Le silence abject des socialauds sur la haine anti-chrétiens

Dans l’actualité de ces derniers jours, on ne prendra que trois exemples pour illustrer la haine anti-chrétienne que les socialauds veulent à tout prix occulter.

Massacre de chrétiens pakistanais : 60 morts et 300 blessés.

Haineantichretiens1Des centaines de chrétiens pakistanais étaient réunis à Lahore pour célébrer Pâques. Pauvres parmi les pauvres, persécutés parmi les persécutés, ces chrétiens étaient réunis pour célébrer la résurrection de Christ : la victoire de la vie sur la mort et de l’amour sur la haine. Cette fête qui rend grâce à Jésus, le ressuscité qui a vaincu la mort par l’amour, était inacceptable pour l’idéologie de haine et de mort islamique.
Les tueurs de l’Etat islamique ont frappé. Et pour montrer que leur divinité sanguinaire préfère la mort à la vie, le kamikaze s’est explosé au milieu des enfants qui jouaient sur les balançoires. Un carnage emportant des enfants, des femmes et tant d’innocents. Un carnage justifié par une idéologie sanguinaire, dont Allah, a établi ainsi son pacte avec ses fidèles : « Je vous ai acheté vos âmes : Vous tuez et vous faites tuer; en échange vous recevrez mon paradis. Tels sont ma promesse et mon engagement ! Réjouissez-vous de l’échange : c’est un grand succès pour vous ! » (Coran Sourate 9, verset 111).
Allah ne se limite pas à établir un pacte monstrueux avec ses fidèles, Il précise son but : l’humanité tout entière doit se soumettre à lui. Pour atteindre ce but, Allah déshumanise ceux qui refusent de se soumettre. Dans son Coran, il s’acharne sur les chrétiens qui refusent d’abjurer leur foi en Jésus-Christ :
(Coran S5, V17) : « Sont mécréants les chrétiens qui disent : “Dieu, c’est le Messie, fils de Marie ! »
(Coran S5, V 30) : « Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les maudisse (ou les anéantisse) ! »
Ces mécréants sont destinés au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement :
(Coran S98, V6) : « De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »
(Coran S8, V 55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont les mécréants qui restent infidèles en refusant de se convertir à l’islam. »
Allah s’adresse ainsi aux gens du Livres (les chrétiens et les juifs) :
(Coran S5, V59) : « la plupart d’entre vous sont des pervers. »
Après les avoir maudits. Allah demande à Mahomet de les informer ainsi :
(Coran S5, V60) : «Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, ceux qui adorent toute autre divinité en dehors d’Allah, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du droit chemin . »

Allah affirme que c’est Lui qui les a égarés et les a destinés à l’enfer :
(Coran S7, V178-179) : « Et quiconque Il égare, voilà les perdants. (En effet) Allah a destiné beaucoup d’hommes pour l’Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. »
Après les avoir entièrement déshumanisés, Allah ordonne de les combattre et de les tuer :
(Coran S8, V65) « Ô Prophète, incite les croyants au combat.»
(Coran S9, V73) : « ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination ! »
(Coran S9, V123) :« ô vous (musulmans) qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
(Coran S8, V17) :« Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.»
(Coran S9, V14) : «Combattez-les. Allah, par vos mains, leurs infligera le supplice douloureux, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et ( guérira les poitrines d’un peuple croyant de la haine qui les habite) . »
Essayons d’imaginer la manière de penser de ceux qui ont appris, dès leur plus tendre enfance, ces paroles et ces commandements d’Allah. À ces enfant, on a fait réciter, mémoriser et apprendre par cœur ces versets remplis de haine. On leurs a expliqué que ces versets sont la « Parole incréée, éternelle, explicite et inaltérable de Dieu ». Les Oulémas veulent que : « le Coran soit inscrit à jamais dans leur cœur et dans leur poitrine » !
Comment s’étonner que ces chrétiens pakistanais subissent un massacre aussi monstrueux.
Et pourtant, les dirigeants de nos pays, de François Hollande, Barak Obama, Angela Merkel et tant d’autres comme Jean-Claude Junker, gardent un silence abject. Que ce soient les gouvernants ou les médias collabos et dhimmis consentants, personne n’ose parler de crime raciste commis envers des chrétiens.
Si en Europe, un criminel avait commis un tel massacre dans une mosquée, tout le monde aurait dénoncé un crime raciste monstrueux. Tous les gouvernants et les médias auraient considéré qu’un tel crime est le résultat direct de « la haine entretenue par l’idéologie raciste et nauséabonde de l’extrême-droite ».
Et tout ce monde refuse de reconnaitre la haine anti-chrétienne et de la condamner en tant que crime raciste.
Et pourtant les exemples sont légions.

