Les socialauds préfèrent les bobos à bougies que les Corses enfouraillés

Publié le 27 décembre 2015 - par - 52 commentaires - 5 140 vues
Share

Ri7Racaille contre la FranceQuand les bobos parisiens se font tuer leurs dessinateurs de Charlie Hebdo et qu’ils manifestent dans la capitale et dans toute la France au nom de « Je suis Charlie » sans jamais citer la religion des assassins, nos gouvernants socialauds sont aux anges. Les assassins musulmans mitraillent du dessineux et du juif, et les manifestants, intoxiqués par leur propagande, réclament davantage de multiculturel, et s’opposent à tout amalgame, entendez toute remise en cause de l’islam.

Quand ces mêmes bobos parisiens, onze mois plus tard, constatent que cette fois, entre le Bataclan, le Stade de France et quelques terrasses, il y a cent trente morts, ils allument des bougies, déposent des fleurs et « font des calins » au musulman de service qui se fout ouvertement de leur gueule en leur disant que sa religion interdit de tuer. Là encore, président et ministres socialauds sont aux anges, et les habitants du quartier du Bataclan sont tellement soumis qu’ils votent aux élections suivantes à 95 % pour les candidats qui ont implanté les assassins à Paris et dans toute la France. Elle n’est pas belle, la vie !

Quant à Lens, des musulmans locaux, avec une forte médiatisation, proposent aux catholiques d’assurer la sécurité de l’Eglise, cette fois c’est éjaculation précoce pour Hollande, Valls, Cazeneuve, Plenel, Askolovitch et tous ceux que nous appelons de temps en temps les islamo-fellateurs. Bien évidemment, ils ne chercheront pas à comprendre que l’association qui veut si spontanément protéger les chrétiens, appelée « L’Union des Citoyens Musulmans du Pas-de-Calais », est affiliée à l’UOIF, donc aux Frères musulmans. Ils ne chercheront pas davantage à comprendre qu’en islam, tout musulman doit assurer la protection des dhimmis, moyennant le paiement d’un impôt, appelée la jizya. En protégeant l’église, les musulmans du Pas-de-Calais ont donc montré aux catholiques qu’ils se considéraient désormais en terre d’islam, rien de moins !

Mais là encore, nos gouvernants pavoisent, ils aiment finalement que nos compatriotes soient soumis, passifs, assistés, émasculés, peureux, lâches, minables… un peu à leur image.

Ainsi, pour les Hollande, Valls, Cazeneuve ou Taubira, qu’à Ajaccio, en période de guerre, des racailles islamisées d’un quartier musulman se permettent d’attirer les pompiers et les policiers dans un guet-apens, les insultent et les agressent en les qualifiant de « Sales Corses », ne pose aucun problème. Déjà mille pompiers ont été agressés en 2015, ainsi que des policiers, des facteurs, des médecins, et toujours dans les mêmes zones, et toujours par les mêmes. 104 églises ont été vandalisées, et pas par des bouddhistes ! Mais dans ces cas là, aucun twitt de Valls ou Cazeneuve, spécialistes des messages à 140 signes.

Mais dès que, chose exceptionnelle, six cents manifestants protestent devant la préfecture, et que trois cents d’entre eux décident d’aller demander des explications aux racailles, en se rendant vers leur cité, et allument au passage un kebab et une salle de prières, symboles de la colonisation musulmane de quartiers d’Ajaccio, là, c’est panique à bord. Le roquet de Matignon, furieux que des Français osent ne pas laisser leur compatriotes se faire massacrer en silence, appuie rageusement sur son portable, et appelle les Corses au respect des lois républicaines. Le préfet, qu’on n’avait pas vu ni entendu réagir, sort précipitamment de son bureau. Horreur, les autochtones se rebellent, il ne manquerait plus que les Corses fassent tâche d’huile sur le continent !

