S’ils étaient moins cons, Charlie Hebdo soutiendrait Zemmour

charlie

Si nous étions dans un monde normal, un journal dont les dessinateurs vedettes ont été tués par des musulmans, il y a plus de sept ans, ne passerait pas son temps à dégueuler sur l’homme politique le plus en pointe dans le combat contre l’islam.

Or, c’est ce que fait Charlie Hebdo, avec sa dernière couverture particulièrement dégueulasse contre Eric Zemmour.

Syndrome de Stockholm, et incurable aveuglement dogmatique de la mouvance gauchiste ? Nouvelle version de « Vous n’aurez pas ma haine » ? Le pire est que Charlie et ses nouveaux chefs ont beau essayer de donner des gages à la gauche et aux musulmans, ils réussissent l’exploit d’être haïs par les islamo-gauchistes et par les musulmans, et sont par contre méprisés par les patriotes, sur qui ils passent leur temps à cracher.

Mais longue vie à Charlie Hebdo – s’ils ont encore des lecteurs – et plutôt un excès de caricature que pas de caricature du tout, comme disait Nicolas Sarkozy en 2006.

image_pdfimage_print
14

33 Commentaires

  1. c’est pas la joie, ils ont plutôt la tronche de ceux qui vont passer à la chaise électrique.

  2. les fondateurs de « Charlie hebdo » ayant disparu, il est peut être logique que ce journal prenne la tournure des autres médias dans la mouvance bienpensante, ce revirement est alors normal pour se donner du crédit vis à vis de la « gôche », la démolition de E Zemmour par cet hebdo en deviens la véritable direction voulue par le journal, je pense qu’il devrait changer aussi le nom par « Ali Hebdo » !

  3. J’utilise ce torchons de Charlie comme P.Q. car j’aime me coller de la merde au Q.

  4. nouvelle preuve de leur gauchisme dégénéré, collabos de la première heure ils crèveront par où ils pêchent : ils sont sans intérêt

  5. Le torchon Charlie hebdo n’a jamais été anti musulman! Ils étaient avant tout anti catholiques!

  6. Ha ha ha, déjà victime d’un charlycide, les cretins de charly hebdo n’ont toujours rien compris …. En fait, je « rigole » mais ça ne me fait pas rigoler du tout, le parallèle avec la malle de la petite Lola est particulièrement infâme, ces gens sont des ordures finis ! Quelle époque formidable, ou l’ont ne peut qu’évoquer la sanction mérité par ces étrons

  7. Bon, OK, Les rédacteurs de Charlie Hebdo, se tire clairement une balle dans le pied, en ne soutenant pas Zemmour, mais, malgré ça, je ne peux m’empêcher de sourire en regardant ce dessin. C’est peut être ça la force de la caricature …

    • alfred qui sourit ?
      On en est fort aise ! Cela vous situe dans le camp deeeees …..Merci pour l’info

    • Cette caricature grotesque est un appel au meurtre, permettez-moi de ne pas partager votre humour et je vous dis cela en toute indépendance de mes convictions politiques

  8. C est ce que je disait sur un autre article, cons a bouffé du foin, perso j ai jamais aimé ce torchon et leur dessins même mon fils de 8 ans dessine mieux qu ils crèvent guérilla d OBERTONE arrive a grand pas et la on va bien rigoler, français peuple de larves ( pas les patriotes je fais la différence 😉)

  9. Mais RL aussi a d’excellents dessinateurs que j’admire vraiment beaucoup !
    Ils vont nous pondre quelque chose d’extra qui sera notre pavois !

    Charlie-les-cons : bof !
    S’ils avaient du talent, cela se saurait…

  10. Charlie… un repaire de bobo-gauchos, et tous bien blancs comme l’a fait justement remarquer Marcus !

  11. JE FUIS CHARLIE !
    Leur rédaction, une bande de crétins anti chrétiens!
    il représente une population gauchistes antiFrance et
    Macronienne . Aucun pays aurait osé exposé leur drapeau
    national comme sur la couverture de leur serpillière a vomi .
    Eux aussi ils récupèrent Lola de façon sale !

  12. S’ils ils étaient moins cons ils soutiendraient Eric Zemmour oui mais ils le sont donc qu’ils restent dans leur connerie et basta.

  13. Je ne suis plus Charlie, ce sont tous des abrutis ! Je suis ZEMMOUR qui est pour la France un AMOUR ! Le Charles Martel des temps modernes.

  14. C’est un complot de Hidalgo la DINGO contre l’Eglise et notre POLICE.

  15. E Z doit encore plus se montrer dans la vérité sur les adeptes de cette secte surtout quand il se fait couper la chique par des journalo-collabo-macroneux(ses), ou décliner les invitations de ces médias menteurs aux ordres de macron tête de con !

  16. Charlie a toujours été un journal pour gauchiasses anti-Cathos formaté par le marxisme, donc anti-patriotisme qu’il provienne du FN ou de Reconquête c’est du pareil au même pour ces indécrottables tarés athées !!
    Ils ont toujours été prêts à cracher sur le Catholicisme pourtant fondateur de la Nation française. Pour quelques caricatures du prophète de malheur ils se sont faits trucider comme des nuisibles à la cause islamique mais n’ont toujours pas fait la différence entre les « religions »…
    Qu’ils aillent se faire mettre, ailleurs qu’en France ce serait parfait.

  17. Ecœurant, indigne, dégueulasse.
    Charlie mélange tout. Petits bourgeois bobos va ! Capricieux tapant du pied na !
    Je regrette d’avoir été Charlie si c’est pour en arriver à ça. D’avoir défilé pour Charlie…
    Respect à Eric Zemmour, le seul à parler vrai au milieu d’un monde de lâches.
    Vous le verrez sous peu, bandes de faux aveugles, péteux, sous-merdes.
    Oui langage de chiottes et je tire la chasse.

    • Et dire qu’avant de se faire shooter leurs prédécesseurs auraient dit  » Putain, c’est Jean Marie qu’avait raison  ».
      Qui sont cons et toussa et toussa…..

    • Pourtant à ce moment là déjà ,tout ça était connu et c est juste pour cette raison que j ai refusé d être Charlie et de me joindre à leurs manifestations organisées en plus par le gouvernement du moment
      La seule chose que j aurais accepté de faire c est me joindre à une manif où on aurait crie Hollande démission !mais bien sûr il n y en a pas eu.

  18. Je ne vois aucun « français issu de la diversité » dans la photo ci-dessus. Comme toujours avec les gauchos, faites ce qu’on vous dit pour le « vivre ensemble » mais nous on reste entre nous, entre-soi de bobos parisiens, qui n’ont que mépris pour le vrai peuple…

    • Salut a tous , les gauchistes qui , tellement cons exemples veauter bourricot résultats des courses à l’arrivée ce sont des bourricots qui l’emporte grâce à qui ? Aux bourricots évidemment , l’hallfrançaise des bourricots a de beaux jours devant elle .

  19. Rien à espérer sauf miracle de la petite clique gogaucho-wokiste idiots utiles de la finance sans frontière et de l’ « oummanité » marchant main dans la main !
    Au lieu de « je suis charlie » « je suis C-N » serait bcp plus approprié

Les commentaires sont fermés.