Similitudes entre la défaite des Bleus et celle du RN

Publié le 29 juin 2021 - par - 9 commentaires - 983 vues
Traduire la page en :

Je sais pas vous mais perso je suis en délectation depuis Dimanche. Hier ce fut magnifique avec l’élimination de l’équipe prétendue française. Au passage, une petite constatation, quand ils font des plans, des reportages, sur les supporters de l’équipe, ce sont à 99% des blancos, la diversité enrichissante est passée où ? Pourtant on nous a expliqué qu’il faut des Youssoupha et des Eczema pour qu’ils se sentent concernés, ben visiblement ça sert à rien, la France ils s’en foutent complet, surprenant !

Les blancos, ce sont les caricatures de Footix, les mêmes qui vont voter Narcissius ou Séraphin Bertrand.

https://youtu.be/ezzu1zouoos

En fait je peux le dire Mabuse est intervenu, à la base il s’en bat les roubes du ballon, lui c’est le pognon. Il a attendu que le résultat soit quasi certain pour la France pour inverser le cours de l’histoire, A 3,1 il a misé un paquet de biftons sur la victoire des helvètes. Il a hypnotisé à distance Mbappé. En fait c’est ce j’ai pensé, il m’a avoué que non, il avait vu que les Français étant nuls, son intervention était inutile. Aujourd’hui il est pété de thunes et son banquier zurichois est content.

Bon les Suisses faut avouer, c’est pas garanti made in Switzerland à 100%… On s’en fout, c’est leur problème et du moment qu’ils nous font rire… hier ils ont joué à leur vitesse habituelle, à fond, à 3 à l’heure, les africanos-français étaient dépassés, Veran les aurait-il vaccinés ?

Ma soirée fut donc délicieuse, j’aurai pu en rester là.

Non, il y a le Festival des Cons à gérer et il faut le constater, le RN est en passe de remporter les palmes toutes catégories. Pour une fois ils sont vraiment favoris pour la gagne.

Dimanche soir la Marine a donné le ton avec sa phrase d’anthologie :

«  Des sortants à l’aide d’alliances contre-nature ont tout fait pour nous empêcher de montrer notre capacité à gérer… »

Dalida a donné le tempo et les groupies ont suivi. En premier il y a Odoul dit Dr Maboul, le gogo danseur du charolais.

Il n’ose pas dire que les élections sont un triomphe mais c’est quasiment un succès.

https://twitter.com/i/status/1409403485683134464

Nous partîmes 500 et pas une prompte absence de renforts nous fuyâmes à la nage…

En voix, ils ont reculé de moitié, ils ont perdu un gros paquet d’élus mais tout va bien… je crois que gamin il n’aurait pas du sauter la tête la première de la table, il y a des séquelles…

Juju il se voyait président, c’était quasi certain, faut admettre que ses derniers exploits, le moricot tête de liste à Belfort qui l’a planté et ridiculisé 2 jours plus tard et la blague pas très finaude sur les agriculteurs suicidés, n’ont pas été très porteurs en sa faveur, pour les régionales, par contre pour la palme du Con…

Ensuite nous l’équipe du bunker, dont le chef de file semble être le beau frère de la diva des urnes vides, un certain Philippe Olivier.

https://twitter.com/ThFerrier/status/1409398429332250626

Là ils ne lésinent pas, niveau connerie c’est du 480 mm, ils dévastent tout.

C’est au moment où idéologiquement tout concorde en leur faveur qu’ils décident de faire le contraire, c’est du grand art. Ils ont peut-être un lot de rivotril à utiliser… La Diva en Eva ? Mais qui fait fureur ?

C’est impressionnant, ils prennent tôles sur tôles mais ils persistent, avec un raisonnement suicidaire, si on doit perdre on perdra, ils en sont limite à faire un front républicain contre Zemmour et-ou, appeler à boycoter Cnews qui est une chaîne extrémiste de l’extrême droite.

A la rigueur ils perdraient sur leurs idées mais c’est désormais sur celles des autres, sur du Bayrou amélioré. Longtemps ils ont utilisé la formule magique-les gens préfèrent l’original à la copie-ben c’est qu’ils font, ils votent centre mou comme Séraphin Bertrand, au moins il n’y a pas tromperie sur la came.

