Sisco : Cazeneuve ose appeler cela une rixe entre Corses et maghrébins !

Publié le 15 août 2016 - par - 189 commentaires - 10 039 vues
Share

Plagemuzz
Immigrants légaux, illégaux, racisme, xénophobie, islamophobie, islam, islamisme, modérés, extrémistes, radicalisés, déradicalisés, détraqués, déprimés, Allah akbar, mosquée, imam, imam, mosquée…. Ouf…Ras le bol !

Tous ces mots ont envahi le vocabulaire déjà très restreint, de nos medias et de nos gouvernants. On les a appris par cœur. On sait d’avance la chanson qui va nous être interprétée et on a décidé de ne plus l’entendre.

Ça commence à bien faire. On en a une overdose.

Nous, quand on apprend ou qu’on entend ou qu’on lit, aux infos, qu’il y a eu des Français agressés, tués (de préférence au couteau ou à la machette ou à la hache) ou explosés, on veut la Vérité.

Et la Vérité, est toujours la même, d’une simplicité effarante, d’une logique imparable :
Un ou des musulmans (ou arabo-musulmans) ont tué au cri d’Allah, de bons Français, innocents qui se baladaient tranquillement dans la rue ou qui se baignaient sur une plage corse ou, encore, écoutaient la messe dans une église.

Les Français ne sont pas idiots. Les Français sont excédés. Les Français savent que le poison mortel qui les guette aujourd’hui, s’appelle musulman et islam.

Et si les gouvernants et leurs medias croient nous faire prendre des vessies pour des lanternes, on veut leur dire, ici, que nous en avons plus qu’assez de les entendre protéger ces barbares d’un autre âge avec leurs mots choisis quand ce ne sont pas par des actes judiciaires.

Quand un musulman tue, agresse, blesse, on veut entendre dire que c’est un musulman qui a commis cet acte criminel. Quels que soient son état d’esprit, sa situation sociale, ses motivations, on s’en contrefout. Il a agressé, il a blessé, il a tué, il est coupable et il doit être condamné comme l’est n’importe quel quidam Français dans ce pays où la loi l’exige mais ils n’ont pas à cacher la nationalité ni la religion du criminel puisqu’ils ne le font pas lorsqu’il s’agit d’un individu qui n’est pas musulman.

Cacher la religion de l’assassin ne fait qu’exacerber notre colère. Parce qu’il n’est plus un secret pour personne que les musulmans tuent les infidèles au nom d’Allah quoiqu’en disent ceux qui ont une vision erronée de l’islam. On veut parler, ici, de ces musulmans qui se disent modérés ou qui nient les appels au crime écrits dans leur livre.

Ainsi, au fallacieux prétexte que nous engloberions, à tort, TOUS les musulmans dans cette révélation, on laisse la bride sur le coup de ces adeptes d’Allah qui recommencent se sachant intouchables.

Le fait est que, depuis trop longtemps, ces immigrés musulmans haineux se sentent impunis et cela les encourage à attenter à la vie des Français, en toute liberté. Les contorsions de nos élus et de nos medias pour relater leurs forfaits les font bien rire. Et nous, ça nous rend furieux.

Aujourd’hui, les medias français font les gros titres d’une « rixe entre Corses et maghrébins ».

Une rixe ? Voilà un nouveau mot pour ne pas nommer un attentat ou une agression de la part de musulmans.

Pourquoi pas, tant qu’ils y sont, parler de vendetta ? Nous ne sommes plus au temps de Colomba et les Corses ne sont pas tous des Orson qui s’ignorent. Les Corses n’aspirent qu’à vivre en paix sur leur île.

Mais voilà, les musulmans sont – aussi – en Corse.

Et c’est dans une crique habituellement tranquille du Cap, qu’en plein mois d’août, période invasive de l’île par les pinzuttis, qu’une dizaine de musulmans sont installés. Jusque-là, vous nous direz, quoi de plus normal ?

Sauf que leurs femmes se baignent en burqa.

Des touristes prennent en photo le paysage (ou l’incongruité de la scène !). Les musulmans contrariés leur lancent des pierres.

Les jeunes corses qui habitent le village sont descendus à « la marine » regardent la scène.

Ils sont immédiatement pris à partie et insultés par le groupe de musulmans qui les agressent au couteau, harpon et autre hache.

L’un deux ayant été blessé, les autres gamins se sont précipités pour prévenir les parents qui ont pris, eux aussi, des coups de couteau et de harpon pendant que les femmes voilées crevaient les pneus de leurs véhicules avec – encore – des couteaux.

Sisco est un adorable petit village. Les habitants, informés de l’attaque des enfants par les musulmans, sont arrivés en force dans la crique.

Une maman témoigne : « C’était une scène de guerre ! ».

Et Cazeneuve ose appeler ça, une rixe ? « Une violente rixe dont l’enquête devra déterminer les circonstances et les motifs » ?

Non, Monsieur. C’était un guet-apens. Dans leurs sacs les musulmans avaient plusieurs armes blanches qu’ils se sont empressés de sortir et dont ils ont usé contre des jeunes Français désarmés.

Nous n’acceptons plus ces phrases à l’emporte-pièce qui essayent de noyer le poisson quand le poisson n’est qu’un fugu musulman que les Français évitent comme la peste. Mais ce sont eux qui viennent nous chercher. Jusque dans les recoins les plus isolés de notre France. Ils ne sont que provocation.

Si les musulmans veulent qu’on respecte leurs coutumes, ils doivent d’abord respecter les nôtres. A notre époque où les gens ont plus l’habitude de se baigner à poil qu’habillés, il est tout à fait normal que des femmes en burqa pataugeant dans l’eau intriguent et forcent les regards.

Si vous ne voulez pas que l’on regarde vos femmes, cachez-les ! Allez prendre vos bains de mer à minuit ! Mais ne venez pas emmerder les braves gens avec vos simagrées religieuses.

S’il fut un temps où les immigrés musulmans se tenaient tranquilles et vivaient sans nous causer de problème, il y a déjà trop longtemps, voire plusieurs années, qu’ils sont redevenus ce qu’ils étaient il y a 14 siècles, avec leur haine pour les Chrétiens et les Juifs – et les Français en particulier puisqu’il s’agit, avant tout, de leurs actes criminels dans notre pays.

Souvenez-vous. Nous avons tout d’abord eu l’épisode « des regards ». Oui, il aurait fallu marcher avec une canne blanche à la main ou les regarder avec les yeux fermés ! Même en étant sur un autre trottoir, ces jeunes musulmans se sentaient « agressés » par nos regards. C’était devenu l’excuse de masse pour agresser physiquement, voire tuer, en toute impunité, ceux qui les « blessaient avec les yeux ».

Et ils s’en sont servis de ces regards ! Du Nord au Sud et d’Est en Ouest, on ne comptait plus le nombre de victimes qui avaient eu l’outrecuidance de les « regarder ».

Et puis, il y a eu l’interdiction. L’interdiction de nommer – seulement nommer – l’islam. Les Français devaient se taire, avaler toutes leurs fantaisies sinon ils étaient immédiatement traduits en justice. Et de cette lubie de nos gouvernants et de la justice, ils s’en sont servis, à qui mieux-mieux, les musulmans contre les Français.

Aujourd’hui, ils sont passés à l’étape supérieure.

Aujourd’hui, ils tuent. Ils tuent dans les rues, dans les églises, dans nos maisons.

Et ils tuent sur nos plages.

Jusqu’à quand ?

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Tessier

Ce site est le pire appel à la haine envers les personnes d’une communauté issue de l’immigration afro-magrébine suite à l’appel de la France auprès des populations de ses anciennes COLONIES à accepter de venir en aide à la France et aux français pour la reconstruction et la construction de ce pays en échange d’une rémunération. Vous êtes plus que jamais aveuglés par votre haine stupide et abominable de vos semblables, et oui ne vous en déplaise vous êtes aussi être humains que le sont ces personnes innocentes que vous accusez de tous les maux et qui déshonore les français et les vraies valeurs de la France. Le racisme si cher aux français depuis la nuit des temps n’est dévoilé aujourd’hui au grand jour que depuis la création des évènements horribles qui ont touchés la France et dont les vrais coupables ne seront surement jamais inquiétés hélas mais en revanche la manipulation des français d’origine pour haïr les nouveaux français a visiblement parfaitement fonctionné,

Agathe

Pour détordre l’intoxication BFM-WC où les Muz témoignent à visage caché et les Corses à visage découvert :
https://www.facebook.com/jocorsicasun/videos/vb.100003167450682/1036947819754123/?type=2&theater

Hé oui, la vérité finit toujours par éclater.
A suivre une vidéo des faits tournée par une touriste non Francophone … Édifiant !!

Lyhns

Nous savons très bien que tout actes anti blancs, anti français sont fait par des déséquilibrés, ce n’est que des rixes, jamais vous n’entendrez que ceux sont des actes raciste, anti français, mécréants et de conquête islamique ! car ils est vrai que tous le monde vient avec des machettes à la plage ! Comme je l’ai déjà dit il n’y a que les musulmans peuvent se promener,se baigner étudier, prier sans être en danger! on a commencé par sécuriser les lieux de cultes écoles et maintenant magasins juifs, aujourd’hui les lieux de cultes chrétiens et bientôt les écoles! En plus d’avoir envahi les rues pour prier, jouant les victimes, des quartier n faisant des territoires perdus de la république ils envahissent les plages et commencent à y faire la charia. Mais nos gouvernements ne bougent tours pas! Pardon ils construisent toujours plus de mosquées, crient au pas d’amalgame et mettent des terroristes comme citoyen d’honneur !allez à Marseille la charia est déjà sur les plages !

