SNCF : Que peut faire un contrôleur face à une femme noire agressive ?

Des agents de la SNCF font face à une femme noire, enceinte, qui refuse de porter son masque exigé par l’entreprise SNCF pour voyager. Elle refuse d’acquitter le prix de son billet et devant l’interdiction des agents, elle répond par les insultes et les crachats. Voilà les faits.

Que doivent faire les agents de la SNCF ?  Soit ils font semblant de ne pas la voir, comme la plupart des policiers qui ne voient plus les femmes en niqab, voilées jusqu’aux yeux, au nom du “pas de vague“, et le “pas d’histoire“, mais ces agents tentent de faire le “sale boulot” pour lequel ils sont mal payés. 

J’ai connu une intervention similaire dans un bus de la RATP où une femme noire africaine, celles dont les contrôleurs craignent toujours le pire, avait refusé de donner ses papiers en vue d’une verbalisation. Elle s’est mise en hurlant, entièrement nue. Son mari était effaré de cette situation, et du comportement de sa femme. Les contrôleurs étaient tétanisés et n’osaient pas la toucher par peur d’être accusés d’attouchements sexuels, et se demandaient comment ils allaient expliquer tout cela à la police, qui avaient été alertée par ces agents de contrôle de la RATP. 

Tout cela pour dire que pour le prix d’un billet, cela peut dégénérer très vite.

Que devaient-ils faire ?  Certains d’entre eux doivent se mordre les doigts aujourd’hui d’avoir été là, ce jour-là, à cette heure-là. Tous savent qu’ils vont être l’objet de suspicions de la part de leur hiérarchie qui va chercher des coupables. Si la SNCF a un REX (Retour d’Expérience qu’avait la RATP), il tentera d’expliquer tout ce qu’ils n’auraient pas dû faire, au lieu de les soutenir.

En France, nous souffrons de ces hiérarchies polluées par la trouille, le politiquement correct et la peur d’être taxés de racistes, et autres. Une hiérarchie hors-sol qui ne veut pas d’histoires, et la plupart du temps glisse la poussière, voire les graviers sous le tapis de sa bonne conscience. On peut déjà, à travers ce tweet diffusé par ce tweeter, deviner qu’ils sont coupables d’office.

Ce petit film à charge ne tient pas compte des circonstances, des tenants et des aboutissants ! Seulement et uniquement de l’émotionnel suscité, voire attisé par les faits qui se déroulent.

Sur cette vidéo, on entend “elle est enceinte, elle est enceinte” comme une excuse à ses refus d’obtempérer, de payer son billet, de porter le masque, d’avoir craché et insulté les agents de la SNCF ! On ne voit pas la séquence précédant les faits. Mais la question est, comment, étant enceinte, en charge d’un enfant à venir, elle a pu se comporter de la sorte, elle, et semble-t-il, son mari. 

Alors cette vidéo fera le buzz comme on dit. En face il n’y aura que la parole des agents assermentés ! On sait ce que cela vaut, cette parole d’assermentés devant les médias plus promptes à démolir qu’à comprendre, à être dans le sens du vent pour éviter de sentir les odeurs pestilentielles que cette presse gauchistes diffuse !

Elle sera diffusée partout et on fera des liens avec le racisme envers les Noirs. On peut compter sur Afrik.com , sur HuffingtonPost , on y mettra les tweets de Danielle Obono de France Insoumise, la déclaration d’une incompétente Hapsatou Sy juste chroniqueuse.  Même un magazine “MagicMaman ” s’y met, avec une photo qui résume son parti pris. Pourtant, il déclare “Nous ignorons également pour quelle raison cette future maman a été interpellée”.

Pour eux, ce n’est pas le plus important. On ne vérifie pas l’information, on dénonce, même si on ne sait pas pourquoi. Le niveau le plus bas de l’information. Où est donc passée la rigueur journalistique ? La dictature de l’image ! Staline et Hitler l’avaient bien compris.

 

Que répond la SNCF ?La personne mise en cause venait d’être verbalisée à trois reprises, notamment car elle ne portait pas de masque, qu’elle avait craché et qu’elle voulait prendre le train sans billet. Les agents l’ont ensuite invitée à quitter la gare. Devant son refus, et un comportement agressif, cette injonction de quitter la gare est devenue contraignante”. 

Cela fait trente ans que les agents de police, les agents assermentés de la RATP, de la SNCF vivent ces situations à risques judiciaires correctionnels, voire pénaux.

Trente ans et plus que les responsables des différents ministères de l’Intérieur et du transport laissent leurs agents se débrouiller seuls sur le terrain, les abandonnant souvent au moindre accroc sur le terrain. On verra si dans ce cas-là, la SNCF tiendra le coup face au tollé politico-raciste.

