Sœur Muriel Ressiguier va présider la traque contre l’extrême droâââte !

Publié le 25 janvier 2019 - par - 31 commentaires - 2 102 vues
Share

Je sais, cette commission d’enquête parlementaire contre l’extrême droite, demandée par Mélenchon, est un véritable scandale, et vise ni plus ni moins qu’à une épuration du paysage politique français, dans de but d’éradiquer le courant patriote, que les collabos appellent « extrême droite ». Cette commission est une aubaine pour Macron, dont les seuls véritables adversaires politiques sont la mouvance identitaire, et ses débouchés politiques, qu’ils s’appellent le RN ou DLF.

Et pourtant, je veux participer à cette mascarade. Je veux être convoqué ! J’ai envie de bien me marrer, et l’idée de me retrouver interrogé par Muriel Ressiguier, surnommée dans l’Hérault « Miss Goulag », qui va présider la commission parlementaire contre l’extrême droite, me fait vibrer, pour ne pas dire davantage, pour ne pas agresser les chastes oreilles de la nonne des Insoumis.

Voilà juste une femme qui réclame à cor et à cris la dissolution de la Ligue du Midi, rien de moins. Comme toutes les crapules staliniennes, la député Insoumis ne conçoit le combat politique qu’avec l’éradication de l’ennemi.

Dans sa vidéo quotidienne, Pierre Cassen ironisait sur cette commission, et sur le fait qu’elle soit présidée par Miss Goulag.

Voici donc les vingt-cinq vaillants députés qui vont essayer de « sauver la République » contre les « hordes fascistes » qui sévissent en France.

Chacun se rappellera la profonde estime de Jean-Luc Mélenchon pour la présidente de la commission d’enquête. Alors qu’il avait pété un câble, le jour de la perquisition, et qu’il se préparait à défoncer la porte, avec sa fine équipe, Muriel Ressiguier osa lui dire : « Mais enfin, Jean-Luc, ce sont des méthodes de voyou ». Ce à quoi Méluche, en pleine forme, répliqua : « Muriel, on ne t’a pas demandé ton avis »…

Les interrogatoires devraient commencer la semaine prochaine. Je supplie donc sœur Muriel Ressiguier de me convoquer, et de me cuisiner, je veux voir comment fonctionnent les commissaires politiques des Insoumis, ceux qui se disent contre l’extrême droite, mais ont des méthodes de fachos, et soutiennent un dictateur qui, au Venezuela, fait tirer sur son peuple.

Allez, sœur Muriel, fais-moi plaisir, convoque-moi !

Martin Moisan

DOSSIER MURIEL RESSIGUIER

https://ripostelaique.com/orgasme-de-soeur-muriel-ressiguier-la-ligue-du-midi-pourrait-etre-dissoute.html

La députée « Insoumise » Muriel Ressiguier demande la dissolution de la Ligue du Midi !

https://ripostelaique.com/muriel-ressiguier-et-laurent-solly-veulent-faire-taire-les-patriotes.html

https://ripostelaique.com/vandalisme-a-montpellier-la-deputee-insoumise-ressiguier-complice-des-casseurs.html

https://ripostelaique.com/muriel-ressiguier-depute-insoumis-de-lherault-est-terrorisee-par-lextreme-droite.html

https://ripostelaique.com/surdelinquance-a-montpellier-dix-identitaires-en-garde-a-vue-depuis-48-heures.html

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/15/insoumise-muriel-ressiguier-pourquoi-tant-de-haine-pour-nos-traditions-et-tant-damour-pour-lislam/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mireille

Muriel Ressiguier. Elle a la tête de l’emploi, celle d’un commissaire du Peuple stalinien.

Marnie

Ce n’est pas encore une vraie dictature : elle débute seulement.

Charles DALGER

Bonne surprise ! ! ! Les patriotes ont au moins, un allié dans cette clique de cloportes. En effet, en qualité de secrétaire de cette bande, nous pouvons compter sur l’objectivité et l’inclination patriotique réelle, du député des Français de l’étranger Meyer HABIB,

Allobroge

Bon mais et après ? Ils débusquent un groupuscule d’extrême droâte et après ?Ces gens seront sans doute soumis à quelques tortures morales pour leur faire avouer un pêché inavouable ? Seront ils déportés comme déviants ? Mis en asile psychiatrique ? Soumis à une quelconque ré éducation dont ils seront les maîtres comme BOUDAREL leur maître à penser sans doute ?Se rendent ils compte qu’ils vont en fait radicaliser ces « groupuscules » mais peut-être est ce le but ?

Allobroge

Ca fait du monde mais ils sont payés en plus de leurs attributions normale ou est ce du bénévolat ?

NOEL

A quand une commission d’enquête sur l’extrême gauche fachiste de loin la plus violente dans ce pays . Ils sont beaux tous ces collabos de service , anti-français au possible et pro-migrants , ça va de soit . Salauds va .

Trannod

ET une enquête sur potes
extreme goooooooooooooche de melanconnnnnnnnnnnnnn

Dorylée

26 gugusses qui vont pédaler dans le vide, tout en étant payés avec nos impôts, dont l’improbable Muriel-le Ressiguier-e. Je me permets juste de rappeler à ces nuisibles qu’ils ont été élus pour le service de la France pas le service de LFI; Comme dirait le commandant Che Méluche :  » Muriel-le, on ne t’as rien demandé !  » …

Travier

Denyse « CQFD » qu’il dit l’inconscient…

Parce que là, vous croyez avoir démontré quelque chose…!?

