Socialauds, vous paierez cher vos trahisons, et vos potes aussi !

Publié le 17 août 2015 - par - 93 commentaires - 13 619 vues

Calaisienne-et-sa-maman

Depuis 48 heures, cette vidéo choc de 5 minutes, où une femme, à laquelle tout le monde s’identifie, raconte le calvaire de sa mère, qui a la malchance de vivre, avec 600 euros par mois, en face de « la jungle de Calais », a fait le tour de la France de la réinformation. Bien évidemment, pas un mot des médias officiels du système.

Avec des mots simples, notre compatriote dit tout : l’abandon des autorités, l’impuissance de la police, l’insécurité quotidienne d’une dame terrorisée par les incursions régulières dans son jardin ou dans sa maison. Elle ne cède pas du tout au discours compassionnel et culpabilisant des autorités envers les nouveaux venus, et nous explique qu’ils n’ont pas l’air si traumatisés que cela. Elle interpelle les associations complices, qui n’en ont rien à foutre du calvaire de cette vieille dame, et explique aux Calaisiens amorphes que quand ce sera leur tour, elle restera chez elle. Honte à la police, c’est cette femme qui, pour avoir défendu sa mère lors d’une nouvelle incursion, en pleine nuit, et avoir menacé de sortir un fusil qu’elle ne possédait pas, a été traitée comme une délinquante, avec test ADN et prise d’empreintes.

Saluons comme il le convient, à une époque où des pleutres menacent de nous faire des procès si nous n’effaçons pas leurs textes de nos sites, le formidable courage de cette femme, qui n’hésite pas à s’exposer publiquement, et de son mari qui n’hésite pas à témoigner par écrit du cauchemar de sa belle-mère.

calaislettre1

calaislettre2

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

Les mêmes scènes se produisent partout. En Italie ou en Suisse, Danielle Borer nous décrit régulièrement le calvaire des habitants locaux, qui doivent faire face à des attitudes agressives et violentes de clandestins qui se croient autorisés à vandaliser les hôtels dans lesquels ils sont hébergés, et même à refuser une nourriture qui ne leur plaît pas. En Grèce, Simone Le Baron, de manière exclusive, nous a décrit la situation apocalyptique de l’ile de Kos.

https://ripostelaique.com/ile-de-kos-10-000-clandestins-agressent-policiers-decrochent-drapeaux-grecs.html

Renaud Camus résumait parfaitement la situation : « Le parti de l’In-nocence et le NON remarquent qu’en de nombreux points du continent européen et simultanément les migrants, les clandestins, les prétendus réfugiés ou de quelque façon qu’on les appelle, à mesure qu’ils deviennent plus nombreux et donc plus forts, à mesure aussi qu’ils peuvent mieux se rendre compte de la passivité des indigènes et de l’esprit de collaboration de leurs dirigeants, deviennent plus violents, plus agressifs, plus sûrs d’eux et s’en prennent physiquement aux forces de l’ordre. Ils révèlent ainsi leur vrai visage d’envahisseurs et de conquérants mais le personnel politique, face à la pire invasion qu’ait eu à subir l’Europe depuis des siècles, continue à parler absurdement, à l’instar du président du Sénat M. Gérard Larcher, de “crise humanitaire”. À ce compte on ne serait pas étonné si les manuels d’histoire, avec la servilité remplaciste qu’on leur connaît, se mettaient bientôt à nommer les siècles des Grandes Invasions “le temps des Crises Humanitaires”…

Dans un autre registre d’abandon des Français, Riposte Laïque a reçu ce témoignage tout aussi révoltant de la part d’une de nos lectrices et de son père.

Depuis le 6 juin, s’est ouvert dans ma rue, un bar à narguilé, le Royal Room.
Cet établissement cause beaucoup de nuisances dans le quartier : musique très forte jusqu’à 4 heures du matin, conversations bruyantes sur le trottoir, disputes, bagarres, portières qui claquent, bruits de moteur, mégots de cigarettes et déchets divers abandonnés dans la rue, personnes urinant n’importe où…
J’ai alerté la police nationale autant de fois que nécessaire, sans résultats tangibles.
J’ai écrit à la mairie et au préfet pour savoir quelles autorisations avaient été (ou pas) délivrées (fermeture tardive, commission de sécurité, inscription au registre du commerce, licence d’entrepreneur de spectacles…). Aucune réponse en deux mois.
Le comble a été atteint le 15 août à 3 h 30 du matin, quand une bande de plusieurs dizaines de jeunes maghrébins a voulu entrer en force dans l’établissement. La dispute a dégénéré en bagarre. Ma fille a voulu filmer la scène pour la police qui minimise toujours les nuisances. Son appareil photo lui a été arraché des mains et volé. Elle a été poursuivie jusque dans la cour de notre maison (délit d’intrusion) et elle a été frappée au visage. Après l’avoir emmenée aux urgences, nous sommes allés déposer plainte.
Nous avons besoin de votre soutien. Pour nous aider il suffit de cliquer sur “transférer” dans votre messagerie et d’envoyer le message ci-dessus au maire d’Auxerre qui est le garant de la sécurité dans la ville (le préfet de l’Yonne n’a pas d’e-mail) :
guy.ferez@auxerre.com

Merci à ceux qui feront la démarche et mes excuses à ceux qui trouvent que je les importune.

Il y a hélas des dizaines de milliers d’exemples identiques, où nos compatriotes, abandonnés par les autorités, subissent la loi de nouveaux venus qui bénéficient de tout, sont soutenus par des associations parasitaires payées par nos impôts, et comprennent qu’ils ne seront jamais virés, ni même sanctionnés. Par contre, qu’un malheureux Gaulois se révolte, menace de sortir le fusil, même tire en l’air, et c’est au mieux l’arrestation, au pire la prison pour lui.

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

L’adjoint d’Anne Hidalgo, la tête-à-claques Bruno Julliard, ose dire : « La vague migratoire subsaharienne va s’intensifier dans les mois à venir, je demande la réquisition des bâtiments vides. Nous n’envisageons pas d’expulsion, même si les locaux ne sont pas adaptés. »

Et il passe des paroles aux actes. Des migrants avaient occupé une ancienne école, l’ancienne école devient un centre d’accueil.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/08/12/01016-20150812ARTFIG00143-paris-transforme-le-lycee-de-la-rue-jean-quarre-en-centre-d-hebergement.php

Cette caricature de bureaucrate socialiste, passé du syndicalisme étudiant aux confortables bureaux de la mairie de Paris grâce à son protecteur Delanoé, s’en fout que cela fasse une école de moins. Il s’en moque que nos compatriotes meurent sur les trottoirs, l’hiver, quand sa clique fait des pieds et des mains pour loger des personnes qui n’ont rien à faire en France.

