Sisco : agressés par des adultes musulmans, les jeunes Corses répliquent…

Publié le 14 août 2016 - par - 213 commentaires - 15 419 vues

CpzHfF3VMAAzyo0

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est une attaque raciste et kouffarophobe qui a eu lieu sur une plage de Sisco au Cap Corse, après que des individus arabo-musulmans s’en soient lâchement pris à des adolescents.

La presse unanime relate l’agression en distinguant bien les agresseurs « des jeunes d’origine maghrébine », « de la communauté musulmane », alors que ceux-ci, aux dires de témoins, auraient en réalité été âgés de plus de 40 ans, tandis que les agressés, non armés,  sont « des jeunes Corses » âgés, eux, de 15 à 18 ans.

Le tableau est posé.

Selon le témoignage d’une maman de l’un des agressés, les victimes se trouvaient sur une crique, « armés de leur serviette de plage », lorsque des individus en bandes armés, eux, de « haches, couteaux et harpons » et de matraques sont venus les poignarder, frappant notamment sur la tête le plus petit d’entre eux. Même en bande, le courage n’est pas la qualité première de ceux qui ont pour ordre divin de frapper les kouffars.

Le tort des Corses ? Avoir pris, de loin, des photos du paysage sur lesquels apparaissaient des personnes vêtues de tenues exotiques (les femmes étaient en « burka ») datant d’une lointaine époque et donc aussi incongrues que celles de Jacquouille-la-Fripouille en plein 21e siècle. Ce n’est d’ailleurs certainement pas un hasard si les agresseurs sortis de leur propre Moyen-Age s’en sont également pris aux voitures garées là, puisque les femmes en burka ont crevé les pneus, tout comme Jacquouille en panique devant un moyen de transport moderne  frappait « la chariotte du diable » du facteur.

L’affrontement aurait fait une demi-douzaine de blessés, dont une femme enceinte ainsi qu’une autre personne dans un état très grave du côté des Maghrébins.

La maman, décrivant une « scène de guerre » dans laquelle sont intervenus  une centaine de policiers et de gendarmes, poursuit son témoignage : « le copain de ma fille, sous ses yeux, a esquiver un coup de couteau dans le ventre ». Trois des pères des jeunes Corses sont arrivés en premier sur les lieux pour tenter de régler la situation, tandis que l’un d’eux aurait esquivé un coup de couteau, avant qu’un autre ne se prenne un coup de harpon.

« Mon frère a été tabassé, il est choqué pour toujours », a déclaré la sœur de l’un des agressés.

Un témoin a déclaré que les agresseurs, âgés de 40 à 50 ans et, semble-il, d’origine marocaine, ont crié « Allah akhbar ! On est chez nous ! », avant de continuer : « on va niquer vos femmes, on va les mettre pleines ! On va s’en prendre à vos enfants ! ». Bref, rien que du classique. Une femme aurait également été lapidée par des Maghrébins, selon un autre témoin de la scène.

Pour comble de crétinerie, des membres des musulmans agresseurs ont mis le feu à leurs propres véhicules…

Cp0qjsqWgAAJuyE

Après cette attaque par des adorateurs de Mahomet, on ne peut que féliciter la ténacité du maire de Cannes ainsi que celle de Lionnel Luca à Villeneuve-Loubet de n’avoir pas cédé aux revendications communautaires d’islamistes désireux d’appliquer la charia sur notre sol, la justice ayant donné raison à ceux-ci en raison du trouble à l’ordre public que le port du burkini ne pouvait que générer. Nous n’avons, en effet, pas vocation en France à tolérer des revendications d’un autre âge  ostensiblement idéologiques, sexistes et porteuses de sous-entendus accusatoires laissant entendre que tous les hommes en France seraient des violeurs potentiels de musulmanes.

Lionnel Luca avait rédigé un arrêté stipulant que « l’accès à la baignade à toute personne ne disposant pas d’une tenue correcte, respectueuse des bonnes moeurs et du principe de laïcité, et respectant les règles d’hygiène et de sécurité adaptées au domaine public maritime » serait interdit. La charia n’a en effet pas lieu d’être en France.

C’est dans ce contexte qu’en  fin de matinée, ce dimanche, suite à cette agression kouffarophobe, des manifestants ont été reçus à la préfecture de Bastia. Parmi eux, certains ont crié « aux armes, on va monter parce qu’on est chez nous ! ».

Nous ne pouvons qu’encourager et féliciter nos amis corses pour leur courage et leur refus de ne pas se laisser marcher sur les pieds par la racaille islamiste.

De même, on peut s’interroger sur l’incapacité de  Bernard Cazeneuve de faire régner l’ordre « républicain » sur notre territoire, rôle qui lui est pourtant dévolu et pour lequel  il est grassement payé. On ne peut que constater que le résultat de sa politique laxiste joue davantage en faveur des racailles qu’en faveur du peuple qu’il est supposé protéger.

Il va falloir que cet improbable régime socialiste annonce clairement la couleur : soit il installe l’islam incompatible avec notre civilisation sur notre sol afin de nous faire disparaître, soit il nous  défend de cette « idéologie d’agression » hostile à toute élévation intellectuelle, à toute beauté, et surtout à toute tolérance. En tout cas, il ne peut y avoir cohabitation. Quand on se rend à la plage avec des haches dans le but de frapper des non musulmans, ainsi que  l’ordonne le coran, c’est qu’on a la volonté de nuire, qu’on est en guerre.

Si on est en guerre, alors il faut bouter l’ennemi hostile hors de nos frontières françaises  afin de protéger les nôtres, point barre.
Caroline Alamachère

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
rockmaro

L’état fait un lavage de cerveau au Français avec les débats bidon sur le burkini, le voile, le voile à l’université, le halal, les repas de substitution, la longueur des jupes, les abattoirs halal, le jilbab, le “financement des mosquées”, les fermetures des mosquées, les sorties scolaires de mamans voilées…tous ça et j’en passe, permets aux politiques de cacher leurs échecs et permet surtout à vous français de vous entretuer dans des débats de merde, et hair les autres gratuitement ,à vous enfumer entre smicards et classes moyennes, pendant qu’eux préparent leurs retraites dorés : bel appart de 300m2 sur Paris et Villa dans le Sud au Maroc ,+ les comptes suisse + au Panama + d’autres et;;;;;et;;;;;et;;;;;; Donc Français réveillez vous un peu merde .

Donc !.. quand ces biens intégrés vont à la plage ils n’emmenent pas de crèmes protectrices ni de maillots de bains comme nous tous, mais plutot la panoplie du parfait criminel en ballade (Machettes – couteaux – poignards – bombes – cutters etc…)

Trackass

Et malgré ça, le maire de Sisco trouve le moyen de dire que les premières victimes de ces événements sont musulmanes … Avant de nettoyer notre douce France, il faut que l’on purge ces traites à la nation.

dupuis alain

Avec tout ce qui se passe en ce moment en Corse le phénomène du hijra va progresser si l’on continue de refuser l’islamisation de cette île.
La gauche est de plus en plus inquiète.Le phénomène prend de plus en plus d’ampleur. Voir tous les articles de presse traitant du sujet “Ces musulmans qui quittent la France pour faire leur Hijra au Maroc”
Et si les prédictions électorales de 2017 se réalisent (les mosquées commencent à recommander de préparer le retour vers la terre d’ISLAM en particulier en cas d’élection de Marine Le Pen ou même de Sarkozy) on risque de manquer de bateaux et d’avions pour tous le monde. La gauche s’en inquiète et souhaite les rassurer.

adrien

Vive la Corse, vive les Corses… Bonjour du continent.

Bravo les Corses !!! Les Bretons, certains, sont avec vous !!! Forza Corsica

Nanak

Ces pauvres musulmans ont étais persécutés, par ces jeunes Corses et ces touristes , faut pas rêver, ces burkinis sont une provocation, et moi comme les musulmans je fais la taqqiya mais de façon inverse ?.

Daniel

Bravo les Corses ! Enfin des hommes virils !

Nicolas

Le burkini une fois mouillé est tres sexy, ou les formes quelles veulent soient-disant cacher sont encore plus mises en valeurs, que si elles étaient nues ! Donc dans toute cette histoire la provocation saute aux yeux !

