Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l’islam

Publié le 31 juillet 2016 - par - 73 commentaires - 3 968 vues
Share

Hollandevallscazeneuveleche 2Les masques tombent. Le ministre Cazeneuve, comme le révélait « Le Canard Enchaîné », dans sa dernière édition, a osé proposer que la France fasse un concordat avec l’islam, et élargisse le statut d’Alsace-Moselle à l’ensemble des autres départements, en y ajoutant les imams. A ce jour, mis à part notre site, aucune organisation se réclamant des principes laïques n’a émis la moindre protestation. La Libre Pensée, l’Union des Familles Laïques, le Comité Laïcité République, le Grand Orient de France, Mélenchon-Corbières, Pena-Ruiz et Kintzler, Fourest et tous ceux qu’on présente comme les grands défenseurs de la loi de 1905 continuent de dormir, cinq jours après cette annonce.

Le million de manifestants qui, le 16 janvier 1994, arpentaient les rues de Paris, contre le financement des écoles privées catholiques, sont aux abonnés absents. Les Républicains regardent ailleurs, il est vrai que c’est Copé qui, le premier, avait eu cette géniale idée, reprise par R2D2-Cazeneuve, de payer les imams avec nos impôts, soi-disant pour mieux les contrôler.

Certes, à Riposte Laïque, on n’est pas surpris, puisque, par la plume de Robert Albarèdes, notre site avait annoncé la couleur depuis 2012.

http://ripostelaique.com/hollande-limposteur-sera-le-fossoyeur-de-la-loi-de-1905-au-nom-de-la-gauche.html

On comprend beaucoup mieux ce qu’étaient les objectifs des certains laïques, depuis un siècle : d’abord briser le poids de l’Eglise catholique, ensuite, mais ensuite seulement, défendre la séparation du religieux et du politique. Et pour cela, ces imposteurs, dont Cazeneuve et l’ensemble de la gauche, acceptent de l’islam des « accommodements raisonnables » avec la loi de 1905, alors qu’ils n’en auraient pas accepté le dixième, venant de l’Eglise catholique.

Cette soumission vient de loin. Elle n’est que la continuité de l’affaire de Creil, en 1989, où Jospin (l’homme qui disait à la journaliste Elisabeth Chemla qu’il s’en foutait que la France devienne musulmane) a refusé de trancher contre le voile islamique à l’école publique. A cause de lui et de cette gauche, pendant quinze ans, les enseignants seront confrontés à une offensive du voile qui se poursuit, aujourd’hui, à l’université.

Cette soumission s’est accélérée par l’implantation massive, sur le sol français, à partir des années 1990, de soldats de l’islam, qui se sont comportés en militants musulmans, poursuivant, méthodiquement, un objectif : obliger la France laïque à s’adapter à leur dogme, nous confirmant que l’islam est incompatible avec nos lois, nos valeurs et nos principes.

Bien évidemment, leurs requêtes (voile à l’école, au travail, aménagements d’horaires durant le ramadan, salles de prières dans les entreprises, halalisation des cantines, financement des mosquées, refus de la mixité à l’hôpital et ailleurs) heurtait de pleins fouets les principes laïques, républicains et féministes de notre pays.

Alors, ils ont accompagné ces revendications par la violence inhérente à l’islam : victimisation, intimidations, culpabilisation, attentats aveugles (1986 et 1995), multiplication d’agressions gratuites contre nos compatriotes, émeutes récurrentes suite à la mort d’un délinquant, aboutissant à l’explosion ethnico-religieuse de 2005, etc. Et bien sûr, nos dirigeants, par couardise et électoralisme, leur ont accordé des baux emphytéotiques pour construire leurs mosquées. Ils ont à autorisé le voile dans les entreprises privées et dans les lieux publics, comme un gite de montagne. Les juges, suite aux plaintes des vopos de l’antiracisme, sanctionnant durement celles qui, comme Fanny Truchelut, osaient s’y opposer. Ils ont capitulé devant les accompagnatrices voilées à l’école, et les nounous enfoulardées.

Mais cela ne suffisait pas aux soldats d’Allah. Tariq Ramadan, soutenu par des « laïques » islamo-collabos comme Liogier et Bauberot (qui témoigneront, avec la féminsite pro-voile Christine Delphy, contre Pierre Cassen et l’apostat Pascal Hilout devant la 17e chambre), réclamait que la laïcité française, faite de séparation entre le religieux et le politique, se rapproche du modèle anglo-saxon, où la liberté religieuse prime sur le reste.

