Soirée des César : ça sent l’Afrique du Sud ou la Rhodésie

Personnellement, je n’ai pas regardé leur cérémonie des César.
J’écris « leur » car ce n’est pas la mienne.
Je ne m’y reconnais pas, tout simplement je ne m’y sens pas représenté, ce n’est pas ma tribu, c’est la tribu d’à côté qui se congratule, pas celle à laquelle j’appartiens.
C’est comme ça, je ne regarde que ce qui me concerne, moi et les miens, pas ce qui concerne ce qui m’est étranger.
J’ai regardé les commentaires postés par quelques internautes sur les sites qui font état de leur soirée.
Pas joli-joli.
Non pas que les commentaires ne soient pas jolis-jolis, non : c’est leur soirée qui est apparue à pas mal de monde pas jolie-jolie du tout.

Certains attendent la suite d’évolution :
« il y aura deux sortes de César – les noirs et les blancs -, donc on attend la suite de l’évolution ».
Certains continuent de s’étouffer :
«Et ça recommence… y’avait longtemps qu’on ne nous avait pas parlé des méchants Blancs et des gentils Noirs. Quand comprendront-ils qu’ils sont comme les autres et qu’ils n’ont pas à revendiquer parce qu’ils sont noirs ? Ils sont noirs, ils sont noirs. Y’a les « Jaunes » dont on n’entend absolument jamais parler, jamais de polémique. Ce serait bien d’en faire autant ».

Certains cherchent encore à trouver le schmilblick qui relierait la famille Traoré aux César et au 7e art :
« Cette cérémonie est de plus en plus ridicule ! Et que vient faire le nom de Traoré dans cette comédie ? ».
Une réflexion d’enragement est particulièrement « likée » :
« Et c’est reparti avec la repentance… ».
Sur les colorations, les commentaires allaient bon train en se répondant :
« C’est à la mode comme dans les pubs à la télé, c’est pour faire bonne figure ».
« Exactement, c’est ce que je me disais en regardant hier soir une pub pour Uber, aucune personne de couleur blanche dans la pub, est-ce que bientôt il va falloir avoir honte d’être blanc ?? ».
« Vous avez raison, et cela commence à être sérieusement fatiguant, j’ai l’impression qu’on leur doit tout ».
« Vous n’avez pas que l’impression ! ».
« Ainsi que dans les catalogues VPC ; j’en ai reçu un où la majorité des vêtements est sur des mannequins noires. Trop, c’est trop ».

Dans le texte du journaliste qui rapporte le déroulé de la soirée, cette phrase d’un césarisé :
« Chaque génération doit trouver sa mission, l’accomplir ou la trahir », a déclaré Jean-Pascal Zadi en recevant son prix, citant le penseur du post-colonialisme Frantz Fanon.
Belle citation que l’on peut reprendre ainsi :

« la génération blanche de France qui vient va devoir trouver sa mission, l’accomplir ou la trahir dans la reconquête de son pays et pour l’avenir de ses propres enfants blancs ».

Car il faut le reconnaître maintenant, quiconque se promène dans les rues et dans les quartiers, devant les magasins et dans les squares, sur les marchés et devant les CAF,

il va devenir urgent pour le Blanc de France de s’organiser pour entrer de plain-pied dans l’ère du post-colonialisme africain afin de redonner les couleurs du Lys à ce pays.

Comme le dit un internaute : trop c’est trop.
De toutes les manières, les finances publiques vont finir un jour par jouer les juges de paix.

En effet, pourquoi un travailleur blanc ou une travailleuse blanche avec des enfants blancs continuerait à payer des impôts et subir autant de prélèvements obligatoires pour n’avoir plus aucun droit dans son propre pays et se faire quotidiennement pisser dessus par les encore minoritaires ????
Car il devient urgent de voir loin :

quand les minorités haineuses seront majorités par l’effet démographique et l’importation hors de contrôle, telle que celle d’aujourd’hui, quand le pays croulera sous la submersion migratoire, ça va sacrément craindre pour la minorité blanche compte tenu de l’état d‘esprit de l’allogénat.

Comme en Afrique du Sud et au Zimbabwe, ils exproprieront les paysans blancs français de souche de leurs terres.