Trente ans et plus qu’ils ont favorisé les uns, par la discrimination positive en interne, et en plaçant ces “discriminés” pour surveiller les autres, qui eux, tentent de faire leur boulot comme dans un étau ; entre le marteau hiérarchique ravi de leurs taper dessus et l’enclume communautariste qui sait son pouvoir et sa capacité de nuisance.

Nous sommes dans ce jeu pourri que les policiers et gendarmes subissent, et ils sont rejoints par d’autres agents en uniforme, assermentés également, qui n’en peuvent plus de cette déliquescence des âmes et des esprits, et à tous les niveaux. 

Gérard Brazon 

 

image_pdfimage_print

121 Commentaires

  1. Et il ne les respecte pas car le port du masque sert uniquement à soumettre les gens d’où que le gouvernement montre bien devant tous que lui, ne fait pas toutes ces conneries qu’il oblige aux gens, aux entreprises etc… Ce qui a des conséquences. Il n’a aucune autre utilité pour ce gouvernement qui a géré la crise du covid-19 d’une façon criminelle et qui sera malheureusement impuni pour tout le mal qu’il aura fait (et ce gouvernement immigrationniste, anti-blancs, en aura fait beaucoup)…

    • Ce commentaire était la suite de mon commentaire plus bas à LANKOU RU.

  2. Ce soir sur CNew je crois, face à face : J.Dray et Rioufol ! J.Dray parle comme Zemmour ! il dit avoir fait un livre il y a bien longtemps au sujet de la violence qu’il pressentait arriver! Il a été surpris des armes qu’il a vu ,à Dijon , des trois jours qui sont passés avant que la police n’intervienne pour des perquisitions, ce qui a permit aux délinquants de les cacher ! etc etc ..Je n’en revenais pas, J.Dray qui a ouvert les yeux ! Rioufol buvait du petit lait puis tout d’un coup a dit à J.Dray que bien sûr il avait lui et ses amis , toute la responsabilité de ce qui arrive maintenant ! que l’on a laissé un imam sonner la fin de la récréation, donc que l’autorité de l’Etat s’est laissé bafouer ! comme d’ailleurs, lors des attentats, ce sont des musulmans qui au moment de Noêl ,

    • …pendant la messe , gardaient les entrées des églises !!! J.Dray n’a pas répondu ! Nous sommes en pleine mafia organisée !

    • Confrontés au monstre qu’ils ont produit l’horloger et ses potes vont bientôt nous expliquer qu’ils se sont trompés, mais on beaucoup appris, à nos dépends bien sûr.
      Un pur fumier celui-là.

  3. Tout m’avait l’air préparé comme un bon scenar filmé en direct pour faire encore accuser la police! Et naturellement tous les médias ont repris ça en coeur

  4. Il faut s’attendre à la multiplication de ce genre d’incidents avec la poursuite de l’immigration massive en provenance de l’Afrique subsaharienne voulue par l’UE et les présidents mondialistes européens. Les autochtones n’auront que leurs yeux pour pleurer s’ils restent individualistes. Ces incidents ne seraient pas si nombreux si les autochtones se montraient plus solidaires les uns des autres. Au lieu de ça, ils participent ou soutiennent les diversitaires en bêlant au racisme dont ils seraient victimes. Il est temps que la réalité les réveille. Mais sont-ils capables de prendre conscience de leur réelle situation ? Compte tenu qu’aucune personnalité ne les défend car “majoritaires”. Ils comprennent donc que face à des divers, ils seront toujours tenus pour les méchants.

  5. Ce goret qu’on égorge dit qu’elle est enceinte donc castagnette va équiper les agents de sécurité de scanner portable avant toute intervention sur les délinquantes sans papier de couleur…et puis voila !

  6. Mais qu’est ce que viennent faire tout ces noirs dans un pays ou la population est soi disant négrière ? Il faut avoir un pois chiche pour venir dans un pays esclavagiste. La France est un pays de M…………. et ils viennent tous l’envahir ? A quel moment les français vont faire embarquer tout ça sur des bateaux retour à l’envoyeur ?

  7. ma fille hotesse de l’air me dit que c’est TOUJOURS les negresses qui chechent l’incident

  8. Cette hystérique est certes, un peu ‘enveloppée’, mais en toute logique, si elle était enceinte, elle aurait porté un masque pour ne pas risquer de contaminer son bébé !
    Elle voulait simplement voyager sans payer : il n’y a pas de ‘petites économies’, même quand on vit de confortables allocations sociales diverses.

    • Ne pas contaminer son bébé ? Après avoir vu deux vidéos sur la maltraitance des enfants par leur mère noire, je n’ai pas le même avis que vous sur les hystériques pareil à celle là. Si elle a un gosse handicapé, elle touchera du fric, plus toutes les aides et soins gratuits de partout.