Et puis il y eut Merah, Nemmouche, Kouachi, Coulibaly et tous les autres…

Plus les tueurs musulmans passaient à l’action, plus nos dirigeants se soumettaient à ce dogme assassin. Alors, pourquoi se gêner ? Après Nice, l’imam Sadouni osait accuser notre laïcité d’être responsable de la tuerie de la promenade des Anglais. Plutôt que de le mettre en prison, ou le jeter dans le premier avion venu, Cazeneuve, soutenu par Valls (qui depuis longtemps réclame, comme Sarkozy, le financement des mosquées par nos impôts) se soumettait, et annonçait sa volonté de brader notre laïcité, pour complaire aux soldats de l’islam. Il ne faisait que compléter son intervention du 15 juin, où il annonçait des premières mesures qui annonçaient le bradage de notre laïcité, relevées par Caroline Alamachère (qui sera convoquée par les policiers, prochainement, suite à cet article).

http://ripostelaique.com/cazeneuve-sadresse-aux-musulmans-et-flingue-la-laicite-et-les-valeurs-constitutionnelles-de-la-france.html

A présent, les choses s’accélèrent, après la mort du prêtre. L’artillerie lourde de la propagande d’Etat se met en branle. On connaît la musique, l’islam n’aurait rien à voir avec les égorgeurs de Saint-Etienne-du-Rouvray, les écraseurs de Nice, les mitrailleurs du Bataclan. Donc, les catholiques, toujours aussi niais, accueillent dans leurs églises les coreligionnaires des assassins, et vont même lire des prières en arabe ! Ah ! le dialogue inter-religieux entre égorgeurs et égorgés ! Boubakeur (qui exigeait un moratoire de 20 ans sur la loi de 1905), réclame, au bout de deux cents morts, une modification des structures musulmanes en France. Valls, dans la lignée de Cazeneuve, explique ce jour dans le JDD que l’islam de France va nous préserver d’assassins qui n’ont rien à voir avec la religion. Nous allons donc payer leurs mosquées et leurs imams, ainsi que les curés, les pasteurs et les rabbins ! Ahurissante soumissions aux Eglises, avec l’islam comme fer de lance. Exit la loi de 1905 !

Les journalistes, gavés de subventions, sont mobilisés pour mettre en musique cette propagande d’Etat, et n’inviter sur leurs plateaux que les experts qui ânonent les mêmes sornettes sur la religion d’amour, de tolérance et de paix. Bien évidemment, place à Kepel, Bidar ou Sifaoui, place aux cathos-collabos, place à tous les enfumeurs, mais pas question d’amener sur les plateaux des contributeurs adeptes de Riposte Laïque qui risqueraient de mal se tenir à table.

Autres collabos du système, les juges entrent en action. Un charcutier, révolté par l’égorgement du prêtre, met des lardons dans la boîte à lettres d’une mosquée : 6 mois de prison avec sursis ! Un habitant de Chatellerault, de manière peu subtil, téléphone aux policiers pour dire qu’il va tuer des musulmans : comparution immédiate, deux mois de prison fermes. Pendant ce temps-là, des racailles islamisées multiplient les agressions violentes, des soldats d’Allah annoncent, partout, qu’ils vont, à leur tour, massacrer des Français, des juifs, des policiers, des homosexuels et des chrétiens. Souvent multirécidivistes, ils sont toujours en liberté, comme l’étaient les deux égorgeurs du prêtre Hamel, victime, par ailleurs, de son aveuglement compassionnel. Et bien évidemment, les procès se multiplient contre ceux qui osent dire la vérité aux Français sur l’islam, contributeurs de Riposte Laïque, Christine Tasin. Les animateurs de sites résistants, comme Pierre Sautarel, de Fdesouche, ou Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, peuvent voir à tout moment les policiers envoyés par Cazeneuve débarquer chez eux.

Plus les soldats d’Allah tuent, plus les traitres qui gouvernement ce pays se soumettent aux requêtes des dignitaires de l’islam.

Plus les nôtres sont massacrés, plus ils sont abandonnés, quand les assassins voient leur dogme devenir intouchable, comme si la France était déjà un pays musulman, et appliquait déjà les Droits de l’Homme en terre d’islam, où la liberté d’expression est conditionnée par son respect de la charia.

Le message des socialauds et de leurs obligés, juges et journalistes, aux musulmans est clair : ne vous inquiétez pas, nous allons cibler en priorité ceux qui refusent la soumission de la France à l’islam. C’est ni plus ni moins ce que disait, en mission, le responsable de la sécurité intérieure, Patrick Calvar, devant les députés, à l’Assemblée nationale, en ciblant une prétendue ultra-droite.

http://ripostelaique.com/m-gauche-calvar-annonce-plein-dattentats-islamistes-cible-lultra-droite.html

En 1940, Pétain, quoi qu’on pense par ailleurs de son action, avait l’excuse d’être à la tête d’un pays qui avait perdu militairement la guerre.

En 2016, les socialauds, eux, livrent délibérément la France à un envahisseur qu’ils ont fait venir en France, et dont ils favorisent la venue de renforts à sa cinquième colonne, via les migrants.

En 1940, la Résistance commençait à s’organiser, contre l’occupant et les collabos.

En 2016, s’ils veulent survivre, les Français vont devoir imiter Jean Moulin et les siens, combattre les nouveaux envahisseurs, et en finir avec les héritiers de Laval et de Radio Paris.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le Den

Voyez les ordures du gouvernement qui, pour l’agression d’un musulman, utilisent les mêmes mots que lors de l’attentat de Nice et du prêtre égorgé.
Pour eux et les merdias, une agression  » commune  » comme il en existe des milliers sur des français de souche, quand elle touche un musulman, est  » insupportable  » et  » insoutenable  » au même titre que lors des tueries de Nice et du prêtre.
La putasserie de la gauche n’a pas fini de nous faire vomir !

anonyme

de quel droit les socialistes parlent -ils en mon nom ? nous sommes un pays CHRÉTIENS et si ça ne plait pas a hollande et sa clique rien ne l’empêche de partir

