Suite à la recommandation de la Haute Autorité de la Santé (HAS), laquelle était à l’origine de la mise à l’écart des personnels soignants non vaccinés, François Braun le ministre de la Santé annonce la réintégration des soignants non vaccinés à la mi-mai… et c’est un cataclysme chez plusieurs ordures qui en amont ont tout fait pour que les non vaxx soient virés, et de la plus vile manière.
Dans la vraie vie des citoyens normaux ; ceux qui ont douté dès le début, refusant le fameux produit expérimental appelé un peu vite vaccin dont ils se méfiaient avec sagesse, comme ceux qui ont sagement reçu une, deux, voire trois doses, avant de s’inquiéter enfin d’un prétendu vaccin qui ne garantirait pas d’être infecté par le virus… le Covid c’est fini !
Qu’ils sont ridicules ceux qui arborent encore aujourd’hui le masque-qui-ne-sert-à-rien-et-surtout-pas-à-protéger… rendu obligatoire pour raisons politiques grimées en recommandations scientifiques… dans le même temps où affluaient sur les plateaux télés, des bandes de tartufes se prétendant médecins, osant jeter l’opprobre sur de vrais hommes de sciences comme les précieux professeurs Didier Raoult et Christian Perronne … pourtant de bien meilleure mentalité que les vieux sires du Conseil des médecins, et à qui les nombreux et dangereux effets secondaires ont donné raison !
Même s’il est à craindre qu’il est toujours possible que de vilains coups fourrés soient encore au stade « mitonnage » en coulisses, avec l’argument d’un énième « rebond » …
Il n’empêche que, si en mars dernier la HAS justifiait sa recommandation par plusieurs facteurs, notamment le contexte épidémique favorable et la faible efficacité de la vaccination contre l’infection et la transmission,la décision finale est peut-être également prise, à cause de tous les remous juridiques et scientifiques soulevés de par le monde ; rendant enfin prudents nos dirigeants adeptes de l’obligation vaccinale selon les instructions de l’indigne U.E. présidée par… la dame refusant de dévoiler ses échanges de SMS avec le président du richissime laboratoire Pfizer … (Vous avez dit bizarre ?)
Mais si le ministre émet le souhait que les réintégrations se passent le mieux possible, il reste conscient que « Les non-vaccinés ne sont pas forcément attendus avec des fleurs dans tous les services et partout. » …
Paroles ayant immédiatement trouvé un écho chez plusieurs covidistes fous, ou plus exactement les pro-vaccin ne souffrant aucun rejet du produit, aucune contradiction… absolument insensibles à la détresse morale de nombre de citoyens, vaccinés ou non, mais réfractaires aux mesures de privations de libertés qui se sont abattues sur la France pendant de longs mois, rythmés par les annonces volontairement effrayantes pour mieux les tenir en laisse.
Que des médecins aient préférés se ranger du côté du pouvoir laissaient donc présager d’une levée de boucliers à l’annonce de cette réintégration ; notamment de ceux qui ont tenu la vedette sur les plateaux pendant les trois années de Covid.
Ainsi, le Dr Mathias Wargon, « devenu dans les médias l’un des fers de lance de la promotion du vaccin face aux doutes des récalcitrants » :
« On a porté la campagne de vaccination, on s’est pris des seaux de matière fécale – pour être poli – sur la tête, sans grand soutien du gouvernement, […] et d’un seul coup, on nous dit même pas merci et, finalement, on va les réintégrer, […] on lâche, quoi. »
Pauvre petite chose, qui se la joue victime en plus ; Sale type !
Goutez la belle prose de cette tête à claque :
La réintégration des soignants non vaxx, ce n’est pas quelques dingos qui vont revenir ou d’autres qu’on a effrayé, c’est surtout céder à ceux qui ont désinformé pendant la pandémie et aux populistes qui s’en sont servis à des fins électoralistes.
— Mathias Wargon (@wargonm) May 2, 2023
Remarquez qu’en matière de désinformations, lui et ses semblables savent effectivement de quoi ils parlent, puisqu’ils ont largement battu à plates-coutures les « populistes » honnis par le bonhomme !
