Soignants, écoutez le Dr Fouché et faites plier les lopettes covidistes !

J’ai pas le temps de souffler, c’est clair on veut m’abattre.

J’étais encore tout bouleversifié par l’annonce du transfert de Manolo à BFM/RMC, que les tatas anglaises se sont qualifiées pour la finale contre les fascistes, les chemises noires, grâce à un péno que l’on peut qualifier de sympathique…

Ces rosbeefs sont bien dressés, ils mettent le genou à terre comme il faut. Dimanche on verra si les ritals feront défection comme les ukrainiens et les vikings.

Ça m’a gâché la soirée en tout cas…

En ce qui concerne le vaccin, les covidistes préparent le terrain avec l’artillerie, depuis hier ça n’arrête pas.

Aujourd’hui Attal a sorti la phrase du siècle, histoire de convaincre les obscurantistes :

https://twitter.com/i/status/1413075306504757248

« Le vaccin est un petit pas pour soi, un grand pas pour l’immunité »

Logiquement, je devrai arrêter le texte là-dessus, je ne peux rien rajouter de plus, je suis ébloui !

Je vais faire un effort mais je suis assommé, j’ai plus l’enthousiasme.

Ils ont ressorti Caumes de sa camisole, paraît que c’est une rumeur diffusée par France-Soir, maintenant si on l’observe on sent qu’il est sous contrôle, c’est l’onde Méga…

Avec lui les enfants y passent en premier, il faut qu’ils fassent preuve d’altruisme, comme pendant la guerre Irak-Iran pour déminer par exemple.

https://twitter.com/i/status/1412663532601151488

Ou alors il est sous amphètes…il a dévalisé la pharmacie de l’hôpital.

https://twitter.com/i/status/1413075314947903491

La sous-ministre Moreno, j’espère pour lui qu’elle n’a aucun rapport avec Dario, est désolée d’en arriver là. Vacciner les enfants. Ils peuvent pas faire autrement, à cause de votre inconscience…

https://twitter.com/i/status/1412814839156707331

Le recours aux enfants, ça fait penser aux terroristes du Hamas qui se planquent derrière eux.

La « droite », celle qui est plus à gauche que la gauche quand elle est au pouvoir, est à fond pour la vaccination, ils sont cons-vaincus.

Y a Morano la tenancière de relais routier qui nous donne un cours un cours de médecine entre deux éructions sarkhozistes. Elle paie la tournée ! Vas-y Paulo la dose est pour moi !

https://twitter.com/nadine__morano/status/1413038365126107137

Après la catégorie au-dessus, la salope mondaine, Lagarde l’élu des Imams.

https://twitter.com/alainavello/status/1413019224793128964

Maintenant les enseignants vu le niveau ça changera pas grand-chose.

Il a juste oublié un détail, comme tous les vaccinators, avant de sanctionner, surtout retenir la paie, il y a des procédures et elles peuvent durer plus longtemps que le Covid.

Mais c’est symbolique de l’air du temps, qui vise à instaurer une dictature des familles.

Dans la lignée des âneries du jour, désolé pour les zoophiles du parti animaliste, Séraphin Lampion-Bertrand, l’homme providentiel veut punir les réfractaires.

https://twitter.com/i/status/1412667067451510786

C’est le marchand d’assurance, tout est en loucedé, vaccin obligatoire non mais le Pass pour vivre oui.

Vous voyez la nuance, ou du moins l’enculation qui vient…

Un de ses soutiens les plus fidèles, le consanguin Freddy du Touquet, lui carrément il a sauvé le monde, c’est Superman… si le Paradis des prétentieux existe il y a sa place réservée.

https://twitter.com/fredhermel/status/1413068638656122881

Je crois qu’il a trop sucé Zidane, pourtant on lui avait dit de pas avaler, les produits dopants font encore leurs effets.

Si l’humanité est à son image, je deviens partisan d’une vitrification totale.

Quand les cons sont lâchés il n’y a plus de limites !

