1

Sœur Muriel Ressiguier va présider la traque contre l’extrême droâââte !

Je sais, cette commission d’enquête parlementaire contre l’extrême droite, demandée par Mélenchon, est un véritable scandale, et vise ni plus ni moins qu’à une épuration du paysage politique français, dans de but d’éradiquer le courant patriote, que les collabos appellent « extrême droite ». Cette commission est une aubaine pour Macron, dont les seuls véritables adversaires politiques sont la mouvance identitaire, et ses débouchés politiques, qu’ils s’appellent le RN ou DLF.

Et pourtant, je veux participer à cette mascarade. Je veux être convoqué ! J’ai envie de bien me marrer, et l’idée de me retrouver interrogé par Muriel Ressiguier, surnommée dans l’Hérault « Miss Goulag », qui va présider la commission parlementaire contre l’extrême droite, me fait vibrer, pour ne pas dire davantage, pour ne pas agresser les chastes oreilles de la nonne des Insoumis.

Voilà juste une femme qui réclame à cor et à cris la dissolution de la Ligue du Midi, rien de moins. Comme toutes les crapules staliniennes, la député Insoumis ne conçoit le combat politique qu’avec l’éradication de l’ennemi.

Dans sa vidéo quotidienne, Pierre Cassen ironisait sur cette commission, et sur le fait qu’elle soit présidée par Miss Goulag.

Voici donc les vingt-cinq vaillants députés qui vont essayer de « sauver la République » contre les « hordes fascistes » qui sévissent en France.

Chacun se rappellera la profonde estime de Jean-Luc Mélenchon pour la présidente de la commission d’enquête. Alors qu’il avait pété un câble, le jour de la perquisition, et qu’il se préparait à défoncer la porte, avec sa fine équipe, Muriel Ressiguier osa lui dire : « Mais enfin, Jean-Luc, ce sont des méthodes de voyou ». Ce à quoi Méluche, en pleine forme, répliqua : « Muriel, on ne t’a pas demandé ton avis »…

Les interrogatoires devraient commencer la semaine prochaine. Je supplie donc sœur Muriel Ressiguier de me convoquer, et de me cuisiner, je veux voir comment fonctionnent les commissaires politiques des Insoumis, ceux qui se disent contre l’extrême droite, mais ont des méthodes de fachos, et soutiennent un dictateur qui, au Venezuela, fait tirer sur son peuple.

Allez, sœur Muriel, fais-moi plaisir, convoque-moi !

Martin Moisan

DOSSIER MURIEL RESSIGUIER

https://ripostelaique.com/orgasme-de-soeur-muriel-ressiguier-la-ligue-du-midi-pourrait-etre-dissoute.html

La députée « Insoumise » Muriel Ressiguier demande la dissolution de la Ligue du Midi !

https://ripostelaique.com/muriel-ressiguier-et-laurent-solly-veulent-faire-taire-les-patriotes.html

https://ripostelaique.com/vandalisme-a-montpellier-la-deputee-insoumise-ressiguier-complice-des-casseurs.html

https://ripostelaique.com/muriel-ressiguier-depute-insoumis-de-lherault-est-terrorisee-par-lextreme-droite.html

https://ripostelaique.com/surdelinquance-a-montpellier-dix-identitaires-en-garde-a-vue-depuis-48-heures.html

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/15/insoumise-muriel-ressiguier-pourquoi-tant-de-haine-pour-nos-traditions-et-tant-damour-pour-lislam/