Gilcouilles

La belle religion de tolérance,d’amour et de paix avec les haches et le couteau entre les dents ! Une belle mascarade et ce à toutes les sauces de leur vocabulaire que nous servent ces élus traîtres ,corrompus,vendus de la Ripoublique Francarabia du fameux bon vivre ensemble.Quant est ce que les Français vont ils enfin remonter leurs pantalons et se sortir les doigts du cul et affronter la réalité ? Debout les foireux qui chiez dans vos frocs votre lâcheté ni la peur n’évitera le danger qui vous guette à chaque coin de rue.À force de reculer se sera pour mieux sauter ! C’est une guerre auquel vous êtes confrontés .Une vraie que nos élus Ripoux ,lâches et sans cervelle dont ils ne veulent pas nommer l’ennemi tant la merde leur colle au cul et ils emmènent tout le monde dans le même gouffre dont on ne voit pas le fond.L’ennemi est armé et vous n’êtes pas protégés par le pouvoir qui a vendu son âme au diable !

Bientôt en France ?
Chasse aux couples sur une plage algérienne:
https://www.youtube.com/watch?v=adM1AC_vN8Y

Jambon Beurre

Ce soir sur BFM un nouveau témoignage,fumeux : le mec filmé jusqu’à la taille pas le visage: .D’après ce que l’on croit comprendre ce sont les vilains Corses qui les ont frappés, les vilains policiers ont empéché les pauvres macs des emburkinées de se défendre…..

Magali

Visage masqué forcément …
Ce que j’ai aimé dans son témoignage c’est « qu’il a peur » alors que ce sont ses frères que font des attentats en France depuis les années 80 !
(et même bien avant cela avec le FLN islamiste)

ANGELINI

Il n’y a pas qu’en Corse que les musulmans font de la provoc dans les lieux de baignade accessibles sans contrôle (c’est normal dans une France paisible). Près de Chambéry, il y a un petit lac sympa, celui d’Aiguebelette. Sur trois plages municipales différentes, se pavanaient des « baleines » empaquettées dans des « robes de bain ». Car l’Islam fabrique manifestement des grosses dondons futures diabétique et cardio vasculaires. Pas étonnant que les jeunes mecs draguent les petites Françaises blondes de préférences, quand on voit le tableau. Une caractéristique, à chaque fois, elles se mettaient à l’écart « en famille » dans un coin. Il va donc falloir légiférer sur le maillot de bain. Navrant. Les incidents vont donc fatalement se multiplier, et c’est bien là le but recherché par ces jeunes provocateurs (tous barbus ou coiffés comme des footblalleurs).

Olivia

Figurez-vous que ce matin France Inter a osé dire qu’il n’y a jamais eu de machettes ! France 2 dit pareil.
En réponse à Oriana : je crois justement que la désinformation marche à plein auprès de nos compatriotes ! La vérité est trop dérangeante. On préfère croire la radio et la télé qui rassurent plutôt que d’avoir à s’imaginer prendre les armes pour se défendre d’une idéologie mortifère.

Fer

Étais tu sur les lieux pour pouvoir confirmer qu’il y avait effectivement des machettes ?

Magali

Est-ce que le film tourné par des touristes étrangers vous conviendrai ?
OK on va lancer la chose sur les réseaux sociaux, vous l’aurez bien cherché !

Atikva

Et vous?

Agathe

@ Fer le négationniste
Vidéos des faits en ligne sur Twitter et Facebook : Bath de base ball, harpon, couteaux, machette et « le sourire narquois des chances pour la France » …

Allez, on attend que vous nous disiez que les attentats n’ont pas été fait par des musulmans maghrébins islamo-gauchistes.

Revenez très vite, vous êtes poilant à chaque commentaire, systématiquement les faits vous donnent tord.

Oriana Garibaldi

Bravo les Corses, vous êtes dans votre droit ! Ne lâchez rien !
On attend toujours que les continentaux se réveillent!!

Angora

I le continent n’est pas la Corse. Ici même dans les piscines privées au moins une il se trouve des francais pour voler à leur secours

anonyme

les Corse on raison , eux au moins sont courageux , leur ile leurs appartiens a eux , et non pas a cette bande de dégénérés que sont les musulmans ,ils cherchent les ennuies avec les Corse ils sont bien tombés , cela fera peut-être réfléchir certains Français

geronimo

nul doute que cette agression ne restera pas impunie…je crois me souvenir que le FLNC a prevenu les muzz que toute attaque sur leur ile serait severement suvie de represailles…vite, vite vite alors !!!!

Le FLNC ? Cette organisation qui allait en Algérie pour s’entraîner militairement pour combattre la France ? L’ Algérie Pays musulman dont l’islam est la religion de l’Etat ?

nagau06

Ce qui ajoute encore de la colère à la colère , c’est cette indécence. Effectivement avec tout ce que nous vivons depuis ce mois de janvier 2015. où le mouvement salafiste commence à être pointé du doigt, on entend parler de burkini, de journées de burkini, etc…ils en veulent encore plus alors qu’ils devraient raser les murs et se faire un moment oublier. A force de nous rabâcher pas d’amalgame…justement, il y a trop d’éléments pour nous aider à faire de l’amalgame. Il faut arrêter du pointer ceux qui sont en colère, il faudrait se pencher sur ceux qui provoquent cette colère. Marre de nous faire culpabiliser. C’est un test, si on renonce…ils vont continuer leur progression. Et quel manque de respect de la main qui les nourri. Le che est vu comme un héros car il a défendu les valeurs de Cuba, et nous on veut défendre notre identité et c’est mal vu. !!!

Dugenou

On attend la prochaine journée burkini à sciences po.

BALT

Bon article et bonne illustration.

Canis Majoris

100% d’accord. Merci pour cet article qui devrait être publié partout. Vous avez dépeint exactement mon état d’esprit. Cette exaspération sourde… tenace, devant le déni de réalité des gouvernants. Ce mal-être qui peu à peu me ronge…

Excellent article qui exprime bien la colère que nous ressentons tous devant cette nouvelle agression. En Corse, comme ailleurs en France, les musulmans veulent imposer leurs mœurs et leur religion, par la force et la violence. Il est temps de réagir et si l’Etat ne nous protège plus et préfère assurer l’impunité de ces criminels, d’organiser la résistance à cette guerre de civilisation qui nous est livrée sur notre sol.

Oui, mais un mot ma chagrine, civilisation ! de quelle civilisation voulez-vous parler ?
L’esclavage, la razzia, les arts ?

Aux Armes Citoyens

Il nous fait un gros délire ou bien il copine en bon collabo ?

Hoplite

Bravo Danièle pour cet article
Appeler un chat un chat c’est le début de la sagesse.
Cela étant, ce n’est pas la peine de croire à une nouvelle Saint Barthélémy…
Si un seul musulman est tué, ce sera immédiatement la loi martiale et les forces de l’ordre tireront sans sommation sur… nous.

Nanak

Ces personnes qui ont agressé, sont paranoïaques.?, ils croient être persécuté, mais aussi ils essaient de imposé leur loi .

Jan Limbourg

LULU a mis le doigt sur la plaie:
Hollande et ses potes mondialistes , se servent de l’intégrisme musulman, pour mettre en place le nouvel ordre mondial , qui est une véritable dictature
que les peuples appelleront de leur vœux grâce au choc culturel et à la mise en danger des populations occidentales par les muzzs . L’objectif atteint , vous verrez que les exogènes seront mis au pas .

Vous vous faites piéger si vous ne parvenez pas à vous rendre compte de ce maquignonnage de la part du Nouvel Ordre Mondial !

Si ne pas se faire piéger, c’est accepter, soumis, et l’ordre mondialisé et la sharia, je préfère tomber dans le piège et me battre debout les armes à la main.

Mark

Le communiste Edwy Plenel défend officiellement le port de la burka subaquatique
https://twitter.com/edwyplenel/status/764162796959502338

Daniele Lopez

De la part de l’islamo plenel, plus rien ne nous étonne !

JM MARTEL

Rien d’étonnant puisque que ce sinistre crétins a soutenu pendant des années les génocidaires communistes. Après avoir été un « idiot utile » des bolcheviques, tout naturellement il est devenu un « idiot utile » des islamistes qui sont les seuls à pouvoir mener une guerre sans merci à l’humanité occidentalisée occidentalisée qu’il déteste en espérant qu’ un jour il puisse instaurer la « dictature du prolétariat »

ferrandi

c est une rixe gravissime, on ne va pas se baigner avec des couteaux, hachette dans un coffre de voiture, en général, ce sont des personnes connues des Sves de Police.. bref .. il vaut mieux demander au Ministre pourquoi il n est pas venu chez « lui » en Corse.. il devient ridicule.. tout ça pour défendre des touristes dont une femme se baignant qu avec le bas et qui s est faite prendre à coup de pierres, et tout a dégénérer, à savoir que le Maghreb n accepte pas les tenues légères, mais sur l Ile on ne fait pas la loi.. elle est là avec la Police, dans le contexte actuel il vaut mieux se dire que ces gens là n auront pas la partie belle si par hasard ils veulent faire LEUR loi, ceci dit le continent est fautif de son inertie et tout le monde en paie les conséquences.

barracuda

Cazeneuve n’a pas dit entre Corses et maghrébins mais rixe « intercommunautaire »…pour ne pas citer ses protégés.