  9. Une grande claque dans sa gueule..chez elle, c’est de cette manière que se règlent les problèmes..

  10. Et dans 9 mois, une chance de plus pour la France avec un QI de 5. Pauvre nous!

  11. Avec ces gens nous avons encore à faire à l’époque de l’homme de Neandertal… Et je suis gentil… Aucun respect, que de la gueule, cervelle de moineau, insultes à profusion, hurlements de singes, et en plus, ça veut avoir raison, traitant les autres de racistes… Elle est belle notre France avec de tels énergumènes… Qui plus est, elle est enceinte et va nous pondre un oeuf avec ses mêmes gènes… Bel avenir pour la France… Quelle éducation va-t-elle donner à son enfants? Je suis septique et non sceptique… What else?

    • faute… Quelle éducation va-t-elle donner à son enfant (sans s)… Merci

      • JEV pourriez vous enrichir.le débat et donner votre point de vue plutôt que de jouer au flic de l aurtografeu merci ?

  12. Les agissements de la dame font partie des agissements des Noirs depuis la mort de ce Floyd. C’est comme un jeu, une enflure de la race. On nous a fait croire que les races n’existent pas. Je veux bien mais ce sont souvent les Noirs qui veulent que les races existent pour répondre à leur soi-disant droit d’avoir toujours raison parce que l’actualité, qui est parfois une mauvaise fille, les défend sans vergogne contre la méchanceté de Blancs. Sans doute aura-t-elle raison et tout les bons penseurs cracheront du côté payant des faits. Malheureusement.

    • Exactement en plus une grande partie passe son temps à se victimiser, c’est les premiers à parler de leur race tous le temps c’est pour ça que nous blancs ont devraient être fier de notre race et plus tolérer de ce faire culpabiliser

  13. Bon……j’arrive à comprendre de me faire sensurer, j’y vais un peu fort quand même, mais que voulez-vous : l’émotion l’emporte sur le droit.
    Je vérifie parfois, la limite sur RL.

  14. Jamais, de ma vie, je n’ai vu un BLANC se comporter comme cette pauvre conne bien représentative de sa communauté qui nous envahit !

      • @Genesys les wesh wesh en général ne sont pas des blancs, mais pour les blancs qui sont wesh wesh pour moi ils ont trahis notre culture car ils se sont assimilés à la racaille

  15. Lâchez moi ! je suis blanc, vieux, hétéro, laique, je suis venu soutenir la police (rire)

  16. On ne peut que ressentir un sentiment profond de désespoir devant de tels faits, le déni et la mauvaise foi de la part de la population, d’une part et, comme vous le soulignez, la lâcheté incroyable des hiérarchies, d’autre part. Aucun pays civilisé ne peut tenir longtemps devant de tels comportements barbares, soutenus et non punis. L’ensemble est suicidaire pour notre nation.

  17. Enceinte! elle nous prépare déjà la relève, 1 marmot à l’année… On est mal patron, on est mal.

    • si le foetus n’est pas traumatisé par ces hurlements….quelle discipline scolaire va-t-il accepter avec cette “normalité éducative” de ne rien respecter ?

  18. ELLE a raison concernant le port du masque ? Elle a raison de ne pas se soumettre au diktat macroniste qui assassine .
    Pour le reste , une noire est une panthère , et comme dans la brousse ……
    PS : vous avez vu ce 18 Juin , macron et sa clique de préfets / maires et autres collabos ? aucun ne portait de masque et en plus ils se congratulaient .

    • Elle doit obéir c’est tout pour le traitement rien à dire ils sont parfaits !

    • Je ne crois pas que c’est par rapport au port du masque car elle avait un masque sur le menton (et on voit des gens sur le côté sans masque), sinon, elle n’en aurait même pas eu un donc à mon avis, la SNCF a fait exprès de mélanger un peu tout (billet). Elle voulait passer sans billet (et en plus il doit y avoir aussi d’autres choses qu’on ne nous dit pas, je ne crois pas que ces “agents” ont réagi comme ça pour rien), et ceci, plusieurs fois, donc il était normal qu’elle et son mari soient repoussés. Si c’était juste par rapport à la question de ce port du masque qui est du foutage de gueule en lui-même, je serai contre car le gouvernement se fout de la gueule des Français, lui, n’en porte pas, ne respecte pas ses propres obligations qu’il demande en terme de “distanciation sociale”.

    • Ce gouvernement est nuisible et dans la provocation continuelle.

