Simone Veil, c’est aussi le regroupement familial

Simone Veil est morte. Presque tout le monde la célèbre, à juste titre à mon avis, comme une très grande dame, ne serait ce que pour ce qu’elle a vécu dans les camps de la mort. Comme ministre, elle va surtout passer à la postérité pour sa loi sur l’IVG, sur laquelle les opinons sont partagées mais qui lui vaut toujours une grande popularité. Mais elle est aussi responsable du regroupement familial, qu’elle a « vendu », en 1976, à Giscard, Président, et à Chirac, Premier ministre. Or ce regroupement, conjugué avec le droit du sol dans notre Code de la Nationalité, s’est révélé une arme de destruction massive, catastrophique et impardonnable, pour l’Identité de la France. Je ne m’associerai donc pas à une célébration aussi sélective. Et je me permettrai de rappeler à ceux qui se sentent ou se disent héritiers du gaullisme, qu’au cours d’un Conseil des Ministres qui suivait l’indépendance de l’Algérie, le Général avait « recadré » son ministre des Affaires Algériennes, Louis de Broglie, qui proposait d’autoriser ce regroupement pour les travailleurs algériens résidant en France et d’aligner, pour eux, les allocations familiales sur le régime français, d’un « Il n’en est pas question ! » aussi péremptoire que définitif.

Eric Lhullier

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Eh bien moi je vous rends hommage pour cet article bien écrit et pas prise de tête. Vingt lignes et une signature, merci monsieur .
    Mais pour de Broglie et de Gaulle, c’était reculer pour mieux sauter, il faudra juste attendre que son fils spirituel Georges P prépare le terrain et passe la main à sa progéniture le petit VGE, non monsieur Lhullier ????

  2. Vous commencez à me bassiner avec la simone . Elle fût , parmi d’autres , un petit rouage de notre régression , notre décadence . Cette loi a tué plus de monde que . . .

    • bien dis, tourange, et l on encense un démon qui a fait périr beaucoups de futurs citoyens francais, afin de les remplacer par des allogénes extra européens.notons que cet cette méme démone qui a institué le regroupement familial, afin de détruire notre culture,et le changement de population en europe.les globalistes se servent de la peste verte afin de nous éradiquer.je pense que le peuple francais ne doit plus existé, tout le monde pensent globalistes.m enfin pas tous.ET COMME DISAIS REAGAN, LES PRO AVORTEMENT SONT TOUS EN VIE.AVORTEMENT CRIME CONTRE DIEU.

  3. Si Simone Veil avait été une personnalité libre, indépendante, je pourrais comprendre les hommages qu’on lui rend. Mais la réalité est qu’elle appartenait à ces réseaux maçonniques qui travaillent depuis des décennies à l’anéantissement de la France. Faisant partie de ces réseaux occultes, elle ne pouvait ignorer ce qui se tramait en secret contre le peuple Français. Voilà l’implacable réalité des faits.

    • réseaux maçonniques qui travaillent depuis des décennies à l’anéantissement de la France. Faisant partie de ces réseaux occultes, elle ne pouvait ignorer ce qui se tramait en secret contre l==> Merci, il faut faire cette dénonciation capitale. Avant 2007 que je ne me lance dans le révisionnisme j’étais un âne. Son développement en U.K à partir de 1716 et aux USA à partir de 1776 et c’est toute l’humanité qui est dans la merde. La bête immonde est créée. En 2008 je n’ai cessé de hurler que pour se débarrasser d’un bothriocéphale il faut l’attraper à la tête sinon il repoussera toujours. Voir un pan de ma chaîne qui tient encore debout:
      http://www.dailymotion.com/video/x1twv1r_il-faut-passer-par-la-franc-maconnerie_school