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

Le 14 juillet, dix-huit commissariats ou gendarmeries ont été attaquées par des émeutiers, parfois aux cris d’Allah akbar, sans que les policiers, recroquevillés à l’intérieur, n’aient tiré un seul coup de feu.

Dans un autre registre, à Paris, le monde entier a vu ses images ahurissantes : des vendeurs clandestins à la sauvette agressent, en plein jour, quatre policiers réduits à l’’impuissance.

Alors que dans nos banlieues, les rodéos nocturnes pourrissent la vie de ceux qui veulent dormir et se lèvent tôt le matin, le nommé Jean-Paul Pecquet, directeur territorial de la sécurité du 92, ose interdire aux policiers d’intervenir : « Nous appelons nos policiers à ne pas créer un incident dont le trouble pourrait être supérieur au trouble initial. » Et Cazeneuve et Meric ne trouvent rien à redire à cette capitulation de l’Etat devant les racailles arabo-musulmanes ?

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/socialistes-autorisent-rodeos-cites,198203

Comment s’étonner que cinquante policiers se suicident tous les ans ?

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

Encore dans un autre registre, au lendemain du chassé-croisé « Tel-Aviv-sur-Seine contre Gaza Plage », regardez, sur ces images qui datent d’un an, la réalité de cette cinquième colonne, où on voit en action les admirateurs musulmans du Hamas et les islamo-collabos gauchistes, unis dans la vandalisation de quartiers de Paris.

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

Et pendant ce temps-là, le pantin qui nous sert de ministre de l’Intérieur, au lieu d’aller rassurer cette vieille dame à Calais, a osé congratuler des clandestins qui violaient nos lois !

Cazeneuve-salue-les-clandestins

Et c’est encore ce même sinistre personnage, caricature de la préférence étrangère, qui a osé trouver le temps, dans une France à feu et à sang, en juillet, pour déposer plainte contre Riposte Laïque, 24 heures avant que son docile chef des policiers parisiens, un nommé Méric, ne fasse de même. On a compris quelles étaient les priorités de ces personnages payés (fort bien) pour protéger les Français…

Notre contributeur Jacques Guillemain disait qu’il n’y avait plus d’Etat.

https://ripostelaique.com/ny-a-plus-detat-cest-debandade.html

Nous préciserons qu’il n’y a plus d’Etat pour défendre les nôtres. Car pour prendre les empreintes ADN de la courageuse Calaisienne, pour instruire les plaintes scandaleuses contre RL d’Hidalgo, de Bergé, de Cazeneuve ou de son dévoué Méric, pour mettre en prison les compatriotes qui veulent résister à l’invasion de leur champ par des gens des voyages, là, nous constatons que l’appareil d’Etat est parfaitement en état de marche.

Il fonctionne remarquablement pour augmenter nos impôts, nos prélèvements sociaux, et diminuer nos salaires, nos retraites, nos allocations familiales, nos remboursements maladie, pendant qu’on gave d’allocations des nouveaux venus qui n’ont jamais cotisé, qui ne travailleront jamais, et qu’on soignera gratuitement. Imaginons tout cet argent dilapidé dans la poche de nos retraités pauvres, de nos chômeurs, de nos salariés modestes, de nos paysans, de nos éleveurs de porc…

Socialauds, c’est votre faute, Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira coupables !

Ce régime n’offre pas d’autres solutions à nos compatriotes que d’organiser leur propre défense, puisqu’il ne se donne pas les moyens d’assurer une de ses fonctions régaliennes, comme on le vérifie chaque jour, à Calais ou ailleurs. Il laisse les Français avec ce choix terrible : se laisser humilier, dépouiller, frapper, assassiner, islamiser, ou bien se défendre pour survivre… et aller en prison, pour y remplacer les racailles libérées par Taubira et ses juges « Mur des Cons ».

Paul Weston évoquait, lors d’un rassemblement de soutien à Geert Wilders, la nécessité d’un Nuremberg pour les socialistes qui nous imposent l’islam.Ri7Manif clermont ferrand jpeg

Ri7Manif mariage homo

RI7Varenne des journaleux et magistrats du SMRi7VarennesBien sûr qu’il faudra un Nuremberg pour juger tous ces socialauds et leurs complices, les Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, Belkacem, Cambadelis, Julliard, Attali, Bergé, BHL, Mélenchon, Duflot, Besancenot, les antiracistes, les juges “Murs des Cons”, les journaleux et tous ceux qui, délibérément, ont accéléré la tiers-mondisation de la France, livrant notre pays à un autre peuple, à une autre civilisation, à un autre mode de vie.

Il y aura bientôt des élections, mais en France, les choses ne se règlent pas toujours dans les urnes…

Socialauds, vous paierez cher vos trahisons, et vos potes aussi !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
robert

A chaque fois qu’un de nos enfants, nos femmes, nos filles, nos peres est soit tabasse, vole, viole, assassine la responsabilite des politiques est entiere. Les francais depuis 30 ans ont dit STOP a l’immigration, on ne les a pas ecoutes. Recemment, le demeure de l’Elysee, Manuel Valls, s’est eleve contre les quotats. Toujours plus d’immigres dit il! Plus de delinquances! Plus de conflits! il en jouit!
Ce n’est pas son pays. Ce n’est pas sa civilsation! il est aux ordres d’Israel et son but est de pourrir notre pays en detruisant le christianisme et ses valeurs.
Detruire la race blanche et detruire nos fondements. Nous ne sommes pas dupes et un jour, il faudra que ces traitres paient pour le mal qu’ils ont generes. Lorsque les conflits commenceront avec l’islam, les francais regleront les comptes.

Revak

“Les français depuis 30 ans ont dit STOP a l’immigration, on ne les a pas écoutes.” Le gouvernement français écoute ou plutôt mette en place le programme dictée par les USA qui est de détruire la culture française par…. une autre culture évidement. C’est pour sa que le peuple français subit l’injustice au profit de la “Chance pour la France”.
“il est aux ordres d’Israel” pour info Israel est une base militaire Américaine déguisé en pays.
Si actuellement personne ne réagit physiquement c’est parce que tout le monde a quelque chose à perdre(emplois, foyer, des crédits à remboursé….).

Jean-francis

J’avoue n’avoir pas eu le courage d’aller jusqu’au bout de cette prose navrante. Qu’il y ait des problèmes sociaux en France n’est pas un scoop. Qu’une dame âgée avec une petite retraite se trouve de surcroît confrontée aux galères de l’immigration à Calais. Je n’en doute pas. Qu’il faille se battre contre ces injustices. Assurément…Là où je ne vous suis absolument pas, c’est l’instrumentalisation politique de cette histoire, pour en plus s’en prendre à un gouvernement de gauche. Votre démarche relève du populisme et de la manipulation. Du même coup, cela dévalorise gravement les discours du site Riposte laïque. Faire reposer les thèses de ce site sur des analyses rigoureuses et documentées lui donnerait sans doute plus de sérieux. Les évènements et les évolutions de l’actualité suffisent amplement, à justifier des positions très critiques sur les engagements politiques pris en France depuis des décennies. Les plus graves erreurs ont été le fait des gaullistes et de la droite giscardienne même si la gauche tient également son lot de bêtises graves…

Roban
Revak

Ce commentaire colle assez bien avec la vidéo, donc c’est pour sa que je port ici.