    • Il y a eu aussi la manifestants racailles + bobos “pour Adama” qui ne portaient pas de masques. Tout ça est du foutage de gueule, c’est de la provocation du gvt !
      Quant à toutes ces vidéos comme celle-ci qu’on nous sort en ce moment, je crois qu’elles servent, comme la propagande plus généralement, uniquement à manipuler les gens…
      Pour cette femme noire, on sait qu’elle n’avait pas de billet tout comme son mari, et on ne sait pas exactement pourquoi les “agents” se sont énervés. Mais sans billet, qu’elle soit repoussée vers la sortie, elle et son mari (et j’imagine qu’ils voulaient forcer l’entrée), c’était normal, après, on ne sait pas non plus ce qui s’est passé avant cette vidéo et toutes les raisons qui ont amené à cette interpellation (quant aux raisons que donnent la SNCF 🙄).

  19. Le mot raciste – Licence pour frapper.
    J’ai été agressée physiquement par une jeune femme noire à l’arrivée du train à la Gare à Paris, (me secouait et m’étranglait). La cause ? en descendant l’escalier elle avait fait un geste avec son écharpe et m’avait frappé la figure, je lui avait dit de faire attention et, très agressive elle s’est emportée (on était tous comme des sardines – habituel avec la SNCF), j’ai dit qu’on doit rester civilisés et avec cela, elle s’est déchainée sur moi en m’appelant raciste, ce mot avait l’air de lui octroyer le ‘droit’ de m’attaquer physiquement ! Personne ne faisait rien pour m’aider jusqu’à ce que un autre noir, un homme, l’a fait arrêter. C’était la 2ème fois que des femmes de culture noire musulmane m’attaquaient physiquement tout en criant au racisme.

    • Utilisons le même racisme à notre endroit, en le criant plus fort encore ; on verra alors les effets s’inverser.
      Le racisme anti-blanc doit cesser : les blancs sont CHEZ EUX !

      • C’est très censé….dés que vous avez à faire à un refus par un employé noir criez au racisme et demandez à voir le directeur….vous aurez des surprises !

        • Si vous êtes agressé par un vigile noir criez au racisme…demandez d’avoir accès à votre ventoline…dites que vous ne pouvez plus respirer et surtout que vous êtes enceinte….mème si vous êtes un HOMME !

  20. Plutôt que de voir ces images utilisées sur tous les médias, alimentant le chaos anti forces de l’ordre, la police devrait cesser toute intervention jusqu’à ce que le peuple de France les supplie de reprendre leur travail. La population et les dirigeants en général ne comprennent de toute façon rien aux causes des comportements humains (mentalités culturelles pulsionnelles sur lesquelles se façonnent le psychisme des individus et de leurs comportements). A ce jeu pervers plus ou moins conscient de victimisation/provocation du fait d’individus issus de communautés en expansions qui n’appliquent plus aucune règle, loi, ou code civique de notre société traditionnelle. et se comportent qu’en suivant leur propres codes comportementaux. En fait, le choc des civilisations n’est que cela.

  21. Il ne se passe un jour sans que ces ‘gens la ‘ nous provoquent en toute conscience , toutes ces étincelles vont dans le même sens fractionner le France et nous faire commettre l’irréparable..nous faire craquer et faire en sorte que la France devienne pour nous invivable nous n’y pouvons rien hélas dans le contexte actuel..nous somme dans la France des années 40 une France de lâche et de soumis ( voir l’article sur l’île de Sein ) nous devons serrer les dent et se serrer les coudes et…ne pas rater les prochaine élections car si en 21 nous nous trompons de candidats…nous sommes MORT !

  22. C’était peut être la sœur de Laetitia. Elles ont des problèmes avec les transporteurs ???

  23. Bienvenue dans la vrais vie ….une situation que vive les français depuis plus de 40 ans
    Donc que la milice mondialistes de macroncescue et les magistrats plus les politique
    En prenne plein la gueule c’est exelent…vous vous rappelé du sentiment d’insécurité des français…a toute les sauce genre les français phantasme sur un probême qui n’existe que dans leurs imagination….un paravent de leurs racisme primaire…..
    se genre de scénario parceque c’est un scénario bien huilé…seras de pire en pire et de plus en plus courant…..crechendo…

  24. Aucune tenue, même pas le respect de soi!! cette grosse pondeuse, vu le manque d’éducation, devrait être interdite de faire des gamins qu’elle ne va pas savoir élever.
    ET retour dans la brousse!!

  25. Il faut la renvoyer piler son mil ainsi que tous ceux qui ne respectent pas les lois françaises !!!!

  26. Cet article informe, donne une opinion, fait des remarques sur les responsabilités des hiérarchies et ne doit pas être une raison pour des racistes de déverser leur haine dans les commentaires. La question n’est pas la couleur, le fait que cette femme soit noire, mais bien de comprendre que ce sont ceux qui nous dirigent qui ont organisé ces situations. Insulter cette femme noire revient à se mettre au même niveau de crétinerie.
    Si elle réagit de cette manière, ce n’est pas une question de mélanine, de culture, mais bien parce ce que cela a été rendu possible par des “blancs”, des “idiots utiles”, des “petits chefs” de services, des directeurs trop lâches, des ministères, des politiques, et donc des électeurs et surtout les abstentionnistes incapables de comprendre.

