la charia. Il deviendront des adeptes du djihad…

Et puisque les tentacules de l’Islam se sont incrustés dans tout le pays et surtout dans son gouvernement, l’antisémitisme islamique deviendra plus virulent et plus ouvert, la haine des infidèles, les chrétiens surtout, trouvera une place honorable au sein des députés, et l’Europe, ou ce qu’il en reste, dira adieu à sa démocratie, à sa liberté, égalité, fraternité, progressivement et diplomatiquement mises de côté.

Une guerre civile ? Non, loin de là, les Européens n’ont ni l’envie ni les moyens. Les USA non plus. Il faut comprendre que l’Occident entier a cessé depuis longtemps d’améliorer son arsenal, de former ses soldats… Mais qui veut d’une guerre ? Personne, aucun… ERREUR.

Vous vous trompez, il n’y a qu’à lire les informations pour comprendre que l’Iran est partant pour cette guerre, que le Hamas et la Confrérie islamique aussi. Et ils ont eu largement le temps de s’y préparer.

L’Iran vient de saboter des navires qui avaient opté pour une voie maritime secondaire (qui ne contrarie pas l’Iran et son détroit d’Hormuz, devenu son fief) cela n’a pas empêché l’Iran de leur prouver qu’ils n’auront l’accès nulle part et qu’ils vont devoir se plier à ses exigences…

Que faire ? Ce que fait Israël pour acheter le silence du Hamas…

Plier les genoux, courber la tête et permettre au Qatar, le plus grand pourvoyeur de fonds de la terreur, de venir à Gaza pour renflouer les caisses de Hamas et de ses acolytes.

Que fera Trump ? Pas grand choix : soit trouver une autre alternative à la navigation de ses navires, soit se confronter à l’Iran et à son arsenal…

Et L’Europe ? Motus. Elle a été le terreau qui a servi à l’Iran pour avancer ses pions et se préparer…

Nous sommes foutus, les gars.

Si l’Europe et les USA ferment les yeux sur les actes de sabotage et de défis de l’Iran et s’ils ne sont pas fermement et immédiatement traités, c’est la chute libre.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

50
Poster un Commentaire

800
21
29
2
 
30
   
Notifiez de
Bombastus

La logique de Thérèse est toujours aussi distrayante: pour lutter contre l’immigration, il faut attaquer l’Iran. Dans le même temps, le CRIF nous dit que pour « aider les migrants », il faut à la fois les accueillir évidemment… et attaquer l’Iran pour stabiliser la région. Pour ceux qui suivent, les arguments sont donc bidons; par contre ça arrange visiblement quelqu’un si on attaque l’Iran…

Durocher

Autrement dit : nous allons paisiblement à l’abattoir en rigolant et en rêvassant.
Beaucoup se croient ENCORE en mai 68, c’est dingue. Pensant qu’on arrive enfin à une « paix universelle », confite de bons sentiments et de droits-de-l’hommisme. C’est précisément cela qui attise l’agressivité des musulmans, qui ne feront qu’une bouchée de nous si nous ne réagissons pas URGEMMENT.

FrancisFR

Les USA avec leurs années Obama ont surtout développé du communisme au coeur même du pays (surveillance généralisée, vivre-ensemble imposé, main basse sur l’histoire, la culture, le divertissement, les informations et la technologie, chômage généralisé etc..) Quand à l’Europe 60 ans de gauche avec des dégénérés au pouvoir des dépravés des pervers des ordures des raclures qui ne se soucient pas du peuple donc dans une guerre face à l’islam c’est comme envoyé des brebis LGBT face à des chiens enragés qui devaient être euthanasiés. Heureusement il y’a encore la Russie mais eux n’interviendront que si leur pays est menacé.… lire la suite

meulien

et si c’etait le mossad qui a fait les attentats?

