SNCF : Une délinquante noire qui hurle comme une bête enragée…

Pour tous ceux qui ont vu cette vidéo, que dit elle ?

Une femme noire, corpulente qui hurle comme une bête enragée quand les forces de l’ordre veulent légitimement l’interpeller.

Un passant à l’accent arabe, dit « qu’elle est enceinte », mais ce n’est pas vérifié, et les racailles ont toujours le réflexe immédiat de se trouver une fausse excuse, qui parle  à l’émotion des gens normaux pour les faire douter du bien fondé de leurs actions un peu énergiques, les culpabiliser et les paralyser, pour leur faire perdre leur volonté pour leur dire qu’ils ne sont pas « gentils » (car les blancs sont éduqués à être gentils, courtois, et tout simplement civilisés – Rassurez vous, de nombreux noirs également…- Par contre, en général, ça ne fonctionne pas, souvent, avec les gens du Maghreb qui sont éduqués à d’autres valeurs, sauf si cette injonction vient de leur communauté, contre quelqu’un de leur communauté…)

  • «elle est enceinte »,
  • « elle est asthmatique » comme cette fausse infirmière, vrais apprentie terroriste gazaouie, qui lançait des pavés sur les forces de l’ordre pendant la manifestation du personnel soignant qui a été applaudit pendant deux mois….
  • Il/ elle est handicapé…
  • Il / elle a trois enfants, c’est une mère / un père de famille….

Les racailles ont un sens inouï de l’adaptation pour se transformer immédiatement en médecin ou en psychologue de haut niveau et pouvoir diagnostiquer un cancer, une crise d’asthme, une situation familiale complexe,

Qu’a fait cette femme : elle a commis trois infractions :

  • Elle n’a pas payé son billet de train
  • Elle insulte les agents de sécurité et les agresse
  • Elle leur crache dessus – ce qui est déjà grave en période normale mais pire en période de crise sanitaire COVID 19. Et en plus elle a mordu un policier, ce qu’elle a fini par reconnaître.

Quand les policiers veulent l’interpeller, elle commence à hurler comme une truie que l’on va égorger, sans jamais s’arrêter.

Non seulement cette femme est devenue une délinquante, qui a commis des incivilités, mais en plus, elle réagit, même pas comme une gamine de deux ans, qui supporte pas la sanction, mais comme une sauvage. Sa seule expression, ce n’est pas la raison, ce n’est pas l’éducation, ce n’est pas la civilité c’est le cri, c’est le hurlement, le seul moyen d’expression qu’elle connait – ça doit être sa culture.

Et dire que les  « racisés », les gauchistes et toute la vermine vont la prendre en exemple….bel exemple…. !

Je ne peux qu’être admiratif du calme et du sang froid des forces de sécurité. Moi une femme coupable qui hurle comme ça, j’aurai envie de lui défoncer la tête jusqu’à ce qu’elle se taise, qu’elle soit soumise, et qu’elle comprenne ou est sa place.

Elle sait aujourd’hui, que tout ça va être filmée, attend probablement l’aide de complices arabes ou noirs, et espère probablement secrètement être la nouvelle marraine des « black live matters », pour enfin avoir son quart d’heure de gloire dans la vie, et en plus en se sentant très fière de ses forfaits.

Et bien évidemment, la racaille Taha Bouhafs, qui se prétend journaliste, saute sur l’occasion pour victimiser la délinquante, et charger la police, forcément « raciste ».

On veut vous parler de racisme ? De qui se moque t’on ?

Qu’aurait fait une personne normale, c’est-à-dire vous ou moi ?

  • On aurait payé notre billet pour financer ce service de transport, et qui sert à payer ses officiants (conducteurs de trains, agents d’entretien, aiguilleurs, vendeurs de billets, logistique etc.).
  • A supposer qu’on n’ait pas de billet, pour une raison ou pour une autre, on n’aurait pas été content mais on aurait pris une amende que l’on aurait payé.
  • Nous n’aurions jamais insulté ni craché sur les forces de l’ordre.

Nous sommes des gens éduqués et civilisés : Nous sommes des Français.

Quel est le blanc (hors gauchiste, hors pourriture antifa), qui va commencer à insulter des policiers comme s’ils n’avaient pas à s’introduire dans sa vie, que cette intrusion était illégitime.

Les forces de l’ordre n’ont jamais à prendre de telles mesures avec les gens normaux. Elles n’agissent comme ça qu’avec les délinquants.

Ces cris, ça dit tout d’elle…. elle retourne à l’Etat sauvage, faute d’avoir reçu une éducation, ou en tout cas une éducation française….