    • certe onts n’en disconvient pas mais si onts vous écoute elle n’aurais aucune responsabilité
      Dans cette affaire ?……vous ête très courageux Mr Brezon….mais pas téméraire ..
      je voie surtout que vous mettais les blancs sur la sellette du racisme et que du même du même coup vous déresponsabiliser une black…

      • Dans cette affaire, ce que je veux dénoncer c’est la complicité des “décideurs”, ceux qui sont responsables de cette situation. Il ne faut pas accuser le doigt qui montre la Lune. Ancien responsable syndicale, représentant au Comité d’Entreprise, j’ai entendu la Présidente de la RATP Anne Marie Idrac, ancienne ministre de Juppée, devenue PDG de la SNCF, puis ministre sous Sarkozy par la suite, dire qu’elle était fière de son travail d’embauche des jeunes des cités. Je luis faisais remarqué que déjà à cette époque, années 1990, que déjà il y avait des soucis avec le halal et les prières dans les centres bus! Sa réponse fut de me fusiller du regard! Pas un mot! Ce sont ces gens-là, ses amis, les politiques, les Sarkozy et son métissage obligatoire, la gauche pourrie de Mitterrand à Hollande, et la droite moisie de Chirac et Sarkozy et pas cette femme noire qui est le résultat de cette déliquescence. Ne vous trompez pas de cible, elle n’est qu’un résultat, un effet, pas la cause. Je déteste le racisme, ce qui compte c’est la culture et il me suffit de penser à ceux, de toutes les couleurs, morts pour la France. Ce qui me fait vomir, c’est la méchanceté gratuite. Cette femme noire n’a pas d’excuse, mais la réduire à ces cheveux, sa couleur, me dégoûte. Pour finir, ces propos racistes nuisent à l’image de Riposte-Laïque. Pensez-y.

        • Je suis d’accord avec vous, l’immigration depuis les années 60 était une réalité incontournable de l’histoire, mais la cause primaire de tout ce chaos actuel, c’est l’ignorance, la confusion, et l’incompétence de tous les responsables à tous les niveaux du pays, en terme de compréhension et d’accompagnement à l’immigration et des évidentes discordances avec nôtre société(psychologie, décryptage des mœurs et comportements traditionnels et familiaux, éducation civique, enseignement cognitif etc..). C’est uniquement sur une base économique et d’employabilité immédiate que cela a été traité.
          L’immigration constante, a reboosté ces populations dans leurs habitudes et rancunes d’origine, face à un système de valeur pour lequel ils n’ont aucune affinité.

          • Effectivement, riposte laîque accepte trop de propos virulents et haineux s’exprimer, exutoire sans doute mais qui n’est pas constructif, ni objectif.

            • des propos virulents voir outrancier ne tuent pas par contre essayer d’emprunter un taxi brousse à Yaoundé sans acquitter le prix du voyage ( surtout si vous êtes blanc) et de cracher sur le personnel je n’ose imaginer le traitement qui vous sera réservé

              • en 2008 à Yaoundé j’aie vu un voleur de moto taxi se faire lynche pa la foule

              • philibert.👌👍..exactement….quand je pense que certain qui se veulent patriotes
                Sont dejas choqué par des proses…..inutile de demander se que serais leurs comportement si onts devais passer a l’action armé……avec des pleureuse comme beer
                Onts ‘a pas besoin d’ennemi….putains de boulet !

            • breer…..se qui n’est pas obvectif ni constructif …c’est de qualifier comme la dernière gauchiasse de raciste des propos martial qui ne vous plaise pas !
              Personne ne vous a pistonner pour être inspecteur de moraline sur ce site….
              Si vous avez des vapeur de petite fille …je vous recommande un site de bisounours
              Plus dans vos corde ! 🤗🤫

        • Je vous ferais remarquer si sa vous a échappé que se sont c’est parasite qui se réduise eux même a se qu’ils sonts…..ils le revendic d’ailleurs

    • Il s’ agit pourtant bien d’ une question de culture radicalement différénte , de mentalité typiquement africaine : pour en avoir fréquenté un paquet , je crois pouvoir me faire une opinion définitive : ils sont maladivement jaloux, mal intentionnés , incapables d’ empathie, envieux , arriérés , hypocrites, hyperracistes , comédiens hystériques et répugnants
      J’ ai rarement rencontré des gens corrects dans la race noire .
      Perso , je les abhorre et souhaite les renvoyer dans leurs shitholes respectifs en ne leur accordant plus la moindre aide : dame nature saura s’ occuper d’ eux comme ils le méritent .
      J’ éprouve autant de mépris et dégoût pour les blancs qui s’ en servent comme masse électorale ! Qu’ ils crèvent tous en nombre

    • Gérard Brazon je ne partage pas votre dernier paragraphe. Une telle réaction est malheureusement corrélée à une haute teneur en mélanine, quoique qu’on en pense. On a très rarement ce genre de comportement de la part de femmes au visage pâle. Mais il est vrai que si elle le fait c’est qu’elle peut le faire….

