S’ils ont triché partout comme à Paris, nous étions bien 1 million !

Publié le 24 juillet 2021 - par - 127 commentaires - 6 453 vues
Traduire la page en :

Je prends connaissance, à 19 heures, des chiffres donnés par le ministère de l’Intérieur. Ils annoncent donc 161.000 manifestants dans toute la France, tout en accordant généreusement 11.000 manifestants à Paris !

https://francais.rt.com/france/88969-nouvelle-mobilisation-nationale-contre-pass-sanitaire-vaccination-obligatoire-covid-19

Rappelons que le 14 juillet, il avait été annoncé une vingtaine de rassemblements, et 19.000 manifestants, et que le 17 juillet, les forces de l’ordre reconnaissaient 114.000 manifestants, soit six fois plus.

Fort de cet élan, j’avais donc annoncé qu’il était possible, une semaine plus tard, de mettre un million de personnes dans les rues de France.

Macron va-t-il mettre 1 million de Gaulois dans la rue en plein été ?

Or, si on écoute les chiffres officiels des autorités, s’il y a une progression spectaculaire en une semaine, en plein été (qui représente une augmentation de près de 40 %), on serait quand même très loin de mes prévisions.

Sauf que… Plusieurs faits me font penser que les forces de l’ordre, sous les ordres de Macron et Darmanin, ont tordu le bâton dans l’autre sens, pour ne pas laisser les Français croire à un raz-de-marée de manifestants, qui se rapproche de mon chiffre.

J’ai d’abord le souvenir de cette manifestation, que Résistance Républicaine avait organisée dans les rues de Paris contre le fascisme islamique, le 10 novembre 2012.

Les gens étaient montés de nombreuses régions de France, et nous avions mis entre 2500 personnes (hypothèse basse) et 3000 (hypothèse haute) patriotes dans la rue.

A la fin de la manifestation, que j’avais animée au micro, j’ai encore le souvenir d’un inspecteur des Renseignements généraux qui tint d’abord à nous féliciter pour la qualité de l’organisation. Puis, ensuite, il nous dit que nous étions, selon ses chiffres, 2300 manifestants, mais que, suivant les consignes reçues, il annoncerait 700 à la presse ! Soit juste quatre fois moins que notre comptage le plus bas !

Revenons donc aux manifestations de ce jour. J’avoue avoir beaucoup de mal à croire qu’il n’y avait que 11.000 personnes à Paris, où, en dehors du Trocadéro, à l’appel des Patriotes, il y avait plusieurs rassemblements de Gilets jaunes, dont certains furent très animés. Donc, annoncer 11.000 à Paris, c’est forcément moins de 10.000 au rassemblement animé par Philippot. Ce dernier annonce 100.000 manifestants. J’ignore si cette estimation est juste, ou surévaluée. Mais il suffit de regarder ces images pour comprendre qu’il y a un problème entre la réalité, et les chiffres avancés par les hommes de Darmanin !

D’autre part, j’étais ce jour de passage à Vannes, en simple manifestant, sans avoir la moindre responsabilité dans l’organisation d’un rassemblement animé par un militant autonomiste breton, Bertrand Deléon, qui avait eu le mérite de lancer le mouvement, la semaine précédente. Il avait été annoncé, le 17 juillet, par la police elle-même 2.700 manifestants, et ils avaient fait deux fois le parcours entre l’Esplanade du Port et la préfecture. Je n’étais pas à cette première manifestation, mais j’étais à celle de ce jour, où j’apprends qu’une semaine plus tard, la police donne le même chiffre. Or tous les témoins rencontrés, et même les journalistes locaux, admettent qu’il y avait beaucoup plus de monde, et qu’on a fait seulement un tour du parcours, contre deux la semaine précédente. Et pourtant il pleuvait !

Les organisateurs annoncent 10.000 personnes. Ils ont peut-être raison, moi, sur ce que j’ai vu, je situerai le nombre de manifestants entre 6000 (hypothèse basse) et 8000 (hypothèse haute), soit entre deux et trois fois plus que le chiffre des autorités. Exploit d’autant plus remarquable que de nombreuses nouvelles manifestations se sont déroulées, ce samedi et ce dimanche, en Bretagne, privant sans doute Vannes d’autres manifestants. Et partout, malgré la pluie, la mobilisation a progressé.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/bretagne-la-mobilisation-contre-le-pass-sanitaire-ne-faiblit-pas-plusieurs-milliers-de-manifestants-2191657.html

A noter, chose surprenante, qu’alors que la mobilisation progresse partout, et que l’épreuve de force paraît inévitable, l’organisateur, Bertrand Deléon, a annoncé qu’il n’appellerait plus à de prochaines manifestations, et qu’il faudrait se battre sous d’autres formes. Une ligne qui fort heureusement, est fort éloignée de celle de Florian Philippot et de tous ceux qui sont prêts à se battre, dans la rue, jusqu’à la victoire.

Revenons sur les chiffres annoncés par les forces de l’ordre. S’ils ont triché comme à Vannes, ce jour, dans toute la France, alors nous devions être pas loin de 500.000. S’ils ont triché partout comme à Paris, le 10 novembre 2012, alors nous étions dans toute la France 640.000. S’ils ont triché partout comme à Paris, ce jour, alors nous avons atteint le million de manifestants, et cela en plein été !

Ne nous laissons donc pas décourager par les chiffres très largement sous-évalués d’un régime aux abois, prêt à tout pour se maintenir au pouvoir et terroriser les Français.