Isabel

Cazeneuve n’a pas dit « entre Corses et Maghrébins » mais je l’ai entendu dire hier à la télé par un présentateur du JT… Encore un qui obéit au coup de sifflet sans doute.

Glubard

Comme si 99,99 % de la population Française n’est pas au courant de la composition etnico-religieuse des  » intercommunautaires « . Caseneuve nous prend pour des truffes.

Chantal

et pendant ce temps … IL Y EN A QUI CE LA COULE DOUCE !!

Flora Hollande se paie des vacances gratos en Corse ?

extraits de l’article à lire sur B.V

en Corse, Flora Hollande a passé des vacances à l’œil. C’est ce que révèle Closer, confirmé par Corse-Matin et repris, en substance, par Le Point.

Pourquoi se gêner , la période n’est toujours pas aux économies, la facture se réglera à la rentrée en créant une nouvelle taxe , nommée, tiens  » InterFLORA  » !!!!! Mince , non, c’est déjà pris !!!!!!!

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/flora-hollande-se-paie-des-vacances-gratos-en-corse,277431

Jeanne

Très bon article.
Il manque une conclusion à l’observation que l’agression est le fait des musulmans qui avaient prémédité une attaque, mais que Cazeneuve désigne les Corses comme responsables à part égale, en parlant de « rixe ».
Une « rixe » oppose des bandes de voyous…
Les Corses qui sont venus protester contre l’agression sur leurs enfants sont donc des voyous.
Sans doute car regarder des femmes se baignant en burka est un acte d’une agressivité visible. On peut donc même les désigner comme les auteurs de la première violence.

Avant même toute enquête, les uns sont donc « stigmatisés » (qu’est-ce qu’on nous a bassinés avec ce barbarisme qui est une imposture !!!) et les autres quasi blanchis.

Mais c’est sûrement un hasard. Pas fait exprès…

Remarque : Si elles venaient à se noyer à cause de ce vêtement dangereux, il ne faudrait pas qu’un Corse veuille les sauver… il risquerait d’être poursuivi pour attentat à la pudeur, et tronçonné par le mari outragé.

JEAN PN

Aujourd’hui, ils tuent. Ils tuent dans les rues, dans les églises, dans nos maisons.
Et ils tuent sur nos plages. Jusqu’à quand ?…
….. Jusqu’à ce que nous ayons compris qu’il faut les foutre dehors !!!

Aux Armes Citoyens

Non, jusqu’à ce que NOUS, nous leur RENDIONS LA MEME CHOSE : ŒIL POUR ŒIL, DENT POUR DENT. Loi du Talion. C’est dans la Bible.
Et il y en a qui vont encore détourner la Loi du Talion, dire que ce n’est pas ce que la Bible dit. Ben voyons… continuons l’angélisme ou l’aveuglement.
Moi, la Loi du Talion je la lis telle qu’elle est écrite et ne fais aucune philosophie de m… ou psychologie là-dessus.
APPLIQUONS LA LOI DU TALION !
Inutile de compter sur le gouvernement qui empêchera les forces de l’ordre d’agir !

Hollande et ses potes mondialistes , se servent de l’intégrisme musulman, pour mettre en place le nouvel ordre mondial , qui est une véritable dictature
que les peuples appelleront de leur vœux grâce au choc culturel et à la mise en danger des populations occidentales par les muzzs . L’objectif atteint , vous verrez que les exogènes seront mis au pas .

Aux Armes Citoyens

On y est déjà, dans le nouvel ordre mondial.
Il ne tiendra pas. RIEN n’est éternel.
Il n’y a qu’à lire l’HISTOIRE.
Le désordre finit par se casser la g…

Angora

Excellent article mais une petite inexactitude. Les francais ne sont pas idiots……..quand je vois le résultat des élections …….j’en doute.en corse peut être mais sur le continent c’est à voir.

Daniele Lopez

Nous savons, Angora, que tout laisse à penser que les Français sont des c** molles. Mais il n’y a qu’à écouter autour de nous. Même les plus à gauche (comme la majorité des Corses) se disent à bout. A bout de nerfs, à bout de patience. Quant aux élections…. Elles ont évolué depuis dix ans, seulement. Elles continuent d’évoluer. Les preuves nous en ont été données lors des deux derniers scrutins. Courage !

Antitotalitaire

Excellent texte.
N’oubliez pas que nous devons nous aussi surveiller notre propre territoire er ne pas hésiter à relayer ces faits et provocations que les musulmans les plus radicaux recherchent évidemment. La période de « test » , car dans le fonds ils « testent » notre patience et nos résistances, et rien d’autre, est terminée.
Les mini caméras, les smartphones, les Google glass pour ceux qui en ont les moyens peuvent relayer les informations que nos gouvernants souhaiteraient cacher en 4G et de plus en plus vite sur ces actions de provocations qui se répéteront .
Ensuite par le partage mettons les au vu et au su du plus grand nombre de nos concitoyens en ligne.
Il faut cerner l’islam et chasser ses agents de provocation.
Il faut le dissuader par l’information comme par l’action et on verra bien qu’il ne s’agit pas de simples » rixes » ou faits divers.

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord, relayons le plus possible les infos. Ca aidera à ouvrir les yeux de certains endormis ou indolents. Certains c… molles, quoi !
L’information pour donner l’électrochoc, il n’y a que ça, dans un premier temps.
Dans la seconde phase, on passe à l’attaque… mais n’attendons pas que la majorité se réveille.
En Espagne, au M-A., l’Inquisition n’a pas attendu que la majorité se réveille, ils ont fait ce qu’ils pouvaient faire avec les moyens de l’époque et ce, après 800 ans de domination.
Inutile de dire que le ras-le-bol et la haine de l’envahisseur se sont traduits de façon extrêmement cruelle…

jan le Connaissant

 » S’il fut un temps où les immigrés musulmans se tenaient tranquilles et vivaient sans nous causer de problème,  » dites vous

J’entends souvent ce genre de réflexions. Il faut lui tordre le coup !
Pourquoi ne causaient ils pas de problème ?
Tout simplement parce que le rapport de force n’était pas en leur faveur. Alors ils filent doux ,rasent les murs. Se font discret
Alors ils attendent
lls attendent, et font des gosses, beaucoup de gosse toujours des gosses qui s’ajoutent aux nouveaux coreligionnaires qui arrivent en flux continu…
Et quand ils atteignent un nombre conséquent – même si ça reste une minorité – alors commencent les problèmes entre eux et les autochtones. Des problèmes qui vont crescendo.. Toujours
Et la minorité grossit, grossit de plus en plus. Générant de plus en plus de problèmes . Toujours.
Et les muzz ne changent jamais de stratégie puisque c’est le programme du coran et qu’il doit être réalisé
C’ est ainsi depuis 14 siècles partout ou l’islam s’installe…

Entièrement d’ accord avec vous. Le temps n’ a pas la même valeur pour eux que pour nous. Ils peuvent attendre des siècles, la preuve…..Seul, le muzz s’ écrase, en nombre….il devient très courageux ! Il serait temps que les Français apprennent à les connaître au-delà des sourires mielleux de certains imams.

Aux Armes Citoyens

Ils transmettent fidèlement leur haine à leurs générations.

Angora

Et en même temps qu’ils se reproduisent on décourage les francais d’en avoir en leur refusant toute aide des qu’ils ont un peu réussi dans leur vie professionnelle.

Aux Armes Citoyens

Exact, ils étaient minoritaires.

Bordel de dieu

En france ces pas la corse la situation est différente action réactions et précipitations finirai très mal les quartiers de france sont pas les quartiers de Corse le français c’est pas le corse le corse c’est pas le français le corse à toujours démontré que ces chez lui le français critiqué le corse pour son nationalisme maintenant qu’ils se battent pour sa terre

haddock

pourriez-vous ecrire francais svp ? Merci

Aux Armes Citoyens

Ben dis donc, il revient sur le site celui-là ? Mais quelle engeance ! Déjà le pseudo, mais il a la haine des chrétiens pour prendre un pseudo pareil.
Et puis quelle sale mentalité !

jino

Moi y en avoir pas tout compris, toi pouvoir traduire?

Où avez-vous appris à écrire le français ? Ce message est incompréhensible.

cri

vive les corses ils ont quelque chose dans les pantalons

Dunois

Rien ne nous empêche d’être comme les Corses. En réalité, il faut tenter de faire comprendre aux terroristes (y compris ceux qui sont en « sommeil »), qu’ils se trompent de cibles en perpétrant leurs attentats contre le peuple. Ils devraient viser ceux qui disent gouverner la France car c’est de ceux-là que viennent les problèmes et non du peuple.

C’est vrai qu’en Corse, certains « nationalistes » rêvent d’une alliance avec la population musulmane, très importante en nombre. Peut-être dans l’espoir de faire de la Corse un nouvel émirat et attirer les investissements des potentats du Golfe. Ils vendront la Corse pour assouvir leur soif de pouvoir et d’argent.