Bonjour, J’ai regardé pas mal d’articles sur votre site ainsi que sur d’autre depuis plusieurs années et je suis surpris de plusieurs chose mais surtout une en particulier qui sont les commentaires.
Quel intérêt de poster toujours et toujours les même commentaire pendant des années alors qu’il y a rien qui a changé depuis, à se demander si internet a vraiment un intérêt pour faire réagir alors que non, tous le monde pianote sur son clavier (comme moi en ce moment, et c’est la première fois d’ailleurs) à dire qu’ils faut sortir dehors et faire ceci et faire cela alors que nous somme en 2015 et que rien bouge pour retrouver une France, un Pays, où il fait bon vivre mais non tous le monde préfère pousser sa gueulante sur le net comme si une personne sortie de nul part allé arranger le coup (MDR). Ceci dit, je pense que vous êtes en train de mettre en place certaine mesure mais quand je vois les actions faite et qui on pris une tournure de chiote, je pense que vous devriez revoir ou avoir une nouvelle vision des choses. L’Etat Français ne sont rien d’autre que des pantins qui obéisse aux USA(un lien vers youtube demontre bien à quoi sert l’action Charlie Hebdo: https://www.youtube.com/watch?v=mRBD5moxpP0 )et ils se foutent royalement de ceux qui sont en-dessous, ils ne mettent au pouvoir que des gens qu’ils ont façonné, endoctriné ou même corrompu (personne ne dit non pour du pouvoir et du pognon), alors que vous et les autres groupe identitaires vous ne faite que repoussez les événements qui auront lieu et c’est là que sa devient intéressant, pendant que le gouvernement vous fait des procès à plus en finir, lui est en train de mettre son plein (enfin celui dicté par les USA) et pendant se temps les années passe, passe……. passe !
Et vous dans quelques années seriez vous toujours apte à agir physiquement ( alors physiquement pourquoi, tous le monde le sait faudra agir, c’est en blablatant sur le net ou dans un microphone sur une place que les gens vont subitement se lever et agir, sa c’est FAUX), vous serez trop vieux et la nouvelle génération est déjà en train d’être éduqué comme des mal propre avec des “wesch vazy blanbec, fil moi ton fric ou ch’t’égorge, espèce de sale race”, ce qu’il faut c’est ne peut pas retardé mais accentué la chose ainsi tous le monde verra plus clair et on pourra agir correctement sans avoir l’injustice sur nos tête.

Je suis comme tous le monde, j’en ai ras le bol de voir toute cet merde, je suis né en France, je suis Français et je veux vivre comme un Français pas comme un étranger.

N’oubliez pas, retardé l’inévitable sera très dur pour les prochaine génération (lol, surtout vos enfants).

Roban

Moi aussi
“Je suis comme tous le monde, j’en ai ras le bol de voir toute cette merde, je suis né en France, je suis Français et je veux vivre comme un Français pas comme un étranger.”

ducalg

La solution?: Français à l’Etranger !

Revak

Pour aller où ? Pour se retrouver dans un pays contrôler par les USA ? Tout dépend de quel chemin vous voulez prendre. Des solutions il y en a plein, il suffit de choisir, faire d’une ville Française une sorte de village Gaulois, créé et accentuer les problème ethnique( pour info le gouvernement ne veut pas que celà se produise, à réfléchir), continuer se que vous faite et qui n’aboutit à rien( depuis qu’Internet existe vous êtes nombreux à conter sur les présidentielle, comme je l’ai dit plus haut sa sert à rien) et bien d’autres.

Léon

Vous avez raison, la situation stagne depuis trop longtemps. Il n’y a aucune solution politique (même pas le FN). Il faut cesser de rêver. Il n’y a que le peuple qui peut reprendre les choses en main. Et la démocratie directe par la suite est véritablement la seule voie possible connue pour l’instant.

ducalg

Les US of A d’Obama commencent à être pollués par l’Islam
Les polynésiens sont encore réfractaires

Dobermann

Dans le Montana et Waoming pas un seul ***…
Pour la PF (polysésie française) , les musulmerdes se sont fait virer à coup de pompe dans le cul ! Et les Nulland, Valse, Tototebira et Cazevide ont fermé leurs grandes gueules pcq labas ils ne sont PAS CHEZ EUX !!

vanier

les iles kerguelen peut-étre ?

ducalg

ces iles sont en territoire français!

Dobermann

Exact, et je conseille en 2017 de vous barrer très vite si Nulland repasse….et ce n’est pas de la science fiction…

Jean-Marie

Revak, avant d’intervenir dans la discussion, vous devriez apprendre (ou réapprendre) à parler Français au lieu de nous distiller un charabia digne d’un maghrébin attardé. Revoyez aussi votre orthographe, cà ne serait pas un mal si vous voulez défendre un minimum les valeurs de la France….

LA ROUE TOURNE

Ils sont islamo-collabos mais nous nous sommes le derniers restant de la France qui croit a un réveil mais les islamo-socialauds-cocos-bobos et de droite seront punis peut-être par par nous mais par Dieu le vrai qui les jugera
Dieu les aura ! (Celui des chrétiens bien sûr !)

dj

Restons laïques inutile de faire intervenir Dieu dans ce débat…..
Mais sur le fond, je suis d’accord !

Anti-Théiste Libéré

Dieu ne peut pas intervenir. Il n’existe pas, n’a jamais exister et n’existera jamais. Tout les croyants sans exception, Et en particulier ceux qui se permettent de parler en son nom, font parti du problème pas de la solution. Désolé, mais il est temps que le chat sorte du sac…

Roban

“Dieu ne peut pas intervenir. Il n’existe pas,”
C’est votre point de vue. Et Satan il existe ?

Anti-héiste Libéré

Bien sur qu’il existe. Dans la tête des croyant tout comme les dieux de merde que l’on invente pour avoir moins peur de la mort. Sauf que le diable sert une autre fonction. Tenir dans les rang les et sous contrôle les esprits faibles par ceux qui parlent au nom de dieu quel qu’il soit.

vanier

allez vous faire foutre avec votre dieu unique qui nous fait chier depuis des siècles !

plouc

il faudra juger tous ces traitres et collabo avec l ‘ islam

Arsene

Un grand merci à toi CYRANO pour la précision et la justesse de tes propos tenus ce 17 Août avec le réconfort que cela nous apporte.Tenons en excellent état nos “outils” de protection avec suffisemmant de “munitions” car nous en aurons un grand besoin

Victor K.