François de France

Le gouvernement de Laval et celui d’aujourd’hui, même combat.

ania
ania

Si les messes, processions et lamentations de toutes sortes étaient la recette universelle cela se saurait, mais .. Ce n’est que de la série B.
il est grand temps de mettre les coupables de cette mascarade au pilori.
Des @@.. qui se disent chrétiens et qui professent des saloperie au nom du dieu chrétien, ça existe encore.
par ex : des fondamentalistes ont agressé, dans des services IVG, le personnel et des femmes voulant avorter.
Soyons clairs : ces petits fachos « civitas » « pro-vie » « manif pour tous » etc.. n’ont de chrétiens que leur discours sur eux-mêmes,
ils ne sont pas vraiment dans l’amour professé par le Christ. Ils existent sont nombreux
mais pour l’instant aucun de ces trublions n’a égorgé au nom du Christ, ni même égorgé tout court !

Le Christ s’est refusé a condamner la prostituée parce qu’il n’était pas là pour exécuter la justice des gens et ajouter de la violence à la violence. ..Il finira blasphémateur.

athée et j’assume.

Côté avortement non toléré en islam, il ne vaut mieux pas savoir ce que font les fondamentalistes de la belle religion d’amour, paix et plus si affinités musulmanes.

Vincent L;

« ces petits fachos « civitas » « pro-vie » »
Il ne faut pas tout mélanger. On peut être athée et s’opposer à la plupart des avortements. Avortements dus dans la plupart des cas à des raisons économiques (on ne veut pas assumer une charge supplémentaire) ou de confort personnel (l’avortement n’est pas un moyen contraceptif). Car enfin, je ne vois pas trop l’amour de l’enfant quand on avorte (« ils ne sont pas vraiment dans l’amour professé par le Christ »).

ania

Je suis anti-avortement c’est mon choix personnel.
Je n’irai pas au nom de ma conviction mettre mon grain de sel dans les affaires des femmes qui ont décidé d’interrompre leur grossesse,quelles qu’en soient les raisons.
Je n’ai pas à juger, ni à encourager dans un sens ou l’autre, ni à stigmatiser, ni à manifester, ni a rallier d’autres personnes à mon jugement.
Aimons déjà, faisons tout pour rendre heureux les enfants vivants. Si je regarde autour de moi, j’ai la conviction que la société, institutions (école etc.), parents, en sont loin, bien loin de cet Amour qu’ils doivent aux enfants..
Les enfants sont souvent « objetisés » physiquement et psychologiquement, quand ils ne sont pas simplement des faire-valoir.
Est-ce cela aimer ?

dupuis alain

votre dessin est super et pourrait parfaitement s’appliquer à l’église, au pape aux évêques aux prêtres qui tiennent ce même message qui le diffusent largement (les pourritures) qui l’enseignent.
On a contre nous une armée de collabo et c’est cela le drame. Lorsque N. Morano tient des propos de bon sens on trouve toujours un commentaire du style parmi des dizaines qui l’approuvent »Je n’ai rien contre une France islamisée etc « .
Tous ceux qui a un moment ou un autre ne se sont opposés à l’accession au pouvoir d’un socialo ont été un jour des collabo. Depuis toujours ils ont accélérés le déclin de la France (en 1981 Mitérrand a régularisé des millions de clandestins).
Hollande a accéléré le déclin et a été elu en promettant le droit de vote aux étrangers.
Voter à gauche ou ne pas voter contre la gauche c’est être un collabo.

ania

La différence entre chrétiens est musulmans est significative :
Plus les chrétiens s’éloignent du message de Jésus plus ils sont violents
plus les musulmans sont proches de mahomet plus ils sont violents.

En France les « religieux » médiatisés, d’où qu’ils viennent ou qu’ils aillent
tiennent à leur « boutique » bien plus qu’à la vie de leurs affidés lobotomisés..

.
ZINEB EL RHAZOUI

« …le seul dénominateur commun aux terroristes, c’est l’islam…..
la répression à elle seule ne suffit pas.. il ne faut pas négliger .. la chaîne de production qui mène aux attentats terroristes. »
.
http://www.dailymotion.com/video/x4mofhm_zineb-el-rhazoui-prone-une-veritable-epuration-des-terroristes_news

Anne marie

je l’ai entendue ce matin sur une radio ; elle est. Même protégée 24/24 h car menacée de mort pour ses propos courageux et réalistes

THOR RAGANROK

REVEILLEZ VOUS ISLAM et le plus grand danger que la FRANCE et jamais connue de toute sont histoire en plus vos dirigants sont des TRAITRES DES COLLABO ultime a la FRANCE .Jamais dans histoire de FRANCE votre peuple auras etait autant en danger de mort le serpent ( ISLAM ) que vous avez nourris soignier financer va vous devorer femmes enfants culture ect cette bete immonde qu est ISLAM a pour but de tous vous GENOCIDER. REVEILLEZ VOUS demain seras trop tard leurs reves leur monde ISLAMOSATANIQUE seras votre ENFER total. le pape francois hollande sont des degeneres des traitres des sadiques pervers des satanique ultime reveillez vous , debout peuple de france sinon demain seras GAME OVER.

