Smotrich à Paris : une bonne claque sur le museau des Crifards

C’est une cérémonie particulièrement émouvante qui s’est déroulée aux salons Hoche, à Paris dimanche en soirée. Toutefois, la réunion à l’occasion du deuxième anniversaire de la disparition de Jacques KUPFER, revêtait cette année, une bien plus grande dimension que la simple commémoration du plus grand patriote juif francophone.

En effet, comme l’ont souligné ses enfants, mon ami Jacques était un visionnaire. Concernant Israël et le peuple Juif, n’importe quel Juif instruit de notre culture, qui est aussi celles de nos frères chrétiens, en ce qui concerne l’Ancien Testament, les prophètes ont déjà tout dit et nous voyons leurs prédictions s’accomplir. Mais il y a plus de quarante ans, Jacques mettait déjà en garde de ce qui allait arriver en France. C’est donc, un peu paradoxal mais bien naturellement, que plusieurs importantes personnalités politiques françaises de la droite patriotique, s’étaient nouées d’amitiés, alors qu’elles militaient, ou étaient proche du GUD, marqué d’antisémitisme, quand elles étaient étudiantes. Ceux-là avaient déjà compris le drame de notre temps, la disparition des identités nationales, accompagnée de la chimère mondialiste, pour le profit de quelques-uns. Car avant de s’établir en Israël, Jacques était aussi impliqué dans la vie française, professionnellement, il fut Directeur Général des montres Citizen, président de l’association professionnelle de l’horlogerie, tout en étant un éminent juge consulaire.

Et alors qu’en France, nous assistons à une pitoyable fin de régime, rejeté par ceux-là mêmes qui l’avaient soutenu, en Israël, nous voyons la lie de gauche déchaînée, dans tous ces états. Faut-il rappeler qu’en Israël, les merdia sont encore plus merdia qu’en France. Et cette propagande affecte même des proches qu’on croyait immunisés. Ainsi par exemple, l’ami qui m’accompagnait et qui fut en région parisienne un militant du Bné Zeev de la grande époque, était très en colère contre sa fille qui vit à Nataniya, parce qu’elle est contre la réforme judiciaire. Il ne comprend pas qu’elle gobe les mensonges des merdia locaux, prétendant que la réforme entraînerait une sorte de théocratie sur le modèle des républiques islamiques. Alors que la réforme vise seulement à empêcher les rats de palais (à exterminer) de la cour (d’affliction) dite suprême, de ne pas annuler les lois dûment votées par le parlement en fonction de l’infecte et archi nuisible idéologie gauchiste des “juges” qui la compose. En Israël, les brailleurs de rue sont sponsorisés par les mêmes ONG des mêmes vermines que nous détestons.

Ainsi donc, comme j’en parlais dans mon précédent papier, alors que notre macronette s’interdit et interdit aux ministres de rencontrer les actuels ministres israéliens qualifiés, c’est un honneur, d’extrême droite, alors que quelques sites français fréquentés par des nazislamistes appelaient à perturber la cérémonie, alors que les Lécheurs Détraqués d’Hémorroïdes demandaient la même chose, nos crifards domestiques, rejoints voire précédés par BHL, ATTALI, FINKIELKRAUT et quelques autres, eux aussi demandaient l’interdiction de cette cérémonie. Et ce fut une grande déception quand on apprit que le ministre des finance d’Israël prévu, n’y assisterait pas.

J’étais perplexe, certes je comprenais que le ministre avait sans doute d’autres obligations plus importantes, mais sa présence, dans ce contexte précis était un symbole très fort. Et fort heureusement, comme il l’a dit lui-même, il a insisté auprès du premier ministre pour assister à la cérémonie. Dire que l’accueil fut enthousiaste et plus que chaleureux, c’est encore en-deçà de la réalité.

Le ministre Betsalel SMOTRICH a tenu à commencer son intervention par la récitation d’un psaume, pour le rétablissement du blessé grave de l’attentat commis, deux heures plus tôt, par des déchets nazislamistes de la localité dont il avait demandé l’anéantissement. Propos mal interprétés ayant outré l’infecte pourriture déchaînée contre le gouvernement actuel. Moyennant quoi, c’est le quatrième attentat sanglant commis au même endroit. La destruction est évidente pour n’importe quel esprit normal. Par pour une déjection gochiotte.

Plus que jamais, c’est la guerre. Les mondialistes et les tarés “woke” ne veulent plus de nations. L’actuel gouvernement d’Israël est en phase, avec les dirigeants patriotes occidentaux, et même d’ailleurs, contre l’infection mondialiste woke.

Charles DALGER, le 20 mars 2023