Silence médiatique : Le rappeur patriote Goldofaf agressé à Paris

Goldofaf

Alors que tous les médias nous bassinaient avec « Black M », que les politiciens de gauche (Taubira, Cambadélis, Lang…) et le pseudo-philosophe mais vrai cosmopolite Bernard-Henri-Lévy pleurnichaient sur l’annulation du concert prévu à Verdun dans le cadre des commémorations du centenaire de la guerre de 14-18 et criaient au retour d’un « fascisme » fantasmé, un rappeur se faisant appeler « Goldofaf » (mélange de Goldorak et de faf) a été brutalement agressé le 13 mai au soir à la terrasse d’un café du XVème arrondissement de Paris par des individus armés de marteaux et de matraques qui l’ont abandonné couvert de sang.

http://www.contre-info.com/le-chanteur-goldofaf-agresse-a-coups-de-marteau-par-5-antifas

Quelle différence y a –t- il entre « Black M » et « Goldofaf » ?

Il existe une opposition fondamentale entre ces deux individus, l’un crache sur la France et les « kouffars », a été adoubé et largement promu par le système médiatique. Moins populaire, le second se pose en défenseur inconditionnel de la France et de la tradition catholique. Tandis que « Black M » est accueilli à bras ouverts partout et peut donner des concerts où il le souhaite (après l’épisode de Verdun, peut-être que les choses vont légèrement changer mais j’en doute), les rappeurs patriotes tels « Goldofaf » ou « Kroc Blanc » ne peuvent pas se produire sur scène, excepté dans des événements privés dont l’adresse sera bien entendu divulguée au dernier moment afin d’éviter que des nervis d’ultra-gauche viennent jouer les trouble-fêtes aux cris de « No pàsaran », « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ».

On a parfaitement le droit de ne pas aimer du tout le rap, de ne pas être de foi catholique et contre-révolutionnaire comme « Goldofaf ». Cependant ce rappeur, et il en va de même pour les autres chanteurs de la mouvance, dérange l’oligarchie. L’agression dont il a été la cible est inacceptable (si « Black M » avait été passé à tabac, j’aurais également condamné l’acte mais toutes les chaînes de télévision en auraient parlé accusant certainement au passage l’intolérance des « fachos ». Là, c’est le silence médiatique. Et comme dit le dicton, qui ne dit mot consent.) C’en est assez de l’impunité de l’ultra-gauche, de ces groupuscules sectaires qui se comportent en véritables milices et manipulent des jeunes désœuvrés qu’ils poussent ensuite à lutter contre une menace imaginaire. Un embrigadement qui se fait en ce moment, y compris dans les lycées, sur fond de lutte contre la loi El Khomri. Bien que je ne me fasse guère d’illusions, je prie les autorités de réagir pour retrouver les responsables au plus vite et souhaite bon rétablissement à cet artiste engagé à contre-courant de l’idéologie dominante.

Voici la reprise devenue célèbre de « Gravé dans la roche » du groupe anti-français Sniper, que Goldofaf avait réalisée il y a quelques années et qui lui a permis de gagner en notoriété.

https://www.youtube.com/watch?v=GSUR6pn607w

Kevin Morvan

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Bon je n’arrive pas à trouver une solution mais je n’arête pas de réfléchir à comment on pourrait bien faire pour forcer l’info à remonter.

    Est-ce-que TOUS les sites de réinformation ne pourraient pas entrer en contact les uns avec les autres et préparer une méga-manif nationale pour exiger la fin de la propagande et des mensonges et le début d’un commencement de vraie information de la part des médias courants.

    Ça ne peut plus durer. Et TV-libertés devrait à mon avis proposer un journal complet pour faire concurrence aux JT afin d’amener des gens de tous horizons à y trouver les infos quotidiennes. J’essaierai de les contacter.

    Rien qu’en faisant une liste, sans explication, des mensonges, silences, et surmédiatisations sur seulement les 10 dernières années, on pourrait écrire plusieurs tomes de 500 pages. Il faut réagir.
    Et en l’occurrence, lorsque l’un des nôtres subit des violences, il faut trouver des solutions pour amener l’information à percer et retourner ainsi la situation.

