S’il démissionnait et se représentait, Macron baiserait tout le monde

Le président de la République prendra donc la parole dimanche soir, à 20 heures, après deux mois de silence. Il évoquera sans doute sa vision de la France d’après, avec plus d’Europe, plus d’immigration et toujours plus d’écologie ! Et pourtant, au lieu d’attendre 2022, si Macron, par ailleurs très critiqué pour sa gestion du Covid-19 et de l’affaire Traoré, prenait tout le monde de court, en démissionnant tout de suite, et en présentant de nouveau sa candidature, il réussirait un coup de maître. Chiche, Choupinet ?

image_pdf
0
0

102 Commentaires

  1. Pierre, Macron ne démissionnera pas et la France va petit à petit rentrer dans une guère civile abominable. Si cela arrive, les vrais Français doivent se serrer les coudes et faire ce que les gouvernements successifs n’ont pas voulu faire :
    Redonner son honneur à notre malheureux pays !

    • entièrement d’accord avec vous cher monsieur . Malheureusement il me semble qu’il soit trop tard. d’autant plus qu’au moment de voter une fois de plus on leur fera peur .

    • Mais si il le fera pour être réélu, beau coup de poker avec son ami castagne doué dans ce domaine, il sait qu’en face il n’y a personne, bien joué l’artiste, et on repart pour 5 ans si les gaulois ne se réveillent pas.

  2. oui , mais ! la constitution permet elle ce genre de manipulation ? , si je démissionne de mon poste c’est que je ne suis pas satisfait de mon travail ou de mon sort , donc en principe il n’est pas logique de re postuler , dans le pire des cas j’espère que les petite têtes qui ont mis ce malade au pouvoir aurons enfin compris ou était l’imposteur !!!!!!!

    • Je ne le souhaite pas qu’il soit réélu, mais quand on constate qui défile en tête des cortèges anti-racistes( pas anti-racistes blancs bien sur), tout est permis, tout est envisageable. La FRANCE sombre avec la bétise. ,

    • Beurno !!!! Entièrement ok avec toi, et en cas d’une représentation, à mon humble avis il n’aura aucune chance d’être réélu ! Trop de gens lui en veulent pour qu’ils revotent pour lui ! En plus il attendre un peu, il va faire l’objet d’une comparution devant la justice, pour un « pacte de corruption » lié au financement de sa campagne !!!!!!!!!

  3. Macron a-t-il un adversaire de taille, capable de le détrôner ??? Je n’en vois pas.. Il en est conscient.et c’est ce qui fera sa force, bien que beaucoup le détestent, mais pas suffisamment nombreux.. Les patriotes n’ont pas su se grouper, s’unir pour faire barrage à cet imposteur de première…S’il ne démissionne pas, il faut que les patriotes se bougent avant 2022, c’est la seule chance qu’il leur reste…Mais je craint que ceux-ci restent endormis jusqu’à la date fatidique…

    • Comme beaucoup, je suggère la prise du pouvoir par les militaires. Il y aura des dommages collatéraux, mais s’il faut passer par la, et bien pas d’hésitation. Toute la crasse qui stagne dans les banlieues, il faudra qu’ils s’en occupent. Les politicards, 24 H 00 pour quitter le, territoire..Le système actuel est trop pourri, on ne s’en sortira pas.La guerre civile prédite par des visionnaires sérieux, est à nos portes.

      • N’y comptez pas, il n’y a plus de militaire actif courageux politiquement, ils sont tous à attendre les étoiles.

      • ADLER , moi aussi je pense que les militaires doivent y aller , j’ ai lu le livre de Philippe de Villiers , super ! Donc , j’ espère que son frère le Gal Pierre de Villiers va y aller avec une équipe solide , jamais il n’ aura une situation aussi favorable ; la France est à la ramasse !

      • Avec quelle armée ? Il reste une armée de bourbaki avec cette ordure de lecointre comme CEM son seul exploit est d’avoir réduit des serbes pour faire naître l’enclave de kosova musulman en Europe

      • Bonsoir Monsieur Adler je suis entièrement d’accord avec vous, seuls les militaires peuvent si ils le veulent faire que chose pour notre pays, tout militaires qu’ils soit musulmans, africain, tous je dis bi tous, à condition toute fois qu’ils respectent leurs engagement vis-à-vis du pays qu’ils défendent La France bonne soirée

      • Adler ouii et cette prédilection sans vouloir me vanter je l’ai rapportée à beaucoup de mes proches et ce depuis plusieurs années ! Tu sais quand Mitterrand a été élu, il avait balancé une phrase qui m’est restée depuis, et elle annonçait déjà les prémices de ce qu’il allait se passer ! « Sos racisme » « touche pas à mon poste » « la marche de marseille à paris » Mais sa phrase à elle seule en disait déjà beaucoup « Les arabes d’aujourd’hui seront les Français de demain » Et c’est précisément ce qu’il est en train de passer, avec cerise sur le gâteau : une guerre civile qui n’est pas encore très éloignée !

