Sidérée par les peuples « qui bougent encore », la caste mondialiste flippe !

Paris, Bruxelles, Vienne… interdites de convois de la Liberté. La caste flippe sérieusement !

 

Certains de mes amis n’y croyaient pas ! Pourtant dès les premiers échos du convoi de la Liberté, en marche vers Ottawa, rapidement suivis de l’hypothèse d’un mouvement identique en Europe, un espoir fou s’est levé en moi.

Et de même que le superbe parcours (semé d’embûches mais néanmoins fastueux) de l’unique candidat me semblant digne de la fonction présidentielle, m’a réconciliée avec un espoir de plus en plus moribond, au vu des avancées des félons ; les dernières nouvelles qui tombent chaque jour, découvrant l’organisation qui se met en place en Europe où la convergence des convois vers les capitales est aussitôt systématiquement « interdite » par les « zautorités » locales, conforte mon espoir d’une efficace reprise en main de leur destin par les peuples manipulés par des crapules internationales.

En France le d’autant plus odieux qu’il est fluet, le préfet de Paris, portant bien le nom redouté de « Lallement », toujours en place dans ce régime anti-peuple, malgré de graves manquements à la déontologie de son poste… n’a pas hésité un instant à sortir son interdiction… quand il regarde toujours ailleurs avec application lorsque nos envahisseurs, jamais satisfaits, osent manifester pour réclamer encore et toujours  plus de privilèges… eux qui sont infoutus de se faire respecter par les régimes de leurs pays d’origine !

Échanges affectueux entre le préfet de Paris et ses administrés…

Mais aura-t-il l’envergure suffisante pour mener à bien cette nouvelle forme de « répression de manifestations malvenues », dont ses habituels Flash-Balls éborgneurs ou ses trombes d’eau, balancés avec force sur les Gilets jaunes, non violents mais déterminés, seront sans effets sur les camions où seront bouclés les manifestants… lesquels pourraient riposter en fonçant sur les FDO encore aux ordres… si toutefois il en reste encore suffisamment pour s’opposer au réveil des peuples.

Car la colère gronde également, avec autant de force et d’amertume, chez ceux qui sont requis pour les mauvais coups contre le peuple, sans la moindre considération et encore moins reconnaissance envers eux, de la part des ordures qui les utilisent pour leurs basses œuvres !

Dans un superbe article dans « Le courrier des stratèges », Éric Verhaeghe nous relate avec jubilation comment « la sidération de la caste a fait place à la sidération du peuple », pour notre plus grand plaisir.

Extraits :

Les convois de la liberté marchent sur Paris, où ils devraient arriver vendredi. Nul ne connaît à ce stade l’étendue du mouvement, ni ses intentions exactes. Encore que…

Mais ce mouvement pourrait tout à fait indiquer un renversement en profondeur : après avoir gouverné à force de sidération, par une série de coups brutaux bien orchestrés, la caste pourrait très bien, désormais, être victime des méthodes qu’elle a utilisées. 

On se régale !

[…] Comme chez nous, la nomenklatura canadienne a réagi par le déni, la surdité, le mépris, l’arrogance. Quoi ? Deux ans après une impressionnante campagne d’abrutissement des masses, le peuple bouge encore ?

Oh que oui ! et l’absurde maire d’Ottawa a beau déclarer l’état d’urgence, les blocages continuent. 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/09/convois-de-la-liberte-apres-la-sideration-du-peuple-la-sideration-de-la-caste/?

https://www.youtube.com/watch?v=a9PsYrF0KGU

Sur le pied de guerre, Lallement dans un communiqué évoque également les lourdes sanctions pénales et financières pour celui qui se rend coupable d’entrave ou de gêne à une voie ouverte à la circulation publique.

Lui valant immédiatement en retour la question qui tue :

Cela vaut-il pour tous les cortèges de mariages « communautaires » qui, aux beaux jours revenus, bloquent le périph’ à Paris, mais aussi les grands axes des métropoles et de leurs banlieues ?