Les bourgeois de Calais remettent les clés mais là c’est pas aux Anglais c’est aux *** !

Victor K.

Les clandestins doivent dégager du territoire !
Ils bafouent les lois et profitent de nos largesses pour nous chier dans le cou !
Il n’y a pas d’exception puisqu’ils sont illégaux.

pugnacité

D’accord en théorie mais en réalité tel n’est pas le cas et nous devons composer entre les guerriers du computer dégonflés lorsqu’ils sont confrontés à des événements et les apathiques passifs…

vanier

malheureusement les efficaces milices serbes et russes risquent de ne pas vouloir nous donner un coup de main !
on va payer notre lacheté politique en se privant d’alliés essentiels ! il faut pas se cacher qu’ au niveau combatif on est leger !

Praxitèle

L’occasion fait le larron.
On est léger, mais ça va revenir. :)

pugnacité

Le grand remplacement organisé et mis en oeuvre par. Les gouvernants de gauche est cependant validé par les instances dirigeantes des Républicains.
Les traitres le font notamment pour des motifs électoralistes.
Les barbares muzzs naturalisés Français (Français de papiers)votent à gauche à plus de 90 pour cent.
Debout Français réveillons nous!

Pierre

J’ai copier et coller la lettre de cette dame qui n’a aucune aide face a l’envahisseur. Je l’ai envoyer a l’adresse indiquée. Et je vais le refaire tout les matin pour un temps… A la fin j’ai rajouté ce qui suit:

rajout de l’expéditeur:
Il faut être des lâches et des traîtres pour laisser ses citoyens a l’ennemis

jino

S’il vous plait Pierre, faites un petit effort pour ecrire correctement le français.

Pierre

Rien a foutre du (correctement) que ce soit en Français ou ailleurs. Je m’exprime comme je peu et comme je veut. Arrêter de me lire si ça vous dérange de trop…

SONIA

Un grand bravo à cette femme de Calais, bravo en temps que fille qui aide et protège sa mère à ses risques et périls, pour son courage de témoigner ouvertement, bravo pour dire clairement l’état de la France aujourd’hui

moi je suis parisienne et dans ma rue, des migrants protestent et séquestrent des personnes de Emmaüs, car ils critiquent leur hébergement en hôtel et la cuisine, pas assez bien à leurs gouts !!!

surréaliste ; du coup les policiers ont dû intervenir, alors qu’ils sont largement en sous effectifs à Paris, mais surtout ont la consigne de ne pas trop réagir ou informer concernant ce qui se passe avec les immigrés notamment africains

Honte au Préfet de Paris et à la Maire de Paris, qui désormais fait payer cher les transports des retraités parisiens afin de pouvoir payer les hébergements des clandestins, qu’ils ne trouvent pas suffisamment à leur gout !

pendant de temps là, les sans abris français crèvent en silence dans la rue…

papyrebel

Nous n’avons pas d’autre solution que d’entrer dans la clandestinité et prendre les dispositions adéquates.

RIKE

j’adore RL ce qui m’épate c’est que tout les citoyens français les vrai ceux qui aiment notre pays – tout le monde hurle mais qui est derriere RL quand il le faut ?

STOOOPP AMI FRANÇAIS ILS S’AGIT DE NOTRE FRANCE – NOS FUTURES GENERATIONS

NE COMPTONS PAS SUR TOUT CES TRAITRES A LA NATION C’EST ENSEMBLES QU’ILS FAUT AGIR ET BIEN AVANT QU’ILS NE SOIENT TROP TARD

tête de fer

bonjour! je vous rejoins et me permets quelques conseils: (par expérience) il existe une petite arme -silencieuse et discrète- facile a dissimuler; et dont les coups sont souvent terribles: le bon vieux lance-pierres de votre enfance!!! mais si !! facile a fabriquer; facile a acheter; tirer des billes d’acier d’environ 10grammes; il faut vous entraîner un peu d’abord; ce n’est pas très difficile; le mien a une portée de 150m en tir courbe; au bout de quelques séances vous serez apte à 20m à toucher une tête de plein fouet!! ça ne tue pas; mais le coup est très violent et assomme.Pas de bruit; arme de 6ème Cat. la marque” barnett” est pas mal mais préférez ceux a élastique plats et fourche” OTT” (over the top) plus puissants, vous pouvez ainsi canarder -DISCRETEMENT- et faire très mal! les billes se trouvent sur le Net a faible prix, les lance-pierres aussi….quand ils en auront marre de prendre des billes dans la g…… ils ne s’approcheront plus! de plus en cas d’intervention de la police; c’est un engin facile a planquer en cas de fouille……croyez moi tous c’est super-efficace!!! et moins risqué qu’une arme a feu.Pour ma part j’ai déjà essayé sur des junkies et …..ça va!!!!! ça cogne!!!
Il n’y a rien à attendre des jeunes: ils se convertiront pour avoir la paix! intoxiqués par les merdias.Quant à la création de groupes, il faudra IMPERATIVEMENT respecter un cloisonnement strict (règle des triangles) et des groupes volatils; ce à but de prévenir toute tentative d’infiltration qui ne manquera pas de se produire, et NE PAS EMPLOYER DE MEDIAS MODERNES: risque d’écoutes! apprendre a utiliser des messages codés dont seul le destinataire comprends la teneur.