Et préparons les prochaines mobilisations, le samedi 31 juillet ou dimanche 1er août, jusqu’à la Victoire, c’est-à-dire le retrait du Plan Macron, son passe sanitaire et sa vaccination obligatoire…

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Rochefort

C’est simple : plus d’un million dans toute la France, le 17 juillet !

Et donc, le 24, c’est près de DEUX MILLIONS ! Un samedi de juillet, c’est vraiment BEAUCOUP !

Ce régime est à l’agonie : un coup d”épaule et il tombe à terre ! Encore un petit effort et nous aurons la victoire !!!

Rems

Bravo Pierre continuons tous contre cette tyrannie……

Jack

Réponse à KI Ment,
propagandiste ou naïf de niveau olympique sans réflexion personnelle sur la Méga guerre de communication, de désinformation et de propagande que nous livrent les oligarchies, le gouvernement de nuisibles et ses chiens de garde.

Les effets secondaires (surtout les graves dont la mort) des produits géniques en cours de test grandeur nature, et appelés “vaccins”, SONT et SERONT MINIMISES AU MAXIMUM par le système et les labos.
LE LIEN DE CAUSE A EFFET TU POURRAS ALLER LE CHERCHER SUR MARS, enfant ! Ils te laisseront QUELQUES MIETTES et tu seras content avec ton nonosse.
Ils peuvent se payer des politocards, des professeurs de médecine, des labos, des batteries d’avocats, et des revues médicales internationales : au hasard le Lancet et le scandale de l’HCQ !
(1er point).

Zours Bielski

Je vais éviter de donner mon argent à tous les établissements collabos qui demandent un passe, des papiers d’identité ou une quelconque participation à cet empoisonnement criminel sous un fallacieux prétexte sanitaire.
S’y soumettre revient à reconnaître la légitimité à cette dictature.
On peut même envisager de réserver, ou d’encombrer les files d’attentes, sans présenter de fameux sésame en fin de compte.
Quand ils seront bloqués par leur propre soumission, ils changeront d’avis….
Résistance !

François BLANC

il m’a semblé que selon Philippot il s’agit de 1 270 000

JC.P.

Collection de vidéos des manifs du 24/07
https://youtube.com/channel/UCc2hX43rg9bqkjwrA2O71lQ

Leurs chiffres sont ARCHI faux.
Nous étions +++ de UN MILLION.
CHOUPINET fait dans sa couche.

Didier Labaune

Les fanions cgt, les drapeaux Palestine, il manque Daniel Cohn Bendit à côté de Philippot et Pierrot Cassen et la famille tuyau de poele sera au complet…

Moi1

Des membres du Parlement brésilien ont fait irruption dans l’hôpital,dont la direction a déclaré qu’ils avaient 5 000 personnes infectées et 200 décès attribuables à la COVID. En fait,l’hôpital était vide.
Bientôt en France, mêmes mensonges, même mafia, n’est-ce pas O Veran ?
https://twitter.com/BAN05063867/status/1418818815169806339

Natou

Moi j’étais à Bordeaux : on étaient des milliers et c’était super , bonne ambiance . Quelqu’uns portaient l’etoile avec Non Vacciné .
On scandait : Macron démission et Non Pass Sanitaire .
Vive la France Libre .

Dallas 63

Manifester, c’est bien. Mais la solution se situe à un autre niveau et implique d’autres moyens.

Ragnarsson Lothbrok

Salut, je sais à quoi tu penses….. Malheureusement je crains que peux l’ai compris! Et si on en arrive pas là, rien ne changera!

Versaline

Les manifs c’est bien mais le gouvernement n’en a cure… Le boycott c’est mieux, on paralyse le pays par une grève générale, on met le gouvernement à genoux et on fout toute ces faux-culs dehors et après on leur fait un procès type Nuremberg pour qu’ils rendent des comptes au peuple ! RÉSISTANCE !
Facile à dire mais pas à faire j’en conviens, mais terriblement efficace…

BobbyFR94

Si je vous dis de “rester positif”, ça passe ?

Quand les journalistes parlent des “gens positifs”, là ça ne …pass plus !!

Ca fout le bordel manifestement …

Manif pour tous

Cette gigantesque Manif de droite extrême et radicale a rassemblé des milliards de valeureux patriotes hétérosexuels contre macronmerde et sa politique communiste et écologiste.

raskasse

Au Trocadéro, il y a au moins 10 000 personnes !
La SSpolice et les merdias ont dû tout confondre…

raskasse

Pourquoi ne pas demander à chaque manifestant d’amener un bouchon d’une bouteille d’eau, comme cela on pourrait se compter et pour les futurs fauteuils roulants, ce serait tout bénef et les merdias ne pourraient plus tricher ?! Bon, je sis, il en faudrait des tonneaux…

raskasse

Rectification ; je sais, il en faudrait des tonneaux pour recevoir tous ces bouchons.

raskasse

Mais bien sûr que ces merdias aux ordres baratinent !!! C’est NOTRE seul problème car les moutons qui regardent se disent qu’il y a peu de monde alors qu’en fait, il est presque certain qu’on approche du Million ! 160 000 personne, ce n’est même pas la ville de Montpellier. IMPOSSIBLE car il y a eu des manifs dans TOUTE le France !
Je me répète, le seul hic sont les gens qui croient les chaines de propagande.

Géniale idée s'il vit, va-t-en

Une place pleine, ça fait combien de dizaines de millions de personnes, chez Pierre Cassen et sa calculette magique ?

bernard

le nouveau troll sur tous les fils de discussion avec ses vannes à deux neurones !

Bienvenue
et félicitations pour la manière dont vous tenez absolument à vous faire passer pour un crétin de première !

aha ah ah

panique à l’élysée ! 2.5 millions de manifestant rapporte le ministère de l’intérieur au tyran marcon !