A ce propos vous avez vu en Paca ? le pays des avant-gardistes Rachid Muselière dit le Momoricien et Escrozy di le Momodicate. Ils ont toujours été à la pointe dans le covodisme, masques partout, à la plage aussi, couvre-feu, confinement, vaccinodromes, la moindre initiative à la con toujours volontaires. Le crétin de Nice a décerné un label aux commerçants vaccinés. Mince, on apprend que c’est la région où le delta du Gange il fout le bordel. Du coup ils envisagent de tout contraindre à nouveau. Tout çà pour çà !

Alors les 57% qui ont voté pour eux, ça fait quoi le ramonage du fion, ça fait du bien par où ça passe ?

Les soignants c’est quasi fait, ils vont y avoir droit mais ils ne sont que le début, les autres vont y passer. Ils sont le test de résistance, s’ils lâchent c’est foutu.

En attendant, ils ont déjà prévu la troisième dose avant la quatrième et ainsi de suite…

https://twitter.com/i/status/1413085759205150724

Les syndicats corrompus sont par ailleurs convoqués par la maîtresse pour savoir combien de coups de baguette sur les doigts ils recevront. Ils vont y aller en robe de bure ou avec la vaseline ?

https://twitter.com/marclandre/status/1413033864252084224

Maitwesse, maitwesse pas twooo fouuéééé… Il paraît que c’est Princesse Erzuli Emma qui va sanctionner, huuuummmm !

« évoquer les sanctions », c’est quoi ce délire verbal ! Miss dingo ça s’appelle le droit du travail, on sanctionne pas comme on veut, en plus les conflits du travail les juges sont rouges, donc à 80% les jugements sont favorables aux salariés même quand ils ont tort. Pour une fois ils vont peut-être servir à quelque chose…

Finalement, on en revient à ma proposition géniale.

https://ripostelaique.com/les-tocards-covidistes-du-jour-benoit-elleboode-et-96-charlots-de-laphp.html

Reprise en partie par d’autres comme Fouché.

https://twitter.com/LEGENERAL_OFF/status/1412869657711628288

Oui le rapport de forces n’est pas en faveur de ces cons flamboyants qui n’ont que l’intimidation avec eux. Juridiquement il y a largement les moyens de les embourber, sans parler du fait qu’ils n’ont pas de personnel de secours. C’est une armée sans réserve.

Personnels soignants vous avez rendez-vous avec l’histoire, la vraie, la grande ! Vous ne rencontrerez-plus de telles circonstances favorables, les gâcher serait un crime. En une semaine vous pouvez les faire plier. Ce sont des lopettes en face, des tigres de papier, faut pas s’échapper, à la gorge faut les prendre et plus les lâcher. Une fois le front enfoncé, ce sera une promenade de santé.

De toute façon, les batailles sures d’être perdues sont celles que l’on ne mène pas.

Ecoutez-moi, je vous mènerai à la victoire ! Elle sera glorieuse !

Bordel, je cause super bien.

Là s’ils sont pas motivés je peux plus rien faire !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

92 Commentaires

  1. Soyons fous et audacieux – Je suggère d’inclure les agressions des femmes pédophiles dans le passe sanitaire. Surtout si elles sont ou ont été professeurs.

    • Eh bien voilà, c’est ce que j’ai conseillé au corps médicale dans un autre article. Faire bloc et au besoin rentrer chez vous. Quand il n’y aura plus qu’une poignée de vaccinés qui travailleront dans les Ehpad, hôpitaux et le libéral Macron / Véran et toute sa clique iront chercher du personnel où ??? Marre de cette dictature qui ne cache qu’une gigantesque escroquerie à la vaccination afin que certains engrangent des milliards sur le dos des vaccinés qui auront des problèmes de santé à vie et sur les morts dû à ce soi disant vaccin qui ne vous empêche pas de l’attraper !