La réponse du préfet n’est pas encore connue à ce jour…

https://www.bvoltaire.fr/convois-de-la-liberte-le-prefet-lallement-sur-le-pied-de-guerre/

On se demande comment ce minus pourra déterminer qui, parmi les véhicules circulant, est un contrevenant à ses ordres, et qui est un paisible citoyen vaquant innocemment à ses occupations…

Va-t-il ordonner de tirer aveuglément sur tout véhicule en mouvement ?

Sachant que ce fourbe sadique a de sérieuses ressources en matière de représailles envers un peuple qui résiste aux multiples atteintes à ses libertés, on peut tout craindre de ce minus !

Bien évidemment, la suite ne s’est pas fait attendre en Europe puisque successivement, en Belgique, puis en Autriche, leurs dirigeants vendus au mondialisme au travers de cette fausse Union européenne ont immédiatement copié la décision de Paris : interdire l’entrée des convois de la liberté dans leur capitale !

Les autorités belges ont décidé ce 10 février d’interdire l’accès à Bruxelles du « convoi de la liberté », a annoncé le bourgmestre de la capitale de la Belgique, Philippe Close. « Des moyens sont mis en place pour empêcher le blocage de la Région Bruxelles-Capitale », a-t-il ajouté sur Twitter, peu après l’annonce de mesures similaires à Paris.

https://francais.rt.com/france/95625-apres-paris-convoi-liberte-interdit-bruxelles

Même réaction de pétoche en Autriche :

La police autrichienne a annoncé le 10 février l’interdiction des « convois de la liberté » inspirés du mouvement lancé au Canada contre les restrictions sanitaires, invoquant une nuisance « inacceptable ».

Elle évoque aussi « une nuisance inacceptable en termes de bruit dans une zone de loisirs très fréquentée », et un risque de pollution par « les émissions de gaz » à effet de serre.

Ben voyons !

https://francais.rt.com/international/95639-autriche-interdit-son-tour-convois-liberte-qui-voulait-converger-vers-vienne

Initialement baptisé « convoi de la liberté », le mouvement visait à l’origine à protester contre la décision canadienne d’obliger les camionneurs à être vaccinés pour franchir la frontière avec les États-Unis.

Mais il s’est rapidement transformé en fronde contre les mesures sanitaires dans leur ensemble et contre le gouvernement canadien.

Leurs « cousins » français s’étant rapidement reconnus « frères » dans les monstrueux diktats des mesures sanitaires des deux pays, il était évident que les peuples, encore en état de sidération il y a peu… mais commençant doucement à se réveiller, allaient forcément entrer dans la danse sans attendre.

La convergence vers Bruxelles était rapidement envisagée pour ce 14 février, après arrêt à Paris ce week-end, où comme à Ottawa, les populations s’organisent (ainsi que sur les différents circuits) pour offrir nourriture, hébergement, réconfort… aux courageux participants.

Que va-t-il se passer ce week-end, à Paris comme dans les autres capitales ? Nul ne le sait, hormis la détermination des esclaves bien décidés à rejeter leurs chaînes.

En France en revanche on connaît exactement jusqu’où peut aller ce gouvernement de larves, aussi redoutables par leurs sadisme que par leurs ineptes décisions.

Rien qu’à l’idée de la tempête de coliques qui se lève, partout en Europe et dans le monde, chez les vils souteneurs de l’ignoble projeeeeeet des mondialistes fous, bien des désespérés d’hier se sentent à nouveau plein d’espoir et regonflés de la force des Gilets jaunes, avant que les pourris ne les fassent saborder par leurs agents-racailles-gauchistes, les dépeignant comme ultra-violents donc dangereux… selon leur bonne vieille habitude d’inversion des vérités.

https://youtu.be/XnEUG3aOZlc

https://francais.rt.com/france/95631-convoi-libertes-cest-solidarite-quon-retrouvait-au-debut-gilets-jaunes

Savoir que Macron envisage peut-être de se faire exfiltrer de son bunker élyséen, à l’image de son clone canadien (aussi vil, menteur et couard que lui), me remplit de joie.