Autre son de cloche :
« On est profondément écœurés, et c’est un sentiment collectif ! » ajoute, de son côté, le Dr Jérôme Marty.
Moi ce qui m’écœure, Coco, c’est qu’un mec qui est président de l’Union française pour une médecine libre, montre une bien curieuse conception de la liberté, quand il prédit cet odieux anathème contre les réintégrés :
« Cela va créer des tensions dans les services, et surtout, ceux qui ont perdu leur poste, ce sont les plus extrêmes ! Ils vont faire du prosélytisme antivax ! »
L’expression du dépit, en somme : on a été de bons petits soldats, on a fait tout ce qu’on nous a dit de faire, et maintenant, c’est circulez, y a rien à voir !
Pauvre type ! t’es-tu soucié un seul instant de ce qu’ont vécu ceux qui, bien que passionnés par leur métier, se sont vus remercier pour non obéissance à des ordres injustes et stupides, sans traitements et interdiction d’exercer à titre personnel ?
Sur Bd Voltaire, Marie Delarue ne les rate pas, ces ordures qui non contents de n’éprouver aucune empathie pour les proscrits, préfèrent enfoncer le clou :
Et sur le fond, docteurs, vous en pensez quoi ? Car les « désintégrés » qu’on s’apprête à réintégrer ont, eux, été bannis ; pas de boulot, pas de chômage, et, là aussi, le sentiment d’une très grande injustice. Comme cette jeune femme non vaccinée pour raison médicales et qui rappelle que « certains personnels vaccinés ont été autorisés à travailler alors qu’ils étaient positifs. Et nous qui étions en forme mais non vaccinés, nous n’avions pas le droit. »
Toutefois, pas question de dire qu’on y est peut-être allé un peu fort, et la HAS, jésuite, de déclarer que « cette préconisation de lever l’obligation de vaccination » contre le Covid « ne constitue en rien une remise en question des précédents avis ».
Mais ces deux guignols ne sont pas les seuls à ruer dans les brancards, si l’on en croit le discours du sectaire éditorialiste de BFMTV Laurent Neumann, crachant sa colère contre cette réintégration.
NEUMANN SE FÂCHE – "Ces personnels de santé qui ont refusé de se faire vacciner ont perdu confiance dans la science, dans la médecine, dans les soignants eux-mêmes. Le mieux, c'est qu'ils changent de métier" pic.twitter.com/zO8JK8UlnQ
— BFMTV (@BFMTV) May 2, 2023
Parmi les commentaires qui suivent les déclarations péremptoires de ce cuistre, deux m’ont particulièrement charmée par leur pertinence non dénuée d’humour :
https://www.bvoltaire.fr/reintegration-des-non-vaccines-ca-grogne-chez-les-medecins-vedettes/
https://lemediaen442.fr/le-ministre-de-la-sante-annonce-la-reintegration-des-soignants-non-vaccines-a-la-mi-mai/
Si l’effroyable épisode Covid a servi à révéler jusqu’où nos dirigeants sont prêts à aller pour nous maintenir en esclavage, afin de nous imposer la feuille de route du N.O.M., il a aussi révélé que tous les médecins n’étaient pas tous respectables et que beaucoup d’entre eux ont passablement oublié leur serment d’Hippocrate, devenant sensibles à l’appel des sirènes politico-médiatiques… pour participer à la désinformation générale ; oubliant l’intérêt de leurs patients pour peu qu’il y ait une notoriété pour leur estimable personne.
Ainsi les témoignages n’ont pas manqué autour de moi, chez amis et relations, à propos de l’attitude limite de leur médecin, leur mettant la pression pour se faire vacciner, ou se montrant si désagréable que la seule issue était de… les quitter !
Alors oui, dans ce contexte plus que glauque, il est tout à fait normal, messieurs les censeurs, que parmi les personnels soignants, encore respectueux de leur métier, certains aient perdu confiance, non en la science… mais bien plutôt en certains « pseudos scientifiques » de plateaux ; et eux ont fait preuve de bien plus de courage que les lâches qui se sont vautrés devant les puissants.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
j’ai ouïe dire que la plupart sinon la presque totalité des muslims ne se sont pas faits vacciner. qu’en est-il au juste ? parce que j’en ai peu vu sinon pas du tout hurler comme ils en ont l’habitude.