apophis

je conseille a tous de lire le livre SOUMISSION de HOUELLEBECK qui n’est point un roman mais certainement une chronique actuelle. vous aurez une idée de ce qui est en cours et de ce qui nous attends. LA SOUMISSION

THOR RAGANROK

desole pour orthographe je n ecrit le francais que depuis 2 ans je suis danois. NOSTRADAMUS nous a montrer dans ces prophesie la France de 2000 -2030 une invasion de ISLAM en France Marseille monaco Toulon lyon seront genocider pars des hordes islamosatanique les fleuves de france seront rouge de sang de francais chretien pendant plusieurs mois. La tres grande majoriter des musulman francais ( 10 millions ) seront avec envahisseur. islamique qui sont leurs freres de sang tout les molenbek de france plus 380 selon ministre de la ville deverseront sur tout les villes de france leurs HAINE racistes antiblanc antifrance a la differance des francais de souche de culture europeen qui joue a pokemon go les raccailles des cites sont lourdement armees AK 47 PISTOLET UZZI machettes ect… les 1 mois etat ne pourras rien proteger a pars la caste aristocrasique:ministre , pdg, depute, les beaux quartiers . La grande majoriter des francais de culture blanche chretien seras exterminer genocider .

THOR
Et pas seulement les Français : une bonne partie de l’Europe. Il n’est que de considérer le criminel expansionnisme mahométan ,dès l’hégire,à partir de l’Arabie saoudite.

BALT

La seule solution, Monsieur Le Premier Ministre, pour que la France reste la France, et puisque tous les terroristes se réclament de l’islam et que l’islam proclame le terrorisme dans son programme appelé coran est d’interdire cette doctrine en France. Vous n’êtes pas obligé de le faire de suite, vous n’êtes pas obligé de renvoyer des Français ( les clandestins et immigrés, bien sûr de suite )..Que risquez vous? Il y a beaucoup de pays qui peuvent commercer avec vous. Même un boycott, on peut le détourner. Et même l’Europe peut interdire aussi cette doctrine mortifère. Croyez vous vraiment que les pays musulmans peuvent se passer de l’occident? Allez, Mr Valls, du courage, essayez!

Marc

Les « journaleux » de nos médias « aux ordres » sont de moins en moins crédibles.ils se transforment peu à peu en véritables propagandistes du « Système » : pro-Clinton, pro dialogue inter-religieux, pro-islam religion de paix de tolérance et d’amour etc etc… En fait ils sont grassement payés par le « Système » et c’est bien connu « ON NE MORD PAS LA MAIN QUI VOUS NOURRIT » !!!

Romanin

Nous sommes en guerre à l’extérieur, ici tout va bien nous allons donc continuer à brader nos dernières valeurs, nous avons l’accord tacite des français à plus de 55%.
La cohabitation a du mal à prendre, nous avons accueilli des gens irrespectueux et revanchards, vous et vos ami(e)s, vous avez passé votre temps dans la compromission en vous disant qu’il valait mieux céder aux « exigences » communautaires et qu’il serait toujours temps de redresser la barre, que vous seriez assez couillus, malheureusement, le résultat n’est pas au rendez-vous et même vous, vous vous prenez en pleine tronche vos faiblesses accumulées(procès et condamnations)!
En recherchant bien dans les archives, vous avez »peut-être » même lutté contre ceux du FN, à une époque, va savoir???
Je sais vous allez me sortir des phrases à deux balles, mais bon le mal est fait et il va falloir apprendre à vivre, et 2017 sera comme 2016, avec son petit compteur des honneurs!
Mais bon, je continuerai à vous lire.

Fomalo

Quel pessimisme Romanin! C’est pas ça qui va réveiller nos énergies de lutte.Votre constat est juste, mais prétendre un accord « tacite » des Français à plus de 55% aujourd’hui ? Non je ne pense pas. On sait bien que les procès et condamnations s’adressent aux non- politiquement -corrects qui ont le tort de voir et de rédiger juste, et de se rebeller. Quand la faiblesse est dans le vent au plus haut niveau de l’Etat, la résistance des citoyens devient une force, qui peut changer la donne même à un ou deux pour cent. Le petit compteur des honneurs est déjà là, la prévoyance de nos politiques et copains met les nominations à l’avance.. mais elle est à l’aune du petit compteur des horreurs qui se préparent et qui a déjà commencé par cette loi sur la nationalisation française du 1er juillet. Alors, informez, informez vos proches, vos voisins, tout le monde possible. Qu’importe ce que l’on pense de nous, il faut aller au bout de nos idées et de nos réflexions et que l’on passe à l’action .

Romanin

Désolé Fomalo, j’ai fourché sur le correcteur automatique, j’ai voulu écrire: Compteur des « horreurs », et Cyrano(que j’apprécie beaucoup), m’a mis en rogne un lundi matin. Rogne vite effacée à la lecture de l’article de Caroline et à la vidéo du père Boulard.
Mais vous avez totalement raison sur celui des »honneurs ».
J’informe en permanence proches,voisins et le peu d’amis qu’il me reste(35 ans de fn, laisse des traces).
Malheureusement, je reste sur mon 55% pour un LRPS, 15 à 18% qui vont se diluer dans: l’UPR, MoDEM, DLF et autres aspirateurs(chasseurs/pêcheurs..), 25 au fn et les 2% d’abstention. Au bout du décompte cela donne, 75% LRPS, l’honneur et sauf et ils auront encore une fois vaincu l’ennemi de toujours!
Ici et à R.R, se sont des gens de gauche qui voteront au final à gauche, et encore une fois, la « laïcité » sera sauvée(il vous suffit juste de demander à C. Tasin). Pessimisme ou lucidité d’un vieux???