Et justement, dans l’Hexagone, ce qui se passe à Béziers préoccupe les autorités de ce pays, et le préfet, un nommé Pierre de Bousquet de Florian. Ce militant politique – qui s’était distingué en essayant d’arracher le micro de Julien Sanchez, maire de Beaucaire, à Paris, pour l’empêcher d’interpeller Valls-Cazeneuve sur les migrants – refuse à Robert Ménard le droit de créer une garde biterroise, durant l’état d’urgence, pour aider les forces de l’ordre, débordées et épuisées. Pourtant, cette unité, que le maire de Béziers voulait mettre sous les ordres des forces de l’ordre officielles, n’aurait été constituée que d’anciens militaires, policiers ou pompiers, aguerries aux règles de la sécurité. Par contre, ce préfet n’a rien à redire à ce qu’une garde musulmane, constituée de certains extrémistes connus pour leur haine d’Israël, assurent la sécurité des chrétiens, comme à Lens, durant la messe de minuit. Valls, Cazeneuve et leur préfet de Bousquet, incapables de sécuriser nos compatriotes, préfèrent sous-traiter leur sécurité avec des milices musulmanes plutôt que de donner les moyens aux Français d’assurer leur sécurité, et celle des catholiques. Ils militent ouvertement pour la soumission des Gaulois aux soldats d’Allah !

C’est qu’ils en ont bien souffert, nos compatriotes, depuis trente ans. Ils ont subi, en période de chômage de masse, une sur-immigration africaine, majoritairement musulmane. Ils ont vu les voiles, portés par des femmes de plus en plus jeunes, se multiplier dans les rues de nos grandes villes, puis de plus en plus dans nos campagnes. Ils ont subi des requêtes permanentes de construction de mosquées. Ils ont vu apparaître des hommes barbus en tenue de salafistes. Ils ont vu des croyants réclamer des salles de prières dans les entreprises, puis du halal, puis des horaires aménagés pendant le ramadan, puis le droit de porter le voile…

Ils ont subi des agressions verbales, humiliantes, parfois physiques, et ont vu la communauté musulmane défendre tout de suite le coupable, quand nombre de Français baissaient les yeux ou regardaient ailleurs, terrorisés. Ils ont vu leurs gamins se faire insulter dans les écoles, se faire racketter à la sortie, ils ont vu leurs voitures brûler, surtout les soirs de 14 juillet ou de 31 décembre.

Ils ont subi le discours de l’excuse. On leur a fait le coup des ghettos et du social, sans oublier celui du colonialisme. On leur a dit que s’ils protestaient, ils allaient stigmatiser une population socialement défavorisée et la religion des pauvres. On a d’abord nié l’évidence, parlant du « sentiment » d’insécurité des petits blancs. Puis on leur a fait le coup du racisme, du fascisme, de l’extrême droite, de Hitler et des Juifs…

Ri7Dictaturepenseeunique jpegEt dès qu’ils avaient le réflexe de bouger, de protester, de ne pas accepter la loi de la jungle et la dictature du plus fort, immédiatement, nos gouvernants et leurs complices montaient au créneau, pour interdire toute réaction de défense.

Dès qu’un des nôtres refusait de se laisser cambrioler (souvent par des nouveaux venus), il se retrouvait en prison, suite à la plainte de son voleur, avec la complaisance des juges. Dès qu’un Gaulois refusait de baisser les yeux et se montrait dans une bagarre plus fort que les racailles, il passait pour le méchant raciste et en subissait les conséquences.

Que dire du sale boulot des associations dites antiracistes, qui ont protégé de véritables fascistes religieux qui agressaient nos principes laïques durant des années, s’acharnant sur les Gaulois qui voulaient préserver notre culture et notre mode de vie, où la séparation du religieux et du politique et l’égalité hommes-femmes ne se négocient pas. Il est d’ailleurs révélateur que Sos Racisme annonce une nouvelle plainte contre Robert Ménard, suite à ses propos sur la messe de minuit à Béziers, et ne souffle mot des insultes racistes proférées par les racailles contre les Corses, dans la nuit de Noël.

Cela fait trente ans qu’ils font baisser la tête aux Français et qu’ils laissent les envahisseurs d’outre-Méditerranée humilier notre pays et ses habitants et s’essuyer les pieds sur les Français.