L’éducation qu’a reçue cette femme, elle n’est pas d’ici. Et elle n’a rien à faire chez nous.

Combinez ce manque d’éducation, à la haine envers les blancs et la France dans laquelle elle a été éduquée, et ce mélange diabolique, au-delà de son délire ne vise qu’un seul objectif :

Avoir l’impunité de « sa race », (puisqu’aujourd’hui grâce aux mouvements « racisés » décoloniaux et autres, on peut parler de race…et enterrer « sos racisme » …) chez les blancs.

Et à terme avoir surtout de l’argent et du pouvoir….comme en Afrique, ou par coutume, le pouvoir une fois qu’on l’a, on ne le rend jamais….

Albert Nollet

PS 1 : A bien y regarder de près, cette femme a une ressemblance avec Laetitia Avia, qui elle aussi aime bien hurler, insulter et même mordre, notamment les taxis qu’elle refuse de payer… Elles sont peut-être cousines…qui sait… ?

PS 2 : Un autre problème qui apparaît, est qu’il est très difficile, mais j’en ai trouvé, sur twitter, de trouver des « racisés », qui osent dire : ces gens la ne me représentent pas.

 

image_pdfimage_print

108 Commentaires

  1. elle a fait comme l’autre avia……elle a mordue aussi,c’est un reflexe !

    • en ayant mis « avia »au gouvernement on aurait du se doute que ses semblables se sentiraient impunis c’est comme la porte parole nous n’avons pas besoin de ça au gouvernement sauf que depuis que macaron les a serres dans ses bras pour la fête de la musique a l’Élysée en plus et bien ils se croient tout permis et ce n’est que le début

  2. Tout ça me donne à penser : afrique, tribus, dégénérés, violences, force, lâcheté, attaques, agressions, meurtres. Le tout bien lié et impossible à accepter en France.

  3. Arrêtez de parler de racisés. Visiblement vous êtes déjà dans la logique decoloniale. Les indigénistes sont décidément très forts. Bientôt vous parlerez du privilège blanc comme d’une évidence.

    • Je suis d’accord. Il ne faut pas employer les mots inventés, créés par des « élites » occidentales, anti-blancs, pour s’attaquer aux blancs du peuple, et reprises par des non-blancs anti-blancs.

  4. C’est simple en France on est emmerdé par qui les negres et les arabes d’accord il y’a des exceptions qui représentent certainement moins de 4% de ces populations le reste retour au bled suppression des aides et la France se portera beaucoup mieux

  5. Mon père a deux dictons qui ont fait sa vie. Un qu’il s’appliquait : «  à Rome vis comme les romains » et un qui était destinée à toutes les personnes qu’il a croisé dans sa vie : « ne chies pas où tu manges ». Ces personnes brillent par leur ignorance, leur mauvaise foi pathétique et leur revendication inintelligible. Je suis noire et je n’éprouve aucune fierté comme aucune honte ce spectacle est autant risible qu’il n’est désespérant. Je sais nous sommes tous la majorité silencieuse et attentiste mais quel est notre point de rupture à chacun ?
    La France de mon enfance de notre enfance à tous disparaît chaque jour un peu plus, allons nous la laisser mourrir ?
    J’avoue ne pas posséder le courage mais nous partageons nous tous majorité silencieuse attentiste la rage du désespoir et hélas

    • Le courage vous viendra ; à chaque jour suffit sa peine. D’ailleurs, c’est déjà du courage d’établir un diagnostic.

    • Bonjour Stella, merci pour votre témoignage et votre sagesse.
      Cordialement

    • j’ai aussi un dicton: si on t’accuse de manger dans la gamelle du chien laisse dire mais qu’on ne t’y prenne JAMAIS.
      Et bien ils font exactement le contraire, il donnent constamment raison à leurs détracteurs et ensuite font mine de chialer.
      Toute logique est inutile dans ces cas là. Seule la force doit faire loi.
      Et il y a des couillons pour s’en offusquer.
      Dois-je me sentir proche des crétins qui se mettent à genoux parce qu’ils sont blancs comme moi? ? NON, pas plus que vous pour ces racailles.

  6. En petit nègre ,Il faut me donner l’argent..Et ça va s’arranger .

  7. Un petit détail cocasse: le « fiancé » de la mégère, venu lui porter secours, s’est avéré (surprise!) être un clandestin. Qui s’est vu remettre une OQTF (obligation de quitter le territoire français qui, comme chacun sait, est une obligation facultative).
    Et, bien sur, il a pu repartir tranquille.
    Au cas où la dame soit vraiment enceinte -d’ un petit français- le père déclaré sera automatiquement inexpulsable.