    • JFK c’est la seule solution pour nous deb de ce psychophte et nommé quelqu’un d’intègre pas un macron qui n’a que le fric et ses copains à la bouche, car lorsque l’on reçoit des clowns comme il la fait on ne vaut pas g chose faire du leche cul comme il sait si b le faire

    • La tête capable d’être un Président existe mais hélas il ou elle n’a pas BFMTV dans sa poche ni tous les journaleux qui scribouillassent sur la politique.

  4. Pas dit, vu le merdier qu.ils nous ont mis que les Lrem repassent.!! Ils sont dans les choux au niveau sondage et je ne vois pas ce que changerait le fait de demissionner pour se représenter. On l.a vu avec Sarko et Holande, plus personne n.en a voulu ensuite. Macron fera de même. J.espere juste que Marine suffira!!……mm si ces cadres sont plutot bons.

    • Marine est aussi fichue que Micron : quelle dégage !
      Dans le RN, çà ne manque pas de personnes de haute valeur.

      • Il est possible et même fort probable que le RN dispose de personnalités capables, mais ce que je constate avant tout, c’est que les militants plébiscitent MLP à la tête du parti et chef de file à chaque élection depuis plusieurs années.
        Alors, je vois comme un problème, les militants encartés renouvellent leur confiance à MLP, et les sympathisants comme vous et moi n’en veulent pas!.

  5. Sous le règne de BELIAL , tout peut arriver :
    – limogeage du Chef EM des armées
    – démission contrainte du Garde des Sceaux
    – attentat terroriste et assassinat du Colonel Beltrame
    – soulèvement des Gilets Jaunes
    – scandale Benalla ( qu’ils viennent me chercher !)
    – attentat terroriste marché de Strasbourg
    – incendie suspect Cathédrale Notre Dame
    – gestion Coronavirus : plus de 29.300 morts
    – soulèvement communauté noire
    – manifestations de la Police
    – cataclysme économique et social ?
    – catastrophe nucléaire ??????

    • « Sous le règne de BELIAL , tout peut arriver »
      Pour ceux qui ne sauraient pas qui est BELIAL voici la définion de Wikipedia : » Bélial ou Béliar est un terme qui apparaît dans la Bible hébraïque. Il en vient à personnifier le Mal dans la tradition juive et chrétienne de l’Antiquité. Il figure parmi les démons dans les croyances occultes ».

    • Roro !! Et en plus après son mandat, vraisemblablement une procédure pour un « pacte de corruption » lié au financement de sa campagne présidentielle !!!!!!

  6. Bonjour , si les Français le vote à nouveau c’est qu’il non rien compris , ou alors ils aiment se baisez , regardez où nous en sommes , des promesses des promesse et toujours des promesses . Je viens de faire un petit tour à l’hôpital de Manosque , et bien je peux vous assurez que le personnel soignant , manque de tout ,POURTANT TRÈS COMPÉTENTS QUE SE SOIT LE PERSONNEL DE JOUR, COMME DE NUIT , LES PRIMES ILS NE LES PAS EU NON , MAIS A PARIS OUI , IL N’Y A QUE PARIS EN FRANCE IL ME SEMBLE , POUR LES PROCHAINES ELECTIONS RÉFLÉCHISSEZ ET N’OUBLIEZ JAMAIS ANS QUEL PÉTRIN NOUS AVONS ÉTAIENT PLONGER AVEC MACRON BONNE JOURNÉE

  7. si au lieu de passer son temps a sauter sa prof,macron avait etudie l’histoire de son pays ,il aurait appris le lachage des forces de l’ordre a la 4eme republique

  8. IN FINE PIERRE et CHRISTINE , vous aurez compris comme moi ,et sans etre complotistes , QUI a organise sciemment une ABSENCE TOTALE de gestion rationnelle et intelligente de la crise du covid ….. neanmoins , internet et ses fabuleux contenus d informations , ainsi que les reseaux sociaux permettent de mettre a mal une STRATEGIE FINANCIERE MONDIALISTE CRIMINELLE ! LA LUMIERE LUIT DANS LES TENEBRES ET LES TENEBRES NE L ONT PAS VAINCUE ! bientot , ce sera la fin de la partie et ils sont ECHEC ET MAT . par contre , je n imagine pas que le grand coupable puisse rester en place bien longtemps …. donc il y aura des elections d ici la fin de l annee et choupinet prendra une retraite immeritee mais bien doree . je vous en fiche mon billet .