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer mais là, c’est l’inverse. Il ne faut pas être défaitiste comme cela au contraire. Il faut être aux côtés de Marine Le Pen et du Front National au premier et au second tour des élections Présidentielles et législatives.

Romanin

Je sais bien que les procès et condamnations, sont des procès en sorcellerie et ceux du non- politiquement correct, mais les gens qui se rebellent aujourd’hui et qui ont voulu prendre les »armes » à partir des années 2005, sont les mêmes qui insidieusement laissaient faire en saupoudrant et en édulcorant les problèmes de l’islam(Badinter, commissions sur le voile, infiltration des syndicats, du syndicalisme et des administrations…). Et je le réécris, ils ont aussi très sûrement luttés contre les patriotes de l’époque.
Merci de ne pas me sortir des phrases du genre: Il n’y a que les ânes qui ne changent….., ou autres balivernes, j’en ai plein mes armoires.
Vous avez raison, allons jusqu’au bout de nos idées et réflexions
Romanin militant frontiste, membre de Sauvegarde Retraites et de l’I.P.Justice.
Bonne journée à vous

pauledesbaux

A COEUR VAILLANT rien d’impossible vous passez surement un moment de deséspoir comme nous chacun à notre tour c’est à ceux qui sont en haut de la vague à encourager et autres allons Fomalo paule di Malta

Romanin

Cher Cyrano, j’apprécie votre style et vos articles, je trouve même intéressant de « rabâcher » en permanence que nous allons être bouffés tout cru. Mais après avoir fait appel à un Martinez, Tauzin et Piquemal, maintenant vous voudriez que l’on ressuscite Romanin, alias Max plus connu sous le nom de Jean Moulin.
En 1940, la(les) cible(s) étaient désignées et ils savaient pourquoi ils se battaient(oppression, perte de liberté, pays et nation, collaborationnisme..), mais aujourd’hui, mise à part une perte d’identité et un concept abstrait d’appartenance qui n’a plus aucune signification(laïcité) pour le français lambda, contre qui voudriez-vous que nous luttions??
Vos ami(e)s de gauche, centre-gauche et droite molle ont tout au long de ces dernières décennies cédés à chaque fois un pan des « libertés » durement payées et chèrement acquises aux prix de sacrifices. Ces mêmes continuent aujourd’hui avec le plus grand mépris dans l’indifférence générale, que diable….
Suite

montecristo

Avec vous Romanin … !

dupuis alain

Voir les soutiens à les propos de Morano sur le forum Figaro ce matin.
Elle a compris qu’il faut aller de plus en plus loin dans les propos de reconquête de notre territoire. Marine tu es doublé à droite.
C’est ici que l’on commence à voir le changement. Et le Juppé va devoir en tenir compte s’il ne veut être écrabouillé
«Je ne veux pas que la France devienne musulmane» (Morano)

Nadine Morano ne veut « pas que la France devienne musulmane », a-t-elle déclaré sur RMC aujourd’hui. « Il y a une invasion massive arabo-musulmane », estime la député européenne, candidate à la primaire de la droite.

« Si on veut maintenir notre cohésion et notre équilibre culturel, il faut rééquilibrer notre immigration », a-t-elle ajouté. L’ex-secrétaire d’Etat s’est également exprimée à propos de l’islam radical: « Je veux qu’on ferme et démolisse les mosquées salafistes ! », affirmant qu’il y a « un gros problème avec l’organisation de l’islam en France.

Annabela

C’est curieux qu’on n’analyse pas l’islam comme idéologie théologique autoritaire animée d’un seul mobile, sa volonté de puissance. Conquérir le monde à coups de génocides culturels et physiques. Il suffit de relire Nietzsche pour comprendre les événements géo-politiques en cours.

Durand

Les organisateurs prévoyaient 100 000 participants au rassemblement des musulmans anti-Isis à Washington, résultat :

https://twitter.com/DominiqueLUNEL/status/760008479943843840/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Josette Gazu

Ce sont des « salauds » mais ils ont fait fort: l’entente nationale au plan politique étant usée pour avoir trop servi depuis janvier 2015 et à l’approche des élections, ils sont passés à la solidarité religieuse, et ça marche! Hier toutes les églises de France ont joué le jeu, le clergé catholique se pliant à la consigne du gouvernement! Une belle fin de république…

Fomalo

Ce pape est un zombie. Et les cathos dans son genre devraient être psychanalysés de force, comme on « dé-radicalise » les muz..

Anne marie

le pape et les ecclésiastiques main dans la main avec les islamo-gauchistes ; la peste et le choléra ou les charognards de la France œuvrent de concert pour l’anéantissement de notre civilisation !