  8. la guerre ethnique via les médias prend des formes multiples…il va falloir s’y habituer….et tenir bon, rester solidaires.

  9. Le criminologue Xavier RAUFER a déclaré dans une interview accordée à Marc EYNAUD sur Bd Voltaire que le vivre ensemble n’ existe pas et pour personne; j’ en ai fait ma conclusion de La sauvagerie des nègres (vidéo incluse) disponible sur simple demande à fcdc@bbox.fr

  10. Voilà ce que c’est d’accueillir toute la merde africaine dans un pays civilisé . Enceinte ? Pas sur , mais engraissée par la CAF , ça c’est sur . Marre de ces sauvages . Vivement une bonne guerre civile pour qu’on les mette tous dehors . On va garder que les bons : Patrice Quarteron, Greg Toussaint ……

    • PATIENCE, ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Le statut quo leur était profitable, ils se sentent plus pisser et l’ont noyé.
      Pour un couillon à genoux combien ont envie d’enfin en découdre.
      A mon avis PLUS D’UN

  11. Autre commentaire qui a disparu je pensais que la loi de la tête de 👩🏿‍⚕️Avait été rétorquée

    • J’ai le même problème : je crois que ce matin, c’est le modérateur CON qui oeuvre…

  12. Ces policiers n’ont pas encore compris qu’une nég’esse est toujours enceinte.. ne fusse que pour l’a’gent bwaguette… et qui plus encore si situation illégale.. c’est la base qu’ils doivent apprendre dans les écoles de police

  13. n’a t-elle pas raison puisqu’elle est victime de la barbarie des policiers blancs de l’état raciste français ? le traitement médiatico judiciaire le prouve, non?

  14. A chaque fois qu’il se passe une affaire idiote (en faute ou en règle, il suffit de répondre poliment aux Gardiens de la Paix…) je pense à toutes ces personnes d’origine Africaine qui sont des gens biens, agréables, avec des enfants bien élevés, de bons Français des DOM-TOM ou ailleurs, parfois de bons chrétiens. Cela doit être difficile pour eux la vie quotidienne car ils sont vite assimilés à ces moins que rien!
    Courage, et espoir de retrouver une France DIGNE.

  15. Ils ne font que reproduire ce qu’ils font dans leurs pays : ils n’achètent pas ils volent.
    Sauf que chez eux, les flics n’auraient même pas posé de questions. Direct un traitement au bâton.
    Et ils savent très bien qu’en France, ils ne risquent absolument rien.

  16. Et en plus elle va nous pondre un petit crépu qui aura la nationalité française, qui fera comme il a vu faire et dont il faudra réparer les conneries à vie.

    • qui les as faient venir,ce sont bien les francais qui votent pour les traites depuis 40ans,

  17. C’est scandaleux de bousculer une femme enceinte de la sorte. Ces flucs se sint comportés comme des sauvages

    • C’est écrit sur sa tronche qu’elle est enceinte ?
      Ce qui est une honte c’est de se comporter ainsi lorsqu’on est enceinte !

      • mais ils pondent des gosses,pour les allocs,comme les traore,14 gosses de 4 femmes differentes,cela leur permet de vivre des allocs sans travailler et c’est nous les francais ,avec nos impots qui les engraissont,et avec cela ils ont la haine des francais,tirons nous de ce pays de merde,qui va les nourrirs quand nous seront parti

    • vous êtes naif, vous ne voyez pas qu’elle a provoqué les policiers, elle crie comme un truie, que l’on va égorger, elle veut ameuter les gens et faire croire qu’elle est enceinte, alors dans ce cas, on se tient tranquille

    • Patrick, Patrick… c’est scandaleux de voir des personnes comme toi aussi facilement manipulable; mais bon, vu que tu es idiot, tu pourras ne pas payer ton ticket SNCF, de hurler que tu es enceinte (même pour les hommes avec les socialopes) et cracher sur des représentants des forces de l’ordre… essayer pour voir, on rigolera

    • Vous avez raison patrick : parce qu’elle est enceinte et sans billet, il faut qu’elle insulte avec ces 5 mots de française « bien choisis », qu’elle hurle, qu’elle crache, qu’elle morde…. ???? DEHORS elle et son crepu qu’elle est venue pondre dans un pays raciste.