  2. Le controversé professeur Didier Raoult favorable à la « vaccination systématique » des soignants https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/le-controverse-professeur-didier-raoult-favorable-a-la-vaccination-des-soignants-et-des-sujets-a-risque_4695799.html
    Je voulais mettre cet article. J’espère que ceux qui soutenaient Raoult vont enfin comprendre qu’il n’est qu’une fausse opposition créée par le système, d’où qu’il a été médiatisé par lui, c’est pour cela qu’il a fait croire à la soi-disant « pandémie », aux tests PCR bidons, à l’intérêt des masques, qu’il a approuvé l’isolement (soit la détention des soi-disant « cas »), puis les soi-disant « vaccins » dont il a toujours minimisé la dangerosité et dont il fait croire qu’ils sont bénéfiques…

    • 12000 MORTS CHEZ LES VACCINES 2 fois plus de morts que sans le vaccin article web pour les 11 vaccins obligatoires ils seront de nouveau administres tous les mois la vie durant pour renforcer l immunite

    • Je continuerai à soutenir le Docteur Raoult, même si je suis triste et déçue qu’il ait finalement craqué face aux pressions infâmes dont il a dû être l’objet.
      Ne pas oublier que le Docteur Raoult travaille pour l’Etat français, il n’est donc pas inamovible et peut perdre son travail, qui est sa passion.
      Je note cependant que bien qu’il fasse partie du personnel médical, le Docteur Raoult ne s’est toujours pas fait vacciner.

  3. Miracle! Les variants du Covid épargnent les politicards, les journaleux et les diafoirus commerciaux des Bigs pharma de plateaux TV.
    Vieilles figures de fesses plissées de la désinformation et arrogantes tronches juvéniles diplômées des cadeaux Bonux et du Baccalauréat offert, ils et elles sont là, quotidiennement, omniprésents, en chiens de garde de la dictature sanitaire.
    Vaccinés à n’importe quelle tambouille ou au placebo dont les laboratoires gardent jalousement le secret, ou pas vaccinés du tout, tous bavassent sur l’obligation d’envoyer tout le troupeau à l’abattoir des seringues. Y compris eux-mêmes?, ça il ne vous le diront pas.
    Les plus agressifs veulent talocher les rebelles aux soi-disant vaccins Covid, mais se gardent bien de descendre dans la rue porter leur message

    • M. Chassaing,
      il m’arrive souvent de ne pas être d’accord avec vous mais ce soir je plussoie votre texte !!!!!!!
      👍

  4. https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone

    A lire….😎 hyper interessant

    « A propos de la sécurité des vaccins, il déclare que ce n’est pas la technologie des vaccins qui pose problème, mais la protéine native Spike qui est toxique. Il regrette que le rapport bénéfice/risque n’ait pas été calculé pour chaque catégorie de la population et demande des preuves et pas des opinions aux différentes instances de régulations après a
    voir eu connaissance des différentes toxicités notamment cardiaques. » Dixit malone

  5. Le dénommé Frederic avec sa calotte faciale sur la photo est rigolo avec son crane en pointe exactement comme l’aérodynamisme de la calotte faciale qu’il porte , noire en plus en signe de deuil , c’est terrible en 2021 d’être fier d’être cronvaincuconformiste …..

  6. Attal peut-il me renseigner sur la sodomie qui serait un vaccin préventif au covid, ce qui expliquerait le nombre des folles dans le gouvernement Macron ?

  7. Et voila que Raoult conseille maintenant aux soignants de se faire vacciner, tout fout l’camp…

  8. One se rappelera de nadine morano, qui en d’autres temps avait recu le soutien (non merite) de certains patriotes.

    Elle a d’ailleurs vote pour l’etoile jaune (pass sanitaire) au ‘parlement » « europeen)…

    Elle revele sa vraie nature de salope de bas etage, de pute de chantiers…

    La France est un pays de facistes et de cons.

    Info: PLAINTE du CSAPE contre la chienlit macronienne pour CRIME CONTRE L’HUMANITE deposee le 28 juin au tribunal penal international par l’asso CSAPE.