Aux Armes Citoyens

Ouais, c’est tout à fait indécent, cette tenue !
“je montre, sans montrer, je suggère….”.
Bon pour les boutiques de sex-shop…
C’est peut-être là qu’elles ont acheté leur tenue indécente…

dupuis alain

Bravo aux Corses. Montrez nous l’exemple. Napoléon a sauvé la France. Que les Corses nous sauvent une seconde fois.

Marc

Si Hollande avait un minimum de courage il décréterait le port du burkini, au même titre que le port de la burka, interdit sur tout le territoire français. Cette décision d’interdiction doit être nationale et non laissée à l’initiative de chaque maire. Mais Hollande et sa clique sont bien trop lâches pour prendre une telle décision et puis ils savent qu’il leur faut courir de plus en plus après le vote musulman pour espérer être réélus !….Des TRAÎTRES À LA NATION ! c’est le seul qualificatif qui leur convient !!!

VivraLaRussie

Sauf que pour certains, vous n’êtes pas complètement réveillés! La cinquième république et bien avant, a été une vraie mascarade après la démission du général de Gaulle! Tout ceci est voulu et a été programmé par des forces occultes et sataniques et exécutés par nos pseudos-dirigeants suivant un plan clairement établi : l’asservissement et l’endoctrinement des masses! Aucune réaction des collabos incultes, matérialistes, consuméristes, individualistes et dégénérés… Le Protocole de Sion et des pions sur un échiquier, cela vous parle t-il ? Et Marthe Robin ou Marie-Julie de Jahenny ? Non! Que dis-je : vous avez laissé tomber le christianisme pour cette loi diabolique : la laïcité (1905), pour le matérialiste et l’individualisme! Quant aux musulmans, eux, sont solidaires et de loin puisqu’ils tuent et que vous ne bougez pas! A part de “liker” en négatif, et que nous sommes à la fin des temps, y a t-il un Charles Martel ou une Jeanne d’Arc pour en prendre le commandement ?

Ca commence en Corse… Bientôt, tous les Français suivront. C’est le début du nettoyage, de la Grande Lessive.

Hourra !

anonyme

bravo a vous mes amis CORSE ,si les Français avaient votre courage quel bonheur , mais quand je lis que certains français commencent a réagir je suis très contente , c’est dommage que je soit a un âge avancée , mais quel bonheur ce serai pour moi de faire quelque chose contre tout cette racailles qui nous envahis de plus en plus et que hollande et sa clique laisse faire en rigolant , si un de leurs mômes était agressés ? que ferait-ils ??????????

Genevieve

Oser s en prendre aux Corses en leur disant qu ils ne sont pas chez eux! Le culot de ces minables! Un Corse aime passionnement son Ile de Beaute, c est visceral! Et personne n a jamais pu venir a bout de ce peuple. Viva Corsica!!

François de France

Le socialisme est naturellement collaborateur des ennemis du peuple.

Par ailleurs, les allahouakbarrés ne font qu’appliquer leur régime ancestral de terreur. Sans remonter jusqu’aux pogroms historiques de l’islam qui comptabilisent aujourd’hui 270 millions de morts sur la Terre, les événements du Monte Cassino lors du débarquement de1944 montrent un parallèle naturel du disciple mahométan avec les paroles entendues ici : « on va niquer vos femmes, on va les mettre pleines ! On va s’en prendre à vos enfants ! »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie
http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/histoir126.html

montecristo

Vous avez raison … ces événements sont déplorables. Mais pas les seuls. On pourrait aussi parler des américains en Normandie et surtout des troupes mongoles à Berlin en 45. Et puis, je vois mal De Monsabert ou Juin prendre des mesures contre leurs troupes arabes pour faire des exemples ! Ils auraient eux mêmes été trucidés …

François de France

Dans l’événement historique référencé ci-dessus, les curés, les femmes âgées, les jeunes garçons et filles ont du subir l’honneur des disciples d’Allah, le barré du néant. Allahh où ça ? Il n’y pas plus d’Allah dans l’univers que d’herbe sur la lune. Une secte de crétins criminels, c’est tout ! Une fois n’est pas coutume, c’était dans le cadre de l’armée de reconquête française, comme aujourd’hui une partie de la fonction publique française et européenne collabore ouvertement à l’islam, en toute fidélité avec la collaboration de gauche entre 1933 et 1945, qui adula le nazisme officiellement. Les italiens sortaient sur fascisme mussolinien (socialiste et de gauche), le peuple italien dut payer son tribut sexuel aux disciples de Mahomet. Merci aux Corses de résister.

quintilien

Merci à nos amis Corses de montrer la voie de la révolte contre ces créatures sorties du Moyen-Age le plus hideux et rétrograde

GOONYVA

J’entends et lis beaucoup de réflexions nous incitant à nous révolter…Beaucoup de patriotes et j’en suis, sont prêt à se mobiliser…Seul bémol il nous manque un chef capable de nous amener vers ce grand sursaut français…..Aucun(e), je dis bien aucun(e) représentant(e) politique n’a la volonté, l’envergure ou le charisme pour prendre la tête d’un tel mouvement.. Seuls des militaires de hauts rangs peuvent déclencher, par un putsch, ce genre d’action et entrainer derrière eux les patriotes français….Sinon nous sommes condamner à continuer notre révolte par internet et attendre que l’irrémédiable arrive.

action

Il est clair que comme dans d’autres régions, cette attaque a été organisée par les islamistes qui n’ont rien a faire sur nos plages avec leurs esclaves voilées.
il est clair que cette vermine n’a rien a faire en France et encore moins en Corse.

Les barbus se sentent forts car ils sont soutenus par des collabos comme cazeneuve et autres pourritures comme le maire de Arthez en Béarn.

Le FLNC avait prévenu que les islamistes ne feraient pas la loi en Corse. Dont acte.

Espérons qu’ils mettront bientot les choses au point, sans aucune pitié pour la racaille musulmane.

Quant aux français, il est temps de s’armer et de répondre aux agressions permanentes de ces envahisseurs.

Chris44

Les Corses sont chez eux, ils aiment leur terre, et rien ne les abrutira. Ils sont admirables. Ils vont montrer l’exemple, et ça fera tâche d’huile. La solution ne peut venir que du peuple, le vrai, celui qui sait d’où il vient et où il va. Nous sommes nombreux, en colère ( à juste titre), notre cause est juste et légitime. Nous sommes en situation de légitime défense. Point.

plouc

si ces maghrébins ont mis le feu à leurs voitures , ce n’ est pas un acte gratuit !!!
en effet c’ était certainement pour se faire passer pour martyrs et aussi pour toucher les assurances et se payer des voitures neuves !!!!
car pour les maghrébins , je suis sure que les assurances pour eux ne sont pas les memes que pour les gaulois !!!
surtout avec les associations musulmanes , culturelles et les salopards de préfets derrière , qui font certainement pression sur les assureurs afin de maintenir ” la paix sociale ” !!!!!
n’ est ce pas ?????????????????

Dantec

Je le redis vous devez cessez d’employer ce mot de “kouffars”nous sommes français et chez nous et la vs accréditez avec un mot qui n’est pas francais une théorie de bougnes

Aux Armes Citoyens

Dantec, c’est exactement ce que je dis, je ne me considère pas comme kouffard et je ne supporte pas que qui que ce soit, se permette de le dire, encore moins venant d’un Français de souche.
Je ne suis pas kouffard.
Les Français qui utilisent bêtement ce mot, s’insultent eux-mêmes !
Et je vous dis, ne me comptez pas parmi vous, je n’en fais pas partie… Merci.

