Smith & Wesson poursuivie en justice pour avoir légalement vendu des armes

Smith & Wesson étrangement poursuivie en justice pour avoir légalement vendu des armes 

On savait que Dieu s’était un peu loupé en créant les hommes et que Samuel Colt les avait rendus un peu plus égaux.

Les Etats-Unis ont beaucoup de défauts, à commencer par la tare belliciste Biden qui les représente, après magouilles électorales. 

En revanche et heureusement, ils défendent fermement le deuxième amendement de leur Constitution : « Deuxième amendement

Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé ».

Malheureusement, quelques tueries de masse – toutefois infiniment minuscules au regard des bienfaits de la légitime défense, infiniment minuscules au regards de l’injection forcée de poisons, dits vaccins, et infiniment minuscules au regard de la malbouffe qui produit des millions d’enfants gros et donc d’adultes obèses éligibles aux infarctus- font les choux gras des pacifistes bêlants, toujours prêts à se faire égorger ou trouer la peau sans riposter. Et bien évidemment, sans prêter main forte au quidam agressé.

Voici donc que des familles de victimes d’une fusillade en juillet dernier dans l’Ilinois, à Highland Park, reprochent à l’entreprise Smith & Wesson https://www.smith-wesson.com/# d’avoir promu des stratégies de ventes trompeuses qui cibleraient « les désirs de jeunes hommes perturbés » (sic).

Voilà qui est un peu comme si on reprochait à un fabricant d’extincteurs d’avoir vendu un appareil destiné à éteindre un feu, mais utilisé comme une massue.

L’amalgame médiatisé en boucle avait été immédiatement de rigueur cet été.

Une fusillade mortelle pendant un défilé du 4 juillet près de Chicago

https://youtu.be/L4mtut-Z5cM

« Celui qui veut te tuer, lève-toi et tue le avant »

3 août 2016 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/celui-qui-veut-te-tuer-leve-toi-et-tue-le-avant.html

Hold-up sur la légitime défense

31.12.2019 / Cenator

30 décembre 2019 – par Jacques Chassaing

https://lesobservateurs.ch/2019/12/31/hold-up-sur-la-legitime-defense/

https://ripostelaique.com/hold-up-sur-la-legitime-defense.html?print=print

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
15

19 Commentaires

  1. Merci Jacques pour votre article très intéressant.
    Si certains rigolent parce qu’on veut nous faire vivre sans armes dans un tiers-monde de plus en plus violent, moi, ça ne me fait pas rire du tout et je prends tout cela très au sérieux.
    J’ai fait du tir sportif, je connais les armes, et le seul pistolet que j’ai réussi à garder, il a une pièce qui s’est cassée et je ne trouve plus aucun armurier qui veuille m’aider à la réparer. Totalement embrigadés, ils me proposent de manipuler plutôt une bombe de défense.
    OK ! Si je suis agressée par des racailles, je leur cracherai au visage et ils tomberont comme des mouches… C’est bien connu.
    Heureusement que j’ai fait aussi des arts martiaux, mais bon, dans certains cas, il vaut mieux être armé. Et puis, les années empêchent de garder la rapidité et la force déployées dans la jeunesse !

  2. C’est vrai qu’en France les armes à feu ne sont pas en vente libre (officiellement)…..donc il n’y a JAMAIS de fusillade….
    A Marseille les règlements de compte se font à coup de fourchettes et de petites cuillères…..

  3. je rappel pour certains et pour ceux qui ne connaissent pas le monde des armes….les armes ne sont pas dangereuses…ce sont leurs détenteurs et possesseurs,une arme est un « objet » comme une voiture,une perceuse etc….si vous vous en servez en suivant les sécurités il n’y a aucuns risques.,et une arme tue certes MAIS surtout elle vous protége,je vois mal les soldats sur le front aller se battre et se défendre a coups de sacs a mains ou nos policiers riposter avec des jets de tomates !!

    • Bah, maintenant dans les Forces armées canadiennes, les agités de la coiffe peuvent porter la jupe, alors sait-on jamais, un sac à main ça peut être dangereux !