Lara

Ah oui ? C’est bien connu, « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait »… Seriez-vous un inconditionnel des c..s qui nous dirigent pour prendre ainsi la mouche ? D’après vous, quelles sont les choses sérieuses en ce moment ?

Les corses donnent l’ exemple d’un réveil français qui doit être plus…. complet ! ( cf http://saintdenislabauneump.blogspot le 30.12.15). Ils donnent une idée de ce que doit être la Nation…quand dans le même temps on constate, sur le continent, à quel point la Nation Française est en déliquescence dans nos banlieues et dans le 93 en particulier…
Les corses ne sont pas racistes, ils sont anti-parasites, ils ne veulent pas que la Corse disparaisse, minée comme les banlieues du continent par cette maladie que constitue le communautarisme le plus éloigné de notre civilisation, allergique à la France et aux français !!!!Le Premier Ministre M Valls tente de faire culpabiliser les corses sur leur éventuel racisme…. Que monsieur Valls s’occupe de Bartolone !!!
Ce sont des personnages comme Bartolone qui ont fait du 93, de l’Ile de France et de la France un territoire livré au communautarisme barbare!!!
Un mot sur l’auto-défense: seule l’absence de justice est génitrice d’auto-défense…

Aux Armes Citoyens

Moi, à votre place, le vallnaze, je ne lui donnerai pas le titre de monsieur ou de 1er ministre. C’est lui faire trop d’honneur à ce sataniste fou furieux. Il porte le satanisme sur son visage. Qu’il est moche de haine, ce type ! Il pue la haine !

Nicolas

Les Français ne sont pas idiots vous ecrivez- Mais ils voteront toujours les memes !

J’ en ai peur !!!!

Daniele Lopez

SISCO – Suite

Complément d’article

Le maire de la commune de Sisco fera enregistrer, demain en préfecture de Bastia, un arrêté préfectoral interdisant le « burkini » sur les plages de la commune.

Jean-Guy Talamoni, Président de l’Assemblée Corse et Indépendantiste confirme l’agression des enfants de Sisco par des musulmans.

il est ferme et déterminé. Je crois que les musulmans sont mal barrés en Corse et c’est tant mieux.
Vivement que les maires des communes métropolitaines fassent de même et que nous commencions à avoir le soutien politique indispensable à l’arrêt immédiat des prétentions musulmanes.

Vous pouvez lire l’intégralité de l’interview de ce dernier sur le site de Sputnik

https://fr.sputniknews.com/actualite/201608151027300035-assemble-corse-appelle-au-calme/

christine L

Je félicite Monsieur le Maire mais cela ne réglera rien. Elles se baigneront en burka (qui reste SCANDALEUSEMENT AUTORISEE sur notre territoire) et continueront ainsi à se foutre de notre gueule en toute impunité !

Angora

À Cannes on voit parfois et depuis l’an passé des femmes se baigner toutes habillees

ferrandi

il n a pas fait un acte extraordinaire, pris un arrêté pour interdire le port du déguisement nommé Burkini.. et autres signes de moqueries provocantes.. le reste va en surprendre plus d un nous sommes en Corse.. n oubliez donc pas

Aux Armes Citoyens

On peut être certain qu’il y a déjà eu des précédents ailleurs, en Europe, mais que les médias pourris jusqu’à la moelle ne diffusent pas.
Si des internautes sont au courant de faits similaires ailleurs, ne pas hésiter à diffuser sur le site les liens qui pourraient nous informer.
Merci.

Agathe

Vu ce que je viens d’entendre du « mère » Socialiste de Sisco en direct à la TV ce 15 aout à 20H00, il est fort à parier qu’il ne sera pas réélu.
(affilié à la LDH depuis 30 ans, donc un communiste mondialiste déguisé)

Dieu vomit les tièdes !

Angora

Donc ce n’est pas un hasard si tout ca s’est produit à sisco.

Agathe

Avec un maire socialiste, en réalité un mondialiste rouge sang déguisé puisqu’à la LDH depuis 30 ans, tout est possible !

Une maman témoigne ,cette maman a changé d’avis elle appelée a que tout devienne calme sur l’ile ,la question se pose?, a t’elle eu des pressions de Gaseneuve , pour qu’elle ne parle pas de se qui s’est passé sur l’ile ,où des pressions sur son fils qui est hospitalisé en le menassent par Gaseneuve

pascal31

Très judicieuse interrogation, surtout après la demande d’effacement des bandes vidéo de Nice on peut s’attendre à tout, un journaliste d’investigation pourrait bien se mettre sur le coup !

maland

Ils ont dû faire pression pour qu’elle n’envenime pas et que les préférés du ministre de l’Antérieur ne soient pas « stigmatisés » !!!

Myrddyn Wyllt

C’est précisément le rôle de ces fameuses « cellules psychologiques » copiées sur les CISM d’outre-atlantique, elles-mêmes inspirées en bone partie de la médecine soviétique… un mot plus haut que l’autre… un avis politiquement incorrect… et le médecin-chef nommé par la bande à Cazeneuve vous colle d’office dans une maison de repos pour un séjour d’une durée indeterminée… disons le temps de vous remettre les idées en place…

Angora

C’est ce que j’ai toujours pensé.apres un attentat ou une agression on aide les gens à ne pas se mettre en colère.

Aux Armes Citoyens

J’ai pris les infos en marche et j’ai attendu la rediffusion. Peine perdue.
Donc, il m’a fallu aller sur le net chercher l’info. Mais point de rediffusion.
Donc, on peut penser qu’en cours de route, effectivement, les directives sont tombées pour ne pas « attiser la flamme ».
Si c’est cela, c’est reculer pour mieux sauter.
Si ça doit péter, ça pétera…

BROQUIN

Qu’on les foute tous dehors , et si, dans le tas , il y a quelques « innocents » tant pis pour eux!

Aux Armes Citoyens

Il y a et il y aura toujours des innocents. Mais dans le ras-le-bol, on ne peut plus faire la différence, on fait un gros déménagement et on balance tout pour tout refaire à neuf.
En général, quand on déménage, on en profite pour changer les meubles et l’électroménager qu’on est las de voir.
On refait toute la déco.
Et bien là, c’est pareil, il faut TOUS les virer, sans EXCEPTION.
Et le nagui avec, comme ça, il ira les faire rire avec ses blagues libidineuses, omnubilisé par le sexe comme il l’est.

Marino

La colère gronde jusqu’aux immeubles de Lupinu
L’appel au rassemblement a circulé tard, dans la nuit de samedi à dimanche, sur les différents réseaux sociaux. Malgré tout, hier matin, les habitants du Cap Corse principalement ont pris la direction de Bastia pour se rassembler en masse.
Plus de cinq cents personnes sont là en milieu de matinée, pour témoigner de la violence des événements qui se sont produits la veille sur la plage de Sisco. Au pied du monument de la Résistance, les mines sont graves. Les visages sont fermés. […]
« Ils sont sortis de l’eau. Ils ont commencé à nous jeter des pierres dessus et sur les touristes. Ils nous ont frappés directement. Mon ami s’est interposé et il a été frappé plusieurs fois à la tête avec une machette que tenait un des Maghrébins dans les mains.
Le père de mon ami est arrivé et ils lui ont alors tiré dessus avec le harpon. Ils criaient comme des fous. Ils ont dit plusieurs fois : « Allah Akbar, on va vous tuer,  »

*Corse Matin

Atikva

Elus démocratiquement? Eh bien vous ne manquez pas d’air, vous ! La démocratie vous la pratiquez tellement qu’à chaque fois que le peuple vous dit ‘NON’ vous passez outre. Comme lors des derniers référendums, y compris celui que vous refusez d’organiser concernant la sortie de l’UE, qui vous mettrait au pied du mur. Comme pour la soi-disant loi du mariage pour tous, imposée de force par le gouvernement.

Ayez au moins la décence de reconnaître que vous tyrannisez le peuple, que vous lui mentez comme des arracheurs de dents depuis plus de 60 ans, que vous le pillez, que vous avez organisé son envahissement, que vous vous foutez de lui comme de colin tampon et que vous continuerez à lui passer sur le corps pour assouvir votre soif de pouvoir.

J’ai dit ‘la décence’, comme si vous étiez capable de comprendre le sens de ce mot. Au besoin, consultez donc le dictionnaire.

...Soupir...

Pas facile tous les jours d’être homo et anti islam. Parfois j’en oublierais presque que je ferais encore partie des citoyens de 2de zone si des gens comme vous avaient le pouvoir, Atikva, de décider de nos droits humains fondamentaux. Le mariage pour tous ne touche absolument pas à la sphère religieuse. En quoi ça vous dérange que 2 adultes consentant(e)s qui s’aiment, sans lien de parenté, se fassent une promesse et organisent leur vie comme tous les autres? Y COMPRIS les musulmans! La dernière fois que des homos ont crashé un avion, fait un strike dans la foule sur 2 km, tiré à vue, décapité, cherché à « convertir » (comme si c’était possible) c’était quand et en quel nom déjà? Que je sache, nos jeunes n’ont pas vocation à remplacer un peuple (dont on fait déjà partie pour rappel: on est victimes des deux côtés alors qu’on se passerait volontiers de l’islamisation nous aussi). On vote pas à gauche par amour de l’islam, hein……..