Haineantichretiens2 Haineantichretiens3

Ecosse : Un musulman tué pour avoir souhaité « joyeuses Pâques » aux chrétiens

Comme on le voit à travers cet exemple (http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/03/30/asad-shah-musulman-ecossais-pacifiste-assassine-en-ecosse_4892446_3214.html ), les préceptes musulmans interfèrent même dans le bon voisinage. Quand François Hollande et toute la classe politique française souhaite « une joyeuse fête de l’Aïd » et vont célébrer la rupture du jeûne du Ramadan dans les mosquées, la réciprocité est exclue. Les mosquées expliquent aux musulmans qu’il est interdit de participer aux fêtes des mécréants, et même de leurs souhaiter « Joyeux Noël » ou « Joyeuses fêtes de Pâques ». Mahomet a enseigné : « ceux qui agissent ainsi feront partie des mécréants qu’ils imitent ». Ce qui est inacceptable puisque le Coran confirme :
(S5, V28) : « Ô croyants musulmans ! Les infidèles qui associent d’autres divinités à Allah, ne sont qu’impureté.»
Le musulman qui rejoint les infidèles mérite la mort. Et Allah exonèrent ceux qui tuent les mécréants de toute responsabilité :
(S8, V17) : « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués, »
Mais nos gouvernants nous expliquent que le meurtre du commerçant qui avait souhaité « joyeuses Pâques » aux chrétiens, n’a rien à voir avec l’islam.
Dans leur déni de la réalité, les autorités belges avaient invité les musulmans à une prière pour les victimes des attentats. Ces autorités font preuve d’une ignorance totale de ce qu’est l’islam.

Les autorités religieuses musulmanes de Belgique refusent de prier pour les non musulmans.

Comme le rapporte LePeuple (http://lepeuple.be/islam-de-belgique-ne-priez-pas-pour-les-non-musulmans/63114 ) :
« Les Ulémas du Conseil des Théologiens de l’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB) précisent qu’il n’était pas question de prier pour les victimes non musulmanes. Cette interdiction de prier pour un mécréant se base sur le Coran :
(S9, V113) : « Il n’est pas permis au Prophète ainsi qu’aux croyants d’implorer le pardon en faveur des mécréants qui associent d’autres divinité à Allah, fussent-ils des proches parents, alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer. »
La demande de l’Exécutif des Musulmans de Belgique à toutes les mosquées de prier pour les victimes des attentats, NE COUVRE QUE LES VICTIMES MUSULMANES.
Ainsi, ces prières ne peuvent couvrir les mécréants que nous sommes ! Ceci est particulièrement odieux et montre le fossé abyssal qui existe entre nos sociétés européennes et l’Islam…
Dès lors, les gens de l’Enfer que sont les victimes non-musulmanes d’un massacre commis au nom d’Allah, n’auront même pas eu droit à une minute de silence dans les mosquées.
On rappellera que l’Exécutif des Musulmans de Belgique, dont dépend le Conseil de Théologiens de Belgique pour qui la Charia doit être appliquée, est censé être la référence des musulmans résidant en Belgique et que cet organisme religieux est subsidié par l’Etat ! »
Et pourtant, ceux qui nous gouvernent continueront à pratiquer le déni de vérité. Leur préoccupation première consiste à défendre l’islam. Les victimes tuées au nom d’Allah, ne viennent qu’en deuxième priorité : défendre l’islam à tout prix, malgré sa responsabilité accablante dans la barbarie terroriste.
En conclusion, on citera Maxime Tandonnet « Lahore : le déni d’un massacre antichrétien » :
( http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/29/31001-20160329ARTFIG00092-lahore-le-deni-d-un-massacre-antichretien.php ) : « L’idée de chrétiens «victimes» est contraire à l’idéologie qui voit dans le christianisme une religion réactionnaire, la religion de l’ordre établi et de l’oppresseur. Que des chrétiens soient victimes en tant que chrétiens est de l’ordre de l’inconcevable, de l’incongru au regard de la pensée dominante, y compris dans une Europe honteuse d’elle-même, vouée à la repentance et à l’autoflagellation. »

Zohra Nedaa-Amal

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Copié-collé-noté-stocké. Merci.

    Au Pakistan, même pas besoin d’EI pour persécuter les chrétiens, leur harcèlement est institutionnel. Je pense que toute leur vie n’est qu’un long calvaire.

    La seule façon que Dieu aurait de se mettre en colère, ce serait que nous nous commencions à nous énerver un peu, mais là ils ont intérêt à être patient.

    Le fait que le Pakistan ait la bombe atomique est l’une des plus grandes épines dans le pied du monde je pense ; un vrai casse-tête.

  2. C’est justement à cause de leurs idées et de leurs comportements abjects qu’on les appelle les socialauds.
    Au lieu de travailler pour les Francais, ils passent leur temps à trouver des sales combines pour garder le pouvoir et toujours se remplir les poches.
    Pendant ce temps la France est en train de crever.
    Mais les socialauds se foutent carrément du sort des Francais en général et de celui des chrétiens en particulier.
    La seule chose qu’on peut attendre de ces gens-là c’est …….. le pire.