    Plus d’infos ici, et possibilite de s’associer a la plainte pour avoir plus de poids: http://www.csape.international

  9. Si les soignants ne se mobilisent pas, on est foutu. Car après eux ce sera la vaccination obligatoire pour tous.. Le rouleau compresseur est en marche grâce notamment aux médias qui n’ont de cesse de pousser à la vaccination obligatoire. La CNIL brade notre secret médical et il ne reste plus que la mention’ non vacciné ‘sur la carte vitale pour nous interdire les soins. Ainsi, la boucle est bouclée. L’argent rend tout puissant et comme ils n’ont en encore pas assez, arrive la 3ème, puis le 4 ème injection les
    rendant de plus en plus puissants.7 milliards d’humains sont donc des pantins,livrés à 3000 oligarques.

  10. Le plus extraordinaire ,c’est que toutes ces véroles qui prônent la vaccination ne vous disent jamais que se n’est pas un vaccin tel qu’on le conçoit ,mais tout simplement une expérimentation de vaccinn à grande échelle . A quand ,les Français vont enfin se manifester contre ces dictateurs sanitaires au service de BigPharma .

    • Légalement , il est impossible de rendre obligatoire une thérapie en phase d’expérimentation , et n’ayant pas pas l’objet d’une AMM….Ces couillonades n’ont qu’une autorisation temporaire .

  11. Le gros bertrand se croit présidentiable parce qu’il a fait 50% avec 17% de suffrages exprimés , 83 % n’ont pas voté pour lui où se sont abstenus et il croit l’agent d’assurance être digne de représenter le pays et lui aussi à fond pour la piquouse et passe sanitaire .

  12. Exactement comme au cinéma, où le mauvais, enfoncé dans ses derniers retranchements, n’ayant plus aucun argument, finit par sortir son flingue.
    C’est justement la différence entre leurs menaces grandiloquantes, et notre ACTION CONCRETE, que la bataille se jouera.

  13.  » Une injection expérimentale est un grand pas pour soi, un petit pas pour l’immunité »
     » Le génocide programmé est grand pas pour la secte maçonnique mondialiste et un petit pas pour l’humanité »

  14. Combien de soignants oseront s’opposer de peur de perdre leur boulot ? Faire bouillir la marmite est la préoccupation de tout le monde sans compter payer la baraque, les courses, les crédits conso’ etc. Il va falloir du monde de courageux et c’es là le problème…. Pourquoi personne n’invoque la Convention d’Oviedo, les lois Nuremberg, le Code de santé publique pour s’opposer à ces injonctions ILLEGALES du gouvernement ?

    • « Les français ne sont plus des gens avec lesquels on puisse aller chasser le tigre « 

  15. Offensive sur tout le front, les cons se renforcent et deviennent encore plus cons.

  16. Entendu de la bouche d’un auditeur de radio ce matin :
    – Ce n’est pas pour notre santé qu’ils veulent nous faire vacciner, c’est pour que nous puissions aller au restau et au ciné.

    J’ai trouvé cette remarque plutôt fine….

    • Entendu aussi dans cette radio un auditeur qui veut confiner les non-vaccinés et envoyer les flics à domicile pour vérifier.
      Sans doute le 1/2 frère de porcinet lechypre.

  17. Le vaccin est un petit pas pour l’humanité et un grand pas pour certains vers la tombe. C’est ça la réalité et ce qui est recherché par un petit groupe pour réduire la population mondiale !!!

  18. Traiter de “lopettes”, c’est à dire de mondialistes arc-en-ciel les 35 millions de Français déjà vaccinés et portant des masques de protection, cela ne vous grandit pas, qui vous dites “pilote de pédalo” dans l’entrée au port élyséen de la mondialisation.
    Bientôt, Pierre, Christine et quelques autres serez seuls avec votre quarteron d’intégristes antilaïcs.
    Insulter les Citoyens disposant encore d’un minimum de civisme Républicain et de solidarité mutuelle, c’est un fascisme parmi d’autres.
    Utilisez l’encre marron qui salit la crasse et interdit la vérité, c’est votre engagement.

