Soignants et pompiers suspendus : la trahison de leurs collègues

Ils ont osé suspendre des milliers de soignants et de pompiers tout simplement parce que, en toute connaissance de cause, ils ont refusé de se faire vacciner.

Les faits leur donnent raison, aujourd’hui, plus personne ne prétend que le vaccin est efficace, et de plus en plus d’effets secondaires se multiplient, faisant trembler les vaccinés les plus conscients.

Mais alors que la crise de l’hôpital s’aggrave, et que les incendies se multiplient dans toute la France, le gouvernement se refuse à réintégrer les salariés suspendus, voulant punir ceux qui ont osé lui résister.

Soignants et pompiers suspendus, pour les empêcher de parler à leurs collègues

Mais le plus révoltant, dans cette histoire, aura été la trahison de leurs collègues de travail, celle de leurs syndicats et de toute la gauche, et le silence complice de tous devant la plus terrible agression contre les droits des salariés commises depuis un siècle, en France.

image_pdfimage_print
26

50 Commentaires

  1. J’ai eu le COVID et je l’ignorais (il a fallu une analyse prévue de longue date pour me l’apprendre) et dans mon immeuble de 40appart je suis le seul a l’avoir chopé et ne l’ai transmis a personne (pourtant j’utilise l’acsenseur et laisse trainer mes mains sur les rampes) Avant d’avoir été vacciné j’etais immunisé l’hopital de la Timone ne m’oblige pas a la vaccination

    • Donc vous nous confirmez que ce covid est bien une grippette19 !

    • non vacciné , je prends de la vitamine D , du ZINC , et mes amis sénégalais m’ont envoyé de l’armoise officinale et de l’ivermectine , au cas ou ….Quand l’obligation vaccinale est tombée , j’ai résolu le problème en expliquant que je ne leur demandais pasde se faire injecter , mais de me fournir un certificat , pour ne pas casser la cohésion , et créer de psycho drame , il n’y a pas eu de malade que l’on ne puisse soigner au cacheton !

  2. Nous assistons à un durcissement sans précédent des règles dictatoriales de toute la gôôôche, on se croirait chez les stalinien de la belle époque.

  3. Vous avez entièrement raison. Je ne sais pas pour les pompiers, mais pour le personnel médical des hôpitaux publics c’est sûr : une bande de pourris pour la plupart qui laissent leurs collègues dans le désarroi le plus complet et sans rémunération. Je suis révoltée.

    • la methode MACRON,diviser pour regner et avec les moutons de francais cela marche,le cerveau lave par les mediats,si vous etes vaccines ou pas,vous transmettez le virus et vous pouvez l’attraper,dites moi la difference,si votre cerveau est encore intact,depuis le 1 aout,une infirmiere,non vaccinee et virer de l’hopital,peut allez voir ses collegues a l’hopital,sans probleme et sans masque,reveillez vous les moutons,ils vous amenent a l’abattoir hallal;MACRON ET SA CLIQUE

  4. Pleutres et bourses molles sont légions . Les mêmes sont des délateurs

    • Ils refusent de réintégrer les pompiers non vaccinés alors que la France brûle et ils décident au dernier moment de faire appel aux pompiers des pays voisins sans savoir s’ils sont vaccinés où pas sur cnews le journaliste à posé la question à ce sujet à un officier du corps des pompiers et ce dernier a d’abord élucider la question pour au final s’apercevoir qu’il n’en savait rien elle est belle la France

      • CE SONT BIEN LES FRANCAIS QUI ONT REELUS macron,LA FRANCE UN PEUPLE DE MOUTONS,plus de 40ans que les francais elisent ceux qui les detruisent,mais je pense que la fin de la france,arrive a grand pas,inflation,euros qui s’ecroule,l’hopital en faillite,l’ecole en destruction,deficit catatrosphique ect… vous allez le payer tres cher a la rentree,la revolution arrive,aux armes citoyens

        • Se sont bien les français qui ont réélus macrocescu ?
          Vraiment ?…tu est sur de ça?…
          Je croie surtout que t’a naïveté et la conséquence de t’es surdoses de bfm.wc…..désolé mais à se niveau tu n’est plus récupérable ….🤗🤭 😅🤣😂🤣😂

          • macron a été réélu par le ministere de l’intérieur ( récupération des votes blancs et nuls ) et par les machines DOMINION ….Sinon , comment aurait il été élu avec 58% des voix , sachant qu’un mois plus tard sa harka de bras cassés fait péniblement 16% aux législatives ?