Atikva

Vous êtes à côté de la plaque, il est question de démocratie, pas d’homosexualité. Il est évident qu’une large majorité du peuple français s’est déclarée contre le mariage homosexuel. Mon opinion personnelle ou la vôtre sur cette question n’est pas en cause.

Le peuple français a dit «NON» à la loi du ‘mariage pour tous’ que le gouvernement a imposée par la force brute à la foule venue manifester son opposition. Si vous y voyez une illustration de la démocratie, allez réviser vos notions sur ce type de régime politique. La loi a été imposée par la tyrannie, point barre.

D’ailleurs, en choisissant «mariage POUR TOUS», le gouvernement préparait l’avenir. Il savait que bientôt, borner le mariage aux adultes humains serait perçu comme trop contraignant, les couples incestueux, les pédophiles et leurs victimes au berceau, les zoophiles et leurs partenaires, etc..viendraient protester. Maintenant il est couvert, les possibilités sont infinies avec cette loi scélérate.

Atikva

« Si les musulmans veulent qu’on respecte leurs coutumes,… » ils n’ont qu’à rester chez eux. Et s’ils déboulent chez les autres, c’est à eux de respecter les coutumes de leurs hôtes. Point barre.

pascal31

Oui, mais voilà, chez les autres « ya » pas allocs rsa, femme seule et j’e passe !

Pierre Ouellet

A contraire! Moi je crois que l’on devrais adopter leurs coutumes, enfin les meilleurs, comme par exemple attaquer et tuer ceux qui nous dérangent… Q’en penser-vous? C’est bien une de leur coutume, ou je me trompe? Puisqu’on nous demande de s’enrichir de cette belle oumma empreint de tolérance et de paix (je dirais plutôt de colère rance et de pus, mais je peut me tromper) allons y acceptons la différence et traitons les comme ils nous traites.

attaquer et tuer ceux qui nous dérangent dites vous. Mais une musulmane larmoyait dimanche en disant qu’elle avait « peur des représailles » !
Tiens, et quand ce sont eux qui caillassent, brulent, dégradent après que l’un des leurs ait été arrêté, là, les « représailles » doivent sans doute être justifiées.

Aux Armes Citoyens

Bien dit, Pierre !
Aux aaaaarrrrrrmes citoyeeeeeeennnns !!!

bah,oui,que voulez-vous ce sont ses grands amis,lui ,ministre de l’intérieur,garant de la sécurité des Français,préfère ses amis musulmans,il y a là, »UN TRAÎTRE « aux Français a ses fonctions dont il a été investi,oui,mais voilà,celui qui l’a investi,n’est autre qu’un TRAÎTRE également en pire,parce qu’il occupe la plus HAUTE fonction aux yeux des Français, »PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE »et lui aussi oeuvre,non pour les Français qu’il représente mais également les musulmans ,ces hommes doivent disparaître de leurs fonction et démissionner,le peuple a la droit aux vues de leurs trahisons de les démettre de leurs postes..!! »HOLLANDE ET SON GOUVERNEMENT DOIVENT DÉMISSIONNER »sans délais..!!

Nadège

Démissionner, c’est trop facile , ils s’en sortiraient à trop bon compte. Ils sont responsables, avec leurs prédécesseurs umps, de centaines de morts sur notre sol, et doivent être jugés pour haute trahison. hollande et sa bande doivent avoir conscience qu’ils sont hais par bon nombre de français, mais ils doivent penser que ce n’est qu’une « mauvaise période à passer ». Ils savent qu’avec les mesures qu’ils prennent, bientôt les musulmans seront + nombreux que nous . Ils pensent qu’alors ils seront « maitres du monde  » et « élus à vie  » par leurs nouveaux amis. Mais ils se trompent lourdement: si un jour les musulmans sont majoritaires, ils éliront un des leurs, pour imposer l’islam et la charia définitivement en France. Et les soit disant « élites » seront sacrifiées, tout comme nous. Ils ne seront pas protégés, leurs petits copains venus de l’autre côté de la méditerranée n’auront aucune reconnaissance (c’est pas trop leur genre). A nous d’agir avant qu’il ne soit trop tard..

avec 5% de la population …. on ne peut quand pas dire qu’ ils vont bientot etre majoritaires …

Nadège

Ils ne sont pas 5% de la population, ça c’est ce que les médias vendus au gouvernement veulent faire croire aux français. A raison de 200 000 nouveaux venus par an (et hollande essaie par tous les moyens de faire croitre ce chiffre en cachette) + toutes les naissances (en moyenne ça doit être 4/5 enfants par famille) le remplacement sera bientôt là. Il suffit de savoir compter. A l’UMPS ils savent très bien ce qu’ils font depuis Giscard. Pas un seul bon président depuis 40 ans. Ils sont vendus au quatar et à l’arabie saoudite, pourris jusqu’à la moelle, et n’ont aucun amour pour leur patrie ni aucune connaissance de l’Histoire de France ni aucun respect pour leurs ancêtres, et encore moins pour nos vies. Ils n’ont d’intérêts que pour leur tiroir-caisse. Il faut virer tout ce « beau monde », les faire juger, et sortir de cette europe qui n’est mise en place que pour anéantir les peuples et les remplacer au + vite

Jemenfoutiste

10 millions de musulmans ou 10 millions de personnes d’origine maghrébines ?

maland

10 millions d’origine maghrébine

Agathe

Vous êtes très très très loin du compte ….

Jemenfoutiste

Donc pas forcément musulmans ou même croyants.

haddock

les maghrebins sont musulmans, point. Impossible de sortir de cette religion, j ai lu qq part que Chevenement avait essaye de negocier ce point avec Boubakeur : refuse,…

Agathe

20 millions d’occupants point !
Même les occupants nazis n’étaient pas autant.

D’ailleurs dans aucune « colonisation » il n’y a jamais eu autant d’Européens qu’il n’y a d’Africains en Europe, absolument jamais.

Si les Africains se sentaient colonisés, ils comprendront que nous-nous sentions colonisés et envahis.

D’autant plus que là où nous leur avons factuellement apporté la fin de l’esclavage, l’unité nationale, l’alphabétisation et un enrichissement chiffrable de leurs pays; Eux apportent exactement l’inverse !

Est-ce que la réponse vous convient ou il faut que je détaille encore plus ? sic

Agathe

Le véritable chiffre est de 30% !

Azouz Bégaz a lâché le morceau en direct à la TV « 20 millions de muz » (comprendre de Maghrébins)

Les chiffres du test de la drépanocytose nous disent 30% d’Africains, hors pour faire naitre un enfant, il faut un père et une mère, soit deux personnes. (+ les autres femmes du muz, les frères et sœurs etc..) Donc c’est peut-être pire encore …

Autre donnée, cette fois-ci de source économique made in USA : « entre 1974 et 2007 la France aura fait entrer 20 millions d’Africains, soit 50% de sa population totale de 1974 en 30 ans »
(les joies de lire des livres sur tous les sujets … )

info : En 1972 on nous parlais déjà de 5 millions d’Africains, l’interdiction des statistiques ethniques et la falsification par « échantillon » du recensement n’étaient pas encore actés.

Officiellement on nous dit 8 millions de muz, c’est une blague, est-ce que 1/8 éme de la population aurai besoin de 3000 Mosquées ???

Aux Armes Citoyens

Ne pas oublier les 800 ans de domination en Espagne. Tout était hérétique.
Au bout de ces 8 siècles, une fange espagnole en a eu assez.
Ils ont tout viré : les hérétiques et les juifs qui partageaient le pouvoir et les commerces avec, soi-disant, leurs pires ennemis de toujours.
C’était la valise, le cercueil ou la conversion.
L’Espagne est donc redevenue chrétienne.
Mais là, ce pays recommence à se faire envahir.
Alors, aurait-il oublier son Histoire ?

maland

Faux Salomis !
Ils sont – au moins – dix millions. Donc, on peut déjà parler de 10 % de la population beaucoup trop à mon goût

haddock

5% ??????????????? Cela fait 30 ans que ce chiffre est donne,…Il faut se reveiller un peu non ?… Je dirais facilement 15M,soit 25% de la population ?…

Azouz Begad a déclaré que les autorités Françaises racontaient n’importe quoi car depuis les années 70 -et je le cite- ceux qui étaient là ont fait des enfants qui eux mêmes en ont fait plus tous ceux qui sont arrivés et qui ont fait des enfants, ce n’est plus 5 millions mais entre 16 et 20 millions de musulmans qui sont aujourd’hui en France » . J’aurai plus tendance à le croire que croire le Ministre de l’Intérieur et des Cultes qui, entre parenthèse s’est dit solidaire des chrétiens samedi à Lourdes. Cela nous fait une belle jambe -à moins que, touché par la grâce il y ait eu un miracle-

Aux Armes Citoyens

Tout à fait d’accord avec Sécotine.
Quant à l’autre guignol, il ne croit pas en Dieu pour commencer et se dire solidaire des chrétiens, c’est un autre mensonge. Il s’en fiche complètement.

Aux Armes Citoyens

Si ça n’a pas atteint les 30 %.
En outre, ce qui me fait bien rire, c’est d’entendre que des hérétiques se convertissent au christianisme…
Qui peut croire encore à ces balivernes ?
Ca fait partie d’un de leurs 4 catégories de mensonges qu’ils sont habilités à faire pour tromper les chrétiens et les non-muz.
Un prêtre Libanais l’a dit : il faut se méfier.