Pas impossible. Mais on peut aussi dans certains quartiers où certains pays mettre des produits différents….
Il y a bien eu des vaccins “speciaux” pour les membres du gouvernement et les gens travaillant chez pfizer.
Sans oublier les gens de l armée soignés,eux,avec l hydroxychloroquine.
Ceux qui ont refusé de voir la réalité, ceux qui ont fermé les yeux quand on essayait par tous les moyens de leur ouvrir, ceux qui on traité de fachistes, de nazis, ceux qui disaient qu’ils se faisaient avoir (enculer) par une mafia, un gang. Maintenant, ceux qui ont cru BFMTV et autres saloperies de médias menteurs. MAINTENANT, VOUS COMMENCEZ A OUVRIR LES YEUX ????? MAIS C’EST BIEN FAIT POUR VOS PUTAINS DE GUEULES !!!! Maintenant, nous espérons que vous allez morfler un maximum ! et que vous aurez la décence de ne pas couiner comme des porcs….
A au fait j’ai oublié je n’ai aucune piqouse de leur merde
D’argon Marty la paire de couilles molles de la macronie
Je me répète, dans cette crise du Covid-19 comme dans celle précédente des Opioïdes, mis à part les médecins résistants, les autres sont à gerber, ce n’est que de la racaille pour la guillotine… Nombreux n’auront pas honte (bue) des crimes qu’ils auront commis lors sous Serment d’Hippocrate, mais je plains leurs vieux jours, qui vont être terribles. Pécuniairement sûrs, mais terribles mentalement… Le pire d’entre eux pour moi a été Michel Cymès. Il nous l’a joué bobo pote de gauche qui sait tout. Et puis pan, des millions de morts de la vaccination ARNm Comirnaty ! Beaucoup mettront fin à leur jours, ou partiront, si le cynisme est profondément ancré en eux, à San Carlos de Bariloche pour tenir compagnie à leurs homologues allemands ou leurs descendants. QuQui se ressemble s’assemble !
Il y a deux statistiques infamantes pour la médecine mondiale, qui devraient fermer la grande gueule de cette profession une fois pour toutes :
– le nombre de morts, des dizaines de millions, pour des prescriptions de produits “de confiance” fabriqués par des laboratoires “sûrs” et multimilliardaires, mais qui paient trop souvent des notes salées infligées par la justice (les ventes faramineuses permettent de payer des avocats véreux – véran ? – et les peines de justice) : si l’on fait la somme des peines pécuniaires payées par les laboratoires pour des produits frelatés mortels, c’est en quelques dizaines de milliards de $ qu’il faut compter ;
J’ai réussi à me barrer en prenant ma retraite donc j’ai gagné sur 2 plans ; pas de poison dans le sang et pas de retraite à je ne sais pas quel âge.
Il s’avère maintenant que, Nous les Complotistes, avions raison puisque c’est prouvé !
Quand je pense à tous ces gens qui n’étaient même pas obligé de se faire injecter ce poison dans les veines et qui l’ont quand même fait grâce à cette redoutable propagande, ça me fascine. Je ne suis pas un être supérieur mais on m’a appris à réfléchir et plus on insiste sur une même chose, plus je me méfie.
De plus, quand il n’y a pas de débats, c’est que quelque chose cloche. j’ai des amis avec des smartphones et nous étions à la plage; tous les vaccinés à nos côtés s’affichent sur le smart. Effrayant.
– la deuxième statistique est la pire : lors du procès de Nuremberg, il y a eu le Procès des Médecins, dont on a moins parlé. Il a été établi que plus de la moitié des médecins allemands entre 1933 et 1944 étaient membres du Parti Nazi, qu’ils étaient donc favorables aux thèses eugénistes de celui-ci. Pour une profession qui se présente comme une référence morale, je serais eux, je me planquerais sous le tapis dans la mesure ou pendant la Crise du Covid-19, ils nous ont fait une franche resucée d’eugénisme et de vaccins mortels à court, moyen ou long terme – mis à part nos médecins favoris (Raoult, Perrone, Henrion-Caude, etc.) dont l’admirable couple Delepine sur Riposte Laïque, tous l’honneur de leur profession. Les autres mentionnés dans cet article sont des escrocs.
