Sinistre abruti de Masure, oui les migrants sont des envahisseurs !

Publié le 29 février 2016 - par - 12 commentaires - 2 891 vues
Share

Masure vs Zemmour.jpg

Des dirigeants Facebook au Pape, en passant par un ex-présentateur aigri qui vomit sur  Zemmour via les réseaux sociaux … tous les islamo-collabos se serrent les coudes et ne ménagent ni leur temps, ni leurs efforts, pour garder leurs confortables places de nantis, bien au chaud dans leurs pantoufles (Masure si tu me lis …) soit totalement inconscients des réalités sur le terrain, soit volontairement sourds et aveugles à la misère des citoyens subissant de plein fouet les « joies du vivre ensemble »,imposées par les crapules qui nous gouvernent, aux ordres de celles de Bruxelles … et d’ailleurs !

http://www.fdesouche.com/704413-facebook-veut-sevir-contre-les-discours-anti-immigration#

Sincèrement, je n’hésite pas à avouer que j’ai une nette préférence pour la seconde supposition car il me parait impossible, depuis tant de temps, que même ceux qui ont la chance de vivre en milieu protégé (habitations sécurisées, gardes du corps en faction, véhicules blindés …) n’aient jamais eu accès à certains reportages, vidéos, articles … issus des sites de ré-information.

On ne me fera pas croire que tout ce beau monde de la bien-pensance, très férus des réseaux sociaux, qu’ils ont bien vite adoptés comme tout ce qui est tendance, n’ont jamais eu connaissance de certaines réalités bien éloignées des poncifs qu’ils nous vendent ! Non pas qu’ils consultent eux-mêmes les messages des patriotes, mais parce qu’ils ne peuvent ignorer les réponses parfois cinglantes des internautes répondant à leur prose méprisante sur tout ce qui ne pense pas comme eux … pourtant proclamés « larges d’esprit » !

Ainsi, l’ex-vedette des JT de France 2 au temps de sa splendeur s’est fendu d’un tweet injurieux sur Zemmour, dans un raccourci indigne d’un journaliste,

Il fut un temps où j’appréciais ses saillies humoristiques et ses facéties sur le plateau du JT (comme par exemple sa présentation en pantoufles), mais ça c’était avant … car depuis son éviction de France 2 en 1997, ce monsieur autrefois rieur et brillant, semble s’être converti en retraité rancunier, jaloux et irascible, dont les têtes de turc se multiplient.

http://www.voici.fr/bios-people/bruno-masure

C’est ainsi qu’après Gérard Holtz, Jean-Pierre Pernaud, David Pujadas, Claire Chazal, Franz-Olivier Giesbert … à qui il s’en prend régulièrement sur tweeter, voici qu’il s’attaque férocement à Zemmour, le traitant de « sinistre abruti », après la brillante raclée que ce dernier vient d’infliger à celui qui d’après moi mériterait bien mieux le qualificatif décoché à Zemmour : l’ineffable et pédant Cambadélis, manifestement pas de taille à ferrailler contre un esprit aussi fin et cultivé qu’Eric Zemmour.

De ce combat d’un homme vrai, jamais pris en défaut par son contradicteur, contre un menteur professionnel qui n’aurait jamais pu concevoir d’autre métier que celui de gauchiasse parlant uniquement la langue de bois, monsieur Masure n’a retenu qu’une minable idée : Zemmour assimile les réfugiés à des envahisseurs !

http://www.fdesouche.com/704541-jean-christophe-cambadelis-corrige-par-eric-zemmour

Mais bien sûr que oui monsieur Masure, ce sont des envahisseurs, et si vous affirmez le contraire c’est que sans aucun doute vous appartenez à cette caste de pourris prétentieux et imbus de leurs petites personnes, tout en se prétendant humanistes et ouverts aux autres, incapables de mettre un pied dans les zones envahies (Calais ou bien d’autres, malheureusement) autrement qu’entourés d’un service d’ordre conséquent et d’une armée de journaleux en service commandé.

Que vous ou l’un(e) de vos clones  prônant à tout va le padamalgam chaque fois (et cela devient permanent) que des patriotes pointent du doigt un égorgement, un viol, une torture …et bien d’autres méfaits relatés sans relâche par la ré-information, nous fassent personnellement la démonstration que ceux qu’ils persistent à nommer des réfugiés, sont de belles personnes, bien sous tous rapports, sachant faire preuve de reconnaissance envers la France et les Français pour leur accueil, les infrastructures mises à leur disposition ainsi que toutes les aides et secours qui leur sont apportés …en allant vivre parmi eux, disons une semaine  dans la jungle de Calais  par exemple, et nous verrons alors s’ils trouvent toujours cette promiscuité si enrichissante !

