S’il n’y a qu’un film à voir, c’est Bac Nord

Je n’ai jamais fait la promotion d’un film jusqu’à ce jour, mais, aujourd’hui, je conseille vivement à tous les Français qui ne l’ont pas encore vu, à tous ces Français qui n’écoutent rien, qui n’entendent rien et surtout qui ne disent rien, s’abstenant même de voter mais pas de critiquer, d’aller se promener durant 1 h et 45 minutes dans les quartiers nord de Marseille, en compagnie d’une équipe de la « BAC Nord ».

Ils n’assisteront pas à une guerre, pas encore, car, pour qu’il y ait guerre il faut qu’il y ait deux combattants et, dans ces quartiers nord, comme d’ailleurs dans de nombreux autres quartiers de quelques villes de notre pays, les combattants ne sont que d’un côté : celui des délinquants, des dealers, des voyous, tous issus de « ces chances pour la France que nous offre la diversité » !

Face à eux, des forces de l’ordre, des policiers, qui, en aucun cas, ne peuvent maintenir l’ordre dans des quartiers où vous ne pouvez entrer qu’après avoir été contrôlés par les guetteurs au service des trafiquants de drogue.

Des policiers payés 2 000 euros/mois face à des voyous, des ados, payés plus de 100 euros par jour qui les insultent (fils de putes, enculés, etc.), qui les menacent avec des armes et qui les agressent physiquement. Et ces policiers ne peuvent que reculer, s’enfuir, car ils ont interdiction de se défendre.

« BAC Nord » est bien plus qu’un film, il s’agit d’une histoire vraie, filmée avec une poignante réalité et à peine romancée.

Je conseille vivement au garde des Sceaux, ministre de la Justice, ainsi qu’à Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur et chef de cette police nationale muselée par sa proche hiérarchie, des officiers carriéristes, par l’IGPN, par les préfets aux ordres de l’État, par les ministres, d’aller très vite voir ce film, puisqu’ils n’iront jamais accompagner une équipe de la BAC lors d’une intervention sur le terrain, dans l’un de ces quartiers nord de Marseille.

L’ex-sénatrice Samia Ghali, pourtant issue d’une famille FLN, avait réclamé l’intervention de l’armée, dans ces quartiers nord. Mais l’armée aurait-elle eu le droit de faire usage de ses armes, de tirer, de combattre les voyous armés qui se dresseront face à elle ?

Oui, vous tous, Français prêts à manifester votre colère pour souvent des raisons qui n’en valent pas réellement la peine, mais bien silencieux quand il s’agit de s’opposer aux « étrangers » qui menacent notre sécurité et nos vies, vous avez le droit et le devoir de vous exprimer, de réclamer, d’exiger même que nos forces de l’ordre puissent, sinon attaquer, pour le moins se défendre devant ces bandes de lâches qui s’éparpilleront dès les premiers tirs « comme un vol de gerfauts hors du « foyer » natal ».

Êtes-vous prêts à exiger la déchéance de nationalité et l’expulsion immédiate de tous les condamnés récidivistes ?

Êtes-vous prêts à en faire la première exigence de la prochaine élection présidentielle et à voter pour le candidat, ou la candidate, qui non seulement la proposera mais qui, nous ne pouvons que l’espérer, tiendra cet engagement ?

Si vous n’avez qu’un seul film à voir, faites que ce soit « BAC Nord » !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Je ne vis plus en France depuis longtemps, mais ma première réflexion après la lecture de cet article concerne les ‘forces de l’ordre’, les ‘policiers’ incapables de remplir leur mission, insultés, menacés, agressés et (je suppose) abattus éventuellement par les voyous assassins introduits et imposés en France depuis des décennies par la sacro-sainte 5ème République : qu’attendent-elles pour se révolter ? Pourquoi acceptent-ils leur dégradation sans rien dire ? Et pourquoi, au nom de quoi, prêtent-ils main-forte au gouvernement qui les exploite en allant matraquer les manifestants paisibles qui s’élèvent contre les mêmes abus ?

    Il faudrait savoir : les policiers sont-ils victimes ou bourreaux?

  2. Samuel gomez….que les racailles dénfonce les miliciens de macrocescu ou que les miliciens defonce la racailles de macrocescu……ben c’est sans intérêt….strictement rien à foutre
    Ils peuvent tous s’entre tué c’est tout bénef pour les patriotes-natios

  3. Si vous n’avez qu’un seul film à voir, faites que ce soit « BAC Nord » !/ dixit

    Bof ! J ai visionne… sincerement nullement impressionne cinematographiquement parlant…( acteurs ou mise en scene )
    Pour le reste il y a que les imbeciles ou les bobos qui decouvrent cette verite du terrain ( flics ou voyous )
    Le seul interet du film ( apres les miserables de l autre con ) c est que l on ose montrer cette sordide realite

  4. Reprendre les barres d’immeubles de Marseille Nord comme la Casbah d’Alger : Pas d’autre solution. Il faudra vider les caves des stocks de Kalash et en équiper une armée d’Intérieur. Ensuite dynamiter ces barres et reconstruire des quartiers à taille humaine ( pavillons ) tout en gérant le mélange de population en se gardant de laisser les muzzs majoritaires…C’était un rêve.