Est-il sain d’attendre jusque-là pour que la génération blanche qui lève se trouve une mission ?

Jean d’Acre

https://actu.orange.fr/france/les-cesars-rompent-avec-le-passe-et-sacrent-deux-meilleurs-espoirs-noirs-CNT000001xJEC9/photos/jean-pascal-zadi-remporte-le-prix-du-meilleur-espoir-masculin-lors-de-la-46e-edition-des-cesars-a-l-olympia-a-paris-le-12-mars-2021-36b647ee9c27ceb1d75f76fa359cb857.html?

image_pdfimage_print

87 Commentaires

  1. Ça sent la merde plutôt oui !
    Que des sales gueules de blacks, de muzz, des pourritures du continent africain !
    C’est cette merde là qu’on nous met à l’écran à longueur de journée !!!

  2. Pas besoin de polariser la situation entre blancs et noirs. Déjà vous avez surtout une masse d’arabes, algériens en tête. Ensuite il faudrait leur demander. Mais j’ai du mal à croire que les français ou les étrangers issus de l’Asie de l’Est (chinois, japonais, coréens, vietnamiens, …), voire de l’Asie du Sud (hindous) voient d’un très bon œil la submersion migratoire noire, arabe et musulmane. Le problème c’est que les blancs feraient bien d’être au clair avec les noirs (notamment dans les dom tom) et les arabes (l’Algérie). En effet, l’ambivalence entre trouille et passion règne. Parce qu’il faut pas rêver ça prolifère chez les franco algériens mais également dans les dom tom qui sont aussi un repère de décoloniaux, comprendre des parasites qui vivent aux crochets de la France.

  3. J’en viens à votre conclusion : Pourquoi ? Après avoir chassé les paysans blanc d’Afrique du Sud ils ont cultivé et fait prospérer les terres indûment réquisitionnés sous la torture, le viol et le meurtre ?
    Vous ne croyez tout de même pas qu’ils vont se lever tous les jours à 4h00 et se coucher à 23h00, 7 jours sur 7 pour cultiver ou élever du bétail quand même ? Il faut les éradiquer et ne pas attendre qu’ils se disloquent eux-même sinon nous sommes foutus. Ces races de boue sont des incapables congénitaux. Pas la peine de parler de l’industrie avec ces cafards, pas la peine.

  4. Pourquoi n’entendons nous pas les asiatiques chialer comme les noirs ?

  5. pourtant césar n’a jamais envoyé ses légions si loin….
    va comprendre charles….dommage un peu de civilisation plus compatible avec rome aurait évité bien des problèmes.

    • César est le sculpteur éponyme des trophées qu’ils se remettent entre eux. Rien à voir avec l’histoire.

  6. Une cérémonie a la sauce gauchiste américaine…une clownerie totale…

  7. Si on en est là, ne jamais oublier que ce n’est pas uniquement à cause des gauchistes mais aussi à cause de tous les traitres de la fausse droite : Les Bertrand, Sarkozy, Pecresse, Morano, Estrosi etc…. qui détournent les voix des vrais partis nationalistes et qui, par leurs magouilles (Chirac, Balkany, Tiberi etc….) ont dégoûté des Français de voter.

  8. Pour les Uber sans blancs c’est normal. Il n’y à que des nègres ou des arabes qui font ce travail

  9. On est foutus, ils lapinent vingt fois plus que les p’tits blancs

  10. les blance d’afrique du sud et du zimbaboué sont accueillis avec enthousiasme par l’australie ou la nouvelle zélande !
    les blancs de france devront s’exiler où ?

      • apprendre oui sans doute mais assez facile à chanter (assez lentement) pour des jeunes l’apprentissage serait rapide en immersion.

  11. Cette soirée écoeurante qui nous a été contée prouve deux choses. Que le cinéma fiançafricain flirte avec poubelle la vie, et que si on peut remplir plus ou moins une salle avec des saltimbanques masqués, pourquoi empêcher les gens d’aller dans les musées et autres lieux culturels ?
    C’est bien la preuve qu’il y a volonté du pouvoir despotique macronien d’asservir les Français grâce au covid bidon.

