Ce que signifie l’islam dans le présent de ceux qui le subissent

Publié le 5 septembre 2016 - par - 3 commentaires - 893 vues
Share

Aquila1Dans son livre 2084, j’imaginais que Boualem Sansal  nous montrait une caricature d’islam pour nous faire peur. Après avoir lu le livre d’Aquila, je dirais plutôt que Sansal a voulu éviter d’être trop précis, a voulu jeter  comme un voile poétique, un peu flou,  sur une réalité monstrueuse.

Si « Big Brother » est présent dans 2084, il prend  forme dans ce livre, la forme de la famille, du village, de la mosquée, de toute une communauté : Big Brother est partout, Big Brother empêche toute liberté, toute initiative, tout progrès, il n’est que trop réel, il réduit les pays où sévit l’islam à l’immobilisme quand ce n’est pas au parasitisme. La peur règne en maître !

Aquila a vécu l’islam régnant et veut nous communiquer son effroi devant un monde de zombies tremblants, un monde amplifié chaque jour « grâce » à l’explosion démographique.

Et je suppose qu’il est inutile de faire lire ce livre à nos « responsables » : qu’il s’agisse de la vie en Algérie à l’heure actuelle, de la vie vers 2084 partout sur la planète, nos « responsables » ne sont pas concernés. La soumission est pour le peuple et les grands de ce monde règnent d’autant mieux que la soumission est grande. Le totalitarisme n’a pas été inventé par Mahomet, Mahomet l’a porté à la perfection (1) puisque la révolte est impossible, aussi impossible que la fin d’Allah.

Hitler, Mao et Staline sont morts, Kim Yung Un mourra et, ici,  nous pouvons réagir, comme le dit si bien Aquila :

C’est en constatant cette barbarie qui se répète, ou pire, qui se propage, qui se mondialise, que je me vois un devoir de donner vie à ce livre qui est loin d’être une partie de plaisir, pour essayer de réveiller les larves que vous êtes devenus à cause du politiquement correct et des fortes doses de marxisme culturel qui relativisent tout. De peur d’être traité de raciste ou d’islamophobe, vous vous couchez devant l’islam et les musulmans, prêts à être égorgés docilement comme des moutons sans rien dire, sans bouger, de peur de heurter la sensibilité de vos bourreaux ! Réveillez-vous ! (p. 281)

Pour moi, c’était un devoir de vous présenter ce livre à lire absolument, avant tout autre livre sur l’islam, car il ne parle que d’un vécu bien réel, le présent, que chacun peut constater ou dont il peut facilement vérifier la véracité. Il parle d’un vécu en Algérie… en maints endroits de France et de Belgique,  vécu chaque jour par un nombre plus grand d’êtres humains !

Mia Vossen

  • Pour comprendre cette perfection, lisez

– le Coran,

– La psychologie de Mahomet et des musulmans, d’Ali Sina,

– Il était une foi, l’islam, de Majid Oukacha,

– Comprendre l’islam de Guillaume Faye… et tant d’autres.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

L’Etrange « droit » au Voile
Aldo Stérone fait fort.

https://www.youtube.com/watch?v=BhND8OBDFCs

Les mondialistes , après avoir utilisé les musulmans pour saper les racines chrétiennes de l’Europe et des USA, vont , à la faveur d’attentats de masse musulmans particulièrement révoltants , parce qu’ils va y en avoir d’autres , et du chaos que ça va provoquer immanquablement , , mettre en place la dictature pure et dure prévue par le Nouvel Ordre Mondial devenue nécessaire au rétablissement de l’ordre , avec fichage individuel, par pucé RFID .

Les apostats de l’islam ne cessent de nous mettre en garde. Ils parlent en connaissance de cause concernant cette secte funeste. Ils sont nés, ont vécu, dans les pays musulmans. Des Pays où les faits et gestes quotidiens de chacun sont surveillés par l’Etat et même la société.