    Mais vous NOUS SALISSEZ, et la France avec nous.

    • C’est toi qui salit: si t’es vacciner de quoi as tu peur ? Garde ta thérapie génique et ses risques pour toi…..

      • Ce n’est pas à toi que je m’adresse, et tu viens t’ajouter spontanément à la liste des connards révisionnistes. Il n’y a pas d’autre mot pour désigner ces collabos qui ajoutent leur délire à la politique mondialiste de Macron. Tu fais donc parti des crétins incultes qui nous salissent, nous autres Citoyens Français.

    • Il a raison, beaucoup sont des lopettes. Su ce sujet comme sur bien d’autres, d’ailleurs.
      Il faut être une lopette pour, face à une maladie qui n’entraîne pas vraiment d’augmentation de la mortalité générale, quand elle est soignée et prise en charge normalement, accepter de modifier radicalement son mode de vie parce que les autorités l’ont dit à la TV et partout. Plus de contacts humains, masque partout, économie plombée (comme si on en avait besoin), et maintenant hystérie sur la vaccination, même de catégories de la population pour lesquelles la balance b/r est manifestement négative (les jeunes en bonne santé). Et j’en oublie.
      Le Covid restera dans l’Histoire comme le prétexte à la plus grande opération de manipulation des peuples. Oui, il faut du courage pour y résister.

    • Voulez vous prendre une petite dose de spécialiste, du grand cru, du « qui a inventé le vaccin à ARNm »? Allez sur le site de France soir et écoutez le Dr Malone. Après nous reparlerons.

    • La bien-pensante se croit seule autorisée à traiter les non-vaccinés d’égoïstes et d’inciviques alors qu’ils refusent de laisser au vestiaire leur faculté de raisonner et leur esprit de responsabilité, c’est l’hôpital qui vitupère contre la charité.
      Et toi, tu nous salis ainsi que la France par ta bêtise crasse moutonnière.

    • Vous vous vaccinez pour ne pas avoir a prendre la responsabilité de votre santé en main !! vous voulez pas aussi que j’aille faire du footing pour que vous perdiez vos kilos en trop ??? Eteignez la télé et allumez votre cerveau c’est la meilleure chose que vous puissiez faire !! si vous n’êtes pas encore complètement lobotomisée !?

    • Parce que vous trouvez qu’être vacciné avec un produit dont vous ne savez strictement rien et avec autorisaation conditionnelle est un geste citoyen! Ah bun je comprends pourquoi le pays est dans cet état. Soit vous êtes un de ces nantis issus de le génération 68, soit vous n’avez aucune forme d’analyse et suivez béatement le troupeau. Vtre pass vaccinale n’a qu’un seul but. Tracer et étudier les effets secondaires. Certainement pas un pass pour la liberté car le masque vous l’avez toujours encore sur le groin. Force et honneur aux non vaccinnés.

  19. Paul le Poulpe a tout dit.
    Dites simplement NON et vous m’en direz des nouvelles.

    • Dès le début je n’ai pas marché. Il suffit de rester serein, refuser. J’ai pratiqué comme suit : faire le mort, ne répondre à aucun appel téléphonique hors son propre répertoire, savourer les messages audio des vaccinateurs, mettre à la corbeille leurs courriels ciblés ou les balancer en signalements, s’amuser de leurs correspondances postales, d’ailleurs jamais signées….Croyez-moi, ça marche. En exemple j’ai fait la même chose pour leur Linky, leurs extraits bancaires électroniques, leur fameux Cloud etc..
      Aujourd’hui mes voisins apprennent qu’ils auront à payer leur compteur Linky et avait permis l’installation pour justement faire cette économie.
      Conclusion : l’informatique oui mais sans se laisser lier. Idem donc pour leurs pseudo-vaccins. Et j’emmerde les pleutres.

