1

S’il arrivait au Yéti le sort de Tapie, cela serait justice immanente

Le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, surnommé le Yéti, vient de se distinguer en se livrant, des trémolos dans la voix, à un vibrant hommage à la dignité des prisonniers qui refuseraient de se faire vacciner.

 

https://twitter.com/franceinfo/status/1382230223043883013

Cette dignité, il la refuse à ces Français victimes de la dictature sanitaire, à qui l’État impose le vaccin, avec la menace de confinement à vie à ceux qui le refuseraient.

Il la refuse à la famille de Laura et Mauranne, égorgées par un islamiste à Marseille.

https://www.fdesouche.com/2021/04/14/attentat-de-la-gare-saint-charles-le-dernier-djihadiste-mis-en-cause-blanchi-le-pere-dune-victime-se-dit-ecoeure/

Il la refuse à la famille de Sarah Halimi, lynchée et défenestrée par un islamiste, à Paris, avec des insultes antisémites. Il est jugé irresponsable, psychiatriquement.

Affaire Sarah Halimi : pas de procès pour le meurtrier Kobili Traoré jugé irresponsable de ses actes (MàJ)

Il la refuse à la famille d’Anne-Lise, violée à 17 ans par un Africain qui avait été libéré de prison par Belloubet et Dominique Simonnot, dont les discours délirants sont responsables de nombre de morts, de blessés et de violées…

https://www.fdesouche.com/2021/04/13/isere-leur-fille-anne-lise-17-ans-a-ete-violee-par-un-homme-libere-en-raison-du-covid-ils-decident-dattaquer-letat-en-justice/

Dominique Simonnot, contrôleuse générale des prisons : “Nous allons devoir vider nos prisons. Le Covid est une occasion pour continuer les libérations anticipées, qui ne font de mal à personne” (rediff)

S’il arrivait au Yéti le sort de Bernard Tapie, voire celui de Christophe Fauquenoy, égorgé, à 45 ans, dans un hall d’immeuble de la périphérie lilloise, dans la plus grande indifférence de ceux qui se précipitent à Rennes pour trois tags sur une mosquée, cela ne serait-il pas une justice immanente, pour l’ensemble de son œuvre ?