    • JE SUIS EN CLOQUE TOUCHEZ PAS A MES ALLOCS!!!!
      Si c’était le cas elle aurait eut droit en guise de hors d’oeuvre à un bon coup de matraque dans les dents, pour l’empêcher de mordre. Ensuite elle aurait eut droit comme dessert à un pneu rempli d’essence autour du cou.
      Et puis, si d’aventure vous aviez raison alors je répondrais ceci:
      A SAUVAGE, SAUVAGE ET DEMI.

    • Des « sauvages » qui ont mis un temps fou à la menotter…preuve qu’ils étaient bien plus respectueux qu’elle même envers eux.
      Relisez bien l’article Patrick, car vous n’avez pas l’air d’avoir compris grand chose à ce qui est pourtant très clair… il dit exactement ce que ressent tout individu éduqué à la vue de cette hystérique : envie de la baffer pour la faire taire !
      Si elle avait « parlementé » avec ses « agresseurs » sur le ton qu’elle emploie pour donner sa version au journaleux putride qui lui donne la parole, il n’y aurait pas eu cette scène.
      Avant les délinquants pris en flagrant délit adoptaient un profil bas… Aujourd’hui ils se posent immédiatement en victimes ; cela doit cesser !
      De même que doit cesser la défense aveugle et systématique de ces sous-individus. .

    • Patrick : Vous vous trompez de cible les sauvages ne sont pas les policiers mais cette individue qui ne respecte pas la loi. Pour vous c’est normal qu’elle ne paie pas sa place? Les policiers n’ont fait que leur travail l’arrestation d’une voleuse. Son comportement est inadmissible, elle doit être sévèrement sanctionnée sinon c’est l’anarchie. Ces individus font se qu’ils veulent sans respecter les lois républicaines, ils sont en France et ont tendance à l’oublier. Je pense même qu’un retour au pays lui serait bénéfique elle serait loin des racistes, mais pas d’aides sociales. Je pense que vous êtes un grand naïf qui n’a pas grandi et ne voit pas la réalité. Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard

    • Patrick c’est scandaleux de ne pas payer son ticket de cracher sur quelq’un de mordre quelqu’un de ne pas porter de masque obligatoire en ces temps d’infection qui ont causé tant de morts. Cette femme s’est comportée comme une sauvage non seulement envers les agents de sécurité mais aussi envers tous les passagers.

    • croyez vous qu’elle ait pensé à protéger son foetus en restant calme et en s’ acquittant de son titre de transport en disant excusez moi monsieur l’agent.? même les animaux sont protecteurs….

  18. qu’elle rrête sa comédie, toput çà pour accuser les piliciers de racistes, de violents, elled crie comme une truie, voulant se rendrein in téressante, mais qu’elle est idiote, cerv eau comme un petit pois, elle n’est pas dans sa jungle

  19. Ce qu’il y a de bien avec les BLM c’est qu’ils se qualifient et qualifient leurs adeptes, et donc ça permet évidemment de ne pas faire l’amalgame avec les autres citoyens d’origine africaine hyper sympas et assimilés, tres souvent chretiens, qui sont un vrai plaisir à vivre comme tous les autres Français qui dieu merci n’ont pas adhéré à la folie, au sentiment masochiste d’autodestruction qui pousse les autres, les jenesaispluscommentlesappeler, à s’agenouiller dans la rue pour s’excuser d’être Blancs, pauvres types et pauvres filles. Mais qu’ils le sachent, les gens BIEN en ont marre de leur tintamare et du soutien de certaines  » élites  » toujours les mêmes, dont ils bénéficient.

  20. L’hystérique s’est calmée, elle est maintenant à moité mourante avec une voix presque inaudible. Impossible de regarder plus d’une mn la vidéo de cette comédienne, heureusement qu’elle était filmé, cela à pu nous montrer son degré d’agitation, ses hurlements. ses insultes, ses crachats. Si elle avait été calme, posée, courtoise et n’avait pas craché sur les policiers, son arrestation se serait passée tranquillement. Qu’on foute tout ça sur des bateaux afin qu’ils retrouvent leur si cher pays qui les traitera comme il se doit !

    • Quand on met des noirs et des arabes dans des avions pour les expulser, ils se roulent dans tous les sens crient mordent se mutilent pour apitoyer les autres passagers et faire annuler leur expulsion.les flics qui les accompagnent n’osent pas les matraquer…geste pourtant courant pour quiconque a souvent voyagé en Afrique. Là bas, le maintien de l’ordre ne se fait qu’à coups de matraque, même lorsqu’il s’agit de files de voyageurs tranquilles.