  12. Lui y’en a content de s’habiller comme un blanc, de mettre des chaussures comme un blanc, de passer à la télé des blancs, de s’acheter des bananes sans grimper aux arbres.
    Lui y’en a laissé son pagne et son étui pénien au vestiaire.

    • Pour autant, ça n’en fait pas un blanc et ça le rend jaloux et haineux.

  13. Quand les minorités haineuses seront majoritaires, et bien , elles seront toute gentilles avec les blancs .
    Quoi ? J’ai dis une connerie ?

  14. Les césars contemporains sont à l’image de notre pays , du moins la face apparente de notre pays , pas la France profonde majoritaire qui supporte étrangement cet état de fait .
    Ils sont à la culture ce que le papier toilette est à la cabane au fond du jardin .

  15. Dans un registre similaire, jamais on nous explique que dans les « Quartiers » ou plutôt les bleds français, le couvre feu et autres règles sanitaires sont bien moins respectés que partout ailleurs en toute impunité (pas de vague!) ! Et qui se retrouve dans les services hospitaliers de ce pays raciste qu’est la France ? Grâce à qui les interventions autres sur les français de souche sont déprogrammées ?
    La France, ses gouvernants et sa population sont fous !

    • D’où un taux d’incidence de presque 1000 dans les quartiers del’Ariane , des Moulins et Bon Voyage à Nice où la municipalité a dû distribuer 17000 masques et 3000 gels hydroalcooliques ( inutilisables à cause de l’alcool) . Et on confine toute la ville. Pariez que le couvre feu sera levé pour le ramadan qui arrive.

  16. « Comme en Afrique du Sud et au Zimbabwe »
    Oui mais avec la technologie des blancs, du personnel technicien blanc, du financement blanc.
    Sans les blancs, ils sont incapables de quoi que ce soit.

  17. Je préfère nos bons et beaux acteurs ….lui me donnerait des cauchemars ….que mon pays devient moche !!!!! Dans tous les domaines ..

  18. Dégoutant de regarder les reportages télé des chaines aux ordres dans des coins reculés de la France, ou les blancs sont encore l’écrasante majorité, ils fouillent tous les villages pour trouver le seul non blanc qui traine par là pour l’interviewer, les pubs avec des personnages invraisemblables que même Hollywood n’aurait osé créer, du délire le plus totale, du lavage de cerveau anti-français a tout va.

  19. Comment comprendre, après les propos ignominieux tenus sur Polanski par certains membres de cette soi-disant famille du showbiz , pour des faits remontant à quatre décennies, comment comprendre cet acharnement incroyable, sans pitié et sans compassion pour la famille de Polanski, sa femme et ses enfants et pour lui-même qui s’est largement racheté et a exprimé ses regrets et alors que la victime elle-même a pardonné et en a même assez car ce buz lui fait du tort à elle aussi. Dans de telles conditions, quel est donc le pourquoi de ce silence complice sur les viols commis par Traoré délinquant récidiviste présenté comme un innocent ? Faut-il être noir et muz pour pouvoir commettre des viols en toute impunité du moins selon l’étrange code moral de ce monde du showbiz ?

    • Et la victime du viol de Traore, et la famille de la victime… Ça compte pas, c’est blanc et ça mange du porc ?

  20. Je ne sais pas de quoi cet acteur incarne « l’espoir » … Mais, en regardant cette photo, je regrette le temps où les acteurs, tant blancs que noirs, les femmes comme les hommes, étaient beaux et nous faisaient rêver.

  21. Lenine, Staline, Trotsky, Mao… au secours ;vos disciples en France sont encore plus con que vous.

  22. J’espère que la Masiero dont l’intelligence est à l’image de son cul, va être bannie du service public. Elle fait peur aux enfants surtout ceux de droite, cathos, et admirateurs de Zemmour.
    Je suis étonné par ailleurs que la gendarmerie ait laissé donné une image aussi lamentable que celle incarnée par Masiero / Marleau.
    C’est totalement invraisemblable, mais pas pour les imbéciles.