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/

merci Wika

moins que zéro

Et combien de places ça ferait dans ton cerveau vide ?

Kilo

T’as du temps à perdre ? Ca se voit ! Remarque, ça t’occupe ….

joseph d arimathie

BOYCOTT de tous les commerces hors alimentaires ! s ils ne veulent pas comprendre , on va leur expliquer ! si collabos ;,pas de BOULOT ! FERTIG ??? s ils font semblant de ne pas comprendre ; l effondrement de leur chiffre d affaires va les decider a ne PLUS COLLABORER ! ils veulent collaborer , alors on les fera crever ! c est la guerre !

wika

Selon Richard Boutry, les services ministériels estiment la mobilisation à plus de 2 millions de personnes.
On est loin des 121 000 de BFMacron
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/

Vicking

J’ai manifesté à Tours. Très très étonnée de voir le nombre de personnes qui participait, même la police de Tours était impressionnée. A mon avis il y avait entre 2500 et 5000 personnes très en colère. Alors annoncer 161000 personnes pour toute la France, quelle blague. Il y avait des manifestations dans plus de 80 villes. Alors que le gouvernement revoit ses chiffres.

Thibault

POUR OSER GAGNER : TOUT LE MONDE DANS LA MERDE OU PERSONNE!!!! BOYCOTT TOTAL “sauf pour les veaux et autres dégénérés”

Marie france Cheikh

Les manifs sont trop bon enfant. Il faut quelque chose de plus percutant mais de non violent bien entendu.Je pensais à une sorte de bruit lugubre. Du genre bouclier et baton frappant en cadence. Une piste à prendre ou à laisser. J ai remarqué cela hier en participant à la manif à Metz ou les coyotes n ont eus de cesse de nous intedire des rues. On etait de vrais moutons.

a.hourquette d'arre

Oui, des milliers de pesonnes tous habillés de noir et dans un silence particulier, inquietant…le gvt et les médias se poseraient des questions!
Le silence bien manié est une arme de communication sans violence.

DER FÜHRER

Ces gigantesques Manifs pour tous ont réuni des milliards de bons Français de droite hétérosexuelle et catholique qui votent Le PEN. Taubira démission.

Lucien - Eugene - Aimé

La France a désormais deux ennemis …macron et l’islam ! ! ! ! ! ! !

Fabiola FERRANTE

ABSOLUMENT !!!
BRAVO

Marc

Nous avons affaire à des pourritures qu’il faudra juger un jour ou l’autre. il faudra être sans pitié pour les salauds qui nous gouvernent !

Fabiola FERRANTE

MILLE BRAVOS !!!!

Mais cette nuit le pass sanitaire “est passé” : la navette est retournée du Sénat à l’Assemblée Nationale… avec juste quelques infimes modifications.
Peut-être qu’il faudra envahir cette saloperie d’Assemblée qui ne rime plus à rien !
Une Assemblée Nationale où les députés n’opposent plus aucune résistance, ne sert plus à rien. Elle trahit la raison même de son existence !
Les crétins qui ont cru aux LREM se retrouvent niqués comme des Bleus. Leurs députés n’ont pas “amélioré” leur vie : ils ont POURRI LEUR VIE et ils continuent et ils continueront avec la retraite après le pass sanitaire…
Les députés LREM sont des chacals qui détruisent la France morceau par morceau.
Le temps qui leur reste est largement suffisant pour finir de foutre le bordel dans en FRANCE !

Fabiola FERRANTE

Pendant qu’UN MILLION de Français sont descendus dans la rue pour défendre leurs droits BASIQUES, le Macron est allé avec son long nez qu’il fourre partout, chercher des voix en POLYNESIE… pour les présidentielles !
Il doit se dire que là-bas, il y a des arriérés mentaux pire que nous et qu’il pourra aisément les amadouer et obtenir des voix.

François BLANC

Constat qui ne va pas en faveur des urnes

Mantalo

Je n’ai pas la culture “manif”. Ce comptage rappelle ce que faisait la CGT quand elle existait. Ça me gêne.
Ces manifestations nourrisent les journaleux et chroniqueurs qui défèquent dessus.
Certains ici envisagent d”autres moyens de pression, je les soutiens.

bati

Ha les bons vieux reflexes communistes. 100 selon la police, 100 000 selon la cgt mdr Pendant les GJ, un organisme independant avait compté “scientifiquement” le nombre de manifestants à plusieurs manifs, et etait arrivé à un chiffre légèrement supérieur à celui du ministere de l’interieur. Comme quoi… De toutes façons, on sait tres bien que votre manif agrège en plus tout et n’importe quoi (personnes légitimement inquietent, plus les antivax de base, souverainiste, royaliste, et autres) . Donc 150 000 c’est pas mal, mais ca reste bien moins que les inscriptions à la vaccination sur doctolib :)

Turonne

Parce que tu croies au bobards du gvt de doctosoumission ?
Dors collabos et compte les semaines qui te restent à vivre

Bati

Ha bon, et pourquoi je vous prie? Developpez un peu, ca m’interesse forcément.

Jacques B.

La différence entre les inscrits doctolib-vaccin et les manifestants, c’est que bon nombre des premiers le font sous la contrainte, tandis que les seconds le font d’eux-mêmes, sachant en plus que les médias et tous les gogos macron-compatibles à la “bati” vont les dénigrer et les insulter. On voit de quel côté est le courage, dans cette affaire. Mais c’est vrai que les gogos à la mentalité de collabos ne savent pas ce qu’est le courage.