  21. Le cri chez c’est gens là c’est un cri de ralliement pour que d’autres viennent, provoquent une bagarre et se plaignent de racisme. Ils ont un réflexe animal, ils crient, griffent , mordent comme l’a fait Laetitia Avia. Elle n’avait pas à faire cette comédie surtout quand on est enceinte comme elle le prétend. Toute personne civilisée aurait réglé son ticket. Civilisation chez certains est un mot inconnu. Alors oui il est normal qu’on la menotte par sécurité aux risques de la malmener du fait qu’elle résiste, comme on met une muselière à un animal belliqueux. Beau travail du service d’ordre et espérant qu’elle écope un PV pour les infractions commises.

    • le comportement de ces gens s’apparente à celui des babouins que j’ai vus en brousse : hurlements , cris, attaques en bandes, d’une force et d’une violence inouie , ils n’hésitent pas à s’en prendre aux humains , enlèvent des gosses, et occasionnent des morsures redoutables

    • mais ces sauvages qui les as faient rentrer,ce sont bien les francais qui ont elus depuis 40ans les traites qui les ont faient rentrer,vous neourrez plus les virer et je vous predit que dans moins de 10ans,il nous virerons,cela a deja commencer dans les banlieues,les souchiens quittent les banlieues comme en seine st denis,pour quitter des banlieues islamiser,apres les maghrebins,les africains,depuis 10ans arrivent en masse en france,ce sont eux les plus dangereux,ils ont la haine de la france comme les trahore,racaille africaine,tous deja condamner,plusieurs fois et la belloubet qui voulait les recevoir,les trahore,ont refuser,faisant la lecon a belloubet car non conforme aux lois,ce sont eux qui font les lois,la france est en danger et cela finira dans le sang

  22. Bizarre cette affaire concernant en même temps la police et la race noire, ces deux éléments actuellement en tête dans l’actualité d’aujourd’hui…On croirait presque que ça a été fait exprès…

    • Oui. D’ailleurs, on ne voit plus que ce genre de vidéo depuis que le mouvement raciste anti-blanc BLM (en France, il y a « Adama » qui est utilisé pour ça) soit sorti de son bois sous les ordres des mondialistes au pouvoir pour créer une nouvelle crise après le « déconfinement ».

    • Des vidéos d’interpellations sorties de leur contexte se multiplient maintenant et sont à la Une. Concernant cette vidéo, on ne sait même pas ce qui s’est passé avant pour que les agents réagissent de cette façon, et en plus, on ne connaît pas les vraies raisons (cachées) de son interpellation. Perso, je vois mal des agents s’énerver comme ça uniquement parce qu’une femme n’a pas payé son billet (il y a dû avoir tout un contexte, plein d’éléments avant qui n’ont pas été expliqués), en revanche, de ne pas la laisser passer et de lui montrer le chemin de la sortie, c’est normal. Mais le problème, c’est que certains qui ne veulent pas payer leur billet, ne doivent pas vouloir obtempérer donc ils ne se laissent pas faire et leur arrestation par les agents devient donc obligatoire.

    • Et si certaines populations ne payaient pas leur billet, pourquoi les autres le feraient ?

  23. Attaque vociférante sans masque et avec morsure: blessures, risques d’infections, de transmission des hépatites, du VIH et du COVID, frais médicaux, d’incapacité de travail, de mise en péril des proches des victimes. Ce genre de comportement défensif-offensif virulent devrait être lourdement pénalisé.

  24. Encore une pouffe qui n’aurait jamais dû sortir de Vincennes !!!

  25. avec un comportement comme celui ci il y en a encore qui s’étonne qu’on les compare à des animaux sauvages??? Essayez d’en attraper un vous verrez, c’est flagrant

  26. A écouter cette petite créature « apeurée » sur son canapé, on pourrait se laisser tromper mais après avoir vu la vidéo, on mesure sa mauvaise foi abyssale. L’interviewer maghrébin ne l’interroge pas sur son manque de titre de transport. Comment se fait-il qu’elle n’a pas payé son ticket alors que manifestement elle ne vit pas à la rue ou dans un squat et qu’elle parle un très bon français qui montre que probablement elle a fait sa scolarité en France ? Manque de pot, la vidéo mouvementée de son interpellation est nauséeuse, sa tentative de passer pour une victime est totalement avortée, et à défaut des eaux, c’est sa perruque qui tombe.