Durocher

Vous avez l’air bien maussade aujourd’hui !

pellerm

Conclusion : Il faut sortir de l’ UE pour retrouver nos libertés et nos pouvoirs de décision ..Et le temps presse … http://www.upr.fr

nevada

Pardon, une police touristique. Je rectifie.

nevada

C’est à ce point vrai qu’Hassan II avait mis en place une police politique fin des années 80.

nevada

De toutes façons, il était évident que les Européens allaient se faire avoir par les muzz. Tout simplement parce qu’ils ne connaissent pas la mentalité arabe. Et ce qui se passe aujourd’hui ne fait s’illustrer mes propos, propos que je tenais il y a 4 ou 5 ans mais qui n’intéressaient personne. Sauf PEUT ÊTRE au FN. On ne pourrait même pas conseiller à ces français ignorants d’aller en voyage dans les pays arabes puisque lorsqu’ils y vont, c’est pour voyager comme des bidochons, donc cela ne leur apporte rien. Ceux qui y allaient dans les années 80 se faisaient… lire la suite

Bombastus

4-5 ans? Vous en avez mis du temps à comprendre.

ann

Rejoindre la discussion…100% vrai l’afrique = pourrie

lucie clavijo

Bonjour,
Toujours désespérant de voir des gamines immatures se faire piéger par des garçons d’une culture radicalement différente. De les voir fières de se voiler, de pondre et de disparaître…car ainsi elles disparaissent à petit feu.
Trop de gens n’ont pas encore compris que le pouvoir de l’islam réside dans ses millions de prédicateurs lambda qui farcissent la tête de jeunes et de femmes totalement ignorants.
cotoyant régulièrement des musulmans pratiquant, je connais par coeur leur discours de propagande, devant lequel les ignorants et les sans-foi (quelle qu’elle soit) sont désarmés!
Le pire est à venir.

BUTTERWORTH
BUTTERWORTH

LES JUIFS ET MUSULMANS NON PLUS ET POUR L EUROPE REVOIR VOTRE GEOGRAPHIE ET HISTOIRE http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Histoire/juifs-chretiens-persecution.html

le Franc

attaquer l’iran, c’est la troisième mondiale qui commence et Nous en Europe on sera rasés. (combien de muzz sur le Block en ce moment ? 100millions, même s’ils sont sunnites et présentés à Nous comme des ALLIES ; on le voit tous les jours qu’ils SONT NOS ALLIES ; -la presse en fait d’ailleurs état, tous les jours ils nous tapent sur l’épaule à Nous remercier de les avoir acceptés.

Patapon

Et si nous quittions l’Otan?Et si nous retrouvions nos frontière,et les defendions?Et si nous entretenions correctement nos armées,sans les disperser aux quatre vents’?Notre arsenal nucléaire,pour peu qu’il soit opérationnel,nous garantit de toute menace étrangère sérieuse.Notre problème majeur,c’est l’ennemi Intérieur,qu’il faudra bien mater,et ça ne se fera pas avec des fleurs ,des bougies,et des bons sentiments.

amril

Et celle-là, elle n’est pas belle?
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-pape-offre-un-tour-en-papamobile-huit-jeunes-migrants-107032
On va bientôt le retrouver à la barre d’un zodiac rempli de chances pour l’Europe.

Robert

Ce pape est un déchet, de par son existence, il crache à la gueule de tous les catholiques ! Il me fait honte comme notre gouvernement me fait honte.

Bombastus

C’est un antipape, l’abdication des papes n’existe pas. Le dernier pape c’est (était) Benoît XVI. Mais Satan s’est emparé de la structure de l’église catholique.

ann

Rejoindre la discussion… VRAI

ann

Rejoindre la discussion…100 % vrai

Monrose

Detroit d’Ormuz Long de 63 km et large de 40 km, le détroit d’entrée du golfe Persique a une importance stratégique décisive : il constitue, en effet, une voie commerciale essentielle du trafic international, empruntée par plus de 30 % du commerce mondial de pétrole. Outre les Émirats arabes unis et l’Iran, le détroit commande l’accès à d’autres pays producteurs d’hydrocarbures aussi importants que l’Arabie saoudite, le Koweït, le Qatar, Bahreïn et l’Irak. Selon le département américain de l’Énergie, environ 2 400 pétroliers y transitent chaque année, pour un volume d’environ 17 millions de barils de pétrole par jour. C’est… lire la suite