Dupont

Maintenant il faut coordonner tout cela ICI LONDRES … EUROPEENS DE SOUCHE en France , l’heure n’est plus à l’INDIGNATION derrière nos claviers , éparpillés que nous sommes sur le territoire . Désormais l’heure est à la RESISTANCE . Pour ce faire il nous faut mettre en œuvre quelques préalables. 1°/ Il est nécessaire (si ce n’est déjà fait !) que chacun soit en mesure d’assurer son AUTO-DEFENSE à la maison , à pied comme en voiture avec des armes encore en vente libre : ex: TASER , bombes lacrymogènes , autres , chez tout bon armurier . 2°/ Comme nous sommes dispersés il est nécessaire que l’on puisse se reconnaître les uns les autres en tant que piéton ou en voiture . Il nous faut donc 2 signes de reconnaissance . • Pour la voiture : l’idée est de coller une “tirelire” en cochon sur le toit derrière l’antenne radio .(ou suggérez autre chose ) . • En tant que piéton : un petit badge ou pins représentant aussi un cochon ou sa tête . (ou toute autre suggestion) . Le symbole est suffisamment clair et nous n’avons pas besoin de demander l’autorisation à la Commandantur , heu, à la Préfecture . Nos différentes rencontres “isolées” nous permettront d’échanger nos coordonnées . (attention aux taupes quand même ) . Ainsi nous pourrons évaluer notre distribution sur le territoire et nous ORGANISER et proposer des ACTIONS CONCRETES . J’ai déjà une idée pour protéger les POMPIERS qui se font caillasser . N’oublions pas que notre handicap de départ est notre relative moyenne d’âge élevée . A nous aussi d’essayer de fédérer des plus jeunes dont leurs propres enfants pâtiront de l’état actuel de la France s’il ne se passe rien . NOUS AVONS TOUS BESOIN DE NOUS Comme il y a quelques islamistes qui nous épient sur ce site , le 1°/ se justifie . Sans être “ostentatoire” nous ne devons plus “raser les murs” . Il ne tient qu’à nous que cette coalition prenne de l’ampleur . Nous avons pu constater que les rassemblements et défilés de protestation aussi nombreux soient-ils n’ont pas de résultat car ils sont trop émaillés de “folklore” , de trompettes et tambours et ballons bon enfant . Cf : manif pour tous ou veilleurs debout (eux silencieux mais sans résultat aussi) . Ces STYLES NE SUFFISENT PLUS Tant que nous ne serons pas en réseau nous n’aboutirons à rien . Je suis en région PACA . Ceci explique peut-être cela et pourtant je suis dans une “bulle” encore relativement bien protégée . Bonjour , Après les premières réactions , plutôt favorables , merci à : Malan , Chouette40 , Praxitèle , Colomba , Raphaele Delahaut . Voici quelques ajouts peut-être utiles . J’ai proposé 1 façon de reconnaissance . D’autres personnes en ont proposé d’autres . Pourquoi pas , chacun peut l’adapter à sa convenance. L’essentiel est de se reconnaître : le regard devrait pouvoir confirmer la « connivence » . Si des rencontres… lire la suite

asterie

pour ne pas être repéré avec un portable il faut ôter la batterie car seulement éteind il est repérable . Ce n’est pas des lances pierres qu’il faut mais des fusils de chasse ; carabine 22 ou tout autres armes a feux . Les racailles ils ont des kalach ; armes de point etc…. On fait quoi avec un lance pierre contre une kalach . On fait pour se défendre complètement ; pas a moitié !!

Dupont

Merci pour l’info . OK pour les armes mais pas encore disponibles en vente “libre” . Pourquoi personne ne dit dans quelle région il se trouve ? peut-on compter sur vous ?

Nagau06

mon département est dans mon pseudo

benouze

Bonsoir! votre idée de signe de reconnaissance de tête de cochon, pas bon, trop connu des emmerdeurs, il faudra un signe de préférence oublié comme un signe datant de l’époque d’avant la prise de la Bastille et il y en a et peu connu par les contemporains.

Centulle

J’ai entendu que les glaçons à la place des billes avaient l’avantage de ne pouvoir être conservés comme pièce à conviction.

montecristo

A condition d’avoir le frigo portable à portée de la main … !
Dans les manifs … c’est très pratique !

Dupont

Dans quelle région êtes-vous ?

Pierre

Pour ma part c’est déjà fait, après le visionnement de cette vidéo de notre ami Aldo https://www.youtube.com/watch?v=ZLSXvobqmLE Je conseille fortement l’écoute entière car on apprends de bien bonne choses. A la fin, comment en fabriquer une avec une facilité confondante. Excepter comme vous le prôner l’action individuel, la possibilité d’avoir une escouade de centaines d’individus qui une fois entraîner peuvent devenir véritablement redoutables. En face jamais ils n’auront la discipline de l’entrainement. Ils sont trop cons.

montecristo

Excellent ! Je fabriquais déjà des frondes, avec de l’Alfa … et des “tawels” (lance pierres) avec du bois d’olivier … quand j’étais môme !
A condition de savoir s’en servir … pas comme Thierry la Fronde … c’est redoutable !

Pierre

Je parlait d’une fronde, différent d’un lance pierre. Pour le lance-pierre voici deux vidéo instructif. https://www.youtube.com/watch?v=VJ91EdzAXeo et https://www.youtube.com/watch?v=ebuCK6wa6Sc il y en beaucoups d’autres sur YouTube.

Nagau06

L’accordéon aussi est efficace. le père d’une amie en ayant marre d’avoir le devant de sa maison squatté tous les soirs…a sorti son accordéon et en a joué…en même pas 10 minutes ils sont partis…et pas revenus…sur les africains je ne sais pas si ça marche…et là la police ne peut rien faire si elle trouve l’instrument…voir le CD…;)

Samuel D'Assenc

Nos élites corrompues se moquent des Français et de leur situation.
Le genre d’informations qui donnent envie de vomir : http://www.thomasjoly.fr/2015/08/40-des-sdf-ne-beneficient-d-aucune-prestation-sociale.html

Achille

La situation de notre pays est TRÈS GRAVE.
L’Etat a l’OBLIGATION et le DEVOIR de nous protéger, cela fait partie de ses fonctions régaliennes.
Or ce n’est pas le cas avec ce Gouvernement de minables, d’incapables, bref de traitres.
La France est envahie par une faune dont nous NE VOULONS PAS, d’un autre monde, différent et inassimilable. C’est la ruine future et le désordre certain pour notre pays. Il faut être niais ou aveugle pour ne pas le comprendre….
Il FAUT RÉAGIR.

Pivoine

J’avais voté Le Pen en 2002, bien que ne me faisant pas d’illusions. Lorsque le soir de la “victoire” de Chirac, j’ai vu des drapeaux étrangers (de pays musulmans), je me suis félicitée de n’avoir pas voté pour cette ordure. Ce fameux soir, ce sont les musulmans qui faisaient la fête, car les Français avaient vu le danger là où il n’était pas, et ne le voyaient pas là où il était. J’avais alors pensé : les Français vont le regretter !
J’aimerais bien savoir, de tous ces gens qui se plaignent de l’attitude des envahisseurs, combien ont bien voté en 2002…

Dupuis

Vous avez raison et je regrette comme tant de français de ne pas avoir correctement voté à cette occasion.
Mais je crois que Jean Marie Le Pen (lire les écrits historiques) a tout fait pour ne pas être élu.
De toute façon la situation étant tellement grave aujourd’hui qu’il nous faut imposer à nos politiques les idées du bon sens
Les électeurs de droite doivent systématiquement imposer l’union de la droite dans toutes les élections en votant systématiquement pour le candidat de droite arrivé en tête au 1er tour.
Il est absurde que des électeurs de l’UMP ou autres puissent s’abstenir lorsqu’un candidat FN arrive en tête.
Réciproquement les électeurs FN qui ont joué la carte HOLLANDE sont scandaleusement condamnables.
J’en connais personnellement et ils ont honte
Jamais la gauche n’aurait pu accéder au pouvoir si cette maxime avait été respectée.
Marine LE PEN n’arrivera sans doute jamais au pouvoir ( son père et tous son entourage le sait ) mais par contre Marion Marechal LE PEN a l’ambition et le courage d’être rapidement ministre de l’intérieur d’un gouvernement de droite.

