Six ans après l’attentat de Nice, le JDD ressort la fable du tiers des victimes musulmanes…

 

La victimisation musulmane n’a pas de limite, voire de décence…

Le 18 août 2016, j’ai établi la liste des victimes du forcené de Nice, et j’ai pris le temps pour analyser et être sûr, plus d’un mois après le 14 juillet !

https://resistancerepublicaine.com/2016/08/18/nice-mystification-musulmane-la-presse-sert-la-soupe-a-lislam-la-preuve-par-9/

Ainsi Latifa Chirrihi se bat pour faire reconnaître sa douleur… Je ne doute pas de sa douleur, elle n’est pas la seule… Elle nous ressort – voire le JDD lui-même – la « blague » d’un responsable musulman de la région niçoise, 1/3 des victimes étaient musulmanes

Latifa Chirrihi devrait d’abord s’adresser à l’islam, car c’est lui qui a tué à Nice (et a recommencé il y a peu : celui de la basilique Notre-Dame de Nice Nice le 29 octobre 2020).

J’ai posé la question de la vérification de ses affirmation au JDD… Je doute d’une réponse !

Pour rappel :
I = Indéterminé –  M = musulman – M ? = Musulman avec un doute – N = non-musulman –
N ? = non-musulman enterré sous rite musulman sur intervention de l’ ex-mari et la complaisance de la justice…

Conclusion, les musulmans décédés  étaient compris entre 14 et 20.

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/29/six-ans-apres-lattentat-de-nice-le-jdd-ressort-la-fable-du-tiers-des-victimes-musulmanes/

 

image_pdfimage_print
13

8 Commentaires

  1. Et dire que nous quand on compte les musulmans ou les noirs dans les écoles ou dans l’équipe de france de foot c’est mal et la LICRA nous saute dessus.

  2. En plus l’escrozi de Nice porte plainte contre ceux qui diffusent des photos du camion et des victimes.
    C’st comme quand le FN publiait des photo d’égorgés par Daesch.
    Les crimes, c’est pas si grave finalement, quand les mahométans les commettent.
    Par contre, les dénoncer est une abomination raciste si on est un koufar.

  3. A noter, le procès de l’attentat de Nice doit débuter le 5 septembre…
    Latifa Charrihi est conseillée par Yassine Bouzrou, avocat entre autres des Traoré, un redoutable pénaliste… Cet article n’est assurément pas innocent…

  4. si on en croit les bons services, il y a une majorité d’étranger en france (comme en guyane d’ailleurs où les guyanais sont vraiment minoritaires aujourd’hui, brésiliens, sudaméricains, haitiens et maintenant syriens, afghans, turcs et autres qui passent par rio puis arrivent fauchés en guyane!

  5. JDD = le porte-voix de Macronescu-menteur : « ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » (Michel Audiard)

  6. Les éternelles victimes…Même quand ils commettent des attentats, ils arrivent encore à dire que ce sont eux les victimes…Si on ne leur accorde pas ce qu’ils exigent (ils ne demandent jamais; ils exigent), ils sont « victimes ». Si on les juge pour des crimes ou délits commis, ils sont « victimes ». Si nous étions un Peuple aussi fier; vaillant et uni que le Peuple Russe, vous seriez effectivement victimes…du feu nucléaire ! Heureusement que vous avez affaire à un peuple français composé majoritairement de lâches; de peureux et de Gauchistes. Mais rien ne prouve que ça va durer…

  7. de toute façon en cas de nouvel attentat il y aura 25% de musulmans puisque c’est la proportion de « français  » de cette religion selon l’iNSEE .

  8. Le sort et les malheurs des muzz victimes d’autres muzz m’indiffère complètement !

Les commentaires sont fermés.