  4. Que les françaises avortent ou pas , que les gaulois et les gauloises fassent l’amour selon le Kama Sutra ou selon les variantes érotiques Aryennes druidiques . qu’ils veuillent avoir ou pas beaucoup d’enfants ou pas du tout .Ils sont libres ! Là n’est pas la QUESTION .De quoi se mêlent -ils les étrangers immigrés , notamment les arabo-africains islamiques qui se reproduisent en masse sur nos terres ,dans notre pays ? Qu’ils aillent faire leurs lois de l’Avortement , du Regroupement, du Remplacement ou de n’importe quoi chez eux ! la VRAIE QUESTION est la suivante : les Gaulois veulent vivre entre eux , chez eux

  5. C’est exactement pour cette raison que je m’abstiens de lui rendre « hommage ». Toutes celles et ceux qui ont des responsabilités de prés ou de loin dans la déroute de notre nation ne mérite aucunes considérations.

  6. LE CAS SIMONE ( suite et fin) : beaucoup de menteurs et d’escrocs qui soutiennent et viennent jusqu’ici à RL nous imposer cet Hommage UMPS officiel et surmédiatisé à Simone Viel , ne le font pas pour la question de l’avortement et de l’IVG et au nom du Bonheur des femmes françaises . leur Hommage et leur propagande c’est pour d’autres et bas motifs .. La question de l’IVG ce n’est pas exclusif à Simone Viel , bien avant elle des françaises gauloises l’ont revendiquée même si cette Pasionaria de l’UMPS a eu la primeur d’en inscrire son nom à cette loi déjà exigée par des millions de femmes …Ensuite cette loi n’est pas pensée par Simone Viel comme elle a été pensée par les gauloises qui la revendiquaient pour éviter les drames de la grossesse non désirée … LE REMPLACEMENT !!!!

  7. SIMONE AURA SON PANTHEON, ce n’est pas le peuple qui decide mais les mediats,tout les jours simone dans tout les mediats et si un malheureux dit le contraire sa carriere est finie,simone weil sa loi sur l’avortement c’est des millions de morts depuis sa loi, c’est aussi le regrouppement famillial qui nous amene a 15 millions de musulmans,la preferee des francais c’est presenter devant le peuple aux legislatives,le peuple n’en a pas voulue,elue a l’europe grace a la proportionnelle a un tour, alors n’ont simone pas de pantheon,je vous respecte quand meme pour ce que vous avez subit vous et votre famille sous les nazis, pasteur,marie curie eux meritent le pantheon,ils ont sauver des miilions de gens dans le monde

    • non pasteur et curie n ont pas sauvés le monde.pasteur et ses infames vaccins, et curie avec son désastre sur la radio activité.d ailleurs curie, un nom lourd de sens. s ils doivent entrez au panthéon,surement aux latrines.quand a simone elle a fait se que les nazis lui on fait.surement le symdrome de stochkom.allez simone, une chanson.on ira tous au paradis, mais pas moi,simone sens tu les portes chaudes.

  8. Bien d’autres que Simone VEIL ont souffert dans les camps allemands. D’eux on n’en parle pas bien qu’eux n’ont pas fait le regroupement familial des musulmans qui pourtant veulent exterminer les juifs. Simone VEIL, cette juive a fait le jeu des exterminateurs de juifs mais silence ……………

  9. Revoir ma vidéo d’un ingénieur, issu d’une grande famille de militaires et devenu prêtre. J’ai repris sa vidéo et à partir de 6mn, j’ai inséré des photos de Simone Veil.
    ericalexandre 
    bonne video mais trop longue pour partager sur fb
    On me demande de faire des vidéos moins de 5mn, comment mettre en 5mn, une histoire qui dure depuis des siècles:
    Lettre ouverte du Père Jean-Régis Fropo.
    https://gloria.tv/video/WXj6W9UQBzcQ6HKPrp3NVNdKE
    Il faut savoir que Google m’interdit de poster des vidéos jusqu’au 27 septembre 2017. Motif(s) invoqué(s):Islamophobie, incitation à la haine raciale et à la violence. J’ai encore ma chaîne internationale protégée, quoique je me suis aperçu qu’il me manque des vidéos.

