Silvano Trotta invite les Delépine : quelques révélations choc !


Coup de gueule des Delépine : interdiction de la chloroquine, malades du cancer non opérés…

C’est le dynamique Silvano Trotta   qui a invité le couple de médecins « dissidents » dont nous avons déjà parlé ici pour quelques coups de gueule.

Seul problème, la video ci-dessous dure 1 h… Je n’ai pas tout vu, j’ai juste zappé ici ou là…

Je ne peux donc garantir que tout soit passionnant, que tout soit juste (si tant est que l’on puisse, à notre niveau, déterminer ce qui est juste ou pas, au vu des différends énormes entre spécialistes). Parfois Nicole Delépine défend des points de vue avec lesquels je suis en désaccord et je ne peux garantir que je sois d’accord avec tout.

Je suis par exemple, contrairement à eux,  opposée au retour à l’école des enfants pour 3 raisons :

-soit tout le monde rentre, soit personne : pourquoi exposer les plus jeunes, ceux qui sont incapables de respecter masques, distanciation etc.  ?

-le retour à l’école ne va servir à rien puisque Blanquer a demandé aux enseignants de reprendre les parties du programme qui ont été vues pendant le confinement afin que les enfants sans ordi (il ne devait pas y en avoir beaucoup, sauf ceux qui n’ont pas fait la démarche d’en demander) ou sans parents capables de les aider puissent rattraper le temps perdu. Quel temps perdu pour les nôtres ! Tout ça pour lutter contre de prétendues inégalités.

-Et enfin la propagande macronienne faite à l’école me rend littéralement enragée. Nos gosses vont être là pour des psychothérapies de groupe autour du Covid !

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/12/les-profs-doivent-re-eduquer-vos-enfants-sils-tiennent-des-propos-inacceptables-sur-le-covid/

Mais j’ai glané en zappant quelques tableaux intéressants sur l’utilisation de la chloroquine (en gros entre les minutes 20 et 30) intéressantes, car, en utilisant les chiffres de l’OMS, Gérard Delépine montre que l’utilisation de celle-ci a fait tout changer dans le monde.

Certes, on pourra dire que la courbe s’inverse aussi, peut-être naturellement, quand l’épidémie commence à se  calmer… mais, comme le dit Gérard Delépine, comment expliquer qu’on ait si peu de morts à Marseille, et ça depuis le début si ce n’est grâce à l’utilisation du traitement de Raoult ?

Nos gouvernants devront rendre compte, rendre gorge sur cette affaire de la chloroquine interdite.

Nicole Delépine rappelle que vous devez EXIGER, dès la moindre toux, dès le premier symptôme de Covid d’être traité, au moins aux antibiotiques à défaut de chloroquine interdite, sauf à changer de médecin (minute 30).

Enfin, j’ai bien aimé le coup de gueule de Gérard Delépine sur ces hopitaux privés (mais aussi des services entiers dans le public) qui sont restés vides parce que le gouvernement avait interdit toutes les opérations prévues notamment de cancéreux à qui on n’a proposé, en lieu et place de l’opération prévue que de la radiothérapie.

Gérard Delépine, chirurgien oncologue est fou de rage, des gens qui commençaient un cancer pouvant être facilement arrêté par une opération chirurgicale ont perdu un temps précieux et risquent de le payer de leur vie…

A partir de la minute 33

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. Silvano est inégal dans ses vidéos et il arrive a m’endormir lorsqu’il récite son texte ou me faire zapper si ses invités ont fumé la moquette. Il y a quand même quelques trucs à sauver dans le lot. Il faudrait qu’il apprenne à poser sa voix, régler le son de son micro et l’éclairage.

  2. hélas la courbe des journaleux ne descend pas après le pic, ils continuent à rabacher leur bouillie macronienne

  3. Merci de faire de la publicité à Silvano mais quand on n’écoute pas jusqu’au bout la vidéo, on n’a qu’à fermer sa……….

    • exactement ce que je viens d’écrire avec un peu pus de délicatesse . mais vous l’avez été car il n’y a que le G

  4. Nicole Delépine explique bien que les enfants ne risquent pas de s’infecter entre eux ni d’infecter les adultes.

  5. FRANCE 1803NOUVEAUX CAS MORTALITE QUOTIDIENNE 300MORTS FIN EPIDEMIE JANVIER LES GOGOLS ES POLITOLOGUE CORONAVIRUS CHIFFRES EN ROUGE A DANS 5ANS

  6. Admirons une fois de plus l’honnêteté et le carisme des Delépine.
    Il en faut du courage pour garder cette attitude face au déferlement de sanctions condamnant tous ceux qui ne se soumettent pas à la « pensée correcte », et surtout fausse.

  7. Je pense qu’à l’école élémentaire et primaire, les enfants ne risquent rien, par contre leurs profs !
    Donc il s’agit de savoir si on fait de la garderie ou si l’on enseigne !

    Pour ce qui est des ordi, quand on sait que des départements, des assos font des cadeaux d’ordi… qui ont toute chance d’être monnayés ou expédiés outre Méditerranée…
    Assez d’excuse ! Un peu de vérité !

  8. Et la guerre s’arrêta, faute de combattants !
    Pour ne pas avoir eu recours au traitement préventif du professeur Raoult et scandalisé par ce bien triste constat funèbre, je me demande si cette épidémie ne s’arrêtera pas faute de mourants !
    Sachant que tous ceux entrant dans l’antichambre de la réanimation, feront les mourants de demain !

  9. il est bien là le problème .Madame Tasin et c’est bien dommage !. si on parle d’une vidéo on l’a regarde dans son entirereté .et l’on comprend entre autre pourquoi les enfants peuvent et doivent aller à l’école ..sinon on ne parle nullement de ce qui n’a pas été vu globalement !!

Les commentaires sont fermés.