La conséquence de tout cela c’est qu’à part les médecins non vaccinés qui ont bravé l’Ordre et le pouvoir politique, il va devenir très difficile de faire confiance aux autres… D’autant qu’on est au tout début des conséquences de Santé Publique de cette pseudo vaccination de masse… Et il y a déjà de part le monde plus de morts de la vaccination ARNm Comirnaty que du Covid-19.
Le VAERS aux USA dit que le nombre de morts de la vaccination Comirnaty est dix fois plus importante que ce qui est signalé sur cette veille sanitaire nettement plus sérieuse qu’en France. On approcherait ou dépasserait donc là-bas le million de morts de la vaccination ARNm Comirnaty. En France, ça a été radicalement plus simple, le pouvoir politique (Macron) a demandé aux instituts de veille sanitaire régionaux de cesser de comptabiliser les innombrables signalements quotidiens de la base médicale. En gros, ordre a été donné par Macron de casser le thermomètre concernant la vaccination ARNm Comirnaty.
Ce type est une grosse or-dure.
Ce type est une grosse or-dure.
Ce type est une grosse or-dure.
Trois fois c’est mieux.
Neuneumann, encore un gaucho “ardent défenseur des libertés et de l’Etat de Droit” d’opérette qui s’est soumis comme une carpette aux diktats covidistes liberticides.
En 1940, pas besoin de se demander de quel côté, résistance ou collaboration, de Gaulle ou Pétain Neuneumann serait tombé.
Il est du bois dont on fait les collabos de tous les régimes, un gestapiste, un stasiste en puissance.
Neuneumann, encore un gaucho “ardent défenseur des libertés et de l’Etat de Droit” d’opérette qui s’est soumis comme une carpette aux diktats covidistes liberticides.
En 1940, pas besoin de se demander de quel côté, résistance ou collaboration, de Gaulle ou Pétain Neuneumann serait tombé.
Il est du bois dont on fait les collabos de tous les régimes, un gestapiste, un stasiste en puissance.
La vaccination tout court est une arnaque !
On peut rajouter les docteurs islamédia Djillali Annane et Jimmy Mohamed, qui n’ont pu s’empêcher de baver encore une fois sur les personnels de santé non vaccinés.
Moi le seul vaccin que j’accepterais qu’on m’inocule serait le vaccin anti-momo, encore que je dois être immunisé naturellement.
Réponse d’une infirmière non vaccinée du Haut-Rhin au courrier reçu par son ex hôpital : si vous me donnez 4000 €/mois je reviens, c’est ce que je touche à l’hôpital pour enfants de Bâle en Suisse! No comment!!!
Mais BRAVO madame
Qu’ils aillent tous se faire humhumhum
Je ne comprends toujours pas comment des médecins dignes de ce nom ont pu recommander, voire obliger, menaces à l’appui, la population à se faire injecter un produit expérimental avec tous les risques encourus dans un tel cas. Ou encore cette injonction de prendre un Doliprane pour tout soin et attendre … qu’il soit trop tard. Presque tous les vaccinés que je connais ont malgré tout eu le Covid. Chez certains, l’injection a suscité des problèmes cardiaques, dont un de mes petits-enfants, âgé de 20 ans ! Une amie a vu reflamber son cancer aussitôt après l’injection alors qu’elle en était guérie, elle est décédée en quelques semaines. On peut penser que ce prétendu vaccin a joué un rôle même si ce n’est pas certain et prouvé. Le doute subsiste puisqu’avant elle n’avait plus de cellules cancéreuses..
Il semblerait que ce poison à réactivité toutes les pathologies latentes .Et comme tout le monde en a…..ce qui expliquerait que telle ou telle personne a vu son cancer récidiver,telle autre des problèmes cardiaques qu ils auraient peut-être eu dans 20 ou 30 ans,voire jamais.Un peu comme une immunotherapie.