      • C’est une question de constructions mentales, liées aux moeurs culturels ethniques, et de mécanismes psychologiques et psychiques qui en découlent. Le choc des civilisations ne tient qu’à cela, toutes ces mentalités
        ne s’accordent pas, diffèrent jusque dans les codes comportementaux, familiaux, communautaires et sociaux. Depuis 60 ans, les dirigeants et responsables des institutions de notre pays totalement incompétents et ignorants de ces processus ont favorisé le chaos en laissant venir de manière anarchique et impréparée des centaines de milliers de gens
        dont les codes de règles de vies sont très souvent antagonistes à ceux
        établis depuis des générations sur notre sol.

      • Je ne partage pas non plus votre avis, Gérard Brazon.
        A force de dire que nous sommes tous égaux et que seules les institutions sont responsables, la notion de racisme est en permanence dévoyée par ceux qui profitent de la situation.
        Ils savent que nous nous auto censurons et en profitent pour nous traiter de sales Blancs, kouffars, souschiens etc et tourner la loi à leur profit
        Xavier Raufer explique cela beaucoup mieux que moi :
        https://www.bvoltaire.fr/xavier-raufer-le-vivre-ensemble-nexiste-jamais-et-pour-personne/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=xavier-raufer-le-vivre-ensemble-nexiste-jamais-et-pour-personne

    • “Si elle réagit de cette manière, ce n’est pas une question de mélanine, de culture, mais bien parce ce que cela a été rendu possible par des « blancs », des « idiots utiles »”
      C’est bien plus tout un ensemble de cela. Les humains ne sont pas égaux entre ethnie (pour être plus vaste), ce qui amène à voir une surreprésentation de la délinquance dans certaines populations plus que dans d’autres.
      Ensuite, l’Etat français car immigrationniste, anti-blancs, favorise les personnes non-blanches, et la victimisation et l’impunité à leur niveau permettent de les favoriser (et aujourd’hui, ça va très loin car l’Etat veut faire peur aux blancs), et comme il y a une surreprésentation de la délinquance dans ces populations, ça amène à encourager les comportements agressifs dans ces populations.

    • Et en plus, au-delà de ça, le gouvernement favorise les racailles maghrébine et africaine car il est en connivence avec ces gangs de trafic de drogue comme on peut le voir à Dijon où l’Etat protège les gangs maghrébins (on pouvait le voir également avec l’affaire Benalla où ces délinquants de ces origines gravitent autour du pouvoir).

  27. Enceinte ? Justement ! Va chier ton crépu dans ton pays !

  28. si celà c’était passé en afrique elle aurait été bastonné avec vigueur et amenné dans un poste de police illéco……
    d’ailleurs quand ces gens vont en vacances dans leur pays…ils baissent la tête avec la police …….

  29. lamentable …les français (de toutes couleurs) ne sont plus maîtres chez eux ….

    • Non pas de toutes les couleurs, mais uniquement les blancs.
      Révisez vos leçons et vous aurez la tête à l’endroit !

      • là on voit un blacks en uniformes du service de sécurité de la sncf !! tout simplement personne ne respecte les lois !! que faire quand vous avez une gamine blanche qui s’est fait arrêter 44 fois sans billets ? un arabe ou un blacks qui vous crache dessus ,vous mord et hurle raciste a un collègue antillais ?? ils sont relachés avant que le rapport soi tapé !! un arabe qui avait giflé une dame de 80 ans, on le remet a la police ,eh bien ceux ci nous ont répondu la prochaine fois mettez lui une branlée et relâchez le car il sera dehors dans une heure !!

  30. C’est comme la conne de service «  la avia «  une cannibale payé par nos impôts pour nous faire taire , elle se les pris dans le cul

  31. «  femme noire agressive «  c’est comme «  un serpent venimeux « 
    Pour moi les noires sont toujours agressive après je peux trouver des excuses car être une femme noire c’est ce faire utiliser comme un bourricot du matin au soir et la nuit elle se fait démonter par un abruti qui n’en fait pas une de la journée et qui la nuit à envie de se vider les couillles et même là elle a pas droit à du respect ni même du plaisir .
    Après une femme noire africaine n’a rien à faire à Paris mais sa place est au village à aller chercher l’eau à dix kilomètres, faire la bouffe etc etc 😎😎😎

  32. “lachez moi je suis enceinte ” …….de quoi ? on s’en fout …rentre au bled et fais pas shier….