  10. …. d’un « Il n’en est pas question ! » l==> Ce De Gaulle que je n’aimais pas en 1960 quand je fus appelé pour cette saloperie de guerre d’Algérie qui n’avait ni queue ni tête, fut d’avoir utilisé des appelés, donc des inexpérimentés comme moi pour ladite guerre…En étudiant son profil par révisionnisme, j’ai fini par découvrir tout le pot aux roses et j’ai découvert qu’il fut un grand visionnaire et je sais maintenant tout ce qu’il savait en secret… Un ingénieur informaticien Outre Atlantique, me demande s’il peut user de mon blog pour bâtir des vidéos. Mais OUI Bien Sûr. Je lui envoie des dizaines de vidéos et photos… En complétant l’une d’elle voici ce que cela donne:
    L’invasion programmée..
    https://gloria.tv/video/2jUqmKFXg2eN2rUdrZnE143hN

  11. Les avortées et les candidates à l’avortement louent Simone Weil : <>
    Et nous, que n’ayons nous eu notre Simone aussi, NOUS les excisées, les enlinceullées, les tordues des djihadistes, les frappées d’interdit de cité des quartiers genre Chapelle-Pajol – annoncées pudibondemment par Slavapujadas – de la République aux seins nus où <> ainsi que leurs écoles sectaires au vu et au su du Gouvernement français.
    Nous ne serons peut-être pas plus seules mais qui nous parlera de nous, QUI

  12. Le regroupement familial a été autorisé pour les Algériens dès 1968 ! Ce fut le premier exemple, mais pas le dernier !
    Quant à Veil, c’était une femme de droite qui a défilé contre la loi ouvrant le mariage civil aux couples de même sexe. Rien ne justifie pourtant une telle opposition quand on a milité pour le droit des individus à disposer d’eux-mêmes conformément à l’héritage des Lumières. Elle a ainsi participé à la montée en épingle par la droite d’une problématique dérisoire, la création d’un faux problème en surfant sur l’amalgame avec le mariage religieux. Heureusement, cette droite sans ambition ni identité s’est pris une bonne branlée aux élections.

  13. Malheureusement, ces politiciens n’étaient pas assez visionnaires à l’époque en créant cette loi dans le bons sens qui a été pervertie surtout par la communauté scandinave.

    • Je pense que Madame Veil (et elle n’est pas la seule dans ce cas) voulait sciemment que la population française ne soit plus homogène, racialement parlant, afin que les Juifs n’y soient plus vus comme le seul élément français pas de souche.
      Car pendant la seconde guerre mondiale, les Juifs, y compris ceux de souche européenne (ashkénazes) furent considérés par les nazis comme faisant partie d’une race inférieure, dont l’Europe devait se débarrasser.
      Madame Veil s’est opposée au rapatriement prévu de 100.000 algériens par an, en plus du regroupement familial, qu’elle a légalisé.
      C’est une erreur monumentale de sa part, car en croyant diluer l’homogénéité raciale de la France, elle a introduit en France et fait prospérer les pires ennemis des juifs, puisque Mahomet massacrait les juifs.

      • Et pour la reconquis ta espagnole c’est quoi l’explication?les Juifs se sont vu accusés d’avour favorise l’implantation de l’islam. Déjà……
        Voir aussi sur Wikipedia l’histoire de la communauté juive de Malte ou certaines fonctions étaient interdites à cause (je cite) de leur attitude ambiguë vus à vis des Musulmans de l’Afrique du nord.
        Il y a toujours eu un problème avec les muz qui sont pourtant leurs ennemi sur.

        • Angora la grande historienne qui nous explique son obsession de toujours. Tu t’es faite plaquer par un juif?

Les commentaires sont fermés.