    • J’ai emmené une noire chez le DRH d’une boite où je bossais. J’avais assisté malgré moi à une conversation et cette africaine disait à ses collègues qu’il ne fallait jamais faire confiance à un Français. Illico je l’ai trainée chez le Drh.
      Culottée la fille ! biberonnée aux allocs depuis le berceau.. bref …Arrivée devant le DRH elle se met à hurler, me prend à partie, s’en prend aussi au DRH auquel j’ai donné ma version de l’altercation. La bougresse s’est faite renvoyer sur le champ pour injures.

  27. Un seul mot résume tout et vous l’avez écrit : « diabolique » – Oui, ces individus sont diaboliques ! Pour parler du Diable, on dit aussi « Malin » – Et bien, toute cette faune venue du continent africain, vaste comme mille fois la France, possède la ruse et la malignité pour nous détruire. Nous n’avons à leur opposer que des siècles de civilités, d’éducation, d’humanité, de compassion et cela nous expose fatalement. Nos ancêtres, en dépit de leur éducation, savaient, eux, que face à des ennemis ne possédant pas les mêmes valeurs, il fallait user d’armes autrement plus efficaces que la bienséance et la bonté ! La seule solution est l’expulsion !

    • Olivia votre calme et votre sagesse comme la manière dont vous vous exprimez, sont admirables.
      Je n’ai pas une telle faculté de détachement.
      Bravo à vous car vous avez raison : ce sont bien des démons.
      Pensez à ce qu’écrivait le Docteur Schweitzer au soir de sa vie sur les africains auxquels il avait consacré sa vie au Gabon. »ne les laissez pas envahir votre intimité sinon ils détruiront votre oeuvre votre famille votre vie privée. »
      Comme race pathogène il n’y a pas mieux . Toujours les garder à distance.

  28. Ces gens n’ont absolument aucune dignité, ils n’hésitent pas à se ridiculiser et à se mettre plus bas que terre et ensuite, ils s’insurgent d’être considérés comme des citoyens de seconde zone… Je fais faire comme eux ; je vais me rouler sur un tas de fumier, m’asperger de purin et ensuite, je porterai plainte contre tous ceux qui se boucheront le nez en me voyant approcher.

  29. c’est une constante lors de contrôles ou d’arrestation de femmes africaines. j’en ai vu prés du métro château d’eau dans le 10e à Paris.
    ce n’est pas comme pour la petite farida 45 kg, qui se laisse faire. les femmes africaines sont généralement corpulentes et toujours avec une force peu commune chez les femmes ! les hurlements font partie du personnage. 4 hommes ont du mal à maitriser ce genre de femme qui remue tellement que forcément elle aura des marques…
    Oui, pour arrêter une femme africaine dans le 10 e il faut deux camions de flics. tout un bataillon entourant les policiers qui essayent de procéder à l’arrestation tandis que les autres font barrage aux attroupements…
    normal, quoi….

    • « ce n’est pas comme pour la petite farida 45 kg, qui se laisse faire. les femmes africaines sont généralement corpulentes et toujours avec une force peu commune chez les femmes ! les hurlements font partie du personnage. 4 hommes ont du mal à maitriser ce genre de femme qui remue tellement que forcément elle aura des marques… »
      C’est évident.

  30. Les barbares sanguinaires , ça crient, ça hurlent, ça se victimisent, en agressant, et provoquant, en commettant des actes délictueux. Et le moment s’y prête allègrement. Nous sommes dans la période anti-blancs, anti flics, la révolte des sauvages, l’état qui se désengage en octroyant des circonstances atténuantes à la nuée de fouteurs de merde. Macron et son gouvernement laxistes, anti-France, opportunistes, incompétents, presque complices de ces bandes de Huns, font leur jeux. Ils cèdent à toutes leurs doléances. La France est dans la dérive la plus totale. ,

  31. Ca m’évoque des souvenirs : Quand j’avais 7 ans, j’ai assisté à la mise à mort d’un cochon, dans la cour. A l’époque, c’était permis. Le boucher du village lui lie les pattes. 3 coups de masse sur la tête,, comment ça gueulait ! puis le saignement à la gorge, enfin la découpe comme dans la traversée de Paris .

  32. Je connais au moins UN auteur de littérature Française, qui, s’il était toujours vivant, s’amuserait beaucoup de ce genre de situation…contre laquelle il nous avait mis en garde….

  33. S’attendre à quoi avec des Q.I. de 45 qui débarquent en masse en FRANCE ?
    Ceux qui sont évolués, font des études, sont sérieux et même plus strictes que la moyenne… Pour les autres, c’est du Q.I. de 45, soit moins que la moitié d’un Q.I. normal qui est de 100.