 » DIEU EST ABSENT DES CHAMPS DE BATAILLE. IL SE TIENT PEINARD. IL SE CACHE. C’EST UNE HONTE » * écrit dans l’église de Frise (Somme) le 31 juillet 2016 12h45: »Je suis dans cet édifice reconstruit après la guerre de 14 et décrit par Cendrars dans « la Main Coupée  » *. L’église a les portes ouvertes et on entend les mouches voler. La crèche de Noël est dissimulée derrière le confessionnal. Le chien dehors aboie après l’orage qui gronde et résonne bien fort.
Dans ce village où ça a bien bigorné en 14-18, au moins peut-on dire que les ennemis s’identifiaient par des uniformes différents. Les ennemis de la France d’aujourd’hui ne peuvent être identifiés ni par leur habit ni par leur carte d’identité bien souvent française.
J’ai mis deux cierges à Frise : un pour les morts et un pour ceux qui vont mourir !!!
Des francs-tireurs comme Blaise Cendrars et ses potes, il va nous en falloir un paquet !!!
J’ai espoir.Didier Labaune, 60 ans, -que Dieu me donne la force, le coeur, je l’ai déjà !

JUG

REMPLACEMENT : il ne faut pas se leurrer et cacher l’enfant du péché … En 1905 quand les Français ont fait cette loi de la laïcité cela se passait entre eux et l’Islam n’était pas dans la Cité française, ni ces masses de migrants et d’immigrés n’étaient français , ni ce communautarisme de peuplement imposé par la laïcité justement .. C’était un tout un autre contexte et un tout autre débat français et l’Eglise chrétienne est apte à être une religion qui accepte la laïcité et la vie laïque .. Ce qui est en cours actuellement c’est autre chose .. C’est un projet satanique de Remplacement à l’échelle Européenne !! . Faut pas être con et faire semblant de ne pas comprendre .. Ce qui est visé ce n’est pas du tout la laïcité qui est le cheval de bataille des islamiques et de leurs parrains et leurs complices .. ce qui est visé c’est la SOCIETE ORGANIQUE FRANCAISE ; c’est le peuple de France et son élément historique de souche européens et chrétien …Qui a ramené l’Islam en GAULE ?

Marc

Cette immigration massive de peuplement est très majoritairement musulmane. Et les vrais maîtres du monde y sont FAVORABLES sinon elle aurait été stoppée depuis longtemps !!!…Posez vous les bonnes questions !…Ces vrais maîtres du monde veulent en fait la destruction des Nations Européennes, de leurs cultures, de leurs civilisations et de leurs religions hégémoniques. Certains arrogants bien connus de tous et à qui nos médias dominants déroulent en permanence le tapis rouge sont venus nous l’affirmer sur nos plateaux télés !…Certains affirmant même que la France n’avait pas de racine chrétienne sans que cela ne suscite le moindre émoi chez nos « journaleux » du « système »!…En fait les vrais maîtres du monde veulent installer le chaos dans la vieille Europe et ils sont en train de réussir leur projet machiavélique !

JUG

oui Marc et la prochaine étape vous ne le savez ? eh bien je vais vous le dire ! C’est la rentrée de la Turquie dans « l’Europe » avec ses 70 millions de frères musulmans et les dirigeants « Français » de l’UMPS qui sont les inventeurs du Concept , ne le cachent même pas ( négociation en cours) .. et les Français sont allés se réjouir joyeusement de leur « entubage » à la vaseline de la « Jamel Comedy Club » et de Hanouna , chaque fois dans les « entre-les deux -tours » (depuis 40 ans ) .. Le mal qu’a fait votre nation à Jean Marie le Pen , à elle -même et aux peuples de la terre , autour d’elle , elle le paiera éternellement sous le couteau du sicaire islamique ..

pauledesbaux

j’en ai bien peur aussi avec la mère makrel et son vice-chancelier c’est cuit le her dog ane ne baisse pas l’épée et nous ne sommes pas capables…..à moins que ? les francais se réveillent vraiment paule di Malta

Fomalo

Avez-vous entendu ce matin sur « Europe 1″ l’entretien d’un journaleux avec un des »41 » cadres musulmans signataires d’une « refondation de l’islam »? (X..Benyaminia ou qq chose comme ça) Psychiâtre et psychanalyste de son état.
Sa déclaration scandaleuse prétendant que nous n’en sommes plus à vivre la vision privée ou personnelle de la religion, mais qu’il faut passer à sa dimension commune? Et pourquoi pas la charya du même coup!

Markorix

Quand le Pape s’y met je prends peur pour de bon. Je comprends le message de paix mais pas l’aveugle et servile soumission à l’inaudible adage qui rejoint celui de certains leaders européens qui continuent avec rage et passion et par intérêt à soutenir l’invasion en faisant croire que l’islam est compatible. C’est faux. Laisser ainsi bafouer la bonne foi du bon et pacifique catholique a quelque chose de diabolique et effrayant. On assiste à une accélération… La seule chance serait un référendum pour une nouvelle loi encore plus laïque qui serait du coup la descendance de la 1905 …. La loi de 2016… On en a plus que jamais besoin.

Fomalo

Transcendance de la loi de 1905, si toutefois une loi peut être transcendante..

adrien

« En 2016, s’ils veulent survivre, les Français vont devoir imiter Jean Moulin et les siens, combattre les nouveaux envahisseurs…… »

—-> Oui mais comment ? Je serai dans les premiers à suivre un Jean Moulin….