  4. Vraiment très très con ces américains !!! toujours à vouloir faire du fric avec n’importe quoi….

  5.  » Voilà qui est un peu comme si on reprochait à un fabricant d’extincteurs d’avoir vendu un appareil destiné à éteindre un feu, mais utilisé comme une massue.  » Exemple parlant, Jacques.
    Mais ils sont capables d’aller encore plus loin ces dégénérés : l’extincteur servant à éteindre le feu, ils sont capables de vouloir interdire les extincteurs car ces appareils pourraient inciter implicitement à mettre le feu ! – Ça n’a rien d’une exagération puisque dans le même état (lamentable) d’esprit, on en trouve pour considérer que les barbecues sont un symbole « masculiniste », et qu’être un homme, c’est mâle, donc c’est mal. Voilà bien leur logique de malades.

    • @ Jean-Paul Bourdin
      Une autre explication, puisque nous n’avons pas besoin d’armes car la police est (soi-disant) la pour nous protégez, nous n’avons pas besoin d’extincteurs parce qu’il y a les pompiers.

  6. « Voilà qui est un peu comme si on reprochait à un fabricant d’extincteurs d’avoir vendu un appareil destiné à éteindre un feu, mais utilisé comme une massue. »
    Euh… non, pas du tout ! Une arme à feu est conçue pour tuer, pas pour « se défendre », « chasser », « agresser », « assassiner », mais pour tuer. T, U, E, R. Un extincteur est conçu pour éteindre le feu, pas pour tuer, même si on peut s’en servir comme d’une massue, ce qui est une arme « par destination » (= détournée de son utilisation par conception). L’exemple d’un couteau de boucher eut été plus parlant. Donc que l’on reproche à un fabricant d’outils à tuer que ses outils aient servi à tuer est absurde simplement parce qu’il ne les vend pas dans le but de commettre des CRIMES. La preuve ? S&W vendent aussi à la police!

    • @ Laurent P
      J’ai été armé pendant plus de 50 ans, je n’ai jamais tué personne, tout est dans l’intention. Par contre quand un drogué a défoncé la porte de ma maison a Topeka Kansas et qu’il s’est trouvé a nez avec mon Ruger 44 super Blackhawk avec un canon de 12 pouce, croyez moi, il n’a pas chercher son reste. Il a laisse tomber son couteau et son pied de biche et je crois qu’il court encore. Je dois avouer avoir été complètement nu au moment ou il a ouvert la porte (il faisait 34o cette nuit la) et que je tenais ma chienne 1/3 loup par le collier.

      • Pour les sceptiques aux propos de Georges S, abonnez-vous donc à https://www.crimedistrict.tv/
        Beaucoup d’enquêtes proviennent des USA et je ne suis absolument pas étonnée de ses propos. C’est exactement ce que subissent les Américains. La violence est soudaine, gratuite et quotidienne. Nous sommes en train de les rattraper à une vitesse incroyable. Il n’y a pas de quoi ricaner ou hausser les épaules.

  7. Les cons, ça ose tout…

    Je sais, nous la ressortons souvent, mais elle est tellement bien indiquée dans le cas présent !

  8. attaquer le lobby des armes aux states,je leur souhaite bien du plaisir,pas mal de monde ont essayés memes certains partis politique….niet ! les familles de victimes de la fusillade en juillet dernier dans l’Ilinois a été commis par Robert « Bobby » Crimo fils d’un politicien pro-armes et fervent défenseur de Trump…ceci explique cela.

    sur la photo smith et wesson en cal 357 mag ,modéle 28 canon 6 pouces.

    • Le 2eme amandement n’est pas interprete de la meme facon suivant les etats. Au Texas ou je vis pas de probleme, une simple verification de l’absence d’antecedants judiciaires suffit. Disons qu’en moins d’une heure vous ressortez de l’armurerie avec l’arme de votre choix. Il en va tout autrement dans les etats de fiottes a cheveux bleus qui roulent en Tesla et utilisent un iPhone. En Californie par exemple, il faut plusieurs semaines pour acquerir une arme que vous n’avez pas le droit de transporter a l’interieur de votre vehicule.En cas d’attaque, il faudra demander un peu de patience a votre agresseur, le temps pour vous d’aller chercher la boite qui contient votre arme dans le coffre de votre vehicule. En fait comme tout encule d’elus gauchos, il veulent desarmer les honnetes gens, seuls les malfrats on une arme … non declaree. Quelle hypocrisie

    • Désolé,c’Est le modèle 27 qui équipait la police américaine naguère.

Les commentaires sont fermés.