BAUDINAUD Dominique

A moins que je n’ai pas su décrypter le ton SARCASTIQUE et l’INVERSION DES ROLES de cette partie d’article de Caroline, je signale qu’il faut lire le contraire de cette phrase et sa suivante : “””Un témoin a déclaré que les agresseurs, âgés de 40 à 50 ans et, semble-il, d’origine marocaine, ont crié « Allah akhbar ! On est chez nous ! », avant de continuer : « on va niquer vos femmes, on va les mettre pleines ! On va s’en prendre à vos enfants ! » ET “””Pour comble de crétinerie, des membres des musulmans agresseurs ont mis le feu à leurs propres véhicules…””” CAR, ce sont bien le Corses qui ont scandé: “On est chez nous” et toujours eux qui ont framé 3 voitures des Maghrebins.
Et pour finir, croyez moi ; si il y avait eu des “Allah Akhbar” ou/et des “on va niquer vos femmes etc …” c’est une trentaine de maghrebins morts qu’il y aurait !
Pour le reste, voir directement les vidéos sur le sujet (elle ne se trompent pas), dont celle-ci :
http://www.youtube.com/embed/bu_-0RR7Wwo

tom

Difficile de se faire une opinion avec cette video. c’est de la com.
Une petite foule sympathique, des gendarmes vraiment pas virulents, qui laissent passer les manifestants, des maghrébins pas trop effrayés, et beaucoup, mais vraiment beaucoup de journaleux avec caméras et micros.
Ils ont l’air d’appliquer le message du chef Talamoni : padamalgam, çépassalislam, l’immense majorité des musulmans corses sont de gentils et courageux travailleurs. Les incivilités sont le fait d’une petite minorité d’agités.
Il manque juste la fin du slogan, réservée aux continentaux : non au racisme et à la haine, le seul danger c’est le FN.

Romanin

Bonjour et merci Caroline, pour votre article sur se qui vient de se passer à Sisco hier. Le sujet était trop sérieux pour que l’humour ait une petite place ici car cette agression sur “nos jeunes enfants” par des adultes armé(e)s explique bien l’idéologie de ces gens. Nul besoin de remonter mille quatre cents ans en arrière, 1954/1962, 1985, 1995, 2001, jusqu’à ce 14 juillet, suffira amplement pour expliquer le déroulé des prochaines années.
Aujourd’hui, ils savent qu’ils ont (malheureusement pour nous), gagnés grâce à l’appui de “tous” nos dirigeants politiques, “ils” ont commencé par la main, le bras et maintenant, “ils” savent” que nos dirigeants nous ont forcé à nous”mettre à genoux”.
Merci pour votre excellent article et désolé de vous avoir “froissée” lors de votre dernier article sur votre”expérience aux urgences”.
Ceci dit, les Corses sont mal barrés avec leurs deux représentants”indépendantistes” islamo-bobos-collabos”, à deux balles!

Dantec

Exact c un vendu tout comme ce gvt pourri

Fred Winski

Si le FLNC tient parole, il devrait y avoir des disparitions chez les agresseurs et les cochons Corses vont manger hallal.

Dantec

De grâce cessez de parler de couffars nous sommes français et ce mot n’est pas français commencez par boycotter ça.merci

DERAI

Ces gens ne comprennent que la FORCE
Alors forza Corsica !! Et que la fête commence

Isabel

Ne faut-il pas prendre avec des pincettes les déclarations des uns comme des autres en attendant les conclusions de l’enquête, ce qui n’empêche pas de dire d’ores et déjà que ces Maghrébins qui ont attaqué à la hachette et au harpon sont des enfoirés qui méritent des peines de prison ferme, voire l’expulsion mais ne rêvons pas : celui ou celle qui présidera au destin de la France à partir de mai 2017 aura-t-il(elle) le courage de renverser la table ?

lucifer

Il faut que ce qui s’est passé en Corse nous ouvre enfin les yeux et que nous AGISSIONS. En Corse les muz ont eu le CULOT de dire :”on est chez nous” ce qui démontre qu’ils se sentent soutenus par nos”élites” gouvernementales. Voyons ce que la “justice ou ce qu’il en reste” fera de cette affaire. Si ce sont des peines assorties de sursis alors le message sera clair : les muzz sont chez eux pas les Corses et peuvent appliquer la charia. Dans ce cas vous saurez ce que vous aurez à faire, idem sur le continent.

BALT

La Corse aux Corses! Les barbares dehors!

lucifer

Bravo les Corses. Ce sont de vrais Français qui ne veulent pas se “coucher” devant les muzz et leur copain Case..couille. (lui n’en a pas). Français du continent prenez exemple et foutons cette merde à la mer. (tant pis pour la pollution).

JILL

Les islamiques ont intérêt à faire gaffe en Corse …si ils insistent,ils pourraient se faire circoncir une seconde fois .

Garric

On peut aussi regretter que les deux maires ayant pris des arrêtés anti burka n énoncent pas clairement les raisons pour lesquelles les burkini n ont pas leur place sur nos plages : pourquoi faire reference aux’ bonnes mœurs ‘, une notion très vague qui prête le flanc a la critique, au lieu de dire clairement que ces tenues sont inacceptables parce que contraires à notre mode vie, à notre culture, au statut de la femme dans nos societes occidentales.
Il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt.

Vinay

C’est quand même singulier cette solidarité qui existe en Corse alors qu’elle est inexistante dans l’hexagone. Sur cette île, les habitants sont capables de manifester, de se soulever, de crier leur réprobation….Apparemment, ils ne subissent pas la même propagande qu’ici sinon ils seraient aussi mous et ballots que la plupart de nos compatriotes…

Eleonore

“”””Rappelez-vous, amis Corses, ce que ces pourceaux disaient à nos pères pieds-noirs: « la valise ou le cercueil ».””””

Gérald

Le peuple corse entre en résistance. Le salut de la France viendra peut-être de la Corse.

peltier

VIVE LES CORSES, VOUS ETES DES HOMMES !!!
EN METROPOLE NOUS SOMMES REMPLIS DE PD, les fesses en l air face aux bougnoules
LA TRAITRISE DE NOS GOUVERNANTS EST FLAGRANTE
DANS QUELQUES ANNEES LA FRANCE SERA NOIRE ET MUSULMANE, regardez autour de vous…..
LA CORSE RESTERA CORSE GRACE AU COURAGE DE LA FIERE POPULATION
SI VOUS VISITEZ LA CORSE , COMPTEZ LES GENS NOIRS VENUS D AFRIQUE ET LES MUSULMANS AVEC DES FEMMES PONDEUSES LA TRONCHE RECOUVERTE DE CHIFFONS…. C EST TRES PEU ET EN PLUS CA RASE LES MURS !!!!!

Total respect les corses, ces sales merdes de musulmans ne doivent pas faire la loi chez nous

Sjean-louis

@grélaud. Les Pieds Noirs sont des FRANCAIS et, la plupart, de souche métropolitaine donc n’en faites pas des exclus de la FRANCE ! Notez que, parmi eux, il y a des personnalités qui se sont distinguées – le Maréchal JUIN (pour ne citer que lui) – et qui sont d’une autre trempe que le détestable cazeneuve

Dantec

Enfin on peut les. Compter sur les doigts de la main Cazeneuve est l’exemple type de la honte

Jean

Précisément , les Pieds Noirs ont été , ce que les Français , seront.c’est à dire….virés

Par les musulmans malgré tout ce que la France a fait pour eux

Puis ils viennent en France que leurs parents et grands frères ont chassée

Il faut le faire et être sacrément culotté

ollolo

Quel est le point commun entre Villepin, Mélenchon, Bedos, Delanoë, Hidalgo et autres nuisibles antifrançais ?

Vous le devinez ?

hathoriti

Les parasites envahisseurs sont d’une telle bêtise, qu’ils ne se rendent pas compte que s’en prendre aux corses va leur coûter très cher ! J’espère qu’ils vont morfler encore plus ! Allez les corses ! Ils nous montrent l’exemple !

PLUTO

Il est bien regrettable que l’interview de Jean-Guy Tallamoni, entendue hier au soir sur France Info ait été immédiatement censurée par les trop politiquement corrects journaliste de Radio Paris. Il a été très bon et clair dans son propos.

Bravo le peuple corse enfin des gens qui ont des couilles…

Marie35

Vous allez voir qu’avant la fin de la journée les muzzs, leurs suceuses et les gauchistes vont débouler sur le site pour hurler qu’ils sont autant chez eux en France que nous et que nous sommes vraiment de gros fachos dégueulasses, va t’on voir plus de 500 commentaires comme sur l’article parlant des sacs poubelles de la mer de sable ?

Bravo aux Corses, espérons que ça fasse bouger le continent aussi. J’ai entendu dire que la semaine dernière, quelques jeunes exaspérés par les attaques et vols de soi disant mineurs maghrébins iisolés à Rennes leur ont aussi donne une bonne leçon.

Les 500 commentaires prouvent quand même que les choses bougent et que les musulmans décomplexés donc arrogants et revendicateurs, commencent à se sentir sur la touche.

François Desvignes

je suis content.
Et fier de nous.

