Simon Epstein, un ashkénaze bien naze qui crache sur Zemmour

C’est désormais prouvé, car confirmé par plusieurs déclarations : en majorité, les ashkénazes sont des dextrophobes [1] incurables.

Sans la moindre surprise, ça avait commencé par les crifards toujours englués dans leur dextrophobie. Plus grave, voire impardonnable, ça a enchaîné avec les délires du grand larbin KORSIA. Beaucoup plus surprenant, la résurgence ashkénaze, dans les propos de « moreinou rav » Haïm DYNOVICZ. Ça a continué avec Serge KLARSFELD. Et maintenant, Simon EPSTEIN, en qualité d’historien désormais israélien, est mis à contribution par le camp de concentration des juifs dextrophobes. Dans cette énumération, nous ignorons les petites saletés anti-juives, nuisant sous l’appellation Union des Énergumènes Joufflus de France, à tabasser à vue. Nous ne parlons que des vrais juifs, même s’ils sont idiots.

Connaissant la mentalité réductrice des Juifs dextrophobes, donc idiots, je rappelle une nouvelle fois qu’ils sont libres de leurs opinions. Je tente seulement de réfuter leurs prétendus arguments. Surtout quand leur point de vue se prétend juif.

Le cadre est défini dans la tribune de Simon EPSTEIN, dans le journal en ligne, « Le monde juif« .

Dès la première ligne, il le dit lui-même, ce que chez ZEMMOUR, nous considérons comme des qualités, ça le dérange. Rien à faire, rien à dire, c’est insoluble, les goûts et les couleurs, chacun les siens. Ce faisant, EPSTEIN utilise les mêmes griefs que la propagande ordinaire. C’est navrant d’avoir autant peur d’utiliser des mots justes et précis, pour désigner des réalités bien concrètes. Surtout quand depuis des décennies, la vermine au pouvoir utilise exprès, ce flou de langage, pour nier la réalité. Déjà ce côté maso-pleurnicheur détestable, commun à de nombreux ashkénazes.

Néanmoins, EPSTEIN n’est pas senestrophile [2] pour autant. Du moins dans les variantes extrêmes.

La question subsidiaire : impact de ce rôle sur l’antisémitisme est hors sujet. La seule question valable d’EPSTEIN est le rôle joué par ZEMMOUR, dans l’histoire de France. Je me suis plusieurs fois exprimé sur ce point. Mais, les « Juifs offusqués » par l’engagement patriotique de ZEMMOUR se posent-il la même question, à propos des Juifs impliqués politiquement dans d’autres pays qu’Israël, notamment aux USA ? Bon joueur, EPSTEIN tolérait d’être cité par ZEMMOUR, mais pas au-delà de ce qui contredirait ses écrits. C’est tout à fait légitime. Sauf qu’avec le niveau de culture moyen de la France actuelle, et dans le cadre d’une foire d’empoigne électorale, pilonnée de manière intense, par propagande officielle, qui se préoccupe d’aller vérifier les subtilités sémantiques de Simon EPSTEIN ? Juste comme ça, la page Wikipedia précise que le livre d’EPSTEIN qui a eu le plus d’audience, c’est comme par hasard, celui sur « l’extrême droite israélienne ».

On devine vers où coule l’eau usée. Car, né la même année que moi, EPSTEIN est encore empêtré dans ces mots définitivement vidés de leur sens d’autrefois : gauche et droite, surtout quand ils sont qualifiés par l’adjectif extrême. Tout comme l’exception, son homologue pieds-noirs, Benjamin STORA, Simon EPSTEIN a bien fait les recherches historiques. Ils décrivent tous les deux ce qu’ils ont trouvé. On peut reprocher à STORA d’insister dans ses comptes-rendus et certaines de ses sources, de favoriser les indépendantistes algériens. De la même manière, on reproche à EPSTEIN de sous-entendre clairement que ce qu’il appelle encore aujourd’hui « l’extrême droite », ça reste profondément antijuif. Symptôme caractéristique de la « dextrophobie ashkénaze ».

C’est dommage, car ce n’est pas à EPSTEIN qu’on apprendra que l’antisémitisme n’appartient à personne, mais que hélas, on en trouve partout.

Reproche plus consistant découlant tout droit de la dextrophobie, EPSTEIN prétend que ZEMMOUR « étrille » les Juifs. Ah bon ? Lesquels ? Comme la majorité de mes coreligionnaires, je ne me sens pas du tout malmené par ZEMMOUR, au contraire ! Comme la majorité des Juifs normaux, j’affirme que ZEMMOUR a d’autant plus raison de dénoncer le nazislamisme et le remplacement de la population française, qu’il est le seul à le faire et que tous ses concurrents à l’élection, sont d’authentiques complices des déchets nazislamistes, nuisant en France, en Israël et partout. Nous finirons bien par punir comme il faut ces ordures de complices. Et il convient d’ajouter; c’est pour de bon antijuif de se faire complice des déchets nazislamistes et donc de se déchaîner avec les vrais antijuifs contre le seul candidat qui les dénonce. Par contre, nous sommes très nombreux à nous sentir trahis par Haïm KORSIA. Quant aux crifards et aux merdias prétendus juifs, est-ce nécessaire de rappeler le mépris profond où je les tiens, depuis Roch-Hachana 5761 – soit octobre 2000 ?