    • « LA LUMIERE LUIT DANS LES TENEBRES ET LES TENEBRES NE L ONT PAS VAINCUE » – Non, la vraie traduction est la suivante :  » La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue. » (Jean 1 – verset 5). Ce n’est pas la même chose. Pourtant avec un pseudo pareil vous devriez être plus averti en citant des passages bibliques.
      Bien le bonjour !

  9. CHOUPINET PSYCHOPATHE DU PROFIT DE BIGPHARMA ? serge weinberg , PATRON SANOFI, ami perso de choupinet , est decore grand commandeur de la legion d honneur en 2020 …. pour avoir fait rentrer choupinet a la banque rothschlild ? 11vaccins obligatoires pour le remercier ? CHLOROQUINE INTERDITE pour laisser le temps de trouver un vaccin juteux pour bigpharma MEME SI 40 000 MORTS ? choupinet renvoie l ascenseur a ses potes du DOLDER CLUB DE ZURICH ? REGARDEZ MOI CE CLUB DU DOLDER !…….qui en est membre ? CA VAUT BIEN 40 000 MORTS CET ENJEU FINANCIER LA NON ? avec un brandicourt replace par hudson chez sanofi , les profits de la branche vaccinale doivent griper et chpoupinet s en soucie beaucoup plus que de la sante des pauvres GAULOIS REFRACTAIRES qui ne sont rien !….

  10. Bonsoir Pierre. Si Macron démissionne pour se représenter j’ai un bon scénario : Qu’Édouard Philippe se présente aussi en lui jouant le même tour que Macron a fait à Hollande. Philippe contre Macron c’est Philippe qui gagne, et qui nous préserve de Mélanchon ou Taubira. Quant à la droite patriote la dispersion la perdra, hélas.

    • Possible. Mais Edouard PHILIPPE n’est pas une lumière et est un opportuniste comme toute LAREM.

    • La peste au lieu du choléra, merci quand même, mais je ne suis pas Havrais.

  11. ET C EST VRAI QU IL AIME NOUS BAISER publiquement … par contre , en prive , c est AUTO REVERSE ? mais qui veut l ecouter dimanche ? doit on ecouter un minable MENTEUR PROFESSIONNEL , FACHO , GENOCIDAIRE , TRAITRE A LA NATION ET ASSASSIN ? peut on croire a ses paroles , a ses promesses , a ses engagements , a son attachement a la FRANCE et a son PEUPLE ? QUI POURRA LE CROIRE ? et s il demissionnait pour etre reelu , ce serait la derniere supercherie mais BIENVENUE ! il sait tres bien qu il ne sera JAMAIS REELU mais ce sera l occasion de reprendre ses minables occupations de garcon – banquier gay – friendly dans une banque d affaires au service de nauseabonds financiers mondialistes degeneres ….

    • Dimanche, comme à chacune de ses interventions débiles, je ne lui ferai pas l’honneur de regarder sa face de nul et écouter ses élucubrations, mensonges et enfumage.

  12. Pourvu qu’il ne fasse pas le dont de sa personne à la France. L’Élysée à un petit quelque chose de la cage aux folles. Avec nombre de ministres où sénateurs ignorants le nombre de portefeuilles qu’ils détiennent; avec des Benalla qui fouinent dans les recoins de l’état aux sorties de voyages internationaux; avec la Sibeth qui roucoule des âneries; avec le Castaner qui veut faire cheftaine, La belloubet qui radote son blasphème, le Darmanin qui pense trop à Fernande Mais la France à des bretons noirs et Paris ses chaufeurs de taxis arabo-turcs, Boulanger des vendeurs Pakistanais. Du coup la pub TV ne s’adresse plus aux français. Mais où sont les racistes?

  13. Quel président a osé faire une chose pareille ? Je n’en connais pas, mais pour quoi prend il la France, comme on dit  » le liquidateur de la France  » ? Donc, on va en passer des dimanches matins dans les bureaux de vote, qui sait si pour les municipales on ne va pas revoter les deux tours ? Là on s’en reprend deux et une autre pour les députés ! Qui peut monter un truc pareil, avoir une telle idée pour contourner l’électorat ? Il n’aura qu’à se faire élire président à vie. On se croirait en Afrique ?

