Sifaoui veut un débat avec Zemmour… qu’il veut interdire d’antenne !

Publié le 4 octobre 2019 - par - 13 commentaires - 2 540 vues
Share

Décidément, le prétendu musulman modéré, laïque et républicain (tout cela à la fois) Mohamed Sifaoui est un personnage étonnant. Il signe une pétition protestant contre la diffusion du discours de Zemmour sur LCI, qui qualifie de raciste, rien de moins, le journaliste du Figaro. Il demande qu’il ne passe plus sur les médias, c’est ce qu’on comprend entre les lignes. Remarquons, quitte à se faire qualifier de « raciste », qu’il y a beaucoup de coreligionnaires de Mohamed Sifaoui dans les signataires. Et signalons qu’elle fut juste impulsée par l’avocat du CFCM, en pointe dans le procès intenté à Charlie Hebdo, sur l’affaire des caricatures…

https://www.change.org/p/institutions-et-m%C3%A9dias-non-a-la-banalisation-du-discours-raciste-d-eric-zemmour?

http://www.fdesouche.com/1272323-mohammed-safoui-signe-une-petition-contre-eric-zemmour-lancee-par-lavocat-du-cfcm-dans-laffaire-des-caricatures-de-charlie-hebdo

Et c’est le même Mohamed Sifaoui, qui par ailleurs qualifie de « Guignol » Yassine Belattar (ah ! le grand amour entre les Algériens et les Marocains) qui réclame un débat sur l’islam à Pascal Praud, à qui il reproche d’avoir invité le prétendu humoriste, qui n’y connaîtrait rien, et pas lui, Sifaoui, qui connaîtrait tout ! Il est vrai qu’il se dit journaliste !

Sifaoui est d’ailleurs tellement un grand journaliste qu’il avait cru sortir un grand scoop. Il avait, en janvier 2008, sur un tuyau qui se révélera légèrement percé, révélé aux policiers où était enterré le corps d’Estelle Mouzin, qui n’a par ailleurs jamais été retrouvé. On avait démoli le sol d’un restaurant chinois (communauté avec laquelle Sifaoui a eu quelques soucis, suite à un de ses nombreux reportages controversés), et mis en garde à vue dix membres de l’environnement de cette entreprise. Manque de chance, on n’y a retrouvé que des ossements d’animaux, et pas d’être humains. Même le journal France Soir aura pointé du doigt la volonté du journaliste algérien de faire un scoop par tous les moyens.

Il est par ailleurs intéressant, à travers des articles haineux qu’il a commis contre Riposte Laïque, de vérifier que Sifaoui, qui affirme combattre le terrorisme et les islamistes, n’est qu’une taupe de l’islam, qui a pour mission de continuer à introduire ce dogme politico-religieux en France, en le présentant, lui et ses disciples, comme inoffensif, et en qualifiant de racistes et de fachos ceux qui ont le courage de dire la vérité aux Français.

Sifaoui reproche à RL de soutenir Brice Hortefeux

http://mohamed-sifaoui.over-blog.com/article-36161651.html

Sifaoui reproche à RL de soutenir Ayaan Hirsi Ali

http://mohamed-sifaoui.over-blog.com/article-16659161.html

Sifaoui reproche à RL l’organisation de l’apéro saucisson-pinard

http://mohamed-sifaoui.over-blog.com/article-les-aperos-genants-52385686.html

Sifaoui attaque Pierre Cassen et Pascal Hilout

http://mohamed-sifaoui.over-blog.com/article-35545488.html

Sifaoui qualifie Pierre Cassen de « crâne rasé ».

http://www.gaucherepublicaine.org/respublica/pierre-cassen-et-riposte-laique-se-rasent-le-crane/1741

Je m’étais permis, suite à son départ de la Licra, de dresser le portrait de cet imposteur, dans cet article, ci-dessous, intitulé : Sifaoui, le faux musulman modéré qui se rêvait président de la Licra. Je n’ai pas un mot à retirer de cet article.

https://ripostelaique.com/sifaoui-le-faux-musulman-modere-qui-se-revait-president-de-la-licra.html

Mohamed Sifaoui rêvait de succéder à Alain Jakubowicz à la tête de la Licra…

SIFAOUI, LE FAUX MUSULMAN MODÉRÉ QUI SE RÊVAIT PRÉSIDENT DE LA LICRA

Mohamed Sifaoui annonce au monde entier – qui s’en fout royalement – qu’il quitte la Licra. En a-t-il marre des plaintes à répétition de cette officine contre les patriotes qui dénoncent l’islamisation de notre pays, qu’ils s’appellent Éric Zemmour, Pierre Cassen, Christine Tasin, Georges Bensoussan ou à présent le cinéaste Gérard Boyadjian ?