Si elle pouvait être élue en Décembre au régional elle s’imposerait de fait
Elle est favorable à l’union de la droite
Tout doit être fait pour tenter de chager la direction du suicide actuel.

Elle est compatible avec l’UMP et les courants identitaires.
Notre salut tient peut être à son élection.

Donc je crois qu’il faut tout faire dans toute la France pour qu’elle soit triomphalement élue

Nad

Ils paieront, mais quand ? Quand on voit tout ce qui se passe en France, et dans les autres pays qui nous entourent, personne ne bouge, tout le monde à peur. Pourtant, le temps presse. L’ump et le ps sont coupables de haute trahison. Ils sont sensés nous représenter et nous défendre (on les paient grassement pour cela), mais ils font tout le contraire, et préfèrent les clandestins musulmans qui veulent nous imposer l’islam. Ceux qui dirigent notre pays depuis 45 ans (umps) veulent notre grand remplacement, et la disparition de l’homme blanc et catholique en France. C’est de la haute trahison. Qu’attendons nous pour agir ? Je vois autour de moi des gens de plus en plus en colère, qui ne supportent plus cette invasion musulmane que hollande veut nous imposer au + vite. Pourquoi les français ne font rien ? Ils ont peur, mais se sera encore + terrible dans 10 ans. Que feront nous quand ces gens représenteront 30% de la population ? Pour l’instant ils sont minoritaires, mais pourtant maîtres chez nous , car protégés par les élus et par la justice: ils n’ont que des droits, et aucun devoir. Il ne faut pas attendre 2017 , c’est trop loin, et ce qui se passe est trop grave. Leur objectif est d’imposer ces gens dans toute la France, et dans tous les pays d’Europe. Il faut virer ce gouvernement, et ne plus jamais mettre quelqu’un de l’umps pour nous représenter. Seul le FN est capable de stopper cette islamisation. Il faut aussi sortir de cette europe qui nous ruine, qui veut l’extinction de notre civilisation. Cette europe est un leurre, elle n’a plus vocation à rassembler les peuples, mais uniquement à satisfaire des enjeux financiers. Ils se prosternent tous devant le quatar. Quelle honte. On ne peut pas accepter que notre belle France devienne ça, c’est inadmissible. Si nous n’agissons pas maintenant, les années à venir vont être terribles pour les français de souche. Pour l’avenir de nos enfants, notre sécurité, notre survie, et pour le respect de la mémoire de nos ancêtres, il faut agir au plus vite.

Monique

Prochaine étape dans cinq ans ou un peu plus : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Dixit récit love story “les corps indécents”. Heureusement on nous dit qu’il s’agit d’une religion de tolérance, d’amour et de paix. Les délices du vivre ensemble c’est donc surtout pour demain. Que du bonheur en perspective ? vraiment ?

LEGRAND

étape par étape
D’abord la droite bien à droite doit s’imposer.
Investissons les partis politiques en imposant le thème de l’immigration.
Pour agir le plus rapidement possible toute la gauche doit être battue aux régionales. Nous devons porter toutes nos voix sur le candidat de droite arrivé en tête sans jamais respecté le consigne du vote républicain

moreau

comment peut-on aider rapidement cette famille?
et si tous les citoyens bien intentionnés et choqués par cette vidéo, envoyaient sur l’adresse mail de Cazeneuve un courriel lui demandant ce que la république, si attachée au respect des droits de l’homme et de la femme, en l’occurrence, comptait faire dans le cas très dangereux et anxiogène de cette dame.
Car, le premier devoir de la république est bien d’assurer la sécurité de ses citoyens ou alors, je n’y comprends plus rien.
Ne pourrait -on pas aussi pour les réconforter un peu, les assurer de notre soutien.

Durieux

Cazeneuve s’en moque. Les socialistes vivent sur le vote communautaire.
Votes des immigrés, mosquées
etc.
Donc il faut tout faire pour la gauche n’accède plus au pouvoir et permettre progressivement à des élus FN (Marion Maréchal Le Pen ) d’accéder à un poste de Ministe.

Emy

Que font tous ceux qui devraient nous informer ? En vacances ? Pas tous tout de même !! Que font la LDH et toutes les ONG pour agir ?
Il y a les réseaux, il y a le net, ils savent donc mais aucun ne bouge. Ecoeurant !!!
“Socialauds, vous paierez cher vos trahisons ..” oui et tous les autres aussi et pas forcément à gauche !
Merci à vous Caroline, Cyrano ..

Dupont

ICI LONDRES … EUROPEENS DE SOUCHE en France , l’heure n’est plus à l’INDIGNATION derrière nos claviers , éparpillés que nous sommes sur le territoire . Désormais l’heure est à la RESISTANCE . Pour ce faire il nous faut mettre en œuvre quelques préalables. 1°/ Il est nécessaire (si ce n’est déjà fait !) que chacun soit en mesure d’assurer son AUTO-DEFENSE à la maison , à pied comme en voiture avec des armes encore en vente libre : ex: TASER , bombes lacrymogènes , autres , chez tout bon armurier . 2°/ Comme nous sommes dispersés il est nécessaire que l’on puisse se reconnaître les uns les autres en tant que piéton ou en voiture . Il nous faut donc 2 signes de reconnaissance . • Pour la voiture : l’idée est de coller une “tirelire” en cochon sur le toit derrière l’antenne radio .(ou suggérez autre chose ) . • En tant que piéton : un petit badge ou pins représentant aussi un cochon ou sa tête . (ou toute autre suggestion) . Le symbole est suffisamment clair et nous n’avons pas besoin de demander l’autorisation à la Commandantur , heu, à la Préfecture . Nos différentes rencontres “isolées” nous permettront d’échanger nos coordonnées . (attention aux taupes quand même ) . Ainsi nous pourrons évaluer notre distribution sur le territoire et nous ORGANISER et proposer des ACTIONS CONCRETES . J’ai déjà une idée pour protéger les POMPIERS qui se font caillasser . N’oublions pas que notre handicap de départ est notre relative moyenne d’âge élevée . A nous aussi d’essayer de fédérer des plus jeunes dont leurs propres enfants pâtiront de l’état actuel de la France s’il ne se passe rien . NOUS AVONS TOUS BESOIN DE NOUS Comme il y a quelques islamistes qui nous épient sur ce site , le 1°/ se justifie . Sans être “ostentatoire” nous ne devons plus “raser les murs” . Il ne tient qu’à nous que cette coalition prenne de l’ampleur . Nous avons pu constater que les rassemblements et défilés de protestation aussi nombreux soient-ils n’ont pas de résultat car ils sont trop émaillés de “folklore” , de trompettes et tambours et ballons bon enfant . Cf : manif pour tous ou veilleurs debout (eux silencieux mais sans résultat aussi) . Ces STYLES NE SUFFISENT PLUS Tant que nous ne serons pas en réseau nous n’aboutirons à rien . Je suis en région PACA . Ceci explique peut-être cela et pourtant je suis dans une “bulle” encore relativement bien protégée . Bonjour , Après les premières réactions , plutôt favorables , merci à : Malan , Chouette40 , Praxitèle , Colomba , Raphaele Delahaut . Voici quelques ajouts peut-être utiles . J’ai proposé 1 façon de reconnaissance . D’autres personnes en ont proposé d’autres . Pourquoi pas , chacun peut l’adapter à sa convenance. L’essentiel est de se reconnaître : le regard devrait pouvoir confirmer la « connivence » . Si des rencontres entre vous et en vis à… lire la suite