Si j’imitais la passion enflammée de beaucoup de « neuneutables juifs », se laissant aller dans les merdias prétendus juifs, je conclurais ainsi : « Juifs anti-ZEMMOUR, je vous crache à la gueule, sales traîtres antijuifs ! »

Charles DALGER, 8 février 2022

 


[1] Dextrophobie : néologisme CPIAJ, peur irrationnelle de la droite politique. Donne les adjectif et substantif dextrophobe.

[2] Senestrophilie : néologisme CPIAJ, amour irrationnel pour la gauche politique. Souvent conjuguée avec la dextrophobie.

image_pdfimage_print
16
1

32 Commentaires

  1. « Intéressant » ce point de vue interne. On se dit au final que vous êtes sacrément fêlés. On s’en fout des juifs. Le problème, c’est qu’il faut systématiquement que certains d’entre eux se mettent au centre, d’une manière ou d’une autre : en braillant, en pleurant, en se vantant, … en donnant donc dans la paranoïa ou la mégalomanie et de préférence de manière histrionique.
    C’est d’ailleurs sacrément symptomatique que Zemmour qui taille des croupières aux minorités soit issu de la minorité la plus petite qui soit en France. Et quand on vous lit, ça se confirme. Vos préoccupations sont tellement à la marge. Franchement ça concerne 3 pelés et 2 tondus en France. Vos enjeux sont grotesques. « Juifs de gauche », « juifs de droite », ashkénazes, séfarades, … On est carrément dans la micro segmentation. Merci de vous dégonfler un peu pour ramener les choses à leurs justes proportions, en gros infinitésimales.

      • Si tu le dis on ne peut que te croire, toi dont la rhétorique est éblouissante.

        • Heraklite. En répondant à cet individu vous stimulez sa seule zone érogène située postérieurement sur son petit corps.

    • Non, c’est intéressant cette opposition entre ashkénazes et séfarades. Les premiers sont en majorité à gauche et l’on sait ce qu’on leur doit… Les séfarades connaissent mieux l’islam et ont des raisons d’en avoir peur !

      • c’est pas pour autant qu’ils les rejettent: ils nous les imposent:au crif la licra l’uejf et compagnies il y a autant de séfa que d’ashké………..et stora et gisele Halimi et plein de porteurs de valises..

      • C’est ça oui. Il y a aussi la micro faction des ashkénazes « dextrophiles » menée par Goldnadel. Passionnant en effet de voir ces micro chapelles s’affronter. Mais l’opposition n’est que de surface. Comme chantait Sheila :

        « Et si un étranger veut s’en mêler
        Pour savoir qui a raison ou tort
        Il nous voit bientôt réconcilier
        Et tous unis pour le flanquer dehors

        La famille ça fait partie des petits soucis quotidiens
        Mais pourtant c’est une vie qu’on aime bien »

      • Peut-être mais les séfarades qui ont toujours voté pour les traîtres ‘remplacistes’ qui nous jouent du jmlp aujourd’hui, devraient éveiller quelques interrogations chez les hystériques qui dégueulent aujourd’hui sur le RN.
        Quand au baltringues qui les suivent au parcours politique déplorable, merci.

    • zemmour est donc un danger infinitésimal ! donc pourquoi vous inquiéteZ vous avec ces gugusses? étonnant, non?

    • Votre dédain, nous le connaissons, nous pieds-noirs, tout en étant chrétiens en majorité. Vous ne vous rendez pas compte que nous sommes vos buttes-témoin, celles de ce que vous fûtes encore au 19me siècle, c’est à dire des hommes, ce que vous n’êtes plus. Votre notion de l’importance numérique comme seul gage de ce qui peut être respecté est risible, mais ce que vous ne voyez pas et dont vous faites la démonstration tous les jours, c’est votre soumission à ce qui vous contraint, et en cela la fin de votre nombre sera celui de la fin de l’histoire, votre histoire, et hélas de la notre.

    • Ma réponse plus bas, était à destination de cet Héraklite qui ne mérite pas son pseudo

      • Heraklite ne raconte pas que des conneries, il y a bien pire que lui sur le site mais ils avancent masqués contrairement à Heraklite.

    • Quel commentaire bien long pour dénoncer ce que vous appelez l’insignifiance des juifs en nombre. Cela traduit bien une haine congénitale bien connue.