  34. Un jour j’ai fait remarquer à une employée administrative noire qu’elle avait menti sur mon dossier et avait abusé de tout le monde par caprice. Elle est devenue blême, presque blanche… Bref, elle s’est mise à pleurer et à crier. Je l’ai stoppée net en lui disant qu’on n’était pas là pour faire un concours de victimisation. Elle a cessé immédiatement son cinéma. Car c’est bien du cinéma!
    BRAVO pour cet article très bien rédigé !

    • Ces gens sont tellement partagés entre neutralité et malveillance envers les Blancs que les voir bosser dans nos administrations est synonyme de grand danger.
      D’un trait de plume, ou d’un clic , ils peuvent empoisonner des vies entières. Provoquer des erreurs de procédures aux conséquences qui vont vous gâcher 5 ans de votre vie.
      C’est la revanche des humiliés.

  35. Je préfère ne pas regarder ils me dégoûte quand ils agissent comme ça

  36. Article stupide car vous utilisez la race de la personne pour la juger alors que l’intelligence et le bon sens suggerent de juger une personne sur ses actes uniquement et non sur la race. Vous dîtes que les français blancs sont civilisés et bien non pas tous, il y’en a qui sont très sauvges et refusent les règles, j’en ai été plusieurs fois témoin. Vous êtes vous et vos compagnons de riposte laïque des vrais racistes tout comme votre héros zemmour qui est aussi raciste que vous. Soyez courageux et annoncez fièrement votre racisme décomplexé ! Honte à vous d’être français car vous déshonorez la France par vos préjugés abjectes.

    • Il y a des noirs très bien et l article le dit. ce sont les gens comme qui créent le racisme et font du tort aux autres

      Quand à l arguments debile dû genre je connais aussi des blancs qui …

      Il ne vaut rien

      Jamais vu un blanc mordre un controleur

      La raciste c est toi – tu n’aimes pas les blancs

    • julie tu doit étre aussi stupide que la noir qui doit étre certainement de t’on clan,et que vient faire M.Zemmour là dedans tu doit étre aussi anti sémite,donc tu est aussi raciste contre les Blancs,retourne dans t’on pays et ne parle pas du peuple Français.

    • Je connais aussi des Julie elles ne sont pas toutes stupides et racistes comme la Julie une raciste qui a l’instar de ses copains antifas et autres indigenistes racialistes essaie de se la jouer façon Staline en accusant pour tenter de déstabiliser son adversaire.

  37. Cette vermine prend un ton doucereux alors qu’en réalité ce n’est qu’une psychopathe, une sauvage qui n’a rien à faire en France, dont la présence sur notre sol est seulement possible en internement psychiatrique ou dans un zoo.
    J’ai assisté à ce genre de spectacle il y a qques années une jeune noire sans ticket de transport dans le bus.
    Le contrôleur a été incapable de lui filer sa contravention tellement elle beuglait. Elle refusait de donner une pièce d’identité. Il a fait appel à des renforts d’autres collègues venus exprès d’ailleurs pour l’aider à maîtriser la furie qui mordait et griffait.
    La scène a duré près d’une heure.
    Chaque fois ce sont des noirs ou des moukères. Ils crient pour rameuter des comparses et pouvoir ensuite charger les contrôleurs et nous faire chanter.

    • Je rajoute : ces gens là n’acceptent aucune règle. Refusent de se soumettre à nos Lois. Refusent les contrôles d’identité. Refusent d’être verbalisés quand ils sont en tort.
      Question ; que font-ils dans notre pays ? Ils veulent d’autres lois ? Qu’ils quittent alors la France.
      On devient carrément racistes grâce à ce type d’engeance.
      La loi doit être la même pour tous. Pas de passe-droits pour ces furies sous prétexte qu’elles auraient une couleur de peau qui les poseraient automatiquement en victimes.

  38. Et en plus elle a mordu un policier,? sans doute qu’elle veut etre ministre de merdacron !

  39. des jolis gestapistes merdacroniens remplis de tatouages qui membournent une vilaine grosse mais une noire en plus ! oouuuaaah ça va faire le tour de la planète on va lui élever des statues et tout le monde a genoux ! par contre si c’est une blanche ou un gilet jaune les muz rigoleront bien à gorge déployée , ils ‘y connaissent en gorge lorsqu’il s’agit de jouer du couteau par derrière !non ? meme pas un entrefilet dans le dernier canard gratuit ! il faut des noirs pour dire courageusement la vérité parce que si c’est un noir qui dit vrai on ne le foutra pas à la 17eme ! ALLEZ VOIR CETTE EXCELLENTE VIDEO ! : https://gloria.tv/post/o6fSGzkooLGc4qbc2N1FfUCyo

  40. Tout leur cirque est une attaque contre les Blancs !
    Il suffit de comprendre leur structure mentale ! Hurler, mentir, se victimiser….Ils ont compris que cela fonctionne.
    Puis toute l’engeance gauchiste vole à leur secours..
    C’est comme cela que l’on fabrique les sales blancs racistes ! Mais allez faire comprendre cela à tous leurs protecteurs et soutiens….