Feijo

C’est archi faux , …la fourchette basse est de 15 millions de musulmans en France …, en fait les statisticiens professionnels donnent entre 15 et 20 millions , donc on est très loin des 5% de la population …promenez vous un peu en banlieue des grandes villes , vous pouvez vous balader pendant 10 minutes sans voir un blanc …j’étais sidéré la dernière fois que j’ai traversé la banlieue ouest de Paris , Neully ressemblait à Harlem des années 40 !!! …Les chiffres officiels n’auraient pas bougé depuis 30 ans ?? Car en 85 on parlait déjà de 5% !!!
Que les gouvernements successifs fassent tout pour nous masquer les chiffres officiels , c’est normal , ils veulent surtout pas stresser le bon peuple …c’est comme le pourcentage de musulmans dans les prisons , une enquête sur des matons â la retraite donnait entre 75 et 80 % de muzzs !!!… ARRETEZ de vous laisser abuser par des chiffres anciens qui ne veulent plus rien dire , une musulmane a en moyenne 8,2 enfants une blanche 2

Maurice

Nous devons les faire passer devant une justice populaire !
Ils souhaitent la venue de musulmans alors que ceux-ci ne pensent qu’à une chose : faire de la France une République islamique ! Ce n’est pas nouveau, mais de plus en plus dit de leur part.
Ils testent nos institutions par des actions comme dernièrement le burkini, attendons la suivante provocation.
Et nos zélites voudraient que nous les accueillions à bras ouverts comme le fait la maire de Paris ? (ainsi que d’autres maires)

maland

Non Maurice, c’est pire ! La ministre vert caca d’oie, Cosse -petit pois – veut qu’on en prenne chez nous, dans nos maisons, avec des contrats de deux ans !! Elle est pas belle la vie chez les bisounours ?

Aux Armes Citoyens

Comment ça, les prendre chez nous avec des contrats de deux ans ?
Vous pouvez développer svp ? J’ai loupé quelque chose. Merci.

maland
Aux Armes Citoyens

De toute façon, il n’y a ni muz modérés, ni radicalisés, ni autre. C’est muz. Point.
Parce que modéré, veut dire qu’on est d’accord avec l’invasion, mais qu’on ne participe pas forcément à certaines exactions. Mais on est d’accord sur le principe. Donc, pourquoi les Français attendent encore que les hérétiques fassent des manif’ en masse pour contester contre ces attaques ? Il y en a eu une : lorsque le couple de policiers a été assassiné. Et pourquoi ? Parce qu’ils ont besoin des flics pour protéger leurs satanées mosquées. Et peut-être aussi parce que le cazenaze et vallnaze leur ont demandé de faire un geste. Et quand j’ai vu ces mines d’hérétiques sourire aux caméras, ça m’a donné la rage et la colère. Il n’y avait pas du tout de sympathie ou de compassion ou de peine pour ce couple. C’était de la PURE MASCARADE…
Qu’on se le dise, TOUS DES HYPOCRITES ET DES MENTEURS.
La sincérité, ils ne connaissent pas…

Tempo

Sûrement, un malheureux oubli des témoins corse, vous avez oublié la Kalachnikov et la veste d’explosive !

Atikva

Vous, ce sont les règles élémentaires de grammaire et d’orthographe que vous oubliez… si vous les avez jamais connues.

Et avec quoi auraient-elles crevé les pneus des voitures de la communauté corse, ces braves moukhères, avec leurs ongles peut-être? Sans parler des blessures aux intervenants corses, infligées sans aucun doute par les poings affûtés des musulmans, tous boxeurs émérites, comme chacun sait et qui ne sont jamais, au grand jamais armés de machettes, coutelas, haches et autres surins. On se demande même comment ils arrivent à décapiter leurs victimes de leurs seules mains nues.

Pauvre minable robotisé qui se croit obligé d’exposer au public son total endoctrinement islamo-socialiste !

Tempo

Vous parlez d’orthographe?? ah,ah,ah,ah, regarder vous avant de faire la leçon

robotisé qui se croit obligé  » OBLIGER  » petit !

Atikva

Eh non, pas de chance, vous avez tout faux – une fois de plus. Mon orthographe du mot ‘obligé’ était parfaitement correcte s’agissant d’un adjectif.

Par contre, l’impératif du verbe regarder du premier groupe à la deuxième personne s’écrit: regardez.

Tempo

Il convient d’écrire er, cela désigne l’infinitif du verbe obliger. Règle générale petit !

Lara

Cher Tempo, vous êtes vraiment bouché (« é » et non « er »). Je renonce. Vous êtes né (« é » et non « er ») comme çà ou vous le faites exprès ? Pauvre France… ton français fout le camp!

Tempo

Vous avez fait une erreur de débutant
« ton » français fou, le camp
Le premier mot d’une phrase doit commencer par une majuscule. Règle générale

Moi aussi, j’ai une idée de cadeau pour vous un bonnet d’âne !

Genevieve

Eh Tempo, tu as arreté tes études en CP?

Tempo

arreté =’accent circonflexe
Vous avez oublié l’accent circonflexe, tu as arrêté tes études au CP, toi aussi, tu as le droit au bonnet Bonnet d’âne Ah, ah, ah, ah,

Vincent L.

Pas du tout, il s’agit de la même phrase. Les trois points sont là pour montrer un temps d’arrêt (ou de réflexion) avant de compléter « Pauvre France ». Il m’arrive très souvent d’en faire autant.

Atikva

Quand vous voyez l’administration d’une école afficher la phrase suivante:

CIT
Rentré scolaire des professeurs des écoles stagiaires
Année scolaire 2014-15
Département de la Haute-Garonne
FINCIT

il ne faut pas s’étonner de l’ignorance crasse des élèves qui ne savent littéralement plus ni parler ni écrire leur langue maternelle. Encore heureux qu’ils n’aient pas écrit ‘rentrer scolaire’ – ce sera sans doute pour l’année prochaine.

Tempo

Vous avez encore faire une erreur, sûrement une habitude. ‘rentrer scolaire rentrée le mot  » rentrer » est confondu avec le nom et l’homonyme rentrée dans l’expression rentrée scolaire, tu as encore droit à ton bonnet d’âne

Aux Armes Citoyens

Est-il seulement Français ? Ou bien est-il allé à l’école des hérétiques !? Sait-on jamais…

Atikva

Oh la la, ce n’est pas possible une incurie pareille!

Il se croit tenu (ou obligé) d’éviter les fautes d’orthographes
Elle se croit tenue (ou obligée) de récidiver
Ils se croient tenus (ou obligés) de montrer leur ignorance
Elles se croient tenues (ou obligées) de fermer leur clapet.

Vous en voulez (2ème personne du pluriel, et non infinitif) d’autres?

Aux Armes Citoyens

ha ha ha ha.
ah non, c’est trop fort !
J’adore !

Tempo

Pas de « s » d’orthographes
Oh là là, tu as oublié les accents
Et encore une collection de bonnets d’âne

Tempo vous devriez arrêter de vouloir avoir raison à tout prix. Vous ne faites que traduire de plus en plus votre …..déficit en orthographe.

Aux Armes Citoyens

Niveau Q.I. = 0 pointé pour le tempo.
Le tempo, il ne l’a, ni en orthographe, ni en commentaire.
Qu’est-ce qu’on s’ennuie avec lui !

Tempo

On écrit QI pas avec le point bourricot !

Aux Armes Citoyens

Mais qu’il est sot, celui-là !

Lara

Bien vu Atikva. Sans parler de la ponctuation calamiteuse ! Merci d’avoir damé le pion à un pareil inculte. Damé « é », hein Tempo. Pas « er ».

Lara

Cher Tempo, j’ai une idée de cadeau pour vous à Noël : un Bescherelle ! Et un petit Larousse pour la route. Sans oublier le bonnet d’âne bien sûr !

haddock

Arf arf Tempo,elles ontraison : il se croit oblige et il se croit permis : participes passes
PS: desolee, je suis sur clavier americain, pas d accent,…

Aux Armes Citoyens

D’accord avec Atikva.
Au lieu de pondre des niaiseries, le sujet est assez grave pour se passer de plaisanter bêtement.

DURADUPIF

Oui jusqu’à quand allons nous supporter les simagrées islamistes ? Là is the question ?
Ca suffit il va falloir dire haut et fort, au sommet de l’Etat, que la France N’EST PAS UN PAYS MUSULMAN. Il va falloir aussi que des commissions d’enquêtes soient créées pour statuer sur l’islam dans son incomptabilité avec la Constitution Française, de Liberté, d’Egalité, de Fraternité et de LAICITE.

Pierre Ouellet

Ben oui c’est ça. Discutons, palabrons, créons des commissions et bla bla bla. On en est plus là! Il faut leur rentrer dans le lard et pendre les politiciens vendus et tous les traîtres. On est en guerre, et bien agissons comme si…

Puisque nous sommes en guerre, rétablissons les tribunaux militaires, on aura de quoi les occuper. Et les traitres on les fusille. C’ est tout ce qu’ ils méritent.

Aux Armes Citoyens

IL n’y a pas à statuer sur l’islam, non, ils doivent repartir chez eux ! Point final.