Sans doute des « dommages collatéraux » seront-ils à craindre, de la part des réactions de ces pleutres, mais comme en 1789, il sera sans doute difficile, voire impossible de les éviter…

En attendant, les médias du pouvoir auront-ils encore l’audace de publier des sondages où leur écœurant champion serait encore  crédité de 25 % des intentions de vote, de la part des Français ayant de plus en plus de mal à taire leur haine envers ce morpion ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
43

47 Commentaires

  1. Au Canada d’ énormes camions et en France des voitures avec en Face les blindés de la gendarmerie républicaine

  2. Le conseil constitutionnel est un contre pouvoir! Il indique qui sont les élus prêts à emmerder leurs administrés !

    • Elle va aller se réfugier dans les bras de Brizitte 😂😂😂la petite fiotte

      • Mais non elle va prendre un hélicoptère pour aller , comme De Gaulle, se réfugier à Baden Baden…

  3. effectivement au début ils avaient annoncer 400 véhicules mais nos journalistes en ont comptés plus de 3000,macron a commencer son minable mandat avec les gilets jaune….il le finira avec le convoi de la liberté,entre-deux il n’a rien compris alors les francais vont le lui faire rappeler.

    • Kabout, je pense que ce Théâtreux impubéral pion de la mafia criminelle immigrationniste d’une république corrompue socialop-maçonnique n’a pas été mis au pouvoir pour comprendre mais pour exécuter la Société Française Autochtone sans ménagement.
      Assigné à y contribuer il laisse l’obscurantisme faire son œuvre.
      Ce petit monstre froid ne vibre que pour un coït annal exotique .
      Après cette infame politiK sanitaire saisie en décrets fantasques, méprisants et liberticides dont certains voulaient même régler toute objection au fusil, ce puissant mouvement du Convoi de la Liberté va il me semble être déterminant pour Notre Avenir qui va se croiser avec l’élection présidentielle comme une coordination du destin Français en RECONQUÊTE!
      La macronie sans colonne vertébrale risque gros ds des décisions qui peuvent cette fois vite se retourne contre elle-même.
      Pour un Avenir Français reconstruit bien structurée Eric Zemmour Président.
      Très cordialement

      • Ce convoi va rencontrer les Allemands, les Hollandais, et qui d’autre à Brux-elles? Vont-ils arriver à déloger Van der Leyen très très impliquée avec pf-izer, seront-ils plus nombreux ou efficaces que les Français? Qui possède les camions chez eux (sont-ils indépendants comme au Canada ou pas?)?

  4. le petit clement , dans sa grande clemence a decrete que ce n etait pas le CONVOI DE LA LIBERTE mais le CONVOI DE LA HONTE .il a une autre culture et trouve que la GAY PRIDE rebaptisee MARCHE DES FIERTES LGBT est elle, BEAUCOUP TRES NOBLE …des sans dents qui ont de la peine a finir leurs mois sont meprisables alors que des gays friques qui s enculent en couronne boostes a la coke , ont effectivement , une tres grande noblesse et representent , bien sur , l avenir de la civilisation !il va falloir decidement leur remettre leurs pendules a l heure avec determination , fermete mais bienveillance …

  5. JE CONSEILLE la video YOUTUBE ma femme a du credit . elle dure 50 MINUTES mais o est incroyable a voir . un journaliste marie a une chinoise qui nous montre la SOCIETE NUMERISEE DE SURVEILLANCE mise en place en chine. TOUT EST SOUS CONTROLE ! et le pire est que cette femme ne SEN EMEUT PAS . elle paye un soda par QR CODE OU RECONNAISSANCE FACIALE. ils suppriment l argent papier peu a peu et ont mis en place le CREDIT SOCIAL . en europe , la tenante de cette SOCIETE NUMERISEE est ursula von der layen FUERHERIN AUTO PROCLAMEE . il est vrai que les boches aiment la marquage – meme des juifs qu ils envoyaient aux fours crematoires ….perso je me fous du flicage car ma seule perversion serait de me gratter les couilles dans la rue ou de prendre un second KIR a la terrasse d une brasserie. mais neanmoins on s interroge sur les DERIVES DE CETTE SOCIETE NUMERISEE car ce QR CODE EST INDIVIDUEL ET POUR LA VIE ! MAIS QUELLE VIE MES AMIS ?

