Signez la Pétition #JeSoutiensZemmour

Publié le 6 octobre 2019 - par - 19 commentaires - 3 130 vues
Share

single project

« Le parquet ouvre une enquête contre Éric Zemmour pour injures publiques et provocation à la discrimination. »

C’est par ces mots qu’on apprend qu’une nouvelle campagne contre la liberté d’expression en France est lancée.

Il faut réagir immédiatement !

L’heure est grave : cette enquête est diligentée contre Zemmour suite à son discours du 28 septembre sur l’immigration et l’islam.

Et nombre de journalistes de médias politiquement corrects profitent de cette enquête pour faire pression sur le polémiste.

Ce qui est reproché à Zemmour par ces juges et journalistes, c’est un délit d’opinion. Un délit d’opinion, rien de plus. Et ce n’est pas la première fois.

En 2010, Éric Zemmour avait déjà été poursuivi pour des propos sur les délinquants noirs et arabes, alors même que les statistiques officielles lui donnent raison !

Vous l’avez compris, cette chasse au sorcière est politique. La justice est utilisée pour faire taire les opinions divergentes. Pour empêcher le débat d’idées. Pour cacher le réel.

L’heure est d’autant plus grave qu’Éric Zemmour n’est pas le seul concerné. En effet, la limitation de la liberté d’expression, la censure des idées s’accroît mois après mois. Pour chacun de nous.

Souvenez-vous de la loi « fake news » de Macron. Adoptée en 2018, elle limite déjà la liberté et donne pouvoir au juge de décider ce qui est vrai ou ce qui est faux.

Même ceux qui ne partagent pas les idées d’Éric Zemmour devraient s’inquiéter. La censure du politiquement correct « progresse » jour après jour.

Ironie du sort, Éric Zemmour avait dénoncé cette loi proposée par les députés macronistes :

« Je n’ai aucune confiance dans les juges pour interpréter ce qui est bien et ce qui est mal.

C’est un scandale de donner ça aux juges.

C’est leur donner encore plus de pouvoir.

C’est leur donner le moyen, et j’en parle vraiment en connaissance de cause, de dire ce qu’on doit dire et ce qu’on ne doit pas dire. »

Et cette année, le gouvernement Macron tente de faire passer une « loi contre la haine », instaurant une véritable police de la pensée sur les réseaux sociaux.

Le député LREM Lætitia Avia qui porte le projet en a d’ailleurs fait la publicité… pour restreindre la possibilité de critiquer l’islam.

Vous l’avez compris, il y a urgence.

En signant cette pétition, vous défendez la liberté d’expression face à la censure politique.

Vous défendez VOTRE liberté.

Mobilisez-vous maintenant.

Signez la pétition en cliquant sur le bouton ci-dessous :

.
Un grand merci pour votre action !
.

Pour la France !

Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

PS : Cette pétition a déjà rassemblé plus de 58 000 Français en quelques jours. Nous pourrons atteindre des sommets ensemble si vous transférez cet email après avoir signé.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marie

Un prochain livre d’histoire aura pour titre :
 » La France des égorgeurs et des collabos  ».

reconquista

Il faut nous aussi utiliser l’argument financier contre nos ennemis. Ainsi Nutella s’en prend à la liberté d’expression et à Eric Zemmour en tentant d’influencer les média via la pubicité et bien faisons savoir que nous boycottons Nutella à partir de ce jour (
http://www.fdesouche.com/1274281-nutella-ne-diffusera-plus-de-publicites-avant-les-emissions-deric-zemmour)
En plus ce sera apparemment une bonne action contre la déforestation: https://www.greenpeace.fr/huile-de-palme-deforestation-grandes-marques-tres-retard/

Eric des Monteils

« Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté », le refrain de Guy Béart tourne dans ma tête depuis un moment. Bien sur, cela ne peut se passer que dans un pays en dictature.

Jean-Louis

J’ai quand même signé par respect envers Eric, bien que la portée des pétitions est proche de zéro.

Lanlignel

Ce texte n’est pas rédigé comme une pétition (nous demandons ceci et cela pour telle raison), c’est un simple exposé des motifs. En plus, le ou les destinataires de cette pétition ne sont même pas mentionné. C’est un travail d’amateur incompétent, quel dommage !!

François BLANC

en 2005 Azoug BEGAG parlait d’invasion de criquets sans encourir les foudres de l’anti France de apathie à castaner
https://www.youtube.com/watch?v=-nWc-9W7QK0

Une patriote

Alain Bauer invité ce matin par Y. Calvi sur RTL n’a à aucun moment demandé que les milliers de musulmans embauchés dans tout les centres administratifs et classés radicalisés soient licenciés. Il a parler de la navigation en toute liberté d’un bureau à l’autre d’un étage à l’autre, avec juste un passage sous un portique à l’entrée, mais n’a pas jamais mis le doigt sur le point crucial qui est de virer immédiatement le principal danger que représente ces radicalisés pour les autres personnes qui les côtoient toute la journée. Une fois de plus ce qu’à fait ce cinglé est minimisé et va permettre vu qu’ils ne sont pas virés, de recommencer ! Malgré la sonnette d’alarme tirée par E. Zemmour, l’administration ne fait rien, parce que Macron ne veut rein faire. Et Castaner va conserver son poste

saurer

On signe évidemment. L’efficacité sera t elle au rendez vous ? à chacun d’espérer. Quoi qu’il en soit, c’est toujours utile, pour maintenir la mobilisation chez les Patriotes!!

La Hire

Signé !

POLYEUCTE

J’ai signé, bien sûr, mais à quoi bon ?
Voter ne sert déjà plus à rien, alors signer ?

Natou

Bonjour Julien Martel
Je l’ai fait semaine dernière étant abonnée à #Damocles# et j’ai diffusé autant que j’ai pu y compris sur RL au travers de # commentaires # . Mais c’est super d’y consacré un article cela permet une meilleure visibilité.
Merci
Cordialement

limone

à midi sur RTL, P.Praud a répondu à un auditeur qui s’exprimait sur Zemmour et le fait que les médias ne l’employaient plus ,  » qu’il y a d’autre chose  » !!! ???

Travert

Signé

Une patriote

J’ai déjà signé la semaine dernière

reuri

C’est très bien de soutenir Eric Zemmour, mais les Rhyssen, soral ou Le Lay et rivarol auront ils le même soutien ? Nous avons besoin de plus de monde possible, même s’ils font grincer des dents la bonne bourgeoisie des journaleux de l’opinion (qui rejette le fn canal historique post oas).
Eric Zemmour parle de l’image symbolique de John Wayne, et bien justement j’aurai bien aimé qu’un goy sur de lui même et dominateur tienne un discours comme le sien. Hélas ce n’est pas chez les LR racolant chez macron, que l’on entendra un discours aussi percutant contre l’invasion.
Jeanne, au secours ?

Dominique Martin

On invite jamais BRIGITTE GABRIEL en France . Pourtanrt , elle parle mieux français qu’anglais .

Jacksoul

« En 2010, Éric Zemmour avait déjà été poursuivi pour des propos sur les délinquants noirs et arabes, alors même que les statistiques officielles lui donnent raison ! »
Pas mieux pour faire passer R.L. pour une bande de charlots.
IL N’Y A PAS de « statistiques officielles » portant sur l’origine ethnique.
SVP, sachez raison garder, et laissez ce type d’énormités à Aphatie et ses clones.
Sinon, pétition signée.

Spipou

Signé !

kabout

signé !! a cette heure 23h25….62446 signatures.