Depuis les événements du Bataclan, le Guignol de l’Elysée a déclaré que nous étions en guerre mais pour lui, tout continue comme avant : les mosquées, les voiles, les kamis, les boucheries halal, tous les symboles de la présence de l’ennemi sont toujours là. Nos policiers et nos pompiers sont toujours agressés par les racailles islamisées, qui, elles, font réellement la guerre à la France. Et nos gouvernants passent le plus clair de leur temps à lutter contre la montée du Front national, montrant qu’ils s’en foutent de la France et des Français. Valls nous dit qu’il va falloir vivre pendant vingt ans avec les risques d’attentat… et nous impose de nouveaux migrants-envahisseurs, parmi lesquels se sont infiltrés des djihadistes.

Cette agression, à Ajaccio, et la réponse des Corses, marqueront une date importante dans la lutte de libération que les Français devront mener pour garder leur pays. Car il y a une autre tradition, sur cette île : pratiquement tous les Corses sont armés, alors que sur le continent, ce sont les racailles qui ont les flingues. Et cela change tout, comme l’explique cet ancien militaire, qui dissuade, à juste titre, les Hexagonaux de vouloir, aujourd’hui, dans le contexte actuel, imiter nos amis ajacciens.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/26/ce-qui-est-possible-en-corse-ne-lest-pas-en-france-metropolitaine/

Le refus de la protection musulmane, symbole de la dhimmitude des Français, par Robert Ménard, est un autre acte de résistance, et marque un possible réveil, en 2016, de pans entiers de la population française, qui vont comprendre à quel point ce régime s’est foutu d’eux en janvier 2015 et lors des dernières élections régionales.

C’est pour cela que les socialauds ont si peur et sont montés au créneau si rapidement derrière Valls et Cazeneuve. Militants actifs de la disparition de la France et de son islamisation, ils préfèrent avoir des Français qui ont le pantalon sur les chaussures, style bobo parisiens, dhimmis lensois ou catholiques biterrois, que des Corses qui, avec leurs traditions, remplacent l’état défaillant et se font respecter, sur le sol de leurs ancêtres.

Merci les Corses, merci Robert Ménard, ils nous font finir cette année 2015 sur une note d’espoir.

Bonnes fêtes de fin d’année, et à lundi prochain en 2016.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Herbert Sogno

Les bobos sont fous partout. Récemment, un soir, une dame d’un quartier pavillonnaire d’une ville cossue voisine de chez moi, me confiait que je lui avais fait peur en y stationnant. En effet, les habitants des nouveaux logements sociaux en contre-bas à 2 km avaient « commencé à sévir en cambriolant leurs villas désormais sous alarme réelle, en brûlant leurs voitures ou en empoisonnant leurs chiens ».

Pourtant, quand j’incriminai les lois SRU-Dufflot en expliquant que ça irait en s’aggravant et qu’ils devraient bientôt organiser pour faire des rondes, m’apprêtant à désigner les coupables et ceux qui avaient favorisé leur implantation, tout d’un coup, c’était « formidable que la population se renouvelle » !! Stupeur et écœurement !

charles martel

Les Français de souche qui trouvent « formidable que la population se renouvelle » en laissant place à une population immigré majoritairement musulmane, ne sont pas dignes d’être Français, et à défaut d’une déchéance de la Nationalité, ils mériterait un statut de CITOYEN DE SECONDE ZONE, ainsi que l’interdiction du droit de vote.

En effet, le premier DEVOIR de tout Français digne ce nom est d’assurer la transmission de l’Héritage Spirituel, Historique et Culturel que nous ont transmis les générations précédentes à force de Travail, de Renoncements et de sacrifices sur les champs de Bataille. Hors l’implantation de l’islam en France constitue non seulement une menace pour cet Héritage, mais demeure également une véritable Infâmie au regard du fait que durant 13 siècles la France et les Français livrèrent une résistance acharnée contre cette idéologie barbare et esclavagiste.

jino

En fait les élus nationalistes corses ne valent pas mieux que valls et sa clique de collabos. Je me demande si les électeurs insulaires ne commencent pas à regretter leur choix. Mais bon il est évident qu’avec un FN à 9% en Corse les racailles insulaires se sentent pousser des ailes.
En tout cas énorme soutien aux corses courageux qui manifestent depuis trois jours et qui eux, ne se laissent pas rouler dans la farine.