  23. Le « nouvel espoir masculin » qui cite Fanon a réalisé et interprété le rôle principal du film : « Tout simplement noir » où il est question de chercher l’identité noire laquelle s’avère introuvable, mais en filigrane est bel et bien révélée : grosso modo, est noir tout ce qui n’est pas blanc et a du ressentiment contre « la blancheur » en général, fautrice de tous les maux de la terre.
    En filigrane, le film conclut qu’il faut changer la culture occidentale pour qu’elle soit plus « inclusive », en fait pour que tout ce qui est blanc soit effacé en raison du passé colonialiste ou esclavagiste. Les statues dérangent, « l’espoir masculin » l’a même répété à la cérémonie des césars. Sauf que cet abruti n’est pas dérangé par la statue de Toussaint-Louverture qui a pourtant été propriétaire d’esclaves.

  24. quand la situation sera comme au liban plus de paiement fonctionnaires rsa caf retraites de quoi vivront ils,,?? ici il y a plein de lapins chevreuils et sangliers une hutte et ok deja pas mal de blancs comme cela et mendiant dans les rues mais meme ceux ou celles la ne veulent pas ameliorer leur situation incapables de comprendre quoi que cela soit facile pourtant accession propriete avec travail a la cle ase caf autoentrepreneur adieu a votre societe

  25. Attali jakubowicz Lang et kiejman sont rassurés question sale gueule ils ont trouvé un maître

  26. Personne n’a eu l’idée de porter plainte pour exhibitionnisme et attentat à la pudeur contre cette actrice, quand cette émission est diffusée à la télévision et regardée par des milliers de gens… Un manque de respect inouï. Il y en a (notamment des patriotes) qui se sont vus punis par la justice pour moins que cela, parce qu’ils avaient osé défendre les frontières de la France… On vit décidément dans un pays de c… gouverné par des c… !!!

    • Nous somme surtout dans un pays « gouvernés » par des vendus, qui ont été mis en place pour détruire la France ; et comme chez nous le nombre des moutons est impressionnant …..

  27. quand le grand remplacement sera achevé, ils feront appel aux Chinois
    le dialogue pourrait ressembler à celui-ci selon les mauvaises langues:
    « si tu veux manger, tu travailles
    – tu me manques de respect !
    – ferme ta bouche, faux homme ! »

  28. Et c’est pas fini parce que demain soir sur la 2 c’est à dire chez ERNOTTE et sur le service public, on aura « l’humour ou le rire contre le racisme » ou un titre à la con du même style présentée entre autre par Nadège Beausson-Diagne, dont le plus grand rôle a été commissaire de police dans « plus belle la vie » ! Sur matin sur Europe, cette conne a osé dire que le directeur du cours où elle a « étudié » la comédie lui a dit : on t’a donné le 2ème prix bien que tu méritais le 1er parce que t’es noire et que tu feras pas carrière. On traduit : tu n’a aucun talent. On sent que tu vas nous emmerder. On te file un prix pour avoir la paix. Et concernant le talent, il ne s’est pas trompé….Y en a pas !!!!!!

  29. MILLE BRAVOS pour votre article !
    C’est mené de main de Maître !
    La race noire sera notre ENFER sur terre !
    La surpopulation, les guerres, l’hypocrisie, la bêtise… Voilà ce qui les qualifie le mieux !

    Si nous avions pourvu de lits supplémentaires nos hôpitaux avec tous les milliards que nous envoyons chaque année en Afrique pour essayer de les pacifier, de les nourrir, de les entretenir, de les aider… NOUS AURIONS TOUS LES LITS NECESSAIRES pour soigner les patients du soi-disant COVID !!!
    La race noire sera notre DAMNATION sur terre !

    Et ils n’en ont JAMAIS ASSEZ !!

  30. La photo d’illustration, elle est tirée du film d’horreur french nightmare ?

  31. En Afrique du sud cela ne se limite pas aux expropriations.
    Il s’y déroule dans le silence assourdissant et complice de la caste médiatique ce qui n’est rien d’autre qu’un génocide dont la population blanche en est la victime.