Mais les médecins avaient les connaissances nécessaires pur le prévoir et ils ont laissé faire pour ne pas avoir d ennuis. Lamentable!!!
La molécule spike disséminée dans tout l’organisme peut accélérer le vieillissement également. Cette molécule est très difficile à éliminer par l’organisme.
Non non
POUR L’ARGENT
Pourquoi ??? Mais pour l’argent puisque ces ordures étaient payées à chaque injection
Des descendants des ” médecins maudits “……
A Denis : t’as toujours pas intégré que même vaccinés les gens l’ont chopé le virus ? Et que les soignants vaccinés l’ont refilé comme une lettre à la poste aux malades ce virus ? Puisqu’eux avaient le droit de travailler ??? Tu as autant de trains en retard que ça ???
Non,ils n avaient pas le droit de travailler, ils avaient l obligation.En tout cas des infirmières ont été obligées de venir avec le covid à un certain moment.
Chaque fois que j’entends citer le nom de marty , ou que je vois sa gueule , je ne peux m’empècher de penser à son prédécesseur de la guerre d’ESPAGNE :”LE BOUCHER d ‘ALBACETE “….Il y a de ces coincidences !
Oh ! La sale gueule de Wargon, nom qui n’existe pas et qui francise un nom roumain.
Le cher très cher mari de la Wargon, ex larbine de Macron et fille de Stoleru, le metteur en scène du regroupement familial.
Rappelons que les Wargon sont propriétaires d’une maison de ville avec jardin à Saint Mandé d’une valeur de 1,5 millions d’euros.
Le “wargon” dans lequel on mettait les patients de Mengele. Et qui sont tous “marty” dans un meilleur monde!
Lionel Stoleru ,Franco Israëlo roumain
,c est aussi monsieurtravail manuel.Celui qui dand une pub,ridiculisait auprès de son gamin le mec qui avait fait construire une maison ……au lieu de la construire lui même.
Personnes pour porter plainte contre ces ordures de toubibs corrompus de mes deux au pénal ?
La justice ralentie et freine les actions.
Il faudrait un changement radical de gouvernement, car la justice freine des quatre fers.
Ces médecins sont des criminels.
Des fascistes et des tarés. Un proche a développé un cancer deux mois après la deuxième injection. Ils méritent d’être traduit devant un nouveau tribunal de Nuremberg. Et on connaît de nombreux autres cas de crises cardiaques, etc.
Donner la mort doivent les faire jouir !
Petit connard de Neumann, t’es même pas capable de dire ce qu’il y a de saloperies dans les ampoules injectables ! D-autre part, çà t’étonne que les non vaccinés soit en bonne forme … Plus con que toi, on meurt !
On lui souhaite d’avoir été vacciné au moins quatre fois.
HAUT’ Zotorités et BASSES œuvres!
Finis les applaudissements aux personnels de santé, à ces femmes et hommes de courage qui avaient porté la France à bout de bras, pendant que la macronie imposait les dérives de ses “conseils scientifiques” et autres politiques qui se prétendaient spécialistes en médecine virale.
Il fallait que tout les soignants soient vaccinés, les “conseils” l’exigeaient et macron plus que tous.
Aors Macron avait décidé de faire un exemple. “Du balais” ces magnifiques et dévouées infirmières. Sans chômage, sans indemnités… et sans la médaille promise!
Cette Haute autorité de santé rappelle le conseil constitutionnel, et toutes ces instances hautes et basses, inutiles, sauf au pouvoir en place.
Composée de vieilles badernes complices, à l’image des Fabius ou Jupé, marionnettes grassement rémunérées par le contribuable, elles participent au détournement de la démocratie et à la liquidation de la Nation France.
Bah, ils n’ont pas à s’inquiéter, la plupart ont cherché du boulot ailleurs et ne reviendront pas. Ainsi le désert médical tant chéri par ces têtes (de nœud) restera en place.