Bati

On etait a 30 millions de vaccines avant l’histoire du pass sanitaire. Un problème avec les ordres de grandeur peut être ?

Sartoris

150 000 personnes qui ont encore des neurones, du coeur et des tripes vont devenir le cauchemar des lobotomisés dont tu fais partie.

Bati

Auncun cauchemar vous concernant :) Faites mumuse, rassemblez vous, collez vous bien, ne mettez pas de masques, embrassez vous meme entre gens supérieurement intelligent. N’hésitez pas.

Pierre Labbé

Bâti, je crois qu’il a peur de mourir. En mourant, ce serait un cauchemar pour nous. Prions mes frères pour son salut.

Prosper la vipère

Ce qui est sûr et certain à 100%, c’est que le jour où il va VRAIMENT se passer quelque chose dans le pays, où les lignes seront VRAIMENT bousculées, cassées (et tôt ou tard, ça se produira, c’est inévitable) et qu’il y aura un cataclysme; ça ne viendra pas de ton fait, vu que l’action, la prise d’initiative et poser ses couilles sur la table ne sont pas dans ton ADN. Ce jour-là, tu prendras bien soin de te planquer (sous ton lit ou dans ta cave), comme tu le fais si bien sur Internet. Se cacher est d’ailleurs le seul talent inné que je veux bien te reconnaitre. Je t’imagine bien retourner ta veste le jour où le vent va tourner en clamant sur tous les toits (sous un autre pseudo) que tu l’avais vu venir depuis le début, que tu as toujours soutenu les acteurs du changement 😁

bati

en aucun cas. Je crois même que la “majorité silencieuse” dont je fais partie et qui regarde avec dépit les loups hurler et créer le chaos alors que l’heure devrait etre à l’union, se mobilisera et là on verra combien nous serrons de la rue. Cela te fera drôle je pense.

Prosper la vipère

“Majorité silencieuse”: c’est l’argument que sortent les gens qui ne se remettent jamais en question, vont SYSTEMATIQUEMENT dans le sens du vent et n’ont JAMAIS fait preuve de courage dans leurs vies insignifiantes. Et puis, qu’est-ce que tu connais des gens silencieux ? Depuis quand tu penses à leur place ? Tu rêves peut-être de pénétrer dans leurs cerveaux pour leur dicter leur façon de penser et d’agir ?!? A te lire, tu sembles plutôt vivre une relation libre et intime avec toi-même 😂🤣😂🤣😂
Ta réplique est vraiment faiblarde, t’aurais franchement pu trouver autre chose. Mais bon, surprendre et faire preuve d’originalité ne sont pas ton fort.
Toi, descendre dans la rue ?!? Mais quand on sifflera les cornichons, tu seras le premier à rentrer dans le bocal 😆

Jack

ba.

Te fatigues pas mougeon décérébré qui croit qu’il raisonne… !!

Les choses étant ce qu’elles sont, c’est un fait que les plus intelligents, les plus lucides sont toujours les moins nombreux… !

bati

j’avoue avec du mal à considerer lalanne ou bigard comme des modèles d’intelligence et de lucidité mais je veux bien reconsiderer la question :)

bernard

si ils ont triché comme la semaine dernière où nous étions déjà 1 million , nous étions 1 million et demi !
beaucoup plus de monde cette semaine à Bordeaux que la semaine dernière !
ils vont dire quoi : 3000 manifestants ?

le grand rex à paris peut accueillir 3500 personnes .

si la foule de Bordeaux se rendait au grand rex faudrait une semaine pour les faire rentrer (si elle avait pu rentrer) et les rues bloquées sur 100 mètres dans tous les sens !

en file d’attente de deux la queue aurait fait plusieurs km !

d’autre part les gens viennent 1 heure ou deux et s’en vont mais sont remplacés par d’autres qui viennent en retard ou qui joignent le cortège sur le chemin !

des centaines d’automobilistes pourtant gênés criaient liberté !*pas un ne s’est plaint !

Gaston la Feuille

Rassemblements et démonstrations pacifiques ne servent absolument à rien . Au contraire ils tranquillisent salopards et cons , censés être impressionnés !
Forcer un dictateur , maître absolu de la police et de l‘armée de se mettre EN MARCHE VERS LA SORTIE se faisait jadis avec succès d‘une toute autre façon , non ?
Aussi longtemps que tous les patriotes de toutes directions et couleurd , insoumis et mécontents ne vont pas tirer sur la même corde , et ne fut-il que le temps de pendre la bête psychopathe , , rien ne bougera d‘un pouce dans le pays qui aimerait tant s‘entendre appeler de nouveau « LA FRANCE ! »
Et dire que dans le temps il fallait faire parler les armes et qu‘aujourd‘hui il suffit de se rendre devant l’ urne au lieu d‘être mis dedans……..

Lazare

il faut continuer, Pierre.

DI SCANNO

quand ils ne peuvent opposer aucun argument valable la dernière arme est le mensonge seulement nous avons des yeux pour voir !! sans être un statisticien au metre carré ça en fait du monde …peut être une visite chez l ophtalmo s avérerait elle nécessaire???? pauvres débiles c est minable comme contre argument!

didile

De grâce ,aucune violence ,pas le plus petit caillou .Ce serait terrible et horriblement contre-productif .Les salauds d’en face ,surtout ceux qui ont une carte de presse et (ou)une caméra n’attendent que ça et n’hésitent pas à envoyer des provocateurs pour arriver à leurs fins .
Du silence ,de la gravité ,la situation de la France ne prête pas à la rigolade,
des chants patriotiques ou de circonstances .C’est tout .

