S’ils étaient sincères, tous les musulmans modérés voteraient Zemmour ou Marine

Amine El Khatmi, ancien président du Printemps républicain, un machin qui se disait laïque et républicain de gauche, vient donc de créer le scandale.

Rappelons d’abord l’origine de ce machin. Derrière le Printemps républicain, il y a la clique de Manuel Valls, avec notamment Gilles Clavreul, ce sympathique préfet tellement laïque qu’il a voulu me faire cracher 40.000 euros !

https://ripostelaique.com/tout-savoir-sur-le-proces-clavreul-qui-demande-40-000-euros-a-pierre-cassen.html

Quelques éléments pour mieux comprendre l’imposture du Printemps républicain, qui finira par se vendre à Macron pour un plat de lentilles, en 2022.

https://ripostelaique.com/le-printemps-republicain-se-fait-entuber-par-macron-1-seule-circonscription.html

https://ripostelaique.com/les-faux-laiques-du-printemps-republicain-rejoignent-macron.html

https://ripostelaique.com/benoit-raisky-demasque-la-couardise-du-printemps-republicain-devant-lislam.html

Donc, Amine El Khatmi, qui a grenouillé dans les rangs des socialistes depuis une bonne vingtaine d’années, qui se dit musulman pratiquant, provoque le scandale en affirmant préférer Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amine_El_Khatmi

https://www.fdesouche.com/2023/10/02/en-cas-de-second-tout-le-pen-melenchon-amine-el-khatmi-lancien-president-du-printemps-republicain-voterait-le-pen-maj/

Pourtant, si on réfléchit bien, alors que le discours officiel nous affirme que seul 1 % de musulmans serait radicalisé (ce qui ferait quand même une armée de 100.000 soldats en France…), les musulmans modérés, s’ils étaient sincères, voteraient tous pour Marine Le Pen ou pour Éric Zemmour, qui leur permettraient, par leur action, de bien vivre en France sans subir la pression des “radicaux”.

Or, 69 % des musulmans affirment avoir voté Mélenchon.

https://www.lindependant.fr/2022/08/30/presidentielle-2022-selon-une-note-des-renseignements-territoriaux-le-vote-musulman-dont-a-beneficie-jean-luc-melenchon-a-ete-pousse-par-des-islamistes-10513282.php

Or, pour 57 % des jeunes musulmans vivant en France, la charia est plus importante que la République.

https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php

Or, 93 % de musulmans avaient voté Hollande en 2012, 92 % pour Macron en 2017 et 85 % pour le président sortant en 2022.

https://www.charentelibre.fr/politique/presidentielle-2022/le-vote-macron-au-second-tour-85-chez-les-musulmans-55-chez-les-catholiques-10725019.php

Moralité : les musulmans dits modérés sont très minoritaires dans la communauté, et la grande majorité souhaite que la France devienne musulmane, confirmant qu’ils sont de bons musulmans, fidèles aux textes sacrés. Une nouvelle preuve que l’islam est incompatible avec la France, et que les seuls nés-musulmans fiables sont les apostats.

Débat Zemmour-El Khatmi (à partir de 45′).

image_pdfimage_print
27
1

39 Commentaires

  1. Sincères ou musulmans ? Mentir à un infidèle ce n’est pas mentir… Cette horreur n’a rien à faire chez nous !

  2. Avec l’invasion des pires déchets musulmans / africains que Macron fait rentrer, un beau jours tout le REGROUPEMENT FAMILIAL qui vivent en France sur notre dos et donc celui de la caisse des CAF vont avoir la surprise de s’entendre dire IL N’Y A PLUS RIEN, les robinets sont à sec, allez voir vos chers amis envahisseurs, c’est à eux que Macron donne tt de gratuit !

  3. En premier lieu, l’islam n’est pas une religion, voici le premier mensonge écrit sur cette pancarte, ensuite le mot paix ne correspond en rien avec cette secte sanguinaire et intolérante. Finalement, le mot démocratie est une insulte à l’intelligence. Regardons ce qui se passe dans les républiques islamiques, l’Iran est une dictature des plus fermes, ils tuent leurs concitoyens qui réclament la liberté et je ne ferai pas la liste de tous ces pays primitifs, elle serait trop longue. Je suis islamophobe et j’en suis fier. Je lutte contre ce fléau avec acharnement.