      • Draner,
        je fais exactement la même chose avec mon téléphone. J’ai une messagerie pour ceux qui veulent vraiment me contacter.
        Ça m’évite les appels publicitaires, les appels surtaxés si je répond, ET les vaccinistes fous qui me prendraient pour une souris de laboratoire !!!!!

  20.  » pourtant on lui avait dit de pas avaler, »: étonnant, non ? IL fallait lire le « livre » de Marie MInelli !

  21. Ils veulent nous avoir à l’usure
    Ce sont des gamins qui font chier les autres pour obtenir ce qu’ils veulent
    Comme les caprices d’un enfant pour un nouveau joujou, un nouveau gadget…
    A nous d’opposer un NON ferme et définitif pour les remettre à leur place
    Pas besoin de violence, rien que de la fermeté
    Tenez bon, ne flanchez surtout pas
    LE POUVOIR C’EST NOUS ET PAS EUX

    IDEM POUR TOUS LES COMPTEURS COMMUNICANTS
    Je dis NON
    un point c’est tout

  22. Traiter de « lopettes », c’est à dire de macronistes mondialistes arc-en-ciel les 35 millions de Français déjà vaccinés et portant des masques de protection, cela ne vous grandit pas, qui vous dites « pilote de pédalo » dans l’entrée au port élyséen de la mondialisation.
    Bientôt, Pierre, Christine et quelques autres serez seula avec ub qurteron d’intégristes antilaïcs.
    Parce qu’insulter les Citoyens disposant encore d’un minimum de civisme Républicain et de solidarité mutuelle, c’est un fascisme parmi d’autres.

    Vous NOUS SALISSEZ, je ne vous saluerai plus!

  23. JETEZ VOS TÉLÉVISIONS ! PROTÉGEZ VOS ENFANTS ET VOUS MÊMES DE L’OUTIL DIABOLIQUE DE NOS ENNEMIS ! L’INFOS PAR RÉSEAU SUFFIT AMPLEMENT !!!

    • Sans aller jusque là il suffit de ne plus regarder, écouter, les infos, les pub, les débats et de na pas passer sa journée la tête baissée sur son smartphone ou tablette et de regarder ce qui se passe à côté de soi !!!

  24. J’aime bien aussi le : vaccination 95% d’efficacité contre le virus et 100% contre le confinement
    Mis à part que ce n’est pas 95 mais 50 à 60 selon Véreux lui même devant le CE, quant au confinement il dépend uniquement du degré de connerie de l’Etat dont le fonctionnaire borné castex est le représentant emblématique

    • Ou un vaccin est efficace à 100 % OU il ne l’est pas, il n’a pas de demie mesure, ni de demie protection avec le  » vous l’aurez moins fort  » Ce qui signifie que tout ça n’est que la mise en place opportune d’une magouille voir gigantesque escroquerie avec en plus pour effet, une élimination d’une partie de la population fragile !

  25. Logique d’ingénieur: Puisque le pseudo Vaccin n’empêche pas la transmission du virus chinois, le seul moyen de l’éradiquer est de soigner ceux qui le chopent avec les traitements qui ont fait leurs preuves en Afrique (où ces sauvages ne veulent pas de ce vaccin) et en Inde , soit traitement Raoult et Ivermectine
    Tant pis pour les dividendes et retro commissions des toubibs TV et autres Véreux

    • Cela devrait être le nom officiel dans le monde entier: le VC, virus Chinois.

  26. Pourquoi vacciné les enfants qui ne pourront pas avoir d’enfants ? Il faudra ensuite une antidote pour aller détruire le vaccin qui tourne en boucle dans la circulation sanguine !
    Dans quel monde on est doivent-ils penser ? Et oui les sataniques sont devant notre porte et ils n’ont pas compris que la diminution de la population se fera toute seule, inutile d’accélérer pour des idées d’imbéciles planifiées ! 😇

  27. «Il nous faudra une 3e dose, parce que les défenses immunitaires s’affaiblissent»
    —Dixit castex—–
    —-Et maintenant la troisième dose, donc un aveu d’échec puisque ce têtard à hublots avoue en réalité que deux doses ne suffisent plus et pourquoi pas 4 puis 5, en attendant c’est big pharma qui se frotte les mains ??—–

      • Eh bien, comme pour la grippe, laissons les gens libres de se faire vacciner ou non.