    • donc nos enfants , quelque soit leur âge, plus d’argent de poche, adieu les loisirs pour eux

  6. Il y a les pourritures qui décident et donnent les ordres et il y a les ordures qui les font appliquer

    « J’ai eu plusieurs punitions à l’école à cause du non port du masque »
    « J’aimerais juste respirer »
    Voilà le traitement des enfants à l’école par un corps enseignant collaborant à des ordres lucifériens (VIDEO)

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/il-y-les-pourritures-qui-decident-et.html

    Tout ça va se payer un jour et ça ne sera pas la peine de venir pleurnicher pour implorer un pardon

    Ni oubli, ni pardon

  7. Aude Lancelin (même si s’est pas quelqu’un de ma paroisse puisque soutenant méchanCON) ne dit pas que des conneries elle dévoile sur France 5: « C’est quand même intéressant que le complotistme d’y a 8 mois devienne une vérité officielle aujourd’hui ! Les laboratoires gagnent 1000$ par seconde… Vous pensez vraiment qu’ils travaillent pour le bien de l’humanité ? » VIDEO

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/aude-lancelin-sur-france-5-cest-quand.html

  8. Pas possible de vous rejoindre, mais de tout coeur avec tous les convoyeurs!!Bravo, soyez prudents.

  9. Ils assurent sur un ton martial qu’ils vont « faire respecter la liberté de circulation ». Mais ils sont beaucoup moins bravaches contre les prières de rue… Une fois de plus, deux poids et deux mesures : taper sur les Français, filer doux devant les musulmans.

    • jean05 👍👍👍👍 effectivement, devant le peuple premier éduqué manifestant pacifiquement, ils prennent leurs aises… par tous les moyens.

  10. Macron va profiter de ces convois de la Liberté, pour repousser indéfiniment les élections présidentielles, !

  11. Émeutes suivies d’une insurrection, installation de gibets de fortune ( les grilles de l’Elysée feront l’affaire) , voilà ce que je souhaites …

  12. Exactement rien n’a arrêté la populace en 1789 les français se réveillent enfin mieux vaut tard que jamais
    Ils ont été empoisonnés par ces vaccins qui n’en sont pas, certains en sont morts ils ont osé s’en prendre aux enfants en faisant un lavage de cerveau aux parents
    Malheureusement les conséquences seront terribles à court ou moyen terme
    Ils nous ont roulé dans la farine depuis plus de deux ans et malgré cela on a pu voir hier les blindés de la gendarmerie dans les rues de Paris
    Plus ils ont peur plus ils sont dangereux
    Vous avez dit totalitarisme ?

  13. La grosse casquette Lallement veut bloquer les convois de la liberté pour qu’ils ne bloquent pas la ville !

  14. h16… »Ne vous leurrez pas : le combat qui s’ouvre, et qui consiste à récupérer maintenant la maîtrise de nos vies, est un combat qui sera âpre et sans merci.

    Ceux qui vous ont manipulé, qui ont abusé et profité de vous pour vous faire souffrir ne voudront jamais entendre parler d’un bilan, d’une facture et d’une responsabilité quelconque. Ils vous combattront de la façon la plus vicieuse et la plus violente possible : ils vous méprisent, et pour eux, le bétail ne doit pas se rebeller.