C’est ma loi du boomerang qui s’applique.

Je ne sais ce qu’à fait dans son existence ce comique d’Olivier le non hardi, en tout cas il est au sommet en matière de jobardise. Et en plus il en rajoute histoire de bien montrer que c’est un vrai con, c’est pas de la comédie, pas un rôle de composition.

“Je n’ai entendu aucun électeur se plaindre de la ligne »...

Hé mec ! tu sais il y a une explication, tes électeurs sont partis, t’en as plus… avec tes potes et la diva, vous êtes tout seuls dans votre bunker. Tu sais tant qu’à perdre ils préféreront voter Zemmour en 2022. A la limite vous lui faîtes sa campagne.

Dans le registre niqué de la tête et content de l’être, il y en a un du bunker qui est pas mal aussi, c’est Jean-Lin Lacapelle. Il a des circonstances, quand tu débutes la vie avec un blaze pareil t’es psychologiquement marqué. Lui c’est comme d’autres tocards, un vagabond électoral, il s’est pris des tôles partout en France, à la fin pour le récompenser de ses brillants services Dalida l’a fait élire député zéropéen.

Il ne s’est pas exprimé spécifiquement sur les élections, du moins à ma connaissance mais il en a sorti des bonnes pendant le Covid, c’est pour vous montrer le niveau de ses connexions neurologiques.

Il a souvent critiqué l’action de Veran et toute la bande, par le fait qu’ils sont incompétents, en arguant que dans le privé d’où il vient, visiblement il était tellement bon qu’ils ne l’ont pas gardé, il y a longtemps qu’ils auraient été virés.

C’est vrai, sauf que l’argument on va lui retourner, encore ma loi du boomerang. Par exemple, au départ trois élections avec de gros objectifs, un résultat pas terrible, en recul par rapport au scrutin précédent, les européennes et deux mémorables fiascos, les municipales et les régionales… Si on applique la logique imparable du privé, il y a longtemps que les responsables auraient été remerciés. C’est comme en foot, si ton objectif est d’être européen et que tu joues la descente, t’es viré, le président n’attend pas éternellement.

Elle les a sélectionné avec soin, MLP c’est la Max Havelaar de la connerie 100% équitable et bio…

Un bon point pour l’éleveuse de chats, d’habitude un politicien trahit une fois élu, elle c’est avant.

Récemment un observateur a fait remarquer qu’il y avait un gros souci au RN niveau com pour 2022. Non c’est pas niveau com mais conne !

J’ai demandé conseil à Mabuse, s’il pouvait faire quelque chose, la réponse est tombée claire, nette et précise, « La connerie, à plus forte raison à ce stade avancé, c’est incurable, sans espoir »…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
J Perez

je suis content que l’équipe de France est été éliminée quand on as les chevilles qui enflent faut pas s’étonné d”en prendre plein la gueule surtout avec un genou à terre

Emmanuel Macaron

Et si vous souteniez la France en apprenant à écrire plutôt qu’en commentant le football ?

Robert Jordan

l’électorat RN n’est pas une propriété privée, il peut aller où il l’entend, et du coté du RN il n’entend plus rien qui lui plaise.

GAVIVA

Avez vous lu sur FDSOUCHE les tweets sur la femme BLANCHE de kanté ( N’GOLO de son petit nom), elle l’a ensorcelé!!!!!!!!!!!!
Alors que c’est lui avec son pognon de footeux…Mais ça c’est une autre histoire, en revanche le racisme anti-blanc peut s’ébattre en toute liberté sur twitter!
Du reste ces radasses que ce soit pour les footeux ou les clandos ne m’inspirent que dégout. Les noirs ne les apprécient pas non plus, bien fait!

Emmanuel Macaron

Jaloux.

j'ai rien dit

Est-ce moi qui suis daltonien ou les “bleus” qui sont réellement tout noirs ?

Chassaing Jacques

Le foot est vraiment une des clés de l’abrutissement des masses. Tous les grands patrons paternalistes ne s’y étaient pas trompés en construisant des stades à gogo (s) à côté de leurs cités-usines.

Stentor

Bonne remarque.

Robert Jordan

Même playmobil s’est mis au goût du jour, seule l’équipe de France est représentée en chocolat.

Lire Aussi