    • Je confirme, j’ai vu des horreurs sur une chaîne étrangère. Viols enfants compris, tortures et pour finir ces putains de noirs achèvent tout le monde . Ensuite ils s’installent dans la propriété. Il faut éliminer cette sous merde de charbonneux. 😈

  32. 💥 Vous avez tout bien résumé Mr. D’Acre! Aujourd’hui en France, ce qui domine, c’est l’idéologie du multiculturalisme à outrance, la haine de soi ( le white guilt ) et la préférence étrangère! Notre civilisation est attaquée de tout les côtés par la gauche islamo-collaboratrice totalement soumise à la vision dégénérative woke qui cherche à détruire tout nos acquis et les valeurs qui font notre société. Dès lors, cette gauche déjantée encense la destruction! Ce qui est bien devient mal et ce qui est mal devient le bien. De plus, quiconque s’oppose à cette dégénérescence imposée devient la cible à abattre. L’ennemi n’est plus aux portes de notre nation mais bel et bien infiltré par mis nous!
    Levons nous et défendons notre patrie contre cette infamie! 🇫🇷
    A.Nepveu

    • Ça commence par le boycott total de ces films. Un acteur non « bankable » finit par ne plus tourner.

  33. Dans un film d’horreur et dans le rôle du vampire cannibale dévoreur de missionnaire, ce vociferateur racisé pourrait avoir un emploi. Sinon, à part videur dans une boîte de fiottes LGBT QRSTUVWXYZ, je ne vois pas où ce monsieur pourrait travailler avec la gueule qu’il a.

  34. Il serait quand même opportun de rappeler que le Assa Traoré est mort pour refus d’obtempérer et que son colocataire en prison a été indemnisé car viole par le dit Assa Traoré .
    Que l’enquête est toujours en cours alors que fait là Ministre de la Culture envers la déclaration de ce cher # Acteur #?

    De toute façon quand on voit que Macron a organisé une Gaypride à l’Élysée avec des blacks à moitié à poil , on est plus étonné de rien !!!

    • @Natou : En effet, la vulgarité des César n’avait rien à envier à celle de l’Élysée lors de l’avant-dernière fête de la musique. Du jamais vu :tellement consternant de grossièreté qu’on a du mal à y croire. Mais oui, c’est possible, ils peuvent, « Yes we can » comme disait l’autre aux USA.
      Un célèbre chroniqueur nous rappelle ce moment dont les Français ont honte. « Lors de la Fête de la musique, le couple présidentiel se faisait photographier dans un salon de l’Élysée entouré du groupe techno Kiddy Smile, se présentant comme « fils d’immigrés, noirs et pédés ». Parmi leurs chansons : « Suce ma bite et lèche mes boules< ; « Dance, enculé de ta mère »

    • Assa est la soeur d’Adama Traoré , vous parlez de Adama et non de Assa .

  35. J’ai bien fait de boycotter: aigreurs d’estomac en vue pour toute la nuit.

  36. Meilleur espoir masculin? C’est tout ce qu’ils ont trouvé? Pauvre France. cette cérémonie est à son image, un vrai naufrage. Ce mec est moche comme un pou. Et ça continue, il se permet de citer les noms de délinquants comme Traoré et Zecler, Tout est politisé et corrompu jusqu’à la moelle par une idéologie de merde. Je n’ai pas regardé cette cérémonie car je m’y attendais. Il n’y a plus de grands acteurs en France, selon moi. Ils ne font plus de films qui nous permettent de nous évader, de rêver mais que des merdes qui nous ramènent dans les bas fonds de la société avec des racailles pour héros.

    • Sortons ces n.gres de la France tant qu’il en est encore temps.
      Renvoyons ça en Afrique et vite .

  37. Il y a une douzaine d’années , quand mes premiers petits enfants sont nés , j’ai dit à leur père que dans le monde qui venait , ils n’auraient pas à vivre , mais à combattre …et chaque jour me confirme cette prévision….

  38. Le pire est que ce « meilleur espoir masculin » remercie les Omar Sy et autres immigrés comme lui de lui avoir ouvert la voie. Il ne remercie même pas ces français collabos qui lui ont permis d’être là car ce sont eux vraiment qui ont les ont mis en avant grâce à leur idéologie. Ils se congratulent entre eux comme s’ils ne devaient leur réussite qu’à eux-mêmes. Non ils ont bien été aidés et par des blancs mais il néglige complètement cet aspect. Comment auraient-ils pu avoir du succès sans que des blancs ne les appuient? Les collabos devraient y voir en message. Ils seront comme nous les victimes de leur idéologie, ils ont également le malheur d’être blancs et ces gens feront preuve d’ingratitude car ils mènent un combat et ils écraseront tout le monde si nous les laissons faire.