Charles DALGER

Euh… Le temps des manifettes mondaines bien dignes, bien polies, est dépassé depuis plus de quinze ans. Il faudra des émeutes sanglantes, pour nous libérer de la vermine au pouvoir.

Karulo

Charles DALGER
Donc tu applaudiras lorsqu’il y aura des blessés graves et des morts.
C’est bien celà ???

Sartoris

Va te faire vacciner !

Mitro

Et pendant ce temps, le sieur Macron s’éclate à Tokyo, aux jeux olympiques où il ne devrait y avoir que dalle en spectateur. Cherchez par ailleurs le nombre de chefs d’état qui s’amusent là bas !! Puis, dans la foulée, ce vacancier pas comme les autres s’envol pour Tahiti, où là encore, il promet un pognon de dingue en dédommagement des essais nucléaires. Au fait, comment vivent ils en Polynésie ? Avec leurs fonds propres ? Ou sur nos impôts pour la meilleure partie ??
Et pendant ce temps, les Français de base, soucieux de leur liberté, et de leur santé, manifestent dans les rues de France sans être entendus.
Il y en a marre de ces dirigeants inconséquents qui passent leur temps à nous avilir dès que l’occasion se présente. Tous au gibet.

jones

tout peut arriver meme l’improbable,,le cas charlie hebdo

https://www.facebook.com/photo/?fbid=2548442848634765&set=a.1023182781160787

Jean-Louis

Ta gueule islamiste…

Kim

Admettons même que le chiffre de un million de manifestants soit le bon.
À comparer aux quarante millions de français ayant déjà reçu au moins une dose.

300 morts en France après avoir été vaccinés (cause non avérée, mais admettons encore une fois) à comparer aux 111 300 décès de non vaccinés.
Donc, pour les vaccinés : 0,75 décès (non avérés, je répète) pour 100 000 personnes
pour les non vaccinés : 412 décès (forcément avérés) pour 100 000 personnes.
Mais, comme on dit à Riposte Laïque : quand les faits nous donnent tort, c’est la réalité qui se trompe !

Antikon

111300 morts à cause d’un mal de tête, d’une toux, de fièvre et de courbatures ???
Pour gober ça faut être piqué !

BALTO

Vas baver chez BFM tu y as ta place.

Christine B

Vous ne comptabilisez pas comme il faut, les décès de l’année dernière ne sont pas à compter puisqu’il n’y avait pas de vaccin. Il faut donc mettre en rapport le nombre de décès dus à la vaccination avec le nombre de décès depuis janvier. Par ailleurs une personne en bonne santé qui n’avait rien à craindre de la covid et qui meurt ou conserve des séquelles de la vaccination ( vu également sur des ados dans Eudravigilance : guéri avec séquelles…) ça n’est pas pareil qu’une personne très âgée et/ou très malade, un transplanté, un sidaïque sans système immunitaire , un obèse qui meurt de la covid!

Mantalo

” (forcément avérés) ”

Bien bien bien, et le Père Noël, tu y crois toujours ?

Christine B

Et donc pour vous un ado qui n’avait rien à craindre de la covid mais qui passe l’arme à gauche après sa dose de vaccin – ou qui guérit “avec séquelles” !!! vu dans eudravigilance – c’est moins pire que le décès covid d’octogénaires et nonagénaires à comorbidité, d’obèses, de sidaïques, de transplantés? Il n’y a que le nombre qui compte? Vous préférez la quantité à la qualité?

kounnar

Votre chiffre de 300 morts est faux je vous conseille donc d’aller sur les site du gouvernement ou se trouve des chiffres “légèrement” plus élevés …

Cat

Environ trente mille hier pour nous à Marseille , j’y étais et le comptage police était d’environ 4500 !!!🤣🤣🤣🤣👍

kounnar

si vous voulez pouvoir sortir un chiffre indiscutable : organisez vous en …centuries ! :-)
Assez facile à réaliser et indiscutable ! x paquets de cent et roule ma poule :-)

Jmarz

Au bas mot la place du Troca fait 200 par 300, donc 60000m2. À 3 personnes minimum par m2, cela fait 180 000 participants.
Ils étaient bien 1 million pour Sarkozy ou Fillon sur cette même place.

ddlarillette

Exact J’ai employé le meme moyen de comptage pour certaines villes ou je suis descedu a 1m2 pour les défilés ,en calculant la surface du cortége J’arrive a plus de 900000

kounnar

non comme dejà écris la place fait 23800m2 env. allez vérifier sur google earth…

kabout

l’hospital de Montélimar ….personnel en gréve illimité !

https://youtu.be/_3SLzxDKEXg

JC.P.

Evidemment que noys étions PLUS D’UN MILLION.
Regardez les quelques exemples ci- dessous et vous aurez tres vite compris ( ET CE NE SONT QUE QUELQUES CAS) :

24 juillet 2021
Les VRAIS CHIFFRES et sutout oas ceux des journaleux.
Quelques exemples, quelques villes en videos).

– Un peu partout en France
https://youtu.be/0BJJs4vZzW0

https://youtu.be/SaYUcUXA0J4

– Pau : https://youtu.be/K0HyhRLU9Qg

– Turin (Italie)
https://youtu.be/3V6t6e_ZWmI

– Marseille
https://youtu.be/pA8Tjg8FUgM

– La Rochelle
https://youtu.be/743isfbz0rU

-Morlaix
https://youtu.be/AScWewY-dLY

– Paris Trocadéro 100 000 personnes
https://youtu.be/-60B0DuepMA

https://youtu.be/HnMECBBOsu4

https://youtu.be/7NCXJCXRvA8

https://youtu.be/30lZGe5QYgI

https://youtu.b

Turonne

Ajoutez Tours où l’on a jamais vu autant de manifestants.
Même la CGT n’a jamais rassemblé autant. !
Les Français se réveillent !
Il fallait qu’ils voient ce dont sont capables toutes ces ordures pour se lever
HEIR MACRON; la 4 iéme c’est nous,! une déferlante de Liberté dans toute la France et si tu t’obstines; à la rentrée ce sera un tsunami !

