Sisco : le roi d’Arabie saoudite avait montré l’exemple à Vallauris

Publié le 3 septembre 2016 - par - 4 commentaires - 2 245 vues
Share

CazeneuveVallauris3Excellent article de Lazare Zylbergleitt qui a compris et résume très bien le plan de certains dirigeants musulmans qui eux, au moins, ont une vision à long terme de leur gestion.

Vous allez me dire que c’est normal, puisqu’ils sont élus à vie; certes, mais tout de même, des dirigeants qui pensent au long terme, cela fait longtemps que ça n’existe plus ici, à quelques rares exceptions isolées et souvent sans pouvoir.

En matière d’énergie aussi, ils prennent (un peu) d’avance et commencent à regarder ailleurs que sur le pétrole, comme c’est le cas du Maroc ou du Qatar.

Ce n’est pas comme la France qui s’entête à faire du tout nucléaire alors même que l’intégralité de l’uranium provient de pays tiers à l’avenir incertain (Niger, Congo, etc.), que le réacteur « nouvelle génération » EPR n’en finit plus d’être repoussé et de coûter toujours plus cher (plus de 10 milliards, initialement 3,5 milliards, ce qui est déjà un coût très élevé), et tout cela sans que la sécurité ne soit assurée

Bref, les pays musulmans ne sont pas totalement idiots, et effectivement, plus que de développer leur pays, leur rêve est de pouvoir conquérir l’Europe, quoi de mieux que de prendre ce qui existe déjà, surtout quand c’est mieux que ce qu’on a ? Et surtout, quand c’est le mode de fonctionnement classique de l’islam, reproduit depuis des siècles avec succès

  1. Zylbergleitt nous dit : «Les pondeuses procréent en masse et dans 30 ou 40 ans, l’Europe sera envahie par la peste musulmane, et coïncidence, le pétrole sera devenu une denrée rare au pays des chèvres et des buveurs d’urine de dromadaires…. Le processus est en marche et ne s’arrêtera plus. D’ici là, les fruits seront mûrs et il ne restera plus qu’à les cueillir ! »

Mais enfin, pourquoi attendre 30-40 ans ? En réalité, ils profitent déjà. Alors que nos dirigeants partent dans des pays musulmans et profitent, les dirigeants musulmans, eux, font le contraire : ils viennent chez nous et profitent.

La différence ? De notre côté, même si l’on possède de l’argent et de l’immobilier, il serait inconcevable de bousculer les habitudes des locaux, et encore moins des lois.

Eux par contre sont de moins en moins regardants sur nos locaux et sur nos lois. Rappelez vous, l’année dernière, le roi saoudien avait engendré une polémique en privatisant une plage. Plus que de la privatiser, il a fait construire des infrastructures allant à l’encontre de nos lois, il a interdit d’accès à la plage tout nos locaux et a fait absolument tout ce qu’il voulait, sous le silence collaborationniste de nos dirigeants qui, malgré la polémique, ont intégralement laissé faire.

Cette année, en plus de la polémique du burkini autorisé, puis celle du restaurateur (dont la police pense qu’il s’agit d’un coup monté), une autre affaire a été très peu ébruitée, et pour cause : il s’agit du roi du Maroc, Mohammed VI, qui aurait privé d’eau une partie des habitants du village ou il séjournait.

Mais rassurez vous ! Les Français bien dociles ne se laissent pas faire, et déjà, on a des réactions… En faveur du roi. « la polémique du Parisien est encore une fois ridicule » confiera un habitant, croyant dur comme fer à la lettre précisant que la baisse d’eau était due à la canicule. Pourtant, d’autres se diront habitués à boire de l’eau en bouteille…

Une polémique de plus, donc, bien étouffée à côté de celle du burkini, du restaurateur et de la rentrée, mais cela prouve une fois de plus que bien des musulmans s’imaginent déjà en pays conquis. En même temps, quand tant de dirigeants font tout pour les arranger, et quand en plus la population les protège, pourquoi se priver ?

Olivier Pfister

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ferrandi

le Qatar, parait il , d aprés les on de un certain ex de la DGSE, se propose même de payer les avocats des marocains impliqués… donc… cette affaire était montée de toutes pièces et inventée pour mettre la panique sur une Ile qui n a pas l intention de s en laisser conter..

ferrandi

hélas ! on ne fait pas en Corse… ce que l on fait encore en France Continentale… et que ceux qui ont essayé de détourner la véritable histoire de SISCO devraient savoir que ce n était pas une RIXE mais une agression… et que les flèches de harpon étaient destinées aux corses qui venaient défendre des touristes qui ont d ailleurs déposé plainte.. en faveur des autochtones.. il serait temps de remettre les choses en lieu et place, car.. la gente maghrébine a demandé.. le dépaysement du procés.. ce que le Procureur a refusé.. et que un de ces sbires… lire la suite

Appolon

La grande question est pourquoi l’Arabie saoudite ( pourtant monarchie islamique totalitaire , pourvoyeuse du terrorisme islamique qui frappe même sur le territoire des européens , une royauté médiévale et féodale absolue , où même l’élection d’un syndicats de coiffeurs est interdite et où l’on torture les prisonniers d’opinion à la sodomie et au fer rouge ) elle est superbement amie et alliée de la France de l’UMPS et du Roi BHL , décorée à la légion d’honneur par la France ainsi que par les USA et de tous les états de l’Occident hypocrite et veule , sous tutelle Camerounaise… lire la suite

esus

L’arabie saoudite, je connais quelqu’un qui fait actuellement la manche pour quelques piécettes