Reconquista

Pour s’aimer il faut être 2, pour se faire la guerre il suffit d’un, celui sui veut vous conquérir, vous tuer, vous piller, prendre ou violer vitre femme et vitre fille, vous convertir à une barbarie religieuse pour prendre le pouvoir sur vous et vous manipuler. Bref par l’invasion migratoire et la natalité, les troupes ennemies envahissent notre territoire et la guerre arrive car nombreux sont ceux parmi les envahisseurs qui vont se conduire à l’image de leur « prophète » pédophile, pilleur, assassin par lui-même et par délégation, misogyne, esclavagiste et barbare,

Gigi

La France a des moyens de pression considérables pour donner une leçon au monde musulman. Son arsenal nucléaire ses sous marins nucléaires. A tout moment elle peut vitrifier qatar saoudie algerie etc
Donc l’existence même de la France n’est pas menacée par une «  »agression  » extérieure.
La seule menace réside dans une transformation sociétale culturelle lente de notre pays.
Raison pour laquelle la vigilance s’impose.
Halte aux collabos du grand remplacement.

Gigi

« Halte aux collabos » signifie que nous devrions suspendre tous droits aux immigrés musulmans. Y compris leur retirer leur nationalité française et leur droit de vote.
Sinon ils remporteront leur guerre des ventres.

FrancisFR

Je ne crois pas que ça soit légitime de faire ça tous ne sont pas foncièrement mauvais.
Pour faire court je dirai :On ne gardera que ceux qui aime la France son institution ses valeurs son histoire et sa culture.
Et qui ne feront pas passer leur communauté leur religion devant les valeurs patriotique républicaine et démocratique (la vrai démocratie) du pays.

Patapon

Francis,ne rêvez pas! En période de crise grave,les nuances s’estompent,et les subtilités avec.Quel peuple,quel pays accepteraient de subir sans réagir ce que nous devons supporter au quotidien?Une liste musulmane aux élections Européennes,n’est ce pas le signe que la partition du pays est actée?La France doit se battre ou disparaître.Et,que vous le vouliez ou non,la menace vient de l’Islam.

ann

Rejoindre la discussion… les statistiques parlent ….ceux qui  » aiment « la france ,,sont en grande minoritee ,,aussi les decisions doivent etre faites sur la majorite des muzzs qui ont montre leurs pouvoirs ,leurs volontes, ouvertement a delapider le people francais . Etes vous aveugle???

Lisianthus

Curieusement aucun des visiteurs musulmans habituels qui s’invitent sur RL ne dit rien sur cet article…

Colonel Napoléon de Guerlasse

Les sabotages étaient en fait une attaque par missiles. Cela démontre en tous cas une agressivité croissante de l’Iran. A mon avis Israël est totalement encerclée pour les milices chiites. De toutes façon Donald peut régler le problème en 24h. Encore heureux qu’il n’y ait pas beaucoup de chiites en France, laquelle France livre des armes à l’Arabie Saoudite. Beau souk.

Paskal

Je suis plus circonspect. Les armes de destructions massives, l’incident du Golfe du Tonkin, ça ne vous dit rien ? Donald peut régler la question en 24h ? L’armée iranienne n ‘est plus celle de 1980.

patphil

iran ou qatar, même combat contre les juifs et les chrétiens quant à la différence entre islam et musulman, laissez moi rire ou plutot citer le coran Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé 10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde 15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux (donc irréformable) 39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue… lire la suite

BERNARD

Vivement que l’Iran possède sa » bombe », après on devrait repartir sur des bases désinfectées.

grougnach

Je suggère de lui en livrer une par la voie des airs….

Jeanpeuplus

Je trouve que cet article explique mal les choses. Il pèche par brièveté excessive.

Jill

L’Islam est aujourd’hui ce que le nazisme fût dans
les années 40 en pire. En effet le nazisme n’était pas prosélyte en quelque sorte, tandis que l’islam entend bien nous imposer ses préceptes infâmes;avec la participation des collabos.

sitting bull

vaut mieux ne pas faire une guerre avec l Iran , sa finirait comme en Irak , chaos et déstabilisation et Daesh encore une fois en profiterait pour s implanter et semer plus de chaos , la région a toujours été une poudrière et ce depuis des millénaires avec guerre des perses , puis guerres médiques , guerre avec les parthes ..l empire Ottoman ..cette région est la plus dangereuse de la planète ..