  4. Ma compagne est une sorte de Zemmour, qui autrefois par culture se disait musulmane.
    Ben tu vois Pierre, elle ne votera quand même pas pour lui, tellement ce type est constamment insultant.
    Le Z et Reconquêtes c’est 5 pour cent en rythme de croisière, la droite des fins de race versaillais 2 et le reste des pauvres un peu racistes qui n’ont pas compris qu’il veut les dépouiller de tous leurs droits sociaux. Ca n’ira jamais plus loin et c’est tant mieux.

    • Zemmour insultant ? Dans aucun de ses débats il n’a manqué de politesse. Il souligne les dangers que représentent la migration clandestine, les islamistes établis chez nous et les délinquants qui empoisonnent la France. Vous parlez d’insultes, alors donnez-nous des exemples ! Si vous parlez de quelqu’un infamant, injurieux, insolent, mortifiant, offensant, outrageant et ignominieux, mentionnez plutôt Mélenchon, un pervers narcissique détestable. Les sondages prouvent qu’il y a 22 pour cent d’anti-français prêts à voter pour cette saloperie.

  5. Il y a des musulmans qui ont la foi aveugle qui mène au radicalisme. Tout comme il yen a dans le catholicisme et le judaïsme. Le.developpement de la science a bousculé les textes dits sacrés dont la très grande majorité sont d origine humaine. Dieu par ses intermédiaires donne des directives à une humanité en constante évolution. Les enseignements divins sont de plus en plus précis notamment parle truchement de médiums.
    Je conseille à tous les religieux de toutes les confessions de lire le LIVRE DES ESPRITS d Alan KARDEC.Bien des imams des curés et des rabbins seraient mis en difficulté pour répondre à certaines questions de leurs ouailles suite à cette lecture.

  6. “Tous les musulmans modérés” ??
    Mais M.Cassen vous reprenez le langage de la gauche car ça n’existe pas de musulmans modérés

  7. j’ai revu attentivement le passage zemmour/elkhatmi, en me souvenant
    1)que le coran a été dicté par allah, pas écrit par un homme, donc il doit être appliqué au mot près;
    2) je serais pour l’application de la chariah à tous les musulmans, couper la main du voleur (et en coupant le zizi du violeur)
    3) le prénom: qu’on m’explique pourquoi Cassius Clay s’est fait appelé mohamed Ali et le chanteur anglais Cat Stevens est devenu Youssouf al Islam

    • Tout à fait exact ! Allah qui n’existe pas aurait écrit ces versets sataniques, c’est un comble de croire des conneries pareilles à moins d’être un crétin très con…verti. Ensuite, il est vrai que si nous coupions les mains et les zizis de tous ces muzz, ils arrêteraient de nous empoisonner la vie. Finalement, j’ai aimé Cat Stevens, mais je déteste Youssouf al Islam. En ce qui concerne l’écervelé qui s’est fait défoncer la matière grise à coups de poings dans la gueule, il a une circonstance atténuante. Sans cervelle, il est devenu musulman tout naturellement. Rien d’étonnant.

  8. On rigole, on rigole avec les muzz mais pendant ce temps-là ils se développent à vitesse grand “V” aux frais du con-tribuable souchien ! ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Mais enfin ! Afficher des âneries pareilles !!!
    Lisse-Lame n’est pas une religion, C’EST UNE SECTE DIABOLIQUE !
    On connait déjà : Massacre de Waco …

  10. quand tu émigres en Chine, Australie, Etats-Unis, Patagonie, Peru Indonésie etcétéra tu y vas pour t’adapter à ta nouvelle contrée, jamais pour imposer ton point de vue au Peuple d’accueil. à partir de là, c’est la guerre et si elle n’est pas contractée par le pays d’accueil elle l’est forcément par l’envahisseur dès lors qu’il cherche à imposer par la force et la manipulation des foules toutes les structures issues de son pays-souche. sur toutes les planètes habitées il se passe la mme chose que sur cette piètre terre.

  11. dire que maintenant, Nous, Gaulois, devons structurer nos actions EN FONCTION de la quantité d’entrés-entrants et de leur origine racialo-religieuse pour se faire une idée sur l’art démocratique de savoir voter dans l’intérêt unique de chaque groupement communautaire, relève d’un combat racialiste engendré par sos-racisme en 1984 : mordekhai a bien réussi son coup.

