1

Soirée avec Gilbert Collard, éternel combattant au service de la France

AV COLLARD PUBL 4

av collard 1

Une partie des patriotes venus rencontrer Gilbert Collard éternel combattant pour la défense de la France, samedi 30 janvier, à Saint Gilles

Samedi 30 janvier, j’étais dans le Gard avec Maître Gilbert Collard, député de la France, dès son retour de Nanterre. Non seulement ce parlementaire, par ailleurs secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine est l’un des députés Français qui travaille le plus (séances plénières de jour comme de nuit à l’assemblée, commissions, travail législatif), mais cet infatigable « bosseur » (« il ne dort que quatre heures par nuit » me glisse l’assistante de sa permanence) multiplie les réunions pour défendre notre identité, nos valeurs, la France.
 
A Saint Gilles, petite ville du Gard, où la convivialité des habitants réchauffe le cœur, en fin de journée, plusieurs centaines de citoyens attendent Gilbert Collard dans le centre ville. Entouré par plusieurs conseillers départementaux, dont Nicolas Meizonnet, par des conseillers régionaux, des élus municipaux, Gilbert Collard invite tous les amis locaux à poursuivre leur combat pour la défense de la France, pour la préservation de notre identité, de nos valeurs.
« Si on vous traite de fachos, de FN, de ringards, prenez ces invectives comme autant de légions d’honneurs qui vous sont décernées. Car vous êtes le dernier rempart de la France, la dernière ligne de résistance, les derniers combattants d’une France indépendante, de notre identité, de nos valeurs…. ». Avec cette sincérité qu’on lui reconnait, avec des mots empruntés aux plus grands auteurs Français, Gilbert Collard demande à chaque habitant de Saint Gilles, à chaque citoyen du Gard, de recruter, de convaincre, de persuader d’autres combattants pour la France, afin de gagner les échéances qui s’annoncent.
Commentant l’actualité, les évènements, Gilbert Collard suscite ce soir là l’enthousiasme de six cents habitants du secteur de Saint Gilles, dont une partie reste debout par manque de chaise. Et l’émotion gagne l’assistance lorsque Gilbert Collard entonne la Marseillaise, reprise par toute une salle, soucieuse de le soutenir pour gagner ce nouveau combat pour sauver la France, la République, nos valeurs, nos libertés. Puis, Gilbert Collard entonne la Madelon, reprise, elle aussi, par la salle.
Deux heures plus tard, après une journée harassante, le député Gilbert Collard est toujours dans la salle, écoutant, dialoguant avec chaque personne présente qui souhaite le rencontrer, épaulé par les membres de son équipe parlementaire, infatigables comme lui, à l’écoute de toutes et de tous. C’est aussi cela le style Collard, l’ultime combat pour cette France que le célèbre avocat voudrait éternelle.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/hollande-prepare-mise-orbite-de-mascotte-taubira.html

http://ripostelaique.com/taubira-etat-durgence-524-procedures-2-terrorisme.html

http://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html

http://ripostelaique.com/exclusif-drian-intermittent-de-defense-face-a-daech.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html