François Desvignes

On dit avec raison qu’au fil des attentats l’islam montre son vrai visage.

On oublie de relever qu’au fil des attentats le pays légal et mediatique montrent leur complet désarroi, leur vraie panique.

Sinon, ils n’aboieraient pas autant et si inutilement

Bien sûr que les rapports affluent de toutes les préfectures pour mettre en garde l’intérieur et la présidence sur le prochain basculement de l’opinion ….

….dans la défense ouvertement armée contre les hordes islamiques (et non pas islamistes !). C’est bien ce qui s’est dit en Corse ? Et c’est ce qui se fait à Calais !…

…. ET …

….dans l’opposition armée contre le gouvernement taxé de complicité et de complaisances envers les barbares.

Sale triangulaire avançant au rythme des attentats…

Charles Martel-dans-leur-Gueule

«Dehors les fafs» est un pauvre taré. il ne faut même pas perdre son temps à reagir.

Si sinon ils croient qu’ils n’ont pas d’opposition et qu’ils peuvent tous se permettre sans réponse de leur contradicteur.

Bozzo le clown

Cher « dehors les fafs », je vous laisse la cabine téléphonique pour héberger le prochain congrès de votre mouvance politique.

simon

pauvre type ferme la

inconnue

les femmes sont venues se baigner de cette façon pour provoquer, la preuve en est que les hommes étaient armés pour blesser, tuer nos amis corses et les les vacanciers occidentaux

Atikva

Tiens, vous avez trouvé ça tout seul? La bonne nouvelle, c’est que vous êtes enfin arrivé à la vérité, mais il y en a tellement d’autres qui se battent encore les flancs depuis des lustres et qui n’arrivent toujours pas à additionner 2 et 2.

Aux Armes Citoyens

C’était un guet-apens, ils provoquaient, ils attendaient. Ils savaient qu’il y aurait des touristes qui prendraient des photos, que ce soit des sites ou de leurs bonnes femmes, peu importe, c’était un guet-apens.

Loli07

Merci pour cet article ou vous expliquez clairement qu’il n’y a pas que les djihadistes qui nous en veulent mais une majorité de musulmans (regards, cigarettes, volent à l’arraché, cambriolages, drogues). Alors bien entendu, qu’il y a quelques de souches mais la majorité ce sont les « chances pour la france »

ACTION

Il est clair que comme dans d’autres régions, cette attaque a été organisée par les islamistes qui n’ont rien a faire sur nos plages avec leurs esclaves voilées.
il est clair que cette vermine n’a rien a faire en France et encore moins en Corse.

Les barbus se sentent forts car ils sont soutenus par des collabos comme cazeneuve et autres pourritures comme le maire de Arthez en Béarn.

Le FLNC avait prévenu que les islamistes ne feraient pas la loi en Corse. Dont acte.

Espérons qu’ils mettront bientot les choses au point, sans aucune pitié pour la racaille musulmane.

Quant aux français, il est temps de s’armer et de répondre aux agressions permanentes de ces envahisseurs.

Ah oui! et bien on voit le résultat des décisions des élus démocratiquement. Cher « Dehors les fafs », vous croyez que les muzs vont vous épargner? Détrompez – vous, les gauchistes comme vous sont les premiers sur la liste des muzs. Vous avez réussi les gauchistes à imposer votre idéologie débile sue la France pendant 40 ans grâce à la complicité de la droate. Pompidou, pour avoir la paix, pensait – il, a donné l’éducation, la culture, les médias et la justice aux gauchistes. Il pensait que le droate pourrait continuer à s’occuper des « choses sérieuses »: économie, armée…. ERREUR FATALE! Les gauchos ce sont servis de cela pour imposer leur dictature intellectuelle et morale avec l’aide des Giscard, Chirac,Juppé, Sarkozy… car ils y trouvaient leurs comptes (cela détournait les Francais des vrais problèmes : chômage, délocalisation…). Vous étiez peu nombreux, vous vous êtes servis des masses immigrés muzes pour terroriser les Francais, les muzs vont vous le faire payer, les gauchos!

Pierre Ouellet

Les gochiasses sont comme les muzz, ils ne peuvent s’arrêter qu’après avoir tout détruit…

montecristo

Ce n’est pas Pompidou … C’est De Gaulle qui a conservé la Télé, mais laissé la culture à la Gauche en croyant leur donner un os à ronger !

Gérard

Hitler a été porté au pouvoir de façon démocratique. Je suppose que vous approuvez donc tout ce qu’il a fait, et de façon très sérieuse …

Sango Loba

L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION
Cela est démontré dans cet article : http://ripostelaique.com/islam-secte-religion-organisation-terroriste.html
Le coran et les hadiths doivent être notre cible. Plus on tapera sur ces textes (prescrivant des crimes contre l’humanité), plus exposés et mis à nu seront les coranistes, les soldats d’allah et de Mahomet, c’est-à-dire l’islam.
Le grand public (y compris pas mal d' »intellectuels ») ignore les monstruosités des textes islamiques. Par la taqiya, allah oblige ses fidèles à mentir, à ruser, à nier s’il le faut (même ce qui est écrit noir sur blanc), dans le but d’endormir leurs victimes, leurs futures conquêtes…
Ce n’est pas « l’islamisme » qui tue mais des musulmans en application du coran

François Desvignes

Non.

La discussion sur la sève de l’arbre est une discussion sans fin qui arrangerait l’arbre.

Reconnaissons l’arbre à ses fruits et plutôt que de développer des distinctions byzantines sur les pommes modérées et les pommes fanatisées, contentons nous de CONSTATER que TOUS les attentats depuis 2001 ont été commis par des pommes au nom du pommier.

Pas tous ?

Eh bien dans votre réponse se trouve toute l’exactitude de mon affirmation car si le pommier est à 99% pommier, il est pommier : c’est un fait.

Et voici notre programme : nous allons scier le pommier et faire de la compote.

Romanin

Sachez qu’ici, F. Desvignes, vous avez un fan en parfait accord avec toutes vos suggestions et préconisations. Je dirai même un grand admirateur et ma tronçonneuse est prête, la flamme sous la bassine et les pots à confiture stérilisés!

hathoriti

vous vous adressez à qui ?

maland

je suppose qu’il répond à « dehors les fafs », cet illuminé qui sanctuarise les zélus !

Aux Armes Citoyens

Mais que veut dire « fafs » ? Français ?

hathoriti

Danièle, on ne peut que dire en lisant vos articles et ceux de vos collègues et amis « bravo » ! Maintenant, trop, c’est trop !! Si les emburkanées pateaugent dans la mer avec autant de grâce que des baleines dans une mare aux canards, et s’ils ne veulent pas qu’on « admire » leurs mousmées, qu’ils repartent chez eux, nom de D…! Y’a pas de plages, là-bas, dis ? En mer d’Oman, par ex. « emmerdements de la mer d’Oman » ! Et qu’ils y restent !!!

Sango Loba

Salut à Danielle Lopez,
Je demande à tous ceux qui combattent les appels au meurtre, à la haine, au terrorisme du coran d’éviter d’utiliser le vocabulaire de la caste politico-associativo-médiatique.
Les mots et expressions « islamistes », « radicalisés », « islam radical », « islam salafiste », « islam déséquilibré » doivent être proscrits du vocabulaire des résistants.
Nous devons pousser le système et les musulmans à dénoncer les appels au meurtre de « ‘infidèle » ainsi que toutes les horreurs contenues dans ce livre.
Désormais, il faut plus taper sur le coran et citer ses versets violents, ses abominations. L’humanité doit combattre ce livre. Toute idéologie mortifère et criminelle est détruite: elle ne s’auto-détruit pas…

François Desvignes

je ne sais pas lire autre chose que Mickey et ça me convient .

Ensuite :

Je ne suis pas islamophobe.
Je suis ilsamicide.
Définitivement.
Depuis qu’ils ont tué mon gosse sur la promenade des Anglais.
Je ne vais pas faire de phrases : le premier que je vois, je le tue.
Le premier qui l’aide le soutient le soigne le console le justifie, je l’égorge.
Et vous avez remarqué que je ne fais aucune distinction de nationalité, couleur, genre , âge.
En ont-ils fait sur la promenade des Anglais ?
N’ont-il pas fêter leur massacre ?
Vous voulez ou espérez la paix ?
Je n’espère que la vengeance !
J’exige leur bain de sang.

Atikva

C’est triste à dire, mais il faudra attendre que beaucoup plus de Français subissent une perte de ce genre pour les réveiller. Il y a presque 20 ans que nous crions à tous les échos pour tenter d’éviter de telles tragédies, et ça n’a servi à rien. Ils ne se réveilleront que lorsque la bombe tombera sur leur table de cuisine – c’est à dire lorsqu’il sera trop tard.

Il est déjà trop tard pour vous, M. Desvignes, et j’en suis désolée.

maland

Tu as raison Atikva.

Nous ça fait au moins quarante ans qu’on les prévient. Nous sommes partis d’Algérie, pourquoi ? Parce qu’on les connaissait comme les chacals qu’ils sont. Et malgré toutes les belles paroles des DG et compagnie qui nous demandaient de rester, on savait qu’ils n’attendaient qu’une chose, nous tuer. Maintenant ils sont chez nous, ici, pour finir le travail.
C’est à nous de nous battre en premier lieu contre ces dirigeants pourris jusqu’à la moelle et ensuite on fera leur affaire aux allogènes.
François, le drame que vous venez de subir est irréparable. J’en suis profondément désolée. Et je vous soutiens dans votre islamicide, dans votre esprit de vengeance. J’ajoute quant à moi la haine qu’ils m’inspirent.