En lisant vos posts, j’ai compris qu’on avait gagné et que l’islam pour avoir été notre agresseur va devenir notre souffre douleur.

Chacun de leurs attentats étant plus injuste et barbare que le précédent (attaquer des gosses dans le dos en plus au couteau et les blesser !), a eu le résultat sémantique suivant chez les Croisés :

-1/ Personne ne parle de guerre !
– 2/ La guerre est une théorie qui ne se réalisera jamais
– 3/ Nous devons tout faire pour éviter la guerre
– 4/ Nous nous dirigerons vers la guerre si rien n’est fait
– 5/ nous sommes en guerre
– 6/ Il faut arrêter la guerre
– 7/ Nous ne pourrons plus arrêter notre colère
– 8/ Nous voulons la guerre !
-9/ Nous préparons la guerre
– 10/ Nous leur faisons la guerre que l’Etat ne veut pas leur faire
-11/ Ni oubli ni pardon, ni prisonnier ni blessé, ni paix ni armistice

Ça va vite…

Pour en finir du terrorisme en France , une seule solution drastique : renvoyer TOUS les musulmans dans leurs pays d’origine (en commençant par les migrants) ou chez leurs frères des pays musulmans . C’est urgent , mais il faut vite changer de gouvernement .

Aux Armes Citoyens

Non, le seul ultimatum : “la valise ou le cerceuil” !

Versaline

Voici les prémices inéluctables de la guerre civile qui arrive parce que nos pourris de politiciens font dans leur froc et se comportent en poules mouillées !
Nous récoltons malheureusement ce que nous avons semé depuis 40 ans : la perte de notre identité et le grand remplacement de notre peuple par l’obscurantisme nommée charia qui peu à peu s’installe sur notre sol !

AliceB

Excellente comparaison avec Jacqouille la fripouille dans “Les visiteurs” , le Moyen-Age violant la civilisation et pas que la civilisation

Gouvernement pleutre , justice d’un laxisme assassin par manque de courage ou par idéologie mortifère . Bravo les Corses ! Quand les Français vont réagir – violemment et efficacement – parce qu’abandonnés de partout ?
On ne peut ABSOLUMENT PAS continuer à laisser faire et libres ces assassins de toute civilisation et de la nôtre en particulier . Il va falloir sérieusement s’organiser dans ce but .

lou

Bravo les Corses!Tous les veaux,les peureux,prenez modèle sur eux!on n’en serait pas là si on avait réagi de suite. JE ME SENS CORSE.

delpard

Excellent article. En dire plus ? Il y a tant à dire !

Dehors les franc-macs qui nous gouvernent et vite . Le plus tôt sera le mieux .

ferrandi

détrompez vous Mr. Cazeneuve a … 25% de sang corse et une maison familiale en Haute corse….

“a esquiver ”
CORRIGER. NE PAS GARDER CE COMMENTAIRE.

DERAI

Enfin de vrais français qui réagissent je veux parler de nos fères corses carseul ce peuple
A le courage de braver cette race de
m….. il faut les éradiquer et je suis près malgré mes 71 ans a mourir debout face à cette racaille et 200000 corses sont prêts à se soulever pour sauver notre république
Corses je vous aime …Allons y en profitant de virer tous les nuls qui gouvernent ce pays

JEAN PN

Ce qui est arrivé en Corse c’est ce qui arrivera en métropole mais à plus grande échelle. Alors ne soyons pas pris au dépourvu, il y va de notre survie ……

ferrandi

comment peut on affirmer quelque chose de non vécu ? chacun raconte la sienne, BFMTV qui se “tait” sur les antagonistes, ITélé raconte la sienne, et d autres encore, l enquête est en cours, et on affirme quoi ? que la faute est aux touristes qui ont pris des photos et que les jeunes du villages, ont ramassé, on ne va pas à la plage avec un harnachement à la Belfeghor et de surcroit hachette, couteaux dans un coffre de voiture, si ce n est pas de la provocation c est quoi alors ? la faute a qui ? la Justice est à même de se prononcer, les forces de police ont été à la hauteur de leur tâche pas facile, ce que nous disons, si tout le territoire en faisait autant nous n en serions pas à ce stade, dont acte . Quand nous sommes chez nous nous le sommes tous, eux avec et surtout le respect d autrui ce qui n est pas le cas de leur part… alors .. on dégage.

HJALLMAR

Bravo les Corses. Qu’ils virent les envahissseurs. Mais qu’ils ne refluent pas sur le Continent ! t

renaldo

Allez les corses , vous nous donnez l’exemple à quand les gens du continent feront la même chose ,bientôt j’espère .Qu’elle désinformation dans les merdias

Patrie haute

il faut lancer une pétition en soutien au peuple Corse contre ces islamofacho,.la peur doit changer de camp

heraus ! dehors les voyous islamistes ! avec le pied au cul !

Canis Majoris

Peu à peu le loup montre ses dents, et la gauche effarée, voit poindre la vraie nature du monstre qu’elle a choyé… Je peux d’ailleurs dire, étant entouré de laotiens, thaïlandais, cambodgiens, vietnamiens et chinois car ma femme est d’origine vietnamienne : ceux qui attaquent sans cesse la communauté asiatique sont les mêmes. Des maghrébins à 80%, aidés de quelques noirs. Ma femme votre Front National depuis bien longtemps déjà. Allez demander à Belleville, les asiatiques vous renseigneront… Ma femme les déteste, elle est plus violente que moi, elle voudrait les éliminer de la planète.

ferrandi

d ailleurs un chinois a payer de sa vie à Aubervilliers, les asiatiques sont des gens pacifiques, on ne les entend guère, ils ne sont pas provocateurs… et intelligents surtout

Marthe

Votre femme a bien raison !

Je donne toute ma sympathie au peuple asiatique de France….la plupart du temps, leur prénom est d’ailleurs français, il a choisi son clan.

PHAM

Merci Dominique. Anthony PHAM Conseiller municipal de la ville de Béziers

Aux Armes Citoyens

Etes-vous sûr, M. PHAM, que votre communauté TROP silencieuse ne sera pas du côté de celui vers lequel penche la balance ?
C-à-d. que vous n’hésiteriez pas à pencher du côté des hérétiques si vos intérêts y sont ? Ou le contraire ?
En tout cas, on ne voit pas les Asiatiques manifester leur réprobation ou leur soutien lors des attentats, des attaques, des meurtres commis par les hérétiques.Vous êtes comme la majorité des hérétiques, vous ne dites rien, mais n’en pensez pas moins. Vous attendez le moment venu pour faire votre choix.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que bien que vous portez des prénoms français, peu d’entre-vous sont des patriotes Français et votent, hélas.
Philipins + Indonésiens sont Asiatiques. Ceux de confession muz font la guérilla pour propager leur secte immonde. quand on voit les arabes + africains + asiatiques muz se mettre en jihad….Bonjour les dégâts! Ca ne fait que commencer. Ne dites pas le contraire de ce qui a été exposé dans ce post.Merci
.

zorglub

Votre dernière phrase résume tout.Bravo aux Corses qui ne se laissent pas faire.La guerre est déclarée ouvertement attendons nous à d’autres altercations de ce type de plus en plus nombreuses.Sortez armés ne serait ce que d’un couteau ça peu toujours servir.

Chantal

TOTAL SOUTIEN AU PEUPLE CORSE .. BRAVO A EUX ILS N’ONT FAIT QUE SE
DEFENDRE CONTRE LA HAINE ISLAMISTE

eric

La baigneuse lapidée était seins nus,Vision horrible pour les tarés, les féministes gauchistes sont silencieuses sur le coup.
Même si ça parait idiot mais c’est aussi un moyen de montrer la résistance au quoditien, vous devriez lancer un appel : contre le burkini, le monokini.

ferrandi

non il ne faut pas raconter des balivernes, elles se baignaient avec un burkini, a savoir toute couverte sauf mains et pieds.. on ne l acceptera jamais, sauf chez vous qui êtes envahis et … hélas ! trop laxistes.

eric

les muslims ont caillaissé une baigneuse qui était seins nus sujr cette crique.

Aux Armes Citoyens

C’est sûr, le monokini, ils connaissent pas…
Sont d’un autre monde, ces gens-là…

esus

Après la déclaration du président de la corse ‘simonéoti”, je pense qu’après être arrivé au pouvoir, il tourne sa veste. Cela ne serait pas le premier politicard

jan le Connaissant

Ce serait bien d’exhiber sur nous l’emblème corse…
Un signe fort…

François Desvignes

Le gouvernement a reconnu qu’il était en guerre.

