Pourquoi le socialisme est condamné à disparaître

Hollande-du-balaiJe vais vous dire pourquoi le socialisme est condamné à disparaître en France et en Europe.
En voulant miser sur l’islamisation de nos sociétés et récupérer ainsi le vote des musulmans, les socialistes ont tout simplement misé sur le mauvais cheval.
Le socialisme est une joyeuse utopie tout comme le communisme, et tous les deux, ils sont voués à disparaître. Partis d’une noble idée de partage des richesses, le communisme et le socialisme avaient au départ de bons sentiments, mais donner du pouvoir à des incompétents fanatiques qui misent tout sur de belles paroles et de bons sentiments n’a jamais débouché que sur des dictatures et des gouvernements corrompus.
Le pouvoir se mérite et seuls les meilleurs d’entre nous devraient y accéder. Etre Français aussi, ça se mérite. Donner la nationalité à n’importe qui sous prétexte que tout le monde y a droit est une idée aussi socialiste que stupide.
Mais l’idée socialiste la plus stupide est de donner à l’islam la possibilité de se développer dans nos pays démocratiques.
Pour l’islam, la musique, la dance, les boissons alcoolisées, c’est haram (interdit). L’égalité homme – femme n’existe pas, la polygamie, l’esclavage et la pédophilie pour les hommes sont autorisés alors que les homosexuels, les femmes adultères sont punis de la peine de mort. Tout ce que le socialisme veut autoriser (comme le mariage pour tous par exemple) sont interdits par l’islam.
Aussi, si la république française devient islamique du fait d’une majorité de musulmans en France, le socialisme et tout ce que le socialisme a apporté en France seront définitivement supprimés.
Nos élites socialistes, bien qu’ayant contribué à l’essor d’une république islamique, seront, au mieux écartées du pouvoir, au pire ils seront pourchassés et condamnés pour comportement déviant et le nouveau pouvoir islamique en place leur coupera la tête, ou les égorgera. Si ce sont des homosexuels, on les jettera du haut d’une tour. Si ce sont des femmes, elles seront enterrées jusqu’au cou, puis lapidées. Certains anciens ministres ou députés seront brûlés vifs. Bref, l’islam connaît mille façons de faire souffrir les individus avant de les exécuter.
Imaginons que le peuple français se révolte contre la venue d’un Etat islamique en France.
Les socialistes seront considérés comme des traitres et nous les fusillerons. Je ne pense pas que nous en épargnerons quelques-uns car si les Républicains et les autres partis politiques ont émis des alertes sur le danger de l’islamisation de la France, les socialistes ont toujours tout fait pour que nous ne soyons pas écoutés. Les socialistes méritent ce qui va leur arriver.
Dans le cas, où l’islam arrive au pouvoir, ou dans le cas où on arrive a empêcher ça, il faudra supprimer définitivement le socialisme de notre pays. Et je suppose que tous les autres pays auront compris que le socialisme a été le meilleur allié de l’islamisation de nos pays et par conséquent aucun socialiste n’échappera à son destin.
Je pense avoir bien résumé pourquoi le socialisme dans nos pays est condamné à disparaitre.
Thierry CUMPS
http://islam-et-islamisation.blogspot.fr

image_pdfimage_print