Praxitèle

“Bien sûr qu’il faudra un Nuremberg pour juger tous ces socialauds et leurs complices […] livrant notre pays à un autre peuple, à une autre civilisation, à un autre mode de vie.”
Nuremberg était un procès truqué, à la manière des procès de Moscou. La défense n’avait pas accès à l’ensemble des dossiers, les témoins les plus invraisemblables en faveur de l’accusation étaient retenus alors que les témoins en faveur de la défense étaient déjà effrayés (venir soutenir les vaincus…) mais en plus fréquemment intimidés ; des témoignages d’accusés furent extorqués par la torture, la menace, les promesses ; Les articles 19 et 21 affirment : « Le tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration de la preuve. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu’il estimera avoir une valeur probante » ; « Le tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve des faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considère également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des gouvernements alliés ».
Donc : -tout fait assez promu par la propagande alliée est considéré vrai
-pas besoin de prouver que les accusations innombrables sont fondées
-tout document des vainqueurs est considéré comme preuve, ce qui offre des possibilités illimités pour charger les accusés

Des procès seront probablement nécessaires sans doute pour juger les collabos de pus bas niveau, mais de grâce pas des procès à la Nuremberg !
Ceci dit il y aura un point commun : nul besoin d’avoir violé des lois pré-existant au crime pour être coupable et condamné d’avoir participé à la tentative de destruction de nos peuples.

Pierre

Si je vous comprend bien. C’est Nuremberg tout les jours pour les patriotes, en France et ailleurs…

Praxitèle

D’une certaine manière oui, quand on est considéré “méchant” par les juges anti-français on est condamné d’avance dans tout les procés pour racisme, révisionnisme, etc ; indépendamment de par exemple la vérité de ce que l’on énonce.

Andrew

Franchement…QUI leur fera payer les trahisons,les injustices,les mauvaises décisions dans TOUS les domaines ????
Qui est capable de revenir sur toutes les saloperies de ces incapables,ces corrompus ??
Tous ceux qui prétendent le remplacer aujourd’hui,ont déjà fait leur preuves,et,ou,sont tout aussi incapables !

montecristo

Andrew
QUI ? Mais les juges pardi ! Les mêmes que ceux d’aujourd’hui !
Comme en 45 !

Daniel Boutonnet

Merci Cyrano pour ce nouveau rappel de la situation, dans tout ce qu’elle a d’invraisemblable, d’hallucinante. Merci également pour la dénonciation de tous ces traîtres qui méritent en effet d’être jugés à un moment ou un autre. Maintenant il nous faut espérer que cette indignation gagne le gros de la population et pas uniquement les quelques dizaines de milliers de lecteurs des sites de ré-information. Pris dans le cauchemar de la situation économique, chacun -et cela peut aussi se comprendre- pense en premier à son propre problème immédiat (éleveurs, agriculteurs, demandeurs d’emploi -les vrais j’entends- et autres travailleurs précaires, etc.). Néanmoins soyons optimistes, il semble que de plus en plus de nos compatriotes soient confusément conscients de la menace de Grand Remplacement et d’islamisation. Il est vrai que le nombre de tchadors sur tout le territoire, en augmentation exponentielle semaine après semaine car c’est réellement le cas, n’y est probablement pas étranger. Confortés par la bienveillance et la complicité de nos dirigeants, les musulmans se sont senti pousser des ailes mais peut-être un peu trop vite. Auquel cas le mal pourrait devenir un bien…

hathoriti

Cyrano, vous êtes génial et votre colère est celle des vrais français ! Bravo pour votre article ! Foutons à la porte tous ces gens et rappelez-vous la prophétie de Marie Julie Jahenny dans les années 1870 1880 :” la France sera à un cheveu de devenir mahométane, mais le Roi la sauvera! Les mahométans qui seront sur le sol de France seront obligés de “détaler” et ceux qui ne voudront pas partir, leur sang nourrira la terre de France” A bon entendeur…!

chris

La soumission de ce pseudo gouvernement de sans couilles et de sans face coûte trés cher. Ce sont tous des pourritures de francs maçons anti français, aux ordres de l’étranger.

lulu

Eh oui , ils mettent en place le nouvel ordre mondial , tous ces franc-macons socialistes . Comment vont-ils se débarrasser des musulmans après les avoir laissé s’installer et encouragé leur multiplication exponentielle grâce aux allons et aides diverses ? Ça vaut le coup de se poser la question car ils vont s’en débarrasser c’est une certitude !!!

sjacqueline

hier matin , mon commentaire concernant l’article de Josiane a été refusé, ne considérant pas l’islam comme une religion mais comme un parti politique islamique utilisant l’inculture et analphabétisme comme l’a été la religion catholique au moyen âge….
ce parti sera présent dans les prochaines élections, en Provence, les futurs politicards attendent avec impatience de se placer, les burqas,les burnous pullulent …La taqya visible dans le comportement ….

Tonio

N’empêche, c’est toujours dans le même sens depuis plus de dix années:
1) immigration illégale et incontrôlée,
2) du Sud au Nord,
3) rien que des populations musulmanes et arabophones;
dans tous les livres d’Histoire cela s’appelle une INVASION; pourquoi n’ose-t-on plus donner le vrai nom aux choses aujourd’hui ?
Hollande et Cazeneuve font le travail de sape pour qui ? pour la main invisible de la finance new-yorkaise ?

Praxitèle

Le point 3 est inexact, les divers maliens ne sont guère arabophones.
Cela n’empêche pas que votre constat final est parfaitement exact, nous subissons une invasion, nous sommes colonisés. Et notre travail est taxé pour aider à soutenir notre propre destruction !

Gérard

Les divers maliens ne sont peut-être pas arabophones mais ils sont musulmans pour la plupart. Ils ne parlent pas l’arabe mais apprennent bien par cœur leurs sourates du Korampf.