Mais a prudemment oublié de préciser que ce n’était pas contre ses alliés les musulmans mes ses ennemis les Français.

Français, comprenons que Laval est vendu, adore ceux qui l’ont acheté et ne nous veut pas du bien.

Rejoignons la Résistance

Aux Armes Citoyens

Non seulement le gouvernement ne cesse de dire que la France est en guerre et ne nomme pas les ennemis, mais IL NE FAIT RIEN !
Donc, si pas de riposte, pas de guerre.
C’est de l’envahissement subi passivement avec la bénédiction de l’UE, de nos gouvernements, de nos prélats, des autres instances religieuses et du pape.

quintilien

Chaque créature voilée croisée dans nos rues est une insulte aux droits des femmes, à la République, à la France et au monde libre. De cette classe politique au bout du rouleau, il n’y a rien à espérer. Il faut donc en changer.

Nicole

C’est le début de la fin de cette clique corrompue qui gouverne encore. Ils vont être balayés grave ! Le peuple n’en peut plus et il va vite briser ses chaînes. Il n’est pas beau notre hymne National : Aux armes citoyens !

michel

ce n’est chanter mais prendre les armes…

Aux Armes Citoyens

C’est pour cela que je l’ai choisi comme pseudo.

quintilien

Décidément, le salut va venir de Corse. Merci à nos amis corses d’être à la pointe du combat contre l’obscurantisme !

ferrandi

reprenez votre histoire, toujours tout est venu de l Ile vers le Continent pour les libérer de l oppresseur et durant les guerres également , ils sont partis donner leurs vies, on voit leur vrai nature, pas toujours facile car Iliens mais au grand coeur

anonyme

oui quintilien bravo aux CORSES et 500% avec eux des hommes et des femmes qui ont des couilles ils veulent sauver leur Corse c pas comme chez nous ou le cazevide fait arrêter les PATRIOTES quand ils manifestent contre leur lois à la con .si les Français n étaient pas si égoïstes et ne pensaient que pour leur pommes et être solidaire entre nous y a longtemps que le mou serait plus président oui lui c une merde qui depuis 2012 a mis la FRANCE A GENOUX DEVANT LES MUSULMANS ISLAMISTES POUR NOUS IMPOSER LEUR RELIGION MORTIFÈRE QUE JE NE VEUX ABSOLUMENT PAS ,je veux que mes enfants et petits enfants soit libre de vivre comme ils l entende dans la paix et pas avoir peur à chaque coin de rue ,les 3 crevures qui gouvernent sont des collabos-islamo-socialo pour remplacer le peuple de FRANCE PAR DES BÂCHÉES ,DES SACS POUBELLES,DES VOILES QUI N ONT RIEN A FAIRE EN FRANCE .français réveillez vous avant qu il soit trop tard et je pense que le mal est bien avancé.

Aux Armes Citoyens

Comment le salut va venir de la Corse ? Les Corses ne feront rien pour nous. C’est logique. Pourquoi attendre après les autres ? Faut s’bouger !!!

Gérard

Vive les corses. Ils nous montrent l’exemple.

Lara

Bravo les Corses !!

Apollon

Le nationalisme corse va finir par mettre dehors les musulmans de l’ile de la Corse et ce sera une occasion pour la Corse de faire cette remigration et de se détacher du Frankisan BHLien ET UMPS .. les événements vont s’accélérer sous le pouvoir catastrophique PS … VOUS VERREZ !

ferrandi

le nationalisme corse comme vous dites c est la France, et la vraie, quoique vous écriviez faites en autant

Georges PN

Et un jour la France demandera son rattachement à la Corse qui, elle, a encore des testicules !

Martel

C’est peut-être une occasion pour nous français, de prendre exemple sur les corses! boutons ces bandits jusque dans les chiottes !(POutine)

patria nostra

Le gouvernement a bien dit, “nous sommes en Guerre…”
Chassons les envahisseurs de nos terres, tôt ou tard l’issu sera la mort ou la liberté.
Plein le cul du bien vivre ensemble avec ces musulmans et leur religion à la con qui ne cherche qu’a modifier notre culture.

Chris44

Bravo aux Corses. Ils n’ont fait que répliquer et se défendre de façon légitime. Comme on devrait pouvoir le faire. Seulement voilà, tout a été fait de longue date pour détruire ce sentiment d’appartenance à une communauté de destin forgée par l’histoire, qui date quand même de 2000 ans. Et ça a été redoutablement efficace. C’est la raison pour laquelle (pour le moment), on baisse notre froc. Mais le réveil arrive. Les faits, la répétition des faits, vont finir par provoquer ce réveil. Et le français, quand il s’y met…Le pouvoir et ses sbires l’auront bien cherché. On a renversé la Monarchie par le passé, pour moins que ça. L’Histoire n’est qu’un éternel recommencement. Les “élites” peuvent bien manigencer dans leur coin, ils peuvent bien imaginer un monde pourri, fait pour eux et eux seuls, le peuple lui, finira par se sortir les doigts, quand il verra vraiment le danger en face, malgré toutes les manipulations dont il est victime. Les évènements s’accélèrent maintenant. Enfin.

La chienlit non merci

. Encore une preuve que le “vivre-ensemble” prôné par les traitres umps F.-M., c’est de l’ENFUMAGE !
Ces traitres en quête du VOTE des disciples de cette religion nous parlent de “vivre-ensemble” pour ne pas dire “GRAND REMPLACEMENT” des nations européennes par les disciples de cette religion qu’ils importent avec la complicité de Bruxelles.

La chienlit non merci

. Pas de compromis avec les disciples de cette religion dont, selon ses textes fondateurs, le prophète indiqua à ceux-ci, lors de la seconde et dernière phase de la fondation de celle-ci à Médine, de CONVERTIR de force, de DHIMMISER, d’EXILER ou de TUER les “mécréants” (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels).
Pas de perte de temps pour tenter de les dresser.
. Une religion appellant ses disciples à convertir de force les non-adeptes de celle-ci, à les discriminer, à les exiler ou à les tuer va à l’ENCONTRE des lois des pays occidentaux et elle n’a donc rien à faire en Occident.
Les lois humaines ne sont pas immuables.
Il faut les VIRER vers des pays qui correspondent à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion.
Les lois humaines ne sont pas immuables.
Un peuple TRAHI par sa classe politique est en droit de la renverser, de réécrire sa constitution et ses lois.
Il en va de la SURV de la France et de l’Occident.

Anne marie

“Rixe entre communautés” en Corse” ; les médias sont simplistes ou idiots ? il,me semble que les corses ne sont pas une communauté puisque ce sont les habitants de souche de leur île ; contrairement aux autres, les musulmans qui se vivent en communauté distincte et ne veulent en aucune façon, s’assimiler avec les mécréants indignes que nous serions !

christine L

Tout à fait ce terme de rixe “intercommunautaire” m’a également choquée par ce qu’il est inexact ! La vérité, c’est une AGRESSION d’un groupe d’ETRANGERS envers des AUTOCHTONES ! Et puis, comment se fait-il que ces dégénérés de musulmans (pléonasme) étaient équipés de MACHETTES et de COUTEAUX pour aller à la plage ??? Non mais, on se fout de qui !!!

ferrandi

les corses sont français pour la petite histoire depuis 248 ans, et ils l ont montré durant les deux guerres, ils ont donné assez de sang à la France et les monuments aux morts sont remplis de noms… corses.. alors sachez que la Corse ne dérogera en rien dans sa vie de respect, mais que elle n admettra pas les déguisements farfelus que vous avez admis sur le continent ce qui nous cause assez de tort d ailleurs, souvenez vous de Nantes et sa burka , qui d ailleurs tend à se généraliser et vous ne voyez pas grand chose

Angora

Ce terme communauté Corse n’est pas anodin. C’est pour nous faire accepter que les muz sont AUTATNT chez eux que les Corses.rien que ca ca mérite une émeute.

Christophe Wissenmeyer

Ce qui est drôle , c’est le nombre de “il parait” , “aurait” “semble-il” .En fait personne ne sais grand chose et chacun y va de son hypothèse .

zorglub

Avant de dire des âneries regardez la vidéo.

ferrandi

enquete en cours, et dispatching de nouvelles qui sont à la botte du gouvernement, on ne doit pas choquer la communauté maghrebine et se taire.. ce qui ne convient pas à ce département français nommé la Corse.. dont acte.