J’ ai vu un article au sujet d’un médecin hospitalier , viré, qui pour pouvoir vivre et faire vivre sa famille , bosse comme cariste !
ma fille qui était infirmière ben région Parisienne,est venue me rejoindre à la campagne.elle a trouvé un emploi à la fromagerie locale.jamais elle ne “réintègrera” l’hopital… et elle me dit qu’elle est bien plus heureuse qu’avant!
Cette pandémie, passée, a été une bonne expérience pour chacun, pour les ” provax ” comme pour les ” antivax “. Si de nouveau un virus venait à se propager et à envahir la terre, est-ce que tout se déroulerait de la même façon qu’avec le covid 19 ? Esperons que non, privations de libertés et décisions absurdes ne devraient plus apparaitre, si cette expérience avait rendu un peu de sagesse chez les uns, et un peu de lucidité chez les autres. Esperons qu’à ce moment là, la révolte se manifeste beaucoup plus importante, en cas d’abus des autorités et des docteurs charlatans et anxiogènes.
@ Sacré PROPRO , combien de visites par semaine chez les NaZIONAL-ZOZIALISTES DE l’Elysée vous faites vous ???? SVP par descence et correction respectez nous , ne nous mêlez pas a la SAGESSE nous les REALISTES PROPRES , Merci d’avance .
” si cette expérience avait rendu un peu de sagesse chez les uns, et un peu de lucidité chez les autres ” ( phrase a mettre a la poubelle ) …………………………………….. Nous les antivax avons pour certains attrapé la chtouille que nous ont refilé les piqouzés , qui pour certains hélas sont décédés suite aux injections eugénistes. ( 4 sont partis , 1 de la famille , suite au jus pifzer de l’amant de vonderlayaine )
Salutations respectueuses …
Pardon,Mr Germain, mais je parle comme un ” ANTIVAX “. Ma soeur qui avait eu les quatre vaccins dans un ehpad est décédée 3 jours après avoir attrapé le covid, et je ne cache pas ma haine envers ces complotistes de dirigeants et de toubibs qui nous ont pris pour des attardés, et sont coupables de la mort de ma soeur.
Vous rigolez les gens sont des moutons. Des merdes qu’on envoie à l’abattoir dès que les dirigeants le décideront… Vous leur faites peur avec le rn et vous leur dites de faire barrage au rn et ils le font pour ensuite aller manifester. Ce peuple de niais doit disparaître et dans 30 ans ce sera fait
Les franCONS ont la mémoire courte.
Respect à l’égard du personnel soignant capable d’aller jusqu’au bout de son intime conviction face à l’efficacité douteuse d’un vaccin mis sur le marché sans aucune garantie quitte à prendre le risque d’une éviction est parfaitement honorable. D’autant que les laboratoires ont pris soin d’échapper à toutes poursuites judiciaires si les choses devaient mal tourner. La réintégration est une bonne chose et n’est que justice rendue.
Films à revoir : Prémonitoire à souhait – Le Docteur Knock –
et le second – I comme icare – (celui là est sur OK . Ru) le premier doit y être aussi s’il est blacklisté sur yt.
Et moi je dis que ce sont ces médecins de plateau télé qui devraient changer de métiers, eux qui auraient du défendre leurs confrères et la liberté de conscience de chaque médecin : et ils osent encore parler . Honte à eux .
Réintégrer des soignants qui voulaient prendre le risque de venir travailler avec le virus au conctact de malades, est absolument scandaleux. Ils n’ont rien à foutre dans les métiers de la santé.
Apparemment , vous n’avez lu que le titre de l’article !
Courez vite faire votre sixième piquouse, pour arrêter la bave fétide de la rage qui vous dégouline des babines.
Encore un “cerveau” bien nettoyé !
Bien évidemment cette réponse s’adresse à Denis
Vous, vous n’avez toujours rien compris 😂
@Sacre Denis , vous bouffez 5 fois par semaine chez Pfizer vous , putain !!!! et dire que mon père a passé 5 ans dans un stalag chez les nazis en 39/45 a cause de gens comme vous ……………….Votre chanson fetiche = marechal nous voila ……..plusieurs dizaines de millions de morts dans le monde grace a Bourla et ça continu a tomber par milliers tous les jours ………….partout dans le monde ………
La macronie et ses larbins criminels vous payent combien Denis ?