        • POURQUOI REFUSENT ILS LE VAXX ? ils l’ont fait pourtant sans hésiter sur les Français !!

          • Ce ne sont pas les mêmes, vous le savez bien ! Comme dans chaque profession, on trouve de tout… des gens honnêtes et dévoués, et des crapules qui pensent avant tout à leur profit ! J’ai bien noté, dans ma région, ceux qui ont participé à cette pseudo-vaccination forcée, en total désaccord avec leur éthique professionnelle. Médecins, infirmières, pharmaciens, pompiers, et même des gens absolument pas qualifiés par le biais d’associations… Ça peut servir…

  5. Du Grand Pierre ,merci Monsieur Cassen de continuer à essayer toujours avec brio de réveiller les gens .

  6. Merci monsieur pour cette vidéo même si he reste réservé sur la justice syndicale en d’autres occasions et autres temps.

  7. S d’accord monsieur Cassent.les salauds de la politique ont licencié ces soignants et pompiers.si des gens meurent aux urgences faute de soignants nous connaissons les coupables modem pour les incendies.les salauds (opes) sont aussi parmi leurs collègues des larves lâches.et tout ces immondes osent donner des leçons de morale d’antiracisme,de « Charlie » de lutte contre les discriminations alors que ces « vax » pratiquent la haine au quotidien.n’oublions pas et ne pardonnons rien.

  8. Le gvt macron tête de con fait tout et n’importe quoi pour amener la guerre civile, mais elle ne vient pas vite (trop de trouille) les Français moutonnisés préfèrent la docilité alors, macron tête de con peut reprendre ses plaisirs favoris, faire chier les gaulois et pour ça il dispose de ressources malsaines inépuisables !!!

    • Entièrement d’accord avec ça et comme il y a plus de mougeons que de gaulois réfractaires on est pas au bout ça finira jamais

  9. Ça en dit long sur la lâcheté des Français qui se transforme en zèle persécuteur contre tous ceux qui ne sont pas dans la norme

    • Et oui c’est ainsi. Les 80% d’injectés ne veulent pas et plus de ceux qui sont le propre miroir de leur lâcheté, de leur soumission imbécile à l’autorité et de leur incapacité à résister à la propagande. Il faut dire que le groupe humain des « sangs purs » est en vérité un groupe témoin bien embarrassant qui démontre à lui seul la folie, l’incurie, les mensonges éhontés de marchands pour qui seul le pouvoir compte.

  10. La trahison de l’ensemble des citoyens qui détournent le regard de leur sort, qui réélisent ou s’abstiennent devant un pouvoir qui loupe tout, sauf la destruction du pays. La trahison de ceux en charge de la société des élus aux syndicats. La trahison de l’autorité légitime qui préfère s’opposer à eux qu’aller faire le ménage dans le commerce des cages d’escaliers. La trahison de tous ces malheureux occupés dans les rues populaires, dans le métro à demander « une petite pièce « alors que réunis ils pourraient faire bouger les choses. Suicide collectif en marche, sans espoirs de réanimation.

  11. Bonjour Pierre, en ce qui concerne les sapeurs pompiers, que ne voit-on pas de gradés courageux avec le sens des responsabilités et surtout d’esprit de décision pour rappeler leurs hommes non vaccinés en les couvrant face aux autorités !! Serait-ce que dans ce corps régalien il n’y aurait que des carrièristes? Enfin quoi! Où sont les chefs? Prèfèrent-ils voir les pompiers étrangers ( non vaccinés?) venir plutôt que de rappeler les 15000 pompiers français victimes des humeurs égotiques de l’ado attardé qui, semble-t-il, a préféré faire venir des pompiers de Polynésie? Combien de temps encore allons-nous supporter une pareille décadence á tous les niveaux ? Triste spectacle qui ne va pas redorer notre blason sur la scène internationale. Belle journée á tous.