Angora

Et l’autruche disait ……..des fois sur internet c’est pas vrai.

LUCIEN M.

Lisez, écoutez les infos, ça vous évitera de dire des conneries ! Sinon retournez vous coucher …

Martel

Bien dit ! selon les “journalistes” ce sont des “djeunes” maghrébins”, oui ils ont entre 40 50 ans ou plus! ce sont vraiment des adolescents très très très très très attardés!! ce sont tout simplement des débiles comme leur prophète pédophile !

Aux Armes Citoyens

Retourne à ta télé regarder les jo : t’as loupé un truc.

Nanak

Il à bien un pb avec ces grenouilles ?.

Nicolas

Reponse des Corses (Videos) après l’agression des Maghrebins d’une quarantaine d’annes d’apres les Corses et non de jeunes..

Sisco : Burkinis, insultes, hachettes et « Allah Akbar! » à l’origine de la rixe entre Corses et Maghrébins (MàJ vidéo : « On est chez nous ! »)
http://www.fdesouche.com/755711-corse-vives-tensions-apres-une-rixe-avec-des-maghrebins

leglandu

Ils font ce que tous les continentaux devraient faire en se réunissant et en étant solidaires , nous sommes bien plus nombreux que cette vermine arabo musulmane. L’état collabo nous abandonne et ne fait pas son devoir qui est de protéger son peuple.
Si des centaines de milliers de français se réunissaient et se défendaient de la même manière au lieu d’allumer des bougies et d’apporter des fleurs, ces connards de momos se calmeraient vite fait.
La valise ou le cercueil pour cette vermine.

Angora

C’est ce que je dis depuis Charlie. Que je ne suis pourtant pas. Mais c’est mal vu.

Seulement depuis Charlie ? Moi, cela fait plus de cinquante ans.

Aux Armes Citoyens

leglandu (quel pseudo, pitié, bref), je suis d’accord.
On est plus nombreux et il faut en profiter pour agir…. pendant qu’il est encore temps !
Il suffit de commencer pour délobotomiser les ahuris qui bavent devant les jo et courent derrière les pokémons !….

bouet

la situation empire partout en France, parce qu’ une forte minorité a pris le pouvoir au sein d’ une communauté ,qui aspirait au départ a vivre tranquille, la lâcheté de la gauche, la naïveté dangereuse des humanistes béats et le cynisme de la droite a permis a cette minorité ( qui risque et c’est bien parti de devenir majoritaire) d’ imposer un mode de vie obscurantiste et. tous les moyens sont bons pour nous le soumettre, un mélange de machiavélisme(il faut voir comme ils endorment les antiracistes avec l'”islamophobie” du harcèlement sur les femmes ect ect, vous connaissez leurs méthode!Ce n’est pas top tard ! dans 9 MOIS on ira voter pour le parti qui’ il les a toujours combattus!!!! Alors pas d’ affolement!qu’ ils continuent et le masque continuera de tomber et certains de nos concitoyens réaliseront le danger que courent nos enfants. Quand aux autres! qui veulent rien entendre la génération bataclan de mes deux, qu’ ils crèvent!!!

Léonidas

Peuple Corse, BRAVO ! Puisses-tu donner un nouveau Buonaparte à la Nation ! La France a tant besoin d’un chef pour l’exalter et la glorifier…

Martel

Oui donnez nous un Napoléon, et sans tarder, nom d’une pipe en bois !!!!

Bonsoir. Vive le peuple Corse !!!! Vous défendez vos filles, vos fils, face à ces FDP… Bravo !!!! Je suis de vous !!!! Continuez à vous faire respecter !!!! Sur le continent, c’est foutu ! Aux armes citoyen !!!!

BelleFRANCE

2017 commencera à LUPINO

Maurice Melat

Rixe entre communautés…donc les Corses en Corse sont une communauté.Quand on est chez soi, on est un citoyen, pas une communauté. Donc rixe il y a eu, entre des citoyens corses et des membres de la communauté islamique. Voilà la vrai formulation. Et les islamistes, même nés en France, ne peuvent prétendre au statut de citoyen. Un ennemi de la nation, de l Occident, et par extension de l humanité toute entiere, n est pas un citoyen, pas plus qu un compatriote. C est une engence dont on alimente les buchés. Point final. Pace e salute!

Bravo…belle plaidoirie Maurice!

Aux Armes Citoyens

Bravo de remettre toute la terminologie à plat !

Anne marie

qu’ils restent entre eux chez eux puisqu’ils ne supportent pas de nous côtoyer sur les plages et les piscines ; ils espèrent quand même pas qu’on va s’effacer et leur laisser la place et faire des lois ou modifier nos lois rien que pour eux ? ils peuvent toujours rêver, on ne se soumettra jamais aux modes de vie qu’ils veulent nous imposer de force, aidés des collabos politIcards,et bisounours !

Oui, c’est encore une fois de trop avec l’égorgement du pauvre père Hamel…les Français vont et doivent suivre l’exemple du courageux peuple de Corse.

Dantec

Alors mettons les dehors avec ce gvt qui les pritege

ferrandi

avez vous la mémoire courte ? quand un Prince d Arabie Saoudite est venu voici 2 ans sur une plage huppée à côté de cannes, qu a fait le gouvernement, il a fait fermé la plage, mis des forces de l ordre et interdire la plage aux autochtones.. malgré la manifestation, ce Prince est resté et puis ? il a été obligé de partir les gens en avaient marre… mais non sans une certaine résistance des autorités du coin.. il faut apprendre à se défendre et non rester inerte , l arriere train sur une chaise.. ça va vous coûter cher et nous avec

Il me semble que c’était l’été dernier,non ? .Mais à propos, sa vaste villa sur la Côte d’Azur pourrait servir de refuge à un cent de “pôvres réfugiés”.

Eric au moins les corses on des couilles pour les hommes et des ovaires pour les femmes. En France, nous ne pouvons pas dire la même chose.

Heil Daesh

esus

Tu veux dire en métropole ou sur le continent

Dantec

Exact ils en ont plus que les continentaux .par expérience je sais que ces arabes sont lâches il suffit de montrer les crocs

inconnue

ils se sentent fort lorsqu’ils sont un contre dix, ils agissent sournoisement, comme toujours, et font toujours les pauvres persécutés, comme disaient les chefs militaires à leurs soldats, lors de la guerre d’algérie, un bon musulman est un musulman mort, cela est vrai

Fomalo

Vous vouliez sans doute dire “lorsqu’ils ont dix contre un”?

Anne marie

j’espère que ça va sévir ; en effet, on ne se balade pas sur une plage avec des armes dans sa voiture sans arrière-pensées agressives et malsaines ; on ne s’n prend pas a des jeunes filles et garçons désarmés pour une photo en allant chercher ces armes pour les tuer ou les blesser car l’intention est évidente ; j’espère que ces familles de musulmans vont être éjectée de France Manu militari et sans attendre ; on ne peut plus tolérer ce genre de faits en France ; si ces gens sont si susceptibles au point de prendre les armes, ce sont des dangers public et n’ont pas de place sur notre sol ; qu’ils restent entre eux, chez eux !

belphegor

Il ne faut pas rêver. Les islamo collabos de tout genre vont bien trouver un moyen de faire passer pour “les victimes des corses” les agresseurs armés de jeunes adolescents. Cazemuzz va voler au secours de ses coréligionnaires en mahomet grâce à ses réseaux médiatiques télévisuels ou bien papier pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Vive la Corse, vive les Corses ! Le fascisme socialo musulman ne passera pas !