  14. L’opinion publique / « Pour favoriser le plan mondial, il nous faut influencer les gouvernements des Gentils par ce que l’on nomme l’opinion publique, prédisposée par nous au moyen de la plus grande de toutes les puissances : la presse, qui, à part quelques insignifiantes exceptions, auxquelles il ne vaut pas la peine de s’arrêter, est tout entière entre nos mains.afin de démontrer que tous les gouvernements des Gentils d’Europe nous sont asservis, nous manifesterons notre pouvoir à l’un d’eux, au moyen de crimes, de violences (black live matter / anti fa etc) , c’est-à-dire par un règne de terreur, et, au cas où ils se révolteraient tous contre nous, nous répondrions avec les fusils américains, chinois ou japonais ».
    le protocole des « sages »

  15. C’est terrible à dire mais quand je parle de lui autour de moi les gens admettent globalement qu’il a mal géré la crise du covid et pourtant ils lui sont reconnaissant de les avoir protégés (surtout les vieux en fait).
    Donc qu’il fasse carton plein le 23 mai prochain j’en doute mais son électorat de base l’aime encore c’est sidérant.

  16. Il démissionnerais sachant qu’aucun de ses adversaire n’est prêt ? Mais c’est un salaud alors !!!!!!!!

  17. « S’il démissionnait et se représentait, Macron baiserait tout le monde »
    En êtes vous certain?.
    A mon humble avis et sans regarder dans la boule de cristal, le Macron prendrait une monumentale déculottée, MLP ne pourrait prétendre au poste de gouvernante, mais en parallèle, va émerger sans crier gare, une force fédératrice qui fourbit es armes en arrière et qui va probablement mettre tout le monde d’accord dans peu de temps!.
    Les Français en ont plus que marre de tous ces clowns!.

  18. Ou alors c’est plutôt si il n’était pas réélu qu’il « biaise. ».. la France.
    La France est en train de sombrer… il démissionne , fait tout ce qu’il peut pour qu’un « méchant candidat d’extrême droite ou assimilé gagne » , la France fini de sombrer : bouh c’est la faute au nouveau président … Il revient « blanchi » (c’est raciste de dire ça !? ) en sauveur et tout le passif accumulé depuis des lustres est mis sur le dos du « mauvais président d’extrême droite »….
    Ne riez pas il a déjà réussi lors de 2017 à faire oublier son rôle dans le gouvernement de Hollande tout en dénonçant la gestion calamiteuse dont il était pourtant en partie à l’origine …
    Son « idole » : Machiavel …cela est révélateur 🙂

  19. Tiens je croyais que sibête avait interdit les fake news. Le pauvre freluquet commence à délirer, il ne supporte pas la juste revendication des policiers et compte le nombre de voyous issu de l’émigration qui callaissent les policiers, les pompiers, qui tuent, volent, violent, ne travaillent pas, profitent des aides payées par le bon Français et trafiquent dans tous les domaines. Quant à rantanplan il est comme dans la BD complétement idiot. On le voit à la télé il tourne en rond les mains derrière le dos, bedonnant le bouton de veste prêt à faire la malle. Je le verrais trés bien marié à notre menteuse patentée.

  20. Même si la vidéo est sarcastique, je suis convaincu que les Français seraient assez crétins pour le réélire. Le pire c’est que vous dites vrai: il démissionne, il sera réélu, non pas à l’unanimité, il y aurait peut-être 75% d’abstention mais les 25% de crétins qui se présenteraient dans les bureaux de vote voteraient à 70% pour Macron. Donc il serait réélu avec 70% des voix de 25% des électeurs.

  21. En fait, il est comme ses potes : Il veut baiser la France jusqu’à ce qu’elle l’aime !

  22. Si macrotte ose, je le vois réélu mais avec une abstention si forte que ça finirait DANS LA RUE.
    Trop illégitime le merdeux, ça finirait par se voir…. et fâcher.

  23. Nous sommes en temps de guerre, le dictateur merdeux l’a dit. Donc, comme c’est un criminel (rappelez-moi le nombre de victimes sur tous les plans depuis 2017), il doit être exécuté. Pas de tribunal, pas de procès, démission ou pas, il doit être éliminé et ses complices avec lui. Il n’y a rien d’autre à faire. Le temps des bla-bla est fini. Pas de pardon et aucune pitié pour les assassins.

