Silence criminel des médias sur la torture en Ukraine : témoignage accablant

Le discours dominant, de la malheureuse Ukraine martyrisée par Poutine, est sans doute le plus grand mensonge d’Etat propagé par les Etats-Unis, depuis la fable des armes de destruction massive en Irak.

Vous connaissez tous Xavier Moreau, qui nous livre régulièrement ses bulletins vidéo sur la réelle situation du front ukrainien, à 180° du discours officiel.

Plus l’armée russe avance et conforte ses positions, plus l’armée ukrainienne est à bout de souffle, et plus nos médias font planer le spectre d’une défaite russe. En matière de désinformation Goebbels n’était qu’un amateur…

Cette fois-ci, c’est un témoignage poignant sur la torture pratiquée par la police politique de Kiev et par les unités ultranationalistes, que nous apporte Xavier Moreau, qui a interviewé Laurent Brayard, journaliste et humanitaire ayant exercé en 2015 et 2016 dans le Donbass.

https://odysee.com/@Roms17:d/Torture-en-Ukraine.-Entretien-avec-Laurent-Brayard—3-mai-2022:f

Alors qu’on nous abreuve des crimes de guerre de Poutine sans la moindre preuve, tout est fait pour masquer les atrocités bien réelles, commises par Kiev à l’encontre des populations du Donbass depuis 2014. Une barbarie qui ne restera pas impunie quand cette guerre sera terminée.

La Douma discute d’un projet de loi pour que soient jugés les responsables des actes de sauvagerie commis le régime ukrainien à l’encontre de sa propre population. Un petit Nuremberg en gestation.

Cette édifiante vidéo sur la réalité du pouvoir ukrainien, entouré d’unités nazies et ultranationalistes, est la preuve irréfutable que Poutine mène bien une guerre contre un régime barbare. Biden nous ment au même titre que Washington a trompé le monde entier pour lancer sa guerre en Irak et liquider Saddam Hussein.

De nombreux rapports d’Amnesty International ou de l’ONU ont fait état des exactions commises par les unités néo-nazies et ultranationalistes à l’encontre des populations du Donbass. Des crimes de guerre restés impunis à ce jour.

Enlèvements et maltraitances, détentions arbitraires dans des prisons secrètes, torture, viols, exécutions sommaires, décapitations d’otages et de prisonniers pro-russes…bienvenue dans l’univers carcéral du SBU ukrainien.

Rien de bien nouveau, mais cette fois-ci ce sont des témoignages avec preuves que nous dévoile Laurent Brayard. Il faudra bien qu’un jour justice soit faite. Tous les documents qu’il détient seront mis à disposition de la justice le moment venu.

Ce sont Natacha, Oleg, Vitali ou Olga, qui ont eu le malheur de tomber entre les mains du SBU, la police politique du régime, à la réputation aussi sulfureuse que la Stasi. Au total, Laurent Brayard a pu rassembler une quinzaine de témoignages de victimes ayant subi les traitements inhumains de ce régime mafieux, dans des prisons secrètes.

Des victimes traumatisées, diminuées, parfois effrayées par le risque de représailles. Après des mois de captivité et de souffrances, ces rescapés de l’enfer ont pu bénéficier d’un échange de prisonniers entre le régime ukrainien et les provinces séparatistes.

Arrêtés parfois sans raison et accusés d’espionnage, ou emprisonnés en tant que résistants, ils ont tous subi les pires sévices, dans des conditions de détention épouvantables, avec supplices permanents et hygiène inexistante. Tabassage quotidien, supplice de l’entonnoir, sévices multiples et humiliations, sont le lot des malheureux prisonniers.

Ongles arrachés, dents cassées, mains fracassées, produits inconnus injectés dans le corps, exécutions simulées dans des pièces où les murs étaient couverts de sang et de cervelle. Bref, un monde d’épouvante absolu où seuls les plus résistants ont survécu. Beaucoup ont disparu à jamais, d’autres ont sombré dans la folie.