Christine B

Ils n’en sont pas à ça près pour tromper leur monde! Ce matin je lis dans sur orange actu que le taux d’occupation en réa dans le Var est de 88% , nous dit l’article. Donc je cherche, pour mesurer l’ampleur des dégâts, 1 quel est le nombre de places en réanimation dans le Var et je trouve : 800 (avec création prévue de places supplémentaires pour atteindre 850). 2 Ensuite je cherche sur le site gouvernemental gouv covid carte quel est le nombre de personnes en réanimation pour cause de covid dans le Var, et je trouve à la date d’hier : 15. Et en date du 25 juin ( par exemple ) : 19. Certes entre temps il y a eu 9, 13, 11 mais bon…Bref !!

ddlarillette

Exact 88 pour cent de 10 ou 150 lits? le résultat n’est pas le meme

Patricia Pierre

C’est extrêmement important de manifester pour les libertés et contre le pass…
Mais quid pour dénoncer en masse le GENOCIDE en cours à cause du vaxx??
Probablement déjà plus de 18000 morts”Déclarés” en Europe!!
Plus toutes les victimes dont on ne saura jamais rien..mortes dans l’anonymat le plus total(Je pense tout spécialement aux personnes âgées isolées et les précaires)
Et quid pour dénoncer la plus que probable hécatombe qui arrivera dans les 2 ans maxi à cause de Spike?
GENOCIDE en cours les gens!!
C’est épouvantable!!

Laborde Gérard

ben oui tout le monde le sait
le vaccin surtout arn est un génocide mais sur plusieurs années pas immédiat donc un génocide programmé
il affaiblit pour ne pas dire il détruit le système immunitaire …. c’est bien le but de la manip… et il y aura donc sur plusieurs années une sur mortalité… mais évidemment comment relier cette sur mortalité aux vaccins… impossible à prouver… ah ah ah….

Eric Clapet

« QUI ? QUI ? MAIS QUI ? »https://pbs.twimg.com/media/E7EcXFoWEAE2rZP?format=jpg&name=360×360

kabout

ce con de véran a méme dit que c’etait “une ultra minorité”….attendez de voir a partir du 15 aout,francais retour de vacance et nos amis les routiers;si ils ne cédent pas aux pressions du gouvernement les routiers a eux seuls peuvent faire plier macron en quelques jours….blocagres pompes a essence,ravitaillements alimentations etc… et hop !

daniel

T’emballe pas trop frère, ils vont entamer des négociations discrètes par branches et part secteurs.
Ils savent pertinemment que le blocage des raf peut vite les mettre a genoux.
D’où un travail en amont vers le fret, travail qui est déjà amorcé.
Mais comme toi, nous rêvons tous du grand baroud d’honneur!

amril

Comme, ils ont fait avec manigold, ex grande gueule récupérée et devenu porte-parole des restaurateurs qui ont été muselés, avec au passage de beaux dégueulis anti-RN de sa part sur les médias, ce qui faisait sûrement partie de l’accord passé avec les ‘zautorités’.

kabout

d’accord avec Amril…manigold est un vrai con parisien doublée d’etre une suceuse.

DI SCANNO

j espère vraiment que nos amis routiers bloqueront LA FRANCE car ce que personne ne donne comme argument c est que le nef de la guerre c est le fric. cessez daller au boulot cessez d acheter et l Economie va s effondrer là on va touche au porte monnaie et ca fera mal.ils ne comprennent que les rétorsions alors utilisons les memes armes!

Fabiola FERRANTE

ABSOLUMENT D’ACCORD !
Si les routiers s’y mettent, et si la “minorité” d’UN MILLION de personnes envahissent l’Assemblée Nationale avec tous les députés chacals dedans, ils sentiront vite leur douleur.
Ce gouvernement veut nous pourrir la vie, pourrissons-lui la sienne !
Les députés LREM sont des gibets de potence !
Après l’esclavage du pass sanitaire, ils voteront la fin de la retraite, du moins une retraite de merde pour les Français alors qu’ils continuent de la payer aux bicentenaires algériens sans aucun contrôle, et à verser encore des milliards et des milliards d’aides à l’Afrique, qui de toute façon nous envoie les gens dont elle ne veut plus !
Nous en avons marre d’être sans arrêt des PAYEURS frustrés et privés d’un minimum de liberté !
SUS A MACRON et sa clique !!

Kravchenko

L’ADN de ces politicards et de leurs larbins c’est bein entendu le mensonge et l’imposture.Voilà un exemple supplémentaire.Ces scélérats vous diront en certaines circonstances et lorsqu’ils veulent que la situation soit à leur avantage exclusif, que 5 plus 5 ça fait 3.
Après cela ces politicards sont supris que la HAINE s’amplifie dans les esprits.