jino

Et voila on y est, les leaders nationalistes corses fraichement élus tombent le masque, ils ont reçu aujourd’hui les représentants de la communauté musulmane qui se sont livrés devant eux à un exercice de taqiya de haut vol en venant soit-disant s’excuser. Et bien ça a marché, les deux élus nationalistes les ont chaudement remercié en leur assurant qu’ils étaient leurs amis. Idem pour un des pompiers agressés qui a devant les caméras apprécié ce geste de la part des muzz qui sont venus lui rendre visite. Alors, je me pose une question, est ce que tous ces gens sont vraiment de grands naïfs idéalistes ou est ce que consciemment ils ont décidé de trahir les courageux insulaires qui depuis trois jours demandent des comptes à cette communauté indésirable et à la « justice » de ce pays ? Car enfin, il faut être vraiment naïf pour ne pas comprendre que plus cette communauté sera nombreuse en Corse comme en France et plus les violences seront fréquentes et récurrentes.

Napoléon Dernier

Naïfs certes mais probablement à titre onéreux. Il possible qu’ils souhaitent mériter l' »aumône » prévue par la RTP au profit des notables islamo-collabos, bakchich aussi appelé Zakat.

http://sami-aldeeb.com/tafsirs/Zakat_amazon_fr.pdf

à mon avis, ça doit être plus gras que les indemnités de fonction, même cumulées.

Dorylée

Bonsoir Cyrano,
Lorsque vous donnez le bilan des attentats, essayez de ne citez que les 123 victimes. J’ai toujours l’impression qu’en disant 130 morts, on place les 7 ordures auteurs du massacre sur le même plan que leurs malheureuses victimes.
La vidéo est bien dégueulasse : je me demande s’il y a parmi les  » embrasseurs  » des personnes directement concernées par les attentats. Et je me demande si, lorsqu’ils ou elles seront touchées dans leur chair, elles ou ils iront encore se donner aussi lamentablement en spectacle en pensant à feu(e) leur frère, sœur, père, copine, fiancé(e), etc…

saintpol

Francais , reveillez vous ! ! ! ! Faut-il que ce soit les Corses qui vous ouvrent les yeux et vous face prendre conscience de la triste désolation dans laquelle se trouve notre nation trahie par les islamo-socialauds …

berael

Bonsoir! avez vous déjà vu comment se comporte un veau dans un pré ou dans une étable.Si non allez faire un tour, si oui rappelez vous les paroles du Général de Gaulle qui traitait les français de veau et vous comprendrez.Bonne année 2016

avince

YRZp4 Cher Cyrano,que vous vous en preniez aux socialauds ,je le comprends,je l’approuve et je le partage.Mais svp ne bousculez pas trop la langue française (le titre…) .Laissez-ça à notre Président qui s’en charge très bien dans ses discours .
Amicalement.

Cavalier

Ils nous refont le coup de la colonisation!
Moi je dis CIVILISATION!
Je veux bien faire de la repentance, mais qu’ils détruisent, les réseaux téléphoniques, électriques,d’adduction d’eau, d’assainissement, ferré, routier, les ponts, les barrages, les ports en eau profonde et j’en oublie, que nous leur avons laissé !
Mais vous savez quand il n’y a plus d’équipage les Rats quittent le navire.

Sboub

@ Lia
Versifier est un art, superflu sur Ripostes,
Rendant plus laborieux la lecture de vos posts.
S’il faut même à genoux vous en demander grâce
Je vous supplie, chère âme, de cesser cette farce
A moins que vous n’ayez un problème de clavier
Qui onques ne vous permette des phrases alignées.

colerfroide1/2

La guerre psychologique mise en place par l’État Français Islamique porte ses fruits: Envoi d’un porte avion trop petit, qui perd ses hélices en route, qui à du laissé une partie de son personnel issue « d’une chance pour la France » a quai, catapultant des avions trop petits eux aussi, en manque de bombe et bientôt de carburant… Résultat, les violeurs à la kalash sont tellement mort de rire qu’ils en oublient de se battre, limite ils s’entre-tuent car n’oublions pas l’essentiel: Le rire n’est pas Hallal. Alors Corses, tremblez! Si vous continuez à autoriser vos pompiers à manger du porc, cette provocation se retournera contre vous. Quelle intolérance, imaginez qu’en plein milieu d’un caillassage organisé par l’imam du coin, du sang de sapeur vienne tacher la burqa d’une pondeuse de djihadiste!