    • Et pourquoi donc « les défenses immunitaires affaiblissent » ? C’est ca qui m’interpelle, moi…

      • @Adrien , je vous donne la reponse et mieux elle est en vous , parce que le jus de fetus détruit vos défenses immunitaire et Castex ( un des dix plus gros salaire de fonctionnaire de france-poubelle 240000 euros par an ) vous propose donc un troisième jus de poireau fetusien pour finir d’achever vos défenses immunitaires ….heu non !!! vous n’en aurez plus du tout , bon courage ou bon voyage ..

  28. Si nous avions au moins le choix du vaccin! Mais même pas! Tout est arrangé entre gros financiers…et Castex annonce la troisième dose!!! Que le vaccin Sputnik soit à disposition des Français…

    • Ils vont même vous en livrer une dizaine pour le prix d’un puisque certain phare-maciens en jettent ….bon courage

  29. Comme ça n’est pas un homme d’argent, il a oublié d’ajouter que c’est un pas de géant pour les dividendes, en ruinant d’avantage la protection sociale. Mais comme tout le monde s’en fou, à commencer par les organisations syndicales, tout baigne, on rigole.

  30. A part des insultes, quels sont les arguments de ce monsieur « Le Poulpe » contre les vaccins, au fait ?

    • 1- une absence de connaissance des effets à long terme (AMM conditionnelle, pour rappel)
      2- des effets indésirables, parfois graves, très sous-estimés
      3- selon certains épidémiologistes, le fait que la vaccination en période d’épidémie, surtout avec ces vaccins, favorise l’apparition de variants
      4- la balance bénéfices/risques qui doit être vue individuellement, et est manifestement négative chez les jeunes en bonne santé
      5- le fait que l’on « oublie » (volontairement) qu’il existe des traitements précoces, très efficaces en combinaison ; pour une maladie dont les stats officielles de mortalité générale montrent qu’elle est très loin d’être la grippe espagnole
      Je pourrais continuer… lire les nombreux articles et pdv de médecins et chercheurs sur ces questions.

      • @Jacques B , merci d’expliquer la réalité aux conformistes fetusiens

      • Merci de nous faire un petit digest complotiste. Alors brièvement :
        1 – C’est une maladie nouvelle qui appelle des vaccins ou traitements nouveaux dont on ne connait forcément pas les effets à long terme. Comme les traitements anciens comme la chloroquine, vous appelez donc à ne plus soigner.
        2 – Quelles sont vos sources pour dire que les effets indésirables seraient sous-estimés ? Des sites conspirationnistes ne s’appuyant que sur des « on dit » ?
        3 – « Selon certains épidémiologistes » ? Donc vous passez par pertes et profits l’opinion de l’immense majorité des épidémiologistes qui sont d’un avis contraire mais qui ne vous convient pas…
        4 – « On oublie volontairement qu’il existe des traitements précoces » ? C’est quand même curieux qu’il n’y aient que les gens comme vous à le penser…

        • Suite du 5 (erreur de chiffre) : On ne voit pas bien l’intérêt des médecins généralistes qui ne sont pas payés par les laboratoires pour ne pas utiliser ces « fameux » traitements si efficaces.

          Il n’y a que sur le 4 que vous ayez en partie raison. La vaccination doit en priorité concerner des catégories particulières de population et les jeunes et les enfants n’en font pas partie.