  12. Hier sur C-nouilles un haut gradé des pompiers affirmait que 5000 hommes au placard sur 300000 ce n’était qu’un detail.
    Et ce matin un autre galonné nous révèle que l’arrivée de 43 pompiers polonais est un renfort décisif dans la guerre contre les flammes.
    Et sur le plateau ça passe crème, personne ne relève la supercherie.
    Je suis dépité.

  13. Quelle réflexion intelligente faire venir des pompiers étrangers (je n’ai rien contre eux et c’est tout à leur honneur de venir aider )mais il aurait été un peu plus intelligent de déjà réintégrer ceux suspendus d’autant qu’on ne sait pas si les pompiers étrangers sonts vaccinés ou pas et apparemment là ça.ne gêne personne .mais comme disait Brassens quand on est con on est con .

  14. la mafia macronienne des escrocs criminels tente par tous les moyens déloyaux d’empêcher de parler et punir ceux qui ne pensent pas comme eux, comme en chine, en URSS et chez les Nazis
    ces gens meritent de passer devant un tribunal populaire en commençant par la DGSI

  15. L’argent peut tout et donc bien sur acheter les corrompus soignants, pompiers, flics, journaleux, etc.
    Chacun à son prix, une prime viendra à bout de toute forme de résistance.
    Mais attention ça doit rester dans les corps d’état protégés.

  16. Les non « injectés » ont contrecarré les plans de la Cabale mondialiste et sont le fer de lance de ceux qui vont mettre à bas cette Ripoublique bananière!!

  17. C’est normal Pierre, ce peuple de France est devenu un ramassis de lâches soumis individualistes dont toutes les valeurs ont été inversées par 50 ans de propagande et de débilité audiovisuelle savamment instillées par les ordures mondialistes qui n’ont qu’un seul but, détruire les nations.
    Les dirigeants de la CGT sont devenus depuis de nombreuses années des collabos du pouvoir islamophile, immigrationiste, et ayant subi une hémorragie historique de leurs adhérents ils ne survivent plus que par le pognon que leur balance l’état français afin de payer grassement les branleurs collabos qui les dirigent. À vomir!

  18. collabos – trahison en tout genre : face à l’absurdité criminelle de l’Etat aucune solidarité avec ceux qui en étaient victimes – c’est une face de la décadence sans précédent de ce pays

  19. Si les formatés soumis avaient des couilles ils auraient voté Zemmour et cette escroquerie vaccinale aurait pris fin

  20. Moi aussi je trouve que pierre a une très bonne analyse comme tres souvent.
    Mais il y a beaucoup trop de moutons qui nous entourent……

  21. Par leur soumission, le corps du corps des pompiers
    est modifié , il est fragilisé , certain devront se
    faire un auto massage cardiaque en cas de thrombose !
    Macron ne réintègre pas , pour la raison simple ,il va
    y avoir en automne une nouvelle trilogie vaccinale grâce au
    prochain variant qui va fracasser les sans immunité .
    Donc Macron va pas réintégrer les non vaxx pour a nouveau
    les désintégrer ; Les traitres vont a nouveau devoir se faire
    perforer , c est prix a payer quand on s agenouille devant
    des nouilles macaroni … pardon ! je voulais dire  » de macronnie !

  22. Le malheur c’est que tous ces gens courageux et honnêtes qui ont été injustement suspendus reprendront leur travail en étant complètement dégoûtés et en ne croyant plus dans le service public, ils les ont cassés irréversiblement.
    Les pires salopards sont leurs collègues qui non seulement ne les ont pas défendus mais les ont dénigrés et enfoncés, Honte à ces ordures!!!

  23. BRAVO, Pierre !! Juste coup de gueule !! (avec vidéo ‘en direct’) On voudrait faire plus avec toi, mais comment. (moi, le prêtre qui te soutiens au max.)

  24. trahison des syndicats! la chose est bien connue, j’en ai fait l’expérience dans les années 80, un collègue professeur dont la femme devait rester alitée jusqu’au terme de sa grossesse avait dû avaler des couleuvres

  25. Belle intervention, Pierre CASSEN.

    Comme vous le dites parfois, « Il fallait que cela fut dit »… et donc c’est dit.