Raymondbar

Vous rêvez.Les Français sont en majorité des pleûtres : »panem et circenses »voilà leur devise (Celle de Romains de la Décadence)Que l’on pourrait traduire par « des distractions,peu de travail, beaucoup de vacances,pas de tracas ».Avec de tels idéaux nous sommes mûrs pour la soumission et l’esclavage..;et plus au pire!

Fomalo

Le jour où les préfets seront élus par référendum, et non plus désignés par le pouvoir et les énarques en place?

nanard34

Je les appelerai plutot des Socialoputes, pret à vendre leur cul pour tenter de se faire réelire au detriment des Francais.
Je respecterai plus une prostituée que ces socialoputes.

JEAN PN

Faut-il vraiment attendre jusqu’en 2017 pour virer les socialauds ?
Notre France se dégrade un peu plus tous les jours et on laisse faire ?
Devons-nous attendre d’être égorgés à notre tour pour réagir ?… il sera trop tard !

Le Den

Un concordat islamique sur toute la France c’est la version soft pour ne pas dire la charia sur toute la France.
Ils vont le faire, ce gouvernement socialiste va faire de la France le premier pays islamique d’Europe !

Ma question est toute simple voilà huit que je la pose: Pourquoi avoir fait envahir la France par des musulmans? Spécifiquement une occupation musulmane qui est pire que l’occupation allemande de 1940 que j’ai vécue ? C’est là qu’il fallait répondre tout de suite. Maintenant c’est trop tard.

https://youtu.be/VP6zzaqPo-g

Vinay

Absolument, il fallait visser les frontières dès les années 70 quand nous pouvions encore faire quelque chose. Maintenant, c’est pratiquement tout plié mais surtout à cause de nos « conpatriotes » qui tolèrent, acceptent, votent pour les mêmes partis décadents depuis plus de quarante ans. N’oublions jamais ça parce que nous avions encore il y a quarante ans des grandes villes en banlieue parisienne bien françaises mais celles-ci votaient coco ou à droite ou socialo, bref pour le système. Après, il y a eu un vote Front mais qui a été contenu, notamment en Seine-Saint-Denis. Quant au fait de dire que ce qui va nous arriver est pire qu’en 1940, j’en suis convaincu mais allez le dire à nos « concons » qui prient ou dansent avec l’Islam ou sont complètement indifférents par rapport à ce qui se passe. On ne peut même pas partir puisque l’Europe est presque perdue, sauf à l’est…

Raymondbar

J’ai connu cette période.Vous avez 100% raison!

Je peux vous dire qu’il n’y aura de Concordat avec l’Église catholique ou le Consistoire ou tout autre religion. Vos impôts serviront seulement à payer les mosquées et les imams. D’ailleurs, pas seulement, il faudra payer pour la formation des imams, des abattoirs exclusivement hallal, des piscines réserver pour les musulmans… L’application de la Charia c’est maintenant, Hollande disait bien que le changement, c’est maintenant! L’islam, religion d’amour et de paix, est entrain la religion officielle de notre pays. La France va devenir, dans un avenir plus ou moins proche, une République islamique… La violence fait plier l’Etat… Les policiers et les militaires soutiennent cette islamisation, qui n’est plus rampante, de notre pays. Certains, ici, parlent de dictature…Ils ont tort, c’est pire que ça, nous allons vers une République islamique… Valls a dit « que si MLP arrive au second tour, il suspendra le processus électoral », maintenant on sait pourquoi, la République islamique!

vous savez quoi ? Chaque fois que j’ai essayé de « poster » depuis 5 ou 6 ans que l’islam devenait religion d’etat dans ce pays, j’ai été censurée et pourtant, nous en avons presque tous les jours la preuve.

Fomalo

arrêtez de reprendre une blague- d’ailleurs très réussie- de 1er avril!!! Vous imaginez une République islamique de France? Moi pas. Et je lutterai contre ça de toutes mes forces.

pauledesbaux

bravo Fomalo paule di Malta

Vincent L;

Formalo, cette idée de concordat montre que l’Etat cède à la violence islamique. Qui jusqu’à présent s’est réellement opposé à cette islamisation qui n’est plus seulement rampante… une infime minorité. Nul ne sait comment tout cela va se terminer mais nous sommes quand même mal barrés.

Je ne suis ni défaitiste ni blagueur. Si nous n’y prenons pas gard, c’est ce qui risque d’arriver.

Anne marie

malgré les circonstances tristes et graves qui minent notre pays, même si on est inquiet'(et on l’est), il ne faut pas trop le montrer en étant défaitiste : voir le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide ; c’est une question de résistance et de survie de notre civilisation ; il ne faut pas baisser les bras !

il y a un problème avec les pieds noire qui sont en France ,j’ai découvert de source sur par des relations juridique que les pieds noire ,ils sont tous enregistré a la sécu sous un numéro pour garder l’anonymat ,ils font croire qu’ils sont né tous a paris, s’est vrai quand les médiats en parlent nous sommes né a paris, s’est faut a 100% ,ils ont né dans les pays du ma grève pour quoi mentir ,pourquoi les pieds -noire nous mentent ?,ils a nous les français des souche ,pourquoi se cacher sous un numéro a la sécu .
un pied noir est issu d’un croisement entre une femme ou homme blanc et un musulman ou une musulmane (femme française ou russe comme Gaseneuve quant on regarde Gaseneuve , il est pied -noire mais son profile est arabe musulman comme quoi le génétique ne trompe pas
un pied -noire est aussi dangereux qu’un musulman
je suis catholique apostolique romain pratiquant traid

Le Den

Ferme la le troll qui ne sait pas écrire le français correctement…on dirait presque du sabir !
Tu racontes n’importe quoi, à chacune de tes phrases il y a soit un mensonge ou soit une énorme connerie.