    • enceinte n est pas une excuse ….ces femmes sont surtout des hystériques !!! qui plus est agressive !!! billet pour son bled ..gratuit !!! encore un video où seront accusés ….ceux qui font respecter la loi !!il y en a marre de voir ça chez nous , grave la situation si on ne réagit pas !!

    • enceinte ?……. ben!… justement quand onts est dans cette état ont evite de prendre des risque physique en se rebellent à l’autorité…..petasse !

  33. Elle est française? Sinon, retour illico dans son pays natal. Mais là, je rêve.

    • solution évidente vous avez raison….faites ça en nouvelle zélande c’est jugement …prison et ensuite expulsion immédiate et plus le droit de revenir ..comme pratiquement dans tous les pays..

  34. ils sont obligés de se justifier de faire respecter la loi !
    et il se trouvera un juge qui l”excusera comme hier la mégère qui caillassait des flics en se faisant passer pour infirmière relachée illico; enceinte pour celle ci, asthmatique pour l’autre, tout prétexte est bon

  35. D’abord elle n’est pas enceinte
    Car toutes les noires ont du ventre

    Ensuite, elle n’est pas enceinte
    Parce que sinon on l’aurait verbalisée deux fois pour avoir pris le train sans billet

    Enfin, le problème de la police est un problème d’équipement et de méthode.
    Il ne faut pas parler mais compter.
    Il fallait sortir son flingue et compter dans le blanc des yeux (très drôle) de la dadame : 1, ..;2…3…
    Pan !

    Car aucun mort :

    – n’a jamais fraudé
    – n’a jamais insulté personne
    – ni fait un scandale

    Et aucun mort de toute sa mort et donc à jamais ne s’est jamais plaint de son sort !

    Et si certains se plaignent pour lui, c’est juste qu’on n’a pas terminé le boulot !

  36. Attention ! Si vous n’aimez pas cette personne, vous êtes forcément raciste puisqu’elle est noire.
    Cette fiéfée imbécile porte tort à toute la communauté noire. C’est cette digne communauté (puisque communauté ils veulent) qui devrait la prendre en main pour remédier à sa bêtise.
    Car je crains que ceux qu’ils appellent “les blancs”, disons plutôt les personnes normales et dignes, ne puissent supporter longtemps ces énergumènes de la jungle.

    • “Attention ! Si vous n’aimez pas cette personne, vous êtes forcément raciste puisqu’elle est noire.”
      Les racistes anti-blancs de tous poils ne remarquent même pas qu’ils ne réagissent de la même façon avec des non-blancs qu’avec des blancs car ils ont une vision justement particulièrement racistes. Une personne normale, va voir les choses telles qu’elles sont, les situations telles qu’elles sont, donc ne va pas victimiser les noirs ou autres par rapport à leur couleur de peau. Les racistes (anti-blancs, le but de leur racisme, de leur victimisation des non-blancs, c’est de soumettre les blancs) considèrent normal qu’une femme maghrébine ou noire se comporte comme une malhonnête et une harpie, ils devraient surtout se poser la question du pourquoi ?

    • Ici, c’est une femme noire mais les racistes anti-blancs, victimisent également les personnes d’origine maghrébine.

    • A partir du moment où l’on utilise l’expression”communauté noire”, on est raciste, faites y attention. Il ne doit y avoir en France que la communauté française, quelle que soit la couleur de ceux (et celles ! ) qui la composent, et les autres, que j’appelle, sans aucun sens péjoratif à priori: les étrangers.

  37. Il faut envoyer cette femme agressive vivre a l’ile de Sein …..plus de probleme de transport car une fois rendue elle n’a plus qu’a attendre les aides financieres spoliées sur les infectes esclavagistes de France

    • Les Francais “experience” la cohabitation avec les 10% d’ africains , aux u s a ont a Ca depuis longtemps et ont a 23%, composes depuis des cinquantaines d’annees d’emmigrants d’afriques et ils .deviennent de pire en pire.

      • ils s’isolent déjà de la richesse diversifiée, ce n’est pas pour polluer leur paysage. Et les bougres ont payé cher ce privilège !

  38. la routine ; trop triste routine ! les syndicats de cheminots ils ont vote qui ? pour faire barrage a qui ? pour eviter le CHAOS ?ils ont encore 2 ANS pur rerere flechir la situation …… c est comme ils le sentent …..