    Les prochaines semaines seront décisives. Attendez vous aux pires ignominies.

    https://www.contrepoints.org/2022/02/11/421151-les-prochaines-semaines-seront-decisives?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=d424a28f11-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-d424a28f11-113556429&mc_cid=d424a28f11&mc_eid=388f217bbd

  15. Si seulement la petite merde de l’Élysée devrait aller se réfugier chez Poutine histoire qu’il se fasse prendre par un ours sibérien mais ça devrait lui plaire à cette tarlouse.

    • Il n’ira pas chez POUTINE, !! Il parle un anglais moyen et pas un mot de Russe. Il serait peut être bien accueilli chez Général Electric ou il a plein de copains.
      DEHORS LE PARASITE INCOMPETENT !!!!

  16. Les convois  » pour la Liberté  » sont évidemment tous  » anti-macron  » .Ceci se passe à deux mois des élections…imaginez que macron soit réélu ? ces convois se transformeront en mouvements d’insurection, et ça va chauffer!!! Et c’est très rassurant, un peu de beaume au coeur, nous en avons besoin, merde! Vive la Liberté..!

  17. La réponse aux préoccupations légitimes des français puisque les représentations nationales ne font pas ce pourquoi elles sont élues:

    Interception par les forces de l’ordre de deux convois :
    ➡️ 30 véhicules au niveau de la porte de Champerret
    ➡️ 20 véhicules au niveau de la porte Maillot
    ➡️ verbalisations en cours

    De nombreuses portes du périphérique sont fermées pour empêcher l’accès au #ConvoidelaLiberte à la capitale.

    Qui nous enferment encore une fois, qui va nous nasser, qui va bloquer l’accés ou la sortie autour de Paris, qui va verbaliser des petites gens qui voient leur facture de chauffage doubler?

    La grande casquette aux épaules de serpent qui se prend pour un maréchal d’empire sans le lustre!

    Pendant se temps la Californie sans la mer rigole!

    ca me dégoute ……..

    • @ Lisa
      Les fdo collabos. Comme en 39-45… Quand leurs gosses se feront piquouzés de force avec des effets secondaires à degrés différents aboutissant à des décès ils comprendront mais trop tard…

  18. Tout ce beau monde est en quête de neurones. Espérons qu’ils trouvent leur bonheur.

  19. Le glands remplacement matera les gueux

    « L’établissement des colonies [banlieues islamiques] est peu dispendieux pour le prince [pour le capital mondialiste, c’est le souchien GJ qui paie…]; il peut, sans frais ou du moins presque sans dépense, les envoyer et les entretenir; il ne blesse que ceux auxquels il enlève leurs champs [26m2/s de bétonnage immigratoire, caf…] et leurs maisons pour les donner aux nouveaux habitants [white flight, fuite des blancs en périphérie].»
    Machiavel, Le Prince

  20. interdictions ! menaces de répression, et insultes , ces gens là font de moins en moins peur

  21. Un  » MORPION »…. Voilà un qualificatif qui lui sied !
    Un morpion hystérique et colérique des lors qu’on veut lui tenir tête.
    Il me fait penser à un merdeux encore avec sa couche,qui pique une colère noire, debout dans un chariot de supermarché pour avoir le.paquet de bonbons que sa mère lui refuse.

  22. Cessez vos bétises ce n’est pas en France « un convoi de la Liberté! »
    Ce ne sont uniquement que des gens qui vont au même endroit ,l’ennui c’est que cela se passe en même temps le même jour,c’est ballot .En même temps?Ça ne vous rappelle rien.
    C’est très macronien tout ça.
    Et Jean Brizitte les rejoint à vélo ,de quoi garder la ligne.En même temps ça compte pour Choupinet Batdlagoule,alias Foutriquet alias…..

  23. Tous les pays qui ont des « NAZIS » à leur tête interdisent les convois ou les manifs
    Mais comme en 45 ces mêmes « NAZIS » vont tomber ou plutôt leur tête ! On pourra toujours en faire des moulages pour montrer aux futures générations à quoi ils ressemblaient .

  24. il finira comme le préfet « bousquet » ou « érignac »
    être « collabo » des crimes ça se paie un jour !

Les commentaires sont fermés.