JM le nordiste

Catholique et analphabete ignorant!

Zorglub

et vraiment pas fort en orthographe , alors Mohamed change de pseudo.

La Générale BOHL

Les pieds noirs ont vu ce qu’était l’islam……quand à toi apprend le Français !!!

Raymondbar

Vous parlez charabia!Je n’ai pas étudié cette langue: grave lacune!!!

Vous devriez arrêter la moquette mon pauvre ami . Ma défunte femme était pieds noir elle était blonde comme les blés. Si vous en avez le courage allez apostropher un pieds noir et lui dire qu’il est arabe je pense que vous seriez bien reçu. Au lieu ‘écrire n’importe quoi prenez vos cachets et retournez dormir. Bonne journée.

pauledesbaux

bravo à notre époque il faut encore nous réveiller c’est à peine croyable comme il reste des illétrés dans ce pays dit DES LUMIERES (elles ne sont plus que des bougies vacillantes hélas paule di Malta

Fomalo

Pratiquant « Traid »? C’est « Tarid » du fait de votre dyslexie, Dugenou, ou bien c’est un terme islamique pour « captagon »? ?

montecristo

Je suis français de souche certainement depuis Clovis et pourtant je suis Pied Noir depuis 1840 ! Mes ancêtres s’appelaient Bidaut,Rolland, Mogenet, Bonnafous,… Viens me dire ICI que je suis issu d’un blanc et d’un arabe … Gros Nul analphabète !

pauledesbaux

Bravo Montecristo il faut fermer le bec de tous ces gens qui dénigrent toujours les valeureux pieds noirs pourtant dans les écoles ils n’avaient pas la bellecassine comme ministre , quoique d’autre gauchistes de l’enseignement dit national ont manqué à tous leurs devoirs d’enseignants en faussant l’Histoire, peut-être même déjà en supprimant des chapitres pour ne pas froisser quiconque paule di Malta

Oui, c’est sûr cet un TROLL. DÉGAGE!!!!

J-F Cerisier

Dans votre dernière ligne, parmi les quelques termes avec lesquels vous vous définissez, il en manque au moins un … Il possède trois lettres … Le trouver ne devrait pas vous poser de problème !

pauledesbaux

vous etes toujours à dénigrer les pieds noirs ceux là vous EMMERDENT cazenouile est un pied rouge ceux d’oran qui ont sapé LA FRANCE ne confondez pas tout les pieds noirs n’ont pas colonisé l’Algérie ils l’ont créée ce n’est pas la même chose si vous aviez appris la leçon d’Histoire que je vous ai donné il y a quelques temps au sujet de nos pieds noirs vous ne seriez pas resté si con (si vous n’aviez pas trouvé le mot de 3 lettres qu’il manquait à votre définition le voici, l’armée française, ses médecins ont assechés, les marécages bati des ponts des ports des aeroports des lignes de chemins de fer des barrages (eau et électicité qui leur manquait) ils leur ont même appris à pisser debout…..et toute cette OEUVRE sapée par les pieds rouges de la caste de caznouille (et je reste un peu courtoise) alors si vous ne voulez pas qu’il vous en cuise sous peu car nous vous trouverons ARRETEZ DE DENIGRER TOUS CES GENS PLUS COURAGEUX QUE VOUS paule di Malta

Vincent L;

Grélaud, je pense que vous avez pris de sacrés grêlons sur votre tête déjà atrophiée. J’ai quand même connu des trolls qui étaient un peu plus malins que vous.

Bien dit, Cyrano,
Article hélas très réaliste.
J’ai surtout retenu : Ah ! le dialogue inter-religieux entre égorgeurs et égorgés !
Je m’en servirai dans mes argumentaires

Juba

Le peuple français est embarqué par le pouvoir de François Hollande dans une aventure qui certainement le mènera vers une décadence ,comme celle qu’avait subi le peuple berbère d’Afrique du Nord .
Pour des raisons économiques les socialistes français sont prêts à vendre l’âme de la France aux Saoudiens et leur satellite les Qataris ces derniers injectent des milliards de dollars au trésor français .
L’islam modéré n’a jamais existé et il n’existera jamais ,de même que l’islam de France n’a jamais jamais existé en France . Les premiers Africains immigrés en France sont les Kabyles et JAMAIS il vous diront qu’ils étaient islamistes à moins que ce soit dans le langage des journalistes français et de certains politiciens français tels que Jack Lang ,Jean Pierre Chevénement ,Jean Pierre Rafarin eux qui perçoivent des liasses de billets en dollars par toujours intermédiaires des Saoudiens et Qataris sans oublier l’Algérie qui a toujours financé de nombreux politiciens Français ..

Le coût de l’immigration c’est, selon les enquêtes, entre 25 et 75 milliards d’euros alors les quelques milliards des saoudiens et quataris wahabites, c’est peanuts sauf dans le poché de Sarkozy, Hollande et consorts…