    Ne descendant dans la rue pour protester que dans « les grandes occasions », simples couillons de Français, avec mon épouse, nous avons arpenté les rues ici également pour crier notre dégoût des menées gouvernementales et colère devant l’inacceptable concernant l’éviction du personnel taxé d’anti-vaxx. Mais jamais ne fut autorisé la moindre critique sur tous ceux que vous dénoncez. J’avais idée au moment du calendrier des Pomplards de leur en toucher mot… Elle était trop mignonne !…

    Merci pour le coup de gueule.

  26. D’accord avec Pierre à 300% … cette lâcheté collective est proprement honteuse et dégueulasse…leurs collègues se devaient d’être solidaires des suspendus et faire bloc pour les défendre au lieu de s’aplatir..…s’ils avaient fait cela, le gouvernement aurait été effectivement OBLIGÉ de céder !
    Même si le contexte est différent, j’en ai autant contre les syndicats de policiers qui ne défendent pas leurs collègues objets de procédures iniques…ils préfèrent composer avec leur hiérarchie pour préserver leurs rentes de situation ! À gerber !

  27. 5000 pompiers interdits d’exercer mais on fait venir des pompiers de toute l’Europe (sans les contrôler, d’ailleurs).
    Ça, c’est de l’économie à la Lemaire.

  28. Lors de sa campagne électorale macron l’a dit deux fois : il a été missionné pour détruire la France.
    Il faut croire que la majorité des Français souhaite cette destruction, puisqu’il est de nouveau président !

  29. « Il y a eu de véritables lanceurs d’alerte par le passé. Ceux-ci ont tenté de nous prévenir depuis fort longtemps déjà de ce qui nous attendait. Dénonciateurs contemporains tels que Serge Monast, Père Jean-Paul Regimbal, Jesse Ventura et Mgr Carlo Maria Viganò. Aussi des dénonciateurs moins connus pour nous avertir de ce qui se tramait en catimini, entre autres avec la montée du communisme qui se présente aujourd’hui sous une nouvelle apparence:la ‘mondialisation’ ou Nouvel Ordre Mondial. On peut penser à William Guy Carr, Dr Richard Day, Youri Bezmenov et Manning Johnson. Et plus loin dans le passé: Louis Thomas McFadden (1876-1936) qui dénonçait la mise en place du gouvt mondial par l’intermédiaire, entre autres, de la Société fabienne; et l’écrivain Juan Donoso Cortés(1837-51) qui avertissait que les technologies préparaient la voie à un tyran gigantesque, colossal, universel, immense ». https://fr.sott.net/

  30. Un grand merci pour oser parler de nous
    Tous annoncent le chiffres de 15 000 soignants non vaccinés
    L’écho parlait en octobre 2021 de 230 000 dont 130 000 réintégrés
    Il y a surement un intérét à modifier ce nombre.

  31. C’est malheureux pour tous ces suspendus, mais qui vient de reélire le bouffon et sa clique de lapin crétins. (Bon surement pas les suspendus). Et attendez-vous à la rentrée à subir une autre vague, pas de chaleur, pas de covid, mais une vague d’atteinte à la liberté, sous différents prétextes.
    LA décérébré roussine sandreau donne le la. suivit pas le con combre houillé, et vous allez voir à la fin de l’été tous les autres se dzvoiler

  32. Oui vous faites bien de parler de la trahison des syndicats transformés en bienfaiteurs et assistants sociaux devant les instances des conseils de l’ordre lors des convocations. Ce qu’ont pu traverser les libéraux acculés par les crédits et les charges a ete tenu tres discret. Certains ont eu recours au suicide. D’autres sont ruinés et tel le docteur Alain Scohy qui fut rayé à vie pour avoir promulgué la vit C. sont dans la misère..
    Mais a ce stade, je me suis demandée vu le profil des avocats qui ont ete recrutés, si ces organismes de derniere instance n’ont pas été montés pour jouer un role catharcique tel celui des religions vis à vis de la politique.

Les commentaires sont fermés.