Site Grand débat : Si vous parlez de l’islam, vous finissez à la poubelle !

Je suis allé visiter le site  www.granddebat.fr  et j’ai passé des heures pour tout remplir.

J’ai fait de mon mieux pour faire des propositions tout en évitant de me faire passer pour un vilain islamophobe. Vous êtes invités à jeter un coup d’œil à ce site et à lire le contenu des corbeilles.

C’est scandaleux. Pour peu que l’on tienne des propos patriotiques et que l’on montre notre aversion pour l’islam, on a droit à la poubelle.

Il faut que vous signaliez cet état de faits. Soyez discret, ne livrez pas mon identité. Merci beaucoup. Dans le site en question mon pseudo est occitanix 12.

J’ai proposé entre autre la légalisation d’absolument toutes les drogues. J’explique les raisons dont l’une qui va vous plaire. Celles des personnes qui ont le RSA et possèdent de grosses voitures. J’ai dit que les allocations devraient êtres supprimées quand les jeunes tournent mal.

J’ai réussi à ne pas être censuré !

Alain Lefran

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Je viens d’aller voir la corbeille du grand débat. Il n’y a que 7 contributions, et aucune ne parle d’islam. Auraient-ils vidé la poubelle?

  2. le fumeux « grand debat » ne sert a rien si on ne parle pas du problème a la base de tous les autres problemes, et ce gros probleme c’est bien sur le seul dont on ne doit pas parler, l’islam.

  3. Ça c’est un email qui a été publié sans avoir préalablement été conçu pour servir d’article, à mon avis. J’espère qu’au moins RL a demandé son accord à l’auteur pour le publier et réclamé un pseudo… Il y a un site de débat créé par les GJ pour contourner le site gouvernemental : https://le-vrai-debat.fr/ mais il n’y a pas non plus d’onglet Identité/immigration ; on peut supposer que c’est l’extrême gauche qui est derrière sa conception, dommage qu’on ne soit pas capable de telles initiatives.

    • Là, vous vous trompez … Et TOUS les sites Patriotes qui ré-informent, et CHAQUE jour qui passe, un nombre de plus en plus important de gens, gens qui viennent chercher l’information, la VRAIE, sur le net…

      Pourquoi, croyez-vous, que ce CONNARD de macron veut contrôler les « défèque-niouzs », d’après vous ?

      Parce que dans les faits, ce sont les informations qui dérangent KOMMANDATUR, comprenez la dictature au pouvoir en France, qui doivent être supprimées !!!

      Créez donc un compte sur VK, ce que j’ai fait, et mettez-y des informations, des suggestions, comme je l’ai fait moi-même …

      https://vk.com/doc435966458_489925895

      Seul, je ne peux mener à bien cette plainte…

  4. Perte de temps, pour les vieux…
    Les jeunes formez vous, parlez anglais et une autre langue et quittez ce pays mis a genoux par les babyboomers.

    • Silvester the elders fuck you. Ce sont les plus jeunes qui se sont laissés hypnotiser par macron et on voit où cela nous a menés. Par contre que les jeunes têtes bien pleines foutent le camps de ce pays islamo collabo I fully agree.

  5. Donc il est inutile que je perde mon temps la bas, puisque je prône la suppression totale de l’islam en France !…
    🙂

  6. Macron a constaté que l’escroquerie de l’imputation des variations climatiques à l’humanité fonctionnait auprès des abrutis par la lutte des classes

    Il a donc estimé possible de lancer cette autre escroquerie qu’est le pseudo « grand débat » d’où sont exclus tous les sujets vitaux comme l’immigration musulmane et la famille

    Non seulement les commentaires sur ces thèmes finissent à la corbeille mais en plus la DGSI vos ajoute à la liste des canards blancs à surveiller

  7. Bonjour Occitanix 12.
    Vous décrivez une situation hautement prévisible, comment pouvez-vous en être scandalisé? Cela fait partie très clairement du jeu et de la stratégie du pouvoir des « ultra riches ». Soyez davantage cynique ou lucide, le combat ne sera gagné que si sont mises en place des actions capables de renverser le rapport de forces. De toute évidence, participer derrière son ordi à une consultation proposée par le Pouvoir, ne fait pas partie des moyens capables de renverser ce rapport. Aussi simple que cela.

  8. Le grand débat, en fait ce sera un grand déballage ;l’équivalent du catalogue de La
    Redoute d’où il ne sortira rien.
    Une telle opération aurait pu se faire à partir de
    quelques idées tenant sur une feuille 21×29,7…
    L’immigration et l’Islam, les deux fléaux dont nous
    sommes accablés auraient dû être en tête de
    gondole.

    • La Sécurité et les économies à réaliser commencent par cette immigration débridée qui nous coûte la peau des fesses et dépossède les droits légitimes des français.

  9. Allez sur ce site : https://le-vrai-debat.fr/ ,mis en place par groupe constitué de citoyens Gilets Jaunes, afin que chacun puisse participer en confiance à un Vrai Débat.
    1. Collecte des revendications – du 30 janvier au 3 mars 2019
    2. Synthèse des revendications – du 4 au 17 mars 2019
    3. Solutions coconstruites via des Conférences Citoyennes délibératives – 18 au 24 mars
    4. Portage des revendications – à partir du 25 mars 2019. Hâtez-vous !

  10. Ce n’est surement pas « un grand débat » et de plus faussé par des zones interdites, donc Macron fait ce qu’il veut d’une manière autoritaire et s’y tiendra. Son « foutage de gueule » gueule continue et n’en finira pas.