Trencavel

Il y a manifestement une aggravation rapide de la situation, mais cela a aussi un aspect positif. En effet, une accélération massive, continue et incontrôlée de cette dégradation est de nature à entraîner une réaction salutaire de la population française. En quelque sorte le pire peut générer le mieux.
“Ils” (le pouvoir, les autorités, leurs séides et les musulmans ) en sont conscients, mais ils sont loin d’être en mesure de tout contrôler. D’autant plus si, comme il est probable, un séisme financier et monétaire se produit, à plus ou moins brève échéance, qui contraindra les détenteurs actuels du pouvoir, effectifs ou potentiels, à cèder la place.

Juliette Matis

Avec 65 % d’élèves d’origine musulmane dans les écoles à Béziers (Robert Ménard) et 60 % de la population de Mulhouse déjà musulmane (Arlette Grosskost députée interview dans les Dernières Nouvelles d’Alsace) on peut imaginer la France dans seulement 10 ans. Avant 10 ans donc une seule et même question sur toutes les lèvres : “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leur ancêtres ? ” Dixit récit super love story “les corps indécents”. Continuons à jouer les autruches, le réveil n’en sera que plus amer. Merci à nos responsables mais pas coupables. Le rêve du vivre ensemble pourrait bien vite se transformer en cauchemar.

jan

mince ! , pourquoi de souche chrétienne , ? Pourquoi de souche ? Et ceux et celle qui ne sont de ” souche chrétienne , qu’est c que vous en faîtes ? Pourquoi parler toujours des chrétiens, comme si ils n’y avaient qu’eux en France patriote, alors qu’ils son lâche face au danger des clandestins et des musulmans, alors que l’Eglise papale soutient ces clandestins et est complice des musulmans !
Finalement on pourrait se poser des questions sur le patriotisme des chrétiens… On pourrait se poser des questions sur leur ” amour ” de la République…laïque

alceste

Quand on dit de souche chrétienne, on parle de l’Histoire de la France, pas de la conviction intime de tout un chacun. La France, et les Français, sont de culture chrétienne, même s’ils sont athées.

Juliette Matis

Pourquoi de souche chrétienne ? Tout simplement parce que ce sont les premiers à être massacrés ! Essayez de vous promener dans les pays musulmans avec ostensiblement une croix autour du cou et vous aurez bien de la chance si vous arrivez à sauver votre tête. Allez, faites nous plaisir, tentez l’expérience, n’hésitez surtout pas.

carlo martelli

je suis a100% chretien et je suis d’accord avec JAN , malheureusement j’habite a l’etranger , a 20.000 km de la france ,la question est pour moi que ferai-je si je vivais en metropole ? rien sinon ouvrir ma grande G.si la police Crs etc ne font rien que feriez-vous ? si la police se fait agressée , si aucune force de l’ordre ne reagit pas , cela-veut dire que la france est foutue a90% .il y a un espoir attendre 2017mais ces pooovres Chretiens et autres on le trou duc a zero , on a peur de Marine disent-il .Mais qui est le plus terrible et dangeureux les Muz ou M.L.P ? le 2 eme solution serait une manif monstre qui paralyserait la france avec l’accord des forces de l’ordre . peut-etre probable si la colere des eleveurs et autres continue jusqu’en octobre .mais nos elites sont en vacances ,eux , donc soyez patients qu’ils aient fini leur bronzage .

Hugues

En 1789, il n’y avait pas de police ni CRS. Le peuple s’est soulevé…

Hugues

La “Ripoublique” est une imposture absolue, la négation de l’Homme, qui nous a été imposée par Bismarck, cher monsieur, ou madame…

alan

C’est justement la”république laïque” qui a favorisé et encouragé l’invasion que nous subissons aujourd’hui ; la laïcité :un creuset à enseignants gauchistes qui ont peu à peu démoli l’esprit chrétien dans ce pays qui la toujours été . En entraînant la France dans la décadence les laïques ou sans-dieu ont attiré la barbarie islamique pour “nettoyer” les sociétés corrompues , et la chrétienté ici a été affaibli ;des Chrétiens qui sont morts pour ce pays il en a eu des millions , sûrement plus que des athées comme vous qui les traitaient de lâches ! Charles Martel , les Croisés n’étaient pas laïcs que je sache ! un comble quand on voit ce qui se pavane dans ce pauvre pays .

Emy

jan, “de souche chrétienne” veut tout simplement dire de culture judéo-chrétienne.
Quant à l’Eglise qui soutient, dites-vous, les clandestins et est complice des musulmans, eh oui ! vous avez raison. La différence entre la religion catho et la religion musulmane : la 1ère, la notre “”si on te frappe sur la joue droite … “” vous connaissez la suite, autrement dit “sois charitable, pardonne” – L’islam, c’est la loi duTalion, la lutte est forcément inégale, inexistante même !

bruno

le reve du vivre ensemble ne concerne qu’une infime minorité qui en plus vit recluse dans leurs beaux quartiers …. alors, qu’attendons nous pour les virer à tout jamais ????

Hugues

C’est déjà un cauchemar. Nous voyons les dégâts causés par ces brutes sanguinaires, partout où ils ont soumis les peuples à leur religion de haine. De la Perse à l’Egypte, qui étaient des civilisations brillantes. Il reste un peu d’espoir, de voir l’Iran, un jour, de retrouver son âme Perse. Pour l’Egypte, hélas, les dés sont jetés; à moins d’un bouleversement radical.

Centulle

Pour savoir ce que sera la France et le sort des français de souche dans 10 ans il faut juste regarder le sort des serbes chrétien resté dans des enclaves au Kosovo.

Yves ESSYLU

C’est vrai que le Parti Stalinien fait fort dans les provocations mais il n’est pas le seul désinformateur à brâmer, menaces d’exclusion à l’appui : “pas d’amalgame”, “le grand remplacement est un fantasme”, “Les migrants arabo-musulmans sont a assimiler”

Hugues

Hélas, trois fois hélas. Nous allons devoir “assimiler” les génocidaires de 17 millions d’africains sub-sahariens, que les arabo-musulmans avaient réduit en esclavage, déportés, massacrés, durant 13 siècles sans interruption.

Mon général, levez-vous ! La France est foutue…

Louis

ET ben dit donc, il y a du souffle dans cet article. Merci a Cyrano.
Et en plus ils ont tués tout ce qui faisait les valeurs de la vraie gauche.
Avec eux, elle donne , hélas, envie de vomir!

Hugues

Vous voulez bien m’expliquer, ce que sont les valeurs de la “vraie gauche” ?
Lorsque l’on a ouvertement défié le Roy de France, on ne peut pas revendiquer des valeurs…

Lire Aussi