Et malheur aux jeunes femmes séduisantes, appelées à devenir les esclaves sexuelles de ces barbares au dessus des lois. Natacha a entendu l’une d’elle supplier qu’on l’achève.

A Odessa, puis à Marioupol, ce sont des centaines de victimes innocentes qui ont été massacrées sans raison, juste pour assouvir la sauvagerie des unités Azov et Aidar, ou du SBU, parmi lesquels sévissent des mercenaires étrangers ne parlant pas un mot d’ukrainien ou de russe.

Mais la traque aux pro-russes a gagné toutes les villes d’Ukraine. Des milliers de citoyens paisibles ont été massacrés.

Parmi les témoins retrouvés qui ont accepté de parler, certains donnent la position des charniers et des fosses communes. Des témoignages précieux pour la justice de demain.

Les corps des victimes étaient jetés dans des puits de mines ou des trous d’eau. Ou bien les bourreaux mettaient les corps dans des voitures d’une casse avant de les destiner à la presse auto.

C’est donc ce monde d’épouvante la véritable Ukraine de Zelensky, lequel s’apprêtait à attaquer le Donbass en mars 2022, une réalité occultée par les médias.

Depuis Porochenko, rien n’a changé. On nous dit que cette vidéo agressive et embarrassante est sortie de son contexte. Observez la tête de l’orateur ! C’est la haine à l’égard des pro-russes.

C’est cet Etat policier que Biden défend dans le seul but de détruire la Russie opposée à l’impérialisme américain.

Il n’est nullement question de valeurs, de démocratie, de défense du plus faible, de liberté ou de justice.

Pour les faucons du Pentagone, il faut détruire cette Russie qui refuse de se plier à la domination planétaire de Washington, au besoin en laissant raser l’Ukraine et saigner son peuple.

C’est cela la morale otanienne. C’est cette ignominie monstrueuse que défendent nos élites et nos médias.

Seule une victoire de l’armée russe pourra faire éclater la vérité et divulguer au grand jour tous les lourds secrets qui se cachent à Marioupol, à Kramatorsk et ailleurs.

C’est pour taire cette terrible vérité que les ultranationalistes se battent jusqu’à la mort.

Mais je vous laisse regarder cette vidéo très instructive. Et ce n’est pas la propagande du Kremlin, c’est la vérité qu’on nous cache, tout simplement.

En attendant, l’armée ukrainienne manque de munitions, de carburant, de personnels et toutes le voies ferrées sont détruites. A part cela, Poutine est en train de perdre la guerre si on en croit nos élites !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
38
1

24 Commentaires

  1. Je regarde des débats avec Eric Brunet qui a une voix très prenante , charismatique . Toutes ses émissions en soirée sont à charge contre la Russie avec que des ukrainiens et des journaleux contre Poutine . Je ne suis pas contre car ce n’est pas évident de mêler des ukrainiens qui sont contre Poutine avec des russes ou ukrainiens qui soutiennent Poutine .
    A mon avis Eric Brunet comme aussi Darius Rochebin un jour sur deux devraient faire une émissions avec des soutiens de Poutine ( ukrainiens , russes et journalistes français ) pour expliquer la position de la Russie du côté russe .
    Du moment que Eric Brunet , même Darius Rochebin ne donne pas une chance aux poutiniens de s’exprimer , se faire comprendre se sont des agents de propagandes comme Goebbels .
    Eric Brunet a choisi son camp , celui des ukrainiens et pourquoi pas mais c’est plus un journaliste il devient un agent de propagande de haut niveau comme Goebbels .

  2. Croisons les doigts pour l’organisation d’ une triple alliance Inde-Russie-Chine et d’une monnaie commune anti judéique, laquelle pousse les peuples direct à l’endettement, le servage et la guerre comme technique ultime pour se débarrasser de cet endettement systématiquement irremboursable ; les mondialos et leurs chefs judéiques ne veulent plus de Blancs MAIS veulent en même temps conserver le pouvoir planétaire sans les Blancs = idée de tarés qui leur sera fatale, espérons-le.