  11. légalisation du cannabis, ça passe
    réflexions réalistes anti islam ça ne passe pas!
    logique ! le premier vous endort, les deuxièmes vous coupent le cou!

  12. Rien d’étonnant, macron voulant nous islamiser. J'(ai mis sur c e mur un article de Dreuz sur les frères musulmans qui devrait en éclairer pas mal sur le sujet (s’ils le lisent évidemment) et ils s’apercevraient que l’islam n’est pas du tout ce que l’on veut nous faire croire, bien le contraire, c’est lui notre véritable ennemi contre lequel il va falloir se battre si on ne veut pas mourir, et notre civilisation avec…

    • dans n’importe quel pays du monde ou l’islam s’installe,c’est la guerre,attentats,racisme des chretiens,des juifs,des homos ect… les francais dans les recents sondage,sont a plus de 70% contre l’immigration,deja en france plus de 3000 banlieues sont islamiser ou ni la police,ni les pompiers ne peuvent rentrer,une france islmiser deviendra une france en guerre contre nos ennemis l’islam totalitaire

  13. La limace c’est qui alors ? Votre commentaire est tellement abscon qu’il est complètement incompréhensible. Vous avez bu ou quoi avant de l’écrire ?

  14. Tout cela reste à vérifier. Je préfère transmettre mes doléances par la Poste au service prévu à cet effet : Le Grand Débat BP 70 164 75326 PARIS CEDEX 07. Mais que deviendront les questions occultées par Macron ? De récents reportages montrent un centre de réception « Grand Débat », tenu en bonne partie par la diversité. Si c’est eux qui font le tri, on peut s’inquiéter en effet. J’y verrais bien des huissiers, ou un contrôle international.

  15. Vous portez bien votre pseudo, vous êtes une « limace » sur le plan intellectuel !

    En effet, voici une phrase inspirée d’une autre qu’aurait prononcé Voltaire :

     » Cherchez qui & ce que vous ne pouvez critiquer, et vous saurez qui vous gouverne et au nom de quoi  » !!

    Hors, des gens qui sont anti-sionistes, qui dégueulent sur ISRAËL, ça « passe », mais des gens qui critiquent le NAZISLAM, leurs adeptes, y compris les DAECHIENS, là, ça ne « passe pas » !!

    Sébastien JALLAMION en a fait les frais, de plus, très récemment, « on » a découvert que la TAPETTE bilal hassani a écrit des tweets disant qu’il se réjouissait des attentats en France…

    Je pourrais citer le mehdi meklat – j’avais dit à mon voisin d’origine algérienne à l’époque que celui-là, je lui ECLATERAIS bien la GUEULE !!!

  16. On voit bien que dans ce pseudo « débat », tout est fait pour occulter la cause principale du déclin de la France, l’islamisation de la société. Les Gilets Jaunes eux mêmes disent que l’islam n’est pas leur priorité (dixit les Rodrigues, Levavaseur, Dewalle).

  17. Puisque la gauche a créé le site le « Vrai débat » qu’attendons-nous pour créer : « l’authentique débat » avec des onglets pour parler prioritairement de l’islam et de l’immigration ?
    Maintenant, si ceux qui sont chargés du « tri » sont des issus de l’immigration je ne vois pas très bien comment porter nos revendications, par force, jusque sous le nez de macron.

  18. Certes, vous n’avez pas tort de soulignez que nous sommes gouvernés par des traîtres !

  19. C’est votre punition ! Tombé dans le Piège !
    « Bien faire dans la Rue et laisser braire sur Internet » !

  20. Perso, je suis encore censuré depuis le 15 janvier pour avoir tenu des propos très ironiques sur la représentation de la France, à l’Eurovision, par un transgenre ???

  21. Appelons un chat… un chat. Ce débat n’est qu’une campagne électorale déguisée dont on ne décomptera pas le temps de parole pour Mai. Et payée par le contribuable en plus !!! Pas par les comptes de campagne.
    Ce débat est une ôde à la Macronie. Il se montre, se regarde le nombril, s’écoute parler, assène ses vérités à un parterre de députés larbins triés sur le volet et acquis à sa cause, se fait applaudir a chaque roulement de tambour, joue au pédagogue, au papa des français, nous fait la leçon, joue les pères la morale (eh oui… les cons ça ose tout….), nous gratifie de quelques bons mots…
    Bref. Il est tellement pathétique que je m’abstiendrai de tirer sur l’ambulance. Elle à déjà pris feu.

  22. Moi, c’est pire ! ! !

    J’ai tenté à trois reprises de déposer une contribution sur le 1er thème, « la transition écologique ». Les 3 fois, mon ordinateur s’est trouvé bloqué par le site, dès le 1er clique sur « déposer une contribution »…

    Du coup, je n’ose plus chercher quoi que ce soit, ni même lire les autres. Je vais essayer de me connecter depuis un autre de mes ordinateurs…

  23. Il faut être particulièrement stupide, pour faire confiance à la vermine au pouvoir !

    Les déjections squattant le pouvoir en francekipu, se moquent des Français, en interdisant de parler, précisément de ce qui leurs nuise le plus, à savoir, la dictature de l’U.E. qui impose la mondialisation, l’invasion et l’islamisation

    La macronette des merdia doit être éliminée, par tous les moyens, y compris sa destruction physique !

Les commentaires sont fermés.