  24. Dans une situation d’urgence, si micron décidait d’enfiler tout le monde à sec, le personnage le plus neutre pour la droite, serait Philippe de Villiers.
    Sinon, pour le camp du bien, il reste la rubrique offre d’emploi sur leboncoin.fr .

  25. mon cher pierre ça ne coûte rien de rêver….non il ne démissionnera pas. A quel titre, pour quelle raison ? Tout va bien….la valeureuse famille « que l’on sait » lui a adressé une convocation. Bon castanerf est sur un siège éjectable, enfin on l’espère, mais la France a besoin de stabilité en ces « périodes troublées » …je l’entends déjà.

  26. Il serait réélu c’est certain, mais il a tout de même un gros problème, en 2017 personne ou presque ne le connaissait, il ne doit son élection qu’aux merdias qui l’ont présenté comme le messie, malgré ça il n’a pas été élu par la majorité des Français, aujourd’hui les Français le connaissent et il est probable que seuls les abrutis certifiés voteront pour lui, les autres iront à la pêche, voyons les chiffres de 2017 :
    47 millions d’inscrits
    35 millions de votants
    12 millions d’abstentionnistes, 3 millions de votes blancs, 1 million de votes nuls
    31 millions exprimés
    IL a donc fait 66% de ces 31 millions, et seulement 43% des inscrits, s’il était en dessous de 40% voir même de 30% il ne serait plus représentatif du peuple de France, élu certes mais ne représentant rien

  27. Qu’il démissionne le plus vite possible, c’est ce que nous voulons ! . . . ensuite on verra.

  28. Il veut démissionner pour bai..r tout le monde. Et « en même temps », il ne veut pas quitter le pouvoir ! Toute l’impuissance de cet individu se répète à chaque situation nouvelle !

  29. De toutes les façons , il nous baise, et nous baisera encore car les français sont des bourins et voteront encore pour cette sous merde d’enculé de fiotte .
    Je suis en colère !!!! Non à peine .

    • Une majorité de français est heureuse de se faire entuber, et en plus ils en redemandent, c’est hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!

    • Et même …………….
      s’ils ne votaient pas pour cette sous merde d’enculé de fiotte, ils voteraient pour une sous merde d’enculé de fiotte similaire !

  30. c’est impossible : on voterait en juillet !

    Par contre, une démission en aout mettrait le 1er tour à la rentrée de septembre…

  31. Un ticket Zemmour Onfray De villiers voilà qui aurait de la gueule face à ce psychopathe.
    ROSA

    • OUI et avec Charles Gave à l’économie et finances, Alexandre Del Valle au quai d’Orsay, Marion Maréchal à l’éducation…

      • Xavier Raufer à l’intérieur, Thibaut de Montbrial à la justice, Malika Sorel aux universités, Laurent Obertone, conseiller de l’ombre….

      • …un truc de ce genre, bon choix avec Gave et Del Valle mais de villiers ne veut plus et il ne plait pas à tout le monde, Gave, philippot, DA qui va faire le difficile? Il faut élargir à droite et à gauche. ?Ménard? reste -t-il à Béziers,

  32. la famille traore montre a marine ce qu’est l’esprit de famille alors que celle ci a crache sur son pere,et ne pense qu’a exclure ses militants qui ne parlent pas le petit doitg en l’air…..ce n’est plus marine c’est marie chantal!

    • Très juste, et elle continue de pratiquer une politique de boutiquière en jouant la comédie, priant le bon Dieu de n’arriver que seconde…Pour ça elle écarte tout ce qui peut lui faire de l’ombre et pourrait redonner de l’éclat à ce parti traîné dans la boue par tous ces journaleux à la petite semaine.

  33. Pour empêcher la débâcle de 2022 et la fin de la 5ème république, les franc-maçons jouent leur va-tout. En l’absence d’un président, c’est le président du sénat qui gère les affaires courantes. Et les sénateurs sont élus par les maires. Macron devait donc maintenir les élection municipales pour savoir si les 35000 maires FM était toujours de son côté. Vu qu’il a maintenu les résultats du premier tours, on en déduit que les maires soutiendrons Macron (il lui en faut minimum 500 pour se présenter à des élections présidentielles anticipées). De plus, quelque soit les votes, les résultats électoraux sont toujours annoncés par le ministre de l’intérieur à savoir l’illustrissime Castaner. Cette future élection est déjà verrouillée. La Gueuse s’offre un Nième sursis. C’est bien joué de sa part.