  3. Zohra, un grand merci. Mais ce monde est devenu fou. Pour le rendre normal, il faut peut être ,devenir plus fou que les fous qui nous dirigent. Certains comprennent.

  4. Comment pourrait-il en être autrement puisque pendant 70 ans les bolcheviques ont tenté d’éradiquer le christianisme en URSSS sans d’ailleurs y parvenir

  5. J’aurais préféré comme titre: Le silence de la classe politico-médiatique, car je n’ai pas entendu non plus LR ou le FN sur ces atrocités au Pakistan.

  6. « je vous ai acheté vos âmes… » dit le démon allah ! C’est exactement le pacte satanique que Satan propose aux futurs damnés; voir Faust, par exemple, mais lui voulait la jeunesse éternelle ! Le mahomet, ce type dégoûtant, à tous les sens du terme, dégueulasse et immonde, ce type donc, nous voue à l’Enfer, nous autres chrétiens ? La belle affaire ! On s’en fout de ses délires! Par contre, si les terroristes islamiques s’imaginent avoir accès au paradis de leur divinité sanguinaire après s’être suicidés en tuant des chrétiens, ils vont avoir une sacrée surprise !!! De taille !!! Et je m’en réjouis ! Car, si des musulmans ont rejeté cette idéologie religieuse d’une bêtise crasse et antédiluvienne, pourquoi tous les musulmans ne le feraient-ils pas ?

    • Cet « Allah » miséricordieux donne le frison. On comprend donc les musulmans qui filent droit et lui obéissent au doigt et à la baguette.  » Tuez mais c’est Dieu qui le fait’. Pas mal pour un créateur tout puissant. Il a besoin de petites mains pour massacrer ceux qu’il n’aime pas. En vérité Mahomet était malin comme un marchand de tapis pour avoir été capable de subjuguer ses contemporains.

  7. Les collabos d’aujourd’hui devraient se souvenir de ce qui est arrivé à ceux de 40/45 !
    Un jour viendra, immanquablement, parce que ce jour là est toujours arrivé … ! ! !

  8. Attention Asad Shah était un membre écossais de la minorité ahmadie, mouvement musulman contestataire , réformiste et messianiste. ( Il ne reconnaît pas, par exemple, Mahomet comme dernier prophète ). Ce mouvement est rejeté par l’islam. ses membres ne sont pas reconnues comme musulman.

    • Les fidèles de la minorité ahmadie font l’attestation « Il n’y a de Dieu qu’Allah et Mahomet est son Prophète ». Dans l’absolu, ils sont considérés comme musulmans. Ils peuvent faire le pèlerinage à la Mecque comme les autres musulmans. Le fait que les sunnites les considèrent comme hérétiques, n’en fait pas des mécréants. Les sunnites considèrent les chiites et les soufis qui pratiquent le culte des saints, comme des hérétiques. Sur l’hérésie, il y a plusieurs pratiques qui sont considérées comme des hérésies. Tout ce qui sort de la seule « Unicité d’Allah » est considéré comme hérétique par beaucoup des Oulémas sunnites. Mais ces Oulémas font une différence entre un hérétique et un apostat envers lequel ils prononcent le Takfir.

      • Certes, il est bon de préciser la différence entre hérétique et  » mécréant  » !

  9. Mais quand donc admettrez vous que nos gouvernants , Merkel , Juncker en tête , avec les nôtres , sont chargés de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial , prévu de longue date . Ce ne sont ni des ignorants , ni des crétins , ils savent ce qu’ils font . et où ils vont PS comme opposition ( écoutez NKM , déclarer que nous sommes en train de changer de monde . Ils obéissent aux oligarchies de Wall Street et de la Cité . Ils organisent comme ils veulent et quand ils veulent des crises financières, déclenchent des guerres pour déstabiliser des r girons et provoquer des déplacements de populations incompatibles avec notre civilisation pas seulement pour des raisons économiques mais pour faire disparaître notre civilisation et suite au chaos qui s’ensuivra mettre en place une dictature et la puce électronique RFID pour tous , sans laquelle on ne pourra plus ni acheter , ni vendre . C’est en train de se passer sous nos yeux et l’enfumage est tel que trop peu voient clair .

    • Effectivement ils veulent un homme nouveau européen avec peut-être la charia à l’arrivée.
      Qui vivet videbit …

  10. Zohra Nedaa-Amal, Tu nous as manqué, sois plus constante si possible tes écrits contre le SAUVAGE Allah et de son sale pédophile libèrent beaucoup d’esprits musulmans jusqu’ici maintenus par cette barbarie arabe

Les commentaires sont fermés.