  2. Ce qui est drôle, c’est la double-peine pour ces rappeurs dit « patriotes » : ils sont rejetés par les autres rappeurs parce qu’ils sont d’extrême-droite, et ils sont aussi rejetés par l’extrême-droite parce qu’ils font du rap…

    • c’est vrai, moi la première…et c’est la première fois que j’arrive à écouter les propos d’un rappeur jusqu’au bout. Déjà ce n’est pas un genre musical qui me plait et je les mettais systématiquement tous dans le même sac pensant qu’ils vomissaient tous des injures à la France, à la police, aux femmes… si RL n’avait pas passé cet article je n’aurais pas fait l’énorme effort d’écouter et je n’aurais jamais su…. je ne serais pas fan de Goldofaf même si ce qu’il chante est juste et sensé, il a le droit de s’exprimer comme il aime et de s’adresser à une jeunesse qui combat la racaille. Je suis révoltée de l’agression dont il a été victime et qui est restée sous silence médiatique…

    • Par contre j’oubliais ; en écoutant en entier sa version très personnelle de « Gravé dans la roche » de Sniper, c’est un raciste pétainiste en puissance ce type!

  3. Bravo Patriote Kevin, souhaite un prompt rétablissement à Goldofaf, en espérant que les voyous seront vite retrouvés et condamnés(mais là j’ai un léger doute!)

  4. Ecouter les paroles de ce rappeur. Perso, je n’écoute pas de rap loin de là, mais ses paroles et les illustrations qui vont avec sont excellentes.
    Abonnez vous à sa chaine youtube pour le soutenir.

  5. On en est au passage à tabac décomplexé de tous ceux qui veulent protéger la France de l’islam… les socialistes qui se croient à l’abri, deviendront tôt ou tard des cibles, alors peut-être qu’enfin ils ouvriront les yeux… Je lui souhaite prompt rétablissement.

  6. Ici c’est Riposte Laïque, nombre de commentateurs et parfois d’éditorialistes l’oublient un peu vite. Le christianisme n’a pas vocation de remplacer cette saloperie qu’est l’islam. Le christianisme n’a rien de pacifique, il suffit de voir son histoire, c’est aussi une belle saloperie. L’histoire de notre pays n’est pas liée à l’histoire (angélique) du christianisme mais à celle de la lutte incessante de la pensée, de la Raison contre le christianisme qui a fini par capituler (loi de 1905). Riposte Laïque a pour vocation de rappeler sans faiblir ces vérités: non à l’islam, mais certainement pas « oui » au christianisme.

    • mon cher ami, vous n’etes pas au courant du tout ne confondez pas christianisme et catholique , helas les excess de cette religion l’a identifieé au christianisme, le christianisme a permi au monde occidental de s’epanouir a travers les siecles de progress,helas les cathos avec leur inquisition les pretres corrompus ont donne une tres mauvaise reputation a la religion,n’oubliez pas non plus que dans cette eglise il y a eu des meres Theresa, par centaines des abes pierre par milliers qui ont sacrifie leur propres vie pour sanver d’autres hommes et alleger la souffrance d’autres par millions

    • Ah cela fait du bien de lire enfin un avis logique. Ce gouvernement traître n’est pas socialiste mais fasciste, et par son exagération antipeuple antirépublique antifrance, au nom du socialisme qu’il ne pratique pas, pousse le peuple vers des courants de dictature, royauté, religion fanatique, extrémisme, qui furent virés à coups de pompe après bien des combats et au prix du sang. La parjure Hollande qui votait l’ISF mais qui avec sa complice s’arrangeait lui pour ne pas la payer, aidé.par tous les sbires de son équipes de vendus, sont en fait les agents d’un courant qui veut instaurer la dictature et détruire la démocratie. Le seul moyen de lutter contre ces antirépublicains est d’exiger le vote des lois par le peuple car il n’y a pour l’instant aucun parti défendant la république. Gauche, droite, extrême droite « FN, UPR Lesquen » ne voient là que le moyen de garroter la liberté à leur profit en instaurant ce qui est leur belle saloperie. Les vrais laïques doivent créer un parti !

    • Oui mais le christianisme aujourd’hui peut servir de rempart contre l’islamisation de l’Europe.

    • Désolée, je me proclame de culture judéo-chrétienne, le christ était un homme de bien et de tolérance…. Mahomet un guerrier roublard et assoiffé de pouvoirs et d’argent….aucunement un être altruiste et imprégné de l’amour du prochain. Il n’aura jamais que propager conflits, tueries d’incroyants et abrutissement de peuples à culture plus riche que son message de haine. Si on a pu commettre des horreurs au nom de Dieu, ceci est le fait d’individus sans scrupules et sans vraie morale chrétienne et il est vrai que , sous couvert de christianiser certains peuples ou pays, l’Occident a commis souvent l’irréparable….Il s’est depuis amendé et c’est une bonne chose, l’islam non. Il persiste et signe et se masque derrière la laïcité dans des pays chrétiens pour continuer ses sales besognes. Commençons donc par le virer d’Europe avant qu’il ne nous vire avec le soutien des francs maçons, des libres penseurs et des bouffeurs de curés et bonnes soeurs

      .