Joël

Facile, ils ne comptabilisent que les grandes villes.
Et encore, ils trafiquent les chiffres.
Même dans mon bled de 6 300 habitants, il y avait manif. Mais ceux-là on ne les compte pas, c’est comme les morts quotidiens, ça reste au niveau “faits divers” locaux.

jpc

Je mets au défi les médias pro gouvernementaux autant dire tous et la macronie d’organiser avec en tête de cortège le 1er ministre, Veran, Borne et Attal bras dessus bras dessous une contre manifestation des anti passe sanitaire sur les Champs Elysées.
Je doute fort que le million de manifestants de 1968 en faveur du général De Gaulle soit atteint .
La preuve sera ainsi faites que nous ne sommes plus en démocratie.

kounnar

Pas sur : 1 seul mouton …de Panurge et les autres suivront ! :-)

Didier Labaune

La lutte contre la disparition de notre civilisation chrétienne était l’objectif premier de Riposte Laïque. Tu le dis Pierre Cassen, vous n’ avez mobilisé dans la rue sur ce sujet que quelques poignées de pèlerins….au mieux 2 ou 3000 personnes…
RL abandonne peu à peu ce thème du “Grand Remplacement”, se disperse.
Alors bingo, avec autant de français que d’avis d’apprentis médecins, le sujet du covid tombe à point pour faire de l’audience… Et te voilà, toi Pierrot, à ” la queue-leu-leu” derrière ( devant) Floflo Philippot !!!
Retour vers le futur ? Tu ne vas pas tarder à entonner l’international !! Je me marre, tu avais près de toi hier une bonne dose de melanchonnistes vociferateurs… Bravo.

Pilou

Débile!

Dominique

Vous auriez dû y être, ça vous aurait évité de dire des bêtises ! À Valence, la foule très nombreuse était d’horizons très divers, et les quelques drapeaux LO, NPA ou CGT n’ont pas fait florès ! Il y avait de tout : mélenchonistes, peut-être, Gilets jaunes, sûrement, mais aussi cathos tradis, familles laïques, personnels de santé, retraités, lycéens… bref, une belle représentation de la France. Vos chiffres sont très fantaisistes, car dans une ville moyenne comme Valence, il y avait AU MOINS 4000 personnes, chiffres officiels. Chaque chose en son temps. Savoir mobiliser des gens très différents sur un objectif, c’est une réussite. La lutte contre l’islam mobilise d’autres personnes, et peut-être même parmi ces gens-là… Je vous plains de ne voir que le verre à moitié vide.

Macronulontenc

On pouvait même apercevoir des drapeaux arabes “palestiniens” !
Jamais je ne pourrais supporter d’avoir un cégétiste à portée de mains dans une manif, je ne résisterais pas à l’envie de le démolir !

Didier Labaune

Merci Monsieur… Vous avez vu les mêmes drapeaux que moi…. Il manque Dany Cohn-Bendit et on refait mai 68… Pauvres zigs… Tout ça pour soutenir Philippot qui a infesté le FN de gitons socialos… Certains lecteurs commencent à se rendre compte de la supercherie Philippot… Alléluia !

Melancholy Man

Rira bien qui rira le dernier …

didile

Ah bon! On est dans une situation qui prête à rire !
Les morts ,les faillites ,les employés que madame Borne veut faire fiche à la porte ,qu’est-ce qu’ils se marrent !
.

FRANCE PILLEE

Etonnant qu’on puisse être clairvoyant sur le péril islamiste et aveugle quant au danger du Covid

Undertow

Tu fumes quoi ? Parce que tu me sembles en avoir une sacré& couche. Pov type !

didile

C’est vrai qu’en France ,on attend toujours qu’un problème soit résolu pour en créer un autre .
On ne nous en offre jamais plusieurs à la fois.
Un mien aïeul a défilé pour Ravaillac ,je ne peux donc plus me permettre d’user mes chaussures pour une autre cause.

Sophie

Ta gueule connard !

jones

QUI? MAIS QUI?,,ces Mots inscrits sur des pancartes pendant la manif revele une priSe de conscience sur les tenants de cette crise du covid avec en filigrane la question de la survie des europeens blancs

Kiki

Buzin
Levy
Salomon
« QUI ? QUI ? MAIS QUI ? »

Antikon

Lorsque moussa et la police annoncent 100000 manifestants, il suffit de multiplier par 10 pour avoir le nombre exact.

Martin

Plus de 60 vidéos des manifestations du 24 juillet 2021 sur cette page :

https://vladtepesblog.com/2021/07/24/france-protests-macrons-new-mandatory-vaxx-in-all-but-name

a.hourquette d'arre

Merci Martin!

joseph d arimathie

OUI une bien belle mobilisation qui va augmenter de facon exponentielle -comme le nombre de cas … mais macronescu s en fout ! un psychopathe ne recule jamais , ne reconnait jamais ses erreurs … meme avec 3 MILLIONS et au bout de 6MOIS , il ne bougera pas d un IOTA . notre arme , c est le BOYCOTT ; le BOYCOTT ABSOLU de tout ce qui n est pas alimentaire . quand les 500 plus grosses fortunes de FRANCE verront qu ils perdent quelques euros , ils siffleront la fin de la recreation ! et puis , tant pis pour les commercants collabos qui imposeront le pass . nous on les mettra a la diete ! les patrons de cinoches commencent d ailleurs a se plaindre de la chute de frequentation des salles …LES AUTRES SUIVRONT …

Emile 2

Exact ; le tyran s’en fout ….seul moyen , c’est d’atteindre le système par le fric ….boycott….moi qui suit vacciné, mon QR code , c’est un doigt d’honneur .