  3. 👍🌟🎁🌳📚🌿 ❤🌼🌷🎶Bonjour Mon Colonel❗ Et voici ce qui, pour moi, résume votre (comme à l’accoutumée, mon Colonel !) excellent article d’aujourd’hui, la vérité comme je la comprends et toute ma pensée 👉 « C’est cela la morale otanienne. C’est cette ignominie monstrueuse que défendent 👺😡 👎💣🐷👽 💉👀☠🙈 😈nos élites et nos médias… Seule une victoire de l’armée russe pourra faire éclater la vérité et divulguer au grand jour tous les lourds secrets qui se cachent à Marioupol, à Kramatorsk et ailleurs… C’est pour taire cette terrible vérité que les ultranationalistes se battent jusqu’à la mort. » MERCI: Très bonne journée et excellent Weekend, mon Colonel!

  4. J’adore le timing des articles: les enquêteurs sont en Ukraine, on découvre les fosses avec les cadavres de civils abattues pour rien, et hop un article sur « les crimes de guerre des ukrainiens ». Contre feu immédiat mais ca se voit un peu quand même 😉

  5. On ne demande qu’à vous croire mais convenez que ce qu’on nous présente à la TV ne nous incite pas à le faire.Tout est dit pour que seul Poutine soit le criminel de guerre désigné pour un futur « Nuremberg » anti russe !Alors le citoyen lambda que je suis a du mal à s’y retrouver et à croire ce qu’on lui présente.Aussi je reste circonspect dans ce qu’on me raconte et j’aurai tendance à rester neutre !

  6. J’espère bien que la vérité sortira c’est affolant

    • oui la même que pour le vaccin, Trump réelu, brigitte macron est un homme, Z est au second tour, et j’en passe…

    • Faisons confiance à la justice russe, elle ne ressemble ni à la justice française , ni à la HAYE ou à la CEDH….

  7. Les nazis d’Azovstal ont proposé à la Russie d’échanger des civils contre de la nourriture

    S’il fallait une énième preuve concernant le comportement haïssable des soldats nazis ukrainiens qui se servent des civils comme boucliers humains ou monnaie d’échange, en voici encore la triste preuve. Ils ont proposé à la Russie d’échanger les civils (censés être leurs propres compatriotes) contre de la nourriture et des médicaments. Cette demande confirme que ce sont bien les Russes qui veulent sauver les civils et que les nazis s’en servent. SUITE : https://lemediaen442.fr/les-nazis-dazovstal-ont-propose-a-la-russie-dechanger-des-civils-contre-de-la-nourriture/

  8. LA GUERRE ET LA VICTOIRE : la Russie vaincra en Ukraine et ce qu’on appelle « l’Occident » ,les etats occidentaux sous tutelle , perdront cette guerre . POURQUOI ? Parce que le peuple russe se bat pour sa survie et son identité, pour son territoire et ses richesses , pour sa grandeur et pour son AME . Les peuples occidentaux avachis et en voie de remplacement ne se battront pas . Cette guerre n’est pas la leur . Leur guerre est ailleurs . Les peuples d’Occident sont en majorité pour la Cause que défend Poutine . Ils ne se battront pas et ne mourront pas pour ZELENSKI , BHL , Erdogan , le Qatar , Kamala Harris et la famille Rothchild , pour les masses d’immigrés arabo-islamiques. ils ne se battront pas pour L’OTAN OTTOMAN , pour l’ORDRE SEMITIQUE MONDIAL et pour les princes arabes et juifs du Pétrole et de la Finance , en villégiature dans les Bordels des Bahamas et de Marrakech . LA GUERRE ET LA VICTOIRE c’est affaire de Foi et de vie et de mort . Relire TOLSTOI