  41. Tout à fait d accord ,! ..ces gens sont hysteriques….ils sont chimiquement différents de nous…ils nous importunent…dehors,!… GAUTHIER

  42. La société française est entrain de s’effondrer de l’intérieur, les principes d’éducation dans ces communautés n’ont rien à voir avec les traditions civiques et les notions éducatives qui étaient transmises dans les familles et le monde éducatif, de l’enseignement, et associatifs qui existaient encore (un peu) jusqu’à la fin des années 90.
    Ayant travaillé dans les cités, auprès de familles issues de communautés d’origines étrangères, le constat est : souvent des adultes soit démissionnaires, soit très agressifs avec leurs propres enfants, carences éducatives, rejet et ignorance des règles fréquentes, discipline arbitraire, recherche de la facilité, absence de régulation sur les comportements des enfants et des ados qui se gèrent eux mêmes de manières anarchiques et hystériques.

  43. On oublie de signaler que dans son pays d’origine, il y a de fortes chances que la même situation lui vaille une sérieuse branlée à coups de barre. Et pareil pour le « témoin » qui essaie de s’interposer.

    • Et comment !!! A partir du 20 du mois, le journal à Dakar publie de grands encadrés qui dit « Payer son loyer est un devoir »…..Alors une femelle excitée qui mord, insulte, crache…… Un coup de pied dans le cul et on en parle plus.
      Au CONGO, un voleur pris au marché peut être poursuivi par la foule et roué de coups..Il sait à quoi il s’expose. Alors évidemment, pour certains, la France est le paradis. On paie si on veut. ON vole comme on veut……..

      • Le phénomène incriminée n’a pas vraiment une tronche à payer un loyer par le fruit de son travail!!!!!!!! CAF!!!!! CAF….. CAF et les charges de cette structure et du transfert de ces sommes vers l’allogène à la charge pleine et entière au (contestataire ruiné et à ses gosses) c’est à dire le Blancos waciste, homophobe, antisémite etc..etc… Vous connaissez la chanson.

  44. Je n ai aucune impression de racisme de la police , ni de racisme,,…il est logique de ne jamais participer à une manifestation en général…surtout si on est asthmatique…hurler ,jeter des pierres est un signe de bêtise immense. Gauthier Marseille

  45. Les pubs regorgent de personnes de couleur depuis l’arrivée de Macron…c’est du matraquage psychologique ni plus ni moins !

  46. Ca commence effectivement à bien faire les pubs avec des personnes de couleur…..Les marques sont subventionnées si elles en emploient. C’est exact que c’est à outrance depuis ces derniers mois. Autre chose aussi qui devient insupportable : les telefilms notamment de France 3 où on retrouve des couples hommes et des couples femmes.
    Et des policières femmes en couple avec chagrin d’amour. Ca devient insupportalbe et en plus parfois, on nous impose leurs embrassades………….France 3 = service public, financé avec les impôts de contribuables qui n’ont pas demandé à financer le lobby LGBT !!!!!

    • un peu de déodorant !elle ne sera pas moins con mais elle sentira bon

    • Ces chaînes TV sont pourries et leurs pub ou feuilletons sont à l image…..de cette époque de Merde .. GAUTHIER MICHEL Marseille

  47. Pourquoi mon message est « zapé » ? Parce que j’ai écrit qu’elle avait eu raison de ne pas se soumettre au diktat macroniste , tout comme moi d’ailleurs .

    • Ne viens pas pleurer si tu prends un coup de matraque dans la gueule, pas content retour au pays mais là bas tu n’auras pas d’aides sociales. La police a raison tu avoues que vous êtes des voleurs pauvre minable.

  48. Infos à vérifier : la loi « avia » étant annulée , il semblerait qu’il n’y ait plus de « censures » sur YT ?
    La liberté diffuser des vérités serait-elle de retour ?

  49. REMIGRATION!!!!!!!!!!!! Et les gauchistes qui s’en plaignent il n’y a qu’à les virer avec la meute de chasseurs de CAF en Afrique!!!

Les commentaires sont fermés.