Sifaoui et les siens essaient de nous faire croire qu'il y aurait deux islam !  

La grande supercherie à laquelle ils tentent de nous faire croire.
Ils voudraient nous faire avaler qu’il y aurait l’islam des gentils et l’islam des méchants.


https://www.youtube.com/watch?v=xd-8_a5ijqs
Éric Zemmour déclare très justement à Mohamed Sifaoui que le mot islam veut dire soumission.
C’est l’inégalité entre les musulmans et les non musulmans.
Entre les hommes et les femmes.
Et c’est la fraternité limitée aux seuls membres de la communauté musulmane.
Il lui fait remarquer qu’il existe un problème entre la France et l’islam car ils sont antagonistes.
L’islam serait une libération pour se soumettre à la loi de Dieu.
Alors que la France, c’est se soumettre à la loi des hommes.
Après cette remarque, Mohamed Sifaoui reproche à Éric Zemmour d’avoir la même approche de l’islam que les salafistes.
Il prétend, Mohamed Sifaoui, que l’islam serait ce que l’on veut en faire face à la République comme le christianisme, comme le judaïsme.
Il est, ce Mohamed, un maestro en matière de taqîya.
Sauf que les chrétiens, les athées, les juifs, les bouddhistes, certains musulmans, respectent les lois de la République ; pour les « certains musulmans », c’est en bravant l’enseignement de l’islam qui se déclare au-dessus de toute loi érigée par les hommes.
Mohamed Sifaoui déclare qu’il est contre l’islam politique, et c’est bien là que réside le problème. Il n’y a pas de catholicisme politique, ni de judaïsme politique.
C’est bien là la différence avec une société démocratique et laïque qui respecte les religions sans en imposer aucune. Alors que l’islam est une religion qui ne respecte qu’une religion, l’islam.
Je déclare que l’islam n’a rien de démocratique. Souvenons-nous des policiers de la loi qui contraignent les marchands saoudiens à la fermeture de leur boutique pendant la prière.
Souvenons-nous de la position de dhimmi qui frappait les pauvres non musulmans qui vivaient sous autorité musulmane.
Lors de ce débat, vous remarquerez la mauvaise doit de Sifaoui qui attaque Zemmour sur le nombre de musulmans soufis, cela bien entendu pour noyer le poisson.
Cette religion étant incompatible avec les lois de la République, il faut, comme le font les Chinois, l’interdire. C’est en faisant cela qu’il n’y a pas de terrorisme musulman en Chine, des centaines de gens agressés au couteau, des viols innombrables  des épouses, des sœurs, des filles, comme le subissent les femmes d’Occident.
Elle a été la cause de beaucoup trop de malheurs dans notre pays.
Bernard Atlan

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Sifaoui est une ordure de la pire espèce, il veut se faire passer pour modéré .il pratique la Taquiyya.

    • Sans oublier que le père de fadella Amara ,agent du FNL,s’est assis dans les fauteuils de la République.
      Scandaleux.

  2. Hélas, la république a importé l’ islam et ne l’ interdira pas! Ce qui démontre bien que la république est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs!!! Après le cote à cote illusoire va venir le face à face de l’ ex-ministre de l’ Intérieur redevenu maire de Lyon!!!!

  3. En fait, une grande majorité de « musulmans » n’ont AUCUNE idée de ce qu’est le vrai islam ,c’est à dire Daesh.On leur a raconté une histoire de bisounours et ils s’accrochent à cette fiction.La quasi totalité n’a pas lu le maudit livre du Coran qui incite à la haine dans chaque
    sourate.Ma préférée, c’est la 111ème.Facile à apprendre par coeur pour la placer à bon escient.Elle donne le ton du reste du livre : un pur concentré de haine brute de la part d’Allah qui n’avait rien d’autre à foutre à l’époque que de se pencher sur les humeurs de l’imposteur Mahomet.Ensuite, trop fatigué, il s’est tu à jamais!.Essayez-la, elle pourra vous servir.

  4. Il y aurait deux islam ?!
    Pourtant il n’y a qu’un seul « bouquin » !
    Nous pourrions même qualifier celui-ci de « thriller sectaire »…

  5. En gros, c’est Docteur allah et mister Mahomet. Il s’agit bien de la même personne puisque le 1er a été inventé de toutes pièces par le second.

  6. Ah ! Pour paraphraser Maurice : on aime tellement l’Islam qu’on se réjouirait si il y en avait deux.

  7. Son visage est une combinaison de celui de Melanchon et d’ Olivier Minne : Mohamed Minnanchon !

  8. Il y a eu 2 périodes dans la vie de motsmots-à-m’d inventé par les califes. La 1ere correspond à ses débuts où seul il prêchait soft et +- tolérant. La 2éme correspond à Motsmots qui a suffisamment de troupes pour piller les caravanes et faire la guerre. Il se révèle comme un hitlérion massacreur. Si 2 versets traitent d’un même sujet le verset le plus récent abroge l’ancien qui est dit abrogé. C’est le cas du verset « pas de contrainte en religion ». Mentir fait partie de la taqya ou mensonges stratégiques pour tromper l’ennemi… nous. Nous sommes à une période charnière et on le voit dans les revendications, l’arrogance, l’agressivité et les attentats commis par nombre de muzz. La guerre vient car ils attaquent partout et nous serons obligés de combattre y compris contre les collabos.

  9. Refrain habituel usé jusqu’à la corde ! Lorsque le pays entrera en guerre, prochainement, les « modérés » seront OBLIGÉS de se situer dans la radicalité, aux vues des djihadistes qui ne leur pardonneraient pas la moindre tièdeur.
    Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour deviner çà !

    • Les modérés aiguisent les couteaux , qui serviront à faire rouler les têtes au sol.

  10. Il suffit de voir qu’est qu’il passe dans les 57 pays musulmans pour comprendre qu’il ya un seul islam

  11. « La Patrie est Une et Indivisible » ! On devrait s’en souvenir plus souvent….
    L’islam ? C’est pareil !
    Alors ? Deux Mères Patrie ?
    La PMA appliquée à la politique ?
    Ne riez pas !

  12. et vous Bernard Atlan vous essayer de nous faire croire que ce ne sont pas les vôtres et vos CRIF ET LICRAS et leurs lois Cosmopolites et leur chantages de migrateurs qui ont installé l’islam en France et en Europe via l’immigration arabe et africaien pour en faire leur reversoir électorale UMPS ???? Et d’autre part vous voulez nous faire croire que l’islam religion et ideologie arabe sémitique messianique et intolérante est différent de votre judaïsme ; alors que ce son les deux faces hideuses de la même pièce idéologique sémitique raciste et totalitaire du désert d’Arabie, dans la même haine de l’Europe et des Aryens . ET AVEC EN BANDOULIÈRE LE MÊME DIEU VORACE ET CANNIBABLE : L’ALLAH DE MOISE ET DE BHL ET L’ELOHIM DE MAHOMET ET DE DAESH

    • Vraiment trop stupide pour que je prenne du temps pour répondre à cet ici dort de rien du tout

    • Les déchets antijuifs n’en ratent pas une. Quand on est aussi atteint, on évite de s’exhiber. C’est indécent.

Les commentaires sont fermés.