  39. Ce ne sont pas des contrôleurs mais des agents de la SUGE (SUrveillance GEnérale SNCF). Ils furent brièvement appelés Police Ferroviaire mais la Police Nationale leur a fait interdire cette dénomination.
    Ils opèrent dans les gares voyageurs, dans les trains, mais aussi dans les services de fret (gares marchandises, hangars, etc…).
    Ils ont le statut de cheminot.
    Certains policiers se plaignent du fait que ces agents de la SUGE sont mieux entraînés qu’eux !!! Par exemple pour le tir…

  40. La femme noire évidemment joue la scène de la femme agressée par des agents de la S.N.C.F. Elle s’est dit qu’elle pourrait, tiré profit facilement, des dernières manifestations, C’est franchement raciste d’exiger qu’elle porte le masque de protection que tout le monde porte. Mélenchon va utiliser son autre genou. La S.N.C.F va imiter castagnette, insulter, ses contrôleurs et leur demander de n’être pas trop regardant, ils seront comme les policiers invités à devenir des municipaux (mais pas des chevaliers du fiel). Chaque jour qui passe sous le règne de Macron, est une descente aux enfers pour la France. et les français.

  41. En 1982 j avais pris le. train à Marseille pour aller voir’ mon. Père a Toulouse gravement malade. En route le contrôleur demande à 2 wesh wesh comme vous dites les billets. Ils n avaient pas de billets et disent au contrôleur nous n avons pas de billets et tu nous fait quoi
    . Le contrôleur est parti disant et après vous direz que nous sommes racistes
    J aurai pu intervenir mais bien que la situation m àmusait je me disais vous allez apprendre à les connaître j avais la tête ailleurs.

  42. Aucun migrants s’acquittent d’un titre de transport dans les tgv. Ils voyagent sans inquiétude . Pas de papier, pas de pv .La police ne se déplace plus depuis longtemps. Par contre un étudiant blanc qui a oublié sa carte de réduction va prendre un pv. Sources, contrôleur dans ma famille. Le résultat d’une France qui s’enfonce de plus en plus dans les abîmes.
    Avec moi ça serait une ouverture spéciale d’une porte avec éjection en roulant à 300 km heure. Bye bye olive tu es arrivé à ta destination finale 😠😠😠😈😈

  43. Entre l’autre qui se dit asthmatique après avoir balancé des cailloux sur les force de l’ordre et la congoide de service prête à vêler un morpion (pour la xème fois) sans billet récidiviste, crachats, insultes etc….sans même parler de l’autre balais de chiotte Traoré….elle est magnifique la richesse culturelle !

  44. les hurlements ininterrompus dignes d’une crise de démence sont la preuve que dans la plupart des cas….ça marche, les gens n’insistent pas et laissent tomber.
    bonne surprise ! les agent SNCF ont été bien formés, car s’il suffisait de crier ou de mordre façon avia pour s’en sortir, notre monde ne serait que bruit et fureur.

    • En 1985, je bossais dans la GMS à Paris. Une gentille muzz avait beaucoup volé. Les surveillants l’interpellent. Elle se met a hurler dans la galerie marchande, alerte ses congénères. On a été obligés de la laisser partir si non on se faisait lyncher.
      JE RÉPÈTE : en 1985…….

      • J’ai, nous avons pour beaucoup de doux souvenirs de la sorte….et dire que personne ne sera jugé pour cette folie exponentielle, cet effondrement de nos valeurs éducatives…

      • Les générations françaises post 68 par crétinisme libertaire et aveuglement idéologique politique de gauche, savamment maintenus dans une culpabilité post coloniale chronique, ont favorisé la dissolution de l’ordre et des règles civiques. Progressivement toute la population en fera les frais, et surtout les générations récentes, nos enfants et petit enfants qui prendront tout de plein fouet et dans leur quotidien de vie.

        • Vivement la guerre ethnique et religieuse on va bien s’amuser.
          La possibilité de tirer d’abattre et par conséquence de se soulager

    • Et vive la technologie (smartphones) et les réseaux sociaux qui utilisent ces faits, les manipulent, les déforment, et amplifient le chaos national.
      Les idéologies libertaires, laxistes et inciviques de gauches post 68 couplées aux mentalités communautaristes ont sapé
      la société, refus des règles sociétales, des lois, absence de comportements civiques, irrespect face aux personnes, à l’environnement. C’est le “ça” primaire qui prédomine, faire ce que la pulsion dicte, où on veut, comme on veut, quand on veut, cela se voit partout, sur les routes, dans les familles les rues, les quartiers, à l’école, dans les institutions. L’effondrement civilisationnel en cours est la résultante de l’idéologie de la gauche mondialisée prônant la destruction des nations ordonnées, structurées, civiques.

Les commentaires sont fermés.