    • Parfaitement, tout est verrouillé; La police jette les menottes à terre mais continue à vouloir discuter avec macron, tenus par les syndicats, C’est pas encore ça; Ils n’ont pas encore compris, Et les autres qui font leur manif séparément, Bref, il faudra aller de tribulations en tribulations pour que ça éclate…

    • A cela il faut ajouter son teint hâlé qui lui donne l’impression d’être revenu d’une plage d’Acapulco. Mais patience, la roue du karma tourne pour tout le monde.

  34. A mon avis il sent que ça se gâte vraiment et cherche une legitimité pour continuer ses basses oeuvres le Choupinet joli.
    Et le pire, c’est qu’il risque de l’obtenir.

  35. Ces élections prématurées nous couteraient « un pognon de dingue » (c’est pas grave c’est l’État qui paye!) pour arriver au même résultat. Sans compter qu’il se retrouverait toujours avec une assemblée Larem en cours d’éparpillement façon puzzle.

  36. Pas un seul instant je crois a sa « demission » coup de buzz…je prends les paris !

    vous en faites l echo , sans comprendre que vous lui faites sa pub a ce povre guignolo.

    • Il ne faut rien croire, il faut être prêts et vite, même pour les fausses alertes.

    • C’est possible qu’il démissionne et il va prendre de vitesse tout le monde.Cela justifirait le comportement pro racaille de ces ministres , le but étant de ratisser les voix des colons.Les partis politiques en difficulté seront du coup ruinés. Cela rallonge de 4 ans sont mandat soit au total 7 ans de Macron de quoi sabotter définitivement les lois du travail .
      Non je trouve que sa démission serait (maheureusement ) bien joué pour lui ….

      • Qui avait raison…? Moi ou vous… ( a propos de demission, j ai rien entendu ce soir )

  37. il veut demissionner c’est sûr mais l’info a fuitée…
    En demissionnant et en provoquant de nouvelles elections il :
    -met ses concurrents en difficultés economiques pour ces élections.
    -il rajoute 3 ans à son mndat ce qui lui permet de nous enc**er u peu plus profond.
    Je remarque que Macron fait des visioconférence pendant ces « heures de travail  » pour préparer sa réelection , qu’il croit gagner d’avance …mais attention il y aurait peut être une surprise.

    • Il fait des visioconférences avec ses financiers bougnouls du golfe.

  38. Pierrot, arrête de lui donner des idées, tu n es pas conseiller en com chez Larem…..

  39. La France est en train de se saborder, notre peuple de moutons se laisse manipuler par la frange d’anarchistes et de gauchistes mondialistes, anti nationalistes qui sont entrain de saper toutes les bases de état de droit, et d’une société civique. Par lâchetés, compromissions, et ambitions personnelles, nos dirigeants continuent de trahir la part du peuple français qui respecte les lois et les règles sociales et civiques de ce pays, en facilitant la montée des forces anarchistes, des communautés anti occidentales, des islamistes radicaux, et des clans mafieux de toutes composantes.
    Les français sont incapables d’anticiper et de penser à l’avenir que nos petits enfants et leurs descendants vont devoir affronter d’ici quelques décennies.

  40. Bonjour les Amis !!!

    Bravo Pierre comme toujours, c’est vraiment excellent !!! Mais va pas lui donner des conseils, s’il repasse, nous serons tous repassé !!! Va falloir sortir les tambours et clairons et faire sonner le rassemblement.
    Tu as raison, c’est à prévoir, et je pense que Dimanche, il va certainement faire allusion pour nous préparer à cette éventualité.

    Bon Courage les Amis

  41. Les catholiques traditionalistes de droite radicale comme Pierre Cassen ont raison de lutter contre l’écologie car cette idéologie nuit à la virilité des mâles de race blanche dont l’hétérosexualité ne saurait être mise en cause.

    • Catho tradi de droite radicale pierre Cassen? Tu prends tes désirs pour une réalité la grenouille de bénitier? Tu fumes de la bonne ou il y a des substances illicites dans l’hostie maintenant?

      • merci de dire ce que bon vous semble mais respecter l’HOSTIE merci

    • L’écologie est surtout salie par ces islamos gauchos sorosien qui s’en servent pour détruire la France et éliminer les Français de souche dit « vrais Français » !

      • De villiers a permis à toutes ‘ces merdes’ de flinguer le pays pendant quarante ans, faux adversaire de l’umps, vrai adversaire du FN.
        Un faux cul.

Les commentaires sont fermés.