colerefroide2/2

Face à un tel acte raciste, François vous envoi le Charles De Gaulle, quitte à s’impliquer personnellement: Faute de moyens, c’est son scooter et par montgolfière que vous recevrez sur la tête…si la météo est bonne et le vent dans le bon sens! Si cela ne suffit pas, et comme l’imagination de nos Islamo-gouvernant n’a pas de limites, arme stratégique et dissuasive de destruction massive: Les fausses factures de Cahuzac par trébuchet! Çà, c’est du lourd!
2 terroristes sapeurophobes en garde à vue sur les 40. Les juges idolâtres du mur des cons expriment très clairement leurs volonté d’impunité pour les 38 autres, on à pas fini d’entendre parler de racisme sur l’île de beauté.

Drakkar
Josette Gazu

Bien sûr que la religion de ces coupables n’est jamais précisée.Mais quand il s’agit d’en faire des victimes, c’est le contraire! Toutefois, l’affaire corse nous ramène au point de départ: la conséquence majeure de la présence de cette importante population d’origine maghrébine, la DELINQUANCE! La religion, principe respectable, a été mise en avant, pour faire écran à ce que Zemmour avait osé révélé sur les statistiques concernant l’origine ethnique des détenus!! Houellebecq est venu après, tout comme daech.

charles martel

@Josette Gazu

Cette idéologie barbare et esclavagiste qu’est l’islam est TOUT sauf une « religion », tant que vous n’aurez pas intégré cela, vous ne pourrez jamais comprendre ce qu’est véritablement l’islam.

L’islam du tyran/jouisseur mahomet n’est qu’un impérialisme arabe ayant eu la malice de se parer d’un « voile » religieux pour mieux aliéner ceux qu’il à déja soumis tout en atténuant la vigilance de ceux qu’il cherche à soumettre.

charles martel

Quant à cet immense LUPANAR regorgeant de vierges à déflorer pour les hommes et d’immondes gros porcs lubriques pour les femmes, qu’est le prétendu « paradis » islamique, il n’est qu’un « paradis » pour pillards et mercenaires, qui ici bas et grâce à l’islam, peuvent également assouvir leurs bas instincts criminels en toute impunité.

Un prétendu « paradis » islamique dénué de toute transcendance, mais dont les délices barbares sont étrangement semblables aux jouissances bel et bien terrestres que promettaient jadis les seigneurs de guerre arabes et babyloniens à leurs mercenaires, c’est à dire bien avant l’apparition de l’islam.

Piovine

« déposent des fleurs et « font des câlins » au musulman de service »
Sur ce point, Cyrano, je ne suis pas d’accord avec vous. On sait très bien que c’est le gouvernement qui est derrière les attentats, et que les musulmans n’ont rien à y voir. L’heure du jihad (en France) n’est pas encore venue, et ils attendent que la démographie leur soit favorable. Si vous les croyez responsables des tueries, c’est que vous aussi tombez dans le panneau !

gutofsalins

@Piovine grosse erreur ils sont bien responsables certes avec l’aval caché de nos pourritures de politiciens et quand à l’heure ils l’ont déjà devancer et c’est seulement là ou je vous rejoins pour quand la démographie leur sera favorable mais on ne va pas attendre encore 10 ans pour que cela arrive ils faut que nos jeunes foncent dans le tas y compris contre nos politiques.

jamme

moi je me marre de toute cette merde …………………..fallait bien voter aux régionales

SONIA VILLERS

une précision concernant les parisiens , Paris n’est pas peuplé que de bobos ; mais la capitale, à gauche depuis très longtemps, a vu sa population complètement changée, et l’exode continue ; récemment je suis allée dans mon ancien quartier, dans le 10ème, plus personne n’y parle français, tous les commerçants sont indiens et arabes, toutes les boucheries halal… consternation ! Et cela gagne de + en + d’arrt, vue la loi de quota de HLM obligatoires ; + Paris est envahi, quasiment toutes les naissances et elles sont nombreuses, sont de cette origine, + les parisiens fuient en grand nombre !sur mon palier, sur 4 familles 2 sont musulmanes. aux Puces de Vanves, tout le monde parle arabe, vend les foulards islamiques, livres etc…+ les mendiants pour construire des mosquées, et cela devant les agents de sécurité de la Ville de Paris
voilà notre Paris pourri par la gauche !!!