COLLABO MON PETIT DENIS ?…..ça me rappelle les HLPSDNH !Et d’ailleurs, le Conseil de l’ordre des médecins , n’est il pas une création du gouvernement de LAVAL, pour surveiller les médecins qui aidaient la Résistance ? Le vrai role des médecins aurait été , connaissant la dangerosité de la soupe injectée de délivrer de faux certificats d’injection ….
Vous n’en avez pas marre de répéter stupidement des slogans débiles auxquels plus personne de sensé ne croit plus? Ou vous êtes trop c… pour comprendre que tout le discours officiel pour fourguer des merdes frauduleusement baptisées vaxins était faux?
Le mot ne fait pas la chose. Il n’y a JAMAIS eu de vaxin anticovid. Il n’y a d’ailleurs jamais eu non plus de menace mortelle. Il n’est même pas sûr que le covid-19 ait jamais existé. Un artefact avec un faux test. Les morts en plus (bien moins nombreux qu’allégués) c’était peut-être juste la grippe annuelle, ou un corona lambda. Et l’absence de soins.
encore un témoin qui n’était pas présent lors de l’accident……
pfffff
Bravo Mme Josiane Filio. Petite observation en passant : L’INJUSTICE est la règle dans une dictature !
Vous allez encore dire que je pète un joint de culasse, mais je vous garantis que si 3 ou 4 de ces fils de pute de collabos se seront vraiment pris des seaux de vraie “matière fécale” sur leurs sales gueules, leurs petits copains vont enfin la fermer !
Vive le temps des reglements de comptes et des procedures en indemnisation
Quand tu vas a l hosto pour un truc genre coupure fracture …ils te demandent si t es vaxxiné .pourquoi?.en quoi ça les regardes?
J ‘ai passé une visite à l hosto , j ai dû faire un test la veille donc un dimanche , car il fallait un test récent .A l ‘hopital , montrer le pass. Comble du truc , l ‘infirmière qui me donne le résultat me dit que j ‘étais un des rares négatifs de sa semaine . Vous savez pourquoi ,je n ‘ai pas eu de soupe populaire contrairement à des collègues qui ont été positifs après chaque pseudo vaccin .Si macron avait dit aux français d’aller se noyer pour ne plus avoir le covid , beaucoup l’auraient fait .
Ça fait bander de voir tous ces connards qui se la jouaient. Ils finiront dans les poubelles de l’histoire contrairement à tous les emminents professeurs qui sont eux aussi en passe d’être réhabilités parce qu’ils avaient vu juste depuis le début.
En ce qui me concerne, je ne veux plus être soigné par des médecins et infirmiers qui ont marché dans la dictature sanitaire. Il faudrait instituer également une loi condamnant les fabricants de médicaments à devoir systématiquement payer le double des profits réalisés sur la vente d’un médicament qui s’avérerait défectueux. Il est urgent de remettre de l’éthique et du sérieux dans ce domaine vital.
Ces fumiers ne soignent plus ils guerissent jusque mort s en suive.
Pour que l’éthique revienne dans ce milieu Gigobleu, je suis persuadé que cela se fera tout seul en quelques jours… quand des gens comme Véran, Bourla, Braun et quelques autres auront été éternuer dans le son !
Très bonne vidéo, comme d’habitude de F. Philippot sur ce sujet, ce jour.
Neumann le juif escroc on s’en tape de ce que tu raconte
Des bonnes têtes de juifs ces deux escrocs
reintégrer les non vaccinés…..perso je pense que ces non vaccinés sont passés a autres choses,partis travailler ailleurs,dans une autre profession,mais comme ce gouvernement composés que de minables ils n’ont pas encore captés.
@Kabout. Je pense qu’ils sont partis travailler ailleurs, plus kabout de tout! Par ailleurs si ce gouvernement est effectivement composé de minables, le but des marionnettistes qui était de détruire notre système de santé est atteint, en grande partie à cause de cette décision infâme et inhumaine. Mais où sont donc passés les Droits de l’homme dont ces politiques pourris et merdias nous ont tant gavé pendant des décennies?