Dantec

Personne ne croira à la victimisation de ces tarés les français en ont ras le bol d’eux

Dantec

Malgré tout j’ai toujours ma bâté si vs voulez vivre c ce qu’il faut faire pour les mettre dehors fermer les mosquées interdire l’islam qui s’appuie sur un coran qui prône la barbarie dehors tout ça

inconnue

et munir de charcuterie, mise bien en évidence, et faire des lâchers de porcs dans les rues, devant leurs mosquées, dans leurs chariots lors de leurs courses et leurs domiciles, bref les harceler de cette façon

Pauvres bêtes !Un lâcher de lardons fait déjà des ravages, et ça coûte moins cher. Les bricoleurs devraient inventer la sarbacane à lardons

Je vois se profiler le scénario. Dans l’ordre chronologique :
1) On amène nos moukères en burkini à la plage
2) Les baigneurs normaux prennent des photos, protestent, font des réflexions peu amènes
3) On avait prévu la réaction de ces sales kouffars, ces sous-chiens, et on les attaque avec notre matériel de plage prévu à cet effet: haches, machettes, coutelas.
4 On pleurniche : “Ces salauds nous ont agressés, ils ont insulté nos femelles!Islamophobie !Racisme ! Xénophobie !Droits de l’homme bafoués! On veut des sous pour réparer l’outrage fait à nos femelles et à l’islam !Allah ouakbar!

Aux Armes Citoyens

C’est exactement ça !

Maurice Melat

Soutien inconditionnel aux corses. Bon courage à eux. Islam dehors.

Martel

Comme diraient les Duppon et Duppond : islam RAUS RAUS !!!

Nina

Contrairement à certains les Corses ne sont pas des couilles molles!! Les musulmans qui veulent en découdre avec eux sont tombés sur un os!

ollolo

Ils sont surtout assurés que l’état français n’osera pas envoyer la police pour arrêter qui que ce soit. Si c’était comme çà en France çà aurait chauffé depuis longtemps ici.

Mais essayez de faire pareil à Paris !

Mickdan

Je suis rentrer de Corse hier,j’étais plus au sud et je n’avais pas eu l’info,le moins que l’on puisse dire c’est que les corses ne les aiment pas,les muzzs sont mal barrer si ils commencent leur cirque,en tout cas bravo et merci aux corses et a mon avis c’est pas fini,ça va mal finir pour les crasseux !!!!!!!!!!

Gilles

Parfaitement ! Ils nous ont déclaré la guerre et pas l’inverse d’ailleurs. Nous sommes donc le peuple autochtone assailli par les Mahometans. Le peuple corse vient de démontrer, une fois encore, son courage et son patriotisme. Il est à craindre que cela serve d’exemple à notre peuple lobotomisé.

christine L

Pourquoi “à craindre” ? J’aurais plutôt dit “à souhaiter” pour ma part !

Sniper83

Bien d’accord avec vous… cependant les Corses en ont…. et les continentaux c’est plutôt bêêêêêê bêêêêêêê comme tous mouton qui se respecte… et avec la gôche politique et ceux assez couillons pour la soutenir, nous resterons une république de bisounours, du bien vivre ensembles, et de la mixité sociale où les réfugiés cafards profiteurs sont mieux lotis que les français SDF qui sonts dans nos rues !!! juste pour rire nous avons maintenant des curés pédophiles qui sonts des SDF…. Sans Diocèse Fixe !!!

Dantec

Vous voulez dire de mal vivre ensemble jusqu’à ce qu’on les foute dehors

Dantec

Lui espérons ils attendent comme des cons 2027 et la il sera tropntard

Aux Armes Citoyens

Comment ça, “il est à craindre que cela serve d’exemple” ? Peut-être avez-vous voulu dire “il est à espérer….”….

Joseph

Que cette réaction républicaine sonne le glas du prosélytisme musulman en France bravo les Corses, honte à nos politicards qui nous endorment depuis 30 ans.

Jean-Christophe Comet

Vive la Corse!!

Borsalino

Vive les corses fiers et courageux vous faîtes honneurs aux Français et même à tous les européens .Je vous aime et si vous avez besoin de renfort pour chasser ces sales musulmans de merde on est prêts à vous rejoindre .Vive la CORSE LIBRE

Et ce, d’autant plus volontiers que la Corse mérite le déplacement!

Le Den

Les corses y vont pas y aller avec le dos de la cuillère, le FLNC a donné il y a deux semaines un ultimatum aux crasseux sur leur ile…pas de prosélytisme sur les plages corses sous peine de sanctions!
Les corses savent à qui ils ont à faire et qu’avec eux quoi qu’il arrive ça ira au carton.

gamma

Ils sont chez eux qu’ils disent ces trous du c… Non ils ne sont pas chez eux et on les emmerde. Ils veulent faire la lois ? qu’ils débarrassent la France de leur saleté de religion d’arriérés et de malades. C’est ce qu’ils ont dit au Liban. On va vous niquer. Le résultat vous le connaissez. Dehors toute cette bande de racailles. Malfaiteurs et association de malfaiteurs. Vive les Corses !

Drakkar

15 à 20 millions de muz en France (ou ce qu’il en reste) !
Les Corses nous donnent le signal.
RECONQUISTA et REMIGRATION D’URGENCE !

Dantec

Oui

Il doit bien y avoir, en Corse, un club d’apnéistes qui se ferait subventionner par une centrale à béton…

Aux Armes Citoyens

Ouais, et ni vu, ni connu…. Jamais vu… Jamais rencontré….. Ressemble à un autre qui est ailleurs…. Parti on ne sait où….

Antirac

Bravo Caroline

Bordel de dieu

En france sa fait des années qu’ils font la chasse à l’homme a la femme et les enfants et faut rien faire même la police n’a pas le monopole du trottoir ses à eux

Dantec

J’avais un hôtel à Cannes et croyez moi ils tentent de pénétrer ds l’hôtel pour dealer et voler à la gare et je les ai chassé et vite, il faut une batte de base ball a la main il faut juste montrer les crocs ils sont trouillards

Martel

Oui, si on montre les dents, ils filent comme des toutous, la queue entre les jambes, ce sont des merdes !

Sauf quand ils sont dix contre un.

Aux Armes Citoyens

Oui, ben il faut accrocher ses c…. et leur faire face.
On va pas tout le temps baisser le froc et attendre que ces c….rds soient seuls pour montrer les croc ?
Alors, où il est le courage ?
On fait la guerre comment ? Seul à seul ?

Charles

Ah… les corses faut pas les chercher ! Eux au moins ce ne sont pas des bisounours. Forza Corsa !!!!

sav73

Oui vous avez raison j avais un beau frère corse très sympa mais il ne faut pas les enmer….

Dantec

Qu’on en fasse autant

l\'Orcus

les colons un vrai problème….vivement 2017

Dantec

Vous espérez trop de 2027 Hollande va tricher sur les votes électroniques tres facile et ensuite ilna fait naturaliser bcp de ces tarés qui voteront pour lui qt à la droite ou est-elle?

jean jacques vidal

bonjour, j’habite en espagne, en catalogne pour être plus précis, et plusieurs de mes amis catalans sont partisans de l’indépendance de la catalogne par rapport à l’Espagne, finalement les corses n’ont pas torts de demander également leurs indépendance vis à vis de la France , pays qui n’arrive plus à protéger ses citoyens devant l’envahisseur , inadmissible qu’un français ne puisse plus se promener au bord de mer sans se faire agresser , valable pour la corse pour Nice, et, également pour ce pauvre abbé égorgé dans sa propre église, pour le moment mes vacances en France c’est fini, je préfère certainement me rendre dans un autre paradis musulman, (arabie, liban, tunisie etc ) , plaisanterie mis à part, jusqu’à quand allez vous rester avec les bras ballants sans réagir, vraiment pauvre France, y a quand même pas 50 millions d’abrutis dans ce magnifique pays, quelle tristesse de penser à tous ceux qui ont donnés leur vie afin de libérer ce pays; pour en arriver là , déplorable

Prince of nowhere

Je vais répondre de manière brève à ton interrogation : parce qu on est solvables pour la plupart. La “justice” fera en sorte que tous les frais soient à ta charge. Donc les premiers qui agiront seront spoliés de tous leurs biens. Par contre , si ce mouvement prends une ampleur suffisante , la ça bougera.

Les Corses ne demandent pas l’indépendance. Ils avaient voté (lors du référendum en 2003) NON à ce qui revenait à transformer la Corse en une sorte de Territoire d’Outre Mer.