Pascal31

Voilà notre Toulouse (et toutes les autres grandes villes) qui subissent la même humiliation. Honte aux péteux qui n’ont pas osé le cht de régime.

gutofsalins

tout a fait moi qui ai vécu ma jeunesse à Paris Notre-Dame des Champs,Boulogne-Billancourt porte Molitor et Saint-cloud Parc de Montretout tout y a changer également.et maintenant ici à Nice-Cimiez,eten ce qui concerne la promenade des Anglais c’est devenu la Promenade arabique !!! il serait temps maintenant de virer toutes ces racailles et cette islamisation imposée par nos soumis et vendus de politiques !

BALT

Merci Cyrano de dire la vérité ! Merci Cyrano pour ce bel article !

Yves ESSYLU

l’Etat et les partis marxistes ont la trouille des Corses qui bénéficient ainsi d’une tolérance que n’ont pas les identitaires métropolitains ou les partis couillus comme la ligue du Sud ou le PDF
Probablement parce que les corses n »hésitent pas à tirer, il va bien falloir que l’on s’inspire de cette particularité pour ressusciter la France en voie de destruction, après son industrie , car il ne faut pas compter sur les partis immigrationnistes et/ou assimilationnistes politiquement corrects pour faire quoi que ce soit de contraire aux règles imposées par une république corrompue qui préfère les étrangers à propre son peuple

PB

Que diable, un peuple se soulève contre l’avenir radieux que leur préparent les membres de l’LRPS sous l’égide de l’UE et autres organisations de m….. sans même demander leur avis. Quoi, ils font un amalgame entre agression, les arabi (fora) et l’islam, quoi, ne savent-ils pas ces insulaires rebelles que les arabi sont leur avenir « génétique » et religieux, mais de quoi se mêlent-ils dans leur île?
Sus aux vilains corses dans les mireras, par les politiques etc…
M…., j’aimerais bien être corse de temps en temps, je dois être un mauvais citoyen de la république.

hathoriti

On a les gouvernants qu’on mérite !

balte

Etre protégés par les mêmes musulmans qui s’entretuent au nom d’une religion de paix et d’amour dès qu’ils ont le pouvoir,voilà qui ne devrait pas inspirer confiance. Il ne s’agit en aucun cas d’un geste de bonne volonté de la part de ces protecteurs d’églises mais de propagande relayée servilement par la bien-pensance. Les musulmans qui n’ont rien à se reprocher,et il y en a,se contentent de vivre normalement parmi nous.

Marie B.

6Z37J
PARTIE 1:
Entièrement d’accord avec votre analyse balte!

N’importe qui, pourvu d’un peu de jugeote se rendrait compte très rapidement, que cette façon de faire ( = procédé existant depuis des temps immémoriaux) n’est en rien un acte désintéressé, mais plutôt la façon d’agir habituelle des musulmans, avec pour seul objectif; celui d’asservir leurs futures proies.
Mais le plus déplorable dans tout ça, c’est qu’apparemment une grande majorité de la population (à voir les réactions des bisounours sévissant sur la toile) reste persuadée qu’il s’agit là d’un réel geste d’apaisement et d’une marque de bonne volonté de la part des soldats d’Allah!

Emma

Parce que les bisounours sont des incultes et s’imaginent que les musulmans ont le même mode de pensée que le notre. En fait ces gens sont plus racistes que ceux que l’on dit racistes, car ils réfutent les différences…Il faut savoir reconnaître les différences de culture ne serait ce que par respect de l’autre et ensuite savoir reconnaître si elles sont ou non compatibles pour vivre ensemble.

Marie B.

WcLBs
Emma a dit:
« Il faut savoir reconnaître les différences de culture ne serait ce que par respect de l’autre et ensuite savoir reconnaître si elles sont ou non compatibles pour vivre ensemble. »

==> Très juste!
D’ailleurs en parlant de sagesse et d’érudition, à chaque fois que je revois cette photo flippante, vulgaire, grotesque et humiliante pour le peuple français, je me demande comment ce traitre (est-il vraiment inculte à ce point?) peut encore à ce jour occuper le poste de Président?
http://ripostelaique.com/hollande-cautionne-lobscurantisme-islamique.html

+

Marie B.