Complètement avec vous Atikva et je suis désolée pour vous M. Desvignes et vous comprend.
Atikva vous portez un beau nom plein….d’ espérance !

ferrandi

apres un attentat celui de Nice et avant les autres, nous ne pouvons pas avoir de l adoration, au contraire, quand vous avez reçu déjà du plomb dans l aile de leur part..toute votre vie vous avez ça dans votre tête vous ne vivez plus, aussi je pose la question quand allez vous enfin vous réveiller ? ils nous nuisent et préparent leurs sales coups avec l arrivée des migrants.. ils s infiltrent et on doit accepter… jusque quand ? impossible de continuer..

Aux Armes Citoyens

Je me pose exactement la même question. Quand ? Le TEMPS PRESSE !

Aux Armes Citoyens

Condoléances pour votre enfant. Sincèrement.

Romanin

Désolé de n’avoir pas lu votre commentaire, je suis triste pour vous et vous présente mes plus sincères condoléances.
Je comprends et respecte votre colère.
Oubliez mon post précédent qui est malvenu.

pierre labbé

Tout est dit et bien dit. Malheureusement, il nous faut constater que ces voyous ont gagné avec l’aide de la clique qui gouvernent la France. Heureusement qu’il y a des personnes comme vous qui dénoncent la fin de notre pays.

Aux fossoyeurs de la France où du moins ce qu’il en reste, je leur dis : continuez. Quand je pense que ces crapules construisent des usines au Maroc et en Algérie (Dacia au Maroc – Renault en Algérie) inaugurées par les Fabius et cie. Je crois rêver. On leur donne du boulot et on prend leurs chômeurs.

On islamise la France et depuis janvier 2015, « ils » sont passés à une vitesse supérieure.

Alors quoi faire? Ne pas voter pour toute cette clique (droite comme gauche) ? C’est là, la seule solution, je pense, ne pas rentrer dans leur(s) jeu(x) (ceux qui nous gouvernent. Et la bouffe hallal… ne pas y toucher. Ne pas, ne plus consommer de viande hallal. La souffrance animale, on en fait quoi? Quel pays cette France

Enfin, c’est comme ça. Merci à vous Danièle.

cri

PIERRE LABEE JE TROUVE VOTRE COMMENTAIRE TRES BON ET JUSTE

Aux Armes Citoyens

Votez FN.

charles hammer

Il y a une solution: elle s’appelle la remigration.
A ce propos, je voudrais signaler un roman sorti récemment:  » le Grand Rembarquement  » , d’Emmanuel Albach, qui traite de ce sujet avec beaucoup d’humour et qui vise très juste. Facile à trouver sur le Net

leglandu

Ces arabes ont commis une attaque raciste. Tous les jours des actes anti français sont perpétrés par cette vermine , mais ça écorcherait la gueule des politiciens collabos de dire la vérité.
Arabi fora!

jean jacques vidal

bonjour,
eh oui, en premier il faudrait dire aux têtes bien pensantes , religieux, journalistes et autres, d’arrêter de nous abreuver avec le fameux « IL FAUT VIVRE ENSEMBLES »; non, je n’ai pas envie de vivre ensemble avec des gens qui ne s’intègrent pas à notre civilisation , il y à pléthore de pays démocratiquement musulmans ou je pense que la vie sera bien plus facile et agréable pour cette tranche de la population, ils ne seront plus persécutés par notre horde d’infidèles mécréants, ils ne seront plus obligés d’apprendre le français, et, de s’armer d’un couteau en poche pour se défendre contre les croisées la nuit venue. nous sommes en effet coupables ….de les avoirs accueillis…je préfère et de loin la compagnie des mécréants .

Nadège

Ils savent très bien qu’ils seront bientôt + nombreux que nous (c’est juste une question de temps) et ils seront chez eux. Se sera l’islam et la charia en France. Ils nous envahissent depuis + de 40 ans avec l’aide de l’UMPS. Depuis Giscard, tous les présidents ont tout fait pour faciliter cette invasion, imposer l’islam et font de la préférence étrangère pour les inciter à venir chez nous (aides financières, préférences pour les logements…au détriment des français). Ils n’ont aucune envie de partir. Pour eux ils sont chez eux, et dans leur tête ils pensent avoir déjà gagné, être en territoire conquis. Ils sont tellement soutenus par hollande et sa clique, ils ont le droit de tout faire, tous les jours c’est + d’islam. L’islam et les musulmans, c’est devenu notre quotidien. Leur bien être c’est l’unique préoccupation de ce gouvernement de traitres. Il ne faut pas attendre Mai 2017 pour réagir,, et le temps presse. Il faut virer hollande, Merkel…tous ces vendus doivent être jugés

hathoriti

Jugé et pendus !

hathoriti

Moi aussi !

Aux Armes Citoyens

Je ne suis pas mécréant, je suis de la communauté chrétienne et catholique.
Mécréant ? Ce n’est pas moi ! Ce sont eux !

Nadège

Les musulmans se montrent sous leur vrai visages parce qu’aujourd’hui, ils sont assez nombreux pour cela, et protégés par le gouvernement. Il paraitrait qu’il seraient 20 millions (ce qui est effrayant, j’espère que ce chiffre est faux). Et cela ne va faire que croitre , avec toutes les naissances sur notre sol .Il faut y rajouter les centaines de milliers de nouveaux arrivants annuels, parmi lesquels se cachent de nouveaux terroristes. Apparemment, hollande viendrait de faire passer un décret stipulant qu’on ne doit plus faire de différence entre immigration légale ou illégale (ce qui va encore aggraver l’invasion et l’islamisation de notre pays). Hollande est anti-français . Malgré les attentats passés et à venir, il veut continuer à faire entrer par centaines de milliers ces « chances pour la France » . L’UMPS veut notre grand remplacement depuis Giscard et fait tout pour cela.. Dans 20 ans nous serons en terre d’islam . L’UMPS est coupable de Haute Trahison et doit payer pour cela

Glubard

Puisqu’en France les statistiques ethniques sont interdites, ceux qui veulent connaitre la répartition de notre population en sont réduits à essayer de connaître approximativement le pourcentage de la population qui la compose.
Si l’on se souvient ( du moins ceux qui en ont l’âge ) de l’implantation musulmane en France dans les années 1960 après le drame Algérien, se souviennent que l’on voyait presque aucune femme voilée sauf des âgées qui portaient leur tenue traditionnelle et encore peu d’entre elles portaient le  » Haïk blanc  » qui était porté dans les villes d’Algérie. Les hommes ne se faisaient pas remarquer par leur tenue sauf certains  » chibanis  » qui conservaient sur la tête une sorte de passe montagne , voir un bonnet de laine ( même l’été ) cette population était confinée dans certaines zones et ne causait aucun problème de voisinage. Pas de musulmans dans les campagnes, sauf dans certains endroits où furent rassemblés des harkis et leurs familles, soit dans des camps

Ziva

Entre 15 et 25% de la population selon les régions/villes. Vous devriez trouver les chiffres sur le site le l’INSEE (désolée je n’ai plus le lien). En sociologie, on apprend qu’un pays ne peut plus assurer la sécurité de la nation à partir de 10%. Ce qui correspond surement au souhait de FH de créer une garde mobile.
Quant à sa propension au quitus vis-à-vis de cette religion. Voici un sondage ifop qui vous en dira plus.
http://www.ifop.fr/media/pressdocument/482-1-document_file.pdf

Yves 54

Partout ou l’islam passe, la paix trépasse! Quand l’ONU va t’il décider d’interdire mondialement ce fichu livre ? Quant aux traitres qui nous « gouvernent », auront ils quelque part ou se cacher de la vindicte de leurs victimes?

Jemenfoutiste

Permettez moi de rectifier, partout où l’islam passe, la vie trépasse.

maland

non tu as raison dans les deux mots ! Plus de paix et plus de vie

Glubard

je continue…. dans des camps de la honte soit dans des fermes mises à leur disposition par leurs officiers qui ne les avaient pas abandonné. ( ce cas était le plus rare ). Ce n’est qu’après le regroupement familial instauré par Giscard et son 1er ministre Chirac que le tonneau des Danaïdes a commencé à se remplir avec les conséquences que nous voyons chaque jour . Cette invasion me fait penser au film Fantasia de Disney, où dans la séquence de l’apprenti sorcier sur une musique symphonique de Dukas on voit Mickey qui par sa bêtise est la cause d’une marée incontrôlable qui va le submerger, mais à la fin il s’aperçoit que ce n’était qu’un rêve, alors que dans la réalité nous vivons les prémices de ce qui risque de devenir un cataclysme .

charles

Lorsque tu te bougeras le cu quand vous vous reveillerez quand nous agirons ensemble…parce que sinon nous allons perdre pas seulement le pognon notre terre mais l honneur et notre âme nous sommes à ce stade….me López les français ont abandonné Oran et ils abandonnent la france

Lyhns

Malheureusement l’ONU est composé pour plus de la moitié de pays musulmans !