      • Cher Gabriel j’aime vos petites piques. Mais c’est d’un convenu. Pas de ça entre nous. La « haine congénitale » ressemble furieusement à un argument woke, convenez en. Soyez un ami de la vérité. Mon propos porte sur le rapport entre le bruit que fait une communauté et sa taille. L’argument de l’antisémitisme s’use. On en abuse tellement. Les juifs en sont a se traiter entre eux d’antisémites. C’est dire le niveau d’hystérie et de débilité. Pourquoi voulez vous qu’on s’intéresse à ça, qu’on en conçoive une haine ? On veut juste qu’ils foutent la paix aux autres plutôt que de les embarquer dans leur délire.

    • Herr Aklitt, vous devriez changer de disque.
      Pour trouver drôle la tactique des alterjuifs, il faut vraiment ne rien comprendre au film.

      • Alterjuifs ? C’est quoi encore que ce baragouin ? Votre novlangue témoigne de votre endoctrinement. Quant à votre Herr machin, on en est encore au degré zéro de la nazification. J’attends des arguments pas une lecture idéologique de mes commentaires. Lisez Herzl et vous apprendrez que les juifs ont toujours refusé l’assimilation prônée par Zemmour. Relisez aussi l’épisode des maccabees et vous comprendrez que ça remonte déjà aux grecs anciens. Mais l’assimilation c’est bien connue que c’est pour les autres. Les lois de pureté juives ce sont aussi les nazis qui les ont inventées ? Et à quoi servaient et servent elles ? A préserver l’intégrité du peuple juif en fondant une discrimination entre juifs et gentils. Qu’ont fait Jésus et surtout Paul ? Ils les ont remises en question. Et vous vous dites chrétien ?

        • C’est pour ça que les Juifs sont au moins 3 milliards d’habitants de la planète ?

          Et sur Mars, t’es allé compter les dégâts ?

          Toi aussi t’es une ispice di kounasse ?

    • Sauf que ça crie « égorgez les Juifs » dans les cités et les quartchiers de mohamerde !

      Un détail de l’histoire du psychopathe analphabète le fion en l’air…

  2. « Dans la lignée de Laurent Alexandre, Yuval Harari, guru des crétins modernes (ceux qui adulent Bezos et Gates), coche toutes les cases : israélien, gay, athéiste-transhumaniste, il n’a nul besoin de spiritualité, pas d’âme. A vomir. »
    https://twitter.com/bao_qingtian/status/1489475939490689024?cxt=HHwWgMCrrbae16spAAAA

    DAVOS 2022
    «Nous ne sommes plus des âmes mystérieuses ; nous sommes maintenant ds animaux piratables» l’israelien Yuval Harari, à Davos a déclaré « les organismes sont des algorithmes…les nouvelles techs donneront à de entreprises et gouvernements la capacité de pirater des êtres humains »…
    Voilà ce qu’ils vous ont fait, ils pensent avoir dérobé la vie à Dieu.
    https://twitter.com/badiramour/status/1490372549385015296?cxt=HHwWgMCy0f777q4pAAAA

  3. arriver à dire que zemmour est antisémite, il faut le faire !
    arriver à dire que l’équipe zemmour est un repaire de nazis, il faut le faire aussi !
    ils en sont là, ils doivent avoir la trouille

    • Ca montre surtout que ces ahuris n’ont et ne peuvent avoir aucune autre argumentation consistante, bref de la semoule couscoussière ..

  4. @ Charles DALGER- Et alors, Charles ? Vous ne parlez plus de francekipu ?

  5. Blague juive :

    Dieu est bon, il a créé les juifs.
    Dieu est juste, il les exterminera

  6. A Riposte laïque nous défendons la démocratie en tabassant à vue tous ceux qui OSENT être moins de droite que notre FONDATEUR.

    • A Riposte laïque nous défendons la démocratie en tabassant à vue tous ceux qui OSENT être plus catholique que notre PRESIDENT.

  7. Les ashkénazes seraient (contrairement aux séfarades qui ne seraient donc pas de la même race) la population du monde au plus haut QI. Être dextrophobe ne serait donc pas forcément être idiot.
    L’UEJF antijuive, (l’UJFP aussi je présume), Zemmour antisémite entouré de nazis, on est peut être toujours le judéophobe de quelqu’un ?

  8. Je suis descendante de Juifs ashkénazes et j’ai des amis Juifs, je vous garantis qu’ils sont bien conscients qu’ils ne se sentent pas menacés par les Français racistes, même néo-nazis, mais bien par les musulmans.

  9. Tout ça à cause de mohamerde le tueur psychopathe pédophile, zoophile et analphabète ?

    Éclairez ma lanterne !

    Fumez un ptit pétard, n’allez pas à la skémo mettre le fion en l’air !

Les commentaires sont fermés.