          • Les traitements précoces, c’est une évidence tellement énorme, tellement documentée, partout dans le monde, avec tellement de produits, qu’il faut être un menteur pathologique pour refuser de le voir.
            Comment, exemple entre mille, l’Inde s’est-elle sortie de l’épidémie-de-la-mort-qui-allait-tuer-tous-ses-habitants il y a seulement 3 mois, rigolo ?
            Le Pr. McCullough, qui a témoigné sous serment devant le Sénat du Texas, a bien expliqué de quoi il retourne, encore faut-il l’écouter.
            Vous avez tort, que dis-je, vous mentez, sur toute la ligne.

            • Il existe un traitement bien plus précoce encore et il s’appelle la vaccination.
              On peut remercier Donald Trump d’avoir vigoureusement impulsé le vaccin une fois qu’il s’est rendu compte sur lui-même que les traitements « précoces » ou la chloroquine ne marchaient pas.

        • Les effets indésirables sous-estimés, ce sont les très nombreux exemples publiés ici et là, de problèmes très graves voire mortels ; encore faut-il lire. C’est la pharmacovigilance débordée, en France, en Europe, aux USA. Le format des commentaires est trop court pour développer, mais il faut être aveugle volontaire pour ne pas le voir et comprendre que comparativement aux autres vaccins, c’est énormément plus.
          Votre 1- est incompréhensible, apprenez à écrire français.
          Votre 3- ne vaut guère mieux, votre « immense majorité d’épidémiologistes » – dénués de conflits d’intérêts – ne vaut rien.
          Votre 4- c’est quoi, les « gens comme moi » ? Des gens qui écoutent et lisent des dizaines/centaines de médecins/chercheurs sur le sujet, dénués de conflits d’intérêts ?
          Minable individu.

  31. Je propose la réquisition, la loi martiale pour vacciner tout le monde de force, ils ont les moyens de le faire sans passer par les juges.. notre jupiter tout puissant doit bien y penser lors de son « conseil de défonce »

    • Il n’a pas la volonté nécessaire pour appliquer cela et c’est dommage.

    • Vous êtes méchants avec les anti vaccins mais ils peuvent aboyer, la caravane passera.

  32. Cette article très bien documenté restera dans l’histoire comme un témoignage improbable de cette folie de propagande. Les mêmes étaient aux manettes pendant les 2 guerres mondiales : Nous gagnerons parce-que nous sommes les plus forts (et vive le vaccin) !

  33. la palme pour le plagiat de NEIL AMSTRONG faisant le premier pas sur la lune . on s est RE-GA-LES . paris match , c est le poids des mots et le choc des photos . l elysee , c est le poids des homos et le choc des sodos !chaque jour , on croit qu ils touchent le fond mais ils continuent a creuser vers l indigne et le totalitaire . bfm ne parle pas de la foire de TOURS ni des ANGLAIS et TEXANS pour l abandon du pass sanitaire ; CNEWS non plus d ailleurs ! ils ont un PRAUD rebelle mais avec des limites qu ils lui ont fixees ? N EMPECHE que la vaccination obligatoire va encore augmenter leur popularite qui etait a 7% je crois ! DOMINION va nous remonter tout ca . gabbie l a dit : le vote electronique est attendu par beaucoup de FRANCAIS ; voir sur youtube ou chtentube ; j ai un doute….

  34. « Gabriel Attal: « Le vaccin est un petit pas pour soi, un grand pas pour l’immunité » …a ce minable gouvernement je l’ai savaient béte a manger du foin mais la le attal s’est surpassé,ils sont a pleurer…..,vite avril 2022 je ne veut plus les voir encore moins les entendre.

    • tu ne tiendras jamais jusqu’en avril 2022 si tu n éteins pas la télé dès qu un lrem apparaît
      c est une question de salubrité publique je dirais même plus une question de vie ou de mort

    • si vous les verrez encore en 2022 puisque les moutons vont les réélire ….. puisqu’il parait que voter RN c’est pas bien …..

    • Hélas!!!il y a encore pas mal de mois😤😤😤😖😖😖

    • Attal, Macron Véran Castex Pompili Ducon moretti que l’on vaccine touts ces cons la à l’arsenic. et aucun remède si cela se passe mal

Les commentaires sont fermés.