Simon Fourcade ose regretter l’absence des sportifs russes : lynché!

S’il y a quelque chose de particulièrement écœurant chez certaines fédérations de sportifs, de supporters, c’est cette propension à mordre comme des chiens fous sans plus rien distinguer ni équilibrer quoi que ce soit. 

Ancien biathlète français et désormais entraîneur de l’équipe de France, Simon Fourcade a été la cible de critiques virulentes après avoir contesté l’exclusion des athlètes russes des compétitions internationales. 

https://francais.rt.com/international/97547-apres-avoir-defendu-sportifs-russes-ancien-biathlete-simon-fourcade-pris-partie.

(Comme nous sommes dans un pays sous domination de l’UE et des USA, le site RT France est interdit d’accès sur Google. Prenez une autre plateforme comme Opéra)

Le libre arbitre, la conscience, la réflexion, l’intelligence est chez eux balayés par une volonté d’obéissance, une soumission abjecte aux pouvoirs, aux « maîtres » de ce « monde » libre à la Orwell.

Simon Fourcade ayant fait état de « centaines de messages de haine » reçues après ses prises de position

Simon Fourcade

Où sont ces bonnes âmes face aux exécutions en place publique de 81 condamnés en Arabie Saoudite, ou contre les bombardements au Yémen et à la famine de milliers d’enfants, grâce aux avions des USA et de France, aux armes fabriqués dans ce « monde libre », sans parler des 500 000 enfants Irakiens assassinés par la famine déclenchée par les autorités des USA avant la deuxième invasion, etc. 

Ce « monde libre » de lobotomisés me fait bien plus peur que la Russie. Ce « monde libre » a la capacité de faire de l’humanité occidentale, un troupeau de moutons et de ceux qui pensent encore, des parias.

Certains nous diront que la vérité surgira et que les lobotomisés, ou les « morts vivants » se réveilleront de leur cauchemar grâce à la vérité qui forcément « éclatera » ! Si la vérité était indomptable, on la verrait surgir par le moindre interstice, la moindre faille, la moindre fêlure.  

Mais la vérité est sous contrôle. Où est la vérité sur les raisons de ces dernières guerres commises par les USA (de la Corée à l’Afghanistan en passant par les Caraïbes, les états d’Amérique du Sud, la Syrie, à l’Irak) les milliers de morts civils dans ces pays, y compris en Serbie.

Voir la liste complète https://www.wikiwand.com/fr/Liste_des_guerres_des_%C3%89tats-Unis

Sans tomber dans la phobie anti USA, il faut bien reconnaître que depuis près de 240 ans, les USA ont toujours été en guerre sur toute la planète. Le monde anglo-saxon, sans remonter à nos Rois, à Napoléon 1er, est un monde dominateur et aura tenté de broyer tous ceux susceptibles de s’opposer à lui. L’Europe bien sûr, mais aussi la Chine, l’Australie des aborigènes et ces terres d’Amérindiens  qui s’en souviennent encore. Napoléon III a cru faire mentir cette réalité en passant des alliances avec ce monde anglo-saxon, (Crimée, Mexique) mais ce monde le laissa tomber face à l’Allemagne en 1870, malgré les liens d’amitiés avec la reine Victoria.

La « vérité » est bien sous contrôle, et cela fait des dizaines et des dizaines d’années que c’est hélas, une réalité.

Comment expliquer par exemple, que le monde juif vomit dans son ensemble les Russes de Vladimir Poutine, et de fait, soutient voire encense, les Ukrainiens de Zelenski parce que juif. Pourtant, ce Président Juif, a dans ses armées, les nazis de la Brigade Azov comme à Marioupol. 

Comment ne pas s’étonner que nous Européens, Français, soyons devenus incapables de comprendre que c’est l’OTAN, et les USA qui ont cherché cette guerre, sous la bannière de l’UE et la langue anglaise, en voulant encercler, étrangler la Russie. Un regard sur la carte de l’OTAN dans le monde suffit à comprendre. Qu’est-ce que la France vient faire dans cette affaire ? 

A quoi sert l’Education Nationale, les écoles, les Universités si elles ne profitent pas à l’éclairage du peuple de France dès les premières années de la scolarisation, au lieu d’assommer nos enfants avec les discours du « sauver la planète« . Où sont ces beaux discours au sujet des colonnes de fumées noires, suites à la guerre en Ukraine, mais aussi en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie, etc. Ce sont des foutaises et nos profs gauchistes font semblant de ne rien voir.

Nos médias sont le résultat de cette fabrique de crétins, ils sont gonflés d’incultes en tous genres, d’idiots fiers d’eux, mais aussi le plus souvent, de corrompus par les pouvoirs en place.

Penser librement, mettre en doute, se poser des questions devient synonyme de dangereux complotiste. 

Ce « monde libre » me fait vraiment peur et je ressens toujours, de plus en plus, face aux écrans, devant les discours, cette gêne profonde qu’il y a de vivre dans un pays dont pourtant, j’admire les héros, les valeurs de courage, de résistance, de combat de ce peuple de France auquel j’appartiens, tout en me sentant décalé de ceux qui le dirigent en ce moment, et que je perçois comme des traîtres.

Cette guerre en Ukraine est un révélateur. Cette guerre nous démontre ce que la France est devenue : une France paillasson, soumise aux USA, à l’OTAN, à l’UE de Bruxelles, à l’anglais, et dirigée par un intrigant, un corrompu.

Le 10 avril, il faudra le sortir, lui et ses sbires de l’Elysée. Il faudra voter Eric Zemmour.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
15

7 Commentaires

  1. Quelle justesse dans votre article « Gérard ». Les Français, dans la masse, sont devenus des robots incapables de la moindre réflexion, capacité d’analyse ! Pour exemple, et je ne l’ai entendu ou lu nulle part : Qui au sein de notre Pays a investi MACRON pour tenir face au monde et surtout la Russie de POUTINE les positions anti RUSSES qu’il claironne ? Depuis 50 ans tous les élus au « fauteuil suprême » se sont crus investis de tous les pouvoirs. C’EST FAUX ! Qu’ils relisent tous le CONSTITUTION merde !… Oui, je suis très con, la majorité des Français ne savent pas de quoi il s’agit, et donc ne l’ont jamais lue……..

      • @ Gboyer – Je parle « d’une majorité de Français », vous vous sentez concerné ? Si ça n’est pas le cas je ne comprends pas votre réaction…

  2. des athlètes américains pendant la guerre du vietnam …pendant la guerre d’afghanistan …après l’invasion du panama, de la grenade, etc. il y a les bons et les méchants

  3. les citoyens russes résidant en france ont constaté que leur banque les soumettait à une demande systématique pour accéder à leur compte, ça c’est l’égalité républicaine

  4. c’est là qu’on voit comme les Franchouillards sont manipulables; ils n’ont jamais fait ça pour les biques en pleines vagues d’attentats………..

  5. Bonjour Monsieur! Et merci🎼🙂😍🥂🌞🎵✌👍 pour votre excellent article si vrai et (hélas!) si réaliste et si lucide! « Le libre arbitre, la conscience, la réflexion, l’intelligence est chez eux balayés par une volonté d’obéissance, une soumission abjecte aux pouvoirs » Eh oui! A notre triste époque où sévissent en France et partout, la crapule et où se multiplient d’immondes canailles irresponsables à des postes de responsabilité: Le domaine du sport (qui pourtant😁devrait par vocation rester neutre!) s’est transformé en un abominable 👎☠💉👀🙈 😩😟😞❗👉secte!

Les commentaires sont fermés.