Almatho

—-Tout à fait il faut les toucher là où ça fait mal le fric! Et puis surtout ne plus voter pour ces pourritures !!—-

Heraklite

Pour boycotter, il faut l’union des vaccinés et des non vaccinés. Voilà pourquoi le sujet ne doit pas être le vaccin qui agit comme une pomme de discorde mais le pass sanitaire qui touche à la liberté. Les manifs pourquoi pas mais ce n’est pas suffisant. Je crois à une révolution plus profonde : celle de nos modes de consommation. Car pour vaincre il faut parfois renoncer. Boycott des marques qui font de la pub pour le multiculturalisme, des chaînes d’info qui déforment la réalité, des films qui propagent de façon subliminale le wokisme, des entreprises qui l’imposent dans leur règlement intérieur, des réseaux sociaux, … C’est une économie patriote, de proximité qui doit émerger. Il est temps de faire plier les multinationales. Ne plus travailler pour elles, ne plus acheter chez elles.

Tyler

Pertinent@ heraklite

Thibault

Tout à fait !!! Rien ne doit occulter le fait que l’on est en guerre !!! Évitons la fatigue de mobilisations stériles ! Nous en avons vécu tant! Tapons à la caisse !!! Boycott de tout ce qui n’est pas vital !!!

Franta

Mais pourquoi ne pas calculer la surface d une place comme dans la photo et facile,au m2 3 personnes. Il y avait au bas mot 120 000 personnes sur cette place calculez la longueur et la largeur de cette place
200 sur 200? Il y avait plus de deux stade de France

kounnar

La place , plus une vingtaine de mètres dans chaque rues qui débouchent, un peu entre les bâtiments comme sur la vidéo cela donne (à la louche ) environ 23800 m2, à vous de juger combien de personne par mètre carré…
(google earth, fonction “règle” choix “polygonne”)

kounnar

Pour mettre la surface occupée par chaque manifestant en conformité avec le nombre annoncé par la marcronie (environ 9000) il faudrait que chaque manifestant occupe un carré de 1.62m de coté… A vous de juger en regardant la courte vidéo…

Hectorperrier

C est une journée positif mais C est pas suffisant. Compte tenu des enjeux, la liberté individuelle… Nous aurions dû être des millions dans les rues de France… La très grande majorité des français s accomodent des situations, beaucoup on voté macron en 2017,ils sont vaccinés, ils ont leurs pass sanitaire, cela ne dérange pas trop leurs quotidiens, ils vont pouvoir voyager. Dans mon entourage dans ma commune en Bretagne, les gens ne sont pas inquiet, ils obéissent, on peux rien n y faire, c est comme cela… Nous on vit au présent arrêté de nous emmerdé avec la politique..on n’a pas envie de parler de cela.. C est loin d être gagné.

Sniper 338

No pass-aran !

kounnar

joli :-)

laurent k.

oui mais qu’en est il de l’amendement qui exige un pass sanitaire pour entrer dans les bureaux de vote en 2022?

bernard

c’est le plan B…
pas tout de suite si leur plan A fonctionne

Eric Pecaud

On s’en fou on sait que leur calculs sont faux que c’est voulu. Mais on sait par conséquent qu’il savent que ce movement est puissant. C est le principale

Francelibre

Il faut être vraiment tordu et fourbe pour annoncer ces chiffres complètement faux, ce gouvernement est le pire que j’ai connu depuis 50 ans !!!
Un ramassis d’ordures, de traîtres, de lâches.
Quand nous monterons tous à Paris pour lui faire la peau , il comptera beaucoup mieux les quelques instants qui lui restera.
Un final à la Ceausescu ça serait pas mal.
Pour les chiffres ayant participé à la manifestation de la semaine dernière c’est X 8 à Nîmes, donc petit calcul rapide nous étions bien au moins 500000 mini dans toute la France.
Les ranceinfo les Bfmerde ont bien sucé le pouvoir aujourd’ hui pour annoncer 160000.
A la semaine prochaine.

Durand

A 20h10 ce jour, sur le compte Tweeter d’ Olivier MAZEROLLE, nous avons vu un tweet au nom de ce journaliste politique à propos du nombre de manifestants dans
l’ Hexagone ce 24 juillet 2021.

A 23h00, de retour sur son compte tweeter pour vérification, nous avons constaté que ce tweet avait disparu.

Le Tweet de 20h10 ce 24-07-2021, était rédigé ainsi :

” Au Ministère de l’Intérieur, le chiffre qui circule est de plus de 2,5 millions de manifestants dans l’ Hexagone. Panique à l’ Elysée et à Matignon ! “.

Nous n’en savons pas plus.

Jacques B.

Pourquoi n’avez-vous pas fait une copie d’écran ? Tout le monde fait une copie d’écran dans ces cas-là. Votre message est forcément sujet à caution, surtout avec un chiffre 3 fois plus élevé que les estimations de Pierre Cassen.

Durand

Parce qu’on n’y a pas pensé, tt simplement (moi-même je n’ai pas de compte tweeter ; 1néophyte, une débutante !).
Par contre, nous avons envoyé 1sms à une tierce personne de ce tweet : l’un dictait mot à mot le tweet à l’autre qui le saisissait sur le sms.
C’est pour cela que l’on a la rédaction précise du tweet et l’horaire précis.
On s’est aperçu de ce manque de présence d’esprit de notre part quand à 23h nous sommes retournés sur le cpte de Mazerolle et qu’il avait disparu.
Je viens de voir +haut le commentaire de BERNARD, noté “il y a 3 heures” (donc vers 16h50 ce 25/07). Je retranscris :
” panique à l’élysée ! 2.5 millions de manifestant rapporte le ministère de l’intérieur au tyran marcon !
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/panique-a-lelysee-apres-manifs/ “.
C’est de R. Boutry.

Le Blob

Bertrand Deléon aurait-il reçu des menaces pour se déballonner de la sorte ?

Patrick

Ils sont tellement secoués du bocal qu’ils pensent qu’on va les écouter !

Lire Aussi