Pas du tout ! Au contraire, ce prétendu musulman modéré a même témoigné contre Georges Bensoussan, s’attirant une réplique cinglante d’Aquila, d’origine algérienne, elle aussi, qui le qualifiera de « coupeur de langue ».

Alors, pourquoi cet homme, qui a quitté SOS Racisme et Sopo pour rejoindre la Licra, claque-t-il la porte de la Licra, à présent ?

Vous n’allez pas en croire vos yeux : Sifaoui, qui se dit journaliste, vient de découvrir que la Licra aura toujours un Juif (mot qu’il n’ose prononcer) à sa présidence, et qu’un Maghrébin n’en sera jamais à la tête ! Il suffit de regarder les instances de la Licra pour découvrir que le seul Arabo-musulman qui pouvait y postuler s’appelle Mohamed Sifaoui en personne ! Autrement dit, le malheureux vient de découvrir qu’il ne pourra jamais remplacer Jakubowicz (à supposer que celui-ci ait envie de laisser une place que lorgne Sabrina Goldman depuis des années).

On s’étonnera qu’il ne réclame pas à Marwane Muhammad qu’un Juif puisse présider le CCIF…

Au-delà de cet épisode grotesque, il n’est pas inutile de revenir sur le parcours de ce prétendu journaliste, d’origine algérienne, qui a bâti son fonds de commerce en prétendant combattre l’islamisme, tout en défendant l’islam.

Il arrive en France en 1999, et prétend fuir les islamistes… À la vue de cette photo, on peut se poser des questions…

Vingt ans plus tard, nous avons confirmation que dans la France coupable de colonialisme, on vit plutôt bien…

En 1999, il a d’abord fait croire qu’il était menacé par les islamistes, et obtenu, quelques années après, une protection du Gouvernement français, qui avait détaché deux policiers auprès de lui. Des rumeurs circulant sur sa possible appartenance aux services secrets algériens, cette protection lui fut retirée sous la présidence de Sarkozy… et Sifaoui est toujours vivant.

Grillé par des reportages très polémiques sur la communauté chinoise, ou suspectés d’avoir été bidonnés, lorsqu’il prétendait avoir infiltré un réseau djihadiste (version qui a laissé perplexes de nombreux professionnels), il survit grâce à une certaine notoriété que lui permettent ses nombreux passages à la télévision. Il incarne le prétendu musulman modéré, celui qui boit du vin, mange du saucisson, se dit laïque, républicain, tout en défendant un islam des Lumières compatible avec la République et la France. Ce que nous appelons dans notre jargon un enfumeur, comme l’était Malek Chebel, ou le demeure Abdennour Bidar. Mais ce sont eux qu’on invite sur les plateaux de télévision, et surtout pas Pascal Hilout, Hamdane Ammar, Zohra Nedaa Amal, Salem Ben Ammar, Hamid Zanaz ou le professeur Sami Aldeeb, qui, eux, ne tournent pas autour du pot sur la réalité de l’islam.

À la création de Riposte Laïque, il attaque vivement Pascal Hilout, qui ne tourne pas autour du pot et explique qu’islam et islamisme, c’est pareil. Il fait pression fréquemment sur Pierre Cassen, par la voix de Simon Blumenthal, un ami commun, pour que les attaques contre l’islam de Pascal cessent de paraître sur RL. En vain. Et comme Pascal a un sens de l’humour qui ne convient pas à Sifaoui, les relations se détériorent entre les deux hommes.

Et ce prétendu musulman modéré pétera littéralement un câble, quand Riposte Laïque osera parler du « stupide ramadan ». Et comme Simon Blumenthal venait de mourir, il se déchaîna alors littéralement, en des termes orduriers dignes d’un déséquilibré, contre notre fondateur.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/01/16/1890569_mohamed-sifaoui-pourquoi-faut-il-se-mefier-du-discours-de-riposte-laique.html

http://mohamed-sifaoui.over-blog.com/article-pierre-cassen-et-riposte-laique-se-rasent-le-crane-45947785.html

Naturellement, il n’eut pas affaire à des ingrats. Christine Tasin avait fait une première réponse.

https://ripostelaique.com/Qu-est-ce-qui-gene-vraiment-dans.html

Puis les choses se clarifièrent d’elles-mêmes. Nous avons profité de cette polémique pour montrer qui était réellement Mohamed Sifaoui. D’abord un faux musulman modéré, mais une vraie taupe de l’islam. Ensuite, un homme rongé par la haine, dès qu’on lui tient tête. Enfin, militant qui utilise l’immigration pour renforcer une cinquième colonne musulmane en France, inverser le rapport de forces et favoriser l’islamisation de notre pays, but de tout musulman qui respecte les textes sacrés du Coran. D’où son engagement dans les associations dites antiracistes, et ses propos haineux contre ceux qui veulent arrêter l’invasion, amalgamés systématiquement, tels RL, Renaud Camus, Éric Zemmour ou Alain Finkielkraut, à des racistes et des fachos. Que du classique !