Leurs chefs indépendantistes sont des ilsmo-collabo. Une Corse « indépendante » serait quelque chose entre le Kossovo et le Cuba de Batista !

http://reconquete-republicaine.fr/post/2015/12/29/Corse-%3A-les-brigands-indépendantistes-solidaires-des-colons-mahométans%C2%A0et-de-leur-sacré-islamique

http://reconquete-republicaine.fr/post/2015/12/19/Corse%2C-une-machine-de-guerre-contre-l’unité-nationale

Antitotalitaire

Ce n’est pas faux(le FLNC, ne sont que des pseudo -indépendantistes, mais de vrais gauchistes palestinophiles, comme beaucoup de mouvements autonomistes, sauf en Alsace où ils sont plus centristes et…suissophiles) mais ils risquent (les corses) de prendre leur indépendance d’une France faible pour rester les maîtres chez eux.
Il y a des fractures dans ces partis (FLN algérien/FLNC vous voyez la proximité idéologique?), d’autres indépendantistes voyant le danger islamique deviennent de plus en plus identitaires, comme les serbes ou les croates de l’ancienne Yougoslavie ).Quand il n’y a plus d’état central ce sont les gens qui prennent leurs affaires en mains, quand il n’y a plus de Bonaparte les corses choisissent Paoli).
Maintenant il y a des groupes identitaires bretons, corses ou basques qui sont résolument anti-islam parce que la France a abandonné le combat.
Même le niçois et les savoyards ont des nostalgies.

ferrandi

vous débordez d inepties au lieu de critiquer… défendez vous, la critique ne vous amène à rien surtout devant votre inertie

Dantec

Non pas la France une bande de politiciens véreux au gvt anti-francais dehors cette racaille

ferrandi

quand on lit vos inepties on se demande où vous les prenez

Drakkar

Bonne idée !
On va demander l’indépendance de la France et se libérer du joug muz !
Euh, non. On ne va pas la demander, on va la prendre !
;-)

Jean-Jacques,

En Espagne, c’est en Catalogne qu’il y a le plus de musulmans.
Pour l’heure, les Espagnols ne me semblent pas assez préoccupés par la présence, de plus en plus visible, de couples d’allogènes dont les femmes sont voilées.
On ne compte plus les associations gauchistes qui prônent l’accueil et laide aux réfugiés.
Pis, un nouveau venu en politique, très à gauche, a osé déclarer que les Espagnols devraient demander pardon aux musulmans qui, les pauvres, furent chassés d’Espagne sans ménagement.
Pour l’heure, peu d’Espagnols ont pris conscience du danger de mort que représente l’invasion de l’Europe.

Nos amis Corses sont moins naïfs que nous, comme beaucoup d’insulaires qui sont prêts à défendre, bec et ongles, leur terre natale et leur identité.

J’aime les Corses,
J’aime tous ceux qui défendent leur maison.

jean jacques vidal

Claudio
il est vrai qu’ici en catalogne il y a une grande vague de musulmans, maroc, pakistan, mais en contre balance nous avons beaucoup de chinois, russes et français, qui profitent de la montée de l’immobilier afin d’acheter rapidement un bien, ce que souvent les musulmans ne peuvent faire faute de moyens, mais il est vrai que le problème surgira bientôt, quand sur la façade de l’hôtel de ville de Barcelone vous voyez une très grande banderole “BIENVENUE AUX RÉFUGIÉS” alors là je me dit que l’Espagne aussi se trouve sur la mauvaise pente.

Aux Armes Citoyens

Et pour le moment, te réveiller de la siesta, c’est trop dur.
Sortir de ta séance de bronzage, c’est trop dur.
Louper ton apéro tapas-sangria, c’est trop dur.
Alors, tu joues à colin-maillard.
C’est bien commode, ce genre d’arguments à la noix.
Gare à tes miches, si tu forniques avec tes hérétiques, les résistants Espagnoles ne te le pardonneront pas…

Aux Armes Citoyens

800 ans de domination muz dont le pouvoir et les commerces étaient partagés avec les juifs. 800 ans, ce sont les dernières découvertes d’archives. Pas 500 comme on nous disait à l’école, mais 800 ! 3 siècles de plus !
Une partie du peuple en a eu marre, et de là a démarré la Grande Inquisition.
Et l’autre qui ose nous insulter !
Non, mais, retourne à l’école, apprends l’Histoire d’ Espagne et de France et tu seras très édifié. Surtout n’oublie pas chapitre qui parle d’Aix-en-Provence…
Très instructif.

Aux Armes Citoyens

Bon, alors c’est bon, vous arrêtez d’insulter les Français : “50 millions d’abrutis” ?
Qu’est-ce qu’il fait le catalan au nom bizarrement français sur ce site ?
C’est pour insulter les Français ou pour nous dire qu’il viendra plus en France.
Si ça trouve, tu touches bien ta retraite française, bien au chaud, en catacon…
Mais qu’est-ce qu’on s’en fout de ta gu… ! On n’a pas besoin de ta sale mentalité.
Vous aussi, vous êtes envahis !
Relis ton histoire, pauvre cloche, abruti, couilles molles.
Et quand il arrivera des m… chez toi, là-bas, en catacon, surtout ne vient pas gémir sur ce site, pauvre crétin !
Et les 100 qui ont voté pour lui, vous n’avez pas honte d’amender ses insultes, car vous aussi vous faites partie des “50 000 d’abrutis”, comme il dit ! alors, réfléchissez avant de voter pour. tu vas nous faire la leçon et la morale ?
Moi, je ne fais pas partie des 50 000 d’abrutis, j’ai déjà commencé ma résistance.Et j’ai expliqué à plusieurs reprises ce que je fais

Avez vous vu et écouté sur YouTube le jeune corse qui s’adresse à Hollande….
À ne pas rater.

Nomat

oui, je l’ai vue ! Cela résume tout… Et incite à en faire de même. Marre de subir tout çà… 100 policiers pour en venir à bout, on passe pour des abrutis… Et maintenat attention il arriver le padamalgame !

Agathe

Excellente vidéo.
Je note que les gauchistes n’envoient pas leurs nervis parce que ce jeune Corse aurai osé dire “on est chez-nous et vous ne l’êtes pas” . ;-)

Comme quoi, même en matière de liberté d’expression et de représailles des satrapes gauchistes, il ne faut pas chercher d’égalité de traitement. (simple constat mais tant mieux pour les Corses qui se tapent totalement de ce que pensent les gauchistes)

Ce jeune m’a redonné l’espoir… Au moins lui, il ne chasse pas le pokémon.

Nicolas

Je n’arrive pas a la trouver dans les moteurs de recherche

http://www.contre-info. com\coup-de-geule-dun-corse-contre-hollande

Nicolas

Merci mais impossible a ouvrir!

Nicolas

le bon lien c’est ;
http://www.contre-info.com/coup-de-gueule-dun-corse-contre-hollande
Tu as fait une erreur dans ton lien c’est / ou non l’inverse

ferrandi

ce jeune s est exprimé déjà en décembre 2015 apres l affaire maghrebine, contre les corses, à Ajaccio quand ils ont appelé les pompiers et ont caillassé pour les attirer dans leurs quartiers de non droit.. rappel , et le 13… ils ont essayé le même topo en haute corse… et puis ? même réponse

Oui, mais ne peux le taper sur mon clavier….

Aux Armes Citoyens

Bonne vidéo à diffuser à tout-va ! Qu’ils soient lobotomisés ou réveillés, faux-culs ou courageux, couilles molles ou patriotes.
A diffuser plus que largement, je vous dis !
Merci Nicolas.

Dantec

Je dis cela tous les jours à qui veut l’entendre

Nicolas

pouvez-vous la mettre dans les commentaires? Merci!

Je vous l’ai donnée plus bas….en vous souhaitant un bon moment.
Ce Cyril avec son franc parler et son bon sens fait du bien à nos oreilles, si habituées aux mensonges et platitudes insipides et coutumières , en ces périodes troublées .

Dantec

Oui merci de le mettre ds les commentaires

Communiqué comme d’habitude islamo-collabo de Gilles Simeoni, Président du Conseil exécutif de Corse, et de Jean-Guy Talamoni, Président de l’Assemblée de Corse.

Agathe

Simeoni … Corse : Gilles Siméoni, fils d’une mère juive polonaise .
De là à en faire un Corse non affilié aux loges … mdr

tom

Ces pseudo-indépendantistes ont fait fortune en exploitant des immigrés maghrébins dans le btp, le commerce, les services, et le tourisme. Ceci expliquant cela.
Les corses de 2016 sont à peu près les français de 1976, encore couillus mais déja pourris par la corruption de leurs zélites. Il se laisseront islamiser eux aussi, c’est fatal.

Lire Aussi