  12. Les muzz votent socialo-gauchiasse depuis des lustres, il faut vraiment être con ou islamo-fellateur pour veauter aux cotés de ceux qui veulent nous remplacer !
    Si la droite anti-socialopisme était capable de se réunir sur le seul projet zemmourien de remigration capable de sauver le pays, il en serait terminé de la plus grande menace que la France n’ait jamais du affronter !
    Réveillez-vous et foutez dehors les immigrationnistes miterrandiens de toujours.

  13. S’ils étaient sincères, tous les musulmans… vivraient en pays muz, non?

    • Ils n’ont pas assez de ressources intellectuelles pour être à même de survivre en territoire islamique sans l’aide intégrale des mécréants occidentaux.

    • Lu et approuvé Hoplite ! Et j’ajoute qu’on peut difficilement trouver sincères des gens qui utilise constamment le mensonge comme l’autorise leur livre maudit !

  14. Les musulmans vont faire de la France un paradis, les jaloux et les haineux cassez vous de France !!!

    • Donc vous les musulmans, abrutis jaloux et haineux, cassez vous ! Par votre bêtise sectaire et votre inculture crasse, votre misogynie et votre violence criminelle, vous êtes la honte de l’humanité !

  15. Sur la pancarte il manque « Pour les musulmans uniquement ». Pour les autres, c’est le contraire.

    • Oui, c’est leur technique, toujours berner les cibles de leur propagande en invoquant des citations incomplètes de leur sunna (tradition islamique) – ce qu’on appelle mentir par omission, et qu’ils appellent “taqiya”.

    • c’est comme “nulle contrainte en religion”…oui, MAIS : en islam seulement !!!

  16. Les musulmans “modérés” sont des mauvais musulmans d’après le korempf.

    • Pour moi ils sont tous menteurs, profiteurs, fourbes et agressifs, point barre!

  17. on ne comprend pas pourquoi avec un tel discours anti gauchiste les musulmans modérés ne votent pas pour les seuls partis qui pourraient les protéger : leurs déclarations réjouissantes à entendre ne sont-elles qu’une forme de tagiya ?

  18. Les musulmans vivant en France sont plus radicalisés que dans leur pays d’origine. On le voit aux élections.
    Les partis islamistes font en moyenne 20% de plus en France.
    Ennahdha a fait un bien meilleur score auprès des Tunisiens de France qu’en Tunisie.
    Erdogan a dépassé les 70% en France pour atteindre un record de 80% à Clermont-Ferrand. On plaint les Arméniens qui y vivent.
    Quand on sait que la plupart de ces musulmans ont la double nationalité française, ça laisse songeur.

  19. Eric ZEMMOUR sait très bien que les traités du TFUE (TRAITÉ SUR LE FONCTIONNEMENT DE L’UNION EUROPÉENNE ) s’oppose à toute action pour limiter l’immigration. Qu’il se rappelle lorsqu’il nous faisait sa leçon de chose sur la démocratie en citant Jean Bodin, qu’il se rappelle
    de la définition de la Souveraineté donnée par Marie France Garaud, c’est:
    1) décider de la pais
    2) battre monnaie
    3) rendre la justice
    4) faire la loi
    Notre pays est tellement mal que le courage manque tellement aux hommes politiques et essayistes par rapport au peuple; comme toujours …

  20. Les sectes non-compatibles avec le Christianisme fondateur de la Nation Franque n’ont pas à imposer leur mode tribal de contre-culture, me semble-t-il !!!!!!!!!!

  21. l’Islam, la seule “religion” au monde dont on ait besoin de préciser qu’elle a des pratiquants modérés…

  22. Il ne peut exister de musulmans modérés. Pour quoi ? Parce que TOUS les musulmnas sont prisonniers à vie de leur secte (et il en est beaucoup qui le savent et voudraient en sortir mais s’ils tentent le coup, c’est couic !). Il faut être volontairement bouché pour ne pas s’en rendre compte. J’en connais qui sont mal dans leur peau de prisonniers depuis qu’ils sont nés.

  23. Il y en a plus qu’on ne croit. La plupart des chauffeurs de taxi ou VTC maghrébins (d’un certain âge) votent Le Pen et ont même une admiration pour le père..ils disent qu’il connait bien l’Algerie.

  24. chez Livre Noir le 30 09 23 quatre debats 4 KO en faveur de Zemmour, pas étonnant que les ni droite ni gauche ne veulent pas débattre avec lui, qu’ils soient LREM ou RN

Les commentaires sont fermés.