  9. Merci, Mr Guillemain pour ce nouvel article bien informé qui rétablit l’équilibre dans les accusations que les belligérants s’adressent mutuellement depuis le début de ce conflit. Néanmoins vous savez qu’il est, du coté russe mais pas que, reproché à l’Ukraine de n’avoir pas respecté les accords de Minsk et, à la France et l’Allemagne, de ne pas les avoir fait respecter. Or, sauf erreur, ces accords prévoyaient le maintien des deux républiques autoproclamées du Donbass sous la souveraineté ukrainienne ; ce qui, selon kiev, justifierait l’emploi de la force contre les forces séparatistes plus ou moins soutenues par la Russie. Pourriez-vous, lors d’une prochaine livraison, nous éclairer sur ce point sans doute fondamental pour revenir aux sources du conflit

  10. « A part cela, Poutine est en train de perdre la guerre si on en croit nos élites ! »… et aussi nos « généraux » otaniens de plateaux télé, qui nous intiment tous l’ordre de détester M le Président Poutine, et de prendre fait et cause pour le joueur de piano AVEC sa queue. A part ça, quid des rumeurs persistantes selon lesquelles des officiers français auraient été tués, lors des tentatives d’exfiltration de l’aciérie de Mariupol ?

  11. il y a la bonne propagande, les bon tortionnaires, les bons mendiants (300 millions donnés par macron hier) et les bons couillons qui ingurgitent tout ça, la flambée des prix due à la guerre en ukraine, ça commence à rentrer dans le ciboulot des naifs

  12. En écoutant le témoignage de Laurent Brayard, je me suis cru projeté 80 ans plus tôt, quand la Gestapo faisait régner la terreur sur l’Europe. Mêmes méthodes, même cruauté, même souci d’effacer les traces pour que la population ne sache pas…
    Et la destruction du village d’Olga, le massacre de tous ses habitants, c’est Oradour-sur-Glane…
    Il faut que le monde sache et que la justice passe.

  13. les milices étant soutenues, financées et armées par washington et l’Otan, ne peut on pas parler de milices otaniennes tout simplement afin de ne pas dédouaner les usa et l’ uk de leurs responsabilités ?
    d’autant plus que les actions ressemblent à ce qui se passait avec les états uniens en Irak par exemple
    l’agent orange, l’uranium en Serbie et en Irak, et même chez eux avec purdue et les opioïdes

  14. Merci Jacques pour cet article ; j’ai regardé hier-soir la vidéo de l’entrevue que Xavier MOREAU a faite en invitant Laurent BRAYARD :
    Tout simplement hallucinant, j’ai eu l’impression qu’ils parlaient de la montée du nazisme en Allemagne !!

    La haine que je développe à l’égard du pays USA n’a fait que monter de plusieurs crans, même si je sais bien que le peuple américain est aussi tenu à l’écart par le gouvernement du sénile complètement pourri BIDON !!!

    Cette vidéo DOIT être DIFFUSEE le plus possible sur le net !!

    Je l’ai enregistré sur l’un de mes disques-dur locaux …Parce que quand le net sera coupé, et il sera au vu de la guerre qui arrive, seuls ceux qui auront les vidéos sur disque-dur, voir sur des DVDs enregistrés – insensibles aux champs magnétiques, à l’humidité, et aux variations de température de faible importance – pourront montrer les témoignages tel celui de Laurent BRAYARD !!!

  15. par contre grande omerta des médias français et des dirigents tous pourris, les mensonges font parti de leurs vocabulaires,

    • pendant le covid,deux ans,nous avions tout les jours sur les chaines d’informations,les docteurs de big pharma,maintenant la meme chose mais les docteurs ont disparus et ce sont les colonels et les generaux de l’armee francaise qui les remplacent,bien sur pour desinformer,moi depuisje ne regarde plus les sites d’informations mais chaque jour sur le net TV LIBERTE avec un journal chaque jour et des dizaines de debats contre la desinformation et sur tout I MEDIAT DE LE GALLOU sur la desinformation dans les mediats

1 Rétrolien / Ping

  1. Silence criminel des médias sur la torture en Ukraine : témoignage accablant – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.