http://ripostelaique.com/mohamed-sifaoui-taupe-haineuse-de-lislam-deguise-en-antiraciste.html

https://ripostelaique.com/sifaoui-musulman-modere-prefere-islamo-collabos.html

http://ripostelaique.com/Quand-Mohamed-Sifaoui-insulte.html

https://ripostelaique.com/aquila-defend-georges-bensoussan-et-pulverise-mohamed-sifaoui.html

http://ripostelaique.com/coraneries-le-petit-soldat-de-lislam-sifaoui-jette-le-masque.html

http://ripostelaique.com/L-absence-de-rigueur.html

On se demande, après ce nouvel épisode tragi-comique, qui va bien vouloir de Mohamed Sifaoui ? Ses compétences de journaliste, après quelques reportages discutables, sont fort contestées. Son dernier scoop, où il prétendait savoir où était enterrée Estelle Mouzin, ne l’a pas aidé à regagner du crédit. Pour être simple, plus personne ne veut le faire travailler. Ses livres, de qualité fort médiocre, sont fort peu lus. Même quand il vomit sa haine contre Éric Zemmour, il vend à peine plus de livres que Cambadélis, malgré de nombreux plateaux télévisés. Donc, plus personne ne veut l’éditer. Partout où il est passé (il a quitté SOS Racisme dans des circonstances étranges, et son départ de la Licra ne va pas l’aider à reconquérir le cœur de la communauté juive, très méfiante à son égard), il a semé la pagaille. Et les islamistes l’ont toujours dans le nez, tandis que les patriotes l’ont démasqué. Il ne lui reste plus que Fourest, en chute libre, elle aussi, ou bien le Bondy Blog, pour exercer son métier ! Et quelques plateaux télé où des copains l’invitent, en mission, à ânonner ses « Pas d’amalgame, l’islam ce n’est pas cela ! ».

À moins qu’il ne retourne en Algérie, pour faire profiter son peuple d’un talent que les Français n’ont pas su détecter…

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

Ce Sifaoui est le roi des faux-cul et semblable à ceux de sa race : un ennemi en France, un ennemi de la France.

Jean-Louis

Sifaoui va débattre dans ton shithole algérien, dégage le « muzz modéré » de mes deux!

POLYEUCTE

Il voudrait se faire de la Pub ?
Avec cet article, c’est gagné !

zéphyrin

s’il se présente un jour à un suffrage j’ai l’intitulé de son affiche;
une photo d’un dégraisseur en poudre bien connu et en dessous;
« CIF ? AH OUI !
finira-t-il comme ce dégraisseur après emploi ? à suivre…

Lalala

Seulement MERCI.
Sifaoui est il franc maçon ?
M’est avis que OUI….

SLOBODA

a l’entendre on pourrait presque croire qu’il est sincère…il nous ferait avaler des couleuvres ce type

zéphyrin

Hé oui les places sont chères au sein des minorités (sourire)
Y faire carrière devient plus difficile au fil des nouveaux arrivants affamés de reconnaissance et….de gros sous.
Le gars sifaoui commence à comprendre ce que vit une grande partie de la population FDS
« La France, ça eût payé, mais ça paye plus  » dirait fernand reynaud

Sifaoui..veut pas un debat avec zemmour se qu’il veux vraiment c’est profité de la notoriété plus que mérité de zemour pour se faire valoir …
.la bougie palote sifaoui pretend être a l’origine de l’eclairage de l’astre solaire zémour ….Sifaoui n’est qu ‘un pitre un bouffon pretentieux !

François BLANC

Sifaoui a vocation à retourner au bled en emmenant son protecteur Attali pour pratiquer le « souverainisme antisémite »

Jill

Sifa… quoi ? Ce soit disant journaliste ne tire pas dans la même catégorie que Zemmour. Il se prend pour qui;pour quoi plutôt ?

Kancau11

SIFAOUI ZEMMOUR, c’est pour quand, Eric ne va faire qu’une bouchée de ce guignol.

patphil

sirfaoui demande un débat avec zemmour !
aujourd’hui? avec ou sans couteau? ce serait tellement intéressant!
j’espère que zemmour, s’il a son émission sur cnews se fera un immense plaisir de le recevoir

kabout

un débat Zémmour VS Sifaoui serait effectivement interessant a écouter.