    • Bp50….
      ou tout simplement monté une grande opération anti-corruption🤑 …dans les milieux de la police marseillaise….🤗🤭..
      Faudrais peut-être arrêter de nous prendre pour des cons….

  5. Marseille, ‘la ville en putréfaction, est passée ville magrebine depuis longtemps.

  6. Les bobos intellos préfèreront voir le film poubelle qui a gagné la palme d’or cette année, vous savez celui où une gonz tombe enceinte d’une voiture ….

  7. les marseillais vivent depuis 30 ans la réalité pas besoin d’aller au cinéma par contre il n’y a toujours pas de solution pourtant on doit connaître les « gros « qui fournissent le réseau il faut commencer par la peut-être mais on risque de trouver du « beau monde « cela ferait désordre

    • « n’y a toujours pas de solution »…..normal, car s’il y a une solution, il n’y a plus de statistiques….et les stats ça fait les carrières de certains….))

  8. L’intervention de l’Armée n’est pour le moment pas nécessaire, CRS et Gardes Mobiles peuvent faire le boulot, à condition d’avoir des ordres précis du politique. On en est loin. Le problème est que les méthodes militaires pour « traiter » et « pacifier » sont bien connues, et ont déjà été utilisées a l’encontre du même type de population, pour rester politiquement correct. Il est certain que le bouclage d’un quartier (y compris les égouts) suivi de fouilles immeubles par immeuble en direct live sur BFM, ça va faire de l’audience.

  9. D’abord, on ne peut plus aller au cinéma puisqu’il faut présenter leur ausweiss et qu’on ne va pas leur rendre ce service.

    Ensuite, on sait ce qu’on doit penser de la milice républicaine. On en a déjà parlé mille fois. Qu’est-ce qu’il faudra faire pour que M. Gomez comprenne qu’on n’est plus en 1958 ?

    • ca fait 12 ans que j’vais plus aux cinéma ,, le plus souvent les films sortent sur le net 15 jours avant ,,,,

    • Stentor 👌👍exactement….Mr Gomez et encore à croire qu’il y à encore une….
      « POLICE NATIONAL FRANÇAISE/GENDARMERIE NATIONALE FRANÇAISE »….alors que cela fait longtemps qui n’y a plus que la milice de la mafia des mondialiste parasitaires…..au service du gauleiter du moment…Macrocescu…..

  10. Il faut comparer « Bac nord » avec le film de Bertrand Tavernier « L 627 » ainsi vous verrez le chemin non parcouru quant à la réalité du pays. Il y a 40 ans d’écart entre ces deux films. Vous avez sous les yeux la réalité de la décadence française.
    Merci aux politocards ripouxblicains et aux abrutis qui votent pour eux ou qui s’abstiennent.

  11. souvenez-vous de « L’union sacrée » de Alexandre Arcady

    • Mme Lauwaert, je suis contente que vous évoquiez ce film car il était prémonitoire.
      Bruel y est particulièrement exaspérant. Mais, si on arrive à dépasser ça, c’était prémonitoire. Remarquablement vu et décrit. Terrifiant. Et pourtant, vrai. Ca se passait à Paris, quelque part 18 ou 19!me arrondissement.
      A voir ou à revoir.

  12. je voterai pour un candidat qui autorisera les flics armés à faire usage de leur arme avant d’être kalachnkovés

  13. Il vaut mieux voir ce film, c’est clair !!!
    Que l’autre m…. de film « les misérables » de Ladj Ly

    • ‘les misérables’ n’est pas du tout antiflic. Et sa conclusion devrait vous plaire au contraire.

  14. Rien de nouveau pourtant. Les reportages sur les BACs pullulent sur les chaînes à faible audience de la TNT. Vous croyez que ça change quelque chose ? Tant que c’est les autres qui se coltinent la m**de, les français confortablement installés ne bougeront pas le popotin. Jusqu’au jour où… La m**de viendra les éclabousser chez eux, dans leur quartier, là ils feront jouer toutes leurs relations pour tenter de repousser l’envahisseur. Mais il sera trop tard.

    • Faut cyprien…..la merde idéologique gauchiass justement sa plus de 40ans que les français heleno-chretien blanc occidentale en bouffe matin midi soir sur bfmtv……ont se souviendras toujours du « sentiment d’insécurité phantasmé des français »….et aujourd’hui la merde atteint les pompiers les miliciens et même les maires…..j’espère de tout mon cœur quel attendras les juges dans leurs tribunaux les préfets dans leurs prefecture les politique a l’assemblée anti-national..un juste retour de boomerang…….
      moi j’en serais mort …….de rire 🤗🤭
      😂🤣🤣🤣😂🤣🤣

  15. alors pour ceux qui ont « des soucis » de paSS je vous donne un moyen d’eviter les salles de cinemas….allez sur le net et tapez.. streamingFrance.com et vous aurez toutes les sorties de films gratuit dont ce film Bac Nord

    • Il n y a pas que les quartiers Nord a voir a Marseille.
      Je vous conseille la Porte d Aix ou Belsunce.
      Le paradis sur terre.
      Ho Bonne Mère.

Les commentaires sont fermés.