    • Sachez que si l’islam en est là aujourd’hui en France, c’est à cause de la déchristianisations de notre pays. Il s’est créé un « vide » religieux qu’ils veulent occuper. Et comme les français se foutent de la religion, ils laissent faire.

      Vus devriez plus soutenir le christianisme, meme si comme moi vous n’etes pas croyant, car ce sont quand-meme les racines de notre pays/culture, et si on n’y veille pas, ce sera une autre culture qui prendra la place…; CQFD.

      • On ne vaincra pas un mythe conquérant et agressif par le retour d’un autre mythe, celui-ci à bout de souffle
        Il est au contraire temps de parler vrai au lieu de s’accrocher à des explications puériles du monde.
        D’ailleurs le christianisme aujourd’hui est le meilleur allié de l’invasion musulmane, on le voit bien avec le pape et la grande majorité des évêques.
        Il ne reste parmi les chrétiens que ceux dits d’extrême droite comme Jérôme Bourbon ou Henry de Lesquen pour s’opposer à la main-mise de l’islam sur l’Europe.
        Mais ils sont très minoritaires, la plupart des chrétiens se comportent en bisounours et ne retiennent de leur religion que le « aimez-vous les uns les autres ».
        Autant dire qu’on ne peut pas compter sur eux pour combattre le nouvel obscurantisme qui s’abat sur l’Europe.

      • Cher Adrien (qui portez le prénom d’un de mes fils), le christianisme n’est pas « les racines de notre pays/culture » comme vous dites, c’est la lutte CONTRE le christianisme qui est le fondement de notre culture française. A Riposte Laïque des nostalgiques de la chrétienté on a tendance à l’oublier et c’est dommage… Si vous doutez de mon engagement à RL, tapez « GILLINOUI » dans la liste des auteurs et vous pourrez lire mes contributions.

    • C’est vrai que certaines époques du christianisme ne sont pas du tout reluisantes, mais la différence essentielle, c’est que quand les chrétiens persécutent les non chrétiens ils s’opposent aux enseignement du Christ, et c’est pour cela que cela n’a été que passager, alors que lorsque les musulmans persécutent les non musulmans ils obéissent à l’enseignement du Coran, et c’est pourquoi cela dure toujours depuis le début de l’Islam. C’est une énorme différence.

  7. Pas un mot sur les ondes; pas une ligne dans la presse…

    Les silence complaisant et complice des médias est insupportable; nous ne le supporterons plus très longtemps.
    Heureusement il y a les réseaux sociaux, mais le pouvoir s’active pour les museler.

    Bientôt, la clandestinité et l’organisation d’une résistance armée sera le seul recours des amis de la Liberté; comme aux pires moments de l’occupation…

  8. Je ne connais pas ce jeune patriote rappeur, mais suis inconditionnellement supportrice et j’enrage de constater la lâcheté et l’impunité de la racaille que mon pays abrite, chouchoute et relaxe sans cesse au nom d’une repentance nauséabonde, dixit la goche et à faire dégager, si nous avions encore un soupçon d’honneur et de courage national. Aux armes écrites citoyens, dans un premier temps car le cA temps presse et la nocivité de ce gouvernement et des médias aux ordres deviennent génocidaires pour nous.

  9. Tant que les francs-macs seront au pouvoir, il en sera ainsi . En 2017 il faudra les virer . Ce sont les ennemis des Chrétiens , les ennemis du peuple . Ils ne sont frères qu’entre eux .

    • Il faut urgence dénoncer cette secte, ses adhérents et demander aux futurs candidats à toute élection un serment de non adhérence.

  10. Si l’on attrape les agresseurs ils auront tout au plus un rappel à la loi … A côté de cela un Sébastien Jallamion est condamné à crever pour avoir publié une photo sur Facebook !
    La France est gouvernée par des idéologues qui organisent la mort de nos enfants … Quand allons nous les arrêter ?

    • Quand on aura:

      -Un Chef, un vrai (patriote, non-affilié, non franc maçon, non-attiré par le fric, à l’ego normal)
      -Une vraie stratégie
      -Suffisamment regonflé la volonté des citoyens de SE FAIRE RESPECTER
      -Redonné la possibilité aux citoyens de se défendre et de combattre

      Là seulement on pourra faire quelque chose.

  11. Pour l’instant, c’est les patriotes qui prennent. C’est le troisième cas, je crois. Pourquoi on leur ferme pas la gueule aux guénolé et autre askonlovich.

    • Oui il serait temps de songer à la résistance. Mais même le Dauphiné publie un article critiquant la lécheuse de babouche de Paris parties lécher le prépuce du sadique anglais « enfin se disant anglais pour le temps des élections ».

Les commentaires sont fermés.