PARTIE 2:
Alors qu’en réalité il ne s’agit que de propagande (message envoyé à leurs pairs et au monde entier ==> regardez mes Frères comme il est super facile d’entuber ces cons de français!), d’obligation islamique ( = conquête du monde) le tout enrobé de sauce taquiah ( = pour faire passer la pilule plus facilement, et pouvoir jouer la carte de l’islamophobie le cas échéant)!
Alors qu’ à l’abri des regards, dans les mosquées, en famille, ces mêmes musulmans tout sourire mielleux devant les caméras, doivent être en ce moment ( j’en mettrais ma main au feu) super fiers d’avoir réussi à berner haut la main ces « c………s de Français »!

+ Sans compter cette prise de position peu honorable de l’Eglise de France qui sacrifie ainsi ses adeptes en leur faisant endosser le rôle de dhimmis! Tout simplement écoeurant!

gutofsalins

c’est tout a fait cela.merci de le rappeler.

gutofsalins

concernant les soit disant qui n’ont rien a se reprocher?vous planterons un coup de couteau dans le dos si les islamistes le demande.

Emma

C’est clair et ca toujours été vu comme ca. Les musulmans « tranquilles » essaient de rester en retrait mais sont tenus par les autres qui font pression sur leur famille même sur les parents restés au bled. C’était déjà comme ca en Algérie, les fondamentalistes faisant des menaces violentes sur les modérés qu’ils accusent de ne pas être de « bons » musulmans s’ils n’obéissent pas au coran pour défendre leur cause. Alors il faut être lucide que même celui qui n’a rien à se reprocher ne se posera pas de question à choisir qui doit mourir entre nous ou sa famille, ses proches

Martelentete

La france est en guerre, dit le gros lard de l elysee, mais ce pourri est avec valss, taubirat et cazecouille la fripouille du cote des egorgeurs islamistes !

La Mécréante !

Belles et bonnes fêtes pour toi aussi cher Cyrano.

mon voeu pour 2016 : que Valls se réveille aphasique et incurable le 1er janvier (de l’année de merde qui nous attend).

divine

moi pour 2016 mon vœux le plus chère serait de ne plus voir cette bande de racaille qui nous gouvernes ,si seulement un bon islamiste djihadiste avait là bonne idée de les faire sauter ,ouf sa serai une bonne chose ne plus voir ces traîtres à notre patrie et aux peuple de FRANCE ,MON DIEU ENTENDEZ MA VOIX

Torpillator

lol … La Mécréante ! … et divine .. j’adore vos « coups de gueule » !!!!!

DURANDAL

En Corse, les médias ont joué la musique « Corse ».. si cela s’était passé sur le continent, on aurait eu les racailles en arrière plan et les continentaux traqués partout.. président, ministres et hyènes merdiatiques s’acharneraient sur nos concitoyens, les traitant de fascistes ou de « chrétiens ».
La pensée unique a toujours minimisé les délits des racailles, les défauts de l’islam et lapidé ceux qui osent se rebeller.. or, en Corse il n’en est rien, les médias sont dans le camp des citoyens et en rajoutent même, »Un jour de Noël ! ».. En fait, la collaboration avec le pouvoir est totale, sinon comment expliquer que des dizaines de rédactions, télévisions, radios, web, etc.. se mettent en même temps au « diapason » et à « contre-courant » de la pensée unique en fonction de la musique, ici celle de la Corse ?
Que nous soyons corses, provençaux, alsaciens, basques, bretons, seule « l’identité » nous permettra de résister face à cette dictature.

Lia

Pour info,
la page Facebook
de l’UCM du Pas-de-Calais,
fait l’éloge de l’imam improvisé :

Hassan IQUIOUSSEN.
(Vu sur le compte
twitter de Fr@Desouche).

Lequel nie le
génocide arménien,
est un judéophobe
de 1ère bourre, etc.

Voir le site
islamineurope.unblog.fr

Ou taper l’Islam
mine l’Europe.

L’UCM du Pas-de-Calais
a aussi un chargé des relations
publiques.

Lequel parle d’amour
(vidéo du Figaro).