Ah si, j’oubliais, vous avez démontré que vous étiez encore au niveau école primaire, cours élémentaire 1ère année…

Tout est blanc ou tout est noir.
Apparences et réalités ; nuances, degrés, sophistications bien réelles qui existent dans l’organisation, le fonctionnement des sociétés, la répartition des pouvoirs, le monopole des médias…
Vous verrez ça plus tard…

DUFAITREZ

Soeur défroquée, mais pas défriquée !
La Gauche, toujours à l’attaque, jamais attaquée !

Michel de Belcourt

Ile ont tous la gueule de l’emploi, il faut bien enregistrer leur bobine afin de s’en souvenir

on ne sait jamais ça peut toujours servir.

boadicea

Bis repetita ce sont des collabos pur jus à l’instar de leurs aïeux. Ne pas nommer les choses ajoute aux malheurs du monde.

boadicea

Elle aurait fait une excellente Kapo dans les camps de la mort allemands.

Trannod

dans les goulags aussi et même surement

Bacquet

Juste un complément à l’épuration répoublicaine voulue par l’oligarchie que préside actuellement macron ! Que ce soit dans les administrations, dans les médias subventionnés, le showbiz, les forces de l’ordre, l’armée, l’éducation nationale, la chasse aux déviants est totale ! Cette Ressiguier fourberie incarnée a bien la tronche d’une insoumise, comme sa copine Connechita Obono ce n’est que déchets, erreur du genre humain, viande mal ficelée, un remède à l’amour ! Cette commission c’est la Gestapo en marche, le Manu macron doit se tripoter l’anus en rêvant d’une France 100% macronisée avec Ben_allah à l’intérieur ! Sans surprise le bolchevik… lire la suite

Garde Suisse

Cette commission C’est plutôt la Guepeou plutôt que la Gestapo !

Brocéliande

je veux etre con- voqué Miss GOULAG !

Garde Suisse

Voici donc la brochette des Commissaires politiques. Et qui sera chargé de tirer la balle dans la nuque des mals-pensants ? Je verrai bien un Benallah ou l’un de ses frères dans ce rôle.
Sacrés cocos, on croyait les avoir vaincus en 1989, mais ils sont toujours là et toujours aussi nocifs !

eric delaitre

 » celles et ceux… » qui demandent dans ces commentaires à être convoqués, rassurez vous, vous allez l’être, mais en fait, pas du tout, vous ne viendrez pas, parce qu’on ira vous arrêter à domicile et vous passerez devant le proc en courant et directement jetés dans une geôle. D’ailleurs plus efficacement, il suffit de supprimer les bancs de l’extrême droite à l’assemblée, comme ça au moins,  » on sera enfin tranquilles  » Quand je vois les membres composant la clique, des Larem, ça ne manque pas, quant au casseur, là, ça dépasse absolument tout, quel pied de nez gigantesque.

ADLER

Il faudra retenir son nom et celui des autres collabos qui combattent les patriotes, pour le moment des règlements de compte devant la justice.

laurent pseudo anti macro'

Melengrocon est lui un véritable fasciste et un fou dangereux quand à cette greluche sa place est entre quatre murs

Blanchey

À quand la commission d’enquête contre l’extrême gauche ? black-blocs, Action Directe, descendants de Pol-pot, pro-islamistes, etc.. ?

lafronde

Voici le vrai résultat de l’abstention recors lors des Législatives 2017. Le FN/RN n’a pas assez d’élus pour constituer un groupe et mieux défendre notre Liberté à l’Assemblée nationale. Or cette abstention fut différentielle, ne touchant pas les macronistes, mais surtout les marinistes. Ceux-ci ont été 7 millions en avril et seulement 3 millions de frontistes en juin. C’est donc la personnalisation excessive de la campagne présidentielle mariniste qui fait que le vote frontiste a régressé entre 2012 et 2017 ! Il fallait le faire, après le quinquennat Hollande ! Quelles leçons ont été tirées de ce désastre au FN/RN… lire la suite

Colonel de Guerlasse

Moi aussi je veux être convoqué !

bruno

Elle connait bien son histoire « nazis », elle applique les mêmes principes que les nazillons en 1933 ! A savoir « la chasse aux autres idées » par tous les moyens, et des plus malhonnêtes. Une pure merveille de perfidie. Mérite de siéger au conseil de la chose-europe…

Georges S

Je me porte volontaire egalement j’ai une maitrise de science po de UCD (University of Colorado at Denver) et malgre des profs marxistes je suis parvenu a garder un esprit saint et equilibre… tout ce que je demande c’est l’acces a mon ordi pendant l’interrogatoire pour verifier certains chiffres

Marnie

Le vrai « méchant con » croyait qu’il serait élu Président de la République aux dernières élections présidentielles. Il n’a toujours pas digéré sa défaite et il essaye de se venger en essayant de détruire une opposition saine et légale. Beurk !

Travier

Marnie
Et aussi SURTOUT de lécher le cul du pouvoir pour faire oublier son dérapage de l’autre jour, et ces p’tites affaires, ce parasite…

« Eh ! les gars n’oubliez pas, je suis des vôtres… regardez la preuve je demande 1 commission contre l’extrême droite… alors RETENEZ VOS PROCUREURS ET VOS JUGES concernant mes petites affaires et mes dérapages…
Je suis des vôtres que j’vous dis… ».

Parfaitement et totalement méprisable…
Un nuisible dans toute sa splendeur pour l’ensemble de son « œuvre ».

Marnie

Travier Les Français le dégoutent d’après ses dires. Mais ce professionnel de la politique s’est enrichi tout simplement sur le dos des citoyens français.

patphil

je note la participation du député el guerrahb, celui qui a donné des coups de casques sur la tête d’un autre député!
les benalla sont donc recrutés dans cette commission!
quel aveu!

Le Blob

Il va bien falloir un jour se livrer à une épuration du paysage politique Français, n’est-ce pas ?