Ou bien, s’ils préfèrent, d’en accueillir quelques-uns  chez eux (ayant sans doute tous de grands appartements ou maisons, capables d’accueillir plusieurs de ces pauvres hères), mais pris au hasard et non triés sur le volet parmi les plus corrects (il parait qu’il y en a) pendant une ou deux semaines, le temps de pouvoir s’imprégner de tous leurs bienfaits.

 

salle-a-manger-migrants

SOS racisme anti blanc   :
Voila l’ état des salles a manger , laissées après le repas offert aux migrants ( en Allemagne )….ça donne envie de les recevoir chez nous …hein ?

 

Mais dans les deux cas, avec obligation d’être filmés 24 h sur 24 par des caméras pré-installées ; c’est pas que nous n’ayons pas confiance, mais une telle expérience mérite d’être partagée par le plus grand nombre … et j’avoue que personnellement, voir un « réfugié » déféquer dans les pantoufles de qui vous savez, un autre saccager la cuisine auparavant nickel d’un bisounours du showbiz, pendant qu’un troisième viole la petite sœur (ou le petit frère, quand ils sont en manque ils ne sont pas regardant, les « réfugiés ») d’un « Enfoiré » par exemple … ne me tirerait aucune larme, les miennes étant depuis longtemps réservées aux citoyens de souche française, délaissés, injuriés, martyrisés par les protecteurs des dangereuses  personnes que sont la grande majorité des immigrés sauvages !

 

livre-bruno-masure

Et ne vous en déplaise monsieur Masure, si je devais révéler lequel de vous deux est le plus humain et meilleur journaliste … c’est sans aucune hésitation que je désignerais celui que vous prétendez « sinistre abruti », et à qui vous n’arrivez pas à la cheville, pas plus que Cambadélis … d’ailleurs le coup du nombre de livres vendus, vaut aussi pour vous !

Et toc !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Curieuse saillie de cet hibernatus sorti de nulle part. Avec quelle élégance S.V.P. Tout a l’image de notre décadence.

Dorylée

Alors masure, faute d’argument on recourt à l’insulte ? Môssieur est jaloux de la notoriété méritée du talentueux Éric ZEMMOUR parce que lui même n’a aucun talent et a été, de ce fait, renvoyé à sa niche par son maître. Alors, comme les vieux chiens oubliés au fond des cours des masures, il aboie de temps en temps pour essayer de se faire remarquer. Mais pas trop ; il sait que s’il persiste on le fera taire d’un coup de sabot.

BALT

Ce Masure est un islamo-abruti. Il n’a jamais répondu à un courrier concernant ses propos pro-islam il y a quelques années.Quelqu’un qui tweete de tels propos sans débattre est un sinistre lâche.

miser

Masure est aussi homo, ceci expliquant cela. Dans certains saunas ethniques, ses partenaires sont souvent exotiques, d’ou son idéologie.
Il défend simplement ses gouts et ses sources d’approvisionnment, comme beaucoup…

exomil

ce pauvre débile sénile de Masure ne s’est même pas rendu compte que le socialisme n’existe plus, qu’il a été tué par Hollande…
Comment voulez vous qu’il se rende compte du danger de l’invasion migratoire ?

yves ESSYLU

tient je le croyais mort ce bobo gaucho faux cul mais il est vrai que comme ce sont les meilleurs qui partent les premiers il a encore du temps devant lieu pour étaler sa haine de la France

Omar Chalombre

Je croyait impossible d’être aussi con,j’avais oublié masure.

Sniper83

La masure s’écroule sous les assauts de sa connerie !!!

Filochard

Bravo Josiane, mais je tiens à vous rappeler que Mr Mazure a toujours été socialiste et il ne s’en cachait guère tu temps de sa splendeur (en pantoufles) Alors qu’il essaye de se faire remarquer en déblatérant sur Eric Zemmour auquel il n’arrive pas à la cheville , n’a vraiment aucune incidence chez ceux qui croient en ce que dit Eric Zemmour dont je fais partie . Et cet ex baveux d’un journal télévisé aux ordres malgré ses facéties est vraiment du bla bla de seconde zone, du deuxième choix, et j’en passe pour rester poli.

Sboub

Définition de masure :
Habitation misérable et qui tombe en ruines

Maurice

Il est vrai que Masure est une misérable ruine ! (il y a des ruines ayant de bels aspect)

La chienlit non merci

La vieillesse est un naufrage pour certains, n’est ce pas Masure.