    • OK avec toi.
      Quand les « Afrikaners » sont arrivés il n’y avait personne. Ils ont su mettre en valeur l’endroit par leur travail, leur volonté, leur courage.
      C’est une fois que tout était fait que les peuplades des pays voisins sont venues en Afrique du Sud.
      Comme d’habitude……..

      • @ mantalo
        Très bien résumé.
        Mais la vérité est interdite depuis de nombreuses décennies en Occident.

  39. Ce crétin redevable lit maladroitement le discours rédigé par la Licra, le véritable gouvernement de la République fronzaise.
    Il réclame la disparition de l’espace public des statues des Occidentaux qui ont fait l’Histoire de la civilisation blanche au motif anachronique et grotesque de l’existence de l’esclavage, cad l’annihilation de l’Histoire occidentale depuis au moins l’antiquité grecque et latine.
    Comme par hasard, aux Usa, des professeurs exigent l’interdiction de l’enseignement de l’antiquité gréco-latine au motif que cet enseignement perpétue le  » supremacisme blanc ».

  40. Ainsi qu’ aurait dit quelque un……..émission de dégénérés.. Il n aurait eu pas tort……….

  41. Et encore, pour ne pas brouiller son message, on ne parlera pas du vote cette semaine par l’assemblée nationale (sic) de la hausse de l’aide au développement, « recentrée sur l’Afrique et Haïti « (pratiquement 13 milliards d’euros pour 2020)….ne parlons pas non plus des années à venir ….

  42. Même s’il représente un « espoir » pour le cinéma, je ne ferai jamais quant à moi partie du public d’un acteur qui met à l’honneur un délinquant multirécidiviste et violeur !

  43. Ce matin dans un bus à Lyon : 4 africaines montent avec des poussettes. Très vite on ne peut plus bouger d’autant qu’elles restent dans le passage. Une femme « une blanche » a une roue de son caddy coincé dans une roue d’une des poussettes.
    Elle grogne comme on peut le faire en cherchant à débloquer quelque chose.
    2 ou 3 des africaines se mettent à la prendre à partie en disant qu’elle en veut à l’enfant. La dessus, une maghrébine voilée à qui personne n’avait rien demandé dit : « mais c’est incroyable dans quel pays je suis » en prenant la pauvre dame blanche à partie. La dessus encouragée deux des africaines disent : non mais ça devrait être interdit (quoi, d’être conne ? surement). Y A DES LOIS POUR CA

    • Je continue : voilà où on en arrive à bourrer le mou à ces gens là avec le racisme à toutes les sauces. Ce soir, sur le service public télé : c’est « rire contre le racisme » animé par une black qui est passé hier sur Europe de tous ce qu’on lui a fait en France…………

  44. « Comme en Afrique du Sud et au Zimbabwe, ils exproprieront les paysans blancs français de souche de leurs terres. » RE : Mais pourquoi donc prendre la terre des autres et être obliger de travailler par la suite, il suffit de se contenter de « l’argent braguette », des subventions et aides sociales diverses des pauvres types qui vont travailler pour eux. Ce ne sont que des coucous, vous savez cet oiseau qui ne construit jamais son nid, se contentant de s’installer dans celui des autres.

  45. Patphil…s’exiler ?…
    non sortir les mag 58….et faire le nettoyage par le vide point final !

  46. Monique…je pense en faite que toute leurs vie ils/elles( pour certains) onts vécue comme une effroyable injustice voir une véritable malediction de ne pas être né blanc…la plupart se marie non pas avec des femmes noir mes des blanches très blondes…le meuste en Afrique noir est d’avoir la peau la plus claire possible
    Les produit de beauté visent à blanchir la peau génère des profits dantesque dans le monde…..tout ceux qui eructe leurs haine contre les blancs ne veulent surtout pas vivre dans un pays noir…..mais fond tout pour envahir les pays blanc dans le but pour certains de profiter de toute les richesse et confort de la civilisation blanche tout en sachant qu’ils sont incapable d’y contribué leurs seul fond de commerce pour s’incrusté la pleurniche ,
    Le chantage communautaire

Les commentaires sont fermés.