Patapon

L’Iran héritier d’une très ancienne et belle civilisation est ce qu’on fait de mieux en matière de société musulmane.Peuple éduqué,technologies de pointe,fierté nationale,et grande susceptibilité géopolitique.Ne jouons pas trop avec les nerfs des Iraniens,qui étaient,jusqu’a ce que nous soyons, par le fait de l’OTAN,soumis à nos « amis et alliés »,des amis et d’excellents clients de la France.Ca nous coûterait très cher.

MIREILLE

Votre piteuse et pitoyable propagande pro-saoudienne sur fond d’escroquerie laïque et soit disant anti-islamique CA NE MARCHE PLUS …Allez vendre votre géopolitique arabo-juive raciste et anti -persane ailleurs qu ‘en Europe,, les français ne sont pas tous des cons …La matrice originelle de l’Islam et de l’Islamisme , du terrorisme islamique et du Crime islamiste c’est votre chère alliée l’Arabie Saoudite , ce n’est ni la Russie ni la Bourgogne

quiditvrai

Mireille , vous ne comprenez pas bien les intentions de Thérèse Zrihen-Dvir.
que je considère brillante et dévouée à la survie d’Israël .

BUTTERWORTH

devouee a la survie d israel NON DE L EUROPE ah vous vez derange celle qu il ne vaut mieux pas attaquer https://jjcnaraesale.blogspot.com/2018/04/la-reine-de-saba.html qui procure des armes AUX YEMENITES? QUI VA GAGNER CONTRE LES SAOUDIENS DEJA EN DIFFICULTES MILITAIRES ET ECONOMQUES??pourquoi israel ACHETE DES MISSILES ANTI CHARS ? CONTRE LES PALESTINIENS???

Bombastus

Exact, tous les articles de Thérèse, sont autant d’aveux que l’Europe ne lui importe en rien, la France encore moins si c’est possible. Et elle n’est pas seule dans ce style.

HARGOTT

L’Iran, c’est le diable en personne, et les Iraniens actuels sont indignes d’être appelés Persans.

Paskal

Des républiques islamiques, moins il y en aura, mieux on se portera. Cela dit, en Iran, on fout la paix aux Arméniens et aux zoroastriens, même si ce sont des dhimmis. D’une certaine façon, le peuple résiste, par exemple, les femmes, surtout jeunes, parviennent à tourner les interdits vestimentaires. Peut être ne faudrait il pas grand chose pour qu’une grande partie du peuple rejette l’islam.

Favre

Je suis d accord concernant l Arabie Saoudite .C est sur cette terre qu est ne Mahomet et l islam . C est l Arabis Saoudite qui est la pourvoyeuse du terrorisme dans le monde entier .Ceux qui ont été a l origine des attentats du world trade centre étaient des Saoudiens . Malheureusement les États unis continuent a leur apporter leur soutient . C est pourtant bien l Arabie Saoudite qu il faut détruire , non l Iran . La ou tout a commencer , tout doit finir..

grougnach

Les 2 à mettre dans le même sac!!!

Marnie

Même en détruisant l’AS l’islam subsistera. Pour détruire les musulmans il faut interdire leur venue en Europe et dans tout le monde dit « civilisé » : imams, mosquées. Et surtout il faut les laisser se détruire en les laissant régler eux-mêmes leurs différents.

Gigi

Les Israéliens sont devenus copains comme cochons des Saoudiens. J’ai lu dans un article
qu’ils se considèrent comme frères de race.
Tout cela fait, avec les Etats-Unis, un beau trio de traîtres à la civilisation occidentale.

Paskal

Les Saoudiens à l’origine du World Trade Center ? Les Américains ne seraient pas rancuniers !

ann

Rejoindre la discussion… les americains n’oublient rien , leurs plus grande force est leurs soutients a leurs religion chretienne/ cato etec relies a J.C qu’ils pratiquent .et l’amour de leurs pays, et leurs soutien « entre eux » et leurs generosities je parle des republicains 80% la force travaillante du pays ] [ l’oppose les democrates la gauche tordue malade/gay Hollywood 20% des americains] .Les francais n’ont jamais eu cette accord entre eux ,les Francais se sont toujours querelles entre eux , des bagareurs a grande gueule et petits trouillards.Des repeteurs de bouquins luent et reluent comme des magnetophonnes, aucunes decision aucun… lire la suite