Un chargé de com’
qui parle d’amour ?

Ca c’est de l’élément
de langage, coco !

from Persia wiz love

Il n’y a plus de doute: Les socialauds mangent du pétrodollars.

jino

@ Cyrano
« Cela fait trente ans qu’ils font baisser la tête aux Français et qu’ils laissent les envahisseurs d’outre-Méditerranée humilier notre pays et ses habitants et s’essuyer les pieds sur les Français ».

Vu le résultat des dernières élections, apparemment les français sont masochistes et aiment ça.
Petit rappel: 50% d’abstention et sur les 50% qui ont voté seulement 27% ont mis un bulletin FN, ce qui fait après un rapide calcul environ 1,5 français sur 10 qui a voté FN, donc 8,5 sur 10 qui veulent continuer avec ce système.
Il est pour moi évident que les français qui n’ont même pas le courage d’essayer d’améliorer la situation par les urnes auront encore moins le courage d’affronter les islamo-racailles et le gouvernement qui les soutient et pour lequel de surcroit ils ont voté.
N’est pas corse qui veut !

Lia

Certes,

Mais Marine Le Pen
a -t-elle la stature d’une femme d’état ?

Se rappeler l’affaire
des tweets avec la photo
de James FOLEY.

Au lieu de l’enlever
tout de suite, elle
s’est obstinée.

Elle a expliqué
par la suite, qu’elle
ne savait que c’était
James FOLEY.

Pourquoi ne
pas l’avoir dit immédiatement ?

Sincèrement,
je la crois.
Moi non plus, je ne
le savais pas !

Ou alors c’est son
équipe de com’ ?
Sont pas fortiches, les aminches !

carlo martelli

je ne vois pas le problem , cette photo a ete montrée sur tous les reseaux sx, en temoignage de la barbarie Muz .

Lia

@ Carlo Martinelli

Je ne savais pas.
Je ne suis pas une grande
fan de Facebook, Twitter etc.

Pour la photo :
les parents n’ont pas apprécié.
Et c’est leur droit de le dire.

Pour conclure,
je ne dis pas que les intentions
de Mme Lepen étaient de blesser
ces personnes !

angora

pourquoi se voiler la face? c’est ce qui nous attend. quand on nous montre à longueur d’année les images de la shoah personne ne dit que c’est de propagande nazie, au contraire c’est POUR QU ON SACHE. ET BIEN LA C EST PAREIL!!!!!!!!!!!!!
seule différence : dans le 2ème cas c’est fini.;dans le 1er cas c’est actuel.

Lia

@Angora

Je ne me voile pas
la face, je pose une question.

Et comme les politiques
dépendent de leurs communicants…

Malheureusement…

carlo martelli

Oui les CORSES ont quelque chose dans les pantaloons , ils n’ont pas oublie les horreurs qu’ils ont subi par les Maures ,pendant leur occupation en Corse , les prisonniers français et corses etaient emasculés ou massacres ou envoyes comme esclaves sur les marches arabes , quand aux femmes et aux enfants ils servaient d’esclaves sexuels ,y compris les jeunes garcons BRAVO les CORSES .

PB

Le drapeau corse est une tête de maure décapitée et ce n’est pas sans raison.

divine

alors là bravo jino vous avez entièrement raison les français sont des moutons qui ont revoté pour ces racailles de socialos-islamos-de merde apparament certain français aiment se faire enculer par vals,hollande,cazenaze,taubira et la suite est a venir quand tout ces islamistes vont pratiquer la charia ces français auront bonne mine ,tous des lâches les français et après sa pleure qu es que les français viennent cons ils croient tout ce que raconte vals le plus gros menteur qu on est comme 1 sinistre pour nous gouverner .HONTE AUX FRANÇAIS QUI NE VEULENT RIEN COMPRENDRE .
ET BRAVO AUX CORSES EUX DÉFENDE LEUR ÎLE,CONTINUEZ ET NE VOUS LAISSEZ PAS EMBOBINER PAR VALS LE TRAÎTRE.

kbis

Avec l’ancien decoupage des regions ,le Languedoc Rousillon aurait été la seule région fn ,le succès de Menard fait tâche d’huile dans